.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 WILL MCBRIDE ~ La confiance en soi, c'est péter quand on a la chiasse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Will McBride

Feuille de personnage
statut: membreclasse omicrongrumpy lioncats
- Will McBride -
they don't fit in the mould

Célibataire (ET PAS DE LA JAQUETTE)
Copie de pouvoir, il lui suffit de toucher un autre mutant pour copier son pouvoir sans pour autant le lui en priver. C'est marrant, mais quand on sait pas maîtriser le don qu'on encaisse, ça peut vite partir en cacahuète
Elève à l'institut de Monsieur Propre
01/06/2016
Evan Peters la terreur des strings
ronnie // solosand
45

WILL MCBRIDE ~ La confiance en soi, c'est péter quand on a la chiasse Empty
MessageSujet: WILL MCBRIDE ~ La confiance en soi, c'est péter quand on a la chiasse   WILL MCBRIDE ~ La confiance en soi, c'est péter quand on a la chiasse Icon_minitimeMer 1 Juin - 22:45



       
       
   
   
       
   
   
       
   
   
       
   
   
       

NOM : McBride, un nom qui a très très souvent été hurlé dans les salles de classe où il a posé ses fesses
PRÉNOM(S) : Will - et pour les intimes, c'est Will aussi, parce que Willy c'est mignon pour les gros poissons dalmatiens là, mais Will c'est quand même plus classe
AGE ET DATE DE NAISSANCE : 23 ans, né le 13 novembre 1992 à Ottawa au Canada d'une mère allemande et d'un père écossais
STATUT AMOUREUX : célibataire et bon courage à celle qui se mettra en tête de faire de lui un mec responsable !
FRÉQUENTES-TU L'INSTITUT ? : oui, il a déposé ses bagages ici il y a 4 ans et comme il s'y plait bien, il n'a pas l'intention de s'en aller avant un bon moment (ou au moins avant d'avoir rendu tous les profs dingues)
OÙ VIS-TU ? : à l'institut les trois quarts de l'année, sinon chez ses parents à Ottawa (parce que même si il se la raconte un peu, ça reste quand même un fils à sa maman hein) (oui, même à 23 ans presque 24)
POUVOIR/DON : Il peut copier les pouvoirs de n'importe quel mutant. Pour ça, il lui suffit juste d'un contact peau contre peau avec le mutant en question et l'affaire est faite ! L'effet dure jusqu'à ce qu'il entre en contact avec un autre mutant : l'ancien don s'annule alors et est remplacé par le nouveau et ainsi de suite. Cependant ce n'est pas de l'absorbtion, le mutant qu'il copie n'est pas privé de ses pouvoirs pendant qu'il partage son don, il est même déjà arrivé qu'il ne s'en rende même pas compte d'ailleurs... et pas qu'une fois !
CARACTÈRE : Will c'est le genre de mec que les profs veulent pas dans leur classe, mais que tous les élèves veulent comme pote. Il est pas méchant, loin de là, c'est même quelqu'un de vraiment sympa toujours partant pour déconner, sortir et trainer avec ses amis mais il n'a absolument aucune limite, ou alors très peu. C'est le clown de service, celui qui met la bonne ambiance partout, qui peut pas ouvrir la bouche sans placer une vanne, mais parfois il manque cruellement de tact et il lui arrive assez souvent de se manger des tartes en pleine poire de la part de filles pas très contentes qu'il ait sous entendu qu'elles soient des gros thons. Évidemment, Will n'a pas la pêche tout le temps et parfois il dort. Beaucoup. Pourtant on peut pas dire qu'il ait de quoi être super fatigué : mis à part quand il doit faire une connerie où là oui, il y met toute son énergie, quand il s'agit du reste, c'est plus le genre ultra flemmard. Pour dire, le jour où il a rendu un devoir de math en 6ème, sa prof a failli le faire encadrer. En dehors du côté perturbateur et flemmard, Will c'est surtout un grand gamin totalement irresponsable mais qui a constamment la trouille de se retrouver avec un pouvoir qu'il a pas demandé et qu'il saura pas du tout maîtriser. Parce qu'il a à peine le temps de piger comment marchait l'ancien qu'il frôle un type dans la rue et se retrouve avec un nouveau don... et ça, c'est sacrément flippant en plus de pouvoir faire de méchants dégâts.
AMBITION : Will n'a pas vraiment d'ambition, son seul but c'est de s'amuser, c'est tout. Par contre, il a fait une liste de tous les trucs qu'il voudrait faire avant de passer l'arme à gauche, donc faute de vouloir faire quelque chose de très utile de sa vie, il veut en profiter pour réaliser tous ses rêves de gosses, du genre sauter dans la mer du haut d'une falaise ou organiser une soirée en mode Projet X. Ça vole pas haut, ça en dit plutôt long sur son degré de maturité mais c'est aussi un peu pour ça qu'on l'aime... un peu
GROUPE : a brighter future
AVATAR : Evan Peters

