.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Abigail Woods ◊ i had better things to do

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abigail Woods

Feuille de personnage
statut: membreclasse alphamadmen krakens
- Abigail Woods -
they bend stuff

Eh.
Géokinésie - le contrôle de la terre.
Élève qui se tait et n'écoute pas.
03/02/2016
Jack Falahee
Morphine.
115

Abigail Woods ◊ i had better things to do Empty
MessageSujet: Abigail Woods ◊ i had better things to do   Abigail Woods ◊ i had better things to do Icon_minitimeMer 3 Fév - 3:50


   
         
         
     
     
         

     
     
     
         
     
     
         
   
   

NOM : Woods, comme une mauvaise blague ne servant qu'à me rappeler à quel point je suis en amour avec la série de films Legally Blonde.
   ◊ PRÉNOM(S) : Abigail, un prénom de fille, littéralement, un prénom de fille. En fait, mes parents avaient pas vu ma queue sur l'échographie. J'ai même dormi 2 ans dans une belle petite chambre rose.
   ◊ AGE ET DATE DE NAISSANCE : 25 ans, 9 Février.
   ◊ STATUT AMOUREUX : La farce de la dinde de Thanksgiving s'inspire de mes déboires amoureux.  
   ◊ FRÉQUENTES-TU L'INSTITUT ? : Oui, j'y suis depuis mes 19 ans. Faites le calcul : 25 - 19 = 6. (Bravo, tu passes au niveau supérieur !)
   ◊ OÙ VIS-TU ? : À l'Institut / dans ma bulle.
   ◊ POUVOIR/DON : Géokinésie, c'est-à-dire que mes passions dans la vie incluent la céramique et les faux-foyers de salon.
   ◊ CARACTÈRE : Doux, tranquille et silencieux (évidemment), sympathique, anxieux, rusé, a trop confiance envers les autres, affectueux, tactile, nocturne.
   ◊ AMBITION : Être le meilleur dresseur, pour impressionner Sacha du Bourg-Palette.
   ◊ GROUPE : A Brighter Future.

- welcome, welcome -
Abigail Woods

◊ 001. sourd et muet. ◊ 002. tricote très bien. ◊ 003. fumeur social / anxieux. ◊ 004. maîtrise parfaitement l'ASL (American Sign Langage). ◊ 005. très bon cuisiner / goûteur. ◊ 006. aime les animaux, les plantes et les humains. ◊ 007. passe beaucoup de temps à étudier, ou à lire. ◊ 008. peux très bien lire sur les lèvres. ◊ 009. n'aime pas les tomates, les avocats, le poisson et la coriandre. ◊ 010. garde toujours des cailloux sur lui.◊ 011. facilité pour les mathématiques. ◊ 012. très bon gardien de secrets. ◊ 013. préfère la nuit au jour. ◊ 014. touche beaucoup, à défaut d'entendre / de parler. ◊ 015. s'attache bien trop rapidement aux autres. ◊ 016. a passé une bonne partie de sa vie isolé du reste du monde. ◊ 017. voudrait adopter un paresseux. ◊ 018. joue souvent à des jeux vidéos. ◊ 019. n'utilises pas Facebook. ◊ 020. son abonnement à Netflix inclut les sous-titres. ◊ 021. ne parle jamais pour rien dire. ◊ 022. a son propre style vestimentaire, un peu flou. ◊ 023. a toujours l'ai heureux. ◊ 024. hausse souvent les épaules en signe d'incompréhension. ◊

→ quand as tu découvert que tu étais "différent(e)" ? Eh bien, en fait je devais avoir 14 ans, environ. Je m'amusais bêtement dans une mine extérieure lorsqu'un éboulement arriva. Les éboulements dans les mines extérieures ont à peu près la même puissance qu'une avalanche, alors c'était courir ou mourir. L'adrénaline à fond, je n'ai pas eu le temps de voir le caillou qui a provoqué ma chute. Je fis volte-face le plus rapidement que je le pouvais et, en geste désespéré pour me protéger, sachant très bien que c'était en vain, je mis mes avant-bras devant mon visage. Toutefois, je ne me fis pas démolir le visage par des tonnes de roches. Non. Elles me contournaient, littéralement. Comme si un immense champ de force s'était construit autour de moi. C'est ce que je pensais qui était mon pouvoir, à la base. Je ne vous parlerai même pas de ma tentative de réactiver mon champ de force par la suite, en courant le plus rapidement possible vers un gros arbre. Par la suite, j'ai commencé à considérer d'autres options qui pourraient expliquer le fait que les roches aient déviées de leur trajectoire initiale, c'est-à-dire mon visage. Et puis, j'ai réalisé ... Les roches. Si ça avait été une avalanche, rien n'aurait dévié de sa trajectoire.

