.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 "Ton père a volé des diamants pour les mettre dans tes yeux", ça marche jamais. ~ Ruby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
- Invité -
Invité


"Ton père a volé des diamants pour les mettre dans tes yeux", ça marche jamais. ~ Ruby Empty
MessageSujet: "Ton père a volé des diamants pour les mettre dans tes yeux", ça marche jamais. ~ Ruby   "Ton père a volé des diamants pour les mettre dans tes yeux", ça marche jamais. ~ Ruby Icon_minitimeJeu 24 Avr - 7:30



Ruby Svetlana Crystal Tara Greenswald

16 ans

célibatairement en couple

toucher précieux / invocation des richesses

Georgie Henley


La fille qui vous parle, elle est impulsive, hyperactive, super pas habituée aux contacts humains, farouche, terre-à-terre, moqueuse voire insolente, tête-à-claque quand elle veut, je-m’en-foutiste, rebelle, rancunière, franche jusqu’à blesser, menteuse sans vergogne, sang-chaud au possible, curieuse, indépendante, persévérante, têtue comme pas deux, possessive, presque féministe, téméraire, observatrice, pas très ordonnée, débordante d’énergie et de vitalité, et j’en passe des vertes et des pas mûres… Et surtout, SURTOUT, en train de découvrir en live un monde qu’elle a jamais vu qu’à la télé.

◊ 001. En toutes saisons, faut que je m’arrange pour porter des gants intégraux, des bas jusqu’à mi-cuisse, des cols roulés, les cheveux bien attachés, et j’en passe. ◊ 002. Ne me tendez jamais la main pour que je la serre. Vous allez vous prendre un vent monumental. ◊ 003. J’aime bien teindre mes vêtements en couleurs normales, pour pas que les gens remarquent qu’ils se sont changés en feuilles d’or, et me vernir les ongles de doré ou d’argenté. ◊ 004. Mon lit est en platine, mes draps en feuilles d’argent aussi minces que le tissu. Sinon, pas moyen de dormir en combinaison intégrale. Par contre, je dirai que le coussin en rubis, c’est super esthétique, mais niveau confort, c’est moyen. Très moyen. Je vous le prête si vous voulez. ◊ 005. J’ai l’habitude de passer quinze minutes supplémentaires dans la douche pour ramasser quelques litres d’or fondu. A me demander si je ne ferai pas mieux de me laver dans une bassine, à l’ancienne. ◊ 006. Mes pas sont parfois marqués par un petit contour de pierres précieuses qui ont jailli du sol dans l’empreinte. Très joli, mais pas cool pour les gens qui nettoient après. ◊ 007. Même la poussière qui me touche passe à l’or. Alors si vous me voyez nimbée d’un certain halo de poussière dorée, faudra pas trop vous étonner. ◊ 008. Tous mes serre-tête et bandeaux sont en cristal de roche ou en onyx. Ça finit par faire un peu mal, à la longue. Pareil pour les chaussures. Mais si les stars s’en accommodent, je devrais aussi… ◊ 009. J’ai jamais franchement aimé les bijoux. Mais on dit qu’on n’aime vraiment que ce qu’on ne peut pas avoir en un claquement de doigts. ◊ 010. J’ai jamais connu de contact physique. Pas de vrai peau-sur-peau. Toujours à travers des gants ou du tissu. Du coup, j’en ai presque peur. Peur que les gens me touchent. ◊ 001. Je supporte pas cette chanson de Marilyn Monroe. Vous savez, « Diamonds are a girl’s best friend » ? C’est horrible comme truc. Et ça crève les yeux qu’elle n’était pas au courant de ma future existence.. ◊ 002. Si je veux, je surpasse Bill Gates question fortune. Easy Guys! ◊ 003. Y’a des gens qui disent riche comme Crésus. Personnellement, je dis riche comme Ruby Greenswald. ◊ 004. J’adore Hazel Levesque. Vous savez, la série, là…Héros de l’Olympe. Et je compatis avec elle, sincèrement. Tant pis si c’est un personnage de fiction. ◊ 005. Quand je mange, c’est avec une fourchette, en ouvrant grand la bouche pour ne pas toucher la nourriture du bout des lèvres. Déjà expérimenté l’expérience de mordre un bloc de bronze à la place d’un steak, et ça fait mal. ◊ 006. Pour moi, essayer les vêtements, quand je fais du shopping, c’est toujours une grande polémique. ◊ 007. Si je voulais, je serais super riche en devenant bijoutière. Mais non. ◊ 008. Je déteste les gens avares ou qui étalent leur richesse au nez des gens. Je les exècre, je voudrais qu’ils meurent tous. Surtout que je pourrais leur refermer le clapet rien qu’en posant mes doigts sur les murs. ◊ 009. Parfois, j’essaye de me consoler en me disant que y’a pire comme mutation, mais ça dure jamais longtemps. ◊ 010. On m’appelle Midas. Le roi qui avait le toucher d’or. Eh ben bienvenue au club, monsieur, moi c’est la reine.
( MADE BY WILD HEART - PASSE TA SOURIS )
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


