.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 As inaccessible as dusk and dawn : Untouch girl | Emilia Daniels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
- Invité -
Invité


As inaccessible as dusk and dawn : Untouch girl | Emilia Daniels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: As inaccessible as dusk and dawn : Untouch girl | Emilia Daniels   As inaccessible as dusk and dawn : Untouch girl | Emilia Daniels - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 16:46

Oh ouiiiii super idée! fou

Mais je viens de demander ma chambre aussi. think
Alors va falloir modifier certains trucs. :')

C'est sûr que ça poserait les bases pour après. heart
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


As inaccessible as dusk and dawn : Untouch girl | Emilia Daniels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: As inaccessible as dusk and dawn : Untouch girl | Emilia Daniels   As inaccessible as dusk and dawn : Untouch girl | Emilia Daniels - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 6:56

Un peu comme la relation des filles dans Un Dos Tres !! love
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


As inaccessible as dusk and dawn : Untouch girl | Emilia Daniels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: As inaccessible as dusk and dawn : Untouch girl | Emilia Daniels   As inaccessible as dusk and dawn : Untouch girl | Emilia Daniels - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 16:21

What a Face tongue Twisted Evil

dehors



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


As inaccessible as dusk and dawn : Untouch girl | Emilia Daniels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: As inaccessible as dusk and dawn : Untouch girl | Emilia Daniels   As inaccessible as dusk and dawn : Untouch girl | Emilia Daniels - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 16:58

Faut qu'on se trouve un lien ! sourire brill
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


As inaccessible as dusk and dawn : Untouch girl | Emilia Daniels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: As inaccessible as dusk and dawn : Untouch girl | Emilia Daniels   As inaccessible as dusk and dawn : Untouch girl | Emilia Daniels - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:03

Owi brill

Veux tu une relation sympa ou une relation plutôt tendue ? think
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


As inaccessible as dusk and dawn : Untouch girl | Emilia Daniels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: As inaccessible as dusk and dawn : Untouch girl | Emilia Daniels   As inaccessible as dusk and dawn : Untouch girl | Emilia Daniels - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:09

Je pense qu'on peut partir sur une relation tendue...Avec le pouvoir de Coban, Emilia ne peut que la craindre dans le sens où, elle peut contrôler ses 7 péchés capitaux (surtout l'envie, la colère, la luxure...) Coban pourrait faire entrer Emilia en contact avec les gens, chose qu'elle essaye désespérément d'éviter parce qu'elle a peur avec son pouvoir...

Après comment est née cette "tension"... think
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


As inaccessible as dusk and dawn : Untouch girl | Emilia Daniels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: As inaccessible as dusk and dawn : Untouch girl | Emilia Daniels   As inaccessible as dusk and dawn : Untouch girl | Emilia Daniels - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:24

Hmmm très bien Twisted Evil

Coban a encore du mal avec la luxure (et l'avarice, la gourmandise et la paresse) mais c'est un secret silent

Coban pourrait tout simplement être envieuse/jalouse du pouvoir d'Emilia. Dans son job précédent, elle aurait été imbattable avec ce don là ! Donc forcément, elle est désagréable avec Emilia et veut que celle-ci l'envie aussi. Donc effectivement elle pourrait avoir une certaine tendance à utiliser son don contre elle fouet
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


As inaccessible as dusk and dawn : Untouch girl | Emilia Daniels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: As inaccessible as dusk and dawn : Untouch girl | Emilia Daniels   As inaccessible as dusk and dawn : Untouch girl | Emilia Daniels - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:27

Ca risque de chauffer !! As inaccessible as dusk and dawn : Untouch girl | Emilia Daniels - Page 2 783998411 massacre
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


As inaccessible as dusk and dawn : Untouch girl | Emilia Daniels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: As inaccessible as dusk and dawn : Untouch girl | Emilia Daniels   As inaccessible as dusk and dawn : Untouch girl | Emilia Daniels - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:29

L'institut c'est pas le monde des Bisounours hide

Edit : tu es arrivée à l'institut quand déjà ? Coban ça fait un mois donc pour l'instant si on RP ce serait tendu mais cordiale quand même^^ Coban n'est pas du genre à perde les pédales dès le début sur une personne en particulier^^
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


As inaccessible as dusk and dawn : Untouch girl | Emilia Daniels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: As inaccessible as dusk and dawn : Untouch girl | Emilia Daniels   As inaccessible as dusk and dawn : Untouch girl | Emilia Daniels - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:35

Emilia est là depuis quelques jours seulement ! Donc du coup la tension viendrait au fur et à mesure, mais de base, Emilia est un peu réticente quand quelqu'un l'approche sifflote

(Si c'était le monde des Bisounours, ça ne serait pas drôle Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