- welcome, welcome -
Will McBride

◊ 001. il gère très, mais alors très très mal l'alcool : déjà que de base il est pas facile à gérer, quand en plus il a un coup dans le pif il devient un vrai démon qu'on a envie d'éjecter de chez soi à coup de pompe dans le cul. Et le pire c'est que le lendemain, il se souvient même pas du bordel qu'il a foutu ◊ 002. il est trilingue : il parle couramment l'anglais et l'allemand et se débrouille très bien avec le français grâce à ses nombreux échanges scolaires au Québec (les langues c'étaient d'ailleurs les seules matières où il déchirait tout à l'école, le reste ça cassait pas trois pattes à un canard) ◊ 003. il adore cuisiner : comme ses parents travaillaient tous les deux beaucoup et qu'il était toujours le premier à rentrer à la maison le soir, il a pris l'habitude de préparer le repas pour tout le monde et c'est devenu l'un de ses passe temps favoris, surtout la pâtisserie ◊ 005. il a une liste des 100 trucs qu'il doit faire avant de mourir constamment sur lui : enfin à la base il y en avait seulement 100, mais comme il a toujours de nouvelles idées de trucs déments à faire, il remplace ceux qu'il a déjà fait par les nouveaux. Donc à vu de nez quand on regarde sa liste, on pourrait croire qu'il en a pas fait des masses et qu'il vaudrait mieux pour lui de pas bouffer les pissenlits par la racine trop vite, mais en réalité il a réalisé une bonne soixantaine de ses trucs inscrits sur la liste de départ ◊ 006. il déteste avoir un pouvoir trop puissant : cracher du feu, faire exploser des trucs par la force de la pensée, tous ces trucs comme ça, il aime pas les copier. C'est trop agressif pour lui, sur les autres il trouve ça badass mais quand il chope ce genre de don il se dépêche d'en trouver un plus inoffensif. Ses dons préférés sont tous ceux qui se rapprochent de la modulation des sentiments, ça lui permet de pouvoir rendre les gens à proximité de lui heureux et voir les autres sourire, ça le rend heureux lui aussi ◊ 007. il est beaucoup plus sensible qu'il ne le laisse paraître : il a beau déconner tout le temps et sourire H24 avec son air insouciant, il est moins naïf qu'il ne veut bien le laisser paraître. Pas au point d'être vraiment mature, mais il a compris grâce à l'institut qu'il y a des moments où il faut savoir la boucler et ne pas lâcher de vanne douteuse. De plus il a pris conscience que se retrouver avec des dons qu'il ne maîtrise pas ça pouvait mettre les autres en danger et il supporte pas cette idée ◊ 008. il a un instinct de survie assez douteux : vous êtes dans une situation très dangereuse où votre vie est en jeu, que faites vous ? a)je m'enfuis  b)je me mets en PLS sous mon lit et je pleure  c)j'attaque  d)la réponse d   bah Will lui il choisira la réponse z)je m'assure que j'ai bien fait mon lacet et je ramasse le chouchou carbonisé par terre pour faire un lance pierre au cas ou on sait jamais ... voilà ◊ 009. quand il est super content, il danse et chante Single Ladies de Beyonce : certains mystères doivent rester des mystères, parfois ça vaut mieux ◊ 010. il a deux tatouages : le premier sur l'épaule droite qui représente un renard (ici keupin) qu'il sait plus trop comment il est arrivé là parce qu'il était méchamment torché quand il l'a fait et un second plus petit en forme de feuille d'érable sur son poignet gauche (rougarde coumme ci bô) qu'il a fait non seulement parce qu'il a l'esprit patriotique, mais aussi parce que c'était sur sa fameuse liste des trucs à faire avant de décéder

→ quand as tu découvert que tu étais "différent" ? c'est très tardivement que Will a percuté qu'il était pas comme tout le monde. Un jour, alors qu'il avait 17 ans, ses potes du lycée lui ont donné pour défi d'aller rouler un patin à une inconnue au cinéma. Évidemment, il l'a fait, sans savoir que la nana en question était une mutante. Alors forcément, en rentrant chez lui quand il s'est rendu compte qu'il pouvait faire des bonds de 2 mètres sans se péter les chevilles à l'atterrissage, ça lui a fait un méchant choc. Pendant deux bons mois, il est resté persuadé que c'était ça son pouvoir, son don, et il a appris à le maîtriser et à le planquer tout en en profitant pour exploser des records en saut en hauteur, mais quand après avoir serré la main du nouveau mari de sa tante il a réalisé qu'il ne pouvait plus faire ses sauts de ouf mais qu'à la place son sens de l'odorat s'était décuplé, là il a commencé à être vraiment paumé, avant d'avoir la bonne idée de faire des recherches sur les différents types de pouvoir que pouvaient avoir les mutants. C'est là qu'il a compris que son don était à la fois méga stylé et carrément flippant.


→en quoi consiste ton pouvoir ou ton don ? Will peut copier le pouvoir du mutant qu'il a le malheur de toucher : à partir du moment où sa peau entre en contact direct avec celle d'un autre mutant, il acquiert aussitôt les mêmes capacités que lui. L'effet dure jusqu'à ce qu'il touche un autre mutant et récupère ainsi son pouvoir. Le mutant qu'il touche peut ne se rendre compte de rien, vu que le copiage n'est pas privatif, Will n'absorbe rien du tout. De plus c'est totalement indolore. Un pouvoir ninja quoi, mais pas facile à gérer.


→ arrives-tu à le maitriser ? est-il dangereux pour ta santé ou celles des autres ? C'est là tout le problème, tout dépend du pouvoir qu'il chope ! Parce que finalement c'est pas son pouvoir qu'il doit savoir maîtriser, ce sont ceux des autres, et ça c'est pas facile. Pendant pas mal de temps, il a conservé le même pouvoir, celui de manipuler les émotions des autres et il a appris à le maîtriser parfaitement. Heureusement pour lui, son pouvoir lui a appris à s'adapter très vite à ses nouvelles capacités, mais ça reste quand même très dur parfois, surtout pour un mec aussi immature et bordélique que Will. Depuis qu'il est a l'institut, c'est encore plus difficile parce qu'il y a tellement de mutants tout proches de lui que quasiment tous les jours il se retrouve avec un nouveau pouvoir parce qu'il a frôlé quelqu'un sans s'en rendre compte. Quand ce sont des pouvoirs comme la vision infrarouge c'est marrant, mais alors quand c'est la capacité de se changer en lapin et qu'il a pas la moindre idée de comment reprendre son apparence humaine, tout de suite c'est un peu plus emmerdant. En général, il est assez intelligent pour aller voir un prof et il essaie de se tenir à carreau le temps de toucher un mutant plus inoffensif quand il réalise qu'il a un don un peu trop dangereux pour lui (ou un peu trop chiant), ce qui ne le rend pas vraiment dangereux. Mais dans une situation un peu trop intense pour ses nerfs de gamin avec un pouvoir qu'il ne maîtrise pas, ça pourrait vite tourner en eau de boudin, ça c'est clair.


