.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 (new) adriel + j'ai des questions à toutes vos réponses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
- Invité -
Invité


(new) adriel + j'ai des questions à toutes vos réponses. Empty
MessageSujet: (new) adriel + j'ai des questions à toutes vos réponses.   (new) adriel + j'ai des questions à toutes vos réponses. Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:57

u.c
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


(new) adriel + j'ai des questions à toutes vos réponses. Empty
MessageSujet: Re: (new) adriel + j'ai des questions à toutes vos réponses.   (new) adriel + j'ai des questions à toutes vos réponses. Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:57

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


(new) adriel + j'ai des questions à toutes vos réponses. Empty
MessageSujet: Re: (new) adriel + j'ai des questions à toutes vos réponses.   (new) adriel + j'ai des questions à toutes vos réponses. Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:57

+2
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


(new) adriel + j'ai des questions à toutes vos réponses. Empty
MessageSujet: Re: (new) adriel + j'ai des questions à toutes vos réponses.   (new) adriel + j'ai des questions à toutes vos réponses. Icon_minitimeSam 29 Mar - 23:10

+ 3

Si j'ai pas de liens, je reviens avec bombe et je vous explose  satan 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


(new) adriel + j'ai des questions à toutes vos réponses. Empty
MessageSujet: Re: (new) adriel + j'ai des questions à toutes vos réponses.   (new) adriel + j'ai des questions à toutes vos réponses. Icon_minitimeSam 29 Mar - 23:17

No bomb what
Du coup je me porte volontaire pour nous sauver superman
Volontaire sans aucunes idées, évidemment classe
Revenir en haut Aller en bas
Halvard Stinson

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse deltaangry unicorns
- Halvard Stinson -
duco corporis

Tu t'accroches à la seule personne qui t'a filé le frisson éternel.
Métamorphose en serpent : Transformation en python royal. Persuasion par contact visuel : Hypnose permettant de donner un ordre à la cible.
Branleur, glandeur, élève perturbateur que tu es, détesté par les surveillants et la source de désespoir des enseignants.
11/03/2014
Tom Felton
Avatar : @Adament; Gifs profil & Signature : @brooklynofrph, @Adament, Tumblr.
1456

(new) adriel + j'ai des questions à toutes vos réponses. Empty
MessageSujet: Re: (new) adriel + j'ai des questions à toutes vos réponses.   (new) adriel + j'ai des questions à toutes vos réponses. Icon_minitimeSam 29 Mar - 23:57

Je m'en fous, je viens ici quémander un lien avec Julian Morris, coûte que coûte.
Avec un lien qui se formera quand on va rp, donc quand tu seras disponible. satan
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


(new) adriel + j'ai des questions à toutes vos réponses. Empty
MessageSujet: Re: (new) adriel + j'ai des questions à toutes vos réponses.   (new) adriel + j'ai des questions à toutes vos réponses. Icon_minitimeLun 31 Mar - 3:15

Lyra mdr je peux au moins avoir un petit résumé sur la demoiselle histoire de m'inspirer ?  chou 
Sylas une idée au moins ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Halvard Stinson

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse deltaangry unicorns
- Halvard Stinson -
duco corporis

Tu t'accroches à la seule personne qui t'a filé le frisson éternel.
Métamorphose en serpent : Transformation en python royal. Persuasion par contact visuel : Hypnose permettant de donner un ordre à la cible.
Branleur, glandeur, élève perturbateur que tu es, détesté par les surveillants et la source de désespoir des enseignants.
11/03/2014
Tom Felton
Avatar : @Adament; Gifs profil & Signature : @brooklynofrph, @Adament, Tumblr.
1456

(new) adriel + j'ai des questions à toutes vos réponses. Empty
MessageSujet: Re: (new) adriel + j'ai des questions à toutes vos réponses.   (new) adriel + j'ai des questions à toutes vos réponses. Icon_minitimeLun 31 Mar - 17:11

Je veux juste te faire des choses, moi coquin
Franchement, après avoir lu ta fiche, je veux être la personne pour qui tu vas cuisiner. angel
"il aime dire ce qu'il pense que ce soit aux autres élèves ou même aux professeurs, Adriel n'a pas sa langue dans sa poche et manque parfois de tact dans ses propos."
Je remarque aussi assez de similarités avec Sylas, pour une amitié qui pourrait éventuellement mener quelque part. think Franchement, je verrais bien ce dernier être touché par Adriel s'il lui cuisine un truc What a Face Reste à savoir comment il va attirer la sympathie d'Adriel.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


