.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Emilia Wayne † we'll be counting stars.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- Invité -
Invité


Emilia Wayne † we'll be counting stars. Empty
MessageSujet: Emilia Wayne † we'll be counting stars.   Emilia Wayne † we'll be counting stars. Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:40




Emilia Wayne





NOM : Wayne. ∞ PRÉNOM(S) : Emilia. ∞ AGE ET DATE DE NAISSANCE : 23 ans, née le 19 juin 1991. ∞ STATUT AMOUREUX : Comment vouloir être avec quelqu'un quand on est ce qu'on est ? ∞ DEPUIS QUAND ES-TU A L'INSTITUT : Depuis quelques semaines n'ayant pas voulu y croire avant.. ∞ POUVOIR/DON : 1. Création d'illusions. Je peux faire voir ce que je veux aux gens, il suffit que je l'ai déjà vu quelque part ( pas forcément dans le réel, cela peut être un film ou dans un livre et l'imaginer seule ). Je n'ai pas de nombres limités. Il suffit que ma concentration soit bien présente pour créer une illusion à toute une foule. Mes illusions peuvent changer avec mon contrôle, c'est moi qui décide l'illusion a créer. Malheureusement, je ne peux pas m'en créer à moi même lorsque je suis seule. Quand je créée une illusion aux autres, je peux voir quelques parcelles de celle-ci.  Les effets de mon pouvoir ? Une fatigue intense mais gérable. Un saignement de nez instinctif. Des douleurs neurologiques, musculaires. Je peux parfois rester paralysée quelques minutes.. Quant aux personnes qui reçoivent mon illusion, celle-ci est tellement réelle que certains peuvent en faire des malaises. Leurs émotions rentrent en jeu.

2. Réalisme des illusions. Ce pouvoir n'est que l'avancée de mon premier. Par moment, sans contrôler, mon illusion, peu importe laquelle, peut devenir réelle. Par exemple, je peux faire voir une tornade à une personne, prête à l'aspirer, et celle-ci se crée dans le réel. Certaines de mes visions peuvent blessées les personnes concernées. Mais le plus souvent, ils la subissent et ne s'en rappellent plus dans son intégralité dès le lendemain, mis à part quelques séquelles. Ce pouvoir n'a encore tué personne..∞
D’APRÈS TOI, DANS QUEL CLASSE (DON/POUVOIR) ES-TU ? : Dans la classe 3 certainement.. ∞
CARACTÈRE : Qualités : Franche, intelligente , curieuse ( prête à tout pour savoir ce qu'elle désire ) , protectrice , A l'écoute, Aidante, Astucieuse, Drôle, Courageuse, Dynamique, Infatigable, Rusée, Attentionnée

Défaut : Casse-cou, Impulsive, Hautaine, Introvertie, Maladroite, Mystérieuse, Râleuse, Rebelle, Têtue, Méfiante, Sauvage, Fragile ∞ AMBITION : Réussir à contrôler au maximums ses pouvoirs, en particulier le deuxième. Ne voulant faire de mal à personne, il vaut mieux que ma maitrise soit maximale. ∞ GROUPE : psychic abilities  


liens recherchés;
(F/M) : u.c.
(F/M) : u.c.

FICHE DE PRÉSENTATION
css by astealeaf.
pictures by passion of mind & onlylostphysics
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Emilia Wayne † we'll be counting stars. Empty
MessageSujet: Re: Emilia Wayne † we'll be counting stars.   Emilia Wayne † we'll be counting stars. Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:40


Boys


PRÉNOM NOM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
titre du lien
PRÉNOM NOM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
titre du lien
PRÉNOM NOM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
titre du lien
PRÉNOM NOM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
titre du lien
css by astealeaf.
pictures by appletomypie


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Emilia Wayne † we'll be counting stars. Empty
MessageSujet: Re: Emilia Wayne † we'll be counting stars.   Emilia Wayne † we'll be counting stars. Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:41


Girls


PRÉNOM NOM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
titre du lien
PRÉNOM NOM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
titre du lien
PRÉNOM NOM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
titre du lien
PRÉNOM NOM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
titre du lien
css by astealeaf.
pictures by appletomypie


Spoiler:

Your turn ! in love dingue
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Emilia Wayne † we'll be counting stars. Empty
MessageSujet: Re: Emilia Wayne † we'll be counting stars.   Emilia Wayne † we'll be counting stars. Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:46

Si tu permet, je viens en touriste, pour passer des vacances sur ta fiche de liens. sweet
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Emilia Wayne † we'll be counting stars. Empty
MessageSujet: Re: Emilia Wayne † we'll be counting stars.   Emilia Wayne † we'll be counting stars. Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:47

Tu peux venir passer de très bonnes vacances sur ma fiche de lien ! sifflote brill