   
→en quoi consiste ton pouvoir ou ton don ? Géokinésie - « [C]apacité d'un être de manipuler à volonté la terre présente. » Les définitions trouvées sur Internet sont toujours bien vagues, mais elles viennent chercher l'essentiel. Je ne me prends pas pour Dieu non plus. Brièvement, mon pouvoir, c'est d'être en mesure de me servir de ce qui m'entoure à mon avantage. Disons ... Les roches, les cailloux, la terre même, en fait. Un peu à la manière de Toph dans l'anime Avatar, sans être en mesure de contrôler les métaux, ça, c'est tout simplement du grand n'importe quoi, du tiré par les cheveux, de l'absurde, en fait.

   
→ arrives-tu à le maîtriser ? est-il dangereux pour ta santé ou celles des autres ? Ah, la maîtrise. Comment maîtrise-t-on quelque chose ? À vous de me le dire. Non, mais sérieusement, je crois que j'y arrive plutôt bien avec mon don, mon pouvoir, ma mutation, comme vous voulez. À force de vivre avec ça, et d'en faire un usage presque quotidien, j'ai développé quelques techniques. Par exemple, les cailloux et les roches sont facilement manipulables. J'ai beaucoup plus de difficulté, par exemple, à provoquer un tremblement de terre. Premièrement, parce que ça demande beaucoup d'énergie. Deuxièmement, ça n'arrive que lorsque je vis des émotions extrêmement intenses. Alors oui, éventuellement, mon pouvoir peut être dangereux pour les autres. En ce qui me concerne, à moins que je m'échappe le Mont Rushmore sur le crâne, y'a peu de risques !

   
→ est-ce que cela a une influence sur ta vie ? as-tu été exclu par ta famille, tes amis, la société ? Je ne crois pas que mon don est ce qui ait eu le plus d'influence sur ma vie. Être sourd et muet repousse assez les gens comme ça. Si je devais m'amuser à faire flotter des roches devant eux, je crois qu'ils m'auraient encore plus mis de côté. Toutefois, certaines personnes, disons les membres de ma famille et les rares amis proches que j'ai pu avoir, étaient au courant et ne m'ont jamais rejeté. Ça, ça a fait du bien, en fait. La liberté de pouvoir me servir de ce don à la maison, par exemple, ça m'a permis de développer une toute nouvelle façon de communiquer avec ma famille. C'est plus simple que de signer tout ce que je veux dire, même si j'emploie toujours cette méthode.

PSEUDO : titanium.
   ◊ PRÉNOM : Guillaume.  
   ◊ AGE : 18 ans.  
   ◊ PAYS : Canada.  
   ◊ FRÉQUENCE DE CONNEXION : 5/7.
   ◊ INVENTE OU SCENARIO : Inventé.
   ◊ OU AS TU CONNU LE FORUM : Luke ... Je suis ton Adele Ward.
   ◊ AS TU QUELQUE CHOSE A DIRE DESSUS : *insérer une citation de Lana Del Rey avec une image de feu de forêt*.
   ◊ CRÉDITS : avatar : rosewins. gif: tumblr.

Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Feuille de personnage
statut: membreclasse alphamadmen krakens
- Abigail Woods -
they bend stuff

Eh.
Géokinésie - le contrôle de la terre.
Élève qui se tait et n'écoute pas.
03/02/2016
Jack Falahee
Morphine.
115

Abigail Woods ◊ i had better things to do Empty
MessageSujet: Re: Abigail Woods ◊ i had better things to do   Abigail Woods ◊ i had better things to do Icon_minitimeMer 3 Fév - 14:34


   
I lied to you, I never cried for you
swear that I tried to, but I had better things to do

À chaque fois que quelqu’un insiste pour que je lui relate mon expérience, et que je m’étale sans arrêt sur ma condition, c’est toujours la même rengaine. On me demande comment je me sens, si tout va bien, si je suis tout de même capable de vivre une vie normale, etc. Bien évidemment, c’est avec grand embarras que ces questions sont posées, parce que bien sûr, ça effraie. Qu’on le veuille ou non, on déteste ce qui ne nous ressemble pas et c’est plus fort que nous ; c’est une pulsion propre à chacun. Je ne prétends pas être parfait, loin de là, mais de vivre comme je vis, je ne peux me permettre de dénigrer une personne sur une quelconque difformité, voire sur un handicap ou quoique ce soit. Je dirais qu’un bon trois-quarts des gens avec qui j’ai discuté croient que ma vie ne consiste qu’à regarder les événements défiler avec, en bruit de fond, le doux son d’une télévision qui a perdu toutes les chaînes et où la seule image visible est un fond enneigé. Mais oui, je suis sourd et muet, et puis quoi ? Ça ne m’a jamais empêché de vivre, à ce que je sache. Bon, je dis ça, et je ne suis pas tout à fait honnête ; ça m’a empêché de vivre à de nombreuses reprises. J’essaie juste de voir le positif derrière toute chose. Bon, ça aussi c’est un petit manque d’honnêteté.

Je suis né en plein mois de Février, le 9 pour être plus précis, dans la ville de Monroe, en Louisiane. Géographiquement parlant, cet État est à côté du Texas, alors les mentalités y sont un peu les mêmes ; le stéréotype du cowboy droitiste est fort. De plus, de nombreuses communautés françaises (« cajuns ») vivent en Louisiane, ce qui en fait un des États les plus diversifiées, culturellement parlant, en Amérique. Vous auriez dû voir Mardi Gras en 2008, personne ne s’en est jamais vraiment remis de celui-là. J’ai été élevé de façon à ce que mon incapacité à parler et ma surdité n’aient qu’un impact mineur sur ma vie. On m’a appris l’American Sign Language au lieu de la langue anglaise ou française, dans laquelle ma famille baignait. Par la suite, j’ai commencé à apprendre la langue des signes en Français, mais que pour mon plaisir personnel. Après tout, un enfant sourd muet, dans une classe de 28 élèves bruyants, c’est un fardeau. De plus, rares sont les professeurs qui connaissent l’ASL. J’ai donc été scolarisé à la maison une bonne partie de mon enfance, jusqu’à mes 14 ans en fait. Par la suite, le système d’éducation de l’État a décidé de ne plus financer les programmes d’enseignement à domicile, j’ai donc du joindre les rangs d’une école dite normale. Mais bon, après quelques semaines, j’ai réalisé que ce type d’établissement avait tout des clichés ringards des films d’Hollywood. Eh oui, je suis capable de regarder un film, et de comprendre. Les sous-titres, ça existe. Sinon, lire sur les lèvres, ça se fait aussi. Il ne faut pas me prendre pour un imbécile, encore moins un aveugle illettré.

À la grande surprise de tous, notamment la mienne, j’étais relativement bon élève. En fait, c’est plutôt simple l’école. Bien évidemment, je n’ai pas de sources de distractions dans les classes ; personne ne me parle. Alors, qu’est-ce que je fais pendant les cours ? Bah je travaille, je réfléchis, je porte attention à ce qui se passe. Je fais mes devoirs, étudie comme il faut et j’ai une note de fou à tous mes examens. On me surnomme Le Mime, évidemment, fallait s’y attendre. J’ai aussi entendu (manière de parler, quoi, j’entends rien) Le Bizarre, mais ça, c’est moins original. Les gens croient que je suis trop con pour lire sur leurs lèvres, alors ils parlent de moi quand je suis là ; comme si j’étais invisible, en fait. Mais bon, ces idiots ne se rendent pas compte que je vois littéralement tout ce qui se dessine sur leurs bouches.