→ est-ce que cela a une influence sur ta vie ? as-tu été exclu par ta famille, tes amis, la société ? dans l'ensemble, Will a toujours réussi à conserver la même vie malgré son pouvoir un peu encombrant parfois. Le jour où il a pu faire son bond de 3 mètres, il ne l'a pas dit à ses potes, mais il en a tout de suite parlé à ses parents dont il a toujours été très proche. Ces derniers ont accueilli la nouvelle avec beaucoup de calme et ont tout fait pour que rien ne change. Et puis après tout, leur fils pouvait faire des sauts spectaculaires. Et après ? C'était pas le truc le plus dangereux qui soit ni rien, pas la peine de s'en faire ! Bon forcément, quand finalement Will leur a dit qu'en fait il copiait le pouvoir de ceux qu'il touchait, là ils se sont un peu inquiétés et lui ont proposé de l'envoyer à l'institut du professeur Xavier. Mais comme Will avait réussi à rester le même malgré tout et à conserver ses amis, il a dit non. Ce n'est qu'une fois le lycée terminé qu'il a accepté de suivre les conseils de ses parents, même si a priori aucun incident notable n'avait été à déplorer. Donc oui, évidemment, son pouvoir et surtout les pouvoirs des autres ont changé sa vie, mais ils n'ont pas fait de lui un paria, loin de là !

PSEUDO : BIB L'EPONGE
PRÉNOM : Léa  
AGE : 20 ans
PAYS : France
FRÉQUENCE DE CONNEXION : en général je suis tous les jours connectée  
INVENTE OU SCENARIO : inventé
OU AS TU CONNU LE FORUM : sur un top site
AS TU QUELQUE CHOSE A DIRE DESSUS : j'ai de l'amour pour vous parce que ce forum il pète sa race et me fait carrément pleurer des paillettes tellement je l'aime déjà.
CRÉDITS : avatar berni & gif tumblr  

Revenir en haut Aller en bas
Will McBride

Feuille de personnage
statut: membreclasse omicrongrumpy lioncats
- Will McBride -
they don't fit in the mould

Célibataire (ET PAS DE LA JAQUETTE)
Copie de pouvoir, il lui suffit de toucher un autre mutant pour copier son pouvoir sans pour autant le lui en priver. C'est marrant, mais quand on sait pas maîtriser le don qu'on encaisse, ça peut vite partir en cacahuète
Elève à l'institut de Monsieur Propre
01/06/2016
Evan Peters la terreur des strings
ronnie // solosand
45

WILL MCBRIDE ~ La confiance en soi, c'est péter quand on a la chiasse Empty
MessageSujet: Re: WILL MCBRIDE ~ La confiance en soi, c'est péter quand on a la chiasse   WILL MCBRIDE ~ La confiance en soi, c'est péter quand on a la chiasse Icon_minitimeMer 1 Juin - 22:52


je peux te dire un court poème ?
le ciel

Août 2010, Ottawa

Faire une bonne et belle connerie, c'est tout un art. Il y a un savoir faire derrière, des mois, des années d'expérience. Il faut trouver la cible parfaite, saisir quel est son point faible, ce petit truc qui fera qu'elle sortira de ses gonds à la seconde où on appuiera dessus. Il fait aussi du matériel parfois, des complices qui donnent des infos ou participent purement et simplement au coup. Quand on veut que ce soit parfait, un vrai feu d'artifice, il faut de la patience, de la préparation et une bonne dose d'envie viscérale de faire chier le monde.

Mais quand on parle de défi, là par contre on s'en bat les steaks de la patience et de tout le bordel. On fonce dans le tas et on réfléchit pas.

Will fait craquer ses doigts en fronçant les sourcils, le regard vissé sur la cible que ses potes lui ont désigné, plutôt que sur le film qui est projeté devant lui. Sa mission : lui rouler la pelle de sa vie et repartir comme si de rien n'était. Un jeu d'enfant pour le blond qui se souvient encore du jour où il a relevé le défi d'entrer dans le bureau du proviseur en slip en hurlant « UN TROLL DANS LES CACHOTS ! » avant de se laisser tomber par terre comme une merde. « Si j'réussis, on est d'accords que vous me payez un mois de kebab chez le tonton d'Amir hein ? » il précise quand même parce que faire des défis c'est marrant, mais quand il gagne quelque chose derrière c'est quand même mieux. « T'inquiète mon gars on te paie tous les grecs que tu veux après ! » le rassure Eddy en hochant la tête. Will sourit. Si le kebab est offert...

D'un bond, il se lève de sa place alors même que le film a déjà commencé depuis une quinzaine de minutes et va rejoindre le siège vide à côté de la fille qu'il doit galocher. Une fois installé, il se tourne vers elle en souriant, la hèle d'un « Hey ! » et à la seconde où elle tourne la tête vers lui, il se penche sur elle, plaque ses lèvres contre les siennes et l'embrasse à en perdre haleine sous les holas de ses potes, hilares. Lorsqu'il estime que c'est suffisant, il s'éloigne de la pauvre fille qui n'a strictement rien compris à ce qui vient de lui arriver et lui dit « Merci, j'te dois un kebab ! » avant de s'en aller.


