.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Damon Aingeal ⌘ Je ne détruis pas toujours tout ce que je touche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
S.I.R.

Feuille de personnage
statut: Pnj
- S.I.R. -

Te faire tourner en bourrique.
06/07/2010
... GLaDOS ?
batteryfox. (avatar)
1577

Damon Aingeal ⌘ Je ne détruis pas toujours tout ce que je touche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damon Aingeal ⌘ Je ne détruis pas toujours tout ce que je touche.   Damon Aingeal ⌘ Je ne détruis pas toujours tout ce que je touche. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 22:23

in love
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Damon Aingeal ⌘ Je ne détruis pas toujours tout ce que je touche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damon Aingeal ⌘ Je ne détruis pas toujours tout ce que je touche.   Damon Aingeal ⌘ Je ne détruis pas toujours tout ce que je touche. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 22:24

Damon Aingeal ⌘ Je ne détruis pas toujours tout ce que je touche. - Page 2 2057483506
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Damon Aingeal ⌘ Je ne détruis pas toujours tout ce que je touche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damon Aingeal ⌘ Je ne détruis pas toujours tout ce que je touche.   Damon Aingeal ⌘ Je ne détruis pas toujours tout ce que je touche. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 23:36

Super niquel ! Voilà de mon côté ♥

lien:
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Damon Aingeal ⌘ Je ne détruis pas toujours tout ce que je touche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damon Aingeal ⌘ Je ne détruis pas toujours tout ce que je touche.   Damon Aingeal ⌘ Je ne détruis pas toujours tout ce que je touche. - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 13:21

Solal, j'ai ENFIN eu l'occasion de lire votre RP où Damon intervient. Et je comprends mieux le pourquoi du comment de cette haine. On part là-dessus. Je t'ajoute.
PS : putain j'ai kiffé vos réponses quoi, je suis officiellement en train de fangirler !


PUTAIN DE MERDE PAPA ! :)
supplier supplier supplier supplier

Sorell myyyyy gaaaaaad! Jé veux oune lien !
idiot

C'est parfait ma belle Vassilyna !

Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Damon Aingeal ⌘ Je ne détruis pas toujours tout ce que je touche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damon Aingeal ⌘ Je ne détruis pas toujours tout ce que je touche.   Damon Aingeal ⌘ Je ne détruis pas toujours tout ce que je touche. - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 20:24

Alors je vote pour un lien !

Etant donné qu'Alexy est un peu naïf, voir même trop cela pourrait être amusant :D
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Damon Aingeal ⌘ Je ne détruis pas toujours tout ce que je touche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damon Aingeal ⌘ Je ne détruis pas toujours tout ce que je touche.   Damon Aingeal ⌘ Je ne détruis pas toujours tout ce que je touche. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 16:21

perv

OK j'ai pas d'idées tout de suite, mais on ne peut que trouver Arrow
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Damon Aingeal ⌘ Je ne détruis pas toujours tout ce que je touche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damon Aingeal ⌘ Je ne détruis pas toujours tout ce que je touche.   Damon Aingeal ⌘ Je ne détruis pas toujours tout ce que je touche. - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 12:22

Avec grand plaisir Alexy ! Une idée ?
Tu peux me décrire succinctement ton personnage ?

Ahhhh la même mon insurgente ! :)
Tu peux me décrire rapidement l'histoire de la belle Zelda ?

brill

Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Damon Aingeal ⌘ Je ne détruis pas toujours tout ce que je touche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damon Aingeal ⌘ Je ne détruis pas toujours tout ce que je touche.   Damon Aingeal ⌘ Je ne détruis pas toujours tout ce que je touche. - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 0:35

Ca te dit qu'on se lance un RP Nicoll/Damon ? perv
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Damon Aingeal ⌘ Je ne détruis pas toujours tout ce que je touche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damon Aingeal ⌘ Je ne détruis pas toujours tout ce que je touche.   Damon Aingeal ⌘ Je ne détruis pas toujours tout ce que je touche. - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 1:45

Pour Zelda, disons qu'elle a grandit parmi les insurgés, ils l'ont récupérée quand elle était gosse, c'est sa famille et pareil elle considère Odinn comme une figure paternelle. Donc globalement elle connait tout le monde là-bas et a plutôt assez mal vécu son passage à l'Institut Arrow Donc du coup ils peuvent se connaître depuis un bail, et soit ne pas se blairer, soit l'inverser Damon Aingeal ⌘ Je ne détruis pas toujours tout ce que je touche. - Page 2 783998411

Et j'pensais, un lien tordu avec Mihr même si pour le placer ça peut être compliqué think Mais si un jour il croise Damon dans la ville, quelque part, il sera intrigué par ce qu'il (comment qu'on dit. j'ai perdu mes mots.) par ce qu'il dégage think
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Damon Aingeal ⌘ Je ne détruis pas toujours tout ce que je touche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damon Aingeal ⌘ Je ne détruis pas toujours tout ce que je touche.   Damon Aingeal ⌘ Je ne détruis pas toujours tout ce que je touche. - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 11:29