J’ai finalement reçu mon diplôme un an plus tôt que ce qui était prévu, à cause d’excellence académique et des trucs comme ça qui, selon le principal allait « influencer le reste du cours de ma vie ». Mais oui, bien sûr, tout employeur rêve d’un jeune sourd et muet pour faire le même travail qu’une mule dotée de parole pouvait faire. C’était évident que ma graduation avait comme double-sens mon entrée dans une vie ordinaire où j’allais devoir me trouver un emploi chiant qui ne me demandait pas de parler, ou d’entendre. Au mieux, je pourrais être jardinier ou bien concierge. Des métiers beaucoup trop dévalorisés par la société. J’allais devenir un autre bénéficiaire des filets sociaux. Et puis, éventuellement, ça finirait en accident douteux causant ma mort.

Les membres de ma famille, eux, par chance, n’étaient pas atteints de ces problèmes, alors j’ai passé une bonne partie de ma vie entouré d’un monde vivant, actif et surtout, bruyant, sans ne jamais en percevoir les détails les plus criants. Mon monde n’a jamais été une télévision sans chaînes, au contraire, ça a toujours été paisible. Une oasis, un repos prolongé, etc. Mon silence et moi, l’indémodable duo infernal.

Au final, puisque je n’arrivais pas à me placer dans une carrière sérieuse, j’ai appliqué comme barista dans un de ces cafés new-genre où ils embauchent pratiquement tout ce qui sort de la norme. Littéralement, ce genre d’endroit donne l’impression de vivre dans une réalité alternative où être différent est une bonne chose, un peu comme l’ont fait des séries télévisées comme Glee ou Faking It. C’était relativement simple puisque je n’avais qu’à mémoriser les recettes et, à l’aide des codes écrits sur les verres, je pouvais préparer la commande. Heureusement que je n’étais pas né aveugle. Par contre, ça m’attristait de ne pas pouvoir communiquer avec des clients. Bon, j’aurais pu, mais je crois que ça aurait fait fuir tout le monde de voir un sourd-muet s’exprimer à l’aide de cailloux flottants. Cet emploi était relativement satisfaisant, alors je l’ai gardé tant que tout fonctionnait.

En fait, je l’ai gardé jusqu’à ce que, lors d’une fermeture, je dus aller porter les sacs poubelles pleins dans la ruelle derrière le café. Ce n’est pas réellement le fait de devoir sortir les déchets qui m’a fait quitter le poste, c’est tout simplement le fait de m’être fait agressé sexuellement par trois hommes en allant porter les sacs poubelles qui m’a déstabilisé. J’ai rapidement perdu la notion du temps, mon esprit refusant de me laisser vivre complètement l’expérience. Ils sont tout simplement arrivés et ce sont jetés sur moi, simplement pour être méchants. Même si j’ai oublié beaucoup de détails, je peux toujours sentir leurs mains sur mon corps, leurs yeux qui se baladent un peu partout et … tout le reste, quoi. Le pire, c’est qu’ils m’étaient familiers ; des clients réguliers du café. Ça aurait pu durer quinze secondes ou quatre heures, je ne pourrais pas dire. Incapable de hurler, de me défendre … J’étais démoli. Cette nuit-là, ils ont répertorié un tremblement de terre inexpliqué d'une magnitude de 3.7 en Louisiane. Ça, c’était involontaire, justement. Au boulot, j’ai tenu le coup deux ou trois semaines, sans plus. Ils venaient à tous les jours ; c’était un jeu pour eux. Leurs regards pervers qui m’observaient, l’air de dire : « T’as aimé ça, hein ? T’en veux encore ? » Non. Non, je n’en voulais pas encore. Je n’en voulais plus. Cette violation d’intimité m’avait troublé au plus haut point, et je me détestais de m’être laissé faire. Après ça, je n’ai plus jamais osé remettre les pieds dans ce café, parce que trop de mauvais souvenirs, sombres et dégoûtants y étaient associés. Après ça, je n’ai plus osé penser au sexe, ou à quoique ce soit qui pouvait être relié à ce milieu.

