.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 we are all mad here. seven. link.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seven Owlbreaker

Feuille de personnage
statut: membreclasse omicroncrazy foxes
- Seven Owlbreaker -
superior minds

Célibataire. Point.
Elle peut ressentir le futur et le passé. L'entendre, en sentir des odeurs, en subir les douleurs ou simplement ressentir des sentiments liés aux moments de la vie d'une personne ou d'un lieu. Elle pousse aussi un cri qui effraie et fait souffrir la personne physiquement. Ce cris prévient d'une mort éminente.
Intendante. Professeur à remplaçant de maths, sciences et biologies.
09/12/2013
Elizabeth Olsen.
Timeless (ava) & tumblr (gifs).
385

we are all mad here. seven. link. Empty
MessageSujet: we are all mad here. seven. link.   we are all mad here. seven. link. Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:19

seven owlbreaker
witness of hell
Maladroite - Effacée - Discrète - Curieuse - Douce - Altruiste - Empathique - Solitaire - Observatrice - Artiste - Mélancolique - Jalouse - Peureuse - Organisée - Amusante - Mal dans sa peau - Torturée - Blessée.

◊ 001. Seven est partiellement sourde (elle n'entend que quelques sons extérieurs et pas du tout sa propre voix) et surtout muette, elle ne parle pas. Elle a des cordes vocales et pourrait parler, cela dit, parler sans entendre ce que l'ont dit est très difficile, elle a donc appris à ne plus parler. Résultat, elle utilise une tablette tactile pour s'exprimer, en général, c'est une voix robotique féminine qui dit à hautes voix les phrases qu'elle tape, le hic c'est qu'elle est une grande fan de cinéma et qu'elle a mille et une citations de films dans sa tablette. Des citations qui semblent s'activer au mauvais moment à cause de sa maladresse naturelle et du petit problème technique de son ipad. MAJ ; Aujourd'hui elle utilise quelques fois sa voix, sa façon de parler est très saccadée mais compréhensible même si elle mélange quelques syllabes quelques fois. Cela dit, pour le moment, seul Wade Lester a pu l'entendre. ◊ 002. Elle est très intelligente et a fait ses études à la MIT, l'informatique et les maths c'est clairement son truc. D'ailleurs, elle a créé un programme intelligent, une IA (intelligence artificielle) avec qui elle parle souvent, et c'est surement ce programme qui s'amuse à mettre en route des musiques épiques sans qu'elle le désire ou qui balance des citations de films au mauvais moment. N'allons pas dire que ce programme ressent, mais il est plus avancée que la plupart des technologies, pour la simple et bonne raison que c'est grâce à l'un de ses ressenti du futur qu'elle a fabriqué ce programme, elle ne souhaite pas le breveté pour l'instant, peut-être parce qu'elle se sent privilégiée d'avoir l'ami imaginaire qu'elle a toujours rêvé d'avoir. ◊ 003. C'est une fana d'ordinateur, sa chambre est donc un peu sa batcave perso, avec des tonnes d'ordis partout. ◊ 004. Elle adore lire, elle faisait de la musique étant enfant, du violoncelle, elle était très douée, mais sa surdité à tout remis en question, la lecture et le dessin lui ont permis de garder un côté artistique à sa vie si mathématique. ◊ 005. Elle a très peur de grossir, surement parce qu'elle était un peu enrobée durant son adolescence et qu'elle en a pas mal souffert. ◊ 006. Elle souffre d'un sérieux complexe d'infériorité. Elle se trouve trop ou pas assez tout et n'a aucune confiance en son apparence. ◊ 007. Elle a un capucin domestique, elle a eu pour ses dix huit ans et il la quitte rarement, il l'avertit des dangers un peu comme un chien pour sourd et muet. C'est aussi souvent lui qui appuis n'importe où sur sa tablette activant des musiques ou des sons à des moments pas toujours propices. Peu de gens connaissent l’existence de son animal, elle avait peur qu'on lui refuse l'entrée à l'institut si elle en parlait, en général il est donc caché dans son sac ou sous son pull. ◊ 008. Elle dessine beaucoup, mais grâce à la technologie, elle a une tablette spéciale qui lui permet de dessiner ce qu'elle veut, elle s'en sert beaucoup. ◊ 009. Ses parents l'ont obligée à être végétarienne durant son enfance, ils pensaient qu'ainsi elle redeviendrait humaine, évidemment, ça n'a pas marché. Cela dit, depuis, elle déteste les légumes et en mange très rarement, elle préfère prendre des compléments alimentaires à la place. ◊ 001. Elle adore la cuisine japonaise. ◊ 004. Elle adore photographier les gens sans qu'ils le sachent. ◊ 005. Le seul moment où elle entend des bribes de sons de façon normales c'est pendant ses visions, elle a donc tendance à toucher de vieux disques de Jazz pour en entendre un bout de mélodies, parfois ça marche, d'autres fois elle ne fait que ressentir la musique sans vraiment l'entendre. ◊ 006. Elle aimerait porter des appareils pour mieux entendre, malheureusement, c'est beaucoup trop cher pour elle et peut-être que cela l'effraie aussi. ◊ 007. Elle adore les sciences, même si elle est plus calée en technologie et en mathématique. ◊ 008. Elle est très nulle en cuisine. Je dirais même que ses plats sont des tentatives de meurtres avec préméditation. ◊ 009. Elle touche les objets plusieurs fois, c'est un tic. ◊ 010. Elle ne regarde pas beaucoup la télé, ni les journaux, ni quoi que ce soit liés à l'information de ce monde.


