.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 SUGGESTIONS, QUESTIONS ⊹ Une idée brillante, une interrogation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Professeur Xavier

Feuille de personnage
statut: PNJ
- Professeur Xavier -
le chef de..le chef de nous

Directeur de l'institut Xavier.
Télépathie.
compte pnj. ne pas envoyer de messages privés.
02/10/2013
james mcavoy.
w. (avatar) + map (signature)
1064

SUGGESTIONS, QUESTIONS ⊹ Une idée brillante, une interrogation Empty
MessageSujet: SUGGESTIONS, QUESTIONS ⊹ Une idée brillante, une interrogation   SUGGESTIONS, QUESTIONS ⊹ Une idée brillante, une interrogation Icon_minitimeLun 29 Juin - 16:50


idées et questions

Il arrive que la petite ampoule au-dessus de votre tête s'illumine et que vous ayez une idée en or. Et bien ce sujet est l'occasion de nous faire partager cette brillante idée. Il suffit de poster à la suite avec votre suggestion et une brève explication, ensuite le staff discutera avant de fournir une réponse. Le sujet est également créé pour ceux qui auraient une petite question à poser aux membres de l'équipe administrative. Ils seront là pour vous répondre du mieux qu'ils peuvent. Les membres aussi peuvent venir aider ceux qui en ont besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Xavier

Feuille de personnage
statut: PNJ
- Professeur Xavier -
le chef de..le chef de nous

Directeur de l'institut Xavier.
Télépathie.
compte pnj. ne pas envoyer de messages privés.
02/10/2013
james mcavoy.
w. (avatar) + map (signature)
1064

SUGGESTIONS, QUESTIONS ⊹ Une idée brillante, une interrogation Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS, QUESTIONS ⊹ Une idée brillante, une interrogation   SUGGESTIONS, QUESTIONS ⊹ Une idée brillante, une interrogation Icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:13

MAJ. heart
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


SUGGESTIONS, QUESTIONS ⊹ Une idée brillante, une interrogation Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS, QUESTIONS ⊹ Une idée brillante, une interrogation   SUGGESTIONS, QUESTIONS ⊹ Une idée brillante, une interrogation Icon_minitimeMer 2 Sep - 1:07

Coucou what
Serait-il possible d'avoir une partie "journal de bord" ? Afin de pouvoir y écrire l'évolution de nos personnages, en écrire un peu plus sur leur passé (en postant par exemple des rps solo sur leur passé), sur le présent, sur sa chronologie ? J'avoue avoir toujours été habituée à avoir un journal de bord et j'ai plein d'idées que je voudrais développer mais je ne trouve pas d'endroit pour ça brill

Voilààà idiot
Revenir en haut Aller en bas
Wade Lester

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse gammaspicy squirrels
- Wade Lester -
superior minds

T'as pas le choix, tu ressens rien, tu es vide, froid. Un cerveau dans une boite alimenté en oxygène par un muscle qui te ment. Tu peux pas.
empathie & apaisement par le toucher: il ressent tout ce que les autres ressentent. Il les comprend mieux que n'importe qui et peut même les apaiser en les touchant. Lui, ne ressent rien par lui-même. Seulement les sentiments des autres lui font vivre ces émotions qu'il a perdu depuis des années.
professeur de biochimie et chercheur de l'institut
02/03/2014
sebastian stan
batteryfox & tumblr
401

SUGGESTIONS, QUESTIONS ⊹ Une idée brillante, une interrogation Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS, QUESTIONS ⊹ Une idée brillante, une interrogation   SUGGESTIONS, QUESTIONS ⊹ Une idée brillante, une interrogation Icon_minitimeVen 4 Sep - 18:31

je transmets ça et je reviens aux nouvelles Vega brill merci de ton idée ! heart


edit: on a regardé ça ettt nous sommes d'accord ! Ce sera donc prochainement accessible dans la partie intègre ta famille ! Le temsp de rédiger ce qu'il y a a rédiger et de créer la catégorie heart
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


SUGGESTIONS, QUESTIONS ⊹ Une idée brillante, une interrogation Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS, QUESTIONS ⊹ Une idée brillante, une interrogation   SUGGESTIONS, QUESTIONS ⊹ Une idée brillante, une interrogation Icon_minitimeSam 5 Déc - 19:07

