.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Adam | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
- Invité -
Invité


Adam | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. Empty
MessageSujet: Adam | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde.   Adam | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. Icon_minitimeMar 24 Déc - 2:13


Adam Vaughan
citation
informations importantes
id card
NOM : Vaughan. ∞ PRÉNOM(S) : Adam. ∞ AGE ET DATE DE NAISSANCE : 32 nas, né le 25 février 1981. ∞ STATUT AMOUREUX : Célibataire. ∞ DEPUIS QUAND ES-TU A L'INSTITUT : On me supporte depuis quatorze ans déjà. ∞ POUVOIR/DON : Hybride. Mélange avec un animal. Il est donc mi humain mi animal. ∞ D’APRÈS TOI, DANS QUEL CLASSE (DON/POUVOIR) ES-TU ? : Classe 4. ∞ CARACTÈRE : Calme, déterminé, franc, réfléchit, têtu, solitaire, curieux, rancunier, patient, séducteur, observateur, grand gamin, joueur, fidèle, loyal, timide avec les femmes. ∞ AMBITION : L’institut lui a déjà permis de trouver une famille, du coup aujourd’hui, il fait en sorte de rassurer les élèves en leur prouvant qu’ils peuvent trouver une famille dans et établissement. ∞ GROUPE : Staff & Professors.
PSEUDO : G.
PRENOM : Gaëlle.
AGE : 25 ans.
PAYS : France.
FRÉQUENCE DE CONNEXION :7/7.
INVENTE OU SCENARIO : Inventé.
OU AS TU CONNU LE FORUM : Sur Bazzart.
AS TU QUELQUE CHOSE A DIRE DESSUS : Enfin un rpg sur les mutants qui en vaut la peine.
AVATAR : Tom Hiddleston.
CRÉDITS : Google.
real life
un peu plus sur moi
◊ 001. Les araignées, les clowns et les masques, voilà ce que Adam déteste par-dessus tout. Alors qu’il est un animal dangereux, il ne supporte pas les araignées, alors que ce sont de petites bêtes. Les clowns ça a toujours été une phobie et c’était la seule chose qu’il n’aimait pas dans un cirque. Pour les masques, il a un mauvais souvenir dans un film quand il était plus jeune, du coup ça l’a traumatisé. Peu de personne le savent, mais certains élèves l’ont apprit à une époque et ce sont amusés à lui faire peur avec tout ça. ◊ 002. Quand il est nerveux, il y a un geste qui le trahit, c’est de se passer une main sur la nuque. Ca se manifeste quand il doit aborder un sujet sensible avec quelqu’un et que ça le met mal à l’aise, ou alors quand il est face à une femme qui lui plaît ou encore quand il doit mentir pour ne pas blesser quelqu’un. Mentir n’étant pas vraiment ce qu’il sait faire de mieux d’ailleurs. ◊ 003. Autant face aux femmes il est timide, autant face aux hommes il est très à l’aise. Parce que oui, il a découvert quand il était jeune qu’il était attiré par les femmes, mais également par les hommes. Il n’a pas de préférence et peu aller de l’un à l’autre sans se poser de questions. Maintenant, il est du genre discret, n’aimant pas étaler sa vie privée et sexuelle devant tout le monde et si jamais sa ou son partenaire ne veut pas qu’on parle d’elle ou de lui en dehors de leurs ébats, il respecte cela et saura garder le secret. ◊ 004. Adam n’est pas du matin. Autant il peut se coucher très tard, autant le matin c’est compliqué pour lui de se lever. Ca lui est d’ailleurs arrivé d’être en retard pour donner cours. Il adore la nuit et il peut s’endormir n’importe où que ça soit silencieux ou bruyant. Malheureusement pour le réveil, c’est bien plus compliqué. Il lui faut quand même sept heures de sommeil minimum sinon ça n’est pas la peine qu’il se lève, il ne sera pas du tout opérationnel. ◊ 005. Adam n’est pas du genre embêtant avec ses proches, mais quand une personne le trahit, il est rancunier. A tel point qu’il élimine cette personne de ses amis. Il ne pardonne pas une trahison et c’est pour cela que ses amis sont peu nombreux. Il ne fait pas de tri, mais il sait que ceux qui sont ses amis, il peut compter sur eux et leur faire confiance les yeux fermés. C’est d’ailleurs réciproque de son côté, il ne laissera jamais un ami dans l’embarras et fera tout pour l’aider, même si ça veut dire passer au second plan. ◊ 006. Les animaux ont toujours fait partit de la vie du jeune homme. Ses parents n’ont jamais voulu qu’il en ait. Du coup, il se consolait avec ceux des voisins ou de ses amis. Chiens, chats, hamsters, cochon d’inde et bien d’autres. Il ne regarde pas à la race ou la taille. Il a même travaillé chez un vétérinaire pendant un temps et ça lui plaisait énormément. D’ailleurs, avec son pouvoir, il a toujours aimé pouvoir être avec les animaux. Etant à l’institut il n’a pas d’animaux, mais il passe du temps avec les chevaux quand même. ◊ 007. Il n’aime pas que les animaux, mais également les plantes. A vrai dire, il aime la nature en général et peut y passer tout son temps. Que ça soit dans un parc, allongé sur la pelouse, se baladant en forêt, bref, il adore ça. Ca lui permet de se détendre, mais également de faire en sorte de découvrir de nouvelle variété d’arbres et de plante. Une vraie passion. ◊ 008. Il fait beaucoup de sport. Par le passé on l’appelait la crevette et ça n’était pas pour rien. Il était tout maigre, alors qu’il pouvait manger autant qu’il voulait sans grossir. Cependant, étant petit et maigre, il était souvent celui à qui on mettait une raclée facilement. Non seulement c’était le cas à l’école, mais également chez lui. Du coup, il a finalement décidé de faire du sport, faisant surtout de la course à pied et de la boxe. Mais, il s’est également mit à la musculation et au base-ball. Ce qui l’a aidé pour être plus sûr de lui et il a également vu que ça faisait tourner les têtes, ce qui n’était pas négligeable. ◊ 009. Pouvoir comprendre les animaux et les plantes l’a beaucoup aidé avec les femmes. C’était un des seuls avantages que lui apportait son pouvoir. Seulement, il s’en contentait et l’utilisait toujours en dehors de chez lui, parce qu’à la maison, il recevait une sacrée correction s’il osait ne serait-ce que penser à son pouvoir. ◊ 010. Adam peut écouter de la musique toute la journée. Il aime beaucoup ça. Ca le détend et ça lui permet de se concentrer dans des moments difficiles. Il écoute vraiment de tout et n’a pas de préférence sur le genre musical. Pour les artistes, c’est très varié et ça peut dater de plusieurs années à des musiques très récentes en passant par les musiques de films et séries télés. Il ne se sépare jamais de son Ipod qui est toujours dans sa poche gauche de pantalon. Oui, parce qu’à droite, ce trouve son portable.