As inaccessible as dusk and dawn : Untouch girl | Emilia Daniels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: As inaccessible as dusk and dawn : Untouch girl | Emilia Daniels   As inaccessible as dusk and dawn : Untouch girl | Emilia Daniels - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:36

Impeccable sourire
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


As inaccessible as dusk and dawn : Untouch girl | Emilia Daniels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: As inaccessible as dusk and dawn : Untouch girl | Emilia Daniels   As inaccessible as dusk and dawn : Untouch girl | Emilia Daniels - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 21:21

Emilia Daniels a écrit:


Mihr : Mon papa d'adoption !!! string ya fou
Je veux je veux je veux !!! red ageu
JE VEUX CE QUATUOR DE FOULIIIIIIIE !!! ymca
On peut dire qu'Emilia pense à son petit frère Tommy quand elle voit Mihr, du coup, il serait l'un des seuls à pouvoir réellement approcher la jeune femme ?! Je ne sais pas trop comment tu verrais la relation...Elle se sentirait responsable de lui sans vraiment l'être au fond angel


Je suis tellement à la ramasse que je ne sais plus si j'ai répondu ou pas Arrow

Moi ça me va bien brill De toute façon, entre eux deux il ne pourrait pas y avoir de lien négatif je pense As inaccessible as dusk and dawn : Untouch girl | Emilia Daniels - Page 2 783998411 Si elle se montre maternelle/fraternelle, je pense qu'il va vite la considérer un peu comme une maman, il fait ça avec la majorité des femmes qui sont gentilles avec lui, il en a besoin As inaccessible as dusk and dawn : Untouch girl | Emilia Daniels - Page 2 783998411
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


As inaccessible as dusk and dawn : Untouch girl | Emilia Daniels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: As inaccessible as dusk and dawn : Untouch girl | Emilia Daniels   As inaccessible as dusk and dawn : Untouch girl | Emilia Daniels - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 0:35

On se fera de bonnes soirées bouffe/Disney !!! As inaccessible as dusk and dawn : Untouch girl | Emilia Daniels - Page 2 783998411 crazy in love
Revenir en haut Aller en bas
Holden Whitfield

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltaangry unicorns
- Holden Whitfield -
duco corporis

1° Sécrète des phéromones qui obligent les gens alentours à croire tout ce qu'il raconte. 2° Évolution de son premier pouvoir, certains mensonges que raconte Holden se réalisent. Essentiellement sur une durée limitée, compris entre 30 minutes et 2h. [Pouvoir absolument pas contrôlé]
Élève
04/07/2014
Dylan O'Brien
Ava : Me. Signature : moriarten
280

As inaccessible as dusk and dawn : Untouch girl | Emilia Daniels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: As inaccessible as dusk and dawn : Untouch girl | Emilia Daniels   As inaccessible as dusk and dawn : Untouch girl | Emilia Daniels - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 23:35

Hey in love ! Pour dire que je t'ai rajouté dans mes liens boulet

Citation :
Oh Emilia. Tu l’as connu lors de ton entrée en primaire, à 4 ans…elle en avait 5. Presqu’immédiatement, vous êtes devenus les meilleurs amis du monde…allant jusqu’à vous inviter à dormir l’un chez l’autre. C’était génial, vraiment ! Jusqu’à tes huit ans…alors qu’Alex quittait la primaire pour rentrer au collège, Emilia a disparue…tu as essayé d’aller chez elle pour la voir mais sa mère t’as quasiment chassé de la maison. C’est à cette époque qu’en plus ton pouvoir commençait à se déclarer et que tu as eu cette période où tu t’es renfermé sur toi-même…alors du coup…tu as plutôt mal pris sa subite disparition, l’a un peu vécu comme un abandon…

Voilà voilà heart
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Walker

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltacrazy foxes
- Dwayne Walker -
duco corporis

Coeur mort d'espoir.
Homme-Gargouille
Professeur de musique
28/12/2014
Jack White
Doudou
665

As inaccessible as dusk and dawn : Untouch girl | Emilia Daniels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: As inaccessible as dusk and dawn : Untouch girl | Emilia Daniels   As inaccessible as dusk and dawn : Untouch girl | Emilia Daniels - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 4:19

Tu veux dire que tu voudrais avoir des séances privés avec Doudou ? Aurais-tu une concentration sur un instrument ou tu veux te consacrer au chant ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


As inaccessible as dusk and dawn : Untouch girl | Emilia Daniels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: As inaccessible as dusk and dawn : Untouch girl | Emilia Daniels   As inaccessible as dusk and dawn : Untouch girl | Emilia Daniels - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 19:16