Tu as une idée ou on cherche ensemble ? string
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Emilia Wayne † we'll be counting stars. Empty
MessageSujet: Re: Emilia Wayne † we'll be counting stars.   Emilia Wayne † we'll be counting stars. Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:52

On peut chercher ensemble! J'ai vu que Emilia, aimait apprendre les langues perv
Il se trouve que pour une raison totalement obscure, j'ai décidé que Mat avait appris à parler portugais. C'était pour trouver un tic et manie de plus dans la fiche, mais autant que ça serve Emilia Wayne † we'll be counting stars. 783998411
Et comme il est français, il peut aussi lui apprendre le français *logique de ouf*
Voilà satan
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Emilia Wayne † we'll be counting stars. Empty
MessageSujet: Re: Emilia Wayne † we'll be counting stars.   Emilia Wayne † we'll be counting stars. Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:28

Ça peut être intéressant oui ! Je viens de voir également que ton pouvoir est l'annulation des autres.. On peut essayer de jouer la dessus aussi ? En sachant qu'Emilia sait très bien contrôler son premier pouvoir mais le deuxième non, et c'est celui-ci qui peut être dévastateur massacre
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Emilia Wayne † we'll be counting stars. Empty
MessageSujet: Re: Emilia Wayne † we'll be counting stars.   Emilia Wayne † we'll be counting stars. Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:29

Oui, on peut aussi jouer là-dessus, même en sachant qu'en ce moment Mat en a marre qu'on ''l'utilise'' Emilia Wayne † we'll be counting stars. 783998411 Mais bon, si elle lui laisse pas trop le choix (dans le genre ; elle peut le tuer et tuer plein de gens), il va peut-être arrêté de râler et faire quelque chose. sweet
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Emilia Wayne † we'll be counting stars. Empty
MessageSujet: Re: Emilia Wayne † we'll be counting stars.   Emilia Wayne † we'll be counting stars. Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:33

Oh ben c'est pas qu'elle risque c'est qu'il peut mourir en étant à ses cotés. Elle ne contrôle absolument rien du coup, elle fuit tout le monde angel coquin
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Emilia Wayne † we'll be counting stars. Empty
MessageSujet: Re: Emilia Wayne † we'll be counting stars.   Emilia Wayne † we'll be counting stars. Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:37

Oooh.
Ils pourraient se rencontrer, parce que les deux fuient les gens. Et là du coup, il aurait mal fuit parce qu'au fond, elle a aussi besoin de lui. Emilia Wayne † we'll be counting stars. 783998411
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Emilia Wayne † we'll be counting stars. Empty
MessageSujet: Re: Emilia Wayne † we'll be counting stars.   Emilia Wayne † we'll be counting stars. Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:42

C'est pas mal comme idée ! Et au final, Emi' pourrait se sentir plus à l'aise avec Mat parce qu'elle sait qu'elle ne pourra pas te faire de mal ( ou en tout cas, moins qu'aux autres think ) brill
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Emilia Wayne † we'll be counting stars. Empty
MessageSujet: Re: Emilia Wayne † we'll be counting stars.   Emilia Wayne † we'll be counting stars. Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:45

J'aime ça. brill
Et du coup, c'est comme ça qu'ils finiraient par passer du temps ensemble? Et comme elle veut apprendre, Mat pourrait lui donner des petits cours, histoire qu'elle reste pas éternellement cachée. Emilia Wayne † we'll be counting stars. 783998411 Et je pense que ça pourrait aussi changer les idées de Mat, de faire quelque chose de normal, quelque chose pour lequel il est doué. Enfin, il est doué pour apprendre, c'est une grosse tête, alors. think
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Emilia Wayne † we'll be counting stars. Empty
MessageSujet: Re: Emilia Wayne † we'll be counting stars.   Emilia Wayne † we'll be counting stars. Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:48

Exactement ! Tous les deux se sentiraient plus naturels et "vivants " en étant ensemble. Pas comme de simple mutants qui sont rejetés de la société mdr waza
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Emilia Wayne † we'll be counting stars. Empty
MessageSujet: Re: Emilia Wayne † we'll be counting stars.   Emilia Wayne † we'll be counting stars. Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:50

Non mais Mat il se rejette tout seul. Emilia Wayne † we'll be counting stars. 783998411 Dans le sens où il se sent pas tellement mutant avec son pouvoir, mais pas tellement humain non plus think C'est qu'il est complexe le p'tit gars. mdr
(Bon j'arrête de squatter ta fiche) Emilia Wayne † we'll be counting stars. 783998411
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Emilia Wayne † we'll be counting stars. Empty
MessageSujet: Re: Emilia Wayne † we'll be counting stars.   Emilia Wayne † we'll be counting stars. Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:53