(new) adriel + j'ai des questions à toutes vos réponses. Empty
MessageSujet: Re: (new) adriel + j'ai des questions à toutes vos réponses.   (new) adriel + j'ai des questions à toutes vos réponses. Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:49

mdr :mdr:alors alors, ça va être compliqué Adriel je ne le vois pas avoir d'amis, à la limite des gens qu'il supporte (durant un laps de temps limité) mais pas d'amitié conventionnelle et Adriel va ceeeertainement pas cuisiner pour n'importe qui. Bref je sais pas trop, je vais aller jeter un oeil à ta fiche puis je te mpotte à la limite  angel 
Revenir en haut Aller en bas
Halvard Stinson

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse deltaangry unicorns
- Halvard Stinson -
duco corporis

Tu t'accroches à la seule personne qui t'a filé le frisson éternel.
Métamorphose en serpent : Transformation en python royal. Persuasion par contact visuel : Hypnose permettant de donner un ordre à la cible.
Branleur, glandeur, élève perturbateur que tu es, détesté par les surveillants et la source de désespoir des enseignants.
11/03/2014
Tom Felton
Avatar : @Adament; Gifs profil & Signature : @brooklynofrph, @Adament, Tumblr.
1456

(new) adriel + j'ai des questions à toutes vos réponses. Empty
MessageSujet: Re: (new) adriel + j'ai des questions à toutes vos réponses.   (new) adriel + j'ai des questions à toutes vos réponses. Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:10

Sylas n'est pas capable d'avoir des amis non plus, tu sais. Mais parfois, ceux qui se ressemblent arrivent à sympathiser un minimum. think
Genre ils commencent à développer une admiration mutuelle, et ils se surprennent l'un l'autre au point où ils commencent à trainer ensemble. C'est la conception que j'ai about leur "amitié". ^^
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


(new) adriel + j'ai des questions à toutes vos réponses. Empty
MessageSujet: Re: (new) adriel + j'ai des questions à toutes vos réponses.   (new) adriel + j'ai des questions à toutes vos réponses. Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:41

choupinet te veut dans ses liens. chou


EDIT : oui, un big bro de remplacement, un type en qui Eze a confiance, auquel il ira confier ses ennuis avec Sylas et ses doutes avec Ahri. red
Et soit Adriel en veut à Sylas pour pas être un super frère alors qu'Eze est parfait (en plus Sylas sera aussi jaloux) soit Adri voudraient que les frangins se retrouvent et donc essaie 'aider Sylas mais celui-ci est trop jaloux pour l'écouter. think
Revenir en haut Aller en bas
Halvard Stinson

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse deltaangry unicorns
- Halvard Stinson -
duco corporis

Tu t'accroches à la seule personne qui t'a filé le frisson éternel.
Métamorphose en serpent : Transformation en python royal. Persuasion par contact visuel : Hypnose permettant de donner un ordre à la cible.
Branleur, glandeur, élève perturbateur que tu es, détesté par les surveillants et la source de désespoir des enseignants.
11/03/2014
Tom Felton
Avatar : @Adament; Gifs profil & Signature : @brooklynofrph, @Adament, Tumblr.
1456

(new) adriel + j'ai des questions à toutes vos réponses. Empty
MessageSujet: Re: (new) adriel + j'ai des questions à toutes vos réponses.   (new) adriel + j'ai des questions à toutes vos réponses. Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:54

nope nopenopenopenopenopenopenopenopenopenopenopenopenopenopenopenopenopenopenopenopenopenopenopenopenopenopenopenopenopenopenopenopenopenopenopenopenopenopenopenopenopenopenopenopenopenopenopenopenopenopenopenopenopenopenope nope nope
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


(new) adriel + j'ai des questions à toutes vos réponses. Empty
MessageSujet: Re: (new) adriel + j'ai des questions à toutes vos réponses.   (new) adriel + j'ai des questions à toutes vos réponses. Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:55

I want angel maybe angel j'ai pas encore lut ton caractère angel
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


(new) adriel + j'ai des questions à toutes vos réponses. Empty
MessageSujet: Re: (new) adriel + j'ai des questions à toutes vos réponses.   (new) adriel + j'ai des questions à toutes vos réponses. Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:01

Ohouijeveuxunlien ! red Des besoins ? perv
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


(new) adriel + j'ai des questions à toutes vos réponses. Empty
MessageSujet: Re: (new) adriel + j'ai des questions à toutes vos réponses.   (new) adriel + j'ai des questions à toutes vos réponses. Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:29

moi aussi !  sifflote 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


(new) adriel + j'ai des questions à toutes vos réponses. Empty
MessageSujet: Re: (new) adriel + j'ai des questions à toutes vos réponses.   (new) adriel + j'ai des questions à toutes vos réponses. Icon_minitimeMar 29 Avr - 10:51

Putain j'ai zappé tout le monde fall
Choupinet + of course, c'est parfait de toute façon tout ce que tu veux je te le donne  big eyes 
Sylas + t'as le rôle du mauvais frère que je vais rendre jaloux, voilà perv
Vahiné + on peut se trouver un truc par rapport à ton lien avec Solal ? perv
Popol + nope, une idée ? mdr
Théo + tout ce que tu veux princesse perv
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


(new) adriel + j'ai des questions à toutes vos réponses. Empty
MessageSujet: Re: (new) adriel + j'ai des questions à toutes vos réponses.   (new) adriel + j'ai des questions à toutes vos réponses. Icon_minitimeMer 30 Avr - 0:00

des bébés ?  Rolling Eyes 
solal nous tuera mais bon mdr
non blague à part, cela dit, on peut aussi se servir du lien que j'ai avec Solal ?