Holden c'est juste parfait !!! dingue love

Dwayne : Disons qu'Emilia est une touche à tout. Elle aime chanter comme jouer des instruments (guitare, piano, violon...) alors bon mdr string
Revenir en haut Aller en bas
Halvard Stinson

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse deltaangry unicorns
- Halvard Stinson -
duco corporis

Tu t'accroches à la seule personne qui t'a filé le frisson éternel.
Métamorphose en serpent : Transformation en python royal. Persuasion par contact visuel : Hypnose permettant de donner un ordre à la cible.
Branleur, glandeur, élève perturbateur que tu es, détesté par les surveillants et la source de désespoir des enseignants.
11/03/2014
Tom Felton
Avatar : @Adament; Gifs profil & Signature : @brooklynofrph, @Adament, Tumblr.
1456

As inaccessible as dusk and dawn : Untouch girl | Emilia Daniels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: As inaccessible as dusk and dawn : Untouch girl | Emilia Daniels   As inaccessible as dusk and dawn : Untouch girl | Emilia Daniels - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 1:57

J'ai zéro idée de lien et ça m'énerve parce que j'en voudrai beaucoup un avec toi. never
Du coup, je veux bien qu'on cherche ensemble, si tu veux bien. big eyes
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


As inaccessible as dusk and dawn : Untouch girl | Emilia Daniels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: As inaccessible as dusk and dawn : Untouch girl | Emilia Daniels   As inaccessible as dusk and dawn : Untouch girl | Emilia Daniels - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 17:26

Avec grand plaisir ! Comment refuser à Tom Felton bave big eyes

J'ai lu ta fiche et j'y ai vu deux points en communs : le piano et la lecture... angel
Après je dois avouer que les deux personnages sont très différents. Emilia ne se laisse plus approcher de par son passé, elle a perdu la mémoire et est devenue bipolaire. Elle ne contrôle pas son pouvoir et celui qu'elle est supposée avoir tué n'est pas réellement mort ( Alex Suarez mdr ) Mais sinon, c'est une jeune fille avec la main sur le cœur, gentille et tout droit sorti du monde des bisounours fall

Soit on peut tenter de trouver quelque chose sur les deux points communs, soit inventer autre chose. En sachant que je pense que ma petite Emi serait très intimidée par Halvard hide
Revenir en haut Aller en bas
Halvard Stinson

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse deltaangry unicorns
- Halvard Stinson -
duco corporis

Tu t'accroches à la seule personne qui t'a filé le frisson éternel.
Métamorphose en serpent : Transformation en python royal. Persuasion par contact visuel : Hypnose permettant de donner un ordre à la cible.
Branleur, glandeur, élève perturbateur que tu es, détesté par les surveillants et la source de désespoir des enseignants.
11/03/2014
Tom Felton
Avatar : @Adament; Gifs profil & Signature : @brooklynofrph, @Adament, Tumblr.
1456

As inaccessible as dusk and dawn : Untouch girl | Emilia Daniels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: As inaccessible as dusk and dawn : Untouch girl | Emilia Daniels   As inaccessible as dusk and dawn : Untouch girl | Emilia Daniels - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 1:32

Elle est totalement l'opposée de Halvard, oui, justement. mdr
Et le problème, c'est que même pour le piano, personne ne sait. Arrow Et la lecture, il aime ça mais il le fait rarement. think
C'est assez difficile de trouver des lien avec Halvard, parce que si t'es pas un mec, il s'en fout de toi sauf si t'es exceptionnelle et qu'il peut s'en amuser. Arrow Donc là je sèche pour lui et Emilia, mais je l'aime beaucoup, cette dernière. Je vais trouver, et sinon au pire, on verra bien pendant le topic des Angry Unicorns qu'il faudra lancer un jour ou l'autre. satan
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


As inaccessible as dusk and dawn : Untouch girl | Emilia Daniels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: As inaccessible as dusk and dawn : Untouch girl | Emilia Daniels   As inaccessible as dusk and dawn : Untouch girl | Emilia Daniels - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:57

Ca marche ! J'essaye de chercher de mon coté ! heart
Hâte de ce topic entre Angry Unicorns !! As inaccessible as dusk and dawn : Untouch girl | Emilia Daniels - Page 2 414648615
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


As inaccessible as dusk and dawn : Untouch girl | Emilia Daniels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: As inaccessible as dusk and dawn : Untouch girl | Emilia Daniels   As inaccessible as dusk and dawn : Untouch girl | Emilia Daniels - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
As inaccessible as dusk and dawn : Untouch girl | Emilia Daniels
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Emilia Wayne † we'll be counting stars.
» New dawn, new day, new life + Charles
» Dawn Fairham ღ She has a smile that could turn winters into springs
» Jesse ; Bitches be like, that girl is fucked up.
» Olly - The girl who waited links ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: Anciennes fiches de liens-