.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Et donc... de quoi on parlait déjà ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- Invité -
Invité


Et donc... de quoi on parlait déjà ? Empty
MessageSujet: Et donc... de quoi on parlait déjà ?   Et donc... de quoi on parlait déjà ? Icon_minitimeSam 1 Aoû - 14:31

Prenom, prenom, nom.

feat. nom de la célébrité
ton personnageen réalité
NOM : Cooper. L'un des noms les plus banals (banaux ?) des Etats-Unis. En fait je sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise chose, j'y ai jamais vraiment réfléchi...
PRÉNOM(S) : Tommy. Pareil, pas grand chose à rajouter. Cela dit ç'aurait pu être pire, Tommy c'est pas si mal, c'est passe partout sans être trop moche.
AGE ET DATE DE NAISSANCE : 22 ans. Né le 12 décembre 1992. Dernier calvaire de ma mère cette nuit là, après quatre autres bons gros bébés en l'espace de sept ans... des fois je me dis que comme je suis le dernier c'est peut-être que c'est moi qui l'ai dégoûtée de l'accouchement et tout... et puis je me dit que je me pose beaucoup trop de questions stupides, comme d'hab'
STATUT AMOUREUX : Célib', en couple, célib', en couple... ça fluctue souvent, quoique ces derniers mois j'ai pas eu la tête à ça.
DEPUIS QUAND ES-TU A L'INSTITUT : Ça fera un an en septembre.
POUR LES PROFESSEURS&STAFF, LA MATIÈRE ENSEIGNÉ OU SON POSTE : -
POUVOIR/DON : Pouvoir de démembrer et de recoller. Je sais pas si ça a un nom comme la télékinésie ou le clonage par exemple... faudrait que je réfléchisse à ça aussi.
CARACTÈRE : Pacifiste - Zen - Dans les nuages - Débonnaire - Ne s'investit que si ça l'intéresse - Sûr de lui - Charmeur - Doux - Méticuleux - Manuel - Serviable - Lunatique - Cynique - Bon public - Généreux - Lent - Bordélique -
AMBITION : Trouver le sens de l'univers.
Nan sans dec', j'aimerais aider de manière pacifique à améliorer la vie des mutants. Ça c'était pour le côté bisounours mais bon c'est important. Personnellement ce qui serait cool c'est que je continue de m'améliorer à réparer des trucs pour devenir un grand mécanicien. Ça ou autre chose.
GROUPE : They bend stuff
PSEUDO : Eurydice
PRÉNOM : Clémence  What a Face  
AGE : 20 ans What a Face 
PAYS : France What a Face (je n'suis pas folle vous savez - bonsoir !)
FRÉQUENCE DE CONNEXION : Souvent pendant les vacances, en période scolaire c'est plus fluctuant mais minimum 4/7 normalement   
INVENTE OU SCENARIO : Inventé, à la sueur de mon front, j'espère que mon bébé ne vous décevra pas what
OU AS TU CONNU LE FORUM : Je cherchais un forum mais je trouvais rien qui me plaisait et de fil en aiguille je suis tombée sur celui-ci et ... ça s'est imposé comme le nez au milieu de la figure azy What a Face et dans ma chute j'ai entraîné ma petite sœur adorée (d'habitude c'est moi qui la suis mais là c'est l'inverse youhoou  Et donc... de quoi on parlait déjà ? 783998411 )
AS TU QUELQUE CHOSE A DIRE DESSUS : tout est très beau, le contexte génial, j'ai trop hâte de commencer ! brill vous avez l'air d'une bande de joyeux lurons Et donc... de quoi on parlait déjà ? 783998411
CRÉDITS : Beylin - Tumblr
◊ 001. Tommy fume. Oui, c'est mal il le sait, n'essayez jamais d'ailleurs de débattre de ça avec lui, vous vous engouffrez dans un combat perdu d'avance. Il se défend en expliquant que c'est compliqué de résister quand on a grandit dernier d'un fratrie de cinq garçons, c'est difficile de résister à leurs assauts incessants, à leur moqueries... alors on craque. Maintenant Tommy considère que fumer possède bien des aspects positifs, comme la sociabilisation aux différentes pauses, l'air cool et ... c'est déjà pas mal.
◊ 002. Tommy a-dore se poser des tas des questions inutiles ou se lancer dans des débats pseudo-philosophiques avec qui veut bien lui répondre lors des pauses clope par exemple. Cela peut devenir soit très intéressant, soit, la plupart du temps, très agaçant puisqu'il choisi souvent de se faire l'avocat du diable... et qu'il est rarement à court d'arguments.
◊ 003. Tommy a toujours sur lui une paire d'aimants qu'il passe son temps à tripoter. Il a besoin, tous les jours, de rapprocher et de séparer ces aimants, sans s'aider de son pouvoir. Il a l'impression d'appartenir à l'ordre des choses comme ça. C'est la nature, les pôles Nord, Sud et tout... c'est pas lui, c'est pas bizarre.
◊ 004. Il n'est pas rare de voir Tommy trébucher ou se prendre un arbre. Il n'est pas maladroit, simplement complètement dans les nuages.
◊ 005. Tommy est un vrai mec, il ne peux vraiment faire ou penser qu'une chose à la fois. Souvent il n'est focalisé que sur ses propres pensées, mais quand il décide d'être à l'écoute pour une personne qui compte, il ne le fait pas à moitié et prodigue souvent de bon conseils ensuite.
◊ 006. Tommy a-dore les sucreries. Le chocolat, le caramel, les bonbons. S'il pouvais ne manger que ça toute sa vie ce serait le paradis. Il a donc toujours dans sa poche une réserve pour satisfaire sa gourmandise et celle des autres s'il les juge digne de sa générosité.
◊ 007. Tommy est serviable, toujours prêt à aider. Il a passé sa jeunesse à réparer les objets de tous ses camarades à l'école. Bon ça l'a aussi aidé à devenir populaire et à sortir avec des jolies filles... mais à la base il s'agissait de gestes désintéressés.
◊ 008. Tommy est charmeur, avec son air débonnaire et relax il n'est pas rare que les filles voient en lui un petit ami potentiel. Il est plutôt difficile et ces derniers temps trop absorbé par la compréhension de des pouvoirs pour penser à l'amour. Sans vraiment se l'avouer, parce que c'est pas hyper viril, il attend une sorte de coup de foudre.