"Ton père a volé des diamants pour les mettre dans tes yeux", ça marche jamais. ~ Ruby Empty
MessageSujet: Re: "Ton père a volé des diamants pour les mettre dans tes yeux", ça marche jamais. ~ Ruby   "Ton père a volé des diamants pour les mettre dans tes yeux", ça marche jamais. ~ Ruby Icon_minitimeJeu 24 Avr - 7:30

Elvira Zimmer
on se ressemble, mais je t'aime pas quand même. | Bah...on ne peut pas dire que ça ait jamais été love-love entre elle et moi. Ou plutôt, on s'est très moyennement appréciées au premier regard. Elle supporte pas mon caractère, je supporte pas le sien, et toutes les conditions sont réunies pour donner naissance à une inimitié parfaite! Mais au fond, on n'est pas si différentes. Une histoire qui se rejoint parfois. Ce qui nous empêche pas de nous bouder mutuellement. Peut-être qu'un jour, UN JOUR, on mettra ça de côté. Mais c'est pas près d'arriver.


Haïlhé Vanyx
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...


nom du personnage
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...


nom du personnage
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...

( MADE BY WILD HEART - PASSE TA SOURIS )
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


"Ton père a volé des diamants pour les mettre dans tes yeux", ça marche jamais. ~ Ruby Empty
MessageSujet: Re: "Ton père a volé des diamants pour les mettre dans tes yeux", ça marche jamais. ~ Ruby   "Ton père a volé des diamants pour les mettre dans tes yeux", ça marche jamais. ~ Ruby Icon_minitimeJeu 24 Avr - 7:31

Andy Swarovsky
tu comprends, hein? | Quand le prof Xavier m'a dit qu'il allait être mon "tuteur", j'ai rigolé. Quand il m'a dit qu'il était joaillier, j'ai eu peur. Peur qu'il utilise à nouveau ma mutation à ses propres profits. Mais au final, il n'en a rien été. Lui au moins, il comprend. Lui aussi a été enfermé longtemps, à cause de sa mutation. Si ça se trouve, c'est peut-être avec lui que je m'entends le mieux. Avec ma mutation, je lui apporte les métaux et les pierres dont il a besoin en surplus, et en échange il m'en donne. Des bijoux. C'est futile, mais le pire c'est que ça me plaît.


Ezekiel Reeves
You're...you're special, right? | Avant que CA arrive, je l'avais déjà vu. Mais avant qu'il plonge dans cette fichue piscine pour me sortir de ma mer d'argent alors que personne n'osait l'imiter...bah vraiment, c'était super. Courageux. Et quand tu m'as touché...eh bien, tu ne t'es pas transformé en or, ou en argent, ou je ne sais quoi. En revanche, tout ce que tu touchais, oui. C'était...UN PEU le premier contact humain que j'ai eu depuis ma mère. Et tout le monde sait comment ça s'est fini pour elle. Donc, à mes yeux, tu es spécial. C'est tout.


Cody Kahin
a damn diamond in this rocky world | On s'est rencontrés...en cours. Apparemment, le fait que toutes mes fringues soient faites de richesses plus luxueuses les unes que les autres ne t'es pas revenu. On a fini par se parler, puis passer du temps ensemble, et tout ça. Je t'aime bien. Ton truc de danse me fait rire, et je me sens bien avec toi. Que dire de plus, pour l'instant, plutôt que nous nous plaisons?


