.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 ★ ... as long as stars are above you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
- Invité -
Invité


★ ... as long as stars are above you Empty
MessageSujet: ★ ... as long as stars are above you   ★ ... as long as stars are above you Icon_minitimeMer 25 Déc - 16:56


sebastian blackrose
☆ ☆ ☆
the wind is howling like the swirling storm inside


20 ans ★ homosexuel ★ célibataire ★ cryokinésien.

drôle + évite les prises de tête + loyal en amitié + protecteur + organisé + ouvert d'esprit + a un côté maniaque + cache ses émotions et sentiments + jaloux + porté sur le sexe + séducteur + rancunier + sarcastique +

√ natif de salem (massachusetts) √ n'aime pas perdre son temps √ aime rester des heures à la bibliothèque de l'institut √ aime se balader nu dans son dortoir √ considère l'institut comme son foyer √ organise avec soin sa bibliothèque iTunes (pochettes, artistes etc) √ tom welling était son fantasme d'adolescence √ a toujours eu un faible pour les hommes plus âgés et les sportifs √ fait de la crosse pendant son temps libre √ organise souvent des soirées wii dans sa chambre avec ses proches √ a réduit ses contacts avec sa famille par de simples mails et courriers postaux √ rêve d'un noël blanc et espère pouvoir en provoquer un, un jour √ sexuellement auto-reverse √ utilise toujours des préservatifs √ déteste les matières scientifiques √ ne porte que des converses comme chaussures √ ne supporte pas les bugs d'ordinateurs et de téléphones √ a toujours le tamogotchi de sa jeunesse mais ne joue plus avec √ adore regarder des disney en période de noël √ trouve certains professeurs masculins très séduisants √ utiliserait bien une poêle à frire comme arme (cf. raiponce) √ pour + d'infos



une ancienne histoire de cœur.
un groupe d'ami(e)s et de connaissances.
deux ou trois amants réguliers.
un professeur que sebastian n'aime pas et n'explique pas pourquoi.
une expérience hétérosexuelle.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


★ ... as long as stars are above you Empty
MessageSujet: Re: ★ ... as long as stars are above you   ★ ... as long as stars are above you Icon_minitimeMer 25 Déc - 16:56

Boys boys boys.

reed cassidy (ian somerhalder) ☆ l'un de mes professeurs favoris, si ce n'est MON professeur favori. je suis ses cours de français et j'aime beaucoup. on ne s'ennuie pas avec lui, il fait étudier des trucs modernes et pas '' poussiéreux '' à la Balzac ou Bronté. en plus, il est plutôt pas mal, mais ça reste un professeur. et c'est moi qui dit ça ? hôpital qui se fout de la charité comme on dit. il faut savoir qu'à la veille des vacances de noël, nous nous sommes embrassés. embrassés dans le vrai sens du terme, avec la langue, les mains et tout. et WOW ! quel baiser ! sauf qu'on n'a pas eu l'occasion d'en parler. mais bon, je pense que ça n'ira pas plus loin : comme je l'ai dit, c'est un prof' et j'suis un élève ...

prénom nom (célébrité) ☆ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

prénom nom (célébrité) ☆ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

prénom nom (célébrité) ☆ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


★ ... as long as stars are above you Empty
MessageSujet: Re: ★ ... as long as stars are above you   ★ ... as long as stars are above you Icon_minitimeMer 25 Déc - 16:57

Girls, just wanna have fun.

prénom nom (célébrité) ☆ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

prénom nom (célébrité) ☆ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

prénom nom (célébrité) ☆ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

prénom nom (célébrité) ☆ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


★ ... as long as stars are above you Empty
MessageSujet: Re: ★ ... as long as stars are above you   ★ ... as long as stars are above you Icon_minitimeMer 25 Déc - 16:57

title (with pseudo) ☆ place.

title (with pseudo) ☆ place.

title (with pseudo) ☆ place.
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Dubhghaill

Feuille de personnage
statut: membreclasse alphaspicy squirrels
- Noah O'Dubhghaill -
wibbley wobbley timey wimey

Veuf et célibataire mais pas prise de tête. on va dire qu'il s'en est plutôt bien remis.
manipulation du vecteur et de l'espace temps. Contrôle totale du temps et de l'espace. Noah est capable d'arrêter, d'avancer, de reculer le temps. Il peut même changer son corps en lui donnant l'âge qu'il souhaite. Il peut se régenérer, se téléporter et détruire aussi plusieurs villes en un rien de temps. Mais il le fait rarement.
Se tape Marie-Antoinette ou Leonard De Vinci ou peut-être Ryan Gosling.
23/12/2013
Ben Haggerty
Blondie
2039

★ ... as long as stars are above you Empty
MessageSujet: Re: ★ ... as long as stars are above you   ★ ... as long as stars are above you Icon_minitimeMer 25 Déc - 17:04