Peu de temps après ça, j’ai intégré l’Institut pour les mutants, parce que, franchement, je ne pouvais pas continuer de provoquer des glissements de terrains à tout bout de champ, mais je n’allais pas être capable de me défendre en faisant léviter des cailloux. Même si je croyais qu’il serait plus facile d’être avec des gens comme moi, c’est-à-dire différents, je me suis trompé sur toute la ligne. Nos mutations nous rendent frères, et plus proches. Mais mon handicap demeure et, ça, c’est quelque chose que beaucoup ne sont pas prêt à comprendre. On ne me met pas de côté à cause de cela, mais on ne m’inclut pas plus que lorsque je suivais des cours à l’école publique.  

Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Abigail Woods ◊ i had better things to do Empty
MessageSujet: Re: Abigail Woods ◊ i had better things to do   Abigail Woods ◊ i had better things to do Icon_minitimeMer 3 Fév - 14:54

> Bienvenue nyan
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Feuille de personnage
statut: membreclasse alphamadmen krakens
- Abigail Woods -
they bend stuff

Eh.
Géokinésie - le contrôle de la terre.
Élève qui se tait et n'écoute pas.
03/02/2016
Jack Falahee
Morphine.
115

Abigail Woods ◊ i had better things to do Empty
MessageSujet: Re: Abigail Woods ◊ i had better things to do   Abigail Woods ◊ i had better things to do Icon_minitimeMer 3 Fév - 15:06

merci love
Revenir en haut Aller en bas
Graham Lester

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse deltagrumpy lioncats
- Graham Lester -
duco corporis

bonne nouvelle, Graham a décidé d'arrêter d'être stupide, mais chut, c'est un secret
lion de némée; capacité de se transformer en un immense lion, de plus sa peau est "pare-balles" c'est à dire qu'elle n'est pas entaillable.
professeur de maitrise des pouvoirs liés aux animaux
22/09/2014
jensen ackles
avatar by moi, signature by northern lights
1344

Abigail Woods ◊ i had better things to do Empty
MessageSujet: Re: Abigail Woods ◊ i had better things to do   Abigail Woods ◊ i had better things to do Icon_minitimeMer 3 Fév - 17:13

Rebienvenuuueee brill J'ai tellement un faible pour les persos avec un handicap fall

On pourra avoir un lien cute avec Aerin, elle connait l'ASL red
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Feuille de personnage
statut: membreclasse alphamadmen krakens
- Abigail Woods -
they bend stuff

Eh.
Géokinésie - le contrôle de la terre.
Élève qui se tait et n'écoute pas.
03/02/2016
Jack Falahee
Morphine.
115

Abigail Woods ◊ i had better things to do Empty
MessageSujet: Re: Abigail Woods ◊ i had better things to do   Abigail Woods ◊ i had better things to do Icon_minitimeMer 3 Fév - 17:36

omg brill oui je le veux red et merci love
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Griffin

Feuille de personnage
statut: membreclasse gammagrumpy lioncats
- Emrys Griffin -
duco corporis

il est capable de se métamorphoser en panthère noire ; la bête l'influence aussi en étant humain et c'est pourquoi il vous fixe comme un morceau de viande. En plus de ça, il est nyctalope, et a donc la faculté de percevoir les objets dans l'obscurité et d'y être à l'aise.
c'est un simple élève peu ambitieux qui ne cherche qu'à se fondre dans la masse. dans son temps libre, il se maudit et s'insulte, avant de s'énerver et d'aller gambader sous sa forme animale.
25/07/2015
xavier dolan
wildworld
167

Abigail Woods ◊ i had better things to do Empty
MessageSujet: Re: Abigail Woods ◊ i had better things to do   Abigail Woods ◊ i had better things to do Icon_minitimeMer 3 Fév - 21:50

FALAHEEEEE fall fall chope
Il a l'air trop choupi ton bonhomme étouffé
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Feuille de personnage
statut: membreclasse alphamadmen krakens
- Abigail Woods -
they bend stuff

Eh.
Géokinésie - le contrôle de la terre.
Élève qui se tait et n'écoute pas.
03/02/2016
Jack Falahee
Morphine.
115

Abigail Woods ◊ i had better things to do Empty
MessageSujet: Re: Abigail Woods ◊ i had better things to do   Abigail Woods ◊ i had better things to do Icon_minitimeMer 3 Fév - 22:13