◊ 009. Tommy est positif. Ou en tout cas pragmatique. Quand il y a un problème concret il essaie de ne pas s'emballer et de rester les pieds sur terre dans la mesure du possible. Lors d'un conflit qui menace de devenir violent il est plutôt du genre à calmer le jeu qu'à l'enflammer.
◊ 010. Tommy fait du sport. Comme il passe beaucoup de temps assis dans son atelier ou à se balader en mangeant des sucrerie, il compense souvent en faisant une grosse séance de musculation ou en allant courir une bonne heure. S'agirait pas de prendre du bide.
◊ 011. Tommy aime aussi les sports d'équipe, il ne refuse jamais une petite partie de foot ou de basket. Il a un sens de la compétition assez prononcé et n'aime pas, mais alors pas du tout perdre. Même tout seul il ne supporte pas de ne pas arriver aux objectifs qu'il s'est fixé. Ça peut le mettre de mauvaise humeur pour une semaine. En équipe il n'hésite pas à crier sur ses coéquipiers s'il les juge trop mous ou pas assez combatifs. Même pour une partie de bowling.
◊ 012. Tommy essaie de faire un peu attention à son image. Sans en être obsédé, il fait un effort pour ne pas s'habiller trop mal, garder une silhouette agréable à regarder et une  tignasse soigneusement décoiffée
 ◊ 013. Tommy est bon public. Il n'est pas très vif pour trouver les blagues lui-même et n'a pas un gros sens de la répartie mais il en faut peu pour le faire rire, quand ce n'est pas à ses dépends. 
◊ 014. Tommy est très peu réceptif à la critique. Assez sûr de lui il a du mal à entendre quand on lui donne un avis négatif. Même pour la couleur de sa chemise. C'est pour ça que réparer lui va bien. Il n'y a pas de création, juste des objets cassés qu'il remet en état de marche. Rien qui l'implique vraiment lui. Pas de création qu'on risquerait de démolir par la critique. 
◊ 015. Tommy n'aime pas le feu. Il n'est pas du genre à s'éloigner dès qu'il voit une flamme ou à crier comme une petite fille quand il allume son briquet. Il a plutôt envers le feu une sorte de rancune. Quand un objet est brûlé il ne peut plus le réparer. Un livre aux pages déchirées il peut les recoller mais un livre brûlé... n'existe plus et rend Tommy impuissant. C'est pourquoi il n'aime pas particulièrement le feu et préfère s'en distancer. Sauf pour allumer ses clopes, quand même.
◊ 016. Tommy n'aime pas non plus le silence. Il travail toujours avec un fond musical ou fredonne quand il est tout seul. Quand il est à côté de quelqu'un et que le silence menace de s'installer il commence à discuter. Sans être particulièrement bavard il préfère déblatérer des évidences que d'affronter l'ange qui passe. Cela vient du fait qu'il n'y est pas habitué. Dans sa famille le silence était rare. A table avec cinq frère c'était même difficile d'en caser une. Donc si on veut énerver Tommy le meilleur moyen d'y arriver c'est l’indifférence.
◊ 017. Tommy est bordélique. L'organisation est pour lui un concept assez vague. Il se force à faire des listes mais n'arrive jamais à rayer la moitié des choses, il se pose des tas de questions auxquelles il ne répond jamais, il s'est acheté un agenda en début d'année plein de bonne volonté mais il l'a perdu direct sûrement dans le désordre qui règne dans sa chambre (sauf dans la partie atelier, là c'est sacré). Si on veut lui donner rendez-vous, mieux vaut l'écrire sur sa main et lui envoyer un mail la veille et un texto une heure avant. Là normalement il y sera.  
◊ 018. Tommy est lunatique. D'un naturel plutôt gai en général, il peut facilement se laisser aller à la mélancolie quand ses questions existentielles le mènent vers des sujets trop sérieux. Ou se mettre de mauvais humeur pour pas grand chose. Il a alors besoin de quelqu'un qui ait les pieds sur terre pour l'aider à relativiser lui et sa tête dans les nuages.  
→ quand as tu découvert que tu étais "différent(e)" ? Je me souviens assez précisément de la première fois que je suis entré en contact avec un objet. Je devais avoir environ 8 ans, c'était le jour où mes parents nous ont emmenés en vacances dans la grande maison secondaire de mes grands-parents. Pendant la visite j'ai été fasciné par l'immense horloge dans le salon. Je suis resté longtemps planté devant, si longtemps que pour la première fois mon pouvoir s'est manifesté. Enfin en partie. Je suis entré en contact avec l'horloge. J'ai accédé à cette vision spéciale et propre à moi grâce à laquelle je peux voir l'objet sous toutes ses coutures et même à travers. J'avais conscience de chaque rouage, chaque planche de bois et de la façon dont le tout était assemblé. Je me souviens assez précisément que dans mon émerveillement j'ai tendu la main et juste avant que je ne commette une bourde immense en désassemblant le mécanisme fragile, ma mère m'a sorti de ma transe en me secouant violemment. Je n'avais pas conscience que ça faisait un quart d'heure que la visite continuait et que tout le monde me cherchait alors que j'étais simplement resté planté dans le salon devant l'horloge. Rétrospectivement, je me rends compte que j'ai eu vraiment chaud ce jour là où toute ma famille aurait pu découvrir ma nature de mutant si ma mère n'était pas arrivée à temps... Quelques jours plus tard c'est seul et dans une chambre fermée à clé, crevant de curiosité suite à ma rencontre étrange avec l'horloge, que j'ai découvert l'entière nature de mon don.