- Elle est arrivé à l'institut à l'âge de 11 ans, puis elle l'a quitté à ses 16 ans pour étudier à la MIT, ce n'est qu'il y a trois ans qu'elle est revenue en tant qu'intendante.
- Il y a un an, elle a disparu de l'école durant trois mois, personne ne le sait, tout du moins, peu de personnes, mais elle a été inculpé de violence aggravée à cause de son pouvoir et elle a passé trois mois dans le pire endroit qui soit, un asile pour mutant instable. C'est dans les couloirs de cette pseudo-prison qu'elle a commencé à prendre de la drogue, elle continue aujourd'hui, car elle a l'impression que ça l'aide à contrôler ses pouvoirs.
- Presque chaque membre de sa famille l'a trahit ou rejeté à des degrés et dans des circonstances différentes, toutefois, assez pour qu'elle s'imagine que sa vie ne mérite pas vraiment d'être vécu et que rien de bon ne lui arrivera jamais.
MAJ > Il y a quelques mois elle a disparu du jour au lendemain pour essayer de se "réparer" en allant notamment voir sa mère. Ça c'est très mal passé, elle a faillit la tuer, mais cette fois, elle a porté plainte et a eu gain de cause. Après, un peu tourmenté par la situation, elle s'est concentrée sur ses recherches scientifiques pendant un moment. Aujourd'hui elle est de retour et espère devenir prof de sciences ou de maths à l'institut, elle donne des cours particuliers dans les matières scientifiques et informatiques aux jeunes mutants qui le désire.
 


les sujets
EN COURS

  PSEUDO MEMBRE ▲ titre du rp
  PSEUDO MEMBRE ▲ titre du rp
  PSEUDO MEMBRE ▲ titre du rp