Un petit lien ? classe
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


★ ... as long as stars are above you Empty
MessageSujet: Re: ★ ... as long as stars are above you   ★ ... as long as stars are above you Icon_minitimeMer 25 Déc - 17:08

Un p'tit lien, alors  Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Dubhghaill

Feuille de personnage
statut: membreclasse alphaspicy squirrels
- Noah O'Dubhghaill -
wibbley wobbley timey wimey

Veuf et célibataire mais pas prise de tête. on va dire qu'il s'en est plutôt bien remis.
manipulation du vecteur et de l'espace temps. Contrôle totale du temps et de l'espace. Noah est capable d'arrêter, d'avancer, de reculer le temps. Il peut même changer son corps en lui donnant l'âge qu'il souhaite. Il peut se régenérer, se téléporter et détruire aussi plusieurs villes en un rien de temps. Mais il le fait rarement.
Se tape Marie-Antoinette ou Leonard De Vinci ou peut-être Ryan Gosling.
23/12/2013
Ben Haggerty
Blondie
2039

★ ... as long as stars are above you Empty
MessageSujet: Re: ★ ... as long as stars are above you   ★ ... as long as stars are above you Icon_minitimeMer 25 Déc - 17:10

Je t'envoie un mp pour éviter de pourrir ton topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


★ ... as long as stars are above you Empty
MessageSujet: Re: ★ ... as long as stars are above you   ★ ... as long as stars are above you Icon_minitimeMer 25 Déc - 17:13

Pas de soucis, même si ça ne me dérange pas de parler ici, t'en fais pas Wink.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


★ ... as long as stars are above you Empty
MessageSujet: Re: ★ ... as long as stars are above you   ★ ... as long as stars are above you Icon_minitimeMer 25 Déc - 17:24

Je veux bien être un amant régulier ... perv
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


★ ... as long as stars are above you Empty
MessageSujet: Re: ★ ... as long as stars are above you   ★ ... as long as stars are above you Icon_minitimeMer 25 Déc - 17:26

Alors, sois donc un amant régulier Wink, avec plaisir même  drague .
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


★ ... as long as stars are above you Empty
MessageSujet: Re: ★ ... as long as stars are above you   ★ ... as long as stars are above you Icon_minitimeMer 25 Déc - 17:28

Cool ! fou
Un très régulier même 👼Et à l'occas, si tu en as envie, tu me réserves un rp ? heart
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


★ ... as long as stars are above you Empty
MessageSujet: Re: ★ ... as long as stars are above you   ★ ... as long as stars are above you Icon_minitimeMer 25 Déc - 17:30

T'en qu'à faire, un quasi-quotidien Razz. Je suis disponible pour le RP Wink. Par contre, j'aimerai bien voir les détails du lien avec toi, avant  sourire .
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


★ ... as long as stars are above you Empty
MessageSujet: Re: ★ ... as long as stars are above you   ★ ... as long as stars are above you Icon_minitimeMer 25 Déc - 17:36

Oui bien sûr, j'étais entrain d'y réfléchir. D'ailleurs, je suis toujours entrain de le faire ... What a Face
Vu mon pouvoir, faut dire que t'as pas vraiment le choix d'être un amant, j'ai juste à te toucher et tu peux rien faire contre ça. mdr
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


★ ... as long as stars are above you Empty
MessageSujet: Re: ★ ... as long as stars are above you   ★ ... as long as stars are above you Icon_minitimeMer 25 Déc - 17:38

La honte, je n'avais pas fait attention à ton pouvoir en plus Arrow. Ce forum est mon premier forum mutant, donc bon  siffle . Mais sinon oui, avec ce pouvoir, je ne peux pas résister Razz. Mais je crois que, même avec un autre, je n'aurais pas résisté bien longtemps Wink.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


★ ... as long as stars are above you Empty
MessageSujet: Re: ★ ... as long as stars are above you   ★ ... as long as stars are above you Icon_minitimeMer 25 Déc - 17:43

Vaut mieux ne pas y faire attention, c'est mieux. What a Face
Alors, pour les détails du lien, tu as des idées de ton côté ou pas du tout ? Je pourrai en avoir, mais rien ne vient là tout de suite. mdr Je pense que ça sera plus facile quand l'alcool sera parti de mon organisme !  hide 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


★ ... as long as stars are above you Empty
MessageSujet: Re: ★ ... as long as stars are above you   ★ ... as long as stars are above you Icon_minitimeMer 25 Déc - 17:50

Ah beh bravo, je vois qu'on a bien profité de Noël Razz. Je plaisante, t'inquiète : si même à Noël, on ne peut plus voire, mais où va-t-on  think ? Pour ma part, je suis en train de réfléchir, justement, à des détails Wink : j'ai des petites idées mais faut les connecter ensembles disons  sourire .
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


