.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Noah ☼ c'est juste un mauvais jour, pas une mauvaise vie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
- Invité -
Invité


Noah ☼ c'est juste un mauvais jour, pas une mauvaise vie...   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noah ☼ c'est juste un mauvais jour, pas une mauvaise vie...    Noah ☼ c'est juste un mauvais jour, pas une mauvaise vie...   - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Jan - 16:39

Ooooh j'aime beaucoup ton idée  fou! Oui je vois bien O's avoir peur pour lui par rapport à cela. Elle ferait tout son possible pour que tu arrêtes de jouer au superman et que tu  penses un peu plus aux conséquences sur ta santé ! Elle aurait peur de te perdre (mais ça, elle osera pas te l'avouer tout de suite ahaha coquin ...) ou avoir un jour une vision de toi en mauvais état après l'un de tes voyages !  Ça serait sympa de se faire un RP quand tu auras le temps !  crazy
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Dubhghaill

Feuille de personnage
statut: membreclasse alphaspicy squirrels
- Noah O'Dubhghaill -
wibbley wobbley timey wimey

Veuf et célibataire mais pas prise de tête. on va dire qu'il s'en est plutôt bien remis.
manipulation du vecteur et de l'espace temps. Contrôle totale du temps et de l'espace. Noah est capable d'arrêter, d'avancer, de reculer le temps. Il peut même changer son corps en lui donnant l'âge qu'il souhaite. Il peut se régenérer, se téléporter et détruire aussi plusieurs villes en un rien de temps. Mais il le fait rarement.
Se tape Marie-Antoinette ou Leonard De Vinci ou peut-être Ryan Gosling.
23/12/2013
Ben Haggerty
Blondie
2039

Noah ☼ c'est juste un mauvais jour, pas une mauvaise vie...   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noah ☼ c'est juste un mauvais jour, pas une mauvaise vie...    Noah ☼ c'est juste un mauvais jour, pas une mauvaise vie...   - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Jan - 16:42

Oh oui ! Ce serait vraiment super bien ! Je vois trop la scène, juste après un voyage, il est juste blesser de partout et elle arrive y tu y tu BREF ! Je te ferais signe, j'ai un peu 6 rp en même temps et j'ai toujours pas récup' internet donc xD Mais très vite !
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Noah ☼ c'est juste un mauvais jour, pas une mauvaise vie...   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noah ☼ c'est juste un mauvais jour, pas une mauvaise vie...    Noah ☼ c'est juste un mauvais jour, pas une mauvaise vie...   - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Jan - 17:52

Je suis pour à 100 pourcents avec ton idée (y) Ca risque d'être assez comique pendant les rps en tout cas :D
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Noah ☼ c'est juste un mauvais jour, pas une mauvaise vie...   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noah ☼ c'est juste un mauvais jour, pas une mauvaise vie...    Noah ☼ c'est juste un mauvais jour, pas une mauvaise vie...   - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Jan - 19:34

tu voulais un lien ? litlove
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Noah ☼ c'est juste un mauvais jour, pas une mauvaise vie...   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noah ☼ c'est juste un mauvais jour, pas une mauvaise vie...    Noah ☼ c'est juste un mauvais jour, pas une mauvaise vie...   - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Jan - 23:17

Hahaha ça va être sombre, torturé et explosif tout ce que j'aime ! (sadique bonsouar  coquin ) fais moi signe quand tu auras une petite place et une envie de rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Noah ☼ c'est juste un mauvais jour, pas une mauvaise vie...   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noah ☼ c'est juste un mauvais jour, pas une mauvaise vie...    Noah ☼ c'est juste un mauvais jour, pas une mauvaise vie...   - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 3:26

Noah O'Dubhghaill a écrit:

Slava ☼ Avec grand plaisir ! Une idée ou on creuse ensemble ?

