.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 As inaccessible as dusk and dawn : Untouch girl | Emilia Daniels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
- Invité -
Invité


As inaccessible as dusk and dawn : Untouch girl | Emilia Daniels Empty
MessageSujet: As inaccessible as dusk and dawn : Untouch girl | Emilia Daniels   As inaccessible as dusk and dawn : Untouch girl | Emilia Daniels Icon_minitimeMer 22 Juil - 0:17

Emilia Léo Daniels.

feat. Holland Roden
NOM : Daniels
   ◊ PRÉNOM(S) : Emilia Léo
   ◊ AGE ET DATE DE NAISSANCE :  23 ans, le 17 juin 1992.
   ◊ STATUT AMOUREUX : Forever Alone...Emi, elle est comme le couché de soleil. Fuyante, devenant l’inaccessible beauté du crépuscule et des aurores...
   ◊ A L'INSTITUT DEPUIS: Depuis quelques jours seulement...Elle ne voulait pas laisser les deux seules personnes qui comptent à ses yeux, sa mère, Louane et son petit frère Tommy.
   ◊ OCCUPATION: écrire ici
   ◊ POUVOIR/DON : 1° Intangibilité. Emilia peut passer à travers la matière solide, ce qui lui procure un état physique d'intangibilité totale. Elle peut faire filtrer tout ce qu'elle touche (ses vêtements, des passagers ou même des objets de très grande taille). Lorsqu'elle le fait avec des ennemis, Emi les incruste dans la matière. Elle peut court-circuiter les appareils électriques si elle les traverse alors qu'elle est intangible. En échappant à la rotation de la terre, elle peut traverser instantanément de longues distances (un terrain et demi de foot en une seconde). Lorsqu'elle est intangible, elle peut "marcher sur l'air", montant ou descendant un escalier invisible. Emi peut se rendre intangible face à une attaque. Rien ne peut réellement la toucher à ce moment précis, elle devient presque intouchable.

2° Ce pouvoir découle du premier. L'évolution. Par moment, la jeune femme en perd le contrôle. A cet instant précis, Emi sait qu'elle arrive à un point de non retour...Cette attitude lui a valu une apparition de migraines l'empêchant de faire quoi que ce soit, des pertes de connaissances s'aggravant en amnésie ainsi qu'un début de bipolarité. A trop contenir ses pouvoirs, la jeune Emilia est en train de se détruire à petit feu de l'intérieur. Explication. Étant dotée du pouvoir d'intangibilité, la jeune femme peut passer au travers de n'importe quelle matière, y compris l'être humain. Vous savez comme dans les marvels, une super héros passe sa main au travers d'une personne et lui arrache le coeur. Et bien Emi peut faire la même chose, avec son corps entier ou juste une partie. Le seul problème est quel ne maitrise pas une seule seconde cet aspect de son pouvoir et ne sait pas les dégâts qu'elle peut causer. Son entrée dans le corps humain laisse des failles, des séquelles inconnues à ses yeux. Autant à la personne qu'à elle même. De ce fait, elle s'interdit tout contact humain, ne sachant réellement quand elle est intangible et quand elle ne l'est pas.
   ◊ CLASSE : Gamma
   ◊ CARACTÈRE : Franche, intelligente , curieuse , protectrice , A l'écoute, Aidante, Astucieuse, Drôle, Courageuse, Dynamique, Infatigable, Rusée, Attentionnée, Manipulatrice, Impulsive, Hautaine, Maladroite, Mystérieuse, Rebelle, Têtue, Méfiante, Sauvage, Fragile.
   ◊ AUTRES : Bipolaire, semi-amnésique.
   ◊ CRÉDITS : Tumblr / Celliel
   
