.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Into the woods

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thalia Bubble

Feuille de personnage
statut: membre classe gammacrazy foxes
- Thalia Bubble -
duco corporis

Aucune idée. Veuve ?
baisse de la température par contact
Professeur de littérature
05/06/2014
Felicity Jones
Me, myself and I
246

Into the woods  Empty
MessageSujet: Into the woods    Into the woods  Icon_minitimeJeu 2 Juil - 20:53



Into the woods
Luke &  Thalia




Pourquoi mes pas me mènent-ils vers le labyrinthe ? Aucune idée. Mais je n'y suis jamais allé. Ca promet d'être amusant. Bien que j'ai le sens de l'orientation d'un concombre de mer. Et encore. Un concombre de mer mort. Mais je n'ai rien qui m'attend, pas de cours, pas d'impératifs. Ca ne peut qu'être drôle. Et puis, je suis sûre qu'il ne peut pas être si grand que ça, il ne faudra pas perdre les élèves...
*dix minutes plus tard*

Promenons-nous dans les bois, pendant que le Loup n'y est pas, si le Loup y était, il me mangerait, mais comme il n'y est pas, il ne me mangera pas...Loup y es-tu ?

D'accord, je retire ce que j'ai dit, c'est grand, très grand. Bon, technique de zouf : poser ma main sur le mur gauche et le suivre, toujours, toujours, toujours. On verra bien où ça nous mène. Ce n'est pas le labyrinthe d'Harry Potter, je ne risque rien. Sauf de me perdre. Ce qui est déjà fait.
D'un autre côté, je ne suis pas très concentrée. Si je me promène ainsi, c'est pour laisser le soleil faire sécher mes cheveux rendus légèrement humides par un séjour prolongé dans la piscine. Une expérience aussi flippante que mémorable, et je ne parle pas uniquement de la noyade (oui, je nage comme une sirène ancre, surtout quand on me heurte la tête sans prévenir (qui prévient ?)). J'en reste songeuse. Mais le sourire aux lèvres. J'aurai au moins obtenu une promesse d'aller à Disneyland avec Luke. Ce qui n'est pas rien. Même si j'espère ne pas avoir besoin de me noyer à chaque fois que je propose une sortie. J'ai aussi gagné....quelques heures de plus à vivre. Ce qui n'est pas trop mal, je trouve. Et puis... pouvoir être un petit moment contre Luke n'avait rien de désagréable. Au contraire.
D'ailleurs, il est où Perry Lulu ?
Je lève le nez, guettant un bruissement d'ailes noires, un blond ou les deux mixés ensemble. J'en oublie presque de garder la main contre le mur de végétation, mais c'est que je me perdrais ! (comme si ce n'était pas déjà fait).


©TENNESSEE.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Holmes

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltaspicy squirrels
- Luke Holmes -
duco corporis

Célibataire.
Vol (possède des ailes noires semblables à celle des corbeaux) + Contrôle des oiseaux.
Élève
20/11/2013
Dane DeHaan
♣ Croco. (avatar) ANESIDORA (signature)
631

Into the woods  Empty
MessageSujet: Re: Into the woods    Into the woods  Icon_minitimeVen 3 Juil - 16:15

Into the woods

thalia & luke
And who are you, the proud lord said, that I must bow so low? Only a cat of a different coat, that's all the truth I know. In a coat of gold or a coat of red, a lion still has claws, And mine are long and sharp, my lord, as long and sharp as yours. And so he spoke, and so he spoke, that lord of Castamere,But now the rains weep o'er his hall,with no one there to hear. Yes now the rains weep o'er his hall, and not a soul to hear.
Il avait bien faillit oublier son rendez vous avec Thalia. Et quand on s’appelait Luke Holmes que l'on était jamais en retard et qu'on ne manquait pas un seul de ses rendez vous ça la foutait plutôt mal. Il s'était habillé à la hâte (mais il restait Luke, le Luke qui choisissait toujours ses habits avec soin) et était sortit de sa chambre en courant. Hors de question de s’essouffler, d'arriver en mode joggeur plein de sueur. En plus, où lui avait-elle donné rendez vous ? Devant la labyrinthe. Évidement, quoi de mieux ? Il s'envola en direction de leur lieu de rendez vous. Personne. Il était prêt à parier qu'elle avait fait un pas, puis deux, puis trois dans le grand labyrinthe. Si elle voulait se perdre et tourner en rond pendant sa journée, elle avait en effet trouvé la bonne solution. Lui n'avait pas se soucis, il pouvait se perde pour rigoler mais après, un battement d'aile et le voilà dehors. Il doutait que Thalia – avec son don qu'il ne connaissait toujours pas rappelons le, il l'avait également zappé – puisse s’en sortir. Sauf si cette fille était une boussole humaine mais allez savoir pourquoi, il en doutait fortement. Il soupira, et décolla quelques fractions de secondes plus tard. En quête de Thalia maintenant ! Il ne lui fallu pas bien longtemps pour la trouver, la petite brune perdu au milieu de la végétation. Il eut un sourire et se posa sur une des haies.

« Alors, on est déjà perdue ?  T'as fais vite dis donc, Alice. »

Petite référence au livre que sa mère lui lisait quand il était enfant. Il avait aussi étudié Alice au pays des merveille en classe d'ailleurs. C'était fou comme certains professeurs pouvait être aussi... Enfin, du point de vue de Luke, faire lire un tel ouvrage à des enfants de huit ans n'étais pas super bien. Il fallait dire que l'histoire était dénué de sens en plus d'être cruel. De quoi vous faire tourner la tête. « Tu divagues là, tu divagues... »

« La sortie, c'est par ici ! »

Il lui désigna un nouveau couloir de végétation. Il avait l'impression d'être le chat au grand sourire. Dans un bruissement d'aile, il vint se poser à côté d'elle.

« A moins que tu veuille aller par là. »

Et d'un signe de la tête, il lui montra le chemin inverse. Dans le pire des cas, ils ne seraient jamais perdu, il savait qu'ils les sortiraient toujours de là. Pour une fois que sa mutation allait leur être utile. Peut-être leur avait-elle été utile autrefois, il n'en savait rien. « Aller, barre toi, laisse la se débrouiller pour voir... Juste pour voir un peu, c'est marrant ! » Il n'en revenait pas d'avoir de tel idée. Ce que l'esprit pouvait être cruel parfois !


(#009966 - pour mes paroles)
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Bubble

Feuille de personnage
statut: membre classe gammacrazy foxes
- Thalia Bubble -
duco corporis

Aucune idée. Veuve ?
baisse de la température par contact
Professeur de littérature
05/06/2014
Felicity Jones
Me, myself and I
246

Into the woods  Empty
MessageSujet: Re: Into the woods    Into the woods  Icon_minitimeVen 3 Juil - 19:46



Into the woods
Luke &  Thalia




J'entend un bruissement qui devient presque familier à mon oreille depuis le temps et voit mon ami atterrir sur un des murs près de moi, apparemment amusé que je sois perdue. Sa référence à Alice au pays des merveilles a le don de me faire sourire à mon tour, c'est vrai que c'est un peu la même chose. Je croise les bras sur ma poitrine, fixe l'ange taquin en faisant la moue.

