.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 ★ ... as long as stars are above you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
- Invité -
Invité


★ ... as long as stars are above you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ ... as long as stars are above you   ★ ... as long as stars are above you - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 16:36

Idem de mon côté Wink. Quand tu seras disponible, on pourra voir aussi pour un RP peut-être  big eyes .
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


★ ... as long as stars are above you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ ... as long as stars are above you   ★ ... as long as stars are above you - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 16:38

Je suis disponible quand tu veux ! heart
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


★ ... as long as stars are above you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ ... as long as stars are above you   ★ ... as long as stars are above you - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 16:45

On peut voir, pour commencer, un contexte de rp Wink. Ou tu préfères qu'on y aille au feeling ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


★ ... as long as stars are above you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ ... as long as stars are above you   ★ ... as long as stars are above you - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 16:48

Je préfère le feeling, mais après, si tu as une idée pour le rp, on peut aussi faire ça ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


★ ... as long as stars are above you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ ... as long as stars are above you   ★ ... as long as stars are above you - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 16:54

J'ai une idée pour le lancement en fait  big eyes .
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


★ ... as long as stars are above you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ ... as long as stars are above you   ★ ... as long as stars are above you - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 16:56

C'est quoooi ?  idiot 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


★ ... as long as stars are above you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ ... as long as stars are above you   ★ ... as long as stars are above you - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 17:14

Je viens de penser que j'aurais pu mettre mon idée dans mon précédent message Arrow. J'suis vraiment kinder  gloup . Bref, mon idée : on a dit que Tyreek et Seb' ont couchés ensembles une première fois et là, nous devons faire la suite Wink. J'ai pensé que les deux se rencontrent dans un couloir '' par hasard ''  siffle , et Sebastian sort '' Oh non, pas toi '', avant de repartir  sourire . Là, Tyreek tente de le rattraper et de s'expliquer un peu heart. Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


★ ... as long as stars are above you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ ... as long as stars are above you   ★ ... as long as stars are above you - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 17:20

C'est vrai ... XD brun à l'extérieur, blond à l'intérieur mdr
L'idée me va, tu veux commencer ou tu préfères que je le fasse ? love
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


★ ... as long as stars are above you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ ... as long as stars are above you   ★ ... as long as stars are above you - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 17:28

C'est exactement ça Razz ...  Suspect n'en profite pas trop non plus pour te moquer de moi  fouet . Pour le lancement, c'est comme tu veux heart. Je peux le faire là, je suis disponible  sourire . Peu m'importe j'avoue, comme j'ai l'idée de base ça va  classe .
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


★ ... as long as stars are above you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ ... as long as stars are above you   ★ ... as long as stars are above you - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 17:35

Jamais, je suis pareil je vais pas me moquer ! angel
Je veux bien que tu le lance alors ! heart comme ca je vais essayer de faire mon post pour l'intrigue Razz
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


★ ... as long as stars are above you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ ... as long as stars are above you   ★ ... as long as stars are above you - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 17:38

Je t'ai à l’œil  Suspect Razz . Je m'en occupe et t'envoie le lien par MP, ok heart ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


★ ... as long as stars are above you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ ... as long as stars are above you   ★ ... as long as stars are above you - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 17:44

Ouh oui, ait moi à l'oeil ... perv
Parfait, hâte de lire ça ! heart
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


★ ... as long as stars are above you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ ... as long as stars are above you   ★ ... as long as stars are above you - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 17:46

Tu vas voir toi  fouet chope .
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


★ ... as long as stars are above you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ ... as long as stars are above you   ★ ... as long as stars are above you - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Déc - 2:11

Salut ! Un lien avec moi t'intéresserait-il ? Après tout, ton perso contrôle la glace et le mien le feu. Ca peut donner un ptit truc cool xD
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


★ ... as long as stars are above you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ ... as long as stars are above you   ★ ... as long as stars are above you - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Déc - 19:58

Est-ce que tu as une idée de lien, ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


★ ... as long as stars are above you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ ... as long as stars are above you   ★ ... as long as stars are above you - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Jan - 12:58

Alors ce serait tout ou rien xD
Ou ils ne peuvent pas se voir à cause de leur élément, et sont toujours en train de se chamailler, ou bien ils s'apprécieraient. Dans tous les cas je vois bien une petite rivalité, ou toute gentillette ou une bien méchante où ils sont bien en train de se prendre la tête xD
A toi de voir si ça te convient. Sinon proposes des idées :)
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


★ ... as long as stars are above you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ ... as long as stars are above you   ★ ... as long as stars are above you - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
★ ... as long as stars are above you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Long time no see, eh? - Hollyham
» I'm gonna marry the dark, gonna make love to the stars.
» ✲ every now and then, the stars align (ac.)
» Emilia Wayne † we'll be counting stars.
» nova ♥ night allows the stars to shine, and then i come alive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: Anciennes fiches de liens-