Alwyn/Nicoll : SEULEMENT AVEC L'AIR QUE JE RESPIRE ET LE CAFÉ QUI COULE DANS MES VEINES !!!! (I'm not excited, not at all...)
satan

Zelda : J'aime assez l'idée selon laquelle ils s'apprécieraient parce qu'ils partagent tous deux une grande affection pour Odinn (qui irait jusqu'à la mort pour Damon). Damon pourrait se voir comme le grand frère de Zelda. Mais ils auraient une relation tellement sincère qu'il ne lui cacherait rien, y compris le fait qu'il l'a tuerait si Odinn le lui demandait un jour. Mais comme ils pensent tous deux que rien ne pourra jamais les détourner de leur "père adoptif", ils s'en ficheraient. Qu'en penses-tu ? Aussi, Damon pourrait savoir pour le passé de Zelda (avant sa perte de poids) et il n'hésiterait pas à la rassurer. De toute façon, il a un côté dragueur qu'il ne contrôle pas ! :cute: On fait comme ça ?

Mihr : (déjà j'adore le prénom !) J'aime pas mal cette idée. Après, est-ce que Damon aurait conscience de cela ? Se seraient-ils déjà parlé ?

Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Damon Aingeal ⌘ Je ne détruis pas toujours tout ce que je touche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damon Aingeal ⌘ Je ne détruis pas toujours tout ce que je touche.   Damon Aingeal ⌘ Je ne détruis pas toujours tout ce que je touche. - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 18:25

Si Damon fait du mal à Mihr, I swear to God, Eirwin va le plumer comme une oie. never
Just saying. in love

Ehehehehe. J'peux pas trop commencer les RPs en ce moment (car FICHES EVERYWHERE) et que ça me prend dix plombes, et... et je déteste ça en fait, je me cherche des excuses. Arrow Mais si tu t'en sens le courage, on se lance ça, je réponds illico, I mean lkfgjlkdfjlkdfg.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Damon Aingeal ⌘ Je ne détruis pas toujours tout ce que je touche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damon Aingeal ⌘ Je ne détruis pas toujours tout ce que je touche.   Damon Aingeal ⌘ Je ne détruis pas toujours tout ce que je touche. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 21:37

POUR ZELDA JE SUIS OVER-OK red Puis s'il lui dit cash qu'il la tuerait si Odinn le demande, elle répondrait certainement un truc comme quoi elle espère que si elle meurt autrement que de vieillesse, ce sera lui qui la tuera Damon Aingeal ⌘ Je ne détruis pas toujours tout ce que je touche. - Page 2 783998411 (non ils vont bien sinon les insurgés dans leurs têtes Arrow) On peut se monter un rp petite bryoche perv

Pour Mihr, il risque d'être au courant, c'est un stalker sans le vouloir, s'il le croise il va le suivre partout jusqu'à ce qu'il fasse nuit et qu'il s'illumine tout seul comme un idiot What a Face Et parlé, non je ne pense pas, Mihr est arrivé il y a très peu de temps et à part si une de ses missions l'a amené en Russie dans un laboratoire qui créait des mutants/dans un cirque de monstres, Mihr est resté plus ou moins caché le reste du temps et Damon serait pas trop le genre de gars vers qui il irait sautiller pour parler Damon Aingeal ⌘ Je ne détruis pas toujours tout ce que je touche. - Page 2 783998411
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Damon Aingeal ⌘ Je ne détruis pas toujours tout ce que je touche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damon Aingeal ⌘ Je ne détruis pas toujours tout ce que je touche.   Damon Aingeal ⌘ Je ne détruis pas toujours tout ce que je touche. - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 21:01

Je veux un lien idiot brill
Vega a été contactée par les insurgés pour faire parti de leur groupe. Probablement car ils ont vite comprit que son pouvoir, dans de mauvaises mains, pouvait être très utile et très dangereux. Ils la veulent de leur côté et son état psychologique pas très stable du moment leur semble idéal pour la faire passer du côté obscuuuur. Peut-être que Damon pourrait être un de ceux qui aimeraient vraiment vraiment l'avoir avec eux. Pas pour sa personne, mais pour son pouvoir. Il pourrait peut-être l'envier, aussi, parce que leurs pouvoirs se rejoignent un peu : réduire à néant. La jalouser pour l'attention qu'on lui porte au QG / être de ceux qui lui portent une attention particulière ? J'sais pas, je voyais bien un truc en fait mais je m'exprime comme une chèvre idiot
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


Damon Aingeal ⌘ Je ne détruis pas toujours tout ce que je touche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damon Aingeal ⌘ Je ne détruis pas toujours tout ce que je touche.   Damon Aingeal ⌘ Je ne détruis pas toujours tout ce que je touche. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Damon Aingeal ⌘ Je ne détruis pas toujours tout ce que je touche.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Adam | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde.
» David | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde.
» Si vous pensez qu'il y a du bon chez tout le monde, cela veux dire que vous n'avez pas rencontré tout le monde - ANA
» Ailsa Peyton - On ne retrouve pas toujours ce qu'on a perdu...
» ÇA FINIT TOUJOURS PAR RENTRER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: Anciennes fiches de liens-