.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 abigail + radioactive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
- Invité -
Invité


abigail + radioactive Empty
MessageSujet: abigail + radioactive   abigail + radioactive Icon_minitimeDim 24 Nov - 22:52


abigail carter
fiche & images par ekkinox
vingt et un ans ❖ élève de l'institut xavier ❖ célibataire
◊ 001. toujours avec un livre à la main et des écouteurs dans les oreilles, adossée contre un arbre, c'est le seul moyen qu'elle a trouvé pour contrôler son donc et faire fuir les gens. ◊ 002. déteste se regarder dans un miroir, elle l'impression d'être un monstre, son reflet la dégoute ◊ 003. toujours les cheveux lâchés, une barrière pour ne pas se montrer. ◊ 004. elle aime le thé, earl grey, avec du lait et un morceau de sucre. ◊ 005. rat de bibliothèque, elle aime son temps à lire, elle séchait les cours pour aller lire sur le toit de son lycée. A l'institut Xavier, elle ne lâche pas son plus ses bouquins. ◊ 006. pendant une année de sa vie, elle a eu de mauvaises fréquentations, elle s'est mise à fumer et puis, elle n'a jamais pu arrêter. Elle aime fumer seule, admirant le paysage qui l'entoure avec une musique dans les oreilles. ◊ 007. pendant les cours, elle a tendance à se mettre au fond de la classe où personne ne sa voit. ◊ 008. elle n'est pas du genre à prendre soin de son apparence, habillée d'un jean, d'un sweat shirt à capuche qu'elle a trop tendance à mettre pour se cacher et une paire de converse. ◊ 009. elle n'a pas eu beaucoup d'amis, elle les a perdu au fil du temps, mais elle les a surtout repoussé, sa différence l'a obligé à être seule.◊ 010. elle n'est jamais tomber amoureuse de personne, elle a eu quelques béguins comme toutes les jeunes filles, mais sa timide l'a empêché d'approcher les garçons qu'elle aimait bien, mais surtout elle n'a pas confiance, son don l'empêchait de savoir si c'était réel ou pas. ◊ 011. elle est toujours vierge. ◊ 012. elle aime courir le matin au levé du soleil. elle a l'impression d'être seule au monde, mais surtout libre, libre comme l'air. ◊ 013. elle souffre énormément, mais elle déteste le montrer, elle préfère se taire que révéler ses véritables émotions. ◊ 014. elle aime errer toute seule dans les parcs ou se rendre à pied au village le plus proche de l'institut. ◊ 015. elle déteste qu'on essaie d'apprendre à la reconnaître. ◊ 016. parfois, elle rêve d'être simplement humaine et imagine sa vie si elle avait été différente. ◊ 017. elle n'a plus de contact avec sa famille, elle se considère comme orpheline.
SON HISTOIRE EN BREF
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.

si t'es plus curieux... tu survoles!
solitaire ❖ peu bavarde ❖ timide ❖ secrète ❖ renfermée ❖ peu sure d'elle ❖ méfiante ❖ froide ❖ mystérieuse ❖ calme ❖ réservée ❖ gentille ❖ perdue.

Idées de liens

TITRE DU LIEN (POSITIF/NÉGATIF)lien masculin/féminin
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.

Liens à rajouter

Prénom P. Nom (FEAT CÉLÉBRITÉ) ❖ titre du lien



histoire des parents divorcés + partie de chez elle à dix huit ans, solitaire + arrivée à l'institut depuis quelques semaines (environ 4 semaines) + a détesté l'institut à son arrivée, plusieurs cours séchés, elle commence à peine à s'y faire. en savoir plus

recherche
premier contact (masculin ou féminin), première personne avec qui elle a parlé et rien ne s'est passé, son don n'a pas eu effet. Pourtant, la jeune femme continue de fuir cette personne, parce qu'elle a peur. (à développer.)
méfiance (masculin ou féminin), abigail a croisé le regard de cette personne une fraction de seconde, et elle a su qu'elle ne pouvait pas lui faire confiance. Cette personne lui inspire méfiance. (à développer)
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


abigail + radioactive Empty
MessageSujet: Re: abigail + radioactive   abigail + radioactive Icon_minitimeDim 24 Nov - 22:53


