.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 J'étais déjà ici avant.. mais euh.. vous vous souvenez ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaleb Downing

Feuille de personnage
statut: membreclasse betamadmen krakens
- Kaleb Downing -
they bend stuff

Kalara is now available
Le contrôle de l'énergie cosmique, il peut en diffuser comme bon lui semble, cette énergie si puissante qu'elle peut rivaliser avec la puissance nucléaire, il pourrait être fâcheux de le contrarier. L'absorption de l'énergie électrique, ce pouvoir en soi peu utile lui permet en fait de réguler le premier afin de ne pas être soumis à sa puissance au niveau maximum.
Elève à ses heures perdus
22/05/2016
Zayn Malik
KitKat & Lizzou ©
411

J'étais déjà ici avant.. mais euh.. vous vous souvenez ?  Empty
MessageSujet: J'étais déjà ici avant.. mais euh.. vous vous souvenez ?    J'étais déjà ici avant.. mais euh.. vous vous souvenez ?  Icon_minitimeDim 22 Mai - 13:47



     
     
 
 
     
 
 
     
 
 
     
 
 
     

NOM : Downing
PRÉNOM(S) : Kaleb
AGE ET DATE DE NAISSANCE : 21 ans.
STATUT AMOUREUX : Célibataire, Autrefois en couple il appréhende son retour, car il va revoir Taylor pour la première fois.
FRÉQUENTES-TU L'INSTITUT ? : Ancien élève de l'institut, autrefois âgé de 19 ans, il a déserté celui-ci pendant plus d'un an.
PROFESSION EXERCÉE : Elève.
OÙ VIS-TU ? : Il souhaite se ré-établir à l'institut.
POUVOIR/DON : Contrôle d'énergie cosmique et absorption d'énergie électrique.
CARACTÈRE : Bagarreur, Mauvais Garçon, Souvent silencieux et difficile à vivre, il reste loyal envers ses amis mais à du mal à s'ouvrir à tout le monde.
AMBITION : Aider les mutants à ouvrir les yeux.
GROUPE : A Brighter Future
AVATAR : The sexy Zayn Malik.

- welcome, welcome -
Kaleb Downing

◊ 001. Impatient. ◊ 003. La mâchoires souvent contractée . ◊ 004. Un sourire ravageur qui fait toujours autant d'effet. ◊ 005. Sportif ◊ 006. Légèrement trop amoureux des ennuis ◊ 007. Il déteste boire du café. ◊ 008. Si vous voulez partir en excursion c'est avec lui qu'il faut y'aller ! . ◊ 009. Et même si il n'en a pas l'air, l'art et les livres c'est son truc (sensible?) ◊ 010. Allez une petite série de pompe ? .◊ 001. Par contre pour demander des conseils en maths.. Il faudra repasser !  ◊ 002. Il regarde sa chevalière lorsqu'il est nerveux. ◊ 003.Allergique aux bonnes manières ◊ 004. Il fume  régulièrement. ◊ 005. Il boit exclusivement le soir ◊ 006. Si jamais vous avez un contact tactile avec lui, il vous apprécie vraiment ! ◊ 007. Bon vivant, il n'imagine pas un plat sans viande, c'est le plat principal pour lui qui doit composer une assiette depuis toujours. ◊ 009. Un air arrogant au visage ? C'est normal venant de sa part ◊ 010. Il n'hésite pas à user de son pouvoir pourtant violent dès qu'il est contrarié.
◊ 001. Kaleb est très colérique, et mieux vaut ne pas trop l'énerver discuter n'est pas son fort ◊ 002.Une fierté sans pareil. ◊ 003. Un peu de musique et il est reparti  ◊ 004. Très exigeant envers lui même. ◊ 006. Il apprécie la compagnie féminine ◊ 007. Il use souvent de son charme pour parvenir à ses fins. ◊ 008. Protecteur envers ses proche. ◊ 009. Sa voiture il l'aime plus que sa propre vie ! Il est d'ailleurs très bricoleur. ◊ 010. Souvent bien coiffé il déteste ne pas être présentable.

