.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER

Partagez | 
 

 Ahrk fin kel lost prodah, do ved viing ko fin krah || Shade Link's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
- Invité -
Invité


MessageSujet: Ahrk fin kel lost prodah, do ved viing ko fin krah || Shade Link's   Dim 27 Déc - 16:03

Shade Razvan Zidar

feat. billie joe armstrong
NOM : Zidar
PRÉNOM(S) : Shade Razvan
AGE ET DATE DE NAISSANCE : 32 ans, née le 13 Décembres
STATUT AMOUREUX : Il y a bien quelqu'un qui lui a tapé dans l’œil et qui a happé son coeur de dragon. Un habitué de la librairie. Très gentil avec le mutant pour un humain.
A L'INSTITUT DEPUIS: Depuis ses 16 ans.
OCCUPATION: Il est encore considéré comme élève à l'institut mais il aide aussi un autre mutant à tenir sa librairie à Broadway.
POUVOIR/DON : Transformation en dragon; totale et partielle. En partielle, il devient une espèce d'hybride entre l'homme et la bête.
CLASSE : Delta
CARACTÈRE : Shade, ou plutôt Blacky comme il préfère se faire appeler, a un caractère assez spécial. Ayant passé la majorité de son enfance sous sa forme de Dragon, il n'a pas pu être éduqué comme un homme normal et de ce fait, il est très mal éduqué. Il aura des manies bestiales, sans aucune limite quant au sujet de discussion. Il ne va pas serrer la main lorsque quelqu'un le saluera, non. Il le dévisagera de haut en bas et ça serra tout. Personne ne lui a appris à se comporter comme quelqu'un de normal, donc forcément, il se basera sur ce qu'il a appris de lui-même. Débrouillard et curieux, il est touche-à-tout en matière de connaissance et d'apprentissage. Tout ce qu'il a appris jusqu'à là, il l'a fait grâce à la lecture et encore heureux d'ailleurs qu'il sait lire. De par sa méfiance, il ne s'approchera pas de quelqu'un facilement, sauf si celui-ci pique sa curiosité et comme c'est facile, ça lui donne un petit côté naïf.
Tout ce qu'il a appris, il l'a appris en lisant, car malheureusement, il parle très mal et ne sait pas écrire. Il a appris à parler en écoutant les autres et en mémorisant leurs phrases et le sens de leurs mots, car il a une mémoire colossale, mais pour ce qui est de l'écriture, il n'y a pas de moyen mnémotechnique sur lequel il peut se baser pour retenir la méthodologie de l'écriture. De ce fait, il est très susceptible là-dessus. Lorsqu'on lui reproche de mal parler ou bien qu'on se moque de lui parce qu'il ne sait pas écrire, ça le rend agressif, dévoilant ainsi son côté impulsif. Pourtant, une fois dans sa librairie, c'est un peu un grand enfant qui s'émerveille de tout ce qu'il lit. Il est capable de dévorer les Fleurs du Mal en une demi-journée ou bien les romans de Tolkien à vous en faire un résumé à la virgule près. Il met des lunettes pour pouvoir lire, car les caractères trop petits des livres lui font mal aux yeux.
Mais il a aussi la sale manie de se dénigrer face aux autres et de se sous-estimer et de ce fait, il a pris la sale habitude de se terrer dans sa librairie sans en sortir. Il veut apprendre à s'intégrer, avoir des relations humaines potables, mais pourtant, il ne se rend pas compte que cette auto-éducation qu'il s'est donné le rend spécial, drôle et unique en son genre. Car comme il s'intéresse à tout, il va être du genre "à l'écoute", il donnera peut-être même des conseils s'il a déjà eu à faire face à la situation exposée et c'est quelqu'un d'attachant. Il possède toute une panoplie de mimiques étranges, comme un sourire niais ou bien sa gestuelle lorsqu'il parle, car c'est un automatisme qui lui est venu à force de vouloir se faire comprendre. Chose plus facile dorénavant si ça peut vous rassurer.
AUTRES : Il est préférable de ne pas trop le titiller sur certain sujet, comme le fait qu'il ne sait pas écrire. Enfin il faut éviter de le mettre en colère.
CRÉDITS : Tumblr, Shirosaki
◊ 001. Il ne sait pas écrire, mais ça ne veut pas dire qu'il est analphabète. ◊ 002. Tous les soirs, après être rentré, il a prit l'habitude de s'enfermer à clé. ◊ 003. Il parle beaucoup avec les mains. Pour autant, il n'est pas italien. ◊ 004. Shade mange toujours avec les doigts. Les couverts, ça n'existe pas chez lui. ◊ 005. A propos de manger, il mange beaucoup de poissons.  C'est peut-être de là que vient sa mémoire d'éléphant. ◊ 006. Il passe des heures dans la salle de bain, minimum 1h. ◊ 007. C'est un paresseux, il dort plus de 12h par jour. ◊ 008. Quand il dort, il se met en boule comme les chats. Même en humain. ◊ 009. Il grogne dès que quelque chose le dérange. ◊ 010. Le peigne, c'est comme les couverts, il ne connait pas.◊ 001. C'est un mélomane qui aime de tout. Il peut écouter du Eddy Mitchell comme du Bach. ◊ 003. D'ailleurs, il sait jouer quelques instruments comme la guitare, le piano ou la batterie. ◊ 004. C'est un peu vieillot chez lui, il n'y a pas de télé. Juste la radio. ◊ 005. Il préfère lire le journal plutôt que de regarder bêtement un écran. ◊ 006. Il fait souvent des grimaces avec son visage quand il ne comprend pas quelque chose. ◊ 007. Il est petit, même en humain. ◊ 008. Il a quelques tics féminins comme frotter ses cheveux ou bien marcher bien droit. ◊ 009. Il ne sort pas sans ses lunettes de soleils sur le nez pour cacher ses yeux. ◊ 010. Les femmes ? C'est juste de bonnes amies, ça ne l'attire pas.
liens prédéfinis.