Who run the world ? Girls !
fiche & images par ekkinox
there's nothing more beautiful
jade bennet
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
professeur de confiance
lee phoenix snowhite
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
drôle de surveillante
❖ ❖ ❖

PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN
PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN

Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


abigail + radioactive Empty
MessageSujet: Re: abigail + radioactive   abigail + radioactive Icon_minitimeDim 24 Nov - 22:53

+2 the boys. big eyes 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


abigail + radioactive Empty
MessageSujet: Re: abigail + radioactive   abigail + radioactive Icon_minitimeDim 24 Nov - 23:47

+ rps
à vous, j'suis gentille. big eyes 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


abigail + radioactive Empty
MessageSujet: Re: abigail + radioactive   abigail + radioactive Icon_minitimeDim 24 Nov - 23:55

Vraiment, tu es gentille ? big eyes 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


abigail + radioactive Empty
MessageSujet: Re: abigail + radioactive   abigail + radioactive Icon_minitimeLun 25 Nov - 0:00

*saute de joie, première personne qui poste sur sa fiche. fou *
de temps en temps. sifflote noon, mais abigail est gentille, mais il faut qu'elle est confiance d'abord. Cool 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


abigail + radioactive Empty
MessageSujet: Re: abigail + radioactive   abigail + radioactive Icon_minitimeLun 25 Nov - 9:22

SARAH BOLGER fou + Caractère timide et rebelle in love + Don trop mignon chope 
Tu veux bien un lien avec moi Mademoiselle ? big eyes 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


abigail + radioactive Empty
MessageSujet: Re: abigail + radioactive   abigail + radioactive Icon_minitimeLun 25 Nov - 14:41

Tu sautes de choix ? Voilà qui est étrange ! mdr Je n'ai aucune idée de comment ton don pourrait interférer dans une relation avec Shankara. C'est quelqu'un de très avenant, mais aussi quelqu'un qui sait se maîtriser et résister aux autres : il n'obéit qu'à sa conscience (et non pas à ses instincts). Il aime aussi venir en aide et protéger, donc plutôt que de bousculer ta midinette, je le vois bien l'entraîner avec lui pour l'introduire à d'autres personnes... sans pour autant la "pousser". Genre à table, il lui réserve une place à ses côtés ou lui propose toujours des activités, qu'importe qu'elle ne soit pas une de ses élèves ou autre. il sentirait sa détresse et tenterait gentiment de l'en sortir. Cela ta dit ? hide Bien évidemment, le don de ta miss peut l'influencer malgré tout, ce qui le pousse encore plus vers elle !
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


abigail + radioactive Empty
MessageSujet: Re: abigail + radioactive   abigail + radioactive Icon_minitimeLun 25 Nov - 17:28

lee phoenix, évidemment, j'aimerais trop même. big eyes (mon dieu que nathalie dormer est une déesse fall ). En plus, pionne, trop la classe. Cool je te préviens, abigail n'est pas facile, d'ailleurs, elle aurait pas suivit le règlement, séchant quelques cours, on pourrait partir sur ça.

Shankara mdr mdr mdr mdr j'avais même pas fait gaffe, faut m'excuser, c'est la fatigue. sifflote alors, alors, pour contrôler son don, le seul moyen qu'elle a trouvé, c'est de s'isoler, donc c'est vraiment très dur pour elle quand elle essaie d'être avec d'autres gens, ou quand ils viennent vers elle. Comme elle est nouvelle de quelques semaines, elle aurait pu refuser l'aide du prof, pour finalement au moment où il s'y attend le moins, essayer de rentrer en contact, donc de s'asseoir à table avec lui et les autres, là, où le don peut intervenir, c'est qu'il fasse effet sur le prof et abigail complètement déconcertée finalement s'éloigne et évite le prof le plus possible, elle a fait un pas en avant pour finalement faire trois pas en arrière. Donc, il essaierait de l'aider, mais comme elle ne contrôle pas son pouvoir, abigail ne veut pas de son aide, pour le moment. think  
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


abigail + radioactive Empty
MessageSujet: Re: abigail + radioactive   abigail + radioactive Icon_minitimeLun 25 Nov - 17:32

je peux ? abigail et annarose se ressemblent assez sur le plan caractère think ça pourrait assez bien les diriger sur du positif think (faut juste que je réfléchisse mdr )
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


abigail + radioactive Empty
MessageSujet: Re: abigail + radioactive   abigail + radioactive Icon_minitimeMar 26 Nov - 13:58