→ quand as tu découvert que tu étais "différent(e)" ? En vérité, il l'a toujours su, ce sang bouillonnant qui coulait dans ses veines ses excès de colère fréquent, il savait qu'il possédait quelque chose de spécial, il sentait cette puissance envahir son corps à chaque fois que ses émotions le dominaient, mais il ne s'en était pas rendu compte avant l'âge de 11 ans, certains phénomènes très minime alors avaient montrés au garçon des flash lumineux écarlate s'échappant de son corps, le problème c'est qu'il pensait rêver ou simplement avoir une légère dégénérescence rétiniennes, c'est à 16 ans qu'il comprit et apprit ce qui lui arrivait. A cette période Kaleb avait décidé de partir de chez lui pour prouver à ses parents qu'il réussirait seul et sans aide ni diplôme. Une amie lui avait permis de travailler "officieusement" dans le restaurant de son père, le dernier soir ou il fut aperçut là bas, il avait été un peu trop taquiné par un gros client habitué qui aimait attirer l'attention en insultant tout ce qui lui servait assez d'alcool pour qu'il ai la confiance de le faire. Ce même homme avait poussé le jeu tellement loin qu'il retrouva Kaleb pour une ultime farce derrière le restaurant à la fin de son service, bien sûr l'excès de rage du jeune garçon finit par produire l'inévitable, un rejet d'énergie sur l'épaule de la brute, le blessant grièvement. Que demander d'autre à un garçon qui (sans doute dans un léger excès de paranoïa) a toujours cru être le vilain petit canard de l'histoire ? Ce pouvoir, c'était sa revanche contre le monde.


→en quoi consiste ton pouvoir ou ton don ?Kaleb est capable de diffuser l'énergie cosmique de son corps, celle ci est d'une couleur écarlate il peut la diffuser de n'importe quelle partie de son corps mais elle ne revêt qu'un caractère offensif puisqu'il ne peut pas lui donner de forme précise, il ne peut donc pas l'utiliser pour se défendre ou pour autre chose qu'attaquer sauf si il se montre inventif..? Il est pas si idiot que ça après tout le Kalou ! Cette énergie agit sur son métabolisme voilà pourquoi il est aussi capable d'absorber l'énergie électrique de tout dispositif qui se trouve à portée de lui lorsqu'il ne peut plus en diffuser, l'energie cosmique étant d'une puissance presque égale à une radiation nucléaire elle peut s'avérer extrêmement dangereuse pour lui ou n'importe quelle personne proche de lui, c'est en réalité son second pouvoir qui permet d'équilibrer l'énergie pure qui circule dans son organisme, en s'équilibrant avec l'énergie électrique elle lui permet de nuancer la puissance et de la réduire légèrement voilà pourquoi son organisme absorbe parfois naturellement de l'énergie électrique.


→ arrives-tu à le maitriser ? est-il dangereux pour ta santé ou celles des autres ? Kaleb maîtrise son pouvoir depuis un moment déjà, il apprend chaque jours à l'utiliser un peu plus par conséquent mais il n'en demeure pas moins que la puissance de celui ci s'avère très dangereuse pour son corps et une exposition à une trop grande puissance peut le blesser ou blesser quiconque se trouve autour de lui voir le tuer. Cependant aucun incident n'est jamais intervenue sa plus grande crise associé à la colère n'a causé qu'une explosion certes importante mais sans victime et sans danger pour lui. Etant très fier de son don et avare de pouvoir il s'entraîne sans relâche à le maîtriser à la perfection afin d'en élargir le contrôle, cependant il est encore assez loin d'y parvenir ses émotions étant souvent la cause d'un débordement ou d'un échec.