◊ ◊ 001. Le café vanille et le Québec. Voilà mes deux boissons préférées. L'une chaude, l'autre froide. A chacun sa saison. Vous me verrez toujours avec un thermost rempli d'une de ces délicieuses boissons. ◊ 002. Les médecins m'ont diagnostiqué bipolaire ainsi que subjette à quelques pertes amnésiques. Ils n'ont jamais su la cause, mais lors des résultats des examens, par moment, une partie de mon cerveau se retrouve dans le noir complet, comme si elle n'était plus d'aucune utilité. La semaine suivante, cette partie sombre a disparu sur les clichés. ◊ 003. Malgré mon âge et mon caractère, je fonds littéralement devant un Disney ou quelque chose qui me rappelle mon enfance. Le monde magique quand on est petit... Tout une histoire !. ◊ 004. Maladroite, je mets toujours les pieds dans le plat et  j'y vais volontiers. Cela m'a déjà porté préjudice, mais je ne fais pas exprès. ◊ 005. Ma devise : Foutu pour foutu autant s'enfoncer d'autant plus. Cette devise marche souvent envers la nourriture. Essayant de faire attention à mon poids, mais cela ne fonctionne pas souvent... Voir rarement ! ◊ 006. Lorsque je suis nerveuse, j'évite les questions qu'on me pose, les détourne et n'y répond jamais réellement. Je me ronge aussi les peaux autour de mes ongles jusqu'à m'ensanglanter les doigts, sans que je m'en rende réellement compte. ◊ 007. J'ai toujours de la nourriture sur moi. Toujours. Peu importe où je vais, je prends systématiquement à manger sur moi, c'est un tic. Savoir que j'ai de la nourriture me rassure. ◊ 008. Depuis que j'ai découvert mes pouvoirs, je n'ose plus toucher personne de peur de leur faire du mal...J'ai perdu tout contact humain. ◊ 009. Me sentant différente, comme un monstre, je ne peux faire confiance. Ce n'est pas envers les autres que je suis méfiante, mais envers moi même. Je ne sais pas de quoi je suis capable. ◊ 010. Étant une surdouée, j'aime tout apprendre. Je peux m'amuser de rien. Comme m'ennuyer de tout.  ◊ 011. Passionnée par la photographie, le dessin, la musique, vous me verrez souvent dans l'un de ses domaines. Je me suis créée mon propre monde, ne pouvant réellement vivre dans celui dans lequel je me trouve...012. Ayant voulu apprendre à me défendre seule au corps à corps, je suis très douée dans les arts martiaux tous confondus. Je sais me battre. 012. C'est d'ailleurs à l'un de ses cours que j'ai retrouvé un ancien ami d'enfance, Alex, qui est vite devenu mon seul amour que j'ai tué à cause de mes pouvoirs...

Présentation
   
liens prédéfinis.

(4/4 libres)
◊ titre du lien: Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

   ◊ titre du lien: Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

   ◊ titre du lien: Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

   
previously on map.

mieux que netflix
◊ En ce moment je suis: humeur du personnage à l'heure actuelle. Comment il va, ce qui va pas, son attitude envers les autres....

   
rps en cours.

   ◊ [url=url du rp]titre  du rp[/url]
   ◊ [url=url du rp]titre  du rp[/url]

   
rps prévus.

   ◊ [url=url du rp]titre  du rp[/url]
   ◊ [url=url du rp]titre  du rp[/url]

   
rps terminés.

   ◊ [url=url du rp]titre  du rp[/url]
   ◊ [url=url du rp]titre  du rp[/url]

   
   
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


As inaccessible as dusk and dawn : Untouch girl | Emilia Daniels Empty
MessageSujet: Re: As inaccessible as dusk and dawn : Untouch girl | Emilia Daniels   As inaccessible as dusk and dawn : Untouch girl | Emilia Daniels Icon_minitimeMer 22 Juil - 0:17

Les mecs c'est comme les pâtes, si tu les chauffes trop, ça colle !

Boys, i like you !
pseudo.

type de lien
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.
pseudo.

type de lien
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.
pseudo.

type de lien
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.
pseudo.

type de lien
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.
   


MAJ :
Alex
Michael
Holden
Mihr
Miroslav
Aron
Oswald

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


As inaccessible as dusk and dawn : Untouch girl | Emilia Daniels Empty
MessageSujet: Re: As inaccessible as dusk and dawn : Untouch girl | Emilia Daniels   As inaccessible as dusk and dawn : Untouch girl | Emilia Daniels Icon_minitimeMer 22 Juil - 0:17

La Femme est une création parfaite mais nul ne comprends pourquoi.

Who run the worl ? Girls !
pseudo.

type de lien
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.
pseudo.

type de lien
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.
pseudo.

type de lien
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.
pseudo.

type de lien
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.
   