Merci, c'est gentil heart
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Abigail Woods ◊ i had better things to do Empty
MessageSujet: Re: Abigail Woods ◊ i had better things to do   Abigail Woods ◊ i had better things to do Icon_minitimeJeu 4 Fév - 9:18

Re-Bienvenue  heart

Il est à tomber  bave

PS : la photo de ton vava te ressemble un peu oO
Revenir en haut Aller en bas
Prosper Harlington

Feuille de personnage
statut: membreclasse omicrongrumpy lioncats
- Prosper Harlington -
wibbley wobbley timey wimey

Célibataire
Téléportation rapide : Prosper contrôle mal son pouvoir et il se téléporte rapidement d'un endroit à un autre, souvent dans une zone restreinte, et qui lui est liée émotionnellement. / Disparition (il ne maîtrise pas encore ce pouvoir) : Prosper peut disparaître dans un univers parallèle.
Elève
19/12/2015
Aaron Taylor-Johnson [03/16 : Savages]
KidOnHoliday-LaBoîteAAvatars
376

Abigail Woods ◊ i had better things to do Empty
MessageSujet: Re: Abigail Woods ◊ i had better things to do   Abigail Woods ◊ i had better things to do Icon_minitimeJeu 4 Fév - 13:49

Re-bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche ! Je l'aime déjà aussi :3
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Feuille de personnage
statut: membreclasse alphamadmen krakens
- Abigail Woods -
they bend stuff

Eh.
Géokinésie - le contrôle de la terre.
Élève qui se tait et n'écoute pas.
03/02/2016
Jack Falahee
Morphine.
115

Abigail Woods ◊ i had better things to do Empty
MessageSujet: Re: Abigail Woods ◊ i had better things to do   Abigail Woods ◊ i had better things to do Icon_minitimeJeu 4 Fév - 20:12

@Ken : merci red (même pas vrai ! never )
@Props : merci love je t'aime depuis toujours
Revenir en haut Aller en bas
Halvard Stinson

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse deltaangry unicorns
- Halvard Stinson -
duco corporis

Tu t'accroches à la seule personne qui t'a filé le frisson éternel.
Métamorphose en serpent : Transformation en python royal. Persuasion par contact visuel : Hypnose permettant de donner un ordre à la cible.
Branleur, glandeur, élève perturbateur que tu es, détesté par les surveillants et la source de désespoir des enseignants.
11/03/2014
Tom Felton
Avatar : @Adament; Gifs profil & Signature : @brooklynofrph, @Adament, Tumblr.
1456

Abigail Woods ◊ i had better things to do Empty
MessageSujet: Re: Abigail Woods ◊ i had better things to do   Abigail Woods ◊ i had better things to do Icon_minitimeJeu 4 Fév - 21:35

baise perv
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Feuille de personnage
statut: membreclasse alphamadmen krakens
- Abigail Woods -
they bend stuff

Eh.
Géokinésie - le contrôle de la terre.
Élève qui se tait et n'écoute pas.
03/02/2016
Jack Falahee
Morphine.
115

Abigail Woods ◊ i had better things to do Empty
MessageSujet: Re: Abigail Woods ◊ i had better things to do   Abigail Woods ◊ i had better things to do Icon_minitimeVen 5 Fév - 3:15

Je vais prendre ça comme de brèves salutations polies, mais honnête. Ça fait toujours bien de converser d'homme-à-homme.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Abigail Woods ◊ i had better things to do Empty
MessageSujet: Re: Abigail Woods ◊ i had better things to do   Abigail Woods ◊ i had better things to do Icon_minitimeVen 5 Fév - 7:23

Bienvenueeeeeeeeeeeeeee ya ya ya ya ya ya
Bahhhhhhhh cette avatar bave mon dieu lui je vais le manger mdr nan ne t'inquiètes pas approche moi je suis pas cannibale
Bref je réserve mon lien d'avance brill bonne chance pour la suite love you
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Feuille de personnage
statut: membreclasse alphamadmen krakens
- Abigail Woods -
they bend stuff

Eh.
Géokinésie - le contrôle de la terre.
Élève qui se tait et n'écoute pas.
03/02/2016
Jack Falahee
Morphine.
115