→ est-ce que cela a une influence sur ta vie ? as-tu été exclu par ta famille, tes amis, la société ? Kaleb a quitté son domicile avant que sa famille ne saches quoi que ce soit, le plus triste dans l'histoire c'est que non seulement sa soeur possède un don elle aussi mais qu'en plus certains membres de sa famille étaient eux aussi pourvu du gêne "X" bien que sa mutation soit plus importante chez lui il n'est en fait pas le seul, cependant le sujet de mutation reste assez peu commun pour l'ensemble de sa famille et les membres atteints font comme si de rien n'était afin de pouvoir continuer une existence "normale", il est donc pour l'instant le seul à avoir intégré l'institut et à avoir assumé ses capacités. .

PSEUDO : écrire ici.
PRÉNOM : Rayane
AGE : 19  
PAYS : France
FRÉQUENCE DE CONNEXION : Fréquente (Plusieurs fois par semaine)
INVENTE OU SCENARIO : Inventé quoi que je reprend un personnage que j'avais déjà crée donc..
OU AS TU CONNU LE FORUM : Sur un forum top il y'a fort longtemps
AS TU QUELQUE CHOSE A DIRE DESSUS : J'espère récupérer mes liens et m'en refaire plein de nouveau !
CRÉDITS : © KitKat et 36 PLANET

Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Downing

Feuille de personnage
statut: membreclasse betamadmen krakens
- Kaleb Downing -
they bend stuff

Kalara is now available
Le contrôle de l'énergie cosmique, il peut en diffuser comme bon lui semble, cette énergie si puissante qu'elle peut rivaliser avec la puissance nucléaire, il pourrait être fâcheux de le contrarier. L'absorption de l'énergie électrique, ce pouvoir en soi peu utile lui permet en fait de réguler le premier afin de ne pas être soumis à sa puissance au niveau maximum.
Elève à ses heures perdus
22/05/2016
Zayn Malik
KitKat & Lizzou ©
411

J'étais déjà ici avant.. mais euh.. vous vous souvenez ?  Empty
MessageSujet: Re: J'étais déjà ici avant.. mais euh.. vous vous souvenez ?    J'étais déjà ici avant.. mais euh.. vous vous souvenez ?  Icon_minitimeDim 22 Mai - 13:47


L'homme qui haïssait les humains
Ah si si, tous.


I. Une Famille un peu trop parfaite.


Kaleb Downing est venue au monde le 27 Février 1995, il est né à Anaheim en Californie, ville très contrasté par une partie riche et une partie défavorisé séparé par un immense centre ville mitigé. Lui il a vécu dans le centre ville, un peu au milieu des deux extrêmes, il vient d'un milieu modeste ses parents tiennent un restaurant Français étant d'origine parisiennes, ils en sont d'ailleurs très fiers tout comme le jeune garçon dans ses jeunes années. Il passera beaucoup de temps en compagnie de ses parents et sa petite soeur au restaurant familial qu'il rêvait de tenir, pourtant voilà un problème figure d'entrée au sein de la famille concernant le jeune Downing, il a beaucoup de mal à contrôler sa colère et à se canaliser. Son père en bon fan de sport et surtout de Football Américain n'a pas hésité à l'inscrire dans un club pour l'aider à gérer ses problèmes, ce qui ne suffira hélas pas puisque le garçon ne continuera pas bien longtemps et raccrochera a l'âge de 11 ans. Elève en difficulté il est pourtant très exigeant envers lui même et tente toujours de s'améliorer sans succès contrairement au sport ou il ne cesse de briller dès le cours élémentaire. Son don ? Il n'y a jamais vraiment pensé mais il a toujours su qu'il était spécial, c'est vrai que ça peut paraître cliché mais c'est ainsi qu'il a toujours vu les choses, détesté pour son trop fort caractère il aimait pensé qu'il se démarquerais définitivement de la masse des gens tôt ou tard. La relation qu'entretient Kaleb avec son père est assez spéciale, comme toute les relations père fils elle se devait d'être fusionnel bien sûr mais Ryan son père a toujours fixé la barre plus haute se projetant certainement à travers lui pour lui permettre de mieux réussir encore que son fils, seulement voilà en mélangeant l'exigence sans pareil de son père et les légères difficultés de Kaleb à contenir son agacement ou sa colère on obtient une crise familiale.

