.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Peter | Blood like wine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- Invité -
Invité


Peter | Blood like wine. Empty
MessageSujet: Peter | Blood like wine.   Peter | Blood like wine. Icon_minitimeMar 22 Déc - 1:08

Peter Holsen.

feat. Bill Skarsgard
ton personnageen réalité
NOM : Holsen.
PRÉNOM(S) : Peter.
AGE ET DATE DE NAISSANCE : 20 ans. Né le 3 Novembre 1995.
STATUT AMOUREUX : Célibataire.
DEPUIS QUAND ES-TU A L'INSTITUT : Moins de 48h.
POUVOIR/DON : Déshydratation et une certaine forme de vampirisme.
CARACTÈRE : Franc - Possessif - Lunatique - Arrogant - Froid en apparence - Prêt à tout cependant pour ceux qu'il considère et apprécie vraiment - Sensible (mais ne le montre pas) - Rancunier - Malin - Doux et protecteur uniquement dans la sphère privée - N'aimes pas qu'on lui dise quoi faire. - Manipulateur sur les bords - Séducteur lorsqu'il le veut - Méfiant.
AMBITION : écrire ici
GROUPE : écrire ici
PSEUDO : Mina.
PRÉNOM : ~  
AGE : 17 ans.  
PAYS : France  Wink
FRÉQUENCE DE CONNEXION : Minimum 2j/7 .  
INVENTE OU SCENARIO : Inventé
OU AS TU CONNU LE FORUM : En surfant sur Internet.  
AS TU QUELQUE CHOSE A DIRE DESSUS : Il est beauuuuuu.
CRÉDITS : écrire ici.
◊ 001. Peter fume beaucoup, voir trop. ◊ 002. Boire du sang lui procure un plaisir très intense. Le jeune homme boit donc du sang en quantités variables tous les jours. Il n'en est pas encore accroc mais aime en boire, parfois plus que de raison, de la même manière qu'un enfant aime manger des friandises et parfois s'en gaver. ◊ 003. Il aime les hommes mais a encore du mal à l'accepter. Il essaie donc de se tromper lui-même en sortant avec beaucoup de filles. Il lui arrive cependant de "craquer" et avoir alors recours à certains services... ◊ 004. Lorsqu'il est stressé, Peter a tendance à se couper la tempe gauche afin de se relaxer. Lorsqu'il est en public, il sait faire preuve de retenue et se contente de la frotter plusieurs fois. ◊ 005. Assez maniaque sur les bords : Il aime que chaque chose soit à sa place entre autres. ◊ 006. N'hésite pas à montrer son ennui, notamment en cours. ◊ 007. Peter n'aime pas les appels téléphoniques, ils le rendent nerveux. ◊ 008. Pendant que d'autres auront tendance à dire "merde" en cas de situations ennuyantes ou difficile, le jeune homme lui préfèrera dire "shee-it", manie qu'il a prise dès le collège et qui depuis ne le quitte plus. ◊ 009. De par son côté maniaque, il arrive au jeune homme d'être stressé par des détails insignifiants, qu'il tente de remettre à la place qu'il juge bonne dès qu'il le peut. Exemple : Il serait du genre à redresser le bouton de la veste de son interlocuteur/trice qui penche un peu. ◊ 010. Peter a la phobie des clowns. 
→ quand as tu découvert que tu étais "différent(e)" ? Je m'en suis rendu compte très jeune. C'était un soir, j'avais 5 ans et je devais boire cette soupe horrible à mon goût. Mes parents ne comptaient pas me laisser sortir de table tant que je ne l'avais pas finie. Je n'osais pas lever la tête et gardait les yeux fixés sur mon bol plein de soupe. Je me mis alors à espérer, comme à chaque fois, que mes parents finissent par me laisser sortir. Sauf que cette fois, je formulais presqu'un vœu dans ma tête. "Si seulement ce bol pouvait se vider de lui-même, si seulement cette maudite soupe pouvait s'évaporer ou tout simplement disparaître." Je ne cessais de répéter cette phrase dans ma tête. Mais ce que je ne vis pas, c'est qu'au même moment le volume de soupe diminuait de plus en plus, ne laissant plus que les légumes, pour la plupart déshydraté. J'avais un mal de crâne très intense au départ, puisque je maîtrisais peu mon "pouvoir". Je croyais que cela était en rapport avec mes souhaits, puis je me rendis compte que cela était en rapport avec l'eau lorsque de mon regard je vidais l'eau de l'aquarium appartenant à ma cousine, une vraie peste. Sur des personnes ? Je l'ai essayé sur ma cousine qui, comme je le disais, est une vraie plaie. Je voulais juste essayer par curiosité, je n'étais encore qu'un enfant à cette époque. Quelle surprise lorsque je la vis "maigrir" anormalement et avoir une soif de loup dès lors que je m'étais concentré sur son visage en espérant qu'elle se déshydrate. Heureusement, j'ai su m'arrêter mais celle-ci a dû aller à l'hôpital pour se faire soigner. Je ne savais pas comment la ré-hydrater mais je ressentais une envie pressante de boire quelque chose suite à cela. Même après avoir bu des verres et des verres d'eau, j'avais toujours soif de quelque chose. Et je me rendis compte que ce quelque chose était du sang lorsque pris d'une pulsion, j'incisais mon doigt avec un ciseau et en but la perle de sang qui s'en échappa. J'en fut étourdi, tant le plaisir que j'éprouvais en buvant était intense. Ce n'était pas normal. Ma cousine passa un mois à l'hôpital. Personne ne sut l'expliquer, mais moi je savais. Je n'étais pas normal, non.
→en quoi consiste ton pouvoir ou ton don ? Je peux retirer l'eau (quelque soit sa forme) présente dans un récipient, un objet, ou une personne allant jusqu'à causer la mort de cette dernière. J'exerce mon pouvoir grâce à mes yeux. Dans le cas d'une personne, l'effort que je doit fournir est relatif à la force physique et mentale de la personne. Dans le cas d'un objet, le volume d'eau ainsi que la pureté de celle-ci qu'il contient joue.
Cela n'est pas sans conséquence : Je suis alors pris d'une migraine qui devient de plus en plus forte proportionnellement aux efforts que je fournis. Lorsque celle-ci devient forte au point que je ne puisse plus me concentrer, je ne peut plus utiliser mon pouvoir dans les 2 prochaines heures. Cependant, boire suffisamment de sang juste après me permet de récupérer beaucoup plus vite : Tout dépend de la quantité d'hémoglobine que j'aurais ingurgitée.
En boire avant me permet d'être opérationnel plus longtemps, voir de ne pas ressentir d'effets négatifs si j'en bois assez. Le sang agit donc comme une sorte d'anesthésiant très plaisant.
→ arrives-tu à le maitriser ? est-il dangereux pour ta santé ou celles des autres ? réponse à la question en un minimum de cinq lignes.  réponse à la question en un minimum de cinq lignes.  réponse à la question en un minimum de cinq lignes.  réponse à la question en un minimum de cinq lignes.  réponse à la question en un minimum de cinq lignes.