★ ... as long as stars are above you Empty
MessageSujet: Re: ★ ... as long as stars are above you   ★ ... as long as stars are above you Icon_minitimeMer 25 Déc - 17:55

Oui, ou va le monde si on ne peut plus boire pendant les fêtes ? Razz
C'est le seul moyen que j'ai trouvé pour réussir à supporter tout le monde en fait ... What a Face
Et ce soir, c'est reparti pour un tour ! *meurt*

Ah ? Fais-moi part de tes idées one teeth 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


★ ... as long as stars are above you Empty
MessageSujet: Re: ★ ... as long as stars are above you   ★ ... as long as stars are above you Icon_minitimeMer 25 Déc - 17:59

Je compatis : ce soir, c'est le réveillon chez moi aussi Arrow. Mais, comme je n'aime pas l'alcool, je ne peux pas m'appuyer dessus pour supporter la soirée  Suspect . Heureusement qu'il y a à manger gloup . Bon, sinon, mon début d'idée est la suivante : Tyreek ayant craqué sur Sebastian, a eu envie de se le faire en d'utiliser son ; sauf que Seb' connait la réputation de Ty' machin, qu'il a voulu résister sans y être parvenu et que donc, ça l'énerve parce qu'il a l'impression de passer pour un faible  frappe .
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


★ ... as long as stars are above you Empty
MessageSujet: Re: ★ ... as long as stars are above you   ★ ... as long as stars are above you Icon_minitimeMer 25 Déc - 18:36

Ah dommage mdr C'est sûr, c'est un truc qu'on ne peut pas reprocher aux fêtes : la bouffe ! xD

J'aime ton début d'idée en tout cas et ça pourrait tout à fait le faire ! C'est impossible de lui résister baise Ce qui fait que du coup, leur relation serait plutôt négative ? S'il fait se sentir faible Sebastian What a Face
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


★ ... as long as stars are above you Empty
MessageSujet: Re: ★ ... as long as stars are above you   ★ ... as long as stars are above you Icon_minitimeMer 25 Déc - 18:40

La nourriture m'aide donc à affronter les fêtes : mais je te dis pas les kilos après Arrow. Sinon, pour le lien, ça serait négatif sans l'être Razz. Très précis je sais  siffle . Sebastian a envie de son Tyrex, mais a l'impression qu'il joue avec lui également  big eyes .
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


★ ... as long as stars are above you Empty
MessageSujet: Re: ★ ... as long as stars are above you   ★ ... as long as stars are above you Icon_minitimeMer 25 Déc - 18:45

Ahah, je comprends mdr
Très précis en effet angel C'est tout à fait le genre de Ty' de jouer avec les gens en plus, même s'il ne le fait pas avec tout le monde. Sebastian pourrait être l'une des seules personnes avec qui Tyreek aimerait être 'sincère' (sexuellement parlant) mais du coup, vu qu'il ne contrôle pas suffisamment son don, il ne peut pas l'être puisqu'au moindre contact, c'est bestial What a Face
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


★ ... as long as stars are above you Empty
MessageSujet: Re: ★ ... as long as stars are above you   ★ ... as long as stars are above you Icon_minitimeMer 25 Déc - 18:50

Si ça t'intéresse, on peut partir de ce que j'ai dit plus haut Wink. Tyreek et Sebastian ont couchés ensembles pour la première fois il y a quelques jours, et chacun se sent comme on vient de le dire heart. Tu en dis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


★ ... as long as stars are above you Empty
MessageSujet: Re: ★ ... as long as stars are above you   ★ ... as long as stars are above you Icon_minitimeMer 25 Déc - 21:31

C'est niquel, on fait comme ça ! love
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


★ ... as long as stars are above you Empty
MessageSujet: Re: ★ ... as long as stars are above you   ★ ... as long as stars are above you Icon_minitimeJeu 26 Déc - 15:30

Si c'est bon pour toi, ça l'est aussi pour moi Wink.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


★ ... as long as stars are above you Empty
MessageSujet: Re: ★ ... as long as stars are above you   ★ ... as long as stars are above you Icon_minitimeJeu 26 Déc - 16:31

Cool, je t'ajoute sous peu. heart
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


★ ... as long as stars are above you Empty
MessageSujet: Re: ★ ... as long as stars are above you   ★ ... as long as stars are above you Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
★ ... as long as stars are above you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Long time no see, eh? - Hollyham
» I'm gonna marry the dark, gonna make love to the stars.
» ✲ every now and then, the stars align (ac.)
» Emilia Wayne † we'll be counting stars.
» nova ♥ night allows the stars to shine, and then i come alive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: Anciennes fiches de liens-