  TERMINÉS

  PSEUDO MEMBRE ▲ titre du rp
  PSEUDO MEMBRE ▲ titre du rp
  PSEUDO MEMBRE ▲ titre du rp
 


les recherches
(M/F) TITRE LIEN ▲ Description du lien recherché
  (M/F) COURS PARTICULIERS ▲ Depuis son retour il y a quelques petites semaines, Seven donne des cours particuliers dans les matières scientifiques et informatiques. Tout les élèves le désirant peuvent y participer, seul ou en groupe. Lien à définir.
  (M) ATTIRANCE ▲ Seven est amoureuse d'un homme qui ne veut plus d'elle, tout du moins, il considère que c'est impossible entre eux à cause de sa mutation. Malgré son amour pour lui elle tente de tourner la page et pourrait donc éprouver une attirance pour cet homme qu'elle vient de rencontrer. Lien à définir ensemble.
  (M/F) TITRE LIEN ▲ Description du lien recherché
  (M/F) TITRE LIEN ▲ Description du lien recherché
  (M/F) TITRE LIEN ▲ Description du lien recherché
 



 
Revenir en haut Aller en bas
Seven Owlbreaker

Feuille de personnage
statut: membreclasse omicroncrazy foxes
- Seven Owlbreaker -
superior minds

Célibataire. Point.
Elle peut ressentir le futur et le passé. L'entendre, en sentir des odeurs, en subir les douleurs ou simplement ressentir des sentiments liés aux moments de la vie d'une personne ou d'un lieu. Elle pousse aussi un cri qui effraie et fait souffrir la personne physiquement. Ce cris prévient d'une mort éminente.
Intendante. Professeur à remplaçant de maths, sciences et biologies.
09/12/2013
Elizabeth Olsen.
Timeless (ava) & tumblr (gifs).
385

we are all mad here. seven. link. Empty
MessageSujet: Re: we are all mad here. seven. link.   we are all mad here. seven. link. Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:21


fille-melles

prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) PATHOS
AMIANTE


prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) PATHOS
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) PATHOS
AMIANTE

prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) PATHOS
AMIANTE


prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) SWAN
AMIANTE


prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) SWAN
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) SWAN
AMIANTE

prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) SWAN
AMIANTE


prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE


prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE

prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE



Revenir en haut Aller en bas
Seven Owlbreaker

Feuille de personnage
statut: membreclasse omicroncrazy foxes
- Seven Owlbreaker -
superior minds

Célibataire. Point.
Elle peut ressentir le futur et le passé. L'entendre, en sentir des odeurs, en subir les douleurs ou simplement ressentir des sentiments liés aux moments de la vie d'une personne ou d'un lieu. Elle pousse aussi un cri qui effraie et fait souffrir la personne physiquement. Ce cris prévient d'une mort éminente.
Intendante. Professeur à remplaçant de maths, sciences et biologies.
09/12/2013
Elizabeth Olsen.
Timeless (ava) & tumblr (gifs).
385

we are all mad here. seven. link. Empty
MessageSujet: Re: we are all mad here. seven. link.   we are all mad here. seven. link. Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:21

ani-mâles

   
wade lester
C'est compliqué. Très compliqué. Trop compliqué.
(c) PATHOS
AMIANTE


prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) PATHOS
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) PATHOS
AMIANTE

prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) PATHOS
AMIANTE


prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) SWAN
AMIANTE


prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) SWAN
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) SWAN
AMIANTE

prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) SWAN
AMIANTE


prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE


prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE

prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE


   
Revenir en haut Aller en bas
Seven Owlbreaker

Feuille de personnage
statut: membreclasse omicroncrazy foxes
- Seven Owlbreaker -
superior minds

Célibataire. Point.
Elle peut ressentir le futur et le passé. L'entendre, en sentir des odeurs, en subir les douleurs ou simplement ressentir des sentiments liés aux moments de la vie d'une personne ou d'un lieu. Elle pousse aussi un cri qui effraie et fait souffrir la personne physiquement. Ce cris prévient d'une mort éminente.
Intendante. Professeur à remplaçant de maths, sciences et biologies.
09/12/2013
Elizabeth Olsen.
Timeless (ava) & tumblr (gifs).
385

we are all mad here. seven. link. Empty
MessageSujet: Re: we are all mad here. seven. link.   we are all mad here. seven. link. Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:22