→ est-ce que cela a une influence sur ta vie ? as-tu été exclu par ta famille, tes amis, la société ? réponse à la question en un minimum de cinq lignes.  réponse à la question en un minimum de cinq lignes.  réponse à la question en un minimum de cinq lignes.  réponse à la question en un minimum de cinq lignes.  réponse à la question en un minimum de cinq lignes.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Peter | Blood like wine. Empty
MessageSujet: Re: Peter | Blood like wine.   Peter | Blood like wine. Icon_minitimeMer 23 Déc - 19:24

Tell us a story.

citation
la partie la plus importante dans la présentation, mais aussi la plus difficile. L'histoire doit fait minimum trente lignes. Nous attendons de vous un maximum d'information sur votre personnage. Vous pouvez la faire dans la forme que vous souhaitez, en rp, en journal, en anecdote mais nous ne voulons pas une liste de phrase du genre tics et manies. la partie la plus importante dans la présentation, mais aussi la plus difficile. L'histoire doit fait minimum trente lignes. Nous attendons de vous un maximum d'information sur votre personnage. Vous pouvez la faire dans la forme que vous souhaitez, en rp, en journal, en anecdote mais nous ne voulons pas une liste de phrase du genre tics et manies. la partie la plus importante dans la présentation, mais aussi la plus difficile. L'histoire doit fait minimum trente lignes. Nous attendons de vous un maximum d'information sur votre personnage. Vous pouvez la faire dans la forme que vous souhaitez, en rp, en journal, en anecdote mais nous ne voulons pas une liste de phrase du genre tics et manies. la partie la plus importante dans la présentation, mais aussi la plus difficile. L'histoire doit fait minimum trente lignes. Nous attendons de vous un maximum d'information sur votre personnage. Vous pouvez la faire dans la forme que vous souhaitez, en rp, en journal, en anecdote mais nous ne voulons pas une liste de phrase du genre tics et manies. la partie la plus importante dans la présentation, mais aussi la plus difficile. L'histoire doit fait minimum trente lignes. Nous attendons de vous un maximum d'information sur votre personnage. Vous pouvez la faire dans la forme que vous souhaitez, en rp, en journal, en anecdote mais nous ne voulons pas une liste de phrase du genre tics et manies.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Peter | Blood like wine. Empty
MessageSujet: Re: Peter | Blood like wine.   Peter | Blood like wine. Icon_minitimeMer 23 Déc - 20:55