La si adorable Sarah heart je veux bien un lien fou
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


abigail + radioactive Empty
MessageSujet: Re: abigail + radioactive   abigail + radioactive Icon_minitimeMar 26 Nov - 17:38

annarose, bien sur que tu peux. big eyes , en effet, j'ai vu qu'elles se ressemblaient et d'ailleurs j'ai lu qu'elle aimait aussi lire, comme abigail qui est un rat de bibliothèque par excellence, on pourrait partir de là ? sauf si tu as une autre idée, je suis preneuse. sourire 

rafael
, vinnie, tellement sex ce mec, c'est hallucinant. fall fall je dis oui pour lien. Cool  une idée ? j'avoue que j'ai pas vraiment creusé... hide 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


abigail + radioactive Empty
MessageSujet: Re: abigail + radioactive   abigail + radioactive Icon_minitimeMar 26 Nov - 19:03

J'étais venue parce que ta première idée de lien me plaisait bien et pourrait parfaitement correspondre à Rafael en fait mais je me suis dit après qu'en fait, je sais pas si justement Rafael ne pourrait pas être sensible au pouvoir d'Abigail parce que justement, son côté animal a besoin de contact et d'affection et il compenserait l'incapacité de Rafael à se donner ça à lui-même en réagissant au pouvoir d'Abigail (je parle toujours français ? fou fall mdr ) Alors du coup je sais plus trop, peut-être que son pouvoir pourrait marcher par intermittence avec lui, un coup oui, un coup non, ce qui pourrait aussi inciter Abigail à le fuir comme la peste parce qu'il est un peu étrange Rafael mdr Mais des fois, il pourrait être attiré comme un papillon vers une flamme, sans pouvoir se contrôler, ce qui l'énerverait dans un sens et le pousserait à combattre encore plus le pouvoir de la demoiselle parce que ça lui fait peur ce genre de truc think enfin quelque chose de ce genre waza Rafael en lui-même n'est pas sensible aux filles déjà à la base mais ce serait plus une recherche de contact humain parce qu'il n'en a pas beaucoup et n'en recherche pas sifflote Je sais pas si ça se comprend ce que je dis fou
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


abigail + radioactive Empty
MessageSujet: Re: abigail + radioactive   abigail + radioactive Icon_minitimeMar 26 Nov - 21:38

Yosha, il me faut un lien avec ton personnage d'un parce que je suis ta prof' sisi et deux parce que Abi' est l'exacte réplique niveau caractère de Jade lorsqu'elle avait seize ans et qu'elle est arrivé à l'institut !
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


abigail + radioactive Empty
MessageSujet: Re: abigail + radioactive   abigail + radioactive Icon_minitimeMar 26 Nov - 22:00

Abigail Carter a écrit:
[i]lee phoenix, évidemment, j'aimerais trop même. big eyes (mon dieu que nathalie dormer est une déesse fall ). En plus, pionne, trop la classe. Cool je te préviens, abigail n'est pas facile, d'ailleurs, elle aurait pas suivit le règlement, séchant quelques cours, on pourrait partir sur ça.
Alors alors fou
Je pense que Lee ferait la différence entre un élève qui respecte pas le règlement dans un esprit de rébellion ou pour la faire ch**r What a Face et une élève un peu ... perdue qui ne s'accepte pas telle qu'elle est perv Si j'ai bien compris tu as du mal a accepter ton nouveau rang de mutant ? Peut être que Lee pourrait... te prendre sous son aile en tant que protégé big eyes Elle serait là pour t'écouter, parler, et essayer de t'aider au mieux à te sentir bien à l'institue ? chope 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