Je crois qu'on va devoir creuser ensemble, parce que entre ma demande et maintenant, j'ai oublié mon idée  dehors gloup 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Noah ☼ c'est juste un mauvais jour, pas une mauvaise vie...   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noah ☼ c'est juste un mauvais jour, pas une mauvaise vie...    Noah ☼ c'est juste un mauvais jour, pas une mauvaise vie...   - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 9:15

Noah, tu veux bien de moi ? big eyes
J'adore ton personnage, on est collègues et je te l'ai déjà dit mais voilà, ce pouvoir, veuf big eyes, des conséquences sous forme de cicatrices, les cours davantage pratiques que théoriques (oh yeah, faut les tenir en forme ces limaces classe), grand adorateur des arts, fumeur à plein temps, je ne peux que baver bave
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Dubhghaill

Feuille de personnage
statut: membreclasse alphaspicy squirrels
- Noah O'Dubhghaill -
wibbley wobbley timey wimey

Veuf et célibataire mais pas prise de tête. on va dire qu'il s'en est plutôt bien remis.
manipulation du vecteur et de l'espace temps. Contrôle totale du temps et de l'espace. Noah est capable d'arrêter, d'avancer, de reculer le temps. Il peut même changer son corps en lui donnant l'âge qu'il souhaite. Il peut se régenérer, se téléporter et détruire aussi plusieurs villes en un rien de temps. Mais il le fait rarement.
Se tape Marie-Antoinette ou Leonard De Vinci ou peut-être Ryan Gosling.
23/12/2013
Ben Haggerty
Blondie
2039

Noah ☼ c'est juste un mauvais jour, pas une mauvaise vie...   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noah ☼ c'est juste un mauvais jour, pas une mauvaise vie...    Noah ☼ c'est juste un mauvais jour, pas une mauvaise vie...   - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Jan - 18:51

Calum ☼ Génial, je te réserve un petit rp quand je pourrais m'y retrouver !

Teddie ☼ Oh oui avec plaisir ? As-tu déjà une idée ou pas ? :)

Kat ☼ Tellement ! Pas de soucis je te réserve ça avec grand plaisir !

Slava ☼ Je vois ! Pas de soucis ! Positif ou négatif déjà ?

Seoc ☼ Bien sûr que oui je veux bien de toi What a Face Merci beaucoup ahah ! Tu as déjà une petite idée ou pas ? Tu recherches quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Noah ☼ c'est juste un mauvais jour, pas une mauvaise vie...   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noah ☼ c'est juste un mauvais jour, pas une mauvaise vie...    Noah ☼ c'est juste un mauvais jour, pas une mauvaise vie...   - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Jan - 20:23

Non, je n'ai absolument pas d'idée idiot Teddie en deux mots, dis moi si ça t'inspire quelque chose ! Arrivée à l'Institut il y a deux ans, déteste les humains parce que rejetée par ses parents, battante, volage, rêveuse, elle aime lire, passe beaucoup de temps à s'entrainer, a une immense violence enfouie au fond d'elle, fuit son passé, ferait tout pour la communauté mutante et se sent chez elle à l'institut seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Dubhghaill

Feuille de personnage
statut: membreclasse alphaspicy squirrels
- Noah O'Dubhghaill -
wibbley wobbley timey wimey

Veuf et célibataire mais pas prise de tête. on va dire qu'il s'en est plutôt bien remis.
manipulation du vecteur et de l'espace temps. Contrôle totale du temps et de l'espace. Noah est capable d'arrêter, d'avancer, de reculer le temps. Il peut même changer son corps en lui donnant l'âge qu'il souhaite. Il peut se régenérer, se téléporter et détruire aussi plusieurs villes en un rien de temps. Mais il le fait rarement.
Se tape Marie-Antoinette ou Leonard De Vinci ou peut-être Ryan Gosling.
23/12/2013
Ben Haggerty
Blondie
2039

Noah ☼ c'est juste un mauvais jour, pas une mauvaise vie...   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noah ☼ c'est juste un mauvais jour, pas une mauvaise vie...    Noah ☼ c'est juste un mauvais jour, pas une mauvaise vie...   - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Jan - 20:28

