.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 MASON - j'ai un coeur... mais à vous de le trouver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- Invité -
Invité


MASON - j'ai un coeur... mais à vous de le trouver Empty
MessageSujet: MASON - j'ai un coeur... mais à vous de le trouver   MASON - j'ai un coeur... mais à vous de le trouver Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:51


survoler pour voir les informations sur ce bel homme



MASON ELLISON


29 ANS ◊ PROFESSEUR D'ÉDUCATION PHYSIQUE ◊ BISEXUELLE ◊ CÉLIBATAIRE MAIS AMOUREUX...

À l'institut depuis 4 ans ;

Il est mort deux fois : la première fois, il s'est noyé lorsqu'il était enfant, il apprenait à nager et alors qu'il était sans surveillance il a voulu nager seul et il est mort noyé... mais son corps c'est adapté et maintenant il peu respirer sous l'eau.
La deuxième fois il a été exposé à une grande dose de radioactivité (le pouvoir de son frère adoptif), il est mort peu de temps après. Encore une fois, son corps s'est adapté et aux radiations radioactive ne lui fait plus rien.

Son pouvoir est l'adaptation cellulaire et tissulaire : son corps s'adapte à toute situation.
Il ne tombe jamais malade ◊ il est insensible au froid et à la chaleur

dur ◊ protecteur ◊ colérique ◊ insensible (enfin c'est ce qu'il laisse croire aux autres) ◊ fidèle ◊ travaillant ◊ provocateur ◊ violent ◊ troublé

◊◊ 001. il est amoureux de son frère, qui n'a jamais vraiment été son véritable frère, il tente d'ailleurs de combattre ces sentiments. ◊ 002. il couche avec des hommes et des femmes pour oublier son attirance, il a déjà appelé un des ses aventures par le nom de son frère. ◊ 003. il adore frapper dans les murs, le plâtrage, ça le connait. ◊ 004. lorsque son corps s'adapte à quelque chose, il lui est impossible de revenir en arrière, d'ailleurs il ne connait plus la nuit, ses yeux ce sont adaptés à la noirceur. ◊ 005. la seule chose qui ne semble pas s'adapter à rien du tout, c'est son estomac, il mange comme une armé. ◊ 006. étrangement, il est aux antipodes de l'homosexuel ordinaire, c'est un ogre, avec un cerveau quand même développé. ◊ 007. il est le seul qui a accepté Max lorsqu'ils étaient dans la famille Ellison, sûrement parce que lui-même n'était pas un véritable Ellison. ◊ 008. il ne connait rien de sa famille biologique, ils l'ont abandonné le croyant mort après une noyade. ◊ 009. grand, c'est un mot faible pour décrire Mason, il est géant et imposant. ◊ 010. il est du genre à s'amuser à effrayer les gens, rien ne le rend plus heureux.◊ 001. il est quand même égoïste, particulièrement dans ses relations au lit. ◊ 002. il est l'enfant aîné des Ellison, ils l'ont adopté dans le secret, car ils croyaient être stériles, mais ils ont eu quatre autres enfants. ◊ 003. il s'entraîne beaucoup, comme ses capacités le rendent invulnérable, mais ne le défendent pas, il compense... sept jours par semaine. ◊ 004. il laisse pousser ses cheveux par négligence, pareillement pour sa barbe. ◊ 005. en fait, comme il fait beaucoup de sport, il est très paresseux pour le reste. ◊ 006. son frère ne sait pas qu'il est vivant, Mason quant à lui ne sait pas que son frère est arrivé à l'Institut. ◊ 007. l'art et la culture sont aussi de grandes faiblesses chez Mason, pourtant deux intérêts de Max, son frère, Mason n'est pas un idiot, mais il ne comprend que le premier degré de chaque chose. ◊ 008. il est très tactile, il touche et manipule tout ce qu'il veut comprendre, désire ou déteste. ◊ 009. il a un faible pour les chiens, l'arme ultime pour l'adoucir un peu. ◊ 010. il gère très mal les émotions, vraiment très mal, en fait il réagit toujours comme il ne devrait pas. (c'est pire lorsqu'il doit gérer les émotions des autres).

je recherche ...

◊ des aventures d'un soir... des hommes ou des femmes, du sexe, pas de sentiments
◊ une confidente : j'imagine bien une personne, une femme, avec qui il aurait couché et à qui il commencerait à parler, le soir, après avoir couché avec elle. Elle aussi était là pour une soirée dans sentiments, juste du sexe. Elle l'a écouté, serré contre lui et est toujours là pour lui depuis pour qu'il se confie, qu'il dévoile un peu...




Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


MASON - j'ai un coeur... mais à vous de le trouver Empty
MessageSujet: Re: MASON - j'ai un coeur... mais à vous de le trouver   MASON - j'ai un coeur... mais à vous de le trouver Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:59


   
the women
PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN
PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN
   
◊◊◊◊◊

   
PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN
PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN

Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


MASON - j'ai un coeur... mais à vous de le trouver Empty
MessageSujet: Re: MASON - j'ai un coeur... mais à vous de le trouver   MASON - j'ai un coeur... mais à vous de le trouver Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:59

les hommes
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


MASON - j'ai un coeur... mais à vous de le trouver Empty
MessageSujet: Re: MASON - j'ai un coeur... mais à vous de le trouver   MASON - j'ai un coeur... mais à vous de le trouver Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:59

mes rp

à vous
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


MASON - j'ai un coeur... mais à vous de le trouver Empty
MessageSujet: Re: MASON - j'ai un coeur... mais à vous de le trouver   MASON - j'ai un coeur... mais à vous de le trouver Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:05

Plop *pointe le bout de son nez*
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


MASON - j'ai un coeur... mais à vous de le trouver Empty
MessageSujet: Re: MASON - j'ai un coeur... mais à vous de le trouver   MASON - j'ai un coeur... mais à vous de le trouver Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:08

Oui bien sûr une idée? :)
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


MASON - j'ai un coeur... mais à vous de le trouver Empty
MessageSujet: Re: MASON - j'ai un coeur... mais à vous de le trouver   MASON - j'ai un coeur... mais à vous de le trouver Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:24

Aucune mais ça devrait surement venir si on discute dessus x)
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


MASON - j'ai un coeur... mais à vous de le trouver Empty
MessageSujet: Re: MASON - j'ai un coeur... mais à vous de le trouver   MASON - j'ai un coeur... mais à vous de le trouver Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:29

Oui c'est sûr! Tu peux me parler un peu de ton perso ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


MASON - j'ai un coeur... mais à vous de le trouver Empty
MessageSujet: Re: MASON - j'ai un coeur... mais à vous de le trouver   MASON - j'ai un coeur... mais à vous de le trouver Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:58

Gaëlle est assez renfermée, timide, voir même froide et presque inaccessible. Mais elle fait un peu ça pour protéger les autres, car quand son pouvoir s'est manifesté elle a failli tuer plusieurs dizaines d'enfants de son âge quand elle était petite. A part ça, c'est un vrai rat de bibliothèque et est assez intelligente. Hum que dire d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


MASON - j'ai un coeur... mais à vous de le trouver Empty
MessageSujet: Re: MASON - j'ai un coeur... mais à vous de le trouver   MASON - j'ai un coeur... mais à vous de le trouver Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:30

j'aimerais bien un lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


MASON - j'ai un coeur... mais à vous de le trouver Empty
MessageSujet: Re: MASON - j'ai un coeur... mais à vous de le trouver   MASON - j'ai un coeur... mais à vous de le trouver Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:42

Gaëlle : c'est quoi ton pouvoir ?

Orphée : oui bien sûr jeune homme, une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


MASON - j'ai un coeur... mais à vous de le trouver Empty
MessageSujet: Re: MASON - j'ai un coeur... mais à vous de le trouver   MASON - j'ai un coeur... mais à vous de le trouver Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:48

Bon alors orphée aime beaucoup cuissiner quand il est stresser mais il mange peu il pourrais avoir partager avec Mason qui serais passer dans le couloir en sentant l'odeur.

Sachant qu'orphée adore parler avec les adulte et surtout les écouter

Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


MASON - j'ai un coeur... mais à vous de le trouver Empty
MessageSujet: Re: MASON - j'ai un coeur... mais à vous de le trouver   MASON - j'ai un coeur... mais à vous de le trouver Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:03

La manipulation et la manipulation de glace, et elle peut faire baisser la température ambiante par la pensée en gelant les molécules composant l'air
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


MASON - j'ai un coeur... mais à vous de le trouver Empty
MessageSujet: Re: MASON - j'ai un coeur... mais à vous de le trouver   MASON - j'ai un coeur... mais à vous de le trouver Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:54

Oui pourquoi pas Oprhée j'aime bien l'idée et Mason est du genre à manger beaucoup vu tout l'énergie qu'il dépense à longueur de journée. Par contre, Mason est pas très bavard, donc il laisserait plutôt le jeune parler... mais avec le temps il pourrait finir par parler un peu.