Bonjour, heart

J'aimerais savoir si il faut envoyer la demande d'inscription pour les Insurgés avant d'avoir rédigé notre fiche ou après, j'ai cherché un peu partout et je n'ai pas trouvé la réponse à ma question think

Merci
in love
Revenir en haut Aller en bas
Halvard Stinson

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse deltaangry unicorns
- Halvard Stinson -
duco corporis

Tu t'accroches à la seule personne qui t'a filé le frisson éternel.
Métamorphose en serpent : Transformation en python royal. Persuasion par contact visuel : Hypnose permettant de donner un ordre à la cible.
Branleur, glandeur, élève perturbateur que tu es, détesté par les surveillants et la source de désespoir des enseignants.
11/03/2014
Tom Felton
Avatar : @Adament; Gifs profil & Signature : @brooklynofrph, @Adament, Tumblr.
1456

SUGGESTIONS, QUESTIONS ⊹ Une idée brillante, une interrogation Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS, QUESTIONS ⊹ Une idée brillante, une interrogation   SUGGESTIONS, QUESTIONS ⊹ Une idée brillante, une interrogation Icon_minitimeSam 5 Déc - 21:23

Bonsoir. heart
Pour la candidature aux insurgés, c'est avant la fiche oui, à envoyer à Odinn. big eyes
Comme ça, tu ne t'avances pas dans ta fiche en ne sachant pas si ton personnage est éligible pour ce camp.
N'hésite pas si tu as d'autres question. love
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


SUGGESTIONS, QUESTIONS ⊹ Une idée brillante, une interrogation Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS, QUESTIONS ⊹ Une idée brillante, une interrogation   SUGGESTIONS, QUESTIONS ⊹ Une idée brillante, une interrogation Icon_minitimeSam 5 Déc - 22:28

Merci pour la réponse heart J'ai pu commencer par le début coquin
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


SUGGESTIONS, QUESTIONS ⊹ Une idée brillante, une interrogation Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS, QUESTIONS ⊹ Une idée brillante, une interrogation   SUGGESTIONS, QUESTIONS ⊹ Une idée brillante, une interrogation Icon_minitimeMar 12 Jan - 21:53

Je le demandais si un autre flood pourrait vous intéresser, c'est juste pour l'amusement donc pas forcément d'une utilitée court aile mais cela peut rajouter quelques petits délires coquin
Je pensais à un Disney MAP, on donnerait un personnage disney à chaque membres qui le veut ou à tous, je pense que cela peut être drôle, tout le monde peut aider les autres à trouver un personnage à un membre, mais un membre n'a pas le droit de choisir son personnage, le but et que le personnage disney lui rem le physiquement ou mentalement ( mais quand même principalement physiquement ).

Voilà ce n'est pas d'une utilité cruciale mais ça peut être très drôle.
Mon autre proposition de Flood, je l'ai déjà mise dans mes propositions pour le forum dans le recensement, donc voilà cher staff chérie je vous laisse juger de l'utilité de mon imagination coquin
Revenir en haut Aller en bas
Ripley Fischer

Feuille de personnage
statut: membreclasse omicronmadmen krakens
- Ripley Fischer -
duco corporis

Sexomorphe : Change de sexe en fonction de la pression atmospherique
Élève.
12/06/2016
Erika Linder
Avatar : Photoshoot de Tamra Natisin
17

SUGGESTIONS, QUESTIONS ⊹ Une idée brillante, une interrogation Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS, QUESTIONS ⊹ Une idée brillante, une interrogation   SUGGESTIONS, QUESTIONS ⊹ Une idée brillante, une interrogation Icon_minitimeMer 29 Juin - 21:58

Question d'ordre pratique in game : Comment se passe l'inscription à l’académie pour un nouveau venu ?

J'imagine un truc du genre on écrit à l’académie, puis on est convoqué par Xavier qui nous scanne pour vérifier que l'on ne soit pas un espion, et ensuite on se voit peut-être redirigé vers un prof pour faire notre emploi du temps ou un truc du genre ? Et même question niveau assignation du dortoir, même si ça doit se faire dans la foulée j'imagine.

