.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Han ! Questions ! *lève le doigt*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
- Lewis Westwood -
Invité


Han ! Questions ! *lève le doigt* Empty
MessageSujet: Han ! Questions ! *lève le doigt*   Han ! Questions ! *lève le doigt* Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:00

Bon ! Pour commencer bonjour les mutants (et les autres.... Je suis pas raciste...) !
Je suis tombé sur votre forum par hasard grâce à google...
J'ai une folle envie de m'inscrire et..... J'ai quelques problèmes.....


I / Mon perso !

Donc déja je souhaite créer un mutant de 22 ans (je suis précis) avec comme avatar Dominic Sherwood. Ensuite bah un élève pour commencer.... Avec un pouvoir de phytokinésie.... Pour les non gréco-latin-indo-européen-istes un mec qui controle les plantes...

Donc ce serait un gars calme et sensible, extraverti, Totalement loufoque et assez curieux. Il aime chanter, lire et s'inventer des "attaques" comme ils les appellent. Il est né dans une famille de classe moyenne à aisée, Et il est très gamin devant ses ainés (genre petit frère) et adulte devant ses cadets (genre grand frère).Il s'égare très facilement lorsqu'il parle mais à un très bon sens de l'orientation...(C'est la mousse !!!!) Il se rapproche des personnes à problèmes (qu'ils soient d'ordre physiques ou mentaux ou même préjugés) mais ne se confie que très peu. Il voit toujours les cotés positifs des gens et déteste rabaisser ces derniers. Coté pouvoir Il maitrise plutôt bien son don même s'il a tendance à se déclarer n'importe quand (il est capable de faire croitre une plante en chantant parce qu'il ne fait pas gaffe...). Je crois que c'est tout......

II / L'inscription.....

Donc j'ai essayé de m'inscrire et...... Il y a un truc magique appelé cercle vicieux....

Donc je met mon pseudo (sans initiales, j'ai retenu !) mon e-mail mon mot de passe...... Et la dernière ligne me dit..... Lien de la page de présentation..... (O.o J'ai fait c'te tête...)


Conclusion ! Je me demande si mon perso est faisable, si quelqu'un peut m'aider à résoudre mon problème d'incription et....... Ah oui ! Le plus important ! Des liens !!!! *regard avide*
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Han ! Questions ! *lève le doigt* Empty
MessageSujet: Re: Han ! Questions ! *lève le doigt*   Han ! Questions ! *lève le doigt* Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:07

Coucou et bienvenue ici ! Wink

Excellente idée de personnage et la phytokinésie (ai fait latin Cool ) est un pouvoir vraiment cool ! brill

Si tu permets que je réponde à la place des admins. Mets simplement une * dans le champ, cela fonctionnera très bien. Tu mettras le lien de ta fiche plus tard. Wink

Au plaisir de te voir rapidement parmi nous ! love
Revenir en haut Aller en bas
Halvard Stinson

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse deltaangry unicorns
- Halvard Stinson -
duco corporis

Tu t'accroches à la seule personne qui t'a filé le frisson éternel.
Métamorphose en serpent : Transformation en python royal. Persuasion par contact visuel : Hypnose permettant de donner un ordre à la cible.
Branleur, glandeur, élève perturbateur que tu es, détesté par les surveillants et la source de désespoir des enseignants.
11/03/2014
Tom Felton
Avatar : @Adament; Gifs profil & Signature : @brooklynofrph, @Adament, Tumblr.
1456

Han ! Questions ! *lève le doigt* Empty
MessageSujet: Re: Han ! Questions ! *lève le doigt*   Han ! Questions ! *lève le doigt* Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:12

Bonsoir et bienvenue sur MAP, le repaire des fous où on ne peut pas ne pas en devenir un même si on est en pleine possession de toutes nos capacités intellectuelles le jour où on débarque ici. sourire
J'aime beaucoup le personnage, mais petit bémol : la phytokinésie n'est plus disponible, je suis désolé. Il y a déjà une membre Dahlia avec, et nous autorisons les doublons, mais il y a une autre validée qui va bientôt l'avoir. -Il ne reste plus que l'approbation du créateur du scénario qu'elle a pris pour qu'on la valide- Donc bon... Mais n'hésite pas à nous rejoindre, on te donnera plein d'idées, notamment si tu viens sur la CB ! Allez viens, on ne va pas (trop) te manger. perv
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Han ! Questions ! *lève le doigt* Empty
MessageSujet: Re: Han ! Questions ! *lève le doigt*   Han ! Questions ! *lève le doigt* Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:35