II. Le départ de Kaleb.

C'est à l'âge de 16 ans qu'il décide de partir de chez lui, quelques jours après une énième dispute avec son père qui selon le jeune homme exigeait toujours trop de sa part. Kaleb finit par annoncer son départ à sa famille avant d'expliquer à sa mère qu'il reviendrait une fois qu'il aura pu réussir sa vie à de sa propre façon, les dernières images qu'il eut furent les larmes trop dur à contenir de sa mère et le visage boudeur de sa fille, pourtant le jour de son départ comme souvent lorsqu'il est contrarié, son père n'affichait qu'un visage impassible et froid. Bien sûr, étant mineur à son départ il a eu beaucoup de difficultés à s'en sortir, notamment pour trouver du travail qu'il effectuait clandestinement la plupart du temps. Un peu avant ses 17 ans il éveilla son don pour la première fois dans un restaurant ou il travaillait après avoir été bousculé par un malpoli. Incroyable avait-il pensé, mais comment cela pouvait être possible ? Il voulait apprendre comment le contrôler en savoir plus sur les origines de son don. Dès lors, sa vie semblait prendre un sens et il s'en sentait épanouie. Avant de commencer par essayer de se faire de l'argent dans des combats clandestins, il acceptera dès 18 ans certains contrats pour servir de mercenaire à des organisations peu recommandables, mais bien trop jeune pour survivre dans ce monde et malgré son don le jeune homme préféra quitter la Californie finalement pour tenter sa chance à New York, dans la grande pomme quoi !

III. L'entrée à l'institut.


Son entrée a l'Institut a presque faillit ne jamais arrivé, en effet c'est lors d'un incident à Coney Island que l'Ecarlate sera remarqué pour la première fois par un autre de ses semblables qui l'informera que l'institut pourrait lui permettre d'apprendre à contrôler son don et à mener la vie qu'il entendrait. Assez réticent au début, c'est avec un léger dédain que le jeune homme finira par accepter, après tout encore mineur à ce moment il lui était assez difficile de se débrouiller financièrement et de toujours cacher son don aux gens qui l'entouraient. Dès son entrée à l'institut à 19 ans, Kaleb fera la rencontre de nombreuses personnes, des amis qu'il finira par apprécier, Taylor la première fille qu'il aura aimé mais aussi Blake, son aîné avec qui il se sent libre de parler puisque tout comme lui, Blake considère les mutants comme des êtres supérieurs aux humains et déteste ceux ci pour leur infériorité flagrante et leurs façon de montrer les mutants du doigts. Pourtant c'est la rencontre de la jeune fille la plus troublante qu'il lui ai été donné de voir qui le fera changer, une membre d'un groupuscule assez extrême favorable à la tuerie et haïssant ouvertement les humains. Adaline s'amusant à menacer de tuer tout les amis de Kaleb si il ne les rejoignait pas le jeune mutant finit par partir s'isoler au confin du monde durant plus d'un an décidé à ne plus jamais poser le pied à New-York. Pourtant le voici à présent de retour et pourquoi ? Ou était-il ? Qu'a t'il pu apprendre durant son voyage ? Et comment se comportera t'il à son retour ?