Mais je ne suis pas perdue. Pas du tout, du tout. Je...me promène. Mais je connais mon chemin. Evidemment.

J'adopte un air assuré mais n'en suis pas moins la direction indiqué par Luke, du moins, j'y jette un coup d'œil intéressé. Avant de lui tirer la langue quand il en pointe une autre, totalement à l'opposée de la première. D'accord, monsieur veut la jouer chat du Cheshire. Très bien. Intérieurement, je suis morte de rire, c'est clair que le rôle lui va bien. Quoique...je lui aurais attribué la Reine il y a quelques temps. C'est encore possible.

Comme je le dis toujours, tous les chemins mènent à Rome, ou à Dunkerque. Alors guidez-moi Monsieur le chat.

Je lui emboite le pas d'un air fière et prend une direction au hasard, qui n'est d'ailleurs aucune des deux qu'il m'a indiqué. J'avance rapidement, la tête haute. Avant de heurter une haie. Cul de sac. Bon...demi tour toute !

Tiens, ce mur n'y était pas là dernière fois. Ils font des travaux, c'est de la triche !

Je repasse donc devant mon ami, essayant de cacher le fou rire qui monte dans ma gorge derrière un air autoritaire. Je pose les poings sur mes hanches et tape du pied, faussement boudeuse.

Alors, montre-moi le chemin ! Et arrête de sourire ! Le Chapelier m'attend.

Je plisse les yeux et fait la moue, moue peu convaincante et convaincue qui vire au sourire puis au rire mal contenu. Je pars finalement en fou rire contre une haie, regardant Luke, le visualisant soudain avec moustaches et oreilles félines.

Non, plus sérieusement, si tu veux revoir l'institut, tu ferais mieux de passer devant. Sinon...tu peux commencer à te familiariser avec ces haies, parce que nous les recroiserons souvent.






©TENNESSEE.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Holmes

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltaspicy squirrels
- Luke Holmes -
duco corporis

Célibataire.
Vol (possède des ailes noires semblables à celle des corbeaux) + Contrôle des oiseaux.
Élève
20/11/2013
Dane DeHaan
♣ Croco. (avatar) ANESIDORA (signature)
631

Into the woods  Empty
MessageSujet: Re: Into the woods    Into the woods  Icon_minitimeSam 4 Juil - 14:58

Into the woods

thalia & luke
And who are you, the proud lord said, that I must bow so low? Only a cat of a different coat, that's all the truth I know. In a coat of gold or a coat of red, a lion still has claws, And mine are long and sharp, my lord, as long and sharp as yours. And so he spoke, and so he spoke, that lord of Castamere,But now the rains weep o'er his hall,with no one there to hear. Yes now the rains weep o'er his hall, and not a soul to hear.
« Non, plus sérieusement, si tu veux revoir l'institut, tu ferais mieux de passer devant. Sinon...tu peux commencer à te familiariser avec ces haies, parce que nous les recroiserons souvent. »
« Oh, tu sais, je ne pense pas avoir ce soucis, moi. »

Oubliait-elle qu'il avait un avantage de taille par rapport à elle ? Des deux jeunes gens ici présents, la seule qui risquait vraiment de se perdre, c'était elle, pas lui. Mais il voulait bien se prêter au jeu et tapoter les haies de temps en temps si cela pouvait la rassurer. Bon, dans le pire des cas, il serait celui qui les « sauverait de là ».

« On fait, le premier arrivé au centre ? Promis, je triche pas. »

Sinon le jeu allait durer à peine quelques secondes. Il n'attendit pas son approbation, il partait du principe qu'elle était d'accord après tout, et s’élança. Courir, il n'en avait pas franchement l'habitude, ses ailes faisaient en temps normal tout le boulot pour lui. Oh, il allait faire un vrai Chapelier sur le coup. Un vrai têtu. Elle avait raison, ils avaient du apporter quelques modifications aux lieu depuis la dernière fois qu'il l'avait survolé. Évidement, il n'avait prit aucun repère à son départ. Au feeling, c'était mieux comme on disait ! « T'as plutôt intérêt à gagner » Parfois son esprit de compétions se réveillait comme ça, d'un coup. Tout se ressemblait, normal, c'était le but du labyrinthe. Était-il au moins arrivé au milieu une seule fois sans tricher ? Il fallait dire que s'envoler pour s'y repérer le tenter bien. Mais il avait brin dit à Thalia qu'il ne le ferait pas. Pour une fois, pour un simple jeu, il allait tenir sa promesse. Il avait l'impression d'être Fleur Delacour, complètement perdu dans les haies, sans ses repères. Quoi que, Fleur était une fille aimé de tous, avec un tas d'amis. Il était plus Harry Potter pour le coup. Seul, une fois de plus. Il sifflotait un air de musique classique quand un bruit l’interpella. C'était peut-être Thalia ? Il espérait qu'elle ne se soit pas blessé ou quoi. Quoi que, ici, il n'y avait pas de grand danger. Le plus compliqué c'était vraiment de retrouver son chemin. « Sauf si elle trouve le moyen de se faire mal avec les quelques ronces qui traînent... » Oui, bon là, il fallait vraiment pas être doué. Et puis, soudain, un cri. Un cri de victoire peut-être ? Était-elle arrivée avant lui ? Une silhouette se faufila au loin. Ah, ou ils n'étaient pas seule, où c'était Thalia qui courait toujours. Le vent se leva et l'envie de prendre son envol le gagna. « Aller, juste un p'tit coup.. » Non, il devait résister.

C'était étrange, cette sensation qu'il avait, d'avoir déjà vécu cette scène. Il se voyait déjà marcher dans le labyrinthe, avec le vent frais qui soufflait. Il se voyait très bien emprunter ce chemin. Il se voyait aussi prendre son envol, être pris d'un mal de tête pas croyable, perde de l'altitude et s'écraser dans un tas de ronces. Il se voyait très bien en train de faire tout ça. « Tu l'as déjà fais, c'est pour ça, tu l'as déjà fais... » Non, il était sûr de ne jamais avoir vécu cette scène. Il était sur de ne... Il regarda ses doigts. Il était en sang. Il avait du s'écorcher. Quelle poisse, Luke se rendit alors compte qu'il était tout simplement en train de rêver. Il ouvrit les yeux et serra les dents. Il était en effet en mauvaise posture, coincé dans son buisson plein de ronce. Et ses doigts étaient bien en sang. Et ce qu'il pensait avoir déjà fais n'était donc pas qu'un simple rêve. « Mon vieux tu débloque complètement... Tu débloque complètement... »

« Thalia ? »

Il espérait au moins ne pas être complètement malade, et de ne pas avoir rêvé sa présence. Il devait aller parler à Prudence au plus vite, lui dire tout les effets secondaires que son pouvoir avait sur lui. Voilà qu'il délirait complètement sans même s'en rendre compte. Et au fond de lui, il savait que tout allait pour le mieux.