→en quoi consiste ton pouvoir ou ton don ? Je peux entrer en contact avec toutes sortes d'objets, du plus simple au plus complexe mécaniquement ou électroniquement. Je suis alors totalement concentré sur l'objet, tout ce qui se passe à l'extérieur ne m'atteint pas (la maison pourrait être en train de cramer je ne m'en rendrais pas compte). Dans cet état je peux voir l'objet dans son entier ainsi que dans ses moindres détails. Je peux également voir à l'intérieur en transparence. Si l'objet est cassé je distingue une ombre qui prend la forme qu'avait l'objet à son origine et me montre les pièces manquantes par exemple ou celles qui ont été déplacées. Ensuite je peux choisir une pièce pour l'extraire de la base et décider qu'elle vienne se poser dans ma main, comme une sorte d'aimant à courte distance. Inversement je peux réassembler une pièce et sa base pour les remettre dans le même état qu'à l'origine. Je ne peux pas créer ou modifier des objets, simplement les démembrer et les réassembler. Ce pouvoir s'étend aux humains mais de manière totalement incontrôlable, j'en ai eu la preuve lors d'une scène épouvantable il y a un an. Ça m'a tellement traumatisé que j'ai cherché à m'éloigner de cette partie pour le moins... barbare de mon pouvoir. Cependant plus je réfléchis plus je me dis que ça pourrais se révéler utile. Pas d'arracher des membres d'autres être humains hein, mais d'apprendre peut-être un jour à les recoller...