César Lazaro
you're a kind of big brother, aren't you? | Qu'est-ce que tu as exactement, à vouloir me protéger? Comme si je n'étais pas capable de repousser quiconque me veut du mal. Je ne suis pas faible, et malheureusement pour moi, ma défense est du genre originale. Et pourtant, tu persistes. Et j'ai absolument pas le coeur de contester cela. Tu sais pourquoi, toi?

( MADE BY WILD HEART - PASSE TA SOURIS )
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


"Ton père a volé des diamants pour les mettre dans tes yeux", ça marche jamais. ~ Ruby Empty
MessageSujet: Re: "Ton père a volé des diamants pour les mettre dans tes yeux", ça marche jamais. ~ Ruby   "Ton père a volé des diamants pour les mettre dans tes yeux", ça marche jamais. ~ Ruby Icon_minitimeJeu 24 Avr - 7:32

A vouuus  in love chou chope litlove perv heart love étouffé faim 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


"Ton père a volé des diamants pour les mettre dans tes yeux", ça marche jamais. ~ Ruby Empty
MessageSujet: Re: "Ton père a volé des diamants pour les mettre dans tes yeux", ça marche jamais. ~ Ruby   "Ton père a volé des diamants pour les mettre dans tes yeux", ça marche jamais. ~ Ruby Icon_minitimeJeu 24 Avr - 8:44

moiiiiii in love
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


"Ton père a volé des diamants pour les mettre dans tes yeux", ça marche jamais. ~ Ruby Empty
MessageSujet: Re: "Ton père a volé des diamants pour les mettre dans tes yeux", ça marche jamais. ~ Ruby   "Ton père a volé des diamants pour les mettre dans tes yeux", ça marche jamais. ~ Ruby Icon_minitimeJeu 24 Avr - 9:45

Owi, on est dans le même groupe en plus, et on va se voir à l'intrigue red

Pis t'es ma Elviechou love

Des idées? brill
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


"Ton père a volé des diamants pour les mettre dans tes yeux", ça marche jamais. ~ Ruby Empty
MessageSujet: Re: "Ton père a volé des diamants pour les mettre dans tes yeux", ça marche jamais. ~ Ruby   "Ton père a volé des diamants pour les mettre dans tes yeux", ça marche jamais. ~ Ruby Icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:08

MOI OBLIGE. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


"Ton père a volé des diamants pour les mettre dans tes yeux", ça marche jamais. ~ Ruby Empty
MessageSujet: Re: "Ton père a volé des diamants pour les mettre dans tes yeux", ça marche jamais. ~ Ruby   "Ton père a volé des diamants pour les mettre dans tes yeux", ça marche jamais. ~ Ruby Icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:34

Si tu me demandais pas, je serais allée dans ta fiche pour t'en taxer un de force What a Face

Des idées de départ? brill heart
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


"Ton père a volé des diamants pour les mettre dans tes yeux", ça marche jamais. ~ Ruby Empty
MessageSujet: Re: "Ton père a volé des diamants pour les mettre dans tes yeux", ça marche jamais. ~ Ruby   "Ton père a volé des diamants pour les mettre dans tes yeux", ça marche jamais. ~ Ruby Icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:49

Depuis que j'ai validé ta fiche, je réfléchis à ce qu'il se passerait si Eze touchait Ruby. think
ET LA . J'AI EU UNE FUCKING ILLUMINATION. red red red

Ce n'est pas un secret qu'il ne faut surtout pas toucher Ruby. Dès son arrivée, tout le monde l'a bien compris. Et Eze ne s'y risquera pas. Il a pas envie de crever ! what MAIS. Imaginons qu'il trouve Ruby en train de faire un malaise ou qui glisse dans la piscine et coule, bref. Elle est en danger ok ? Et personne ne veut aller l'aider à cause de son pouvoir. Eze tentera le coup de sa vie (il n'aura jamais été aussi courageux) et il ira toucher Ruby. Et là, rien de rien ne se passe. Ah, si. Autour d'eux des pierres précieuses de partout, encore plus que lorsque Ruby est toute seule. fall
(j'avais trop l'image dans une piscine genre Eze qui plonge en se disant qu'il vit là ses dernières secondes siffle et en touchant Ruby, explosion de mille paillettes dans l'eau, de toutes les couleurs toussa.)