(#009966 - pour mes paroles)
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Bubble

Feuille de personnage
statut: membre classe gammacrazy foxes
- Thalia Bubble -
duco corporis

Aucune idée. Veuve ?
baisse de la température par contact
Professeur de littérature
05/06/2014
Felicity Jones
Me, myself and I
246

Into the woods  Empty
MessageSujet: Re: Into the woods    Into the woods  Icon_minitimeMar 7 Juil - 11:26



Into the woods
Luke &  Thalia




Une course dans le labyrinthe ? Mais il veut réellement me perdre ? D'accord.
Je file au hasard, manque de me manger des haies de plein fouet, tombe dans des culs de sacs, rebrousse chemin, le tout en riant comme une perdue. Je guette les cieux, des fois que mon ami ait eu envie de revenir sur sa promesse. Mais rien, pas le moindre petit bruissement d'aile. Ce pourrait-il que ce jeune homme soit honnête ? Hum...à voir. Au loin, probablement quelques haies plus loin, à côté du labyrinthe, j'entend quelqu'un éternuer avec force. Rhume des foins ?
Avec tout ça, je ne sais absolument pas où je suis, probablement pas au centre. Luke va gagner, c'est certain. Sauf s'il se fait manger par le labyrinthe. Mais je me trompe de film là. Je ne lui souhaite pas ça...quoique...si ça peut me permettre de gagner contre lui...non, non, non, non et non. Mangé par une plante, c'est pas e qu'il y a de plus glorieux au monde.
Je cesse ma course, essoufflée et hilare, tend l'oreille pour entendre un éventuel "j'ai gagné, nananère". Mais je ne perçois que le silence. Le calme et...ah non, je crois avoir entendu un bruit. Un chat ? Un oiseau ? Lulu ? J'ai envie de savoir, suivons le bruit.
J'abandonne l'idée d'arriver avant mon ami et m'éloigne du chemin (si ça se trouve, j'allais dans le mauvais sens), arrivant dans une partie un peu moins entretenue, pleine de ronces (on dirait la fin de la Belle au bois dormant). Sauf que dans les ronces, il y a une jambe. Et le reste du corps avec, on est pas dans une série policière. Je réprime un rire en voyant qu'il s'agit de Luke, empêtré dans la végétation.

Bah alors petit oiseau, on a chu ?

Mon rire cesse net en voyant qu'il saigne. Mince, il ne s'est pas loupé.
Je m'approche de lui et entreprend d'écarter comme je peux les branches qui veulent lui mordre la chair, on va avoir l'air de deux abrutis avec nos bobos mais qu'importe.

Tricheur, ça t'appendra. Na.

Au bout d'un long moment de lutte acharnée contre les ronces, je réussis enfin à l'extirper sans trop de mal...enfin, il saigne, mais ça va. Bon ! Il est pas estropié, donc tout va bien ! Je le regarde, les sourcils froncés. Même en speedant, il n'a pas pu tomber comme ça dans le buisson. Ca veut dire qu'il a triché !!!

Qu'Est-ce que tu fichais là ? Une envie soudaine de faire câlin à un buisson ?

Il a l'air très surpris, comme s'il ne s'était pas rendu compte qu'il était tombé dedans. Pourtant, ça se sent ce genre de choses. Je cherche sur moi si j'ai emporté de quoi essuyer un peu ses plaies mais non, nada. En revanche, ma robe est fichue. Youpi... baste passons.
Je guette le visage de mon ami, intriguée par ce qui vient de se passer. Sans même faire attention au fait qu'un lapin blanc vêtu d'un gilet nous observe.
Attendez ! Un lapin blanc !

Lulu...soit je n'ai pas assez bu ce matin, soit les ronces étaient imbibées de quelque chose. Parce que je vois le Lapin blanc avec montre à gousset et tout et tout. Une explication rationnelle ?



©TENNESSEE.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Holmes

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltaspicy squirrels
- Luke Holmes -
duco corporis

Célibataire.
Vol (possède des ailes noires semblables à celle des corbeaux) + Contrôle des oiseaux.
Élève
20/11/2013
Dane DeHaan
♣ Croco. (avatar) ANESIDORA (signature)
631

Into the woods  Empty
MessageSujet: Re: Into the woods    Into the woods  Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:35

Into the woods

thalia & luke
And who are you, the proud lord said, that I must bow so low? Only a cat of a different coat, that's all the truth I know. In a coat of gold or a coat of red, a lion still has claws, And mine are long and sharp, my lord, as long and sharp as yours. And so he spoke, and so he spoke, that lord of Castamere,But now the rains weep o'er his hall,with no one there to hear. Yes now the rains weep o'er his hall, and not a soul to hear.
En plus de ça, elle se moquait de lui. Complètement sonné, il cligna des yeux plusieurs avant de lui tendre son bras gauche, lui quémandant de l'aide. Pas de bol, sa main maîtresse était en sang, il allait devoir jouer le droitier pendant quelques jours le temps qu'elle cicatrice complètement. Oh, ce qu'il avait horreur d'être comme ça, tout cassé. Et ses ailes, ses pauvres ailes il les avait encore maltraité. Il allait mettre des heures à les soigner correctement et allait passer une nuit encore bien douloureuse. Il n'allait pas pouvoir se lover dedans avant quelques jours. Il sortit des ronces, souffla un coup et la remercia en reprenant son souffle.

« J'te jure Thalia, je sais pas c'que j'ai foutu, vraiment... »

Au pire, elle le traiterait de menteur. Il n'avait pas vraiment envie de lui parler de son espèce de crise d'un des plus grands somnambules. Il regarda la robe de Thalia. Bon, elle était fichu. Il allait de pair comme ça, lui avait un tee shirt troué, et elle une robe complètement fichue.  

« Lulu...soit je n'ai pas assez bu ce matin, soit les ronces étaient imbibées de quelque chose. Parce que je vois le Lapin blanc avec montre à gousset et tout et tout. Une explication rationnelle ? »

Il secoua la tête. Non, alors là, aucune explication rationnelle ne lui venait à l'esprit. Et lui aussi le voyait. C'était quoi ce délire ? Un mutants de l'institue s'était laissé aller avec son pouvoir et avait crée un lapin blanc ? Ou alors ils devenaient dingues tout les deux.

« Allons-y ! »

« Mais t'es con, c'est pas possible... T'ES CON. » Trop tard, il ne s'écoutait même plus. Il avait attrapé la main de sa Alice (Thalia plutôt) et l’entraînait à la poursuite du lapin. Il ne su pas vraiment combien de temps ils mirent à se rendre compte que le lapin n'existait pas. Longtemps. Longtemps parce que (en tout cas) était essoufflé, comme s'il venait de courir le marathon de New York. C'était comme si la vision du lapin venait soudainement de disparaître, laissant place aux nuages sombres dans le ciel qui eux, étaient bien réels. Il s'arrêta, lâcha la main de Thalia et se plia en deux pour reprendre sa respiration tranquillement. La partie du labyrinthe ou ils étaient n'avait pas l'air d'être beaucoup parcouru. Même pas rénové. Les haies étaient moins bien taillés. Le sol était encore faire de terre battue, on sentait que le sentier avait été fait... A la va vite. Il fit quelques pas en avant et le drame se produisit. Il glissa sur quelque chose. Une crevasse. Sa jambe tomba, lui avec évidement. Il se rattrapa à la seule chose qu'il avait sous la main, les cheveux de Thalia et l’entraîna avec lui dans sa chute. Il s'écrasa complément au sol, tombant sur la pauvre jeune femme au passage. Bon, là, ses ailes étaient clairement foutue. Il avait bien entendu un os craquer et était près à parier que c'était celle de gauche qui venait d'en pâtir. La crevasse, bien qu'étroite, lui permit tout de même de se redresser et de laisser respirer la pauvre Thalia.