→ arrives-tu à le maitriser ? est-il dangereux pour ta santé ou celles des autres ? Il y a un an j'ai tué un homme qui menaçait mon père. J'étais totalement paniqué, terrorisé. Je suis entré en contact sans m'en rendre compte avec l'agresseur. Quand il a fait mine d'appuyer sur la détente de son flingue j'ai perdu les pédales. Tout est devenu noir. A mon réveil c'était le carnage. Donc oui, dans certains cas extrêmes il peut être dangereux. Sinon je le maîtrise à merveille, je répare et démembre des tas de trucs depuis que j'ai 8 ans, j'essaie de m'améliorer tous les jours.

→ est-ce que cela a une influence sur ta vie ? as-tu été exclu par ta famille, tes amis, la société ? Utiliser mon don pour bidouiller plein de trucs, réparer des vieilles bécanes, tester et repousser mes limites, tout ça c'est au centre de ma vie. Dès que j'ai du temps libre j'aime bien me barricader dans mon atelier, ma chambre en général, pour m'éclater avec tout ça. J'ai toujours réussi à garder le secret, sauf auprès d'Eli mon amie d'enfance. Et puis l'été dernier mon père a été témoin et aussi surpris que moi d'une démonstration plutôt sanglante de mon pouvoir. En plus de la peur de mourir il a du faire face à la scène de carnage qui a suivit... et maintenant c'est son fils qu'il craint. Heureusement il n'en a jamais parlé à personne, mais son comportement à mon égard a définitivement changé. On ne se parle que si l'on est obligés et il m'évite la plupart du temps. Le problème c'est que le reste de ma famille commençait à se poser des questions sur notre attitude étrange au sein d'une famille autrefois plutôt soudée. Heureusement on a été repérés Eli et moi et j'ai pu m'éloigner du problème en allant à l'Institut. Malgré tout je sais que quand je rentrerai à la maison il faudra que j'ai une discussion avec mon père.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Et donc... de quoi on parlait déjà ? Empty
MessageSujet: Re: Et donc... de quoi on parlait déjà ?   Et donc... de quoi on parlait déjà ? Icon_minitimeSam 1 Aoû - 14:32

Tell us a story.

