.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Teddy • CTRL + ALT + SUPP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
- Invité -
Invité


Teddy • CTRL + ALT + SUPP Empty
MessageSujet: Teddy • CTRL + ALT + SUPP   Teddy • CTRL + ALT + SUPP Icon_minitimeJeu 16 Oct - 16:54

Under co u_u
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Teddy • CTRL + ALT + SUPP Empty
MessageSujet: Re: Teddy • CTRL + ALT + SUPP   Teddy • CTRL + ALT + SUPP Icon_minitimeJeu 16 Oct - 16:54

Pour les filles o/
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Teddy • CTRL + ALT + SUPP Empty
MessageSujet: Re: Teddy • CTRL + ALT + SUPP   Teddy • CTRL + ALT + SUPP Icon_minitimeJeu 16 Oct - 16:55

Les gars
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Teddy • CTRL + ALT + SUPP Empty
MessageSujet: Re: Teddy • CTRL + ALT + SUPP   Teddy • CTRL + ALT + SUPP Icon_minitimeJeu 16 Oct - 16:55

Les lamas et c'est à vous !
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Teddy • CTRL + ALT + SUPP Empty
MessageSujet: Re: Teddy • CTRL + ALT + SUPP   Teddy • CTRL + ALT + SUPP Icon_minitimeJeu 16 Oct - 17:26

Je suis un llama et je veux un lien ! leche heart love
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Teddy • CTRL + ALT + SUPP Empty
MessageSujet: Re: Teddy • CTRL + ALT + SUPP   Teddy • CTRL + ALT + SUPP Icon_minitimeJeu 16 Oct - 17:27

J'ai pensé à toi en le mettant en plus mdr tu veux quoi ? :**:
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Teddy • CTRL + ALT + SUPP Empty
MessageSujet: Re: Teddy • CTRL + ALT + SUPP   Teddy • CTRL + ALT + SUPP Icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:07

Han mais en plus tu penses à moi, brill tu sais que tu es un amour toi. in love Le meilleur que tu puisse m'offrir c'est quoi ? satan leche
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Teddy • CTRL + ALT + SUPP Empty
MessageSujet: Re: Teddy • CTRL + ALT + SUPP   Teddy • CTRL + ALT + SUPP Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:01

Bah j'ai envie de demander à l'inverse, il te manque quoi à toi ? XD

Sinon, j'ai vu qu'Apollo peut être très angoissé alors que Teddy est un grand calme avec une voix très douce, il a légèrement un côté soporifique xD pi, Apo aime le tir à l'arc, ça plairait sûrement à Teddy, comme les balades en forêt. Et j'me demande si son don pourrait le protéger de celui d'Apo. Genre, quand il touche l'armure, ça fait une couche de glace fine mais que Teddy arrive briser.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Teddy • CTRL + ALT + SUPP Empty
MessageSujet: Re: Teddy • CTRL + ALT + SUPP   Teddy • CTRL + ALT + SUPP Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:20

Oublie le pouvoir, Apollo ne s'en sert pas. xD En revanche, il peut proposer à Teddy une balade dans la forêt à dos de cheval, puisqu'il est palefrenier. Je vois bien Teddy tenter de canaliser Apollo et à l'inverse Apollo tenter de décoincer Teddy. En mode les opposés s'attire. leche heart love Et je suis sûr qu'ils pourraient bien s'entendre malgré leurs différences. angel
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Teddy • CTRL + ALT + SUPP Empty
MessageSujet: Re: Teddy • CTRL + ALT + SUPP   Teddy • CTRL + ALT + SUPP Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:22

Pauvre cheval mdr mais ça peut être drôle xD ça me va angel
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Teddy • CTRL + ALT + SUPP Empty
MessageSujet: Re: Teddy • CTRL + ALT + SUPP   Teddy • CTRL + ALT + SUPP Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:27

... Pourquoi pauvre cheval never qu'insinues-tu ?! Je m'occupe très bien d'eux cry
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Teddy • CTRL + ALT + SUPP Empty
MessageSujet: Re: Teddy • CTRL + ALT + SUPP   Teddy • CTRL + ALT + SUPP Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:28

Ah non, d'avoir Teddy sur son dos mdr il en a jamais fait xD
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Teddy • CTRL + ALT + SUPP Empty
MessageSujet: Re: Teddy • CTRL + ALT + SUPP   Teddy • CTRL + ALT + SUPP Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:31

Oh, mais je vais t'apprendre à chevaucher correctement perv Humhum, oui, bon alors on part sur une amitié très fusionnelle et saine (rare pour Apollo) ? leche heart love
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Teddy • CTRL + ALT + SUPP Empty
MessageSujet: Re: Teddy • CTRL + ALT + SUPP   Teddy • CTRL + ALT + SUPP Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:32

Et bah parfait, encore plus si c'est rare héhé
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Teddy • CTRL + ALT + SUPP Empty
MessageSujet: Re: Teddy • CTRL + ALT + SUPP   Teddy • CTRL + ALT + SUPP Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:35

Je te rajoute tout de suite ! red
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Teddy • CTRL + ALT + SUPP Empty
MessageSujet: Re: Teddy • CTRL + ALT + SUPP   Teddy • CTRL + ALT + SUPP Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:36