Bien........ Si je n'avais pas d'autres idées ce serait pas marrant hein ? Donc je pensait en second lieu à la cristallokinésie(Inutile de chercher Wikipédia ne conait pas...) Qui consiste donc en le contrôle des cristaux....... (Je propose et on me réponds !)
Revenir en haut Aller en bas
Halvard Stinson

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse deltaangry unicorns
- Halvard Stinson -
duco corporis

Tu t'accroches à la seule personne qui t'a filé le frisson éternel.
Métamorphose en serpent : Transformation en python royal. Persuasion par contact visuel : Hypnose permettant de donner un ordre à la cible.
Branleur, glandeur, élève perturbateur que tu es, détesté par les surveillants et la source de désespoir des enseignants.
11/03/2014
Tom Felton
Avatar : @Adament; Gifs profil & Signature : @brooklynofrph, @Adament, Tumblr.
1456

Han ! Questions ! *lève le doigt* Empty
MessageSujet: Re: Han ! Questions ! *lève le doigt*   Han ! Questions ! *lève le doigt* Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:46

Celui-là est libre par contre. Et quel choix ! sourire
C'est le pouvoir de mon DC également, et la condition des doublons c'est de changer un peu le pouvoir, enfin genre la manière d'exécution ou un détail quelconque, faut juste que ce ne soit pas un copier-coller, si tu pouvais lire la description de son pouvoir dans ce cas : https://mutant-proud.superforum.fr/t2055-i-can-t-take-back-the-words-i-never-said
Et bienvenue encore une fois !

EDIT : Les deuxièmes prénoms ne sont pas autorisés dans le pseudo, tu peux en avoir un mais pas dans le pseudo à part si c'est un prénom complet Lewis-Timothy!
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Han ! Questions ! *lève le doigt* Empty
MessageSujet: Re: Han ! Questions ! *lève le doigt*   Han ! Questions ! *lève le doigt* Icon_minitimeJeu 15 Mai - 7:53

Je pensais partir sur une sorte de pouvoir miroir...... En fait il peut lorsqu'il touche un miroir rentrer dedans et se retrouver dans un monde inversé. il peut par ici accéder au reflet de son ennemi pour peu que celui-ci passe devant un miroir(une surface réflechissante quelle quelle soit). Ensuite Le deuxième aspect de son pouvoir c'est de pouvoir "contrôler" le matériau dont est constitué le miroir pour s'en servir en attaquant avec (d'ou le coté cristal mais qui implique aussi un coté eau et un coté métal....)

Voila ! :3
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Han ! Questions ! *lève le doigt* Empty
MessageSujet: Re: Han ! Questions ! *lève le doigt*   Han ! Questions ! *lève le doigt* Icon_minitimeJeu 15 Mai - 10:25

Lewis a écrit:
Dominic Sherwood.

DOMINIQUE NIQUE NIQUE.... /pan/

Lewis a écrit:
il peut lorsqu'il touche un miroir rentrer dedans

ALICE AUX PAYS DES MERVEILLES

Ahem, donc sourire
J'ai juste une question sur ton pouvoir du miroir inversé, tu entres donc dans un monde inverse mais tu peux y faire quoi ? Est-ce que le fait d'être dans ce monde et d'y faire des actions peut avoir une influence sur le vrai monde ?
Si non, il faudrait que tu expliques un peu plus ton pouvoir alors Han ! Questions ! *lève le doigt* 783998411
I just want to help people mwa sais pas

Lewis a écrit:
"contrôler" le matériau dont est constitué le miroir

MIRORKINESIE classe
Revenir en haut Aller en bas
- Lewis Westwood (Invité) -
Invité


Han ! Questions ! *lève le doigt* Empty
MessageSujet: Re: Han ! Questions ! *lève le doigt*   Han ! Questions ! *lève le doigt* Icon_minitimeJeu 15 Mai - 16:01

Dans le monde inversé tout ce qui est reflété dans les miroirs que j'ai déja franchi apparait (donc rien d'autre exemple si tu reflète ta tête je vois que ta tête....) Et toute les actions que j'effectue la bas ont un effet sur la réalité (si je frappe ton reflet je te frappe !)