Je vois ! Si on part du principe que Noah détecte la violence qui est en Teddie et souhaite l'exploiter pour qu'elle puisse l'affronter, il en baverait sûrement mais il fera tout pour que la belle face un trait sur le passé. Étant un chronokinesiste il sait l'importance du passé et sait qu'on ne peux pas avancer si on ne résout pas les problèmes déjà posé ? Déjà comme base cela te va ou ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Noah ☼ c'est juste un mauvais jour, pas une mauvaise vie...   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noah ☼ c'est juste un mauvais jour, pas une mauvaise vie...    Noah ☼ c'est juste un mauvais jour, pas une mauvaise vie...   - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Jan - 22:09

Ce serait comme une bonne conscience, l'exact opposé du lien que j'ai avec Kat bae Ca me va carrément. Après, même si c'est pour l'aider, Teddie apprécie pas qu'on fouille dans son passé ou qu'on lui dise comment faire, elle trouve qu'elle s'en sort très bien toute seule - légèrement orgueilleuse la fille one teeth - donc ça risque pas d'être une relation de tout repos !
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Dubhghaill

Feuille de personnage
statut: membreclasse alphaspicy squirrels
- Noah O'Dubhghaill -
wibbley wobbley timey wimey

Veuf et célibataire mais pas prise de tête. on va dire qu'il s'en est plutôt bien remis.
manipulation du vecteur et de l'espace temps. Contrôle totale du temps et de l'espace. Noah est capable d'arrêter, d'avancer, de reculer le temps. Il peut même changer son corps en lui donnant l'âge qu'il souhaite. Il peut se régenérer, se téléporter et détruire aussi plusieurs villes en un rien de temps. Mais il le fait rarement.
Se tape Marie-Antoinette ou Leonard De Vinci ou peut-être Ryan Gosling.
23/12/2013
Ben Haggerty
Blondie
2039

Noah ☼ c'est juste un mauvais jour, pas une mauvaise vie...   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noah ☼ c'est juste un mauvais jour, pas une mauvaise vie...    Noah ☼ c'est juste un mauvais jour, pas une mauvaise vie...   - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Jan - 12:14

D'accord ! En plus avec le lien que j'ai avec Kat cela pourrait avoir des répercussions trop cool ! Ok pas de problème on fait ça, je suis Jimmy cricket x)
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Noah ☼ c'est juste un mauvais jour, pas une mauvaise vie...   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noah ☼ c'est juste un mauvais jour, pas une mauvaise vie...    Noah ☼ c'est juste un mauvais jour, pas une mauvaise vie...   - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Jan - 12:20

Cool, je t'ajoute direct dans mes liens ! Dans mes futurs rps aussi ? what
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Dubhghaill

Feuille de personnage
statut: membreclasse alphaspicy squirrels
- Noah O'Dubhghaill -
wibbley wobbley timey wimey

Veuf et célibataire mais pas prise de tête. on va dire qu'il s'en est plutôt bien remis.
manipulation du vecteur et de l'espace temps. Contrôle totale du temps et de l'espace. Noah est capable d'arrêter, d'avancer, de reculer le temps. Il peut même changer son corps en lui donnant l'âge qu'il souhaite. Il peut se régenérer, se téléporter et détruire aussi plusieurs villes en un rien de temps. Mais il le fait rarement.
Se tape Marie-Antoinette ou Leonard De Vinci ou peut-être Ryan Gosling.
23/12/2013
Ben Haggerty
Blondie
2039

Noah ☼ c'est juste un mauvais jour, pas une mauvaise vie...   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noah ☼ c'est juste un mauvais jour, pas une mauvaise vie...    Noah ☼ c'est juste un mauvais jour, pas une mauvaise vie...   - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Jan - 12:21

Bien sûr pour les futurs rp !
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Noah ☼ c'est juste un mauvais jour, pas une mauvaise vie...   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noah ☼ c'est juste un mauvais jour, pas une mauvaise vie...    Noah ☼ c'est juste un mauvais jour, pas une mauvaise vie...   - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Jan - 12:33