→ Welcome mei
Revenir en haut Aller en bas
Luke Holmes

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltaspicy squirrels
- Luke Holmes -
duco corporis

Célibataire.
Vol (possède des ailes noires semblables à celle des corbeaux) + Contrôle des oiseaux.
Élève
20/11/2013
Dane DeHaan
♣ Croco. (avatar) ANESIDORA (signature)
631

Peter | Blood like wine. Empty
MessageSujet: Re: Peter | Blood like wine.   Peter | Blood like wine. Icon_minitimeSam 26 Déc - 22:26

J'aime ton choix d'avatar in love
Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Halvard Stinson

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse deltaangry unicorns
- Halvard Stinson -
duco corporis

Tu t'accroches à la seule personne qui t'a filé le frisson éternel.
Métamorphose en serpent : Transformation en python royal. Persuasion par contact visuel : Hypnose permettant de donner un ordre à la cible.
Branleur, glandeur, élève perturbateur que tu es, détesté par les surveillants et la source de désespoir des enseignants.
11/03/2014
Tom Felton
Avatar : @Adament; Gifs profil & Signature : @brooklynofrph, @Adament, Tumblr.
1456

Peter | Blood like wine. Empty
MessageSujet: Re: Peter | Blood like wine.   Peter | Blood like wine. Icon_minitimeMer 30 Déc - 22:13

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. heart
Je t'accorde ton délai comme demandé ! N'hésite pas si tu as des questions ou autre. big eyes
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Peter | Blood like wine. Empty
MessageSujet: Re: Peter | Blood like wine.   Peter | Blood like wine. Icon_minitimeMer 30 Déc - 23:38

Bienvenu sur MAP et bon courage pour ta fiche! heart
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Peter | Blood like wine. Empty
MessageSujet: Re: Peter | Blood like wine.   Peter | Blood like wine. Icon_minitimeVen 8 Jan - 14:31

Bienvenue et bon courage   leche
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Peter | Blood like wine. Empty
MessageSujet: Re: Peter | Blood like wine.   Peter | Blood like wine. Icon_minitimeVen 5 Fév - 7:21

Bienvenueeeeeeeeeeeeeee ya ya ya ya ya ya
J'aime bien ton avatar, mais si ton personnage pouvais rester loin du mien, je tiens un peu à ma vie mdr je rigole ton personnage est top bave
Bref je réserve mon lien d'avance brill bonne chance pour la suite love you
Revenir en haut Aller en bas
Halvard Stinson

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse deltaangry unicorns
- Halvard Stinson -
duco corporis

Tu t'accroches à la seule personne qui t'a filé le frisson éternel.
Métamorphose en serpent : Transformation en python royal. Persuasion par contact visuel : Hypnose permettant de donner un ordre à la cible.
Branleur, glandeur, élève perturbateur que tu es, détesté par les surveillants et la source de désespoir des enseignants.
11/03/2014
Tom Felton
Avatar : @Adament; Gifs profil & Signature : @brooklynofrph, @Adament, Tumblr.
1456

Peter | Blood like wine. Empty
MessageSujet: Re: Peter | Blood like wine.   Peter | Blood like wine. Icon_minitimeDim 7 Fév - 14:39

Pas de nouvelle, j'archive
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


Peter | Blood like wine. Empty
MessageSujet: Re: Peter | Blood like wine.   Peter | Blood like wine. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peter | Blood like wine.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fire and Blood
» Peter ~ "Every song's like gold teeth."
» (M/LIBRE) NICK BLOOD
» Peter Ryder - Un père nommé désir
» WILL MCBRIDE ~ La confiance en soi, c'est péter quand on a la chiasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: APPRENDS A TE CONNAITRE :: Assume ta différence :: tu as échoué-