.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Amy: Computer link processing...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- Invité -
Invité


Amy: Computer link processing... Empty
MessageSujet: Amy: Computer link processing...   Amy: Computer link processing... Icon_minitimeMar 3 Fév - 15:59

Amy Anderson

feat. Emily Bett Rickards
NOM : Anderson
PRÉNOM(S) : Amy
AGE ET DATE DE NAISSANCE : 21 ans, né le 8 novembre 1994.
STATUT AMOUREUX : célibataire
A L'INSTITUT DEPUIS: trois ans
OCCUPATION: élève
POUVOIR/DON : 1-Esprit de machine: Le cerveau d'Amy est comparable à celui d'un ordinateur. Une capacité d'accumulation et de rétention d'information sans limite, un esprit d'analyse très rapide et une immunité à l'influence psychique. En résumé, un cerveau de machine. 2- Technopathie : Amy peut contrôler et accéder aux appareils électroniques (ordinateur, portable, cellulaire, caméra de sécurité, etc) à distance.
CLASSE : 3+
CARACTÈRE : Plus à l’aise avec les machines que les gens, émotive, empathique, honnête, loyale, persévérante voir entêter, réfléchis, bavarde, dévoué
AUTRES : écrire ici
CRÉDITS : Moi, gif : tumblr
◊ 001. Trop souvent dans son monde, rêveuse ◊ 002. Extrêmement routinière, elle se sent rassurée par ce processus répétitif, esprit machinal ◊ 003. Adore les jeux de consoles, les ordinateurs et tout ce qui est électronique, après tout ils partagent un certain lien ◊ 004. À beaucoup de difficulté à se départir de son accent britannique malgré le fait qu’elle soit à l’institut depuis plus de trois ans. ◊ 005. Lorsqu’elle a un projet en tête, il est extrêmement difficile de lui faire changer d’avis, on ne change pas un programme aussi facilement. ◊ 006. Aime les films d’amour et les drames. Pleure souvent lorsqu’elle en regarde. ◊ 007. Aime analyser les comportements humains qu’elle saisit moins bien que les machines ◊ 008. Adore jouer aux échecs. ◊ 009. À toujours avec elle son iPod, elle écoute très souvent de la musique, ça lui permet de garder le focus sur une seule chose ◊ 010. Dors très peu (2-3 heures par jours), son cerveau n’ayant pas besoin d’autant de repos que la norme. ◊ 011. Véritable encyclopédie humaine, elle adore acquérir de nouvelle connaissance.
liens prédéfinis.

(5/5 libres)


◊ Un/une meilleur ami(e): Un/une professeur(e) ou un/une élève(e). Difficile de ce lié à cette demoiselle pour qui les émotions ne sont pas choses facile. Toutefois, lorsque l'on réussi à pénétrer dans son petit monde, dans sa routine, à lui faire sortir de sa coquille, on rencontre la fille sympa, dévoué et adorant rire et s'amuser.

◊ Une proie inaccessible : Un type ayant voulu un peu plus que l'amitié envers la jeune blonde, une personne ayant tenté d'utiliser ses pouvoir psychique contre son esprit de machine, un as des jeux vidéos n'ayant pas accepté d'être battue par la jolie blonde. Autrement dit, quelqu'un ayant une petite rancœur envers Amy, à jouer et faire évoluer vers soit du positif, soit une situation plus envenimé.

◊ Partenaire d'entraînement: Une personne avec qui elle c'est lié aux fils des ans dans l'institut, cette personne proche, lui ayant permis les progrès qu'elle a fait aux cours des dernières années. Une personne qu'elle soutient dans son entraînement, qu'elle aide avec joie ou réticence.

◊ The british factor: Même si elle est aux U.S.A. depuis trois ans, Amy n'a jamais réussi à se départir de son accent britannique. Une personne amusé par cela qui la taquinerait ou se moquerait, une personne sous le charme de cet accent particulier, une personne complètement agacé, etc.

◊ Lover: Un mec ou une fille (je n'ai pas encore défini d'orientation fixe pour la demoiselle alors xD) avec qui il y aurait une affinité particulière, de l'amour pour cette jeune demoiselle pour qui les sentiments sont si complexe. Be my Queen or King.

◊ Anything is fine:Je suis ouverte à tout type de lien, à vous de voir, positif ou non, je n'ai pas réellement de soucis avec ça.

previously on map.

mieux que netflix
◊ En ce moment je suis: humeur du personnage à l'heure actuelle. Comment il va, ce qui va pas, son attitude envers les autres....

rps en cours.

◊ [url=url du rp]titre  du rp[/url]
◊ [url=url du rp]titre  du rp[/url]

rps prévus.

◊ [url=url du rp]titre  du rp[/url]
◊ [url=url du rp]titre  du rp[/url]

rps terminés.

◊ [url=url du rp]titre  du rp[/url]
◊ [url=url du rp]titre  du rp[/url]

Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Amy: Computer link processing... Empty
MessageSujet: Re: Amy: Computer link processing...   Amy: Computer link processing... Icon_minitimeMar 3 Fév - 16:01

Amy Anderson

Like a computer
pseudo.

type de lien
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.
pseudo.

type de lien
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.
pseudo.

type de lien
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.
pseudo.

type de lien
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.
pseudo.

type de lien
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Amy: Computer link processing... Empty
MessageSujet: Re: Amy: Computer link processing...   Amy: Computer link processing... Icon_minitimeMer 4 Fév - 15:13

MàJ avec liens prédefs (à vous)
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Amy: Computer link processing... Empty
MessageSujet: Re: Amy: Computer link processing...   Amy: Computer link processing... Icon_minitimeLun 9 Fév - 12:56

Coucou disque dur heart
Je me vois bien dans le rôle de ton ami moqueur, confident, qui aime te taquiner et te sortir de temps en temps le nez de tes cours!
Celui du boy friend me plaît aussi, mais je suis plus jeune que toi et vierges!

Je te laisse le choix. brill
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Amy: Computer link processing... Empty
MessageSujet: Re: Amy: Computer link processing...   Amy: Computer link processing... Icon_minitimeLun 9 Fév - 15:05

Hey Scotty! Je t'ajoute bientôt comme copain moqueur, confident et surtout mec qui saura lui faire quitter ses bouquins et son ordi ^^ On verra par la suite comment évolue leur relation xD
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Amy: Computer link processing... Empty
MessageSujet: Re: Amy: Computer link processing...   Amy: Computer link processing... Icon_minitimeLun 9 Fév - 15:11

Ça me va nickel. Wink
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Amy: Computer link processing... Empty
MessageSujet: Re: Amy: Computer link processing...   Amy: Computer link processing... Icon_minitimeLun 9 Fév - 15:49

Hellooo, j'aimerais bien un lien, vu que Caleb est pas mal féru de nouvelles technologies, je pense que le don d'Amy pourrait l'intéresser et l'impressionner brill
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Amy: Computer link processing... Empty
MessageSujet: Re: Amy: Computer link processing...   Amy: Computer link processing... Icon_minitimeLun 9 Fév - 17:29

Bah oui moi je veux bien :) Tu vois quoi comme style de lien, amitié, entraide pour les études, etc. Parce que moi je suis pas mal ouverte à tout côté relation ^^
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


Amy: Computer link processing... Empty
MessageSujet: Re: Amy: Computer link processing...   Amy: Computer link processing... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amy: Computer link processing...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: Anciennes fiches de liens-