.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lydia Link's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
- Invité -
Invité


Lydia Link's Empty
MessageSujet: Lydia Link's   Lydia Link's Icon_minitimeDim 23 Mar - 9:44



Bon à savoir
Il lui arrive de ronronner ♣ Elle feule sur les gens qui l’énervent, en fait elle a beaucoup de réaction de chat. ♣ Elle dort roulé en boule ♣ Elle est très agile et a un très bon équilibre, comme tous les chats. Elle retombe toujours sur ses pattes aussi, même quand elle est en humain. ♣   Elle n’aime pas qu’on la surnomme Lily♣ Elle crache des boules de poils parfois… Sexy n’es-ce pas ?♣ Elle dort beaucoup. ♣ Elle aime bien grimper et être en hauteur.  ♣  Quand elle crie pour annoncer une mort, elle sent sont cri monté dans sa gorge comme une boule qui est près a explosé.♣  Elle aime cuisiné.

    Qui est-elle ?
    Elle est née dans une famille très aisée. Son grand père a toujours dit qu'elle serait comme sa grand mère et il avait raison. C'est à l'age de 13 ans que ses dons se sont manifesté pour la première fois quand elle s'est pendant une nuit transformé en chat. Elle a vite compris qu'elle n'était pas normal. Elle est sortie avec Zach son meilleur ami. Avant qu'a ses 16 ans elle n'entende et crie sa première mort...Celle de Zach. Il est mort pour la défendre. Elle s'est enfermé sur elle même depuis. Elle a vécut 7 mois sous sa forme de chat chez une grand mère après qu'elle est appris comment et pourquoi sa propre grand mère s'est suicider. Elle est revenue après la mort de la mémé qui l'avait accueillie. Elle s'est fait harceler par une folle qui pensé qu'elle savait pour ses pouvoir. Elle a vécu une histoire d'amour de 3 ans avec un mutant: Jaeden mais elle a fini par rompre avec lui pour le préserver. Son grand père la convaincue d'aller a l'institue Xavier

Lydia Archibald

Crédit @Shadow




A ajouter

♣ Jaeden
♣ Lyra
♣Alixe
♣ Elvira
♣ Apollo
♣ Ace
♣ Gabrielle
♣ Wayne
♣ Andy
♣ Elladora
♣ Sylas
♣...
Mise à jour le 23 Mars 2014
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Lydia Link's Empty
MessageSujet: Re: Lydia Link's   Lydia Link's Icon_minitimeDim 23 Mar - 9:45

+1
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Lydia Link's Empty
MessageSujet: Re: Lydia Link's   Lydia Link's Icon_minitimeDim 23 Mar - 9:45

+2
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Lydia Link's Empty
MessageSujet: Re: Lydia Link's   Lydia Link's Icon_minitimeDim 23 Mar - 10:22

Moi heart il me faut un lien avec la jolie Shay !  brill 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Lydia Link's Empty
MessageSujet: Re: Lydia Link's   Lydia Link's Icon_minitimeDim 23 Mar - 10:26

Avec plaisir ! Dit moi tout tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Lydia Link's Empty
MessageSujet: Re: Lydia Link's   Lydia Link's Icon_minitimeDim 23 Mar - 10:34

Est-ce que tu recherche quelque chose de particulier ? Amie ? Ennemie ? J'ai un rp en préparation ou son pouvoir se déclenche et pourri tout sur son passage. On pourrait se rencontrer à l'institut et aviser en topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Lydia Link's Empty
MessageSujet: Re: Lydia Link's   Lydia Link's Icon_minitimeDim 23 Mar - 10:40

J'ai besoin de tout vue que j'vien de débarquer xD Si tu veux on peut avisé en rp
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Lydia Link's Empty
MessageSujet: Re: Lydia Link's   Lydia Link's Icon_minitimeDim 23 Mar - 11:28

Ca marche, dit moi quand tu es dispo pour un rp. Je le commence, il est déjà prêt ^^
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Lydia Link's Empty
MessageSujet: Re: Lydia Link's   Lydia Link's Icon_minitimeDim 23 Mar - 11:36

Moimoimoimoi red On est dans le même groupe en plus perv et est ce qu'il est possible que Lydia précise une mort qui n'arrive pas ? êé think
Parce que Apollo se retrouve toujours dans des situations dangereuses à cause de sa malchance. Mais il n'en meure jamais puisque même l'enfer ne veut pas de lui. Alors elle pourrait flipper à chaque fois et en fait non il meure pas Lydia Link's 783998411 Sinon pas grave sais pas
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Lydia Link's Empty
MessageSujet: Re: Lydia Link's   Lydia Link's Icon_minitimeDim 23 Mar - 11:40

Elvira: tu peu envoyer

Apollo: Oui c'est possible qu'elle l'entende mais qu'elle n'arrive pas ^^ Ca lui donne des sacré migraine pendant une semaine après mais c'est possible. Donc oui elle risque de pas trop apprécier ta compagnie xD
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Lydia Link's Empty
MessageSujet: Re: Lydia Link's   Lydia Link's Icon_minitimeDim 23 Mar - 11:46