abigail + radioactive Empty
MessageSujet: Re: abigail + radioactive   abigail + radioactive Icon_minitimeMar 26 Nov - 22:18

rafael Donc, si j'ai bien bien compris, en effet, le don de abigail serait plutôt bénéfique pour lui ? il aurait du mal avec le contact et le don lui permettrait d'avoir ce contact, sauf qu'il n'aime pas vraiment ça ? (je me comprend Arrow ) Si j'ai bien compris, alors j'aime beaucoup. heart En fait ils se fuiraient mutuellement, mais comme abigail ne contrôle pas encore totalement son pouvoir, elle verrait "l'effet" qu'elle ferait sur Rafael, et comme elle n'aime pas ça, elle fuit ? En fait c'est un peu le jeu du chat (pas fait exprès sourire ) et de la souris, mais dans une version différente, évidemment. Arrow j'avoue que je suis un peu dans le floue, je suis pas sure d'avoir tout pigée. hide Arrow donc, j'espère que tu m'as comprise aussi. mdr

jade, genre tu fais jouer l'autorité de ton perso. sifflote c'est vrai en plus, tu es la prof de maîtrise psychique. Cool le prof indispensable pour Abigail afin de maitriser ses pouvoirs, ça peut être utile. sourire Non plus sérieusement j'adorais, surtout si abi est l'exacte copie de jade lorsqu'elle est arrivée à l'institut. Abi maitrise pas son don, elle est en pleine progression et donc, elle a besoin de quelqu'un qui l'aide à contrôler son don et découvrir d'autres possibilités, mais surtout de ne pas en avoir peur, sauf que abigail se considère comme un monstre, donc le travail risque d'être difficile. sourire 

lee phoenix ça risque d'être compliqué, mais c'est possible, faut juste que lee soit la personne la plus patiente du monde, parce qu'elle va se heurter à mur en béton armé. mdr Arrow comme son arrivée est récente, je ne l'a voit pas se livrer du jour au lendemain, par contre, ça pourrait être une personne qu'elle envisage pouvoir faire confiance ? ou s'imagine bien lee phoenix s'assoir à coté d'abigail et lui raconter plein trucs, genre les potins, des histoires drôles et voir même ridicule et réussir à la faire rire ? (idée pourrie mais bon. mdr Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


abigail + radioactive Empty
MessageSujet: Re: abigail + radioactive   abigail + radioactive Icon_minitimeMar 26 Nov - 22:43

Abigail Carter a écrit:


lee phoenix ça risque d'être compliqué, mais c'est possible, faut juste que lee soit la personne la plus patiente du monde, parce qu'elle va se heurter à mur en béton armé. mdr Arrow comme son arrivée est récente, je ne l'a voit pas se livrer du jour au lendemain, par contre, ça pourrait être une personne qu'elle envisage pouvoir faire confiance ? ou s'imagine bien lee phoenix s'assoir à coté d'abigail et lui raconter plein trucs, genre les potins, des histoires drôles et voir même ridicule et réussir à la faire rire ? (idée pourrie mais bon. mdr Arrow )[/i]
Alors alors, sache que la patience est une des qualités de Lee-Phoenix quand elle sait que ca en vaut la peine leche Surtout qu'avec ton don elle aura forcément envie de te parler et de t'aider si elle le peut fou elle te prendra en affection que tu le veuille ou non What a FaceWhat a FaceWhat a Face
CITOUUUUUUUUUU MWOUHAHAHAHAHA in love Et elle fera tout pour te mettre en confiance et te faire sourire ouiiii ya 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


abigail + radioactive Empty
MessageSujet: Re: abigail + radioactive   abigail + radioactive Icon_minitimeMer 27 Nov - 12:36