Plus tard dans la soirée

Installé à table avec ses parents, Will a les yeux fixés sur le hamburger qu'il a préparé sans pouvoir y toucher. Il s'est passé un truc tout à l'heure, le genre de truc important, super important même. Le genre de truc qui est à la fois super cool et super flippant. Le genre de truc qu'il peut pas garder pour lui, qu'il peut pas cacher à ses parents parce que de toute façon il leur a toujours tout dit et que si ils lui ont plusieurs fois répété que si il était homo ils l'aimeraient  toujours autant, c'est que la différence ça doit pas importer à leurs yeux. Alors Will prend une grande inspiration et commence : « Papa, Maman, il s'est passé un... un truc tout à l'heure... » « Qu'est ce que c'est mon poussin ? Tu es tout pâle ! » s'inquiète sa mère en reposant son hamburger dans son assiette. Will déboîte et reboîte son pouce nerveusement, comme toujours lorsqu'il est vraiment stressé. « Bah... Je crois que... mon corps est en train de changer. » « Ça s'appelle la puberté ça mon fils » répond son père en frottant sa moustache « tu sais la voix qui mue, les poils qui poussent, les boutons sur ton front et dans ton dos les euh... le service trois pièces qui s'active quand une jolie fille est dans le secteur... » « Hola nan nan t'y es pas du tout là ! » le coupe Will qui sent que la discussion est en train de partir en couille encore plus vite que ce qu'il craignait « Je... Je change mais pas comme quelqu'un de normal ! Comme quelqu'un de... de pas normal ! » En voyant la tête de ses parents complètement paumés par son explication pas claire du tout, le blondinet passe ses mains sur son visage avant de se lever subitement de table « Allez dehors, je vais vous montrer. Côté jardin. » Sa mère hoche la tête et entraîne son mari hors de la maison, pendant que Will grimpe en courant les marches de l'escalier pour aller dans sa chambre. Une fois qu'il y est, il ouvre la fenêtre et s'installe au bord en faisant coucou à ses parents. Il les voit froncer les sourcils et préfère les prévenir avant de se lancer « Je vous préviens c'est assez impressionnant mais flippez pas, ça va bien se passer ! » « Euh attend mon Willy, tu as quand même pas l'intention de faire le saut de l'ange là rassure moi ! » s'écrit son père en écarquillant les yeux. « En fait, c'est exactement ce que je vais faire ! » Will pousse d'un coup sur ses jambes en hurlant « BANZAIIIIII ! » et sous les yeux exorbités et les cris de ses parents, exécute un bond le propulsant plus haut même que le toit de la petite maison avant de retomber quelques mètres plus bas juste devant ses géniteurs, un peu chancelant mais en un seul morceau et sans le moindre bobo. Les chevilles sont intactes, juste sa coiffure qui en a pris un coup. « OH MON DIEU » s'écrit sa mère en se précipitant vers lui. « Mon bébé ne fais PLUS JAMAIS ça tu as compris ? Tu aurais pu te tuer enfin ! Tu étais tellement haut ! Comment as tu... Comment... »  « C'est ce que j'essaie de vous expliquer depuis tout à l'heure ! Mon corps il change ! » « Et ça c'est pas la puberté. » confirme son père en fin observateur qu'il est, toujours en état de choc. Will pince ses lèvres et s'éloigne légèrement de sa mère en continuant : « J'crois que j'suis comme ceux qu'on voit à la télé vous savez... Les mutants... » Sa mère plaque ses mains sur sa bouche, les yeux larmoyant tandis que son père semble chercher ses mots face à cette révélation. Will se doute que ça ne doit pas être facile à encaisser pour eux, qu'ils ont surement très peur et qu'ils n'ont pas la moindre idée de comment gérer cette situation, mais lui aussi à la trouille. Finalement, son père s'avance vers lui et le prend à son tour dans ses bras : « Même en homme grenouille, on t'aimera toujours Will. Tu es et tu resteras notre fils, quoi qu'il se passe » La maman hoche la tête en rejoignant l'étreinte familiale et le lycéen serre ses parents aussi fort qu'il le peut, trop heureux de se sentir aussi aimé malgré tout ce qui vient de lui tomber subitement dessus. « Promis je ferai pas de conneries avec ça, je vais faire méga gaffe ! Et puis de toute façon c'est pas trop dur à planquer tant que je saute pas, j'suis sûr que je maîtrise déjà, regardez ! » Il s'écarte un peu de ses parents, fronce les sourcils en se concentrant sur la fenêtre ouverte de sa chambre au premier étage, pousse sur ses jambes pour sauter dans cette direction... et s'encastre violemment dans le mur de la maison, une cinquantaine de centimètres à droite de l'ouverture qu'il visait. Et pendant qu'il retombe sur le sol comme une merde et que ses parents se précipitent vers lui en hurlant, il se dit qu'il va vraiment falloir qu'il bosse son calibrage.



Décembre 2010, Ottawa

« Hé les mecs, devinez ce que j'ai bouffé ce midi ! » Will n'a même pas besoin de relever la tête de son téléphone pour pouvoir répondre : « Du chili con carne avec un smoothie à la banane et un coulant au chocolat. » Tous ses potes le regardent les yeux écarquillés, stupéfaits par la rapidité et la précision de sa réponse. « Ouais mais... Comment tu sais ça ? » Will sourit en relevant la tête et explique le plus naturellement du monde : « En fait c'était super facile : déjà t'as encore une moustache rouge de chili autour de la bouche, en plus t'as un peu de chocolat sur tes fringues et tu bouffes tout le temps des smoothies. » Tous les autres explosent de rire et le blond les imite, mais il sait qu'il a eu chaud sur ce coup là : encore un peu et il se faisait cramer. Parce que c'est pas parce que son pote bouffe comme un porc qu'il a pu deviner tout ça, c'est parce qu'il l'a senti. Depuis un moment, il sait pas trop ce qu'il se passe, mais son pif lui permet de sentir un max de trucs super loin et de savoir précisément de quoi il s'agit. Et le pire, c'est que non seulement maintenant il doit se taper toutes les odeurs ultra fortes de la ville H24, mais en plus il peut même plus faire ses super bonds comme avant ! C'est juste... parti, pouf, comme ça. Son père pense que c'est peut être ça la puberté des mutants, que le pouvoir est pas encore totalement défini, mais sa mère est pas du même avis. Alors toute la petite famille a fait des recherches, consulté des bouquins, demandé des infos l'air de rien à des personnes plutôt calées en la matière. Mais toujours rien. Du coup Will est obligé de se taper un pif digne d'un chien de la brigade des stups et a le don un peu morbide de savoir quand quelqu'un de son entourage a mangé un truc pas super super frais.

