.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 j'sais pas quoi mettre... Hum... Idée de perso?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- Mowgli -
Invité


j'sais pas quoi mettre... Hum... Idée de perso? Empty
MessageSujet: j'sais pas quoi mettre... Hum... Idée de perso?   j'sais pas quoi mettre... Hum... Idée de perso? Icon_minitimeDim 9 Aoû - 3:54

bisoir !

Que de love pour ce forum, sérieusement ça a été l'amour au premier regard,le vrai coup de foudre dingue dingue dingue
Brefouille,je compte bien m'inscrire sur ce forum et le chérir jusqu'a que la mort nous sépare,mais avant tout j'ai une ou deux questions a vous poser,vénérables membres: Le perso que je veux jouer est disons...spécial et je voulais savoir si ça posait problème...

Pour cela faut que je vous donne les bases de mon ou plutot mes persos : Il y avait deux fétus (une garçon et une fille) dans le ventre de la mère de mes persos,or elle a acouché que d'un seul enfant . En effet, mon perso a absorbé le foetus de sa jumelle ( ça existe vraiment ce genre de trucs glauques en plus what ) mais le problème c'est que ce ne l'a pas tuée comme ça se passe habituellement,au contraire elle partage le corps de son jumeau... En gros,deux esprit dans un seul corps, de quoi vous rendre schizo à souhait. En plus de ça,ils développent le don de gender swap ou changement de sexe en français,genre jumeau peut se transformer en jumelle,qui prend alors tout le contrôler sur le corps.

J'aimerais aussi utiliser deux avatars si possible pour illustrer leur changement d'identité
....

....

...

Ouais enfin plus je me relis plus je me dis que ça avait l'air beaucoup plus clair dans ma tête! Vu l'heure qu'il est,c'est un peu chaud pour écrire un truc compréhensible en fait.
Enfin bref,j'espère que quelqu'un arrivera à comprendre ce que j'ai tapé,vu que j'ai un peu de mal moi même...

EN TOUT CAS PLEIN DE KEURS SUR VOUS LES AMIS love love love love love
Revenir en haut Aller en bas
Halvard Stinson

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse deltaangry unicorns
- Halvard Stinson -
duco corporis

Tu t'accroches à la seule personne qui t'a filé le frisson éternel.
Métamorphose en serpent : Transformation en python royal. Persuasion par contact visuel : Hypnose permettant de donner un ordre à la cible.
Branleur, glandeur, élève perturbateur que tu es, détesté par les surveillants et la source de désespoir des enseignants.
11/03/2014
Tom Felton
Avatar : @Adament; Gifs profil & Signature : @brooklynofrph, @Adament, Tumblr.
1456

j'sais pas quoi mettre... Hum... Idée de perso? Empty
MessageSujet: Re: j'sais pas quoi mettre... Hum... Idée de perso?   j'sais pas quoi mettre... Hum... Idée de perso? Icon_minitimeDim 9 Aoû - 4:35

Bonsoir bonsoir. perv
Toi je t'aime déjà, je pense. coquin Et je comprends que tu sois tombé amoureux de MAP, j'ai fait de même il y a un an et demi, et depuis, c'est l'adoration complète. satan Alors tout ce que je peux te dire, c'est que tu dois absolument céder, je sais que tu en as l'intention, mais il faut quand même insister. MEGUSTA Pour le personnage spécial, ne t'inquiète pas, on a de tout ici. mdr Plus c'est bizarre, plus c'est excentrique, plus on aime. Et franchement, moi là sur le coup, j'adore. red L'idée est super bien trouvée, et je crois que c'est quelque chose qui peut être très fun à jouer et qui promet une évolution intéressante. in love Donc tout cela pour te dire que oui, tu as bel et bien le droit de créer un (des) personnage(s) pareil(s). Et que tu as également le droit à deux avatars, cela va de soi. chope Et ne t'inquiète pas, c'est tout à fait compréhensible, c'est juste ta fatigue qui doit te faire croire que non. j'sais pas quoi mettre... Hum... Idée de perso? 783998411
Dans l'espoir de te voir bientôt parmi nous. love
Revenir en haut Aller en bas
- Mowgli -
Invité


