.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 CTRL + V ⊹ y a quoi dans ton presse-papier?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Graham Lester

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse deltagrumpy lioncats
- Graham Lester -
duco corporis

bonne nouvelle, Graham a décidé d'arrêter d'être stupide, mais chut, c'est un secret
lion de némée; capacité de se transformer en un immense lion, de plus sa peau est "pare-balles" c'est à dire qu'elle n'est pas entaillable.
professeur de maitrise des pouvoirs liés aux animaux
22/09/2014
jensen ackles
avatar by moi, signature by northern lights
1344

CTRL + V ⊹ y a quoi dans ton presse-papier? Empty
MessageSujet: CTRL + V ⊹ y a quoi dans ton presse-papier?   CTRL + V ⊹ y a quoi dans ton presse-papier? Icon_minitimeMer 10 Juin - 18:47



Qu'est-ce que tu caches ?
"vas-y balance"
Le copier/coller c'est vieux comme le monde (ou pas) et moi je suis une petite curieuse qui aime bien tout savoir de vous laid Le principe est simple il suffit de coller ici la dernière chose que vous avez copié  sifflote

Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Eberhardt

Feuille de personnage
statut: modérateurclasse deltagrumpy lioncats
- Séraphine Eberhardt -
they bend stuff

Master of red pen
Captation et émission de magnétisme
Professeur de mathématiques
13/10/2015
Lana Parilla
uc
239

CTRL + V ⊹ y a quoi dans ton presse-papier? Empty
MessageSujet: Re: CTRL + V ⊹ y a quoi dans ton presse-papier?   CTRL + V ⊹ y a quoi dans ton presse-papier? Icon_minitimeMar 9 Fév - 11:09

American horror story (21)
Arrow (20)
Vampire diaries (20)
Teen wolf (20)
Doctor Who (20)
Glee (20)
Game of thrones (21)
Shameless (21)
Skins (20)
Elementary (20)
Sense8 (22)
Misfits (20)
Once upon a time (19)
Beauty and the beast (20)
Breaking bad (20)
The walking dead (20)
Orange is the new black (20)
Broadchurch (19)
How I met your mother (20)
The Big Bang theory (20)
Psych (20)
Scrubs (20)
Reign (18)
Revenir en haut Aller en bas
Graham Lester

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse deltagrumpy lioncats
- Graham Lester -
duco corporis

bonne nouvelle, Graham a décidé d'arrêter d'être stupide, mais chut, c'est un secret
lion de némée; capacité de se transformer en un immense lion, de plus sa peau est "pare-balles" c'est à dire qu'elle n'est pas entaillable.
professeur de maitrise des pouvoirs liés aux animaux
22/09/2014
jensen ackles
avatar by moi, signature by northern lights
1344

CTRL + V ⊹ y a quoi dans ton presse-papier? Empty
MessageSujet: Re: CTRL + V ⊹ y a quoi dans ton presse-papier?   CTRL + V ⊹ y a quoi dans ton presse-papier? Icon_minitimeMar 9 Fév - 13:51

Revenir en haut Aller en bas
Callahan Gabriels

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltateam outsiders
- Callahan Gabriels -
they don't fit in the mould

Célibataire
~ Le Feu des Ténèbres ~ Un feu noir et bleuté qui semble être étranger au monde terrestre avec une vie propre.
Chirurgien Vétérinaire & Pilote d'hélicoptère à mes heures. J'aime le vent et ses caprices, c'est pourquoi j'ai pour hobby la chasse aux Tornades.
19/02/2016
Ben Barnes
Mz Eli
88

CTRL + V ⊹ y a quoi dans ton presse-papier? Empty
MessageSujet: Re: CTRL + V ⊹ y a quoi dans ton presse-papier?   CTRL + V ⊹ y a quoi dans ton presse-papier? Icon_minitimeDim 21 Fév - 15:38

[color=#ff0000]
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Downing

Feuille de personnage
statut: membreclasse betamadmen krakens
- Kaleb Downing -
they bend stuff

Kalara is now available
Le contrôle de l'énergie cosmique, il peut en diffuser comme bon lui semble, cette énergie si puissante qu'elle peut rivaliser avec la puissance nucléaire, il pourrait être fâcheux de le contrarier. L'absorption de l'énergie électrique, ce pouvoir en soi peu utile lui permet en fait de réguler le premier afin de ne pas être soumis à sa puissance au niveau maximum.
Elève à ses heures perdus
22/05/2016
Zayn Malik
KitKat & Lizzou ©
411