La sonnerie retentit dans le lycée, la pause est terminée. Les amis du jeune mutant se lèvent du banc sur lequel ils étaient installés pour rejoindre la salle de classe, mais Will traîne un peu, le temps de remettre un cahier dans son sac. Une fille en profite alors pour s'approcher de lui et s'assoir à ses côtés, ce qui a le mérite d'intriguer le garçon. Elle est plutôt jolie avec ses cheveux blonds et ses grands yeux bleus, mais il n'avait jamais fait spécialement attention à elle. En tout cas, avec elle tout près, il se sent immédiatement bien, à l'aise, comme si ils étaient amis depuis des années alors même qu'il a pas idée de son prénom. Et puis en plus, elle sent vachement bon. « Toi aussi t'en es un, pas vrai ? » lui demande t-elle en plongeant son regard dans le sien. « Un quoi ? » répond t-il, un peu paumé. « Un mutant ! Je t'ai entendu tout à l'heure, décrire le menu de ton ami, il n'avait aucun tâche sur ses vêtements. Tu peux voir le passé c'est ça ? » « Houla houla » lâche Will en fronçant les sourcils « Calmos, je suis pas madame Irma moi ! Et puis qu'est ce que tu veux dire par "toi aussi" ? T'es une mutante ? C'est quoi ton pouvoir ? » La jeune femme le scrute du regard avant de répondre : « Je te le dirai seulement si toi tu me dis le tien. » L'espace de deux secondes, Will hésite. Lui dire, c'est reconnaitre qu'il est mutant et il veut pas trop que tout le bahut soit au courant. Mais en même temps, savoir qu'il est pas tout seul à l'être, ça lui fait tellement de bien qu'il peut pas s'empêcher de dire : « En fait, j'sais pas trop. Y'a quelques mois, j'pouvais faire des bonds de ouf, genre de plusieurs mètres sans me péter les chevilles ni rien, mais depuis un moment j'ai un pif de malade, je peux même te dire ce que les gens dans la maison en face du lycée ils ont mangé hier, par contre je peux plus faire de sauts comme avant ! Mon père pense que mon gêne mutant il est pas encore bien défini, que je me cherche encore... » « Nan je pense pas que ce soit ça. » lui répond la fille en passant sa main dans ses cheveux. « Moi je peux moduler les sentiments des gens, les rendre heureux ou tristes selon mon envie. En venant vers toi, j'ai manipulé tes sentiments de façon à ce que tu ais tout de suite confiance en moi. C'est plutôt pratique, mais surtout, je peux faire ça depuis que je suis toute petite et jamais je n'ai changé de pouvoir à aucun moment. » Les yeux écarquillés, Will s'exclame « Wow la vache ! Ton pouvoir déchire ! » La jolie blonde lui sourit avant de lui tendre la main en se présentant : « Je suis Jodie, et toi c'est Will c'est ça ? » « Ouais c'est ça. » lui confirme le mutant en serrant sa main. Et à la seconde où sa peau entre en contact avec la sienne, les odeurs se font moins fortes, s'estompent jusqu'à devenir totalement insignifiantes. Surpris, Will hausse les sourcils et tripote son nez en essayant de renifler mais rien, c'est définitivement parti. Jodie l'observe, un peu perdue : « Qu'est ce qu'il t'arrive ? » « Rien c'est... Les odeurs... Elles ont disparu... C'est toi ? Tu peux manipuler les pouvoirs des gens aussi ? Les rendre moins puissants ? » La jeune femme fronce les sourcils avant d'écarquiller subitement les yeux « C'est pas vrai... Will, ta panique... Je la ressens ! J'ai comme l'impression que mon ventre se tord dans tous les sens, une sensation de manque et... » « Putain c'est dingue je ressens exactement la même chose ! » s'exclame le blond toujours aussi préoccupé par la perte de son pouvoir. « Will, je peux pas modifier les pouvoirs des autres mutants mais ça, ce qu'il se passe, c'est... c'est MON pouvoir ! Avant quand je ne savais pas le contrôler, les personnes autour de moi ressentaient exactement la même chose que moi, et c'est exactement ce que t'es en train de faire ! » Will fronce les sourcils, pas sûr de tout comprendre. Putain mais qu'est ce qu'elle essaie de lui dire là, c'est de plus en plus bizarre cette histoire ! Et puis tout d'un coup il percute. Il pige tout ce qu'il s'est passé, il pige ce qui lui arrive, il pige ce qu'il est. Littéralement sur le cul, il se tourne vers Jodie et lâche : « En fait mon pouvoir c'est... » « Celui des autres. » confirme la jeune femme en lui souriant gentiment « Ton pouvoir c'est de copier celui des autres. J'ai jamais vu ça c'est... incroyable. » Ouais incroyable c'est le mot. Et Will ose même pas imaginer la gueule que vont tirer ses parents quand il leur racontera à quel point son pouvoir est incroyable. Ça promet.



Septembre 2012, New York

« Tu es sûr de toi mon poussin ? Tu veux vraiment aller dans cette école ? » « T'inquiète maman ça va bien se passer. Maintenant que j'ai fini le lycée de toute façon j'ai que ça à faire, et puis Jodie est partie étudier en France donc si je choppe un pouvoir qui craint je pourrais pas récupérer le sien et ça pourrait partir en cacahuète grave... » Sa mère hoche la tête et Will la prend dans ses bras pour la consoler. La pauvre, son unique bébé quitte le nid pour aller à l'étranger en plus... Alors même si New York c'est pas si loin d'Ottawa, c'est pas tout près non plus et même pour le mutant c'est dur. « Et tu es sûr que tu veux pas qu'on t'accompagne dans l'école ? On sait jamais il y aura peut être des papiers administratifs à signer ou... » « Sandra, laisse le, c'est un grand garçon maintenant il saura se débrouiller. » intervient finalement le père en posant sa main sur l'épaule de sa femme. Puis il se tourne vers son fils et lui dit d'un ton très solennel : « Mon garçon... L'ère de la puberté est passée maintenant, tu es un homme alors... Fais attention à toi, soit gentil, et protège toi pour ne pas nous faire une quinzaine de mini McBride dès ta première année ici s'il te plait. » « Oh putain tu vois maman c'est pour ça que je préfère qu'on se dise au revoir à la gare ! » Sandra McBride lâche un gloussement amusé avant de reprendre son fils dans ses bras. « Tu vas me manquer mon bébé. Fais attention et donne nous des nouvelles d'accord ? » « Promis. Tu vas me manquer aussi. » Après un dernier câlin, un dernier milliard de bisous et quelques larmes, Will monte dans le taxi qui doit l'emmener jusqu'à l'institut du Professeur Xavier. Son futur chez lui. Sa nouvelle maison. Et il a déjà trop hâte d'y être.



Lettre datant de janvier 2016

Yo Jodie !

Bonne année, joyeux Noël et tout le bazar ma vieille ! J'espère que tout se passe bien avec les bouffeurs de baguette et que t'as eu des super cadeaux.