Revenir en haut Aller en bas
Graham Lester

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse deltagrumpy lioncats
- Graham Lester -
duco corporis

bonne nouvelle, Graham a décidé d'arrêter d'être stupide, mais chut, c'est un secret
lion de némée; capacité de se transformer en un immense lion, de plus sa peau est "pare-balles" c'est à dire qu'elle n'est pas entaillable.
professeur de maitrise des pouvoirs liés aux animaux
22/09/2014
jensen ackles
avatar by moi, signature by northern lights
1344

J'étais déjà ici avant.. mais euh.. vous vous souvenez ?  Empty
MessageSujet: Re: J'étais déjà ici avant.. mais euh.. vous vous souvenez ?    J'étais déjà ici avant.. mais euh.. vous vous souvenez ?  Icon_minitimeVen 27 Mai - 11:07

Hello, et rebienvenue! Je vais m'occuper de ta fiche, tout est nickel, j'ai juste pas compris la phrase "La menaçant si jamais il les rejoignait de tuer ses amis" les amis de qui? think
Revenir en haut Aller en bas
Luke Holmes

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltaspicy squirrels
- Luke Holmes -
duco corporis

Célibataire.
Vol (possède des ailes noires semblables à celle des corbeaux) + Contrôle des oiseaux.
Élève
20/11/2013
Dane DeHaan
♣ Croco. (avatar) ANESIDORA (signature)
631

J'étais déjà ici avant.. mais euh.. vous vous souvenez ?  Empty
MessageSujet: Re: J'étais déjà ici avant.. mais euh.. vous vous souvenez ?    J'étais déjà ici avant.. mais euh.. vous vous souvenez ?  Icon_minitimeVen 27 Mai - 11:28

Bienvenue parmi nous ! brill (ou re si j'ai bien compris ♥️)
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Downing

Feuille de personnage
statut: membreclasse betamadmen krakens
- Kaleb Downing -
they bend stuff

Kalara is now available
Le contrôle de l'énergie cosmique, il peut en diffuser comme bon lui semble, cette énergie si puissante qu'elle peut rivaliser avec la puissance nucléaire, il pourrait être fâcheux de le contrarier. L'absorption de l'énergie électrique, ce pouvoir en soi peu utile lui permet en fait de réguler le premier afin de ne pas être soumis à sa puissance au niveau maximum.
Elève à ses heures perdus
22/05/2016
Zayn Malik
KitKat & Lizzou ©
411

J'étais déjà ici avant.. mais euh.. vous vous souvenez ?  Empty
MessageSujet: Re: J'étais déjà ici avant.. mais euh.. vous vous souvenez ?    J'étais déjà ici avant.. mais euh.. vous vous souvenez ?  Icon_minitimeVen 27 Mai - 11:37

Graham > Merci beaucoup ! En fait Adaline qui était insurgés est un de mes derniers RP et elle avait en quelques sorte révélé son secret à Kaleb ne lui laissant plus que le choix de rejoindre le groupuscule, Kaleb souhaitait refuser mais elle lui a alors dis qu'il arriverait malheurs aux amis du pauvre Kalou frappe think
> Merci Luke ! brill
Revenir en haut Aller en bas
Graham Lester

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse deltagrumpy lioncats
- Graham Lester -
duco corporis

bonne nouvelle, Graham a décidé d'arrêter d'être stupide, mais chut, c'est un secret
lion de némée; capacité de se transformer en un immense lion, de plus sa peau est "pare-balles" c'est à dire qu'elle n'est pas entaillable.
professeur de maitrise des pouvoirs liés aux animaux
22/09/2014
jensen ackles
avatar by moi, signature by northern lights
1344

J'étais déjà ici avant.. mais euh.. vous vous souvenez ?  Empty
MessageSujet: Re: J'étais déjà ici avant.. mais euh.. vous vous souvenez ?    J'étais déjà ici avant.. mais euh.. vous vous souvenez ?  Icon_minitimeVen 27 Mai - 11:50

oooh d'accord, mais du coup ça serait plutôt "le menaçant, si jamais il ne les rejoignait pas, de tuer ses amis", non? think
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Downing

Feuille de personnage
statut: membreclasse betamadmen krakens
- Kaleb Downing -
they bend stuff