« Oh punaise, je suis désolé... Je nous ai fais... Tomber dans un trou et je pense que mon aile gauche vient d'avoir très mal. En tout cas, j'ai mal, alors je pense que je me suis fais quelque chose... »

Il se laissa tomber sur la paroi de la crevasse et la regarda avec son air de chien battu. Bon. Et maintenant ? Ils allaient devoir remonter, mais pour le moment, il attendait que sa cheville droite lui donne des nouvelles. Et que sa tête aille mieux. Et mince, il était retombé sur Thalia (moment embrassant qu'il oublierait bien vite) alors elle aussi devait se remettre. Il se cala à côté d'elle, en tailleur. Il s'excusa à voix basse et soupira. Le lapin était maudit, voilà où ils en étaient maintenant. « Maudis sois tu, lapin de malheur... » Il passa une main dans ses cheveux en bataille. Il étira son bras gauche, marmonna quelques mots pour lui tout seul et bougonna dans son coin. Ils étaient bien barrés. Bon, d'un côté, la situation aurait pu être pire, c'était ce qu'il se disait. Il aurait pu être coincé là avec une nana insupportable ou un mec trop collant. « Quoi que, ça ne m'aurais pas tant dérangé que ça finalement... » Il secoua la tête. Fallait qu'il arrête avec ses insinuations personnelles. « Ne la regarde pas, tu va faire une connerie » Que nenni. Il était un garçon très raisonnable, il savait se contrôler. Comme pour se le prouver, il pivota la tête vers sa camarade et lui lança un sourire plus ou moins... on savait pas trop en fait. Sourire bizarre. Entre le sourire colgate et le sourire je je-m’en-foutiste. Bon, pas convainquant. Il reporta son attention sur ses pieds. Voilà qu'il avait un air de Redbone dans la tête. « Dis moi Thalia » « Oui Luke ? » Voilà qu'il s’imaginait une conversation avec elle alors qu'elle était juste à côté de lui. Bon sang. Mais qu'est ce qui n'allait pas chez lui ? « Si je te disais que je t'appréciais tu dirais quoi ? » « Voyons Luke, on se connaît à peine depuis deux mois » « Ah ouais, ça craint, tant pis alors. » Il fallait vraiment qu’il arrête. Non, sérieusement, qu'avait-il en ce moment ? « C'est pas le moment de te remettre en question mon garçon, aller, ressaisis toi ! » Il laissa baissa la tête, se la prit entre les mains. Il demanda à Thalia si elle allait mieux, histoire de faire de gars trop fort qui déjà se sentait mieux alors qu'au fond, c'était faux. « Tu vas pas la jouer mec trop fier, si ? » Et pourtant, c'est ce qu'il faisait en lui affirmant que pour lui, tout allait mieux et qu'il pouvait les sortir de là...

« Balivernes... »

Mince, il avait pensé à voix haute. Il se tourna vers Thalia, une moue sur le visage. Si elle avait quelque chose à dire sur son comportement, c'était maintenant. Bon sang, voilà qu'il avait I Want To Back dans la tête maintenant. Il laissa sa tête tomber contre l'épaule de sa camarade et ferma les yeux. Bon, il fallait qu'elle l'aide. Il lui serra le bras et se roula en boule. Voilà que ça recommençait, ce mal de crâne pas croyable. Il se serra contre elle (sans doute la prenait-elle pour son oreiller qui lui servait habituellement de pushing ball) et sentit sa main se dégourdir d'un coup. Ah, enfin un peu de sensation au bout de ses doigts là !

« Merci au fait Thalia. Pour avoir accepté d'être ami avec moi. J'ai jamais eu d'amie comme toi avant. »

Il lui déposa un baiser sur la joue et ferma les yeux à nouveau. Finalement, il se verrait bien passer le reste de son après midi coincé ici. Si elle ne lui mettait pas de baffe avant évidement. « C'que t'es collant mon gars... » Oh, et cette voix, sa conscience qui se ramenait toujours au moment où il arrivait à sourire à la vie. Quand il se voyait comme ça, il se faisait de la peine à lui même. Au fond de lui il refusait de l'admettre. Il avait toujours enfoui ses sentiments, même si ces parents lui avait toujours dis que ce n'était pas une bonne chose. Mais depuis qu'il était arrivé ici, il était toujours resté seul. L'amitié profonde et plus si affinité, ça n'avait jamais été pour Luke le râleur. Mais combien de temps arriverait-il encore à se le cacher ? Il soupira comme si tout ça était inévitable et regarda Thalia. Il passa une main sur sa joue et se pencha vers elle. Il pressa ses lèvres contres les siennes et ferma les yeux. Il n'aurait jamais cru qu'elle avait des lèvres aussi douces. Qu'elle soit capable de lui procurer un tel plaisir, tout simplement. Il avait enroulé ses mains autour de son coup et avait fermé les yeux. Pour la première fois depuis des siècles, il se sentait bien. Il se sentait en paix, tout simplement. Oh, il savait que tout cela n'allait pas durer, il n'était pas bête non plus. « Si, tu es très con Luke Holmes »



(#009966 - pour mes paroles)
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Bubble

Feuille de personnage
statut: membre classe gammacrazy foxes
- Thalia Bubble -
duco corporis

Aucune idée. Veuve ?
baisse de la température par contact
Professeur de littérature
05/06/2014
Felicity Jones
Me, myself and I
246

Into the woods  Empty
MessageSujet: Re: Into the woods    Into the woods  Icon_minitimeJeu 9 Juil - 0:23



Into the woods
Luke &  Thalia




Suivre le lapin blanc ? Sérieusement ? Tu n'as rien trouvé de plus original ??? D'accord, allons-y gaiement, qu'Est-ce que l'on attend ? Ma main dans la sienne, je m'élance derrière lui à la poursuite de la créature duveteuse. Je cours trop vite pour m'amuser de l'ironie de la situation. Mais bientôt, il faut nous rendre à l'évidence : notre poursuivi s'est volatilisé. Alors nous nous arrêtons pour reprendre notre souffle. Je commence à me demander si nous ne sommes pas victimes d'une illusion collective, influencés que nous sommes par ce labyrinthe digne d'une histoire de Lewis Caroll. Quoiqu'il en soit, on s'est bien trop éloigné de l'entrée, me semble. L'atmosphère est pesante, sans doute à cause des gros nuages qui s'amoncèlent au dessus de notre tête.