Pour fêter mon retour officiel, je poste ENFIN ma fiche de liens, je vais la mettre à jour comme il faut très vite, mais si un lien vous botte ou si je vous oublie, n'hésitez pos satan satan
Revenir en haut Aller en bas
Graham Lester

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse deltagrumpy lioncats
- Graham Lester -
duco corporis

bonne nouvelle, Graham a décidé d'arrêter d'être stupide, mais chut, c'est un secret
lion de némée; capacité de se transformer en un immense lion, de plus sa peau est "pare-balles" c'est à dire qu'elle n'est pas entaillable.
professeur de maitrise des pouvoirs liés aux animaux
22/09/2014
jensen ackles
avatar by moi, signature by northern lights
1344

we are all mad here. seven. link. Empty
MessageSujet: Re: we are all mad here. seven. link.   we are all mad here. seven. link. Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:56

*pousse Seven sur Wade et disparaît* coquin
Revenir en haut Aller en bas
William Wallace

Feuille de personnage
statut: modérateurclasse deltaspicy squirrels
- William Wallace -
duco corporis

Xavier's ears and eyes
Bouclier permanent : qu'il soit physique ou mental, rien ne peut l'atteindre, sauf s'il baisse volontairement sa garde, ce qui arrive rarement...
Cuisinier de l'institut
05/06/2015
Channing Tatum
Lion-lame et autres
624

we are all mad here. seven. link. Empty
MessageSujet: Re: we are all mad here. seven. link.   we are all mad here. seven. link. Icon_minitimeLun 14 Déc - 22:24

Moi je veux bien un lien avec toi ! Tu peux choisir entre mes perso comme tu veux : Liam le cuisinier, Séraphine qui a bien besoin d'une amie et Ambre qui est gentiment folle à lier !
Tu cherches quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Walker

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltacrazy foxes
- Dwayne Walker -
duco corporis

Coeur mort d'espoir.
Homme-Gargouille
Professeur de musique
28/12/2014
Jack White
Doudou
665

we are all mad here. seven. link. Empty
MessageSujet: Re: we are all mad here. seven. link.   we are all mad here. seven. link. Icon_minitimeMar 15 Déc - 1:00

Voudrais-tu un petit musicien auprès de toi ? Doudou serait très sensible à ta difficulté à entendre...Il te ferait écouter de la musique. Jouer du piano pour te permettre de sentir la vibration des cordes contre tes paumes sur le dessus de l'instrument...Ne pas faire ta surdité un obstacle à ton sourire. :)
Revenir en haut Aller en bas
Seven Owlbreaker

Feuille de personnage
statut: membreclasse omicroncrazy foxes
- Seven Owlbreaker -
superior minds

Célibataire. Point.
Elle peut ressentir le futur et le passé. L'entendre, en sentir des odeurs, en subir les douleurs ou simplement ressentir des sentiments liés aux moments de la vie d'une personne ou d'un lieu. Elle pousse aussi un cri qui effraie et fait souffrir la personne physiquement. Ce cris prévient d'une mort éminente.
Intendante. Professeur à remplaçant de maths, sciences et biologies.
09/12/2013
Elizabeth Olsen.
Timeless (ava) & tumblr (gifs).
385

we are all mad here. seven. link. Empty
MessageSujet: Re: we are all mad here. seven. link.   we are all mad here. seven. link. Icon_minitimeMar 19 Avr - 13:22

Bon voili voilou, je pense que cette fois c'est la bonne xD Donc si vous voulez toujours un lien avec moi, faite moi signe, sinon j'ai rajouté quelques idées de liens et une petite maj dans ma fiche et j'ai aussi posté ma fiche de suivis avec sa chrono si ça vous intéresse, voili voilou dehors
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Osborn

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltamadmen krakens
- Mariah Osborn -
duco corporis