J'ai nommé ça la réflectokinésie *air satisfait*
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Han ! Questions ! *lève le doigt* Empty
MessageSujet: Re: Han ! Questions ! *lève le doigt*   Han ! Questions ! *lève le doigt* Icon_minitimeJeu 15 Mai - 16:19

Han c'est classe, j'adore red

Mirorkinésie c'est mieux satan Namého satan

Sinon d'après mes souvenirs intergalactiques personne n'a ce genre de pouvoir donc tu peux les prendre red
Penses à les limiter par contre, et à bien expliquer le concept et je pense que ça passera Wink

Au plaisir de te voir parmi nous heart
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Han ! Questions ! *lève le doigt* Empty
MessageSujet: Re: Han ! Questions ! *lève le doigt*   Han ! Questions ! *lève le doigt* Icon_minitimeJeu 15 Mai - 16:23

Justement le problème c'est que sans surface réfléchissante il ne peux rien faire.....
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Han ! Questions ! *lève le doigt* Empty
MessageSujet: Re: Han ! Questions ! *lève le doigt*   Han ! Questions ! *lève le doigt* Icon_minitimeJeu 15 Mai - 16:31

Sans surface réfléchissante, et si personne ne vient lui faire un coucou devant le miroir il peut pas frapper des gens !
Ouais, et peut-être rajouter aussi que tu ne le contrôles pas ? Ou peu ? think
C'est plus fun de pas contrôler, ça met du pep's dans les rps Han ! Questions ! *lève le doigt* 783998411
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Han ! Questions ! *lève le doigt* Empty
MessageSujet: Re: Han ! Questions ! *lève le doigt*   Han ! Questions ! *lève le doigt* Icon_minitimeJeu 15 Mai - 16:46

Oh Oui !!!!!
J'aime ne pas me contrôler !
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Han ! Questions ! *lève le doigt* Empty
MessageSujet: Re: Han ! Questions ! *lève le doigt*   Han ! Questions ! *lève le doigt* Icon_minitimeJeu 15 Mai - 17:46

Je me permets de m'incruster angel

Et en fait c'est inutile vu que tout le monde a déjà rapondu Arrow

Perso je trouve le truc des miroirs badass, mais il est un peu inutile quand t'as pas de miroir à portée de main think

Quoi qu'il en soit PASSE SUR LA CB Han ! Questions ! *lève le doigt* 783998411 on est un peu fous mais on mord pas

Et si t'as besoin de liens pré-inscriptions n'hésite pas à me MP sur Carlie Sullivan (my DC) heart
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Han ! Questions ! *lève le doigt* Empty
MessageSujet: Re: Han ! Questions ! *lève le doigt*   Han ! Questions ! *lève le doigt* Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:21

Bah tu sais y'a forcément des inconvénients avec un pouvoir ! Du coup je vois bien le personnage se trimballer avec des miroirs dans son sac Han ! Questions ! *lève le doigt* 783998411
Ah vi et si tu veux des liens aussi, I'm here for you satan
Et pas Curly machin truc satan
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Han ! Questions ! *lève le doigt* Empty
MessageSujet: Re: Han ! Questions ! *lève le doigt*   Han ! Questions ! *lève le doigt* Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:48

nope Hi, tu vas me payer ça, je sais pas comment mais tu me le paieras. nope
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Han ! Questions ! *lève le doigt* Empty
MessageSujet: Re: Han ! Questions ! *lève le doigt*   Han ! Questions ! *lève le doigt* Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:00

classe j'ai hâte de voir ça Rubarbe classe
Revenir en haut Aller en bas
- Lewis Westwood (invité) -
Invité


Han ! Questions ! *lève le doigt* Empty
MessageSujet: Re: Han ! Questions ! *lève le doigt*   Han ! Questions ! *lève le doigt* Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:04

Le sujet est aussi pour trouver des liens ! :3
Donc voila ! sifflote 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Han ! Questions ! *lève le doigt* Empty
MessageSujet: Re: Han ! Questions ! *lève le doigt*   Han ! Questions ! *lève le doigt* Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:07