CTRL + V ⊹ y a quoi dans ton presse-papier? Empty
MessageSujet: Re: CTRL + V ⊹ y a quoi dans ton presse-papier?   CTRL + V ⊹ y a quoi dans ton presse-papier? Icon_minitimeJeu 2 Juin - 3:46

Revenir en haut Aller en bas
Graham Lester

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse deltagrumpy lioncats
- Graham Lester -
duco corporis

bonne nouvelle, Graham a décidé d'arrêter d'être stupide, mais chut, c'est un secret
lion de némée; capacité de se transformer en un immense lion, de plus sa peau est "pare-balles" c'est à dire qu'elle n'est pas entaillable.
professeur de maitrise des pouvoirs liés aux animaux
22/09/2014
jensen ackles
avatar by moi, signature by northern lights
1344

CTRL + V ⊹ y a quoi dans ton presse-papier? Empty
MessageSujet: Re: CTRL + V ⊹ y a quoi dans ton presse-papier?   CTRL + V ⊹ y a quoi dans ton presse-papier? Icon_minitimeJeu 2 Juin - 11:59

Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Downing

Feuille de personnage
statut: membreclasse betamadmen krakens
- Kaleb Downing -
they bend stuff

Kalara is now available
Le contrôle de l'énergie cosmique, il peut en diffuser comme bon lui semble, cette énergie si puissante qu'elle peut rivaliser avec la puissance nucléaire, il pourrait être fâcheux de le contrarier. L'absorption de l'énergie électrique, ce pouvoir en soi peu utile lui permet en fait de réguler le premier afin de ne pas être soumis à sa puissance au niveau maximum.
Elève à ses heures perdus
22/05/2016
Zayn Malik
KitKat & Lizzou ©
411

CTRL + V ⊹ y a quoi dans ton presse-papier? Empty
MessageSujet: Re: CTRL + V ⊹ y a quoi dans ton presse-papier?   CTRL + V ⊹ y a quoi dans ton presse-papier? Icon_minitimeJeu 2 Juin - 13:05

Arrow (22)
Vampire diaries (14)
Teen wolf (24)
Doctor Who (20)
Glee (18)
Game of thrones (23)
Shameless (29)
Skins (20)
Elementary (20)
Sense8 (28)
Misfits (20)
Once upon a time (16)
Beauty and the beast (19)
Breaking bad (20)
The walking dead (28)
Orange is the new black (18)
Broadchurch (19)
How I met your mother (12)
The Big Bang theory (22)
Psych (20)
Scrubs (20)
Reign (10)
Revenir en haut Aller en bas
Peter Ryder

Feuille de personnage
statut: membreHUMANOUTSIDER
- Peter Ryder -
only human

Aucun, c'est un humain
Lieutenant de police
04/05/2016
Stephen Amell
UC
103

CTRL + V ⊹ y a quoi dans ton presse-papier? Empty
MessageSujet: Re: CTRL + V ⊹ y a quoi dans ton presse-papier?   CTRL + V ⊹ y a quoi dans ton presse-papier? Icon_minitimeVen 3 Juin - 11:34