Kalara is now available
Le contrôle de l'énergie cosmique, il peut en diffuser comme bon lui semble, cette énergie si puissante qu'elle peut rivaliser avec la puissance nucléaire, il pourrait être fâcheux de le contrarier. L'absorption de l'énergie électrique, ce pouvoir en soi peu utile lui permet en fait de réguler le premier afin de ne pas être soumis à sa puissance au niveau maximum.
Elève à ses heures perdus
22/05/2016
Zayn Malik
KitKat & Lizzou ©
411

J'étais déjà ici avant.. mais euh.. vous vous souvenez ?  Empty
MessageSujet: Re: J'étais déjà ici avant.. mais euh.. vous vous souvenez ?    J'étais déjà ici avant.. mais euh.. vous vous souvenez ?  Icon_minitimeVen 27 Mai - 12:25

OOOh la boulette j'ai écris "la menaçant" sifflote Oui c'est exactement ça
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Foster

Feuille de personnage
statut: membreclasse omicronspicy squirrels
- Taylor Foster -
they don't fit in the mould

Célibataire
manipulation des souvenirs : Peut voler par contact les souvenirs, les pensées et peut par la même occasion implanter un souvenir inventé dans l'esprit de la personne
Elève
05/07/2015
Lucy Hale
Me
278

J'étais déjà ici avant.. mais euh.. vous vous souvenez ?  Empty
MessageSujet: Re: J'étais déjà ici avant.. mais euh.. vous vous souvenez ?    J'étais déjà ici avant.. mais euh.. vous vous souvenez ?  Icon_minitimeVen 27 Mai - 21:31

Rebienvenue red red red
Nouvelle tête think xD
On se reverra en rp !!!!!!! red red
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Downing

Feuille de personnage
statut: membreclasse betamadmen krakens
- Kaleb Downing -
they bend stuff

Kalara is now available
Le contrôle de l'énergie cosmique, il peut en diffuser comme bon lui semble, cette énergie si puissante qu'elle peut rivaliser avec la puissance nucléaire, il pourrait être fâcheux de le contrarier. L'absorption de l'énergie électrique, ce pouvoir en soi peu utile lui permet en fait de réguler le premier afin de ne pas être soumis à sa puissance au niveau maximum.
Elève à ses heures perdus
22/05/2016
Zayn Malik
KitKat & Lizzou ©
411

J'étais déjà ici avant.. mais euh.. vous vous souvenez ?  Empty
MessageSujet: Re: J'étais déjà ici avant.. mais euh.. vous vous souvenez ?    J'étais déjà ici avant.. mais euh.. vous vous souvenez ?  Icon_minitimeSam 28 Mai - 1:08

Nouvel Avatar oui je sais pas pourquoi think
Merci Taylou ! heart dingue
Oui oui ! Ca promet
Revenir en haut Aller en bas
Graham Lester

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse deltagrumpy lioncats
- Graham Lester -
duco corporis

bonne nouvelle, Graham a décidé d'arrêter d'être stupide, mais chut, c'est un secret
lion de némée; capacité de se transformer en un immense lion, de plus sa peau est "pare-balles" c'est à dire qu'elle n'est pas entaillable.
professeur de maitrise des pouvoirs liés aux animaux
22/09/2014
jensen ackles
avatar by moi, signature by northern lights
1344

J'étais déjà ici avant.. mais euh.. vous vous souvenez ?  Empty
MessageSujet: Re: J'étais déjà ici avant.. mais euh.. vous vous souvenez ?    J'étais déjà ici avant.. mais euh.. vous vous souvenez ?  Icon_minitimeSam 28 Mai - 14:31

Nouvelle tête donc! What a Face Je te laisse modifier le formulaire, et cette petite phrase un peu bancale dans ton histoire, je te validerai ensuite! heart
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Downing

Feuille de personnage
statut: membreclasse betamadmen krakens
- Kaleb Downing -
they bend stuff

Kalara is now available
Le contrôle de l'énergie cosmique, il peut en diffuser comme bon lui semble, cette énergie si puissante qu'elle peut rivaliser avec la puissance nucléaire, il pourrait être fâcheux de le contrarier. L'absorption de l'énergie électrique, ce pouvoir en soi peu utile lui permet en fait de réguler le premier afin de ne pas être soumis à sa puissance au niveau maximum.
Elève à ses heures perdus
22/05/2016
Zayn Malik
KitKat & Lizzou ©
411

J'étais déjà ici avant.. mais euh.. vous vous souvenez ?  Empty
MessageSujet: Re: J'étais déjà ici avant.. mais euh.. vous vous souvenez ?    J'étais déjà ici avant.. mais euh.. vous vous souvenez ?  Icon_minitimeSam 28 Mai - 14:35

EDIT.