Célibataire
Jouvence - peut rajeunir des plantes, animaux (et un peu l'être humain) et reste lui même à l'apparence d'un jeune homme.
Élève.
29/10/2014
Arthur Darvill
Riptides (avatar)
151

we are all mad here. seven. link. Empty
MessageSujet: Re: we are all mad here. seven. link.   we are all mad here. seven. link. Icon_minitimeMar 19 Avr - 14:36

Hey toi. perv Je viens vers toi avec mes trois comptes histoire de demander des p'tits liens ♥️ Puisque je suis sous Mariah, autant commencer par lui chou Je pensais qu'avec lui on pourrait partir de son passé, pour le moins chaotique, il a vécu des guerres, des réformes d'un autre temps, bref, rien de très reluisant. Malgré ça il garde le moral, est venu à l'institue dans le but de contrôler parfaitement son don et d'étendre ses connaissances sur les êtres humains. Je sais pas si Seven serait du genre à faire ça, mais Mariah aurait grand besoin d'une personne l'aidant dans ses entreprises look

Avec Wiccan ensuite, 30 ans, psychologue qui a le don de se dédoubler, il ne contrôle rien, en réalité, il subi juste son don mdr Il se dédouble sous le coup d'émotions fortes coquin

Et après, j'ai Luke, 22 ans (de tête), capable de voler (il a des ailes noires dans le dos). Tête brûlé, inssuportable au quotidien, il a perdu la mémoire il y a quelques mois, c'est le fouillis dans sa vie, surtout sentimentale. we are all mad here. seven. link. 454700474

Voilàà, je sais pas si tu as des attentes particulières que peuvent combler mes bonhommes mais sait-on jamais o/
Revenir en haut Aller en bas
William Wallace

Feuille de personnage
statut: modérateurclasse deltaspicy squirrels
- William Wallace -
duco corporis

Xavier's ears and eyes
Bouclier permanent : qu'il soit physique ou mental, rien ne peut l'atteindre, sauf s'il baisse volontairement sa garde, ce qui arrive rarement...
Cuisinier de l'institut
05/06/2015
Channing Tatum
Lion-lame et autres
624

we are all mad here. seven. link. Empty
MessageSujet: Re: we are all mad here. seven. link.   we are all mad here. seven. link. Icon_minitimeMer 20 Avr - 9:59

Hello !

Oui je suis toujours intéressé pour un lien !
Pour te définir Liam c'est la gentillesse incarnée. Nan mais vraiment, tu peux lui demander ce que tu veux ou presque. Il est un peu coincé de nature, surtout avec les femmes, mais il est bon confident, il sait se taire et écouter, il a beaucoup de patience, donc le fait de dialoguer via la tablette ou de manière compliquée ne le dérangera pas.
Il a eu le coeur brisé récemment, et la main droite, mais il a repris du service en cuisine. Donc je le vois tout à fait apporter de la nourriture à Seven s'il voit qu'elle travaille tard et qu'elle n'est pas venue manger. Ca ne sera pas intrusif, au contraire, mais bon serviable comme je disais xd
Sinon, c'est une bille en informatique et en science (il est convaincu d'être stupide en fait et souffre du fait d'avoir manqué une partie de sa scolarité mais pourtant il est loin d'être idiot). Donc on pourrait aussi jouer là dessus.
Pour la suite, je propose de voir simplement comment ça fonctionne entre eux et d'aviser.
Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


we are all mad here. seven. link. Empty
MessageSujet: Re: we are all mad here. seven. link.   we are all mad here. seven. link. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
we are all mad here. seven. link.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MARLON (+) link'n'co
» Lydia Link's
» Amy: Computer link processing...
» HOLLYA + nouvelle fiche. link.
» Ahrk fin kel lost prodah, do ved viing ko fin krah || Shade Link's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: APPRENDS A TE CONNAITRE :: Intègre ta famille :: Les liens qui nous unissent-