Ambre & Prosper

La meilleure défense, c'est l'attaque
La journée se passait plutôt bien. J'avais enchaîné les cours sans soucis majeurs et il faisait beau. Que demander de plus ? Oh, j'aurais pu trouver des tas d'idées, dont pas mal qui auraient inclus Edward mais je sais aussi me contenter de ce que j'ai. Et puis, je n'étais pas peu fière de moi. Je finissais par être acceptée des élèves, vraiment acceptée. Ils s'étaient fait à l'idée qu'une humaine leur enseignait et moi à celle de devoir m'attendre à tout.
J'avais réussi à me détendre, je n'étais plus sur mes gardes. En même temps, il valait mieux, ça faisait plus de six mois que j'enseignais à présent. Je ne m'inquiétais même plus de voir des visages à la peau bleue, ou vert, ni toutes les autres excentricités donc l'institut regorge. J'avais presque triomphé de ma phobie des télépathes et je faisais du bon travail.
Du moins, c'est ce que je me disais tous les matins.
Le pouvoir de l'auto-suggestion est souvent négligé...
Bref, tout allait bien. J'avais ma pile de feuilles, des copies que j'allais corriger avec entrain quand, d'un coup, je sentis un truc juste derrière moi.
Des années de pratique d'arts martiaux divers et variés, ça laisse forcément des traces ou, dans ce cas précis, des réflexes. Quand un truc te menaces, tu cognes, tu vois après. Je sais, c'est pas super pédagogique ni bien humaniste, mais en même temps, en général, quand une personne entre dans ton espace vital c'est pas bon signe. Je ne suis pas traumatisée, je n'ai pas de stress post-traumatique ou de choses dans le genre, mais j'ai des réflexes.
Je voudrais pouvoir dire que ce sont ces réflexes qui ont frappés (#JeuDeMotPourri), mais c'est bien mon coude qui est parti direct dans l'estomac du type. J'ai lâché les feuilles, question de priorité, et je me suis retournée alors même que mon poing partait déjà. Objectif : le nez. C'est pas mortel, mais ça fait mal, et ça saigne, beaucoup. Ensuite, j'aurais avisé.
Ca ce sont les réflexes qui l'ont dictés, ça s'est passé trop vite pour que mon cerveau ne raisonne et qu'il me fasse remarquer que c'était une mauvaise idée. Heureusement, même si ça m'a bien surprise, l'homme disparut avant de voir son appendice nasal broyé. Solidement campée sur mes jambes, les deux poings ramenés en position de défense, c'est-à-dire comme un boxeur, je l'ai cherché un instant des yeux et il m'a à nouveau fait sursauter le con. Mais, cette fois-ci, je me suis retenue de cogner.
Aussitôt, il me lança qu'il ne le faisait pas exprès, m'enjoignant à ne plus frapper. Après quelques instants à tenter de le suivre du regard, je dus admettre que je venais de faire une boulette. Non seulement c'était un élève, mais en plus il semblait sincèrement galérer avec son pouvoir.
Oupss...

Wow, ça fait mal… reprit-il tandis que je baissais les bras pour lui montrer qu'il était désormais or de danger. T’es vraiment plus douée que moi… Faudrait que tu m’apprennes !

Il commençait à me faire mal au crâne à apparaître et disparaître comme ça, mais je me voyais mal le lui reprocher.

_ Pardon, pardon ! Je suis vraiment désolée ! J'ai agi par réflexe avant de voir que... Tu ne me voulais pas de mal. Ca va ? Rien de cassé ?

En m'entendant le prononcer à haute voix je réalisais que, oui, je pouvais tout à fait lui avoir cassé un truc. Je me sentais encore plus mal.

_ Tu veux aller à l'infirmerie ? Tu n'as pas de mal à respirer ? Pas de douleur quand tu respires ? Prends une grande inspiration et dis-moi... Attends, laisse-moi voir tes côtes...

Comme toujours, j'avais parlé avant de réfléchir parce que ça impliquait de le toucher, chose dont il ne devait pas vraiment avoir envie, au milieu du couloir en plus et en sachant que je ne suis pas médecin.
Et puis, accessoirement, il aurait fallu qu'il arrête de se télé-transporter...
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Downing

Feuille de personnage
statut: membreclasse betamadmen krakens
- Kaleb Downing -
they bend stuff

Kalara is now available
Le contrôle de l'énergie cosmique, il peut en diffuser comme bon lui semble, cette énergie si puissante qu'elle peut rivaliser avec la puissance nucléaire, il pourrait être fâcheux de le contrarier. L'absorption de l'énergie électrique, ce pouvoir en soi peu utile lui permet en fait de réguler le premier afin de ne pas être soumis à sa puissance au niveau maximum.
Elève à ses heures perdus
22/05/2016
Zayn Malik
KitKat & Lizzou ©
411

CTRL + V ⊹ y a quoi dans ton presse-papier? Empty
MessageSujet: Re: CTRL + V ⊹ y a quoi dans ton presse-papier?   CTRL + V ⊹ y a quoi dans ton presse-papier? Icon_minitimeVen 3 Juin - 12:20

Revenir en haut Aller en bas
Will McBride

Feuille de personnage
statut: membreclasse omicrongrumpy lioncats
- Will McBride -
they don't fit in the mould

Célibataire (ET PAS DE LA JAQUETTE)
Copie de pouvoir, il lui suffit de toucher un autre mutant pour copier son pouvoir sans pour autant le lui en priver. C'est marrant, mais quand on sait pas maîtriser le don qu'on encaisse, ça peut vite partir en cacahuète
Elève à l'institut de Monsieur Propre
01/06/2016
Evan Peters la terreur des strings
ronnie // solosand
45

CTRL + V ⊹ y a quoi dans ton presse-papier? Empty
MessageSujet: Re: CTRL + V ⊹ y a quoi dans ton presse-papier?   CTRL + V ⊹ y a quoi dans ton presse-papier? Icon_minitimeDim 5 Juin - 9:33