BREFOUILLES. chou
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


"Ton père a volé des diamants pour les mettre dans tes yeux", ça marche jamais. ~ Ruby Empty
MessageSujet: Re: "Ton père a volé des diamants pour les mettre dans tes yeux", ça marche jamais. ~ Ruby   "Ton père a volé des diamants pour les mettre dans tes yeux", ça marche jamais. ~ Ruby Icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:06

En fait, elle transmute même l'eau "Ton père a volé des diamants pour les mettre dans tes yeux", ça marche jamais. ~ Ruby 783998411 Y'a que l'air qu'elle ne modifie pas "Ton père a volé des diamants pour les mettre dans tes yeux", ça marche jamais. ~ Ruby 783998411

Du coup je la vois bien au bord de la piscine, en train de faire la gueule puisqu'elle peut pas y aller, qui a force de faire cette gueule n'a pas mangé depuis des plombes parce que c'est aussi toute une affaire pour boire et manger, qui se fait un joli malaise d'inanition et tombe dans la piscine think

Et si elle est en danger et dans l'eau en prime, déjà l'eau autour d'elle va tourner à l'argent fondu (sans la chaleur), elle va sûrement s'étouffer dedans (le comble quoi Arrow ) et la piscine va probablement tourner au milk-shake argent-pierres précieuses qu'elle aura ramené à la surface en paniquant "Ton père a volé des diamants pour les mettre dans tes yeux", ça marche jamais. ~ Ruby 783998411 mais le truc c'est que si il la touche, il gobe sa mutation, et elle est immunisée contre sa propre mutation sinon ça ferait belle lurette qu'elle serait morte par suicide involontaire mdr

Donc Eze a toutes ses chances de survivre à ça en fait, sauf s'il zappe le détail au passage mdr Et ils vont être deux à transformer la piscine en coffre-fort ouvert version Picsou what
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


"Ton père a volé des diamants pour les mettre dans tes yeux", ça marche jamais. ~ Ruby Empty
MessageSujet: Re: "Ton père a volé des diamants pour les mettre dans tes yeux", ça marche jamais. ~ Ruby   "Ton père a volé des diamants pour les mettre dans tes yeux", ça marche jamais. ~ Ruby Icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:51

Le détail ? what
Pour moi, Eze survit, c'est clair. Il touche Ruby & son propre ADN copie celui de la jeune fille. Donc il transforme tout ce qu'il touche en pierre précieuse à son tour et survit sans souci. think
Mais genre sinon elle tombe dans la piscine et l'eau autour d'elle commence à se transformer et à l'emprisonner plus ou moins (c'est effectivement pas très facile de nager dans de l'argent liquide ou un milk-shake de rubis "Ton père a volé des diamants pour les mettre dans tes yeux", ça marche jamais. ~ Ruby 783998411). Mais l'argent commence à durcir et il faut qu'elle sorte de là ? (possible, pas possible) et Eze est le seul qui ose lui tendre la main pour la tirer de l'eau/argent.
ET rien ne se passe malgré le fait qu'il a flippé sa mère et que ses vêtements et chaussures se transforment en feuilles d'or. sifflote
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


"Ton père a volé des diamants pour les mettre dans tes yeux", ça marche jamais. ~ Ruby Empty
MessageSujet: Re: "Ton père a volé des diamants pour les mettre dans tes yeux", ça marche jamais. ~ Ruby   "Ton père a volé des diamants pour les mettre dans tes yeux", ça marche jamais. ~ Ruby Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:34

Ouaip, vaudrait mieux qu'elle sorte, puisque la coque va bien finir par se resolidifier un jour "Ton père a volé des diamants pour les mettre dans tes yeux", ça marche jamais. ~ Ruby 783998411

Tout ce qu'il sur lui yep! Vêtements, chassures, potentiellement lunettes, bord de la piscine si il s'y appuie pour la remonter, et la poussière ambiate dans l'air, ça va être marrant "Ton père a volé des diamants pour les mettre dans tes yeux", ça marche jamais. ~ Ruby 783998411

Bref, ça me va et je t'ajoute quand j'aurai l'ordi, donc probablement samedi heart
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


"Ton père a volé des diamants pour les mettre dans tes yeux", ça marche jamais. ~ Ruby Empty
MessageSujet: Re: "Ton père a volé des diamants pour les mettre dans tes yeux", ça marche jamais. ~ Ruby   "Ton père a volé des diamants pour les mettre dans tes yeux", ça marche jamais. ~ Ruby Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:48