MAJ :
Muse
Behati
Nora
Ashva
Coban


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


As inaccessible as dusk and dawn : Untouch girl | Emilia Daniels Empty
MessageSujet: Re: As inaccessible as dusk and dawn : Untouch girl | Emilia Daniels   As inaccessible as dusk and dawn : Untouch girl | Emilia Daniels Icon_minitimeMer 22 Juil - 0:35

A vous ! mouton keu
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


As inaccessible as dusk and dawn : Untouch girl | Emilia Daniels Empty
MessageSujet: Re: As inaccessible as dusk and dawn : Untouch girl | Emilia Daniels   As inaccessible as dusk and dawn : Untouch girl | Emilia Daniels Icon_minitimeMer 22 Juil - 1:37

OK SOIREE DISNEY DANS LA CHAMBRE DE CHARLIE/ARIEL/MIHR What a Face
Elle a l'air adorable, et si elle a à manger, Mihr va la coller direct, et il risque énormément de lui faire penser à l'enfance Arrow

Revenir en haut Aller en bas
Holden Whitfield

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltaangry unicorns
- Holden Whitfield -
duco corporis

1° Sécrète des phéromones qui obligent les gens alentours à croire tout ce qu'il raconte. 2° Évolution de son premier pouvoir, certains mensonges que raconte Holden se réalisent. Essentiellement sur une durée limitée, compris entre 30 minutes et 2h. [Pouvoir absolument pas contrôlé]
Élève
04/07/2014
Dylan O'Brien
Ava : Me. Signature : moriarten
280

As inaccessible as dusk and dawn : Untouch girl | Emilia Daniels Empty
MessageSujet: Re: As inaccessible as dusk and dawn : Untouch girl | Emilia Daniels   As inaccessible as dusk and dawn : Untouch girl | Emilia Daniels Icon_minitimeMer 22 Juil - 1:39

J'AI PAS D’IDÉE, MON CERVEAU A FONDU MAIS...JE VEUX UN LIEN PARCE QUE MOI DYLAN ET TOI HOLLAND satan




#J'y réfléchis un autre jour...
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Walker

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltacrazy foxes
- Dwayne Walker -
duco corporis

Coeur mort d'espoir.
Homme-Gargouille
Professeur de musique
28/12/2014
Jack White
Doudou
665

As inaccessible as dusk and dawn : Untouch girl | Emilia Daniels Empty
MessageSujet: Re: As inaccessible as dusk and dawn : Untouch girl | Emilia Daniels   As inaccessible as dusk and dawn : Untouch girl | Emilia Daniels Icon_minitimeMer 22 Juil - 5:47

En avant la musique ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


As inaccessible as dusk and dawn : Untouch girl | Emilia Daniels Empty
MessageSujet: Re: As inaccessible as dusk and dawn : Untouch girl | Emilia Daniels   As inaccessible as dusk and dawn : Untouch girl | Emilia Daniels Icon_minitimeMer 22 Juil - 9:56

Je suis encore trop endormie pour réfléchir, mais, MOI ! brill
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


As inaccessible as dusk and dawn : Untouch girl | Emilia Daniels Empty
MessageSujet: Re: As inaccessible as dusk and dawn : Untouch girl | Emilia Daniels   As inaccessible as dusk and dawn : Untouch girl | Emilia Daniels Icon_minitimeMer 22 Juil - 12:21

Ashva : Je suis allée sur ta fiche et je viens de voir ce lien que tu as écris...
Spoiler:
C'est exactement Emilia, elle a peur d'elle même, de son pouvoir parce qu'elle est supposée avoir tué son ancien petit ami qui aurait du être son fiancé (futur scénario). Du coup, elle ne veut plus de contact humain et évite tout le monde triste As inaccessible as dusk and dawn : Untouch girl | Emilia Daniels 2057483506
Ou autre chose, parce que disons que la fin de ton écris, je ne le comprends pas trop, si c'est son pouvoir qui a rendu le monde fou mdr


Dwayne : Oh professeur de musique ça m'intéresse ça ! angel
Que dirais-tu d'être son professeur particulier dans la musique (instruments, chants...) parce que lorsqu'elle se plonge dans l'une de ses passions, plus rien n'existe autour, elle se sent humaine et vivante. Elle se sent rassurée parce que la musique il n'y pas forcément de contact humain à avoir mdr


Mihr : Mon papa d'adoption !!! string ya fou
Je veux je veux je veux !!! red ageu
JE VEUX CE QUATUOR DE FOULIIIIIIIE !!! ymca
On peut dire qu'Emilia pense à son petit frère Tommy quand elle voit Mihr, du coup, il serait l'un des seuls à pouvoir réellement approcher la jeune femme ?! Je ne sais pas trop comment tu verrais la relation...Elle se sentirait responsable de lui sans vraiment l'être au fond angel


Holden : My Angry Unicorn !!! shanka
You Loves me ?  heart
Spoiler:
Ya, I know that !  drague
Je vais me creuser la cervelle pour trouver un bon lien Darling ! keu culotte
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