Revenir en haut Aller en bas
Graham Lester

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse deltagrumpy lioncats
- Graham Lester -
duco corporis

bonne nouvelle, Graham a décidé d'arrêter d'être stupide, mais chut, c'est un secret
lion de némée; capacité de se transformer en un immense lion, de plus sa peau est "pare-balles" c'est à dire qu'elle n'est pas entaillable.
professeur de maitrise des pouvoirs liés aux animaux
22/09/2014
jensen ackles
avatar by moi, signature by northern lights
1344

CTRL + V ⊹ y a quoi dans ton presse-papier? Empty
MessageSujet: Re: CTRL + V ⊹ y a quoi dans ton presse-papier?   CTRL + V ⊹ y a quoi dans ton presse-papier? Icon_minitimeMer 8 Juin - 12:48

contraignants

(ptn ce gif est trop fab will mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Downing

Feuille de personnage
statut: membreclasse betamadmen krakens
- Kaleb Downing -
they bend stuff

Kalara is now available
Le contrôle de l'énergie cosmique, il peut en diffuser comme bon lui semble, cette énergie si puissante qu'elle peut rivaliser avec la puissance nucléaire, il pourrait être fâcheux de le contrarier. L'absorption de l'énergie électrique, ce pouvoir en soi peu utile lui permet en fait de réguler le premier afin de ne pas être soumis à sa puissance au niveau maximum.
Elève à ses heures perdus
22/05/2016
Zayn Malik
KitKat & Lizzou ©
411

CTRL + V ⊹ y a quoi dans ton presse-papier? Empty
MessageSujet: Re: CTRL + V ⊹ y a quoi dans ton presse-papier?   CTRL + V ⊹ y a quoi dans ton presse-papier? Icon_minitimeJeu 9 Juin - 1:33

Well All The Guys In My Barbershop Quartet Are Dead, So... No, Not Really.

Citation de Captain America keu
Revenir en haut Aller en bas
Will McBride

Feuille de personnage
statut: membreclasse omicrongrumpy lioncats
- Will McBride -
they don't fit in the mould

Célibataire (ET PAS DE LA JAQUETTE)
Copie de pouvoir, il lui suffit de toucher un autre mutant pour copier son pouvoir sans pour autant le lui en priver. C'est marrant, mais quand on sait pas maîtriser le don qu'on encaisse, ça peut vite partir en cacahuète
Elève à l'institut de Monsieur Propre
01/06/2016
Evan Peters la terreur des strings
ronnie // solosand
45

CTRL + V ⊹ y a quoi dans ton presse-papier? Empty
MessageSujet: Re: CTRL + V ⊹ y a quoi dans ton presse-papier?   CTRL + V ⊹ y a quoi dans ton presse-papier? Icon_minitimeDim 12 Juin - 0:40

Arrow (22)
Vampire diaries (13)
Teen wolf (27)
Doctor Who (20)
Glee (17)
Game of thrones (24)
Shameless (31)
Skins (20)
Elementary (19)
Sense8 (32)
Misfits (20)
Once upon a time (16)
Beauty and the beast (18)
Breaking bad (20)
The walking dead (30)
Orange is the new black (18)
Broadchurch (19)
How I met your mother (09)
The Big Bang theory (22)
Psych (20)
Scrubs (20)
Reign (05)
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Downing

Feuille de personnage
statut: membreclasse betamadmen krakens
- Kaleb Downing -
they bend stuff

Kalara is now available
Le contrôle de l'énergie cosmique, il peut en diffuser comme bon lui semble, cette énergie si puissante qu'elle peut rivaliser avec la puissance nucléaire, il pourrait être fâcheux de le contrarier. L'absorption de l'énergie électrique, ce pouvoir en soi peu utile lui permet en fait de réguler le premier afin de ne pas être soumis à sa puissance au niveau maximum.
Elève à ses heures perdus
22/05/2016
Zayn Malik
KitKat & Lizzou ©
411

CTRL + V ⊹ y a quoi dans ton presse-papier? Empty
MessageSujet: Re: CTRL + V ⊹ y a quoi dans ton presse-papier?   CTRL + V ⊹ y a quoi dans ton presse-papier? Icon_minitimeDim 12 Juin - 4:30

Revenir en haut Aller en bas
Prosper Harlington

Feuille de personnage
statut: membreclasse omicrongrumpy lioncats
- Prosper Harlington -
wibbley wobbley timey wimey