A l'institut tout va bien, je suis rentré chez mes parents pour les fêtes de fin d'année et je viens juste de retrouver ma chambre d'étudiant. Bientôt 4 ans que je suis là, c'est vraiment trop bizarre de se dire que je vais surement passer ma vie ici. Parce que franchement, après, j'ai pas la moindre idée de ce que je pourrai faire. J'ai bien envie de partir un peu pour faire le tour du monde où un truc du genre en prenant le pouvoir d'un mec de l'institut qui peut se téléporter mais bon, si j'touche quelqu'un d'autre entre temps ça craint quoi. Suffit que j'sois à l'autre bout du monde, le billet pour rentrer il est pas gratos, même pour les pauvres mutants un peu paumé... Du coup je verrai. J'ai encore un peu de temps avant d'avoir à vraiment me poser la question, et puis de toute façon j'crois que j'aurai toujours des trucs à apprendre ici, tant que je saurai pas comment me bloquer sur un seul pouvoir, même si je pense pas que ça soit possible (sinon je vois pas trop l'utilité de mon pouvoir en fait...)

Enfin voilà, sinon tout va bien ici, j'espère que tu pourras rentrer pour les vacances de février, histoire qu'on aille skier un peu tous les deux comme avant, ça serait cool.

Prend soin de toi,

Will

Revenir en haut Aller en bas
Maru Shota

Feuille de personnage
statut: membreclasse gammacrazy foxes
- Maru Shota -
they don't fit in the mould

contrôle de l'énergie
élève
22/05/2016
Chou Tzu-yu
/
43

WILL MCBRIDE ~ La confiance en soi, c'est péter quand on a la chiasse Empty
MessageSujet: Re: WILL MCBRIDE ~ La confiance en soi, c'est péter quand on a la chiasse   WILL MCBRIDE ~ La confiance en soi, c'est péter quand on a la chiasse Icon_minitimeMer 1 Juin - 23:29

Bienvenue ! Ton personnage a l'air cool, je suis curieuse d'en lire plus. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Downing

Feuille de personnage
statut: membreclasse betamadmen krakens
- Kaleb Downing -
they bend stuff

Kalara is now available
Le contrôle de l'énergie cosmique, il peut en diffuser comme bon lui semble, cette énergie si puissante qu'elle peut rivaliser avec la puissance nucléaire, il pourrait être fâcheux de le contrarier. L'absorption de l'énergie électrique, ce pouvoir en soi peu utile lui permet en fait de réguler le premier afin de ne pas être soumis à sa puissance au niveau maximum.
Elève à ses heures perdus
22/05/2016
Zayn Malik
KitKat & Lizzou ©
411

WILL MCBRIDE ~ La confiance en soi, c'est péter quand on a la chiasse Empty
MessageSujet: Re: WILL MCBRIDE ~ La confiance en soi, c'est péter quand on a la chiasse   WILL MCBRIDE ~ La confiance en soi, c'est péter quand on a la chiasse Icon_minitimeJeu 2 Juin - 3:39

Bienvenue à toi, j'aime beaucoup le choix d'avatar qui va sûrement bien aller avec le personnage vu ce que je lis ! coquin
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Aerin Applegate

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse omicronteam outsiders
- Aerin Applegate -
duco corporis

ses cheveux ont la capacité de changer de couleur sur demande, mais ils peuvent aussi produire de la lumière, qui peut s'avérer dangereuse pour les yeux si Aerin est victime d'une émotion forte
informaticienne pour l'institut mais aussi sur New York
06/03/2015
hayley williams
moi et tumblr
144

WILL MCBRIDE ~ La confiance en soi, c'est péter quand on a la chiasse Empty
MessageSujet: Re: WILL MCBRIDE ~ La confiance en soi, c'est péter quand on a la chiasse   WILL MCBRIDE ~ La confiance en soi, c'est péter quand on a la chiasse Icon_minitimeJeu 2 Juin - 11:23

oh bordel ce titre mdr
super choix d'avatar, j'ai hâte de lire la suite de ta fiche, ça promet coquin
bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiches, et si tu as des questions, n'hésite pas à harceler le staff gratciel
Revenir en haut Aller en bas
Halvard Stinson

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse deltaangry unicorns
- Halvard Stinson -
duco corporis

Tu t'accroches à la seule personne qui t'a filé le frisson éternel.
Métamorphose en serpent : Transformation en python royal. Persuasion par contact visuel : Hypnose permettant de donner un ordre à la cible.
Branleur, glandeur, élève perturbateur que tu es, détesté par les surveillants et la source de désespoir des enseignants.
11/03/2014
Tom Felton
Avatar : @Adament; Gifs profil & Signature : @brooklynofrph, @Adament, Tumblr.
1456

WILL MCBRIDE ~ La confiance en soi, c'est péter quand on a la chiasse Empty
MessageSujet: Re: WILL MCBRIDE ~ La confiance en soi, c'est péter quand on a la chiasse   WILL MCBRIDE ~ La confiance en soi, c'est péter quand on a la chiasse Icon_minitimeJeu 2 Juin - 12:53

Toi je t'aime déjà. what
Bienvenue parmi nous, et bon courage pour la suite. chope
J'ai hâte aussi d'en lire plus. perv
Revenir en haut Aller en bas
Will McBride

Feuille de personnage
statut: membreclasse omicrongrumpy lioncats
- Will McBride -
they don't fit in the mould

Célibataire (ET PAS DE LA JAQUETTE)
Copie de pouvoir, il lui suffit de toucher un autre mutant pour copier son pouvoir sans pour autant le lui en priver. C'est marrant, mais quand on sait pas maîtriser le don qu'on encaisse, ça peut vite partir en cacahuète
Elève à l'institut de Monsieur Propre
01/06/2016
Evan Peters la terreur des strings
ronnie // solosand
45

WILL MCBRIDE ~ La confiance en soi, c'est péter quand on a la chiasse Empty
MessageSujet: Re: WILL MCBRIDE ~ La confiance en soi, c'est péter quand on a la chiasse   WILL MCBRIDE ~ La confiance en soi, c'est péter quand on a la chiasse Icon_minitimeJeu 2 Juin - 14:33

Comment vous êtes trop mignons tous in love in love

MARU + OMG une twice, c'est bon tu as refait ma journée là dingue Tzuyu est tellement over chou en plus sale  Merci pour l'accueil, j'espère que la suite te plaira ! me gusta