j'sais pas quoi mettre... Hum... Idée de perso? Empty
MessageSujet: Re: j'sais pas quoi mettre... Hum... Idée de perso?   j'sais pas quoi mettre... Hum... Idée de perso? Icon_minitimeDim 9 Aoû - 6:33

owww mici de cette reponse toute mignonne et rapide en plus;
Et vu que t'as tomsexfelton comme avatar,je peux t'assurer que moi aussi je t'aime déja !
Ca y est je suis enfin prête a m'inscrire sur le saint des saints supplier
Enfin presque vu que j'ai une dernière question,et plutot importante : comment je fait pour les prénoms? Vu que je préferais que les deux prénoms soient inscrits et que vous ne voulez pas d'initiales...
Mais si il est vraiment nécessaire de garder qu'un seul prénom,je le ferai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wade Lester

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse gammaspicy squirrels
- Wade Lester -
superior minds

T'as pas le choix, tu ressens rien, tu es vide, froid. Un cerveau dans une boite alimenté en oxygène par un muscle qui te ment. Tu peux pas.
empathie & apaisement par le toucher: il ressent tout ce que les autres ressentent. Il les comprend mieux que n'importe qui et peut même les apaiser en les touchant. Lui, ne ressent rien par lui-même. Seulement les sentiments des autres lui font vivre ces émotions qu'il a perdu depuis des années.
professeur de biochimie et chercheur de l'institut
02/03/2014
sebastian stan
batteryfox & tumblr
401

j'sais pas quoi mettre... Hum... Idée de perso? Empty
MessageSujet: Re: j'sais pas quoi mettre... Hum... Idée de perso?   j'sais pas quoi mettre... Hum... Idée de perso? Icon_minitimeDim 9 Aoû - 11:36

Bonjour à toiii brill Ravie de voir que tu as trouvé ton bonheur perv
Pour répondre à ta question on préférerais un seul prénom effectivement, toujours et encore pour que ce soit plus ordonné '-' mais rien de n'empêchera d'utiliser l'un ou l'autre dans tes sujets etc etc ! red
Enjoy en tout cas perv
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


j'sais pas quoi mettre... Hum... Idée de perso? Empty
MessageSujet: Re: j'sais pas quoi mettre... Hum... Idée de perso?   j'sais pas quoi mettre... Hum... Idée de perso? Icon_minitimeDim 9 Aoû - 13:57

Owkiii ça marche câlin
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


j'sais pas quoi mettre... Hum... Idée de perso? Empty
MessageSujet: Re: j'sais pas quoi mettre... Hum... Idée de perso?   j'sais pas quoi mettre... Hum... Idée de perso? Icon_minitimeDim 9 Aoû - 19:44

Trop énorme ce don et l'histoire orphée

Et big up pour le pseudo, moi je suis Baloo, on peut faire de MAP une vraie jungle xavier
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


j'sais pas quoi mettre... Hum... Idée de perso? Empty
MessageSujet: Re: j'sais pas quoi mettre... Hum... Idée de perso?   j'sais pas quoi mettre... Hum... Idée de perso? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'sais pas quoi mettre... Hum... Idée de perso?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Ton père a volé des diamants pour les mettre dans tes yeux", ça marche jamais. ~ Ruby
» Alistair veut des tas de liens et n'a pas d'idée de titre.
» SUGGESTIONS, QUESTIONS ⊹ Une idée brillante, une interrogation
» Quand j'ai une idée... Je ferais mieux de me méfier ! [pv Edward]
» QUAND JE DIS ÇA ⊹ tu penses à quoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: TU ENTRES DANS UN NOUVEL UNIVERS :: Affiche ce que tu es :: une partie pour les invités-