Luke, on ferait mieux de rentrer maintenant. Je le sens pas trop.

Je regarde mon ami, légèrement angoissée par tout ça. D'abord, je le retrouve dans les ronces, ensuite on suit le Lapin blanc et maintenant, on se croirait dans la version horreur. Un frisson me parcourt le dos. Il faut que je cesse de me flanquer la trouille toute seule.
Tout à coup, je vois mon ami chuter en avant, et me tirer avec lui au passage. Nous tombons, ça va bien plus vite que dans Alice au pays des merveilles, la chute est rude. Surtout avec Luke. Ma tête heurte violemment le sol et je me mange une de ses ailes, pouah ! Maudites plumes ! Le choc me coupe la respiration et je vois des étoiles pendant un bref instant. A moins que ce ne soit des lapins à gilet...
Mon ami se redresse, visiblement mal en point et potentiellement peu à l'aise, pour ne pas dire légèrement affolé.

Oh punaise, je suis désolé... Je nous ai fais... Tomber dans un trou et je pense que mon aile gauche vient d'avoir très mal. En tout cas, j'ai mal, alors je pense que je me suis fais quelque chose...


Encore un peu assommée, je me redresse à mon tour en me massant les côtes et pose une main sur l'épaule de Luke pour le calmer un peu. Il y a déjà peu d'espace, il ne faut pas qu'il panique.

Stop, stop stop. Calme-toi un peu. Ca va aller. On...on va sortir et tu vas te faire soigner. A l'infirmerie. Je suis sûre que tu auras même le droit à une sucette. Alors calme-toi.


Moi non plus, je n'en mène pas large. Je n'ai rien pour appeler de l'aide et ne suis pas sûre de pouvoir aider mon ami blessé. Je me mord la lèvre et me recroqueville pour lui laisser un maximum d'espace. Luke me regarde, essaie de me sourire mais ça ressemble à une grimace bizarre. Je lui fais une grimace, dans l'espoir de détendre un peu l'atmosphère. Une partie de moi prie pour qu'il ne pleuve pas. Sinon, on va vite avoir de sérieux ennuis. J'essaie de rassurer mon ami comme je peux, lui dit que je vais bien et tend le bras vers lui. Avant d'étouffer un gémissement. Apparemment, sa chute a été plus violente que je ne le pensais, pas si crevette que ça, j'ai l'épaule déboitée. Pff...on dirait un Rambo notre histoire ! Luke a le visage dans les mains, il semble réfléchir, il se parle à lui-même. C'est un comportement normal. Mais là...il m'inquiète. Il m'inquiète sérieusement.
Je le sens se lover contre moi, poser sa tête sur mon épaule valide et essayer de se détendre. Il me semble bien plus jeune, bien fragile maintenant. Comme un enfant.

Merci au fait Thalia. Pour avoir accepté d'être ami avec moi. J'ai jamais eu d'amie comme toi avant.

Ne me remercie pas. Tu es un ami génial. Sincèrement fantastique. Et le meilleur dont je puisse rêver.


Je ne sais pas pourquoi mais je sens une larme couler sur ma joue, probablement l'émotion. Parce que j'ai peur. Peur que l'on ne puisse pas sortir, peur pour Luke qui n'est pas bien du tout. Je le regarde, lui sourit comme je peux. Son baiser me réchauffe brusquement, me rassure. Je lui répond en caressant sa joue. En temps normal, ça me gênerait mais au vu des circonstances, ce geste me semble naturel. Nécessaire. Peut-être moins pour lui que pour moi. En réprimant un gémissement de douleur, je lève mon bras pour passer la main dans les cheveux de Luke, encore et encore, mes doigts glissent de sa tête à sa joue, y reviennent. Je me sens mieux. Je continue ma caresse sans même plus sentir la douleur qui m'attaque l'épaule. Les larmes coulent sur mes joues sans que je puisse les arrêter, sans que j'y pense même. Je murmure doucement des "ça va aller" presque inaudibles, pour le rassurer. Je me sens bien comme ça, près de lui, je pourrais rester ainsi des heures durant.
Il me regarde, ses doigts sur ma joue humide me font frémir, j'ai le cœur qui bat à cent à l'heure mais tout s'éclipse quand je croise son regard, ces prunelles bleus qui m'avaient frappées dès la première fois.
" s'il te plait, ne me regarde pas comme une œuvre d'art" m'avait-il dit. Déjà à l'époque, je me demandais comment c'était possible. Luke Holmes, l'ange noir que je n'ai jamais réussi à cerner, insaisissable et indispensable. Quand il presse sa bouche contre la mienne, je ne sursaute même pas, je me laisse aller contre lui. Parce qu'au fond de moi, je ne demandais que cela depuis bien longtemps. Son souffle est chaud, sa pression sur ma nuque apaisante. Ma main se perd dans ses cheveux, l'autre s'attarde sur sa jambe. Je me sens....complète. Comme s'il était le morceau qui me manquait. Je le garde contre moi, l'étreint pour ne plus le laisser partir.
Enfin, nos visages s'éloignent, je le regarde, légèrement essouflée.

L...Luke...

Je crois que je n'arrive pas à prononcer un autre mot que celui-ci. Il est le seul nécessaire à mon vocabulaire pour l'instant. Je me recule légèrement, gardant une main sur sa nuque, continue à le dévorer des yeux. Mon autre main est retombée au sol et y dessine une plaque de givre de plus en plus épaisse. C'est ce froid au bout de mes doigts qui me ramène sur terre.

Mince...quoique...

Sans lui laisser le temps de répliquer, je tend le bras par dessus l'épaule de Luke et pose ma main sur son aile endommagée.

Je ne te promets rien mais ça devrait diminuer la douleur. Fais-moi confiance.

Je ferme les yeux, me concentre sur ma paume contre l'os, sent la vague de froid. Après, je passe à sa cheville, tâche bien plus utile, je crains que mon intervention ne soit pas d'une grande aide pour son aile. Au moins, ça fera dégonfler l'entorse et Luke pourra mieux se déplacer.
Une fois ma mission accomplie, j'éloigne mes mains de lui, des fois que je fasse une bêtise, et le regarde. Pour mon épaule, mieux vaut ne pas y toucher, le muscle doit rester le plus chaud possible. Mais ça fait super mal !
Un grondement résonne au dessus de nos têtes, une fine pluie commence à tomber des gros nuages noirs. Youpi...
Sans trop réfléchir, je me colle de nouveau contre Luke, sans le quitter des yeux. Je ne suis plus sûre d'avoir les idées claires. Je commence à me sentir fatiguée, j'ai juste envie de profiter de la chaleur du jeune homme, aussi longtemps que possible, toute la vie...

Quelle aventure...

Je lui caresse la joue tandis que mes yeux se ferment, qu'importe la douleur et la pluie tant qu'il est avec moi.