citation
la partie la plus importante dans la présentation, mais aussi la plus difficile. L'histoire doit fait minimum trente lignes. Nous attendons de vous un maximum d'information sur votre personnage. Vous pouvez la faire dans la forme que vous souhaitez, en rp, en journal, en anecdote mais nous ne voulons pas une liste de phrase du genre tics et manies. la partie la plus importante dans la présentation, mais aussi la plus difficile. L'histoire doit fait minimum trente lignes. Nous attendons de vous un maximum d'information sur votre personnage. Vous pouvez la faire dans la forme que vous souhaitez, en rp, en journal, en anecdote mais nous ne voulons pas une liste de phrase du genre tics et manies. la partie la plus importante dans la présentation, mais aussi la plus difficile. L'histoire doit fait minimum trente lignes. Nous attendons de vous un maximum d'information sur votre personnage. Vous pouvez la faire dans la forme que vous souhaitez, en rp, en journal, en anecdote mais nous ne voulons pas une liste de phrase du genre tics et manies. la partie la plus importante dans la présentation, mais aussi la plus difficile. L'histoire doit fait minimum trente lignes. Nous attendons de vous un maximum d'information sur votre personnage. Vous pouvez la faire dans la forme que vous souhaitez, en rp, en journal, en anecdote mais nous ne voulons pas une liste de phrase du genre tics et manies. la partie la plus importante dans la présentation, mais aussi la plus difficile. L'histoire doit fait minimum trente lignes. Nous attendons de vous un maximum d'information sur votre personnage. Vous pouvez la faire dans la forme que vous souhaitez, en rp, en journal, en anecdote mais nous ne voulons pas une liste de phrase du genre tics et manies.
Revenir en haut Aller en bas
Halvard Stinson

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse deltaangry unicorns
- Halvard Stinson -
duco corporis

Tu t'accroches à la seule personne qui t'a filé le frisson éternel.
Métamorphose en serpent : Transformation en python royal. Persuasion par contact visuel : Hypnose permettant de donner un ordre à la cible.
Branleur, glandeur, élève perturbateur que tu es, détesté par les surveillants et la source de désespoir des enseignants.
11/03/2014
Tom Felton
Avatar : @Adament; Gifs profil & Signature : @brooklynofrph, @Adament, Tumblr.
1456

Et donc... de quoi on parlait déjà ? Empty
MessageSujet: Re: Et donc... de quoi on parlait déjà ?   Et donc... de quoi on parlait déjà ? Icon_minitimeSam 1 Aoû - 14:35

Bienvenue parmi nous. brill
Comme je te l'ai dit sur la CB, je kiffe ton pouvoir et ton choix d'avatar. Même si j'ai une haine viscérale pour Lip dans Shameless, j'adore JAW. Arrow En parlant du pouvoir, il faudra néanmoins faire attention pour ne pas faire quelque chose de cheaté, surtout au vu de l'âge du personnage. big eyes Je compte sur toi pour ce faire car l'idée de base est excellente. big eyes
En tous cas bon courage pour ta fiche, et n'hésite pas à adresser tes questions au staff. heart
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Et donc... de quoi on parlait déjà ? Empty
MessageSujet: Re: Et donc... de quoi on parlait déjà ?   Et donc... de quoi on parlait déjà ? Icon_minitimeSam 1 Aoû - 15:06

UGHOIJYOJU
*bavouille sur l'avatar*

BIENVENUE red red red
Et j'ai hâte d'en lire plus sur le pouvoir red
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Griffin

Feuille de personnage
statut: membreclasse gammagrumpy lioncats
- Emrys Griffin -
duco corporis

il est capable de se métamorphoser en panthère noire ; la bête l'influence aussi en étant humain et c'est pourquoi il vous fixe comme un morceau de viande. En plus de ça, il est nyctalope, et a donc la faculté de percevoir les objets dans l'obscurité et d'y être à l'aise.
c'est un simple élève peu ambitieux qui ne cherche qu'à se fondre dans la masse. dans son temps libre, il se maudit et s'insulte, avant de s'énerver et d'aller gambader sous sa forme animale.
25/07/2015
xavier dolan
wildworld
167