Lewis a écrit:
Il se rapproche des personnes à problèmes (qu'ils soient d'ordre physiques ou mentaux ou même préjugés)

Sachant qu'Haïlhé est une personne à problème on peut imaginer que Lewis tente de la "ramener sur le droit chemin" en se rapprochant d'elle et en apprenant à la connaître perv
Revenir en haut Aller en bas
- Lewis Westwood (invité) -
Invité


Han ! Questions ! *lève le doigt* Empty
MessageSujet: Re: Han ! Questions ! *lève le doigt*   Han ! Questions ! *lève le doigt* Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:17

Oui !!! C'est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Han ! Questions ! *lève le doigt* Empty
MessageSujet: Re: Han ! Questions ! *lève le doigt*   Han ! Questions ! *lève le doigt* Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:30

Et je me ramène parce que l'avis d'Hai ne compte pas sur les liens que je peux proposer satan

Carlie a vingts ans, elle est à l'Institut depuis quatre ans, et son pouvoir consiste à manipuler les os, les organes itout think Elle l'utilise principalement pour guérir comme le ferait une chirurgienne (un peu spéciale Arrow ) mais ça lui échappe parfois et endommage justement le corps des autres Han ! Questions ! *lève le doigt* 783998411

Et niveau caractère, c'est un soleil sur pattes, super joyeux, souriant, vive, Lil'miss'Sunshine Han ! Questions ! *lève le doigt* 783998411

Je sais pas quel lien on pourrait avoir, mais suis ouverte à tout, que ce soit pré-institut ou juste maintenant angel
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Han ! Questions ! *lève le doigt* Empty
MessageSujet: Re: Han ! Questions ! *lève le doigt*   Han ! Questions ! *lève le doigt* Icon_minitimeVen 16 Mai - 11:09

Alors la je suis à 1000% D'accord !

Pour un lien pré-institut je verrais bien un truc con du genre qu'on s'est connu parce que je te voyais toujours toute seule et qu'on s'est rapproché comme ça...... brill 

Après ça peux évoluer comme tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Han ! Questions ! *lève le doigt* Empty
MessageSujet: Re: Han ! Questions ! *lève le doigt*   Han ! Questions ! *lève le doigt* Icon_minitimeVen 16 Mai - 11:53

Retour sur Ruby. Arrow

Alors, faudrait que ton perso ait habité dans le Montana ou à New York think Carlie a vécu dans une villa du Montana de 0 à 12 ans puis a déménagé à NY, et c'est à peu près à partir de là qu'elle s'est isolée de peur de faire du mal aux gens par non-contrôle de sa mutation think

Ça dépend aussi de si tu viens d'arriver ou si tu es là depuis un moment. brill
Revenir en haut Aller en bas
- Lewis Westwood (invité) -
Invité


Han ! Questions ! *lève le doigt* Empty
MessageSujet: Re: Han ! Questions ! *lève le doigt*   Han ! Questions ! *lève le doigt* Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:11

Je viens d'arriver mais j'ai aussi vécu à New York alors......

 brill 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Han ! Questions ! *lève le doigt* Empty
MessageSujet: Re: Han ! Questions ! *lève le doigt*   Han ! Questions ! *lève le doigt* Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:25

Bah c'est parfait alors. brill
Revenir en haut Aller en bas
- Lewis Westwood (invité) -
Invité


Han ! Questions ! *lève le doigt* Empty
MessageSujet: Re: Han ! Questions ! *lève le doigt*   Han ! Questions ! *lève le doigt* Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:15

Donc on fait ça ! ^^ brill  Tu as des circonstantces précises ou je fais aufeeling (selon ta bio...)
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


Han ! Questions ! *lève le doigt* Empty
MessageSujet: Re: Han ! Questions ! *lève le doigt*   Han ! Questions ! *lève le doigt* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Han ! Questions ! *lève le doigt*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SAMUEL ★ Je te préviens, si je me lève ... je vais être debout !
» questions insurgés
» Questions, et future inscription ?
» Beaucoup (trop) de questions !
» (new) adriel + j'ai des questions à toutes vos réponses.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: Anciennes fiches de liens-