©TENNESSEE.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Holmes

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltaspicy squirrels
- Luke Holmes -
duco corporis

Célibataire.
Vol (possède des ailes noires semblables à celle des corbeaux) + Contrôle des oiseaux.
Élève
20/11/2013
Dane DeHaan
♣ Croco. (avatar) ANESIDORA (signature)
631

Into the woods  Empty
MessageSujet: Re: Into the woods    Into the woods  Icon_minitimeSam 8 Aoû - 12:37

Into the woods

thalia & luke
And who are you, the proud lord said, that I must bow so low? Only a cat of a different coat, that's all the truth I know. In a coat of gold or a coat of red, a lion still has claws, And mine are long and sharp, my lord, as long and sharp as yours. And so he spoke, and so he spoke, that lord of Castamere,But now the rains weep o'er his hall,with no one there to hear. Yes now the rains weep o'er his hall, and not a soul to hear.
« Tu n'aurais pas du, pauvre tâche » Ce qu'il pouvait être dur avec lui même. Sauf que bon, c'était légèrement trop tard. Il n'allait pas la repousser, s'énerver comme il savait si bien le faire et lui balancer un juron en plein dans la tronche. Non, il n'aurait peut-être pas dû. Parce que ce n'était pas lui ça. Non, c'était quelqu'un d'autre. Ce ne lui ressemblait pas. Jamais il aurait osé faire ça auparavant. « peut-être que tu as changé » Sûrement. Quand elle posa sa main sur son épaule, il se sentit trésaille. Mais qu'avait-il fait bon sang ! Son pouvoir, alors c'était ça, son pouvoir. Il n'avait donc pas à le lui demander, il n'aurait pas à passer pour un con, il avait la réponse. Il ne l'aurait pas vu faire une chose pareille, étrangement, il la voyait plus dans les pouvoirs psychiques. Comme quoi les gens étaient pleins de surprises. Surtout elle. Il la remercia d'un regard. « Ne te braque pas » Trop tard. Il s'était recroquevillé, sentant le froid se propager dans tout son être. Elle lui caressait la joue et... Luke leva les yeux vers le ciel, guettant une petite éclaircie. Ok, il pouvait toujours rêver. Il était concentré le Monsieur Holmes, dans sa tête les idées pour sortir d'ici se bousculait. En primaire il avait terminé coincé dans le garage de son école, où l'on rangeait tout les ballons de sports. Et ça, avec une autres filles une certaines Loïs un poil soporifique. Ils étaient enfermé à clefs. Lui qui pensait s'ennuyer à mourir avec elle, ils avaient terminé par faire des morpions dans la poussière jusqu'à que les parents, inquiet de ne pas voir leurs enfants respectifs rentrer à la maison, les chercher partout. Il se souviendrais toujours de son voisin, Simon, qui c'était bien moqué de lui en apprenant l'histoire. Bah, aujourd'hui, il était encore coincé avec une nana dans un lieu improbable. Si son cousin Ian avait été là, il se serait bien fichu de lui, lui aussi et aurait rajouté qu'il n'avait ou, pas de chance du coup ou, un bol pas croyable. Et Luke lui, penchait plus pour la première option. Une grondement se fit entendre, puis un deuxième. Super, l'orage. Pourtant, le vent sembla se calmer et arrêter de souffler. Il se dégagea de l'emprise de Thalia et se redressa, toujours sans dire un mot. Il semblait attendre une faveur d'Éole. C'était peut-être le moment après tout. Il tenta l’ascension à main nues de la crevasse. Il n'avait jamais eu beaucoup d'ongle, alors tant pis pour le peu qui lui restait. Au bout d'un mètre, il sentit que la tâche allait être plus compliqué qu'elle en avait l'air. Certes, il allait mieux. Mais il ne pouvait pas prendre son envol dans un trou pareil, ses ales prenait trop de place. Les parois étaient humides, la terres lui collait aux doigts. Sous ses pieds, ils sentait des blocs fait de cailloux et de boue encore gluantes se décrocher. Il allait bousiller ses basket fétiches en plus.

Aïe...

Ses doigts venait de s'écorcher contre il ne savait trop quoi et il pesta dans sa barbe. Flûte de chez flûte pour rester poli. Mais il ne se découragea pas. Il avait beau ne pas être très épais, il avait tout de même du muscle dans les bras, à force de s’entraîner une fois par semaine avec d'autres mutants de son âge. Il se hissa encore un peu plus haut, Thalia devait l’observer en bas et l'idée de se planter, de s'écraser encore une fois sur elle lui donna encore plus envie de réussir. Pas pour ses beaux yeux (quoi que) mais surtout pour son égaux qui allait en prendre un sacré coup en cas d'échec cuisant. Et enfin, il y arriva. La pluie se remit à faire des siennes au moment où il se hissa hors du trou. Trempé, les chaussures, le jean et le tee shirt complètement dégueulassasse, il s'étira une fois hors du trou. Douce liberté. Bon, maintenant, il fallait s'occuper de Capitaine Glaçon. « Ça sera son petit surnom, juste pour moi et mes pensées » C'était débile, mais depuis petits il avait toujours ressentit le besoin de donner des surnoms aux gens. Comme à cette Grace, quand il avait huit ans, qu'il surnommait dans ses pensées Princesse Amour. Il fallait dire qu'elle courait après tout les garçon de l'école (sauf lui) pour vivre un conte de fée. Trêves de plaisanterie, il fallait qu'il sorte Thalia d'ici. Pas de cordes à l'horizon, il allait devoir faire avec les moyens du bords. Si ses calculs étaient bon, en deux minutes, à basse altitudes, il pourrait rejoindre le gymnase. Il avait cartographié tellement de fois l’institue qu'il pouvait même... Bref. Il ne jugea pas utile de lui préciser où il allait, c'était Luke après tout. Tout lui paraissait normal il agissait toujours comme ça. Il s'envola sans un mot en direction du gymnase. Il fonça même. Il trouva la saint Graal, une belle corde pour faire de la grimpette et exhiber ses gros muscles. Autant dire que Luke ne s'en était jamais servit. Même pas dans ses rêves les plus fous. Il fonça à nouveau vers la crevasse maudite, repérant le trou de son point de vu aérien. Il se posa à côté et attacha la corde à une des racines des haies. Enfin, il la lança à Thalia, espérant qu'entre temps, cette dernière ne se soit pas embourbé dans la boue ici bas.