Et donc... de quoi on parlait déjà ? Empty
MessageSujet: Re: Et donc... de quoi on parlait déjà ?   Et donc... de quoi on parlait déjà ? Icon_minitimeSam 1 Aoû - 15:21

Cet avatar faim
Bienvenue par ici heart
Revenir en haut Aller en bas
Mael Axley

Feuille de personnage
statut: membreclasse omicronangry unicorns
- Mael Axley -
superior minds

(vague) contrôle et communication de/avec la faune
étudiant, fan convaincu de morrissey et paul mccartney - là où il y a des animaux il y a mael, et il aime particulièrement traîner dans les écuries et s'occuper des chevaux de l'école ou nourrir les canards de Central Park entre deux sessions d'étude
24/07/2015
harry styles
pic owner ; malalabami.tumblr
127

Et donc... de quoi on parlait déjà ? Empty
MessageSujet: Re: Et donc... de quoi on parlait déjà ?   Et donc... de quoi on parlait déjà ? Icon_minitimeSam 1 Aoû - 16:10

    bienvenuuue, courage pour ta fiche heart le pouvoir est super intéressant j'ai hâte d'en voir plus de ton personnage brill
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Et donc... de quoi on parlait déjà ? Empty
MessageSujet: Re: Et donc... de quoi on parlait déjà ?   Et donc... de quoi on parlait déjà ? Icon_minitimeSam 1 Aoû - 16:23

OMG !!! Cet avatar et puis ce pouvoir ! red fou

Réserves moi un lien ! in love angel
Revenir en haut Aller en bas
Luke Holmes

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltaspicy squirrels
- Luke Holmes -
duco corporis

Célibataire.
Vol (possède des ailes noires semblables à celle des corbeaux) + Contrôle des oiseaux.
Élève
20/11/2013
Dane DeHaan
♣ Croco. (avatar) ANESIDORA (signature)
631

Et donc... de quoi on parlait déjà ? Empty
MessageSujet: Re: Et donc... de quoi on parlait déjà ?   Et donc... de quoi on parlait déjà ? Icon_minitimeSam 1 Aoû - 17:59

L'avatar in love chou heart
Bienvenue par ici, bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Et donc... de quoi on parlait déjà ? Empty
MessageSujet: Re: Et donc... de quoi on parlait déjà ?   Et donc... de quoi on parlait déjà ? Icon_minitimeSam 1 Aoû - 21:44

Bienvenue et bon courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Et donc... de quoi on parlait déjà ? Empty
MessageSujet: Re: Et donc... de quoi on parlait déjà ?   Et donc... de quoi on parlait déjà ? Icon_minitimeDim 2 Aoû - 12:18

Biiieeeenvenuuuue !!! heart
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Et donc... de quoi on parlait déjà ? Empty
MessageSujet: Re: Et donc... de quoi on parlait déjà ?   Et donc... de quoi on parlait déjà ? Icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:54

Des nouvelles pour ta fiche ? big eyes
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Et donc... de quoi on parlait déjà ? Empty
MessageSujet: Re: Et donc... de quoi on parlait déjà ?   Et donc... de quoi on parlait déjà ? Icon_minitimeLun 17 Aoû - 14:49

Pas de nouvelles, je déplace cry
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


Et donc... de quoi on parlait déjà ? Empty
MessageSujet: Re: Et donc... de quoi on parlait déjà ?   Et donc... de quoi on parlait déjà ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et donc... de quoi on parlait déjà ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soyons amis, Fluffy t'aime déjà ~
» QUAND JE DIS ÇA ⊹ tu penses à quoi
» CTRL + V ⊹ y a quoi dans ton presse-papier?
» j'sais pas quoi mettre... Hum... Idée de perso?
» J'étais déjà ici avant.. mais euh.. vous vous souvenez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: APPRENDS A TE CONNAITRE :: Assume ta différence :: tu as échoué-