Ne m'oublie pas fou
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


"Ton père a volé des diamants pour les mettre dans tes yeux", ça marche jamais. ~ Ruby Empty
MessageSujet: Re: "Ton père a volé des diamants pour les mettre dans tes yeux", ça marche jamais. ~ Ruby   "Ton père a volé des diamants pour les mettre dans tes yeux", ça marche jamais. ~ Ruby Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:57

Impossible que je t'oublie brill Pareil qu'Eze, tu es ajouté samedi au plus tard heart
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


"Ton père a volé des diamants pour les mettre dans tes yeux", ça marche jamais. ~ Ruby Empty
MessageSujet: Re: "Ton père a volé des diamants pour les mettre dans tes yeux", ça marche jamais. ~ Ruby   "Ton père a volé des diamants pour les mettre dans tes yeux", ça marche jamais. ~ Ruby Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:01

nope
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


"Ton père a volé des diamants pour les mettre dans tes yeux", ça marche jamais. ~ Ruby Empty
MessageSujet: Re: "Ton père a volé des diamants pour les mettre dans tes yeux", ça marche jamais. ~ Ruby   "Ton père a volé des diamants pour les mettre dans tes yeux", ça marche jamais. ~ Ruby Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:15

Moi, moi, moi~  heart 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


"Ton père a volé des diamants pour les mettre dans tes yeux", ça marche jamais. ~ Ruby Empty
MessageSujet: Re: "Ton père a volé des diamants pour les mettre dans tes yeux", ça marche jamais. ~ Ruby   "Ton père a volé des diamants pour les mettre dans tes yeux", ça marche jamais. ~ Ruby Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:24

Haï: Quoi? nopeheart

Cody: in love Vouii j'oublie pas brill Un RP pour ça? brill (et honte sur moi de nouveau triste)
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


"Ton père a volé des diamants pour les mettre dans tes yeux", ça marche jamais. ~ Ruby Empty
MessageSujet: Re: "Ton père a volé des diamants pour les mettre dans tes yeux", ça marche jamais. ~ Ruby   "Ton père a volé des diamants pour les mettre dans tes yeux", ça marche jamais. ~ Ruby Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:29

nope
Je veux des pierres précieuses nope
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


"Ton père a volé des diamants pour les mettre dans tes yeux", ça marche jamais. ~ Ruby Empty
MessageSujet: Re: "Ton père a volé des diamants pour les mettre dans tes yeux", ça marche jamais. ~ Ruby   "Ton père a volé des diamants pour les mettre dans tes yeux", ça marche jamais. ~ Ruby Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:40

Ah et sinon, (parce qu'on a établi la rencontre + ou -) mais ils s'entendraient comment ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


"Ton père a volé des diamants pour les mettre dans tes yeux", ça marche jamais. ~ Ruby Empty
MessageSujet: Re: "Ton père a volé des diamants pour les mettre dans tes yeux", ça marche jamais. ~ Ruby   "Ton père a volé des diamants pour les mettre dans tes yeux", ça marche jamais. ~ Ruby Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:04

Haï: Tu vas voir, elle va te baffer et t'en auras plein nope Non sérieusement, tu voyais ça comment? think

Eze: oh, elle va bien l'aimer, si il est cap de la toucher sans mourir, c'est son very first contact humain superman
Donc ils seraient amis je pense, dépend de ce que tu as à ajouter superman
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


"Ton père a volé des diamants pour les mettre dans tes yeux", ça marche jamais. ~ Ruby Empty
MessageSujet: Re: "Ton père a volé des diamants pour les mettre dans tes yeux", ça marche jamais. ~ Ruby   "Ton père a volé des diamants pour les mettre dans tes yeux", ça marche jamais. ~ Ruby Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:22

Hai a entendu parler d'une fille qui faisait de l'or comme Rumple n'en fera jamais du coup elle va te chercher et tenter de sympathiser pour avoir ce qu'elle veut ! De l'argent 8D
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


"Ton père a volé des diamants pour les mettre dans tes yeux", ça marche jamais. ~ Ruby Empty
MessageSujet: Re: "Ton père a volé des diamants pour les mettre dans tes yeux", ça marche jamais. ~ Ruby   "Ton père a volé des diamants pour les mettre dans tes yeux", ça marche jamais. ~ Ruby Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:21

Rien, je voulais juste m'assurer que tu étais d'accord ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


"Ton père a volé des diamants pour les mettre dans tes yeux", ça marche jamais. ~ Ruby Empty
MessageSujet: Re: "Ton père a volé des diamants pour les mettre dans tes yeux", ça marche jamais. ~ Ruby   "Ton père a volé des diamants pour les mettre dans tes yeux", ça marche jamais. ~ Ruby Icon_minitimeVen 25 Avr - 9:06

Au vu de ton caractère = une fille a papa capricieuse qui a tout ce qu'elle veut quand elle veut... je sens que je ne vais pas t'aimer beaucoup.