Célibataire
Téléportation rapide : Prosper contrôle mal son pouvoir et il se téléporte rapidement d'un endroit à un autre, souvent dans une zone restreinte, et qui lui est liée émotionnellement. / Disparition (il ne maîtrise pas encore ce pouvoir) : Prosper peut disparaître dans un univers parallèle.
Elève
19/12/2015
Aaron Taylor-Johnson [03/16 : Savages]
KidOnHoliday-LaBoîteAAvatars
376

CTRL + V ⊹ y a quoi dans ton presse-papier? Empty
MessageSujet: Re: CTRL + V ⊹ y a quoi dans ton presse-papier?   CTRL + V ⊹ y a quoi dans ton presse-papier? Icon_minitimeMer 15 Juin - 12:34

CTRL + V ⊹ y a quoi dans ton presse-papier? Tumblr_inline_mxe66aeVfE1s424hg

Ouais, dans un univers parallèle, je suis Havok. #grillé
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Downing

Feuille de personnage
statut: membreclasse betamadmen krakens
- Kaleb Downing -
they bend stuff

Kalara is now available
Le contrôle de l'énergie cosmique, il peut en diffuser comme bon lui semble, cette énergie si puissante qu'elle peut rivaliser avec la puissance nucléaire, il pourrait être fâcheux de le contrarier. L'absorption de l'énergie électrique, ce pouvoir en soi peu utile lui permet en fait de réguler le premier afin de ne pas être soumis à sa puissance au niveau maximum.
Elève à ses heures perdus
22/05/2016
Zayn Malik
KitKat & Lizzou ©
411

CTRL + V ⊹ y a quoi dans ton presse-papier? Empty
MessageSujet: Re: CTRL + V ⊹ y a quoi dans ton presse-papier?   CTRL + V ⊹ y a quoi dans ton presse-papier? Icon_minitimeJeu 16 Juin - 2:06

« On y va avant que la sécurité nous mette dehors pour comportement indécent ? »

Ouh petit extrait du RP avec Solara coquin
Revenir en haut Aller en bas
Prosper Harlington

Feuille de personnage
statut: membreclasse omicrongrumpy lioncats
- Prosper Harlington -
wibbley wobbley timey wimey

Célibataire
Téléportation rapide : Prosper contrôle mal son pouvoir et il se téléporte rapidement d'un endroit à un autre, souvent dans une zone restreinte, et qui lui est liée émotionnellement. / Disparition (il ne maîtrise pas encore ce pouvoir) : Prosper peut disparaître dans un univers parallèle.
Elève
19/12/2015
Aaron Taylor-Johnson [03/16 : Savages]
KidOnHoliday-LaBoîteAAvatars
376

CTRL + V ⊹ y a quoi dans ton presse-papier? Empty
MessageSujet: Re: CTRL + V ⊹ y a quoi dans ton presse-papier?   CTRL + V ⊹ y a quoi dans ton presse-papier? Icon_minitimeDim 19 Juin - 11:34

Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Downing

Feuille de personnage
statut: membreclasse betamadmen krakens
- Kaleb Downing -
they bend stuff

Kalara is now available
Le contrôle de l'énergie cosmique, il peut en diffuser comme bon lui semble, cette énergie si puissante qu'elle peut rivaliser avec la puissance nucléaire, il pourrait être fâcheux de le contrarier. L'absorption de l'énergie électrique, ce pouvoir en soi peu utile lui permet en fait de réguler le premier afin de ne pas être soumis à sa puissance au niveau maximum.
Elève à ses heures perdus
22/05/2016
Zayn Malik
KitKat & Lizzou ©
411

CTRL + V ⊹ y a quoi dans ton presse-papier? Empty
MessageSujet: Re: CTRL + V ⊹ y a quoi dans ton presse-papier?   CTRL + V ⊹ y a quoi dans ton presse-papier? Icon_minitimeDim 19 Juin - 15:36

Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


CTRL + V ⊹ y a quoi dans ton presse-papier? Empty
MessageSujet: Re: CTRL + V ⊹ y a quoi dans ton presse-papier?   CTRL + V ⊹ y a quoi dans ton presse-papier? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CTRL + V ⊹ y a quoi dans ton presse-papier?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cassiopée- Que l’importance soit dans ton regard, non dans la chose regardée.
» Teddy • CTRL + ALT + SUPP
» QUAND JE DIS ÇA ⊹ tu penses à quoi
» Et donc... de quoi on parlait déjà ?
» j'sais pas quoi mettre... Hum... Idée de perso?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: DEFOULE-TOI :: entre nous :: Salle de jeux-