Voila, c'était Ripley se pose des questions pratiques, à vous happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mutantandproud.net/t4777-fini-d-ripley-fischer?tt=1
Aube Coldier

Feuille de personnage
statut: membresans classesans parrainage
- Aube Coldier -

Etudiante
Génératrice d'hiver
Elève
31/07/2016
Taylor Swift
mélanie aka shiya
1

SUGGESTIONS, QUESTIONS ⊹ Une idée brillante, une interrogation Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS, QUESTIONS ⊹ Une idée brillante, une interrogation   SUGGESTIONS, QUESTIONS ⊹ Une idée brillante, une interrogation Icon_minitimeLun 1 Aoû - 19:43

Bonjouuuur !

Plusieurs questions:

1) Est-ce qu'on est obligés de rejoindre activement l'intrigue du forum ou on peux aussi tracer notre chemin ?

2) Est-ce qu'on peut rejoindre l'Institut Xavier à l'âge de 18 ans ?

3) Il y'a un minimum de lignes a respectée ?

4) Est-ce qu'on est obligée de répondre aux RP tous les jours ou on peut laisser passer une semaine environs ? (Je veux me remettre aux RP mais avec le boulot et la vie perso...)

Merci d'avançe !!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Blake Whisper

Feuille de personnage
statut: modérateurclasse alphamadmen krakens
- Blake Whisper -
duco corporis

Tu persistes à te dire que ce n'est rien pourtant t'as cette putain de chaleur dans les entrailles à chaque fois que tu le vois. Foutue addiction.
Tu le sens pulser régulièrement, s'affoler parfois, trahir les émotions de son propriétaire au rythme de son myocarde. Le sang ne ment pas, le sang est le traître à même leur corps tandis qu'il répond à la moindre de tes volontés. Aucune prison de chaire ni de tissu veineux ne t'arrête et, si tu sais soigner les hémorragies, tu préfères le pouvoir cruel qu'il t'accorde. Tu peux le diriger où tu le souhaites, tu peux en modifier le cours, la pression et l'état. Le rendre aussi solide que du métal, le faire flotter si tu le souhaites, chauffer jusqu'à imploser si la fureur te dévore de ses crocs acérés. Capable d'agir au niveau moléculaire aussi bien que plus général, les possibilités et applications te semblent presque infinies et, acharné, tu n'as de cesse d'expérimenter de nouvelles choses. Hémokinésiste, ton don est aussi nécessaire à ta survie que le sang que tu sens couler dans la moindre de tes veines.
Entraîner ton don et continuer d'ouvrir les yeux des autres mutants quant au fait que les humains vous sont inférieurs. Et accessoirement assister aux cours. Tout pour essayer de ne pas trop penser au mec qui hante tes pensées et qui semble prendre un malin plaisir à l'éviter.
09/07/2014
Ash Stymest
Adament
553

SUGGESTIONS, QUESTIONS ⊹ Une idée brillante, une interrogation Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS, QUESTIONS ⊹ Une idée brillante, une interrogation   SUGGESTIONS, QUESTIONS ⊹ Une idée brillante, une interrogation Icon_minitimeDim 7 Aoû - 14:22

Hello demoiselle, désolée pour le retard de la réponse, j'étais en semi-absence les derniers jours.

Alors pour la première question j'avoue avoir un peu de mal à comprendre ce que tu veux dire ? Parce qu'au niveau du contexte (qui évolue donc au fil du temps avec des précisions) il faut évidemment s'y conformer et le suivre puisque ton personnage sera dans le même univers que les autres. Après si tu parles de participer à des intrigues plus spécifiques, sur un événement précis, généralement non elles ne sont pas obligatoires.

Pour tes trois autres questions, toutes les réponses se trouve dans le règlement, que tu peux trouver ici sing

Voilà, n'hésite pas si tu as d'autres questions heart
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tumblr.com/blog/adament-grapharts
- Contenu sponsorisé -


SUGGESTIONS, QUESTIONS ⊹ Une idée brillante, une interrogation Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS, QUESTIONS ⊹ Une idée brillante, une interrogation   SUGGESTIONS, QUESTIONS ⊹ Une idée brillante, une interrogation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SUGGESTIONS, QUESTIONS ⊹ Une idée brillante, une interrogation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» questions insurgés
» Han ! Questions ! *lève le doigt*
» Questions, et future inscription ?
» Beaucoup (trop) de questions !
» (new) adriel + j'ai des questions à toutes vos réponses.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: TU ENTRES DANS UN NOUVEL UNIVERS :: Affiche ce que tu es-