As inaccessible as dusk and dawn : Untouch girl | Emilia Daniels Empty
MessageSujet: Re: As inaccessible as dusk and dawn : Untouch girl | Emilia Daniels   As inaccessible as dusk and dawn : Untouch girl | Emilia Daniels Icon_minitimeMer 22 Juil - 12:59

Ah oui, ce lien (c'est une référence à Wanda Maximoff/Scarlet Witch dans House of M, parce qu'elle dit "no more mutants", et la plupart des mutants perdent leur pouvoir, et c'est un peu le b*rdel si tu vois ce que je veux dire) Ça a pas trop de rapport avec le lien, c'est juste que je trouvais ça cool (je suis une freaking hipster, berk)
Personnellement, ça me plait bien comme idée, après on peut toujours développer pour mieux l'adapter à ton personnage. Parce que finalement, Ash', elle évite de toucher les choses pour ne pas les détruire et Emilia aussi, mais avec les gens. J'imagine que ça a pu les rapprocher.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


As inaccessible as dusk and dawn : Untouch girl | Emilia Daniels Empty
MessageSujet: Re: As inaccessible as dusk and dawn : Untouch girl | Emilia Daniels   As inaccessible as dusk and dawn : Untouch girl | Emilia Daniels Icon_minitimeMer 22 Juil - 13:20

Oh oui ! Pire qu'un gros bordel même mdr
Tu voudrais développer comment ? C'est sur qu'elles pourraient se rapprocher, au fond leur problème est assez similaire, c'est juste la cible qui est différente happy
Elles pourraient se comprendre et se surveiller mutuellement, dans le sens où Emi sait que Ashva ne veut pas toucher les objets, elle ferait en sorte qu'elle évite de le faire au maximum pour l'aider. Une thérapie de couple mdr
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


As inaccessible as dusk and dawn : Untouch girl | Emilia Daniels Empty
MessageSujet: Re: As inaccessible as dusk and dawn : Untouch girl | Emilia Daniels   As inaccessible as dusk and dawn : Untouch girl | Emilia Daniels Icon_minitimeMer 22 Juil - 13:26

C'est tellement ça ;D
Ça me plait bien comme ça, et en plus, Ash aurait pu accueillir Emilia vu qu'elle est là depuis 5 ans.
Ça te dit un RP ? (enfin un début, vu que je pars en vacances demain, et que j'aurai pas internet avant samedi probablement)
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


As inaccessible as dusk and dawn : Untouch girl | Emilia Daniels Empty
MessageSujet: Re: As inaccessible as dusk and dawn : Untouch girl | Emilia Daniels   As inaccessible as dusk and dawn : Untouch girl | Emilia Daniels Icon_minitimeMer 22 Juil - 14:01

Pourquoi pas ! Emi vient d'arriver depuis quelques jours seulement angel
Volontiers ! Par contre si je dois le créer, je ne pourrai le faire que demain, et comme toi, je vais avoir une absence assez particulière après mdr
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


As inaccessible as dusk and dawn : Untouch girl | Emilia Daniels Empty
MessageSujet: Re: As inaccessible as dusk and dawn : Untouch girl | Emilia Daniels   As inaccessible as dusk and dawn : Untouch girl | Emilia Daniels Icon_minitimeMer 22 Juil - 17:50

Yop yop yop ! Bon j'ai vu que Mihr te sollicitait. Je suppose qu'on va se croiser souvent. un p'tit lien ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


As inaccessible as dusk and dawn : Untouch girl | Emilia Daniels Empty
MessageSujet: Re: As inaccessible as dusk and dawn : Untouch girl | Emilia Daniels   As inaccessible as dusk and dawn : Untouch girl | Emilia Daniels Icon_minitimeJeu 23 Juil - 11:43

Avec grand plaisir ! sourire
Une idée ou on cherche ensemble ? brill
Je verrai bien Emilia idolâtrer votre trio mdr
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


As inaccessible as dusk and dawn : Untouch girl | Emilia Daniels Empty
MessageSujet: Re: As inaccessible as dusk and dawn : Untouch girl | Emilia Daniels   As inaccessible as dusk and dawn : Untouch girl | Emilia Daniels Icon_minitimeJeu 23 Juil - 13:41

Ne m'oublie pas jolie rousse brill
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