(#009966 - pour mes paroles)
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Bubble

Feuille de personnage
statut: membre classe gammacrazy foxes
- Thalia Bubble -
duco corporis

Aucune idée. Veuve ?
baisse de la température par contact
Professeur de littérature
05/06/2014
Felicity Jones
Me, myself and I
246

Into the woods  Empty
MessageSujet: Re: Into the woods    Into the woods  Icon_minitimeDim 9 Aoû - 12:10



Into the woods
Luke &  Thalia





Mais il est évident que le froid finit toujours par revenir, qu'on le désire ou non. Et celui qui s'imice en moi n'a rien à voir à avec celui de la pluie ou du bout de mes doigts. C'est un malaise bien présent, grandissant, qui me fait me tendre légèrement. Parce que quelque chose cloche. Quelque chose sonne faux. Ce baiser, ce moment. Comme si je savais que la pluie allait bientôt le diluer comme une vulgaire peinture de trottoir. Je pourrais considérer qu'il s'agit d'un rêve, que je vais me réveiller dans mon lit. Mais la douleur dans mes membres me rappelle qu'il s'agit de la réalité. Que je suis bien dans un trou, sous la flotte, avec Luke Holmes. Je crois bien que c'est ce dernier point qui blesse ma raison. Luke. Le jeune homme qui passe du chaud au froid en un rien de temps, qui peut devenir tranchant et vous saigner à blanc avant de vous réconforter. Si j'y repense, les moments de peine et ceux de joie s'équilibrent presque. Le plus souvent d'ailleurs, le moment de joie se ramène à du réconfort, après que Luke se soit emporté. A la bibliothèque, pour son anniversaire, avec Flora... Sans vouloir lui remettre sur le dos tous ses accros passés, je ne peux m'empêcher de me poser cette question : quand le moment d'avoir mal va t-il arriver ? Mais en même temps, je ne peux pas vraiment dire que Luke soit le même depuis quelques temps. Depuis qu'il m'a réadressé la parole au lac en fait. Mais pourquoi ce changement ? Je ne dis pas que je n'aime pas ce "nouveau" mais je n'arrivais déjà pas à comprendre. Voilà, c'est le mot : "comprendre". Luke est un véritable mystère. Une flamme que je ne peux pas contenir. Et même si sa flamme me fait fondre, j'ai toujours la peur sous-jacente de me brûler. Sans parler de l'inverse.
Alors quand je sens mon ami s'écarter, je dois avouer que je me sens soulagée. Parce que je crois que c'est logique, que les choses reviennent à la normale, dans la mesure du possible. Je m'écarte le plus que je peux, le regarde essayer d'escalader la paroi malgré son aile en miette. Il va falloir que je réfléchisse à comment me sortir de là, je vais d'abord attendre que l'autre ait fini puis je verrais si la terre est assez humide pour la geler (l'eau augmentant de volume en gelant, ça nous ferait remonter. Je crois). Luke remonte lentement mais sûrement (à mon grand étonnement, je dois bien l'avouer) et finit par s'extirper de la crevasse. Je vais me retenir d'applaudir mais l'envie est là, parce que c'est tout de même fortiche. Bon, à mon tour. Je lève les yeux, à la fois pour évaluer la hauteur et aussi pour voir ce que va faire Luke. Mais je ne vois que le ciel nuageux. Point d'emplumé blond. Ok.
Je prend appui sur la paroi, pousse sur mes jambes tout en plantant mes ongles, essaie de me hisser. Mais la tache est presque impossible avec un seul bras et au bout de nombreuses chutes, je dois me rendre à l'évidence : je ne suis pas très douée en escalade.
C'est alors que je vois l'extrémité d'une corde choir à mes côtés. Luke ne m'a pas oublié, pas que j'e doutais mais je l'ai connu du genre à me laisser me dépatouiller tout en mangeant du pop-corn. Je lui lance un regard reconnaissant, agrippe fermement l'objet et pose mes deux pieds sur la paroi de façon à être en tension. Mine de rien, ça fonctionne un peu mieux qu'avant. Je finis par voir le rebord du trou et par remonter à l'air libre, haletante, aussi sale qu'après un cross mais au moins, je suis sortie.

Merci

Voilà, ce sera tout. Je hoche la tête pour appuyer mes paroles ("mon mot" serait un terme plus juste) et m'écarte du trou, m'aventurant dans le labyrinthe. Je finirai bien par en retrouver la sortie. Quoique, j'ai très légèrement la flemme de tourner pendant des heures, surtout que j'ai besoin qu'on me remettre l'épaule en place sous peine de finir tordue ad vitam aeternam. Alors je longe une haie, supposant qu'elle me sépare du reste de l'institut et pose la main dessus. Faire remonter des émotions fortes n'est pas très compliqué en vue des derniers évènements, il me suffit de penser à cet aprem. Au fait que je suis une énième fois totalement perdue, que j'ai peur de tout foutre en l'air, qu'il ne foute tout en l'air. J'ai peur d'avoir mal et de lui faire du mal. Peur qu'il ne finisse comme le dernier homme qui a joué avec mon cœur. Peur de perdre l'une des personnes les plus importantes pour moi. Comme dans ce rêve que je fais souvent, où tout le monde est gelé, Mariah figé en train de toucher une plante pour la rajeunir, les professeurs statiques dans leur classe, Luke réduit à une statue, statue qui chute toujours pour se briser en mille morceaux. Sans être fin psychologue, je crois que mon subconscient m'envoie un message, non ? Au moins, avec tout ça, l'eau de la haie est descendue à une température extrêmement basse. Je retire ma main, reste un moment le temps de retrouver un centre de gravité puis envoie mon pied de toutes mes forces dans le mur de végétation, devenu aussi fragile que du verre. Si Luke peut voler et retrouver son chemin, moi au moins, j'ai réussi à trouver la sortie. Sans lui. Et vu mon sens de l'orientation, c'est pas mal.
Je me tourne vers mon ami, regarde son aile qui fait un angle bizarre, ses vêtements en lambeaux et son visage plein de boue. Piteux spectacle que celui de deux amis qui voulaient bavarder.
Je me retiens de lui conseiller d'aller à l'infirmerie, c'est un grand garçon après tout. Et puis, je crois qu'il vaut mieux que je ne parle pas trop. Alors je détourne le regard et m'appuie contre le mur vert en attendant que mes vertiges cessent. Dans le genre journée de merde, celle-ci vient de rejoindre mon top 5.


[colotèrs r=#ffffff]©TENNESSEE.[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Luke Holmes

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltaspicy squirrels
- Luke Holmes -
duco corporis

Célibataire.
Vol (possède des ailes noires semblables à celle des corbeaux) + Contrôle des oiseaux.
Élève
20/11/2013
Dane DeHaan
♣ Croco. (avatar) ANESIDORA (signature)
631

Into the woods  Empty
MessageSujet: Re: Into the woods    Into the woods  Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 23:32

Into the woods

thalia & luke
And who are you, the proud lord said, that I must bow so low? Only a cat of a different coat, that's all the truth I know. In a coat of gold or a coat of red, a lion still has claws, And mine are long and sharp, my lord, as long and sharp as yours. And so he spoke, and so he spoke, that lord of Castamere,But now the rains weep o'er his hall,with no one there to hear. Yes now the rains weep o'er his hall, and not a soul to hear.
Merci, c'est tout ? Il s'attendait d'avantage à une danse de la joie, ou un truc dans le style avec Thalia Bubble. Elle qui était si... Pétillante à l’ordinaire. Bon, il fallait dire qu'il pleuvait des cordes, qu'ils étaient tout les deux mal en point oui, finalement, pas de quoi se réjouir.

Je vais pas pouvoir nous ramener rapidement.