KALEB + ce prénom me fait toujours des trucs à l'intérieur de mon petit corps de fragile alors ça plus la tête de Zayn, tu fais du mal à mon système reproductif Sad(( Hahaha Evan me semblait être le meilleur choix pour un perso comme Will, contente de voir que tu approuves perv Merci en tout cas ! love

AERIN + NAN MAIS STOP LA C'EST QUOI TOUS CES AVA DE FOU QUE VOUS AVEZ VOUS ICI HEIN ?? Hayleeeeeeey cry aaaaww si mon titre te plait alors je peux mourir en paix gratciel message reçu, je ne manquerai pas d'aller harceler le staff si je bloque quelque part WILL MCBRIDE ~ La confiance en soi, c'est péter quand on a la chiasse 220568545 merciiiiii dingue  (PS: ton prénom il fait elfe et ça j'adore. voilà c'est tout ce que j'avais à ajouter)

HALVARD + c'est bien ce que je disais, que des ava de ouf sur ce forum dingue
moi aussi je t'aime déjà. Et pas juste parce que ta gueule de putain de BG absolu a fait exploser mes ovaires, ni parce que tu portes le même nom que l'auteur du bro code NAN ! c'est bien parce que tu as un gif avec jacques chirac caché en mode ninja dans ton profil que tu peux considérer que mon amour t'es déjà acquis come merci pour tout, j'espère que la suite te plaira ! me gusta heart
Revenir en haut Aller en bas
Holden Whitfield

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltaangry unicorns
- Holden Whitfield -
duco corporis

1° Sécrète des phéromones qui obligent les gens alentours à croire tout ce qu'il raconte. 2° Évolution de son premier pouvoir, certains mensonges que raconte Holden se réalisent. Essentiellement sur une durée limitée, compris entre 30 minutes et 2h. [Pouvoir absolument pas contrôlé]
Élève
04/07/2014
Dylan O'Brien
Ava : Me. Signature : moriarten
280

WILL MCBRIDE ~ La confiance en soi, c'est péter quand on a la chiasse Empty
MessageSujet: Re: WILL MCBRIDE ~ La confiance en soi, c'est péter quand on a la chiasse   WILL MCBRIDE ~ La confiance en soi, c'est péter quand on a la chiasse Icon_minitimeJeu 2 Juin - 15:14

...Dis dis, est-ce qu'il est gay ? (Non, c'est pas de la drague, je mange pas de ce pain là, c'est par curiosité scientifique ! Même s'il semble pas mais What a Face )

Bienvenue, sinon ! boulet
Revenir en haut Aller en bas
Blake Whisper

Feuille de personnage
statut: modérateurclasse alphamadmen krakens
- Blake Whisper -
duco corporis

Tu persistes à te dire que ce n'est rien pourtant t'as cette putain de chaleur dans les entrailles à chaque fois que tu le vois. Foutue addiction.
Tu le sens pulser régulièrement, s'affoler parfois, trahir les émotions de son propriétaire au rythme de son myocarde. Le sang ne ment pas, le sang est le traître à même leur corps tandis qu'il répond à la moindre de tes volontés. Aucune prison de chaire ni de tissu veineux ne t'arrête et, si tu sais soigner les hémorragies, tu préfères le pouvoir cruel qu'il t'accorde. Tu peux le diriger où tu le souhaites, tu peux en modifier le cours, la pression et l'état. Le rendre aussi solide que du métal, le faire flotter si tu le souhaites, chauffer jusqu'à imploser si la fureur te dévore de ses crocs acérés. Capable d'agir au niveau moléculaire aussi bien que plus général, les possibilités et applications te semblent presque infinies et, acharné, tu n'as de cesse d'expérimenter de nouvelles choses. Hémokinésiste, ton don est aussi nécessaire à ta survie que le sang que tu sens couler dans la moindre de tes veines.
Entraîner ton don et continuer d'ouvrir les yeux des autres mutants quant au fait que les humains vous sont inférieurs. Et accessoirement assister aux cours. Tout pour essayer de ne pas trop penser au mec qui hante tes pensées et qui semble prendre un malin plaisir à l'éviter.
09/07/2014
Ash Stymest
Adament
553

WILL MCBRIDE ~ La confiance en soi, c'est péter quand on a la chiasse Empty
MessageSujet: Re: WILL MCBRIDE ~ La confiance en soi, c'est péter quand on a la chiasse   WILL MCBRIDE ~ La confiance en soi, c'est péter quand on a la chiasse Icon_minitimeJeu 2 Juin - 15:38

Toi t'es un marrant, je t'aime bien aussi déjà c'est prometteur coquin
Bienvenue sur map, j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous heart Si tu as la moindre question n'hésite pas à mp le staff ou à nous retrouver sur la cb, on veut voir ces fameuses paillettes que tu dis pleurer perv

Revenir en haut Aller en bas
https://www.tumblr.com/blog/adament-grapharts
Luke Holmes

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltaspicy squirrels
- Luke Holmes -
duco corporis

Célibataire.
Vol (possède des ailes noires semblables à celle des corbeaux) + Contrôle des oiseaux.
Élève
20/11/2013
Dane DeHaan
♣ Croco. (avatar) ANESIDORA (signature)
631

WILL MCBRIDE ~ La confiance en soi, c'est péter quand on a la chiasse Empty
MessageSujet: Re: WILL MCBRIDE ~ La confiance en soi, c'est péter quand on a la chiasse   WILL MCBRIDE ~ La confiance en soi, c'est péter quand on a la chiasse Icon_minitimeVen 3 Juin - 11:47

Bienvenue sur MAP ! J'aime bien ce que j'ai commencé à lire perv heart
Revenir en haut Aller en bas
Will McBride

Feuille de personnage
statut: membreclasse omicrongrumpy lioncats
- Will McBride -
they don't fit in the mould

Célibataire (ET PAS DE LA JAQUETTE)
Copie de pouvoir, il lui suffit de toucher un autre mutant pour copier son pouvoir sans pour autant le lui en priver. C'est marrant, mais quand on sait pas maîtriser le don qu'on encaisse, ça peut vite partir en cacahuète
Elève à l'institut de Monsieur Propre
01/06/2016
Evan Peters la terreur des strings
ronnie // solosand
45