As inaccessible as dusk and dawn : Untouch girl | Emilia Daniels Empty
MessageSujet: Re: As inaccessible as dusk and dawn : Untouch girl | Emilia Daniels   As inaccessible as dusk and dawn : Untouch girl | Emilia Daniels Icon_minitimeJeu 23 Juil - 13:50

Absolument pas voyons ! J'ai même laissé ma trace sur ta fiche sifflote dingue

Va falloir qu'on discute de notre petit lien, histoire de bien le cerné et le décrire heart
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


As inaccessible as dusk and dawn : Untouch girl | Emilia Daniels Empty
MessageSujet: Re: As inaccessible as dusk and dawn : Untouch girl | Emilia Daniels   As inaccessible as dusk and dawn : Untouch girl | Emilia Daniels Icon_minitimeJeu 23 Juil - 15:10

On cherche ensemble par MP ? Tu peux m'envoyer un résumé d'Emi ?ymca
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


As inaccessible as dusk and dawn : Untouch girl | Emilia Daniels Empty
MessageSujet: Re: As inaccessible as dusk and dawn : Untouch girl | Emilia Daniels   As inaccessible as dusk and dawn : Untouch girl | Emilia Daniels Icon_minitimeJeu 23 Juil - 20:18

Un p'tit lien avec une muse? brill
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


As inaccessible as dusk and dawn : Untouch girl | Emilia Daniels Empty
MessageSujet: Re: As inaccessible as dusk and dawn : Untouch girl | Emilia Daniels   As inaccessible as dusk and dawn : Untouch girl | Emilia Daniels Icon_minitimeJeu 23 Juil - 20:35

oh oui ! des propositions ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


As inaccessible as dusk and dawn : Untouch girl | Emilia Daniels Empty
MessageSujet: Re: As inaccessible as dusk and dawn : Untouch girl | Emilia Daniels   As inaccessible as dusk and dawn : Untouch girl | Emilia Daniels Icon_minitimeVen 24 Juil - 10:09

Oh Ma MUSE !!!!! I WANNNNT !!! Un lien de la mort qui tue in love love
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


As inaccessible as dusk and dawn : Untouch girl | Emilia Daniels Empty
MessageSujet: Re: As inaccessible as dusk and dawn : Untouch girl | Emilia Daniels   As inaccessible as dusk and dawn : Untouch girl | Emilia Daniels Icon_minitimeVen 24 Juil - 14:05

Oh pardon. J'ai cru qu'on était sur ma fiche xD. Oh le bouleeeeettt
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


As inaccessible as dusk and dawn : Untouch girl | Emilia Daniels Empty
MessageSujet: Re: As inaccessible as dusk and dawn : Untouch girl | Emilia Daniels   As inaccessible as dusk and dawn : Untouch girl | Emilia Daniels Icon_minitimeVen 24 Juil - 16:03

Y a pas de soucis mdr
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


As inaccessible as dusk and dawn : Untouch girl | Emilia Daniels Empty
MessageSujet: Re: As inaccessible as dusk and dawn : Untouch girl | Emilia Daniels   As inaccessible as dusk and dawn : Untouch girl | Emilia Daniels Icon_minitimeVen 24 Juil - 18:03

Ariel tu m'as tué. fall Mais je suis pas contre un lien même si tu es un boulet. heart

Et Emi, oui un lien de la mooort qui tuuuue (je sais pas en quoi il pourrait consister mais bon) heart
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


As inaccessible as dusk and dawn : Untouch girl | Emilia Daniels Empty
MessageSujet: Re: As inaccessible as dusk and dawn : Untouch girl | Emilia Daniels   As inaccessible as dusk and dawn : Untouch girl | Emilia Daniels Icon_minitimeSam 25 Juil - 16:25

Muse je viens de demander ma chambre, ça pourrait être sympa qu'elles soient ensemble ! Ca pourrait devenir le début du lien déjà heart et les faire devenir proches, comme si elles étaient pour l'une et l'autre, un pilier dans l'institut in love
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


As inaccessible as dusk and dawn : Untouch girl | Emilia Daniels Empty
MessageSujet: Re: As inaccessible as dusk and dawn : Untouch girl | Emilia Daniels   As inaccessible as dusk and dawn : Untouch girl | Emilia Daniels Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
As inaccessible as dusk and dawn : Untouch girl | Emilia Daniels
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Emilia Wayne † we'll be counting stars.
» New dawn, new day, new life + Charles
» Dawn Fairham ღ She has a smile that could turn winters into springs
» Jesse ; Bitches be like, that girl is fucked up.
» Olly - The girl who waited links ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: Anciennes fiches de liens-