C'est faaait ! idiot Je te tiens au courant quand c'est possible litlove
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Noah ☼ c'est juste un mauvais jour, pas une mauvaise vie...   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noah ☼ c'est juste un mauvais jour, pas une mauvaise vie...    Noah ☼ c'est juste un mauvais jour, pas une mauvaise vie...   - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Jan - 13:27

Noah O'Dubhghaill a écrit:
Seoc ☼ Bien sûr que oui je veux bien de toi :face:Merci beaucoup ahah ! Tu as déjà une petite idée ou pas ? Tu recherches quelque chose en particulier ?
Alors, je ne cherche rien de vraiment précis, c'est vrai que j'ai pas encore de meilleur ami ou d'ami tout court, ni de réel problème avec d'autres. En fait je viens de m'en rendre compte Arrow Donc je cherche de tout en gros. Je dois avouer ne pas savoir me décider entre un lien positif ou négatif avec Noah, les deux seraient vraiment intéressants avec un personnage comme ça, donc ça dépend ce qu'on trouve, ou voir avec l'évolution du temps.
Noah et Seoc ont pas mal de points communs tout de même, tant de leur passion pour l'art, le fait d'avoir eu des problèmes avec leurs pouvoirs dans le passé (et qu'ils peuvent replonger), fumeurs, voyageurs,... Ils pourraient s'être rencontrés il y'a déjà quelques années du coup, pour exploiter un de ces aspects, et se seraient retrouvés à l'Institut, en le sachant ou non. Je pense que Seoc serait plutôt avec beaucoup apprécier Noah, avoir une bonne estime de lui et peut-être même essayer de s'en approcher, qu'il aimerait le compter comme un ami proche. Après ça dépend ce que tu préfères, on peut très bien aller vers un lien négatif, par exemple ils se sont rencontrés en voyage ou autour d'un tableau, se sont bien entendu avant qu'un élément, une connerie (leurs pouvoirs et donc révélation de ce qu'ils sont ?) ne viennent poser problème entre eux. Seoc a débarqué en décembre à l'Institut, c'est assez récent et ils auraient pu se retrouver là dans un premier temps pas très heureux. Si le conflit était important, fort ou complexe, je ne pense pas que Seoc sera capable de pardonner, trop rancunier. Après l'un d'eux peut essayer d'améliorer les choses/empirer le truc, parce que c'est dur d'oublier et de faire semblant.
D'accord, je l'avoue, aujourd'hui je suis un peu à sec niveau idées big eyes Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Dubhghaill

Feuille de personnage
statut: membreclasse alphaspicy squirrels
- Noah O'Dubhghaill -
wibbley wobbley timey wimey

Veuf et célibataire mais pas prise de tête. on va dire qu'il s'en est plutôt bien remis.
manipulation du vecteur et de l'espace temps. Contrôle totale du temps et de l'espace. Noah est capable d'arrêter, d'avancer, de reculer le temps. Il peut même changer son corps en lui donnant l'âge qu'il souhaite. Il peut se régenérer, se téléporter et détruire aussi plusieurs villes en un rien de temps. Mais il le fait rarement.
Se tape Marie-Antoinette ou Leonard De Vinci ou peut-être Ryan Gosling.
23/12/2013
Ben Haggerty
Blondie
2039

Noah ☼ c'est juste un mauvais jour, pas une mauvaise vie...   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noah ☼ c'est juste un mauvais jour, pas une mauvaise vie...    Noah ☼ c'est juste un mauvais jour, pas une mauvaise vie...   - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan - 15:42

