.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 questions insurgés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- Hezats -
Invité


questions insurgés Empty
MessageSujet: questions insurgés   questions insurgés Icon_minitimeMer 20 Jan - 0:06

Bonjour,

J'ai vu que pour incarner un insurgé, il y avait un formulaire sur votre site pour les membres déjà inscrits et qu'il s'agit d'une postulation un peu comme un entretien d'embauche.

Je voudrais savoir si une personne qui s'inscrit peut écrire dans sa fiche être un insurgé sans devoir passer par " une vie " sur le forum avant ?

Et si, dans un cas positif, une place d'importance dans la hiérarchie de cette organisation est possible, moyennant qualité de la fiche ou test rp ?

Bien à vous,

Hezats.
Revenir en haut Aller en bas
Blake Whisper

Feuille de personnage
statut: modérateurclasse alphamadmen krakens
- Blake Whisper -
duco corporis

Tu persistes à te dire que ce n'est rien pourtant t'as cette putain de chaleur dans les entrailles à chaque fois que tu le vois. Foutue addiction.
Tu le sens pulser régulièrement, s'affoler parfois, trahir les émotions de son propriétaire au rythme de son myocarde. Le sang ne ment pas, le sang est le traître à même leur corps tandis qu'il répond à la moindre de tes volontés. Aucune prison de chaire ni de tissu veineux ne t'arrête et, si tu sais soigner les hémorragies, tu préfères le pouvoir cruel qu'il t'accorde. Tu peux le diriger où tu le souhaites, tu peux en modifier le cours, la pression et l'état. Le rendre aussi solide que du métal, le faire flotter si tu le souhaites, chauffer jusqu'à imploser si la fureur te dévore de ses crocs acérés. Capable d'agir au niveau moléculaire aussi bien que plus général, les possibilités et applications te semblent presque infinies et, acharné, tu n'as de cesse d'expérimenter de nouvelles choses. Hémokinésiste, ton don est aussi nécessaire à ta survie que le sang que tu sens couler dans la moindre de tes veines.
Entraîner ton don et continuer d'ouvrir les yeux des autres mutants quant au fait que les humains vous sont inférieurs. Et accessoirement assister aux cours. Tout pour essayer de ne pas trop penser au mec qui hante tes pensées et qui semble prendre un malin plaisir à l'éviter.
09/07/2014
Ash Stymest
Adament
553

questions insurgés Empty
MessageSujet: Re: questions insurgés   questions insurgés Icon_minitimeMer 20 Jan - 1:30

Bonsoir ! Tout d'abord, merci de ton intérêt pour map et le forum heart

Alors, il s'avère que le groupe des insurgés va être supprimé à la prochaine maintenance, qui va arriver très prochainement. Du coup ça coupe un peu court à tes questions malheureusement Arrow Cela dit, de nouvelles perspectives vont s'ouvrir, notamment les possibilités de jouer des humains et des mutants hors de l'institut.

Voilà, en espérant que tu trouves une autre idée et que tu nous rejoigne prochainement tout de même big eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tumblr.com/blog/adament-grapharts
- Hezats -
Invité


questions insurgés Empty
MessageSujet: Re: questions insurgés   questions insurgés Icon_minitimeMer 20 Jan - 12:21

Je vous remercie,

Heureusement que j'ai posé la question parce que je finis toujours ma fiche avant de m'inscrire, j'aurai eu l'air malin XD

Il y a moyen d'en savoir un peu plus sur ces modifications et nouveaux groupes alors ?
Et les insurgés disparaissent pour une certaine raison, je suppose, donc les mutants doivent être au courant de ce qu'il s'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
- Hezats -
Invité


questions insurgés Empty
MessageSujet: Re: questions insurgés   questions insurgés Icon_minitimeMer 20 Jan - 12:41

Autres questions :

- les humains ont découvert l'existence des mutants à quelle date ? J'ai vu des manifestations anti-mutants en août 2014 mais pas de précision sur la découverte de leur existence.

- l'institut Xavier est-il compromis ? Sous-entendu les humains savent-ils qu'il est un refuge de mutants ?

- c'est toujours Halloween chez vous où nous sommes en janvier 2016 ?
Revenir en haut Aller en bas
- Hezats -
Invité


questions insurgés Empty
MessageSujet: Re: questions insurgés   questions insurgés Icon_minitimeJeu 21 Jan - 14:16

Petit Up, je crois que je suis passé à la trappe Sad
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


questions insurgés Empty
MessageSujet: Re: questions insurgés   questions insurgés Icon_minitimeJeu 21 Jan - 23:02

Salut à toi!
Ne crois pas que tu sois passé à la trappe, mais les modos sont un peu occuper. Il se feront une joie de te répondre dés qu'ils en auront la possibilité.

Prends le temps de visiter le fofow et à très vite! heart
Revenir en haut Aller en bas
- Hezats -
Invité


questions insurgés Empty
MessageSujet: Re: questions insurgés   questions insurgés Icon_minitimeJeu 21 Jan - 23:13

J'ai déjà lu tout ce que je pouvais, mais sans ces informations, je ne peux préparer de personnage ni m'investir.
Je n'ai pas envie de jeter ce que j'écris car je serai partie dans une mauvaise voie.