Hahaha je vois. Et il faut que la personne ne soit pas trop loin ou carrément avec elle ? Et est ce qu'elle sait quand et comment la mort va arriver ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Lydia Link's Empty
MessageSujet: Re: Lydia Link's   Lydia Link's Icon_minitimeDim 23 Mar - 11:49

Il faut que la personne soit proche d'elle. Oui elle sais comment elle arrive, elle entend toute la scéne de la mort, genre si Apollo va se noyer elle l'entendra se noyer. Mais elle ne sais pas quand ça va arrivé, le bruit deviens juste de plus en plus fort en fonction que le moment de la mort approche
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Lydia Link's Empty
MessageSujet: Re: Lydia Link's   Lydia Link's Icon_minitimeDim 23 Mar - 11:52

Mm... Je vois. Et donc elle sais aussi qui va mourir ? think
Parce que sinon, elle traîne avec lui parce que [...] et à un moment elle a ce truc qui lui dit qu'il va y avoir un mort. Et au final, ça fait un peu destination finale massacre red sans le gore et elle voit la scène de la mort de Apollo. Sauf qu'il meure pas Lydia Link's 783998411
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Lydia Link's Empty
MessageSujet: Re: Lydia Link's   Lydia Link's Icon_minitimeDim 23 Mar - 11:55

Hum elle n'a pas encore assez développer son don pour savoir distinguer qui va mourir quand elle est dans une pièce pleine de gens. Mais si par exemple elle est seule avec Apollo pour x raison, elle saura que c'est lui qui va mourir et va entendre toute la scène. MDR Leurs relation ca va être destination final xD
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Lydia Link's Empty
MessageSujet: Re: Lydia Link's   Lydia Link's Icon_minitimeDim 23 Mar - 11:58

C'est la classe. Disons qu'au début, elle ne sais pas qui va mourir jusqu'à ce qu'elle voit la scène qu'elle avait entendu. Mais là,personne ne meure,alors elle est à la fois intriguée par ce survivant qu'est Apollo et à la fois ennuyée parce que ça lui fout des migraines. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Lydia Link's Empty
MessageSujet: Re: Lydia Link's   Lydia Link's Icon_minitimeDim 23 Mar - 11:59

Ca me va ! Apollo va être un phénomène de foire pour elle xD
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Lydia Link's Empty
MessageSujet: Re: Lydia Link's   Lydia Link's Icon_minitimeDim 23 Mar - 12:01

J'ai toujours rêvé de quelqu'un comme toi -y'a Osgood aussi qui voit les malheurs des gens et c'est pire mais fait que je la contacte- red
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Lydia Link's Empty
MessageSujet: Re: Lydia Link's   Lydia Link's Icon_minitimeDim 23 Mar - 12:15

MDR J'la contacterais aussi et on fera un club anti-toi ! //PAN//
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Lydia Link's Empty
MessageSujet: Re: Lydia Link's   Lydia Link's Icon_minitimeDim 23 Mar - 12:17

Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Lydia Link's Empty
MessageSujet: Re: Lydia Link's   Lydia Link's Icon_minitimeLun 5 Mai - 12:31

A moaaa what

Je viens totalement en touriste présentement, mais est-ce que ça te dirait un lien avec Qassim et/ou Nikita ? heart
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Lydia Link's Empty
MessageSujet: Re: Lydia Link's   Lydia Link's Icon_minitimeLun 5 Mai - 12:34

Je veux bien ! On y réfléchie ensemble. Tu peut me parler de tes deux personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Lydia Link's Empty
MessageSujet: Re: Lydia Link's   Lydia Link's Icon_minitimeLun 5 Mai - 13:46

Je te colle ici les descriptions !

Qassim :

Nikita :

Pardon pour la lecture x) Je réfléchis aussi de mon côté ♥
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Lydia Link's Empty
MessageSujet: Re: Lydia Link's   Lydia Link's Icon_minitimeLun 5 Mai - 13:59

C'est pas grave pour la lecture ^^ Au moins c'est complet ^^
Tu as des personnage haut en couleur dit donc j'aime ça ! J'vais y réfléchir et on en parle en mp ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Lydia Link's Empty
MessageSujet: Re: Lydia Link's   Lydia Link's Icon_minitimeMar 6 Mai - 8:02

J'ai effectué la rédaction de notre lien, cela te convient? Veux-tu que je modifie/ajoute quelquechose?

Lydia, une élève au don maudit. Déjà qu’il n’est pas aisé d’être annonciateur de la mort d’inconnus ou encore pire de proche mais voilà que ses talents déclenchent de l’hostilité même envers ses camarades qui devraient être plus à même de comprendre. L’hostilité peut parfois se révéler par des actes de violence et c’est en empêchant la jeune fille de se friter avec un autre élève que leur rencontre s’est réellement faite. Ace se fait du souci pour la brunette.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Lydia Link's Empty
MessageSujet: Re: Lydia Link's   Lydia Link's Icon_minitimeMar 6 Mai - 15:15

Ca me va ^^ on se fera un rp si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


Lydia Link's Empty
MessageSujet: Re: Lydia Link's   Lydia Link's Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lydia Link's
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blackoutman links
» Cece's Links
» YOU + ME ♦ Jemma's links.
» ANSGAR (+) links'n'co
» give you what you like ○ jackson's links.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: Anciennes fiches de liens-