Abigail Carter a écrit:
[i]rafael Donc, si j'ai bien bien compris, en effet, le don de abigail serait plutôt bénéfique pour lui ? il aurait du mal avec le contact et le don lui permettrait d'avoir ce contact, sauf qu'il n'aime pas vraiment ça ? (je me comprend Arrow ) Si j'ai bien compris, alors j'aime beaucoup. heart En fait ils se fuiraient mutuellement, mais comme abigail ne contrôle pas encore totalement son pouvoir, elle verrait "l'effet" qu'elle ferait sur Rafael, et comme elle n'aime pas ça, elle fuit ? En fait c'est un peu le jeu du chat (pas fait exprès sourire ) et de la souris, mais dans une version différente, évidemment. Arrow j'avoue que je suis un peu dans le floue, je suis pas sure d'avoir tout pigée. hide Arrow donc, j'espère que tu m'as comprise aussi. mdr
Non pour le début, c'est totalement ça fou Il a besoin de contact, enfin, sa part mutante en a besoin mais lui, il déteste ça, en particulier avec les femmes, du coup, il détesterait ça mais n'aurait pas trop le choix puisque Abigail a une aura à laquelle il a du mal à résister, ça pourrait lui retirer ses inhibitions en fait, faire tomber la barrière qu'il dresse autour de lui parce qu'au fond, c'est dans sa nature d'avoir besoin de contact fall Mais c'est ça, le "fuis moi je te suis, suis moi je te fuis fall " On peut imaginer que si elle le fuit tout le temps, il pourrait essayer de faire pareil sauf que des fois, lui il arrive pas à fuir et elle pourrait avoir pitié de lui et faire un effort ? big eyes enfin, sans lui montrer qu'il lui fait pitié d'ailleurs mdr Je vois bien un truc genre Abigail va lire près d'un arbre et c'est comme par hasard celui sur lequel se perche régulièrement Rafael et lui il la verrait et se contenterait de rester à distance raisonnable avant de finalement s'approcher discrètement siffle ce serait de rares moments, juste pour débloquer la situation mais le reste du temps, ils s'évitent comme la peste mdr
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


abigail + radioactive Empty
MessageSujet: Re: abigail + radioactive   abigail + radioactive Icon_minitimeMer 27 Nov - 13:33

Abigail Carter a écrit:


jade, genre tu fais jouer l'autorité de ton perso. sifflote c'est vrai en plus, tu es la prof de maîtrise psychique. Cool le prof indispensable pour Abigail afin de maitriser ses pouvoirs, ça peut être utile. sourire Non plus sérieusement j'adorais, surtout si abi est l'exacte copie de jade lorsqu'elle est arrivée à l'institut. Abi maitrise pas son don, elle est en pleine progression et donc, elle a besoin de quelqu'un qui l'aide à contrôler son don et découvrir d'autres possibilités, mais surtout de ne pas en avoir peur, sauf que abigail se considère comme un monstre, donc le travail risque d'être difficile. sourire 
Aucun travail n'est assez difficile pour Jade, elle aime les défies et puis je pensais à un lien qui se construirait plutôt sur la longueur, Jade se revoyant en elle, aurait une affection particulière pour Abi', elle serait en sorte sa petite protégé dans l'ombre, patiente, Jade pourrait attendre que Abi vienne d'elle même vers elle et puis Jade aussi se prenait pour un monstre avant, maintenant elle se sert de ça pour aider les autres. Par ailleurs, Jade est dans une phase assez compliqué, donc plus elle s'investit dans quelque chose, moins elle sera mal. So, de plus le pouvoir d'absorption temporaire pourrait servir, Jade lui piquerait son pouvoir pour lui montrer qu'avec une maîtrise elle pourrait s'en servir et finir par l'accepter. one teeth 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


abigail + radioactive Empty
MessageSujet: Re: abigail + radioactive   abigail + radioactive Icon_minitimeMer 27 Nov - 13:51

Abigail Carter a écrit:
Shankara mdr mdr mdr mdr j'avais même pas fait gaffe, faut m'excuser, c'est la fatigue. :sifflote:alors, alors, pour contrôler son don, le seul moyen qu'elle a trouvé, c'est de s'isoler, donc c'est vraiment très dur pour elle quand elle essaie d'être avec d'autres gens, ou quand ils viennent vers elle. Comme elle est nouvelle de quelques semaines, elle aurait pu refuser l'aide du prof, pour finalement au moment où il s'y attend le moins, essayer de rentrer en contact, donc de s'asseoir à table avec lui et les autres, là, où le don peut intervenir, c'est qu'il fasse effet sur le prof et abigail complètement déconcertée finalement s'éloigne et évite le prof le plus possible, elle a fait un pas en avant pour finalement faire trois pas en arrière. Donc, il essaierait de l'aider, mais comme elle ne contrôle pas son pouvoir, abigail ne veut pas de son aide, pour le moment. think  
Comment le don de la demoiselle aurait changé Shankara à ce moment précis ? Vu que c'est lié aux émotions de la demoiselle, je préfère te demander, vu que je ne saurais dire dans quel état d'esprit elle était quand elle tenta de rentrer en contact avec lui. think
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