Entendons pas là, il n'allait pas pouvoir voler pour les ramener à l'institue. Fini la triche. Ils allaient devoir se débrouiller tout seuls, comme des grands dans cet immensité verdâtre qui commençait à lui monter à la tête. Il se jura que plus jamais il ne mettrait les pieds ici, plus jamais ! Alors, elle fit ce truc avec son don. Il écarquilla les yeux, affichant une expression surprise pendant quelques secondes. Merci Thalia. Sa fierté masculine en ayant pris un coup, il se contenta de lever les yeux au ciel en mode « ouais ben de toute façon j'aurais pu le faire » Tout le monde savait que cela était impossible mais passons.

Qu'est ce qu'on attend, allons y ! Mais à mon avis, Professeur Xavier va te demander réparation pour... - il désigna les dégâts – tout ça.

Il rigola un peu serra la mâchoire en sentant ses ailes se contracter. Il les avait complètement détruite ce soir, pour les beaux yeux d'une filles. Parfois il avait honte de ce qu'il faisait subir à son propre corps. Bon sang, mais sa mutation faisait partit de lui, il avait apprit à la chérir et là... il sentait bien le coup de ne plus pouvoir voler pendant un long moment arriver et se retint de verser une larme parce que oui, il en était bien capable. Il emboîta le pas à la jeune femme en grimaçant et claudina vers l'institue.

Je vais aller faire un tour à l'infirmerie, je pense. Quoi que, leur lit en seront jamais assez grand pour moi...

Et ils allaient avoir du boulot mais il était prêt à parier que beaucoup d’apprenti docteur paieraient cher pour réparer les ailes d'un mutant ailés. Il lui tendit une main en sang (quel romantisme, vraiment, si quelqu'un avait filmé cette scène, on se serait plus cru à la fin d'un film d'horreur plus qu'autre chose) et lui fit mine d'avancer avec lui. Il ne savait pas trop s'il devait reparler de la scène dans la crevasse ou pas, si oui, comment ou... Il n'avait aucune expérience avec ces choses là. Ou peut-être que si, mais dans tout les cas, il ne s'en souvenait pas. Et il savait une chose, c'est que ce genre de chose le mettait mal l'aise. Peut-être qu'il faisait partis de ces gens qui n’aimait pas montrer qu'ils aimaient, finalement. C'était trop compliqué de toute façon. Il ne savait pas ce qu'il voulait de ce côté là. Son corps pouvait vouloir une chose, mais sa tête une autre. « Tu es déjà passé par là... » Peut-être, il en avait le sentiment. Il se souvenait encore de ce qu'il avait ressentit en voyant ce groupe de mutant jouer sur le bord du lac, le jour où il avait rencontré Thalia pour la deuxième fois. Bref, il ne savait plus où il en était.



(#009966 - pour mes paroles)
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Bubble

Feuille de personnage
statut: membre classe gammacrazy foxes
- Thalia Bubble -
duco corporis

Aucune idée. Veuve ?
baisse de la température par contact
Professeur de littérature
05/06/2014
Felicity Jones
Me, myself and I
246

Into the woods  Empty
MessageSujet: Re: Into the woods    Into the woods  Icon_minitimeVen 14 Aoû - 17:19



Into the woods
Luke & Thalia




Lorsque ma tête cesse de tourner comme une toupie, je regarde les gros morceaux de haie, figés en blocs de glace, à nos pieds. Je me retiens de rire devant la remarque de Luke, bah, je suis sûre que le Professeur saura se montrer indulgent, qu'est-ce qu'une haie face à la vie de deux étudiants ? Je lève donc les yeux vers mon ami, me retient de faire le rapprochement avec ma vision précédente, un objet gelé et brisé en morceaux par mes soins, et me fait mine de ne pas remarquer la grimace de douleur qui surgit sur son visage lorsqu'il remue une de ses précieuses ailes. Le pauvre va probablement devoir rester cloué au sol pendant un moment. Je ne peux pas vraiment imaginer ce qu'il doit ressentir, d'abord parce que nous n'avons pas la même relation avec notre don, ensuite parce que je n'ai pas assez goûté au vol (ou alors juste pour me faire larguer sur un toit) pour me faire une opinion nette. Alors je me contente de lui adresser un regard compatissant, même s'il est probablement de trop, il est grand, il ne doit pas avoir envie que quelqu'un ait pitié de lui, ça heurterait son égo d'homme viril, je suppose. La fierté masculine est pour moi un mystère.


Je vais aller faire un tour à l'infirmerie, je pense. Quoi que, leur lit en seront jamais assez grand pour moi...

Pff, arrête de te vanter, tu n'es pas si grand. C'est même le contraire Grincheux.

Oups, celle-ci est partie toute seule. La remarque sur la taille peut passer pour de la gentille moquerie, comme souvent quand je suis avec un garçon. Mais la référence au lit des nains dans Blanche-Neige, ça s'était un peu too much. Même venant de moi. Je baisse les yeux, mortifiée d'avoir sortie une bourde (comme d'hab en fait) mais je tombe sur la main (rouge de sang, oh joie) de Luke. Je la lui prend avec hésitation, de peur qu'il ne se ravise et ne la retire. Je vais devoir faire encore un bout de chemin avec lui. Oh non, on va devoir remettre mon épaule en place. Ca va faire mal. Très mal. Nan, en fait, je crois que je vais repartir dans l'autre sens. Et voilà, j'ai encore parler tout haut. Je crois que je suis bien plus fatiguée et sur les nerfs que prévu. Dire que ce rendez-vous devait être un simple moment sympa entre amis. Sans trou ni baiser ni lapin blanc.
Maintenant, il va falloir que je m'explique.

Euh...c'est à dire que je n'ai pas très envie de passer entre les mains de l'infirmière. Je vais bien en fait, très bien.

Je ris, gênée et fait mine de rebrousser chemin sans pour autant lâcher la main de mon ami. Sauf que je trébuche et manque de me casser la figure, retrouvant heureusement mon équilibre. Sauf qu'instinctivement, j'ai voulu tendre ma main libre.

Pu....tréfaction (en français dans le texte)

Ca y est, je jure en français. Je ne souhaite qu'une chose, c'est aller me coucher. En tout cas, pour essayer de faire croire que je vais bien, c'est raté. Je serre les dents, soupire.

Bon ok. Je veux juste pas avoir mal. Je suis une pauvre petite chose fragile.

Je tire la langue. La vérité, c'est que je vais probablement crier ou au mieux pousser un joli juron bien sonore. Et je n'ai pas envie sachant que Luke ne sera probablement pas très loin. Marre d'être la pauvre fille qui galère toujours. Entre la piscine et la crevasse, j'ai presque autant de crédibilité que la Princesse Peach ou Zelda. Alors merci mais non merci.

[colotèrs r=#ffffff]©TENNESSEE.[/color]
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


Into the woods  Empty
MessageSujet: Re: Into the woods    Into the woods  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Into the woods
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abigail Woods ◊ i had better things to do
» Explose-moi ♢ Jace Barnes & Abigail Woods
» Abigail Woods ☾ Sous le regard du hibou de plastique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: XAVIER'S SCHOOL :: extérieur de l'institut :: le labyrinthe-