Abigail Woods ◊ i had better things to do Empty
MessageSujet: Re: Abigail Woods ◊ i had better things to do   Abigail Woods ◊ i had better things to do Icon_minitimeVen 5 Fév - 22:26

Ohhhhhh love tu viendras pervertir ma fiche de liens red Et merci !
Revenir en haut Aller en bas
Blake Whisper

Feuille de personnage
statut: modérateurclasse alphamadmen krakens
- Blake Whisper -
duco corporis

Tu persistes à te dire que ce n'est rien pourtant t'as cette putain de chaleur dans les entrailles à chaque fois que tu le vois. Foutue addiction.
Tu le sens pulser régulièrement, s'affoler parfois, trahir les émotions de son propriétaire au rythme de son myocarde. Le sang ne ment pas, le sang est le traître à même leur corps tandis qu'il répond à la moindre de tes volontés. Aucune prison de chaire ni de tissu veineux ne t'arrête et, si tu sais soigner les hémorragies, tu préfères le pouvoir cruel qu'il t'accorde. Tu peux le diriger où tu le souhaites, tu peux en modifier le cours, la pression et l'état. Le rendre aussi solide que du métal, le faire flotter si tu le souhaites, chauffer jusqu'à imploser si la fureur te dévore de ses crocs acérés. Capable d'agir au niveau moléculaire aussi bien que plus général, les possibilités et applications te semblent presque infinies et, acharné, tu n'as de cesse d'expérimenter de nouvelles choses. Hémokinésiste, ton don est aussi nécessaire à ta survie que le sang que tu sens couler dans la moindre de tes veines.
Entraîner ton don et continuer d'ouvrir les yeux des autres mutants quant au fait que les humains vous sont inférieurs. Et accessoirement assister aux cours. Tout pour essayer de ne pas trop penser au mec qui hante tes pensées et qui semble prendre un malin plaisir à l'éviter.
09/07/2014
Ash Stymest
Adament
553

Abigail Woods ◊ i had better things to do Empty
MessageSujet: Re: Abigail Woods ◊ i had better things to do   Abigail Woods ◊ i had better things to do Icon_minitimeDim 7 Fév - 16:02

Rebienvenue officiellement bébé Abi perv (et Falasexy bave )

Alors, c'est presque tout bon, mais il y a juste cette partie :
"Cette nuit-là, ils ont répertorié deux tremblements de terre aux États-Unis ; un sur la côte ouest, et l’autre sur la côte est."
ça fait un peu too much ; un tremblement de terre c'est déjà énorme au niveau de la dépense d'énergie, même amplifié par la détresse et toutes les émotions, et l'éloignement entre les deux côtes est assez immense, et d'aussi loin... Arrow Un seul qui serait parti de lui, et qui se diffuse sur une certaine distance ce serait déjà impressionnant en soit donc heart

Modif ça et c'est bon satan
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tumblr.com/blog/adament-grapharts
Abigail Woods

Feuille de personnage
statut: membreclasse alphamadmen krakens
- Abigail Woods -
they bend stuff

Eh.
Géokinésie - le contrôle de la terre.
Élève qui se tait et n'écoute pas.
03/02/2016
Jack Falahee
Morphine.
115

Abigail Woods ◊ i had better things to do Empty
MessageSujet: Re: Abigail Woods ◊ i had better things to do   Abigail Woods ◊ i had better things to do Icon_minitimeDim 7 Fév - 16:07

Abigail Woods a écrit:
« Cette nuit-là, ils ont répertorié un tremblement de terre inexpliqué d'une magnitude de 3.7 sur la côte ouest. »

Désolé de l'inconvénient, je me suis laissé emporter par mes pulsions envers Falahee coquin C'est mieux comme ça ? love

EDIT :

Abigail Woods a écrit:
« Cette nuit-là, ils ont répertorié un tremblement de terre inexpliqué d'une magnitude de 3.7 sur la côte est. »

Voilà voilà love

EDIT :

Abigail Woods a écrit:
« Cette nuit-là, ils ont répertorié un tremblement de terre inexpliqué d'une magnitude de 3.7 en Louisiane. »

Je ne suis point géographe never
Revenir en haut Aller en bas
Blake Whisper

Feuille de personnage
statut: modérateurclasse alphamadmen krakens
- Blake Whisper -
duco corporis