Spoiler:
 sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Halvard Stinson

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse deltaangry unicorns
- Halvard Stinson -
duco corporis

Tu t'accroches à la seule personne qui t'a filé le frisson éternel.
Métamorphose en serpent : Transformation en python royal. Persuasion par contact visuel : Hypnose permettant de donner un ordre à la cible.
Branleur, glandeur, élève perturbateur que tu es, détesté par les surveillants et la source de désespoir des enseignants.
11/03/2014
Tom Felton
Avatar : @Adament; Gifs profil & Signature : @brooklynofrph, @Adament, Tumblr.
1456

(new) adriel + j'ai des questions à toutes vos réponses. Empty
MessageSujet: Re: (new) adriel + j'ai des questions à toutes vos réponses.   (new) adriel + j'ai des questions à toutes vos réponses. Icon_minitimeJeu 1 Mai - 2:53

Je te rajoute sous peu. nope
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


(new) adriel + j'ai des questions à toutes vos réponses. Empty
MessageSujet: Re: (new) adriel + j'ai des questions à toutes vos réponses.   (new) adriel + j'ai des questions à toutes vos réponses. Icon_minitimeJeu 1 Mai - 10:12

Moi. big eyes
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


(new) adriel + j'ai des questions à toutes vos réponses. Empty
MessageSujet: Re: (new) adriel + j'ai des questions à toutes vos réponses.   (new) adriel + j'ai des questions à toutes vos réponses. Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:44

Oui, on part sur ce qu'on avait dit ?  brill 
Puis je maintiens qu'il faut que tu rejoignes la team des British qui se foutent royalement du reste du monde perv
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


(new) adriel + j'ai des questions à toutes vos réponses. Empty
MessageSujet: Re: (new) adriel + j'ai des questions à toutes vos réponses.   (new) adriel + j'ai des questions à toutes vos réponses. Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:46

Oui, on part dessus. big eyes

(new) adriel + j'ai des questions à toutes vos réponses. 783998411 Sorry, sweetie, j'ai déjà été accepté dans ma chambre individuelle. Mais j'viendrai te rendre visite. satan
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


(new) adriel + j'ai des questions à toutes vos réponses. Empty
MessageSujet: Re: (new) adriel + j'ai des questions à toutes vos réponses.   (new) adriel + j'ai des questions à toutes vos réponses. Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:04

Pas besoin d'être dans notre chambre pour faire partie de la team mdr
Les visites sont interdites (new) adriel + j'ai des questions à toutes vos réponses. 783998411 non on te laisserait venir goûter mes pâtisseries perv
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


(new) adriel + j'ai des questions à toutes vos réponses. Empty
MessageSujet: Re: (new) adriel + j'ai des questions à toutes vos réponses.   (new) adriel + j'ai des questions à toutes vos réponses. Icon_minitimeJeu 1 Mai - 23:16

Mmh, pâtisseries. bave Count me in.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


(new) adriel + j'ai des questions à toutes vos réponses. Empty
MessageSujet: Re: (new) adriel + j'ai des questions à toutes vos réponses.   (new) adriel + j'ai des questions à toutes vos réponses. Icon_minitimeVen 9 Mai - 2:00

Pour te prouver que je te porte dans mon cœur, je viens mendier un lien pour ton beau corps bon cœur et sans idées angel
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


(new) adriel + j'ai des questions à toutes vos réponses. Empty
MessageSujet: Re: (new) adriel + j'ai des questions à toutes vos réponses.   (new) adriel + j'ai des questions à toutes vos réponses. Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:29

fou
Je n'avais pas vu que tu m'avais répondu what
Shame on me !

Alooors, oui je veux bien que notre lien soit en rapport avec Salol MEGUSTA
Juste, c'est quoi, inrp ton lien avec lui ? (new) adriel + j'ai des questions à toutes vos réponses. 783998411
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


(new) adriel + j'ai des questions à toutes vos réponses. Empty
MessageSujet: Re: (new) adriel + j'ai des questions à toutes vos réponses.   (new) adriel + j'ai des questions à toutes vos réponses. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(new) adriel + j'ai des questions à toutes vos réponses.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Han ! Questions ! *lève le doigt*
» questions insurgés
» NOUS LIER ⊹ toutes nos infos
» Questions, et future inscription ?
» Beaucoup (trop) de questions !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: Anciennes fiches de liens-