Voyant le temps de réponse je me pose tout de même question.
Revenir en haut Aller en bas
Wade Lester

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse gammaspicy squirrels
- Wade Lester -
superior minds

T'as pas le choix, tu ressens rien, tu es vide, froid. Un cerveau dans une boite alimenté en oxygène par un muscle qui te ment. Tu peux pas.
empathie & apaisement par le toucher: il ressent tout ce que les autres ressentent. Il les comprend mieux que n'importe qui et peut même les apaiser en les touchant. Lui, ne ressent rien par lui-même. Seulement les sentiments des autres lui font vivre ces émotions qu'il a perdu depuis des années.
professeur de biochimie et chercheur de l'institut
02/03/2014
sebastian stan
batteryfox & tumblr
401

questions insurgés Empty
MessageSujet: Re: questions insurgés   questions insurgés Icon_minitimeJeu 21 Jan - 23:21

Bon, je viens répondre.
Bonsoir à toi chou
Désolé pour le temps de répondre, mais pour nous, 24h, ce n'est pas attendre longtemps, surtout sur le monde du rpg et la maintenance qui est en cours... Nous 'avons pas le temps d'être au four, au moulin et chez la boulangère tout simplement.
Mais voilà les réponses à tes questions:

- Les humains savent depuis des années (et quand je dis des années, c'est dix, vingt ans) que les mutants existent.
- L'institut n'est pas compromis.
- Nous sommes au mois de Janvier
- Les insurgés n'ont jamais existé, simplement
- Il n'est pas possible d'avoir des renseignements sur les nouveaux groupes, pas avant la maintenance, qui arrive (non, nous n'avons pas la date précise pour le moment)

voilà ! Je pense avoir fait le tour de tes questions, nous restons à ta disposition si il y en a d'autres (avec délais, oui, mais on ne zappe pas les gens)

heart
Revenir en haut Aller en bas
- Hezats -
Invité


questions insurgés Empty
MessageSujet: Re: questions insurgés   questions insurgés Icon_minitimeVen 22 Jan - 6:23

L'impatience, que voulez-vous ^^

Donc le mieux est d'attendre votre maj avant de s'inscrire pour ne pas faire d'impair ?

Vous savez donner des détails sur comment s'est passé cette découverte des mutants pour le monde et donner une date précise ?

Bien à vous,

Hezats
Revenir en haut Aller en bas
Wade Lester

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse gammaspicy squirrels
- Wade Lester -
superior minds

T'as pas le choix, tu ressens rien, tu es vide, froid. Un cerveau dans une boite alimenté en oxygène par un muscle qui te ment. Tu peux pas.
empathie & apaisement par le toucher: il ressent tout ce que les autres ressentent. Il les comprend mieux que n'importe qui et peut même les apaiser en les touchant. Lui, ne ressent rien par lui-même. Seulement les sentiments des autres lui font vivre ces émotions qu'il a perdu depuis des années.
professeur de biochimie et chercheur de l'institut
02/03/2014
sebastian stan
batteryfox & tumblr
401

questions insurgés Empty
MessageSujet: Re: questions insurgés   questions insurgés Icon_minitimeVen 22 Jan - 9:29

Impatience oui, commentaires désobligeants sur la qualité de notre travail quand tu n'as attendu qu'une journée, non. Ça nous donne pas forcément envie de répondre a tes questions... Alors t'attends encore plus longtemps.

Puisque tu veux des renseignement sur les nouvelles choses, oui cela vaudrait mieux.

Et non, nous ne sommes pas en mesure de te fournir des renseignements a ce sujet, ça a toujours été su, c'est arrivé que le devant de la scène quand des accidents ont commencés a avoir lui mais rien n'a été officiellement annoncé ou quoi. Des humains nient encore leur existence.
Revenir en haut Aller en bas
- Hezats -
Invité


questions insurgés Empty
MessageSujet: Re: questions insurgés   questions insurgés Icon_minitimeVen 22 Jan - 14:09

Je n'ai pas fait de commentaire désobligeant.
En ayant lu d'autres questions et réponses ici, j'ai vu qu'une personne avait une fois été oubliée dans une période d'examens. J'ai juste pensé que cela pouvait être le cas ici.
Je n'ai en aucun cas jugé votre travail ou vos passé-temps.

Bien à vous,

Hezats
Revenir en haut Aller en bas
Wade Lester

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse gammaspicy squirrels
- Wade Lester -
superior minds

T'as pas le choix, tu ressens rien, tu es vide, froid. Un cerveau dans une boite alimenté en oxygène par un muscle qui te ment. Tu peux pas.
empathie & apaisement par le toucher: il ressent tout ce que les autres ressentent. Il les comprend mieux que n'importe qui et peut même les apaiser en les touchant. Lui, ne ressent rien par lui-même. Seulement les sentiments des autres lui font vivre ces émotions qu'il a perdu depuis des années.
professeur de biochimie et chercheur de l'institut
02/03/2014
sebastian stan
batteryfox & tumblr
401

questions insurgés Empty
MessageSujet: Re: questions insurgés   questions insurgés Icon_minitimeVen 22 Jan - 15:32

se plaindre, c'est juger.

je pense que le sujet est réglé à présent.
Revenir en haut Aller en bas
- Hezats -
Invité


questions insurgés Empty
MessageSujet: Re: questions insurgés   questions insurgés Icon_minitimeVen 22 Jan - 15:40

Je pense que vous ne savez pas bien ce qu'est une plainte parce que ce n'en était pas une.

Veuillez pardonner mes paroles si elles vous ont blessées, ce n'était pas le but.

Par vos réponses, je pense que vous ne souhaitez pas mon inscription et j'en suis désolé.

Pardonnez-moi encore de vous avoir dérangé.

Hezats.
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


questions insurgés Empty
MessageSujet: Re: questions insurgés   questions insurgés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
questions insurgés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beaucoup (trop) de questions !
» Han ! Questions ! *lève le doigt*
» Questions, et future inscription ?
» (new) adriel + j'ai des questions à toutes vos réponses.
» SUGGESTIONS, QUESTIONS ⊹ Une idée brillante, une interrogation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: TU ENTRES DANS UN NOUVEL UNIVERS :: Affiche ce que tu es :: une partie pour les invités-