(4/4 libres)
◊ Mauvaise fréquentation: Une personne qui chercherait à l'entraîner dans le fond, à le séparer de ce qu'il aime. Il y a tout type de mauvaises fréquentations, des plus sournoises au plus brutales mais l'un comme l'autre, il/elle ne veut pas la réussite de Shane.

◊ Amie de classe: Il ne faut pas le cacher, Shane est l'élève qui traîne un peu pour ne pas partir. Mais pour autant, il s'est attaché à des personnes à son arrivés, devenant des amis de longues dates qui connaissent le dragon mieux que quiconque. Peut-être pas autant que son humain, c'est vrai.

◊ Frère/sœur de substitution: Le dragon est un enfant unique qui n'a jamais connu une famille. Alors il essaye de la fabriquer en prenant les amis avec plus d'affinités pour des frères, des sœurs, des oncles, des pères, des mères.

previously on map.

mieux que netflix
◊ En ce moment je suis: Plutôt de bon poil, il rêvasse beaucoup par contre, ses pensées se dissipant un peu aléatoirement.

rps en cours.

once upon a book
◊ [url=url du rp]titre  du rp[/url]

rps prévus.

◊ [url=url du rp]titre  du rp[/url]
◊ [url=url du rp]titre  du rp[/url]

rps terminés.

◊ [url=url du rp]titre  du rp[/url]
◊ [url=url du rp]titre  du rp[/url]

Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


MessageSujet: Re: Ahrk fin kel lost prodah, do ved viing ko fin krah || Shade Link's   Dim 27 Déc - 16:07

Les femmes d'abord

et sous-citation
Angela Coleman

little sister ?
Une fille assez sympathique, je crois avoir eu rapidement de l'attache pour elle. Hum, comment dire ... Elle a de bons goûts et elle n'est pas méchante. Je la considère comme une petite soeur, parce que ça doit ressembler à ça non. Et puis, c'est le rôle des grands-frères de protéger les plus petits que soi.
pseudo.

type de lien
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.
pseudo.

type de lien
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.
pseudo.

type de lien
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


MessageSujet: Re: Ahrk fin kel lost prodah, do ved viing ko fin krah || Shade Link's   Dim 27 Déc - 16:11

Les Hommes ensuite.

et sous-citation
Lewis Kallagan

Dragon heart
Le 2 Octobre, un homme est entré dans la boutique de mon … Employeur. Il avait quelque chose de différent, il était souriant. Et intéressant. Et charmant. Et, enfin bref ! Un drôle d'humain. Il n'avait rien de spécial, ça se sentait. Son odeur ressemblait à celles de tous les autres humains. En plus d'une odeur de café et de cannelle. Ce qu'il voulait, des livres de Tolkien. Mais lorsque je suis allé le servir dans le rayonnage Fantasy, j'ai perdu mes lunettes de soleils et au lieu de s'enfuir, il est resté. Toujours avec son air curieux. Je crois que c'est de là que ça vient, ça doit être ça le coup de foudre. Alors au lieu de fuir, je les ai remis et j'ai continué de le servir. Plus gêné, plus rouge aussi peut-être. Il posait bien trop de questions mais pas les questions habituelles. Des questions plus personnelles. Peu de temps après, j'ai appris qu'il était à l'institut. Chose qui m'avait fait plaisir puisque je pouvais le voir encore plus souvent. Et il n'y avait plus que l'excuse de la librairie pour que l'on se voit. On se voit de plus en plus d'ailleurs, il m'a même proposé de dormir dans la même chambre que lui. Comment je devrais traduire ça ?
pseudo.

type de lien
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.
pseudo.

type de lien
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.
pseudo.

type de lien
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


MessageSujet: Re: Ahrk fin kel lost prodah, do ved viing ko fin krah || Shade Link's   Dim 27 Déc - 16:12

à vous chou
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


MessageSujet: Re: Ahrk fin kel lost prodah, do ved viing ko fin krah || Shade Link's   Dim 17 Jan - 19:54

Moi? :3
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


MessageSujet: Re: Ahrk fin kel lost prodah, do ved viing ko fin krah || Shade Link's   Dim 17 Jan - 20:12