Gaëlle - hum d'accord, alors vu le caractère de celle-ci, je vois plutôt Mason protecteur avec elle? Style un peu grand frère, t'en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


MASON - j'ai un coeur... mais à vous de le trouver Empty
MessageSujet: Re: MASON - j'ai un coeur... mais à vous de le trouver   MASON - j'ai un coeur... mais à vous de le trouver Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:56

voui... Et je viens de remarquer que mason est pas beaucoup plus vieux qu'orphée XD

on par sur cela ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


MASON - j'ai un coeur... mais à vous de le trouver Empty
MessageSujet: Re: MASON - j'ai un coeur... mais à vous de le trouver   MASON - j'ai un coeur... mais à vous de le trouver Icon_minitimeJeu 10 Avr - 0:26

Oui effectivement il n'a que 8 ans de plus ^^! Oui on part la dessus :)
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


MASON - j'ai un coeur... mais à vous de le trouver Empty
MessageSujet: Re: MASON - j'ai un coeur... mais à vous de le trouver   MASON - j'ai un coeur... mais à vous de le trouver Icon_minitimeJeu 10 Avr - 1:59

I love it ! :) ( et je te mpopotte pour un autre truc )
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


MASON - j'ai un coeur... mais à vous de le trouver Empty
MessageSujet: Re: MASON - j'ai un coeur... mais à vous de le trouver   MASON - j'ai un coeur... mais à vous de le trouver Icon_minitimeJeu 10 Avr - 2:00

Pas de problème j'attends ton mp :)
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


MASON - j'ai un coeur... mais à vous de le trouver Empty
MessageSujet: Re: MASON - j'ai un coeur... mais à vous de le trouver   MASON - j'ai un coeur... mais à vous de le trouver Icon_minitimeJeu 10 Avr - 2:50

ALORS.
Eze a longtemps été asthmatique. Ca s'est calmé avec l'adolescence, mais il n'a jamais pris goût au sport. Il est geek #1 de l'Institut et préfère rester entre quatre murs plutôt que dans les terrains de baseball what En plus, il a pris 20 cm en deux ans donc niveau motricité, c'est pas top. mdr
BREF.
Autant te dire que de tous les élèves qui n'aiment pas le sport, Eze est vraiment l'un des plus bougons. mais dans les sports collectifs ou quoi, si besoin de stratégie, il est au point ! What a Face genre si football américain ou quoi, il veut bien devenir quaterback si on promet de bien le protéger et s'il ne fait que de courtes passes aux running backs. sifflote il a pas assez de force pour l'envoyer aux receveurs. MASON - j'ai un coeur... mais à vous de le trouver 783998411
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


MASON - j'ai un coeur... mais à vous de le trouver Empty
MessageSujet: Re: MASON - j'ai un coeur... mais à vous de le trouver   MASON - j'ai un coeur... mais à vous de le trouver Icon_minitimeJeu 10 Avr - 2:53

Ah ah, j'ai une petite idée, il pourrait voir le côté stratège de celui-ci, avant les matchs de football américain qu'il pourrait organiser dans ses cours et voir du potentiel en toi. Donc il pourrait vouloir te pousser, te montrer que tu peux être plus fort, plus endurant s'il s'entraine. Essayer de te faire aimer un peu plus le sport, enfin aimer le sport point :) T'en pense quoi ? Ça pourrait être un début et je crois que tu as demandé un lien à Maximilien? C'est quoi ton lien avec lui ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


MASON - j'ai un coeur... mais à vous de le trouver Empty
MessageSujet: Re: MASON - j'ai un coeur... mais à vous de le trouver   MASON - j'ai un coeur... mais à vous de le trouver Icon_minitimeJeu 10 Avr - 3:29

HAHAHA.
Le lien avec Max c'est qu'Eze trouve son objet fétiche et compte lui ramener mais Max est tout rouge colère de voir sa toupie disparue. Un truc du genre, c'est à approfondir. mdr

Et ouais, Mason pousserait Eze en lui vantant que le sport c'est pas qu'un truc de musclors tout ça, qu'il a sa place. Mais Eze irait à reculons, et finalement, ce serait dur pour Eze d'aller en cours tout en sachant que le prof le placera là où il a pas envie d'être. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


MASON - j'ai un coeur... mais à vous de le trouver Empty
MessageSujet: Re: MASON - j'ai un coeur... mais à vous de le trouver   MASON - j'ai un coeur... mais à vous de le trouver Icon_minitimeJeu 10 Avr - 3:33

Ah ah original!

Oui c'est bien, on pourra voir comment ça va évoluer, s'il va finir par se développer une complicité entre eux, par exemple ou que Ez' qu'il n'aimera jamais le sport, de le laisser tranquille en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


MASON - j'ai un coeur... mais à vous de le trouver Empty
MessageSujet: Re: MASON - j'ai un coeur... mais à vous de le trouver   MASON - j'ai un coeur... mais à vous de le trouver Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MASON - j'ai un coeur... mais à vous de le trouver
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: Anciennes fiches de liens-