WILL MCBRIDE ~ La confiance en soi, c'est péter quand on a la chiasse Empty
MessageSujet: Re: WILL MCBRIDE ~ La confiance en soi, c'est péter quand on a la chiasse   WILL MCBRIDE ~ La confiance en soi, c'est péter quand on a la chiasse Icon_minitimeVen 3 Juin - 22:17

HOLDEN +

(désolée j'ai trop pensé à ça en lisant ta question one teeth )
je te réponds donc au nom du progrès scientifique : non mon Willy n'est pas n'est pas de la jaquette, il préfère les boobs aux cacahuètes, les miches aux baguettes coquin Et merci ! big eyes heart

BLAKE + si je te fais rire et que tu m'aimes bien en plus je suis comblée WILL MCBRIDE ~ La confiance en soi, c'est péter quand on a la chiasse 414648615 pour ce qui est de m'amuser, je me fais pas de soucis pour ça, rien qu'en voyant le gif de What the cut sur la PA du fo j'ai su que je m'ennuierai pas en étant parmi vous coquin et compte sur moi pour venir squatter la CB incessamment sous peu red et merci pour l'accueil ! :heart;

LUKE + merci beaucoup ! red contente que le début te plaise, j'espère que je te décevrai pas avec la suite ! coquin heart
Revenir en haut Aller en bas
Blake Whisper

Feuille de personnage
statut: modérateurclasse alphamadmen krakens
- Blake Whisper -
duco corporis

Tu persistes à te dire que ce n'est rien pourtant t'as cette putain de chaleur dans les entrailles à chaque fois que tu le vois. Foutue addiction.
Tu le sens pulser régulièrement, s'affoler parfois, trahir les émotions de son propriétaire au rythme de son myocarde. Le sang ne ment pas, le sang est le traître à même leur corps tandis qu'il répond à la moindre de tes volontés. Aucune prison de chaire ni de tissu veineux ne t'arrête et, si tu sais soigner les hémorragies, tu préfères le pouvoir cruel qu'il t'accorde. Tu peux le diriger où tu le souhaites, tu peux en modifier le cours, la pression et l'état. Le rendre aussi solide que du métal, le faire flotter si tu le souhaites, chauffer jusqu'à imploser si la fureur te dévore de ses crocs acérés. Capable d'agir au niveau moléculaire aussi bien que plus général, les possibilités et applications te semblent presque infinies et, acharné, tu n'as de cesse d'expérimenter de nouvelles choses. Hémokinésiste, ton don est aussi nécessaire à ta survie que le sang que tu sens couler dans la moindre de tes veines.
Entraîner ton don et continuer d'ouvrir les yeux des autres mutants quant au fait que les humains vous sont inférieurs. Et accessoirement assister aux cours. Tout pour essayer de ne pas trop penser au mec qui hante tes pensées et qui semble prendre un malin plaisir à l'éviter.
09/07/2014
Ash Stymest
Adament
553

WILL MCBRIDE ~ La confiance en soi, c'est péter quand on a la chiasse Empty
MessageSujet: Re: WILL MCBRIDE ~ La confiance en soi, c'est péter quand on a la chiasse   WILL MCBRIDE ~ La confiance en soi, c'est péter quand on a la chiasse Icon_minitimeSam 4 Juin - 22:39


Félicitation, tu es validé(e) !
"Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités."

L'état après avoir lu la fiche ? a) Tu as un fanclub au staff, we're in love. b) UN TROLL DANS LES CACHOTS. c) Comment on respire ? J'ai trop ris. Et en plus c'est un cutie. d) LA REPONSE D.
Voilà, ça résume pas trop mal la situation je crois troll En tout cas amuse-toi bien parmi nous (nous on va bien s'amuser avec toi en tout cas What a Face ), c'était un plaisir de lire ta fiche alors à très vite dans les liensrpettoutça heart

Et voilà, tu es officiellement validé(e). Tu as franchi l'étape la plus importante avant d'aller t'enjailler, t'éclater, bref avant de pouvoir RP sur le forum. Mais on est gentils, on ne va pas t'abandonner de la sorte en pleine nature. Donc voici quelques petites étapes que tu peux suivre pour mieux t'y retrouver et t'intégrer.
♓️ En passant ta souris sur le gif ci-dessus (magnifique, n'est-ce pas ?), tu trouveras tous les liens utiles qui te permettront d'intégrer ton personnage comme il se doit.
♓️ Il est évident que tu es déjà allé lire le règlement, les annexes ainsi que le contexte. Si ce n'est pas le cas, nous t'invitons à le faire après lecture de ce petit message.
♓️ Le moment est venu d'intégrer ton personnage. Tu as donc l'obligation de demander une chambre s'il vit à l'institut, ou un logement s'il habite à New York afin qu'il n'aille pas vivre sous les ponts.
♓️ N'oublie pas de créer une fiche de liens pour trouver des amis à ton petit mutant (voire plus si affinités !). Par ailleurs, la roulette MAP russe et les demandes de RPs sont là pour t'aider à te lancer.
♓️ Pour finir, nous t'informons que ton mutant appartient à la classe des Omicrons et au groupe des They don't fit the mold. Tu es également invité à te renseigner sur ton groupe de parrainage qui est le Grumpy lioncats (leschanceux).

Tu es dorénavant prêt(e) pour débuter cette magnifique aventure à nos côtés !

ENJOY ET ENCORE UNE FOIS, BIENVENUE A L'INSTITUT !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tumblr.com/blog/adament-grapharts
- Contenu sponsorisé -


WILL MCBRIDE ~ La confiance en soi, c'est péter quand on a la chiasse Empty
MessageSujet: Re: WILL MCBRIDE ~ La confiance en soi, c'est péter quand on a la chiasse   WILL MCBRIDE ~ La confiance en soi, c'est péter quand on a la chiasse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WILL MCBRIDE ~ La confiance en soi, c'est péter quand on a la chiasse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peter Ryder - Gamin, sergent, mon lieutenant, Chef, Pete...
» Peter | Blood like wine.
» Peter ~ "Every song's like gold teeth."
» Peter Ryder - Un père nommé désir
» Ambre Scott : quand vivre est une aventure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: APPRENDS A TE CONNAITRE :: Assume ta différence :: bienvenue à l'institut-