Ah non mais c'est très bien comme idée ! Je pense qu'on devrait se diriger vers un lien plus complexe ! Je pense ce qu'il serait vraiment intéressant, c'est que le lien date d'avant l'institut ! Pour le penchant pour l'art, Noah n'a jamais était vraiment tout lisse et clean, et se serait peut-être intéressant, que le processus de l'amitié se déroule d'une manière où cela se passe plutôt bien au début avec une découverte de l'un et l'autre, une multitude de voyage ect... Puis qui se passe une cassure à un moment ou à un autre, peut-être en fonction de leur vision des choses, Noah est quelqu'un de très pessimiste et il sait en partit ce que l'avenir renferme et il veut absolument tout changer, peut-être Seoc sera en désaccord avec ça. Je sais pas, enfin après cette cassure il se retrouve comme par hasard à l'institut et après tout ces années Noah voudrait absolument se faire pardonner et recommencer leur amitié. En gros voilà ce que je vois, après on peut voir pour les détails !
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Noah ☼ c'est juste un mauvais jour, pas une mauvaise vie...   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noah ☼ c'est juste un mauvais jour, pas une mauvaise vie...    Noah ☼ c'est juste un mauvais jour, pas une mauvaise vie...   - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 21:55

Je viens chercher mon lien  heart 
Tu recherches quelque chose en particulier ? perv 
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Dubhghaill

Feuille de personnage
statut: membreclasse alphaspicy squirrels
- Noah O'Dubhghaill -
wibbley wobbley timey wimey

Veuf et célibataire mais pas prise de tête. on va dire qu'il s'en est plutôt bien remis.
manipulation du vecteur et de l'espace temps. Contrôle totale du temps et de l'espace. Noah est capable d'arrêter, d'avancer, de reculer le temps. Il peut même changer son corps en lui donnant l'âge qu'il souhaite. Il peut se régenérer, se téléporter et détruire aussi plusieurs villes en un rien de temps. Mais il le fait rarement.
Se tape Marie-Antoinette ou Leonard De Vinci ou peut-être Ryan Gosling.
23/12/2013
Ben Haggerty
Blondie
2039

Noah ☼ c'est juste un mauvais jour, pas une mauvaise vie...   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noah ☼ c'est juste un mauvais jour, pas une mauvaise vie...    Noah ☼ c'est juste un mauvais jour, pas une mauvaise vie...   - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Jan - 13:59

Cool !
Alors moi personnellement non et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Noah ☼ c'est juste un mauvais jour, pas une mauvaise vie...   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noah ☼ c'est juste un mauvais jour, pas une mauvaise vie...    Noah ☼ c'est juste un mauvais jour, pas une mauvaise vie...   - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Jan - 11:11

Hmmm non plus :run:  Bon déjà on fait dans le positif ou le négatif ?  chou
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Dubhghaill

Feuille de personnage
statut: membreclasse alphaspicy squirrels
- Noah O'Dubhghaill -
wibbley wobbley timey wimey

Veuf et célibataire mais pas prise de tête. on va dire qu'il s'en est plutôt bien remis.
manipulation du vecteur et de l'espace temps. Contrôle totale du temps et de l'espace. Noah est capable d'arrêter, d'avancer, de reculer le temps. Il peut même changer son corps en lui donnant l'âge qu'il souhaite. Il peut se régenérer, se téléporter et détruire aussi plusieurs villes en un rien de temps. Mais il le fait rarement.
Se tape Marie-Antoinette ou Leonard De Vinci ou peut-être Ryan Gosling.
23/12/2013
Ben Haggerty
Blondie
2039

Noah ☼ c'est juste un mauvais jour, pas une mauvaise vie...   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noah ☼ c'est juste un mauvais jour, pas une mauvaise vie...    Noah ☼ c'est juste un mauvais jour, pas une mauvaise vie...   - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Jan - 12:49

Moi je serais bien partant pour positif mais après c'est toi qui voit :p
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Noah ☼ c'est juste un mauvais jour, pas une mauvaise vie...   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noah ☼ c'est juste un mauvais jour, pas une mauvaise vie...    Noah ☼ c'est juste un mauvais jour, pas une mauvaise vie...   - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan - 22:33