Ne t'en fais pas, Emi' sera ravie de faire des études psychologiques sur Mat mdr keu
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Emilia Wayne † we'll be counting stars. Empty
MessageSujet: Re: Emilia Wayne † we'll be counting stars.   Emilia Wayne † we'll be counting stars. Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:54

Non, ne le psychologique pas never Ce serait mal et terriblement ennuyant Emilia Wayne † we'll be counting stars. 783998411
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Emilia Wayne † we'll be counting stars. Empty
MessageSujet: Re: Emilia Wayne † we'll be counting stars.   Emilia Wayne † we'll be counting stars. Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:00

Je suis sur que Mat est un bon cas clinique evil
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Emilia Wayne † we'll be counting stars. Empty
MessageSujet: Re: Emilia Wayne † we'll be counting stars.   Emilia Wayne † we'll be counting stars. Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:00

Il va rendre Emilia dépressive Emilia Wayne † we'll be counting stars. 783998411
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Emilia Wayne † we'll be counting stars. Empty
MessageSujet: Re: Emilia Wayne † we'll be counting stars.   Emilia Wayne † we'll be counting stars. Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:06

Au point où elle en est dominique
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Emilia Wayne † we'll be counting stars. Empty
MessageSujet: Re: Emilia Wayne † we'll be counting stars.   Emilia Wayne † we'll be counting stars. Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:07

* débarque avec son matériel de campement*
C'est ici le feu de camp ? Tu veux dormir avec moi Emilia ? Il parait que je tient chaud gnark gnark

Du positiiiiif ! On aime le café, on a la bougeotte: on est faite pour s'entendre !
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Emilia Wayne † we'll be counting stars. Empty
MessageSujet: Re: Emilia Wayne † we'll be counting stars.   Emilia Wayne † we'll be counting stars. Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:29

Soyons fous autour de ce feu de camp !! boulet ymca
Est ce que Istary à peur de mourir ou est quelqu'un de têtue avec un grand courage ? Parce que dans ce cas là on peut dire que oui, elles peuvent être amies. Émilia a peur d'approcher les autres personnes à cause de son deuxième pouvoir qui peut être dangereux vu qu'elle ne le contrôle pas du tout .. Du coup on pourrait dire qu'un soir, les deux mutantes n'arrivaient pas à dormir. Elles se sont retrouvées, ensemble, autour d'un café et de la à pu naître une certaine amitié à définir keu
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Emilia Wayne † we'll be counting stars. Empty
MessageSujet: Re: Emilia Wayne † we'll be counting stars.   Emilia Wayne † we'll be counting stars. Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:22

L'idée me plait bien ! Voilà ce que je te propose du point de vue de la tigre.

Emilia & Istry a écrit:
I était une fois... Toi Istary, qui n'arrivait pas à dormir. Pourtant ce n'était pas ton genre d'avoir du mal à trouver le sommeil. Mais cette soirée la tu as discrètement quitté ta chambre dans l'idée d'aller vagabonder quelques part, te dépenser pour te fatigué. La lumière de la cuisine t'as attiré, tu n'étais pas la seule par cette nuit à ne pas avoir réussi à rejoindre Morphée. Emilia, tu la connaissais car elle n'était pas à l'institut depuis bien longtemps. Cette nuit vous vous êtes tenue compagnie l'une l'autre et vous avez fais connaissance pour vous découvrir des points communs. Tu l'apprécie et ne demande qu'à voir cette relation grandir.
Revenir en haut Aller en bas
Halvard Stinson

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse deltaangry unicorns
- Halvard Stinson -
duco corporis

Tu t'accroches à la seule personne qui t'a filé le frisson éternel.
Métamorphose en serpent : Transformation en python royal. Persuasion par contact visuel : Hypnose permettant de donner un ordre à la cible.
Branleur, glandeur, élève perturbateur que tu es, détesté par les surveillants et la source de désespoir des enseignants.
11/03/2014
Tom Felton
Avatar : @Adament; Gifs profil & Signature : @brooklynofrph, @Adament, Tumblr.
1456

Emilia Wayne † we'll be counting stars. Empty
MessageSujet: Re: Emilia Wayne † we'll be counting stars.   Emilia Wayne † we'll be counting stars. Icon_minitimeLun 27 Oct - 11:37

Apparemment, cette ville accueille beaucoup de touristes... never
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


Emilia Wayne † we'll be counting stars. Empty
MessageSujet: Re: Emilia Wayne † we'll be counting stars.   Emilia Wayne † we'll be counting stars. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emilia Wayne † we'll be counting stars.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» As inaccessible as dusk and dawn : Untouch girl | Emilia Daniels
» I'm gonna marry the dark, gonna make love to the stars.
» ★ ... as long as stars are above you
» ✲ every now and then, the stars align (ac.)
» nova ♥ night allows the stars to shine, and then i come alive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: Anciennes fiches de liens-