abigail + radioactive Empty
MessageSujet: Re: abigail + radioactive   abigail + radioactive Icon_minitimeMer 27 Nov - 15:17

En tant que rat de bibliothèque, je veux un lien xDDD
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


abigail + radioactive Empty
MessageSujet: Re: abigail + radioactive   abigail + radioactive Icon_minitimeMer 27 Nov - 20:51

lee phoenix, truc à part, mais je me demandais si il y avait pas des gifs entre natalie dormer et sarah bolger vu qu'elles ont toutes les deux jouées dans the tudors. think enfin bref, un jour je chercherais. 8)anyway, j'aime, j'aime et j'approuve. fou heart juste, je pense que c'est mieux que ça se fasse en douceur, que se soit plus crédible en tout cas  think 

rafael, ok ça me rassure, j'ai bien compris. mdr j'adore aussi, ça peut être marrant. Cool par contre, je pense pas qu'elle puisse avoir "pitié" de rafael, au début, je l'imagine plutôt indifférente et puis au fur et à mesure devenir intriguée, une sorte de curiosité, mais elle le trouve parfois bizarre et qu'elle veut pas que son don fonctionne sur lui, elle le fuirait. Sinon pour l'idée, j'ai pensé, je te jure, exactement la même chose. :run: genre transmission de pensée, c'est dingue. fou classe donc forcément, je trouve ça génial. Je vois trop raf, sur sa branche entrain de l'épier. sifflote 

jade, so, j'adore. in love franchement, j'ai rien d'autre à rajouter, et je trouve que l'idée que jade absorbe son don pour l'aider à le contrôle, je trouve ça excellent, et ça peut être très intéressant à jouer en plus. heart 

shankara, je m'explique, comme tu le dis c'est lié à ses émotions, elle aurait pu justement, après un cours de Jade ( sourire ) avoir appris à contrôler son pouvoir, mais il suffit d'une remarque, d'une phrase, une question un peu personnelle pour la déconcentrée et perdre le contrôle de son pouvoir. Après on peut imaginer une autre possibilité, elle aurait pu sentir une perte de contrôle et avant qu'il fasse effet, elle se serait partie en un coup devant, ne laissant pas shankara un temps de réaction ? think et du coup attiser une certaine curiosité ? think 

sasha, la belle karen. big eyes
avec plaisir, je propose que abigail lui pique ses livres. sifflote Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


abigail + radioactive Empty
MessageSujet: Re: abigail + radioactive   abigail + radioactive Icon_minitimeMer 27 Nov - 22:53

Yeah bien, je vais t'ajouter à mes liens sous peu ! =D
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


abigail + radioactive Empty
MessageSujet: Re: abigail + radioactive   abigail + radioactive Icon_minitimeMer 27 Nov - 23:48

ton avatar, je bave. bave heart 
je t'ajoute bientôt aussi. leche 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


abigail + radioactive Empty
MessageSujet: Re: abigail + radioactive   abigail + radioactive Icon_minitimeJeu 28 Nov - 12:27

    Abigail sèche, Joe sèche, séchons les cours ensemble drague What a Face 
    j'voudrais bien un lien, mais à part ça, j'ai pas trop d'idée crazy 
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


abigail + radioactive Empty
MessageSujet: Re: abigail + radioactive   abigail + radioactive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
abigail + radioactive
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Abigail Woods ◊ i had better things to do
» Explose-moi ♢ Jace Barnes & Abigail Woods
» Abigail Woods ☾ Sous le regard du hibou de plastique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: Anciennes fiches de liens-