Salut beau gosse!heart Je viens à toi pour un lien. J'ai une ptite idée à creuser par rapport a ton don.
Vu que Nina à tuer son amie d'enfance, elle aurais entendu parler de ton don et voudrais que tu l'as ramène a cette triste époque pour changer le passé. Tu serais pour ou contre, ce qui ferais un lien positif ou négatif, a voir!
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Dubhghaill

Feuille de personnage
statut: membreclasse alphaspicy squirrels
- Noah O'Dubhghaill -
wibbley wobbley timey wimey

Veuf et célibataire mais pas prise de tête. on va dire qu'il s'en est plutôt bien remis.
manipulation du vecteur et de l'espace temps. Contrôle totale du temps et de l'espace. Noah est capable d'arrêter, d'avancer, de reculer le temps. Il peut même changer son corps en lui donnant l'âge qu'il souhaite. Il peut se régenérer, se téléporter et détruire aussi plusieurs villes en un rien de temps. Mais il le fait rarement.
Se tape Marie-Antoinette ou Leonard De Vinci ou peut-être Ryan Gosling.
23/12/2013
Ben Haggerty
Blondie
2039

Noah ☼ c'est juste un mauvais jour, pas une mauvaise vie...   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noah ☼ c'est juste un mauvais jour, pas une mauvaise vie...    Noah ☼ c'est juste un mauvais jour, pas une mauvaise vie...   - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Jan - 18:25

Hello belle brune !
Pas de soucis, mais il se serait rencontré, comment serait leur relation avant qu'elle lui avoue pourquoi elle c'est rapproché de lui ? Dans tous les cas il serait contre, car il a une profonde attache avec l'effet papillon.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Noah ☼ c'est juste un mauvais jour, pas une mauvaise vie...   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noah ☼ c'est juste un mauvais jour, pas une mauvaise vie...    Noah ☼ c'est juste un mauvais jour, pas une mauvaise vie...   - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Jan - 22:17

On pourait dire que leur relation est positive dans un premier temps, car elle voudrais se servir de lui pour arriver a ses fins. Genre limite elle le branche et puis dans le temps elle lui avoue vouloir surtout de son don pour changer le passer.

Non?!
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Dubhghaill

Feuille de personnage
statut: membreclasse alphaspicy squirrels
- Noah O'Dubhghaill -
wibbley wobbley timey wimey

Veuf et célibataire mais pas prise de tête. on va dire qu'il s'en est plutôt bien remis.
manipulation du vecteur et de l'espace temps. Contrôle totale du temps et de l'espace. Noah est capable d'arrêter, d'avancer, de reculer le temps. Il peut même changer son corps en lui donnant l'âge qu'il souhaite. Il peut se régenérer, se téléporter et détruire aussi plusieurs villes en un rien de temps. Mais il le fait rarement.
Se tape Marie-Antoinette ou Leonard De Vinci ou peut-être Ryan Gosling.
23/12/2013
Ben Haggerty
Blondie
2039

Noah ☼ c'est juste un mauvais jour, pas une mauvaise vie...   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noah ☼ c'est juste un mauvais jour, pas une mauvaise vie...    Noah ☼ c'est juste un mauvais jour, pas une mauvaise vie...   - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Fév - 17:21

Pourquoi pas ! Mais dans ce cas une fois qu'elle lui aura dit clairement pourquoi elle c'est rapproché de lui, cela risque d'être un peu conflictuel...
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


Noah ☼ c'est juste un mauvais jour, pas une mauvaise vie...   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noah ☼ c'est juste un mauvais jour, pas une mauvaise vie...    Noah ☼ c'est juste un mauvais jour, pas une mauvaise vie...   - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noah ☼ c'est juste un mauvais jour, pas une mauvaise vie...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je suis là, pour vous jouer un mauvais tour ♪
» Silas + « pourquoi tu gâches ta vie ? pourquoi tu gâches ta vie » « je tente juste de pas te ressembler ! »
» ☼ Noah O'Dubhghaill
» Noah ∞ Hell is empty, all the devils are here
» sean - un jour mon titre viendra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: Anciennes fiches de liens-