Ton caractère n'est pas très compatible avec une amitié avec Elvira. Pour elle tu ne serai qu'une enfant gaté qui lui gache la vie quand elle la croise et qu'elle préfère éviter...

mais au final, elles ont quand même quelque point commun = l'absence d'un père, un pouvoir qui prohibe tout contact humain (comme Elvira ne controle pas le sien et qu'il se déclenche au moins sensation, elle évite...) ca pourrait devenir du "je t'aime moi non plus" 'je t'aime pas, mais finalement, on n'est pas si différente que cela"
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


"Ton père a volé des diamants pour les mettre dans tes yeux", ça marche jamais. ~ Ruby Empty
MessageSujet: Re: "Ton père a volé des diamants pour les mettre dans tes yeux", ça marche jamais. ~ Ruby   "Ton père a volé des diamants pour les mettre dans tes yeux", ça marche jamais. ~ Ruby Icon_minitimeVen 25 Avr - 9:48

Haï: le,truc c'est qu'elle n'aime pas du tout se servir de ce pouvoir pour quelqu'un, ça lui rappelle trop la détention think (sauf pour Andy parce que voilà c.est une exception what ) Et elle ramasse chaque pierre qu'elle sort du sol si c'est pas avec lui. Donc même si Haï devient son "amie", elle voudra pas se servir de son pouvoir pour elle. Alors soit tu lui donnes une raison en béton armé, soit...tu la forces. Et le risque potentiel que Haï finisse en statue est assez grand.

Eze: parfait alors heart

Fille à papa? Ele a arrêté de l'être à douze ans pour boycotter tout son entourage "Ton père a volé des diamants pour les mettre dans tes yeux", ça marche jamais. ~ Ruby 783998411 Elle l'a peut-être été avant mais là méprise la richesse, même si elle en produit think
Mais je pense que le lien ce serait du genre ouais...parce que Ruby est vraaaaiment très têtue. Et que si Elvie lui fait la tronche, alors elle suit le mouvement "Ton père a volé des diamants pour les mettre dans tes yeux", ça marche jamais. ~ Ruby 783998411
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


"Ton père a volé des diamants pour les mettre dans tes yeux", ça marche jamais. ~ Ruby Empty
MessageSujet: Re: "Ton père a volé des diamants pour les mettre dans tes yeux", ça marche jamais. ~ Ruby   "Ton père a volé des diamants pour les mettre dans tes yeux", ça marche jamais. ~ Ruby Icon_minitimeVen 25 Avr - 9:56

caractère : impulsive, hyperactive, farouche, terre-à-terre, moqueuse voire insolente, tête-à-claque quand elle veut, je-m’en-foutiste, rebelle, rancunière, franche jusqu’à blesser, menteuse sans vergogne, sang-chaud au possible, têtue comme pas deux, possessive, presque féministe

pour ça, je t'aime pas "Ton père a volé des diamants pour les mettre dans tes yeux", ça marche jamais. ~ Ruby 783998411
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


"Ton père a volé des diamants pour les mettre dans tes yeux", ça marche jamais. ~ Ruby Empty
MessageSujet: Re: "Ton père a volé des diamants pour les mettre dans tes yeux", ça marche jamais. ~ Ruby   "Ton père a volé des diamants pour les mettre dans tes yeux", ça marche jamais. ~ Ruby Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Ton père a volé des diamants pour les mettre dans tes yeux", ça marche jamais. ~ Ruby
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» EFRAÏM ♦ La plupart des gens sont condamnés à ne jamais rien voir au delà de ce que leurs yeux leur disent...
» Cherche une maison pour se relancer dans le rp Marvel
» Cassiopée- Que l’importance soit dans ton regard, non dans la chose regardée.
» ruby □ watch me burn.
» Phoebe Lea Parker ▬ « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: Anciennes fiches de liens-