Avec plaisir, une idée peut-être ? :)
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


MessageSujet: Re: Ahrk fin kel lost prodah, do ved viing ko fin krah || Shade Link's   Dim 17 Jan - 20:19

Vu que ton perso est nouveau je me demandais ce que tu cherchais comme lien en particulier =)
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


MessageSujet: Re: Ahrk fin kel lost prodah, do ved viing ko fin krah || Shade Link's   Dim 17 Jan - 20:22

Et bien, je cherche un peu de tout, des amis comme des ennemies, des frères et soeurs de substitutions, des choses comme ça tu vois :)
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


MessageSujet: Re: Ahrk fin kel lost prodah, do ved viing ko fin krah || Shade Link's   Dim 17 Jan - 20:26

Je pars alors sur un lien positif parce que Angie n'est pas du genre à se faire des ennemis ^.^ Je pense que soeur de substitution serait bien ^^ mais si tu veux je te parle un peu du caractère de mon perso :)
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


MessageSujet: Re: Ahrk fin kel lost prodah, do ved viing ko fin krah || Shade Link's   Dim 17 Jan - 20:28

Pourquoi pas, parle moi un peu de son caractère oui tiens :)
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


MessageSujet: Re: Ahrk fin kel lost prodah, do ved viing ko fin krah || Shade Link's   Dim 17 Jan - 20:41

Bien alors les points de son caractère :
Spoiler:
 

Quelques tics et manies montrant aussi son caractère :

Spoiler:
 

Eh oui c'est une fan de Kigurumi *3*
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


MessageSujet: Re: Ahrk fin kel lost prodah, do ved viing ko fin krah || Shade Link's   Dim 17 Jan - 20:44

Ah oui, ils ont plusieurs points commun tout de même, à savoir la musique. Shade joue des instruments, il ne chante pas forcément. Mais du coup, ça pourrait faire un duo assez sympa '^'
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


MessageSujet: Re: Ahrk fin kel lost prodah, do ved viing ko fin krah || Shade Link's   Dim 17 Jan - 20:55

Yep pourquoi pas ! =)
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


MessageSujet: Re: Ahrk fin kel lost prodah, do ved viing ko fin krah || Shade Link's   Lun 18 Jan - 13:30

Si tu veux faire un rp y a pas de soucis :)
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


MessageSujet: Re: Ahrk fin kel lost prodah, do ved viing ko fin krah || Shade Link's   Mar 19 Jan - 15:54

Vui ca serait sympa :3 Qui commence? ^^
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


MessageSujet: Re: Ahrk fin kel lost prodah, do ved viing ko fin krah || Shade Link's   Mar 19 Jan - 17:40

J'ai encore beaucoup de choses à faire donc si ça te dérange pas :$
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


MessageSujet: Re: Ahrk fin kel lost prodah, do ved viing ko fin krah || Shade Link's   Mar 19 Jan - 21:19

Ouki heart J'ouvrirais le topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


MessageSujet: Re: Ahrk fin kel lost prodah, do ved viing ko fin krah || Shade Link's   Mar 19 Jan - 22:26

Merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


MessageSujet: Re: Ahrk fin kel lost prodah, do ved viing ko fin krah || Shade Link's   Jeu 3 Mar - 18:43

maj
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


MessageSujet: Re: Ahrk fin kel lost prodah, do ved viing ko fin krah || Shade Link's   Jeu 3 Mar - 18:47

→ Puis-je ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


MessageSujet: Re: Ahrk fin kel lost prodah, do ved viing ko fin krah || Shade Link's   Jeu 3 Mar - 18:48

Bien sur, avec plaisir, une idée particulière ? :)
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


MessageSujet: Re: Ahrk fin kel lost prodah, do ved viing ko fin krah || Shade Link's   Jeu 3 Mar - 18:50

→ Pas vraiment pour être honnête mais, est-ce que du positif est possible entre nos deux mutants ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


MessageSujet: Re: Ahrk fin kel lost prodah, do ved viing ko fin krah || Shade Link's   Jeu 3 Mar - 18:53

Oh, je pense que c'est possible en effet. Shade n'est pas le plus tenable des mutants mais il est pas méchant pour autant. Enfin, il ne mord pas pour rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


MessageSujet: Re: Ahrk fin kel lost prodah, do ved viing ko fin krah || Shade Link's   Jeu 3 Mar - 18:53

→ Est-ce qu'il aime la musique ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


MessageSujet: Re: Ahrk fin kel lost prodah, do ved viing ko fin krah || Shade Link's   Jeu 3 Mar - 18:56

Yep, il en joue un peu de temps en temps x)
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


MessageSujet: Re: Ahrk fin kel lost prodah, do ved viing ko fin krah || Shade Link's   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ahrk fin kel lost prodah, do ved viing ko fin krah || Shade Link's
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LOST LE RPG
» Why the U.N. Lost credibility in Haiti
» Lost in blue
» I remember when, I remember, I remember when I lost my mind. ₪ 27 mars, 20h21
» Lost in my dream ( pv raven et ginger)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: Anciennes fiches de liens-