.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 abigail + radioactive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
- Invité -
Invité


abigail + radioactive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: abigail + radioactive   abigail + radioactive - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 18:27

séchons les cours ensemble. Cool drague heart 
on peut partir sur ça si tu veux, sécher les cours ensemble. in love 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


abigail + radioactive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: abigail + radioactive   abigail + radioactive - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 18:33

    Oui, pourquoi pas What a Face 
    je les imagine bien juste sécher ensemble, mais pas trop se parler, itou itou. Genre, elles passent une heure ensemble, dans le parc, à sécher, mais sans vraiment se parler, juste pour pas être toute seule crazy 
    Joe est pas très sociable, mais elle aimerait bien trainer avec Abigail, sans être forcée à lui parler, juste pour avoir de la compagnie drague
    Après, je sais pas si ça serait le genre d'Abigail think 
 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


abigail + radioactive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: abigail + radioactive   abigail + radioactive - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 18:38

ah non mais c'est totalement le genre d'abigail, c'est pas du tout son truc de parler avec les gens, du moins quand elle ne les connait pas, elle est vraiment renfermée, mais elle peut parler de temps en temps. j'allais te le proposer d'ailleurs. Cool je tiens juste à ajouter qu'elle maîtrise pas complètement son pouvoir, donc je la verrais en retrait, genre elles marchent toutes les deux, mais joe marche devant elle ou un truc comme ça. sifflote 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


abigail + radioactive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: abigail + radioactive   abigail + radioactive - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 19:27

    ah, le pouvoir de Joe aussi fait un peu ce qu'il veut mdr  bah c'est parfait comme ça, je t'ajoute au plus vite in love 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


abigail + radioactive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: abigail + radioactive   abigail + radioactive - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Déc - 17:48

aahaha, si tu pouvais éviter de lui porter malheur. mdr parfait, je t'ajoute bientôt aussi. in love 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


abigail + radioactive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: abigail + radioactive   abigail + radioactive - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Déc - 16:34

Ahah ! Ouaaiiiis !! Alors, j'ai vu qu'elles sont toutes les deux dans la même chambre !! in love  Je voyais bien un lien plutôt négatif xD (mais qui pourrait se transformer en quelque chose de positif, bien sur ^^).
Genre, Abi aurait pu arriver dans leur chambre cette année et serait la nouvelle venue, en quelques sortes, du dortoir. Sasha l'aurait un peu mal perçue parce qu'elle pourrait la battre dans certaines matières ou elle aurait séduit, sans le vouloir, Maximilian, ce qui aurait pu énerver Sasha ? Après, bien sûr, en la connaissant, elle aurait pu commencer à reconsidérer son avis, à la comprendre et à s'attacher petit à petit à elle bien qu'au départ, ce ne soit pas gagné ?
Sasha se plaindra souvent d'elle et une certaine animosité naitrait entre elles deux ? heart
(comment ça, c'est un horrible lien ? C'est pas de ma faute, Sasha, c'est un monstre avec les autres êtres humains mdr)
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


abigail + radioactive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: abigail + radioactive   abigail + radioactive - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Déc - 16:54

J'aime tellement la bouille de cette actrice s'il te reste de la place pour moi je prends tout de suite !!
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


abigail + radioactive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: abigail + radioactive   abigail + radioactive - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
abigail + radioactive
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Abigail Woods ◊ i had better things to do
» Explose-moi ♢ Jace Barnes & Abigail Woods
» Abigail Woods ☾ Sous le regard du hibou de plastique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: Anciennes fiches de liens-