Je te rajoute quand j'ai une fiche Arrow
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Teddy • CTRL + ALT + SUPP Empty
MessageSujet: Re: Teddy • CTRL + ALT + SUPP   Teddy • CTRL + ALT + SUPP Icon_minitimeVen 17 Oct - 16:27

j'ai deux fifilles et elles veulent un lien red
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Teddy • CTRL + ALT + SUPP Empty
MessageSujet: Re: Teddy • CTRL + ALT + SUPP   Teddy • CTRL + ALT + SUPP Icon_minitimeVen 17 Oct - 17:46

MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI
je vais réfléchir satan
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Teddy • CTRL + ALT + SUPP Empty
MessageSujet: Re: Teddy • CTRL + ALT + SUPP   Teddy • CTRL + ALT + SUPP Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:15

Carlie : avec grand plaisir ma belle, tu voudrais quoi ? *-*

Mohn : oh oui héhé I WANT !
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Teddy • CTRL + ALT + SUPP Empty
MessageSujet: Re: Teddy • CTRL + ALT + SUPP   Teddy • CTRL + ALT + SUPP Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:53

Alors pour Carlie, ils sont arrivés à l'Institut à peu près en même temps, il y a quatre ans. A l'époque, Carlie était pas mal paumée, et surtout était carrément dégoûtée par elle-même think Alors que justement, maintenant elle ne le laissera jamais paraître, pour elle et pour les autres, on dirait qu'elle a été heureuse toute sa vie mdr Teddy aurait pu la connaître à seize ans, un peu gamine, perdue et terrifiée, ou même lorsqu'elle s'est barrée de son lycée et cherchait l'Institut think

Pour Ruby, j'ai un peu moins d'idées mais je sais qu'elle kifferait son pouvoir brill ou se déguiser en lui pour rire en changeantune de ses vestes en titane Arrow
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Teddy • CTRL + ALT + SUPP Empty
MessageSujet: Re: Teddy • CTRL + ALT + SUPP   Teddy • CTRL + ALT + SUPP Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:59

Carlie pourrait être sa petite protégée pour qui il a un crush en secret XD En plus, avec son don, il aurait pu se protéger de celui de la belle en créant des armures pour l'aider à s'entraîner =)

Pour Ruby hmm... en plus je vois bien le métal qui le recouvre être proche du titan, elle a l'air rigolote Ruby. Elle va essayer de le dérider aussi, je le sens bien.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Teddy • CTRL + ALT + SUPP Empty
MessageSujet: Re: Teddy • CTRL + ALT + SUPP   Teddy • CTRL + ALT + SUPP Icon_minitimeVen 17 Oct - 23:12

J'pense pas qu'il puisse s'en protéger avec une armure, vu que les limites en dehors du corps, elle s'en fiche, ça agit sous la peau think Mais s'il peut transformer l'intérieur de son corps, y'a pas de problèmes mdr et pas de problèmes pour le lien protecteur/protégée + crush secret, on garde brill

Pour Ruby, elle va probablement se donner comme objectif ultime de le faire éclater de rire le plus souvent possible, et si possible dans les situations les plus chelous possibles, elle prendrait ça comme un défi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Teddy • CTRL + ALT + SUPP Empty
MessageSujet: Re: Teddy • CTRL + ALT + SUPP   Teddy • CTRL + ALT + SUPP Icon_minitimeVen 17 Oct - 23:19

Bah justement, au début, il pouvait avoir l'armure qu'en surface et grâce à elle, en s'entraînant avec elle, il a pu protéger au moins ses organes ^^ (mais genre, il protège dedans, mais il peut pas le faire sur la peau en échange brill) okay pour le crush alors angel

Pour Ruby, elle peut avoir "inventé" un jeu : faire rire Teddy dans les situations insolites comme tu dis et si elle arrive, elle a le droit d'avoir un truc de lui : un petit cadeau, un cinéma à deux, n'importe quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Teddy • CTRL + ALT + SUPP Empty
MessageSujet: Re: Teddy • CTRL + ALT + SUPP   Teddy • CTRL + ALT + SUPP Icon_minitimeVen 17 Oct - 23:24

Ca roule comme ça, mpotte-moi pour un rp si ça te tente What a Face

Ouaiis, Ruby en mode profiteuse red Arrow Elle réclamerait pas grand-chose, cela dit, et prendrait plus ça pour son fun personnel qu'autre chose, mais en tout cas ça me va in love
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Teddy • CTRL + ALT + SUPP Empty
MessageSujet: Re: Teddy • CTRL + ALT + SUPP   Teddy • CTRL + ALT + SUPP Icon_minitimeVen 17 Oct - 23:25

Bon bah great on fait ça =)

Pour le rp, franchement c'est quand tu veux, mais techniquement, je suis en absence pour de gros soucis, là j'ai du net pour le moment, mais je sais pas quand j'en aurai plus et quand j'en aurais encore ><
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


Teddy • CTRL + ALT + SUPP Empty
MessageSujet: Re: Teddy • CTRL + ALT + SUPP   Teddy • CTRL + ALT + SUPP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Teddy • CTRL + ALT + SUPP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CTRL + V ⊹ y a quoi dans ton presse-papier?
» Teddy Ludwig : "The truth is often one's best shield."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: Anciennes fiches de liens-