Tu persistes à te dire que ce n'est rien pourtant t'as cette putain de chaleur dans les entrailles à chaque fois que tu le vois. Foutue addiction.
Tu le sens pulser régulièrement, s'affoler parfois, trahir les émotions de son propriétaire au rythme de son myocarde. Le sang ne ment pas, le sang est le traître à même leur corps tandis qu'il répond à la moindre de tes volontés. Aucune prison de chaire ni de tissu veineux ne t'arrête et, si tu sais soigner les hémorragies, tu préfères le pouvoir cruel qu'il t'accorde. Tu peux le diriger où tu le souhaites, tu peux en modifier le cours, la pression et l'état. Le rendre aussi solide que du métal, le faire flotter si tu le souhaites, chauffer jusqu'à imploser si la fureur te dévore de ses crocs acérés. Capable d'agir au niveau moléculaire aussi bien que plus général, les possibilités et applications te semblent presque infinies et, acharné, tu n'as de cesse d'expérimenter de nouvelles choses. Hémokinésiste, ton don est aussi nécessaire à ta survie que le sang que tu sens couler dans la moindre de tes veines.
Entraîner ton don et continuer d'ouvrir les yeux des autres mutants quant au fait que les humains vous sont inférieurs. Et accessoirement assister aux cours. Tout pour essayer de ne pas trop penser au mec qui hante tes pensées et qui semble prendre un malin plaisir à l'éviter.
09/07/2014
Ash Stymest
Adament
553

Abigail Woods ◊ i had better things to do Empty
MessageSujet: Re: Abigail Woods ◊ i had better things to do   Abigail Woods ◊ i had better things to do Icon_minitimeDim 7 Fév - 16:31


Félicitation, tu es validé(e) !
"Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités."

God, ça donne envie de faire des câlins à Abigail tout ça oeirgeorig fou et tu écris bien, j'ai beaucoup aimé lire ta fiche heart Amuses-toi bien avec Abi aussi sourire

Et voilà, tu es officiellement validé(e). Tu as franchi l'étape la plus importante avant d'aller t'enjailler, t'éclater, bref avant de pouvoir RP sur le forum. Mais on est gentils, on ne va pas t'abandonner de la sorte en pleine nature. Donc voici quelques petites étapes que tu peux suivre pour mieux t'y retrouver et t'intégrer.
♓️ En passant ta souris sur le gif ci-dessus (magnifique, n'est-ce pas ?), tu trouveras tous les liens utiles qui te permettront d'intégrer ton personnage comme il se doit.
♓️ Il est évident que tu es déjà allé lire le règlement, les annexes ainsi que le contexte. Si ce n'est pas le cas, nous t'invitons à le faire après lecture de ce petit message.
♓️ Le moment est venu d'intégrer ton personnage. Tu as donc l'obligation de demander une chambre s'il vit à l'institut, ou un logement s'il habite à New York afin qu'il n'aille pas vivre sous les ponts.
♓️ N'oublie pas de créer une fiche de liens pour trouver des amis à ton petit mutant (voire plus si affinités !). Par ailleurs, la roulette MAP russe et les demandes de RPs sont là pour t'aider à te lancer.
♓️ Pour finir, nous t'informons que ton mutant appartient à la classe des alpha et au groupe des they bend stuff. Tu es également invité à te renseigner sur ton groupe de parrainage qui est le Madmen kraken.

Tu es dorénavant prêt(e) pour débuter cette magnifique aventure à nos côtés !

ENJOY ET ENCORE UNE FOIS, BIENVENUE A L'INSTITUT !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tumblr.com/blog/adament-grapharts
- Contenu sponsorisé -


Abigail Woods ◊ i had better things to do Empty
MessageSujet: Re: Abigail Woods ◊ i had better things to do   Abigail Woods ◊ i had better things to do Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abigail Woods ◊ i had better things to do
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Explose-moi ♢ Jace Barnes & Abigail Woods
» Abigail Woods ☾ Sous le regard du hibou de plastique
» Into the woods
» abigail + radioactive
» The Bright Young Things

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: APPRENDS A TE CONNAITRE :: Assume ta différence :: bienvenue à l'institut-