Oui ! Je me tâtais un peu, puis ça changera.
Revenir en haut Aller en bas
Graham Lester

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse deltagrumpy lioncats
- Graham Lester -
duco corporis

bonne nouvelle, Graham a décidé d'arrêter d'être stupide, mais chut, c'est un secret
lion de némée; capacité de se transformer en un immense lion, de plus sa peau est "pare-balles" c'est à dire qu'elle n'est pas entaillable.
professeur de maitrise des pouvoirs liés aux animaux
22/09/2014
jensen ackles
avatar by moi, signature by northern lights
1344

J'étais déjà ici avant.. mais euh.. vous vous souvenez ?  Empty
MessageSujet: Re: J'étais déjà ici avant.. mais euh.. vous vous souvenez ?    J'étais déjà ici avant.. mais euh.. vous vous souvenez ?  Icon_minitimeSam 28 Mai - 14:58


Félicitation, tu es validé(e) !
"Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités."

Nous y voilà! Rebienvenue parmi nous, amuse-toi bien avec ce petit! What a Face

Et voilà, tu es officiellement validé(e). Tu as franchi l'étape la plus importante avant d'aller t'enjailler, t'éclater, bref avant de pouvoir RP sur le forum.  Mais on est gentils, on ne va pas t'abandonner de la sorte en pleine nature. Donc voici quelques petites étapes que tu peux suivre pour mieux t'y retrouver et t'intégrer.
♓️ En passant ta souris sur le gif ci-dessus (magnifique, n'est-ce pas ?), tu trouveras tous les liens utiles qui te permettront d'intégrer ton personnage comme il se doit.
♓️ Il est évident que tu es déjà allé lire le règlement, les annexes ainsi que le contexte. Si ce n'est pas le cas, nous t'invitons à le faire après lecture de ce petit message.
♓️ Le moment est venu d'intégrer ton personnage. Tu as donc l'obligation de demander une chambre s'il vit à l'institut, ou un logement s'il habite à New York afin qu'il n'aille pas vivre sous les ponts.
♓️ N'oublie pas de créer une fiche de liens pour trouver des amis à ton petit mutant (voire plus si affinités !). Par ailleurs, la roulette MAP russe et les demandes de RPs sont là pour t'aider à te lancer.
♓️ Pour finir, nous t'informons que ton mutant appartient à la classe des betas et au groupe des they bend stuff. Tu es également invité à te renseigner sur ton groupe de parrainage qui est les madmen krakens.

Tu es dorénavant prêt(e) pour débuter cette magnifique aventure à nos côtés !

ENJOY ET ENCORE UNE FOIS, BIENVENUE A L'INSTITUT !
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


J'étais déjà ici avant.. mais euh.. vous vous souvenez ?  Empty
MessageSujet: Re: J'étais déjà ici avant.. mais euh.. vous vous souvenez ?    J'étais déjà ici avant.. mais euh.. vous vous souvenez ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'étais déjà ici avant.. mais euh.. vous vous souvenez ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MASON - j'ai un coeur... mais à vous de le trouver
» Ambre, humaine, mais pas que ! (enfin si, mais elle ne se résume pas à ça !)
» BELLA ✿ vous avez besoin de moi en vous
» Avant la création
» Et donc... de quoi on parlait déjà ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: APPRENDS A TE CONNAITRE :: Assume ta différence :: bienvenue à l'institut-