des questions au sujet de moi
quand as tu découvert que tu étais "différent(e)" ?
Le jour où ma mère m’a retrouvé à soulever la voiture comme si ça n’était qu’une feuille de papier. Forcément, pour moi c’était étrange et pour elle ce le fut encore plus. J’avais à l’époque sept ans. De mon côté, j’avais sentit quelque chose changer en moi, mais je n’avais pas compris quoi avant de soulever cette fameuse voiture. Evidemment, je lui avais expliqué qu’en rentrant j’avais fais tomber quelque chose qui avait glissé sous la voiture. Je m’étais allongé, mais je ne parvenais pas à l’attraper. J’avais tout tenté et finalement, du haut de mes sept ans, ne pensant pas y parvenir, j’avais soulevé la voiture familiale.
en quoi consiste ton pouvoir ou ton don ?
Le pouvoir d’hybride me permet d’être un animal, mentalement et physiquement. J’ai une force surhumaine, avec laquelle je peux soulever des poids impossible pour un humain normal. Etant un tigre, je possède comme cet animal, les réflexes, l’endurance, la dextérité, la rapidité et l’agilité. Je peux également tomber de plusieurs étages d’un immeuble et retomber sur mes pattes comme si de rien n’était. Je peux sauter et avoir l’élan d’un tigre ce qui me permet d’être plus rapide que de possible ennemis. Mes sens sont également plus développés que la normale. Je possède en plus une vision nocturne, je sens les phéromones chez les autres, ce qui peut parfois amener à des mal entendus, mais j’essaye de rester discret. De mon côté, je peux également amener mon partenaire à sentir mes phéromones pour qu’il ou elle comprenne le message. Ca n’est pas toujours simple à maîtriser et encore une fois ça peut entrainer des problèmes d’interprétation. Au niveau de mes membres, mes mains et mes pieds sont munis de griffes et sont aussi grands que ce du tigre. Au niveau maladie je me rétablis rapidement et n’ai pas trop de problème de ce côté-là.
arrives-tu à le maitriser ? est-il dangereux pour ta santé ou celles des autres ?
Au début ça n’était pas compliqué. Jouer avec mon don était même un plaisir. Pouvoir soulever tout, peu importe le poids était amusant. Pouvoir sauter sur plusieurs mètres et grimper aux arbres m'amusait. Seulement, après l’expérience que j'ai subis, tout à changé. Déjà physiquement, je suis différent, mais mon pouvoir a aussi augmenté. Du niveau un, je suis passé au niveau trois. Ca n’a pas été simple à gérer. J'ai eu beaucoup de mal, seulement, en prenant le temps de bien faire, j'ai réussi à en maitriser une partie. Tout ce que je peux faire est donc acquis pour le moment. Maintenant, je me doute qu’il y a d’autres choses que je ne connais pas sur mon don. Pour moi, je sais comment y faire, avec les autres, c’est un peu plus complexe. J'ai du faire de gros efforts pour rester calme, garder mon sang froid et faire en sorte de ne pas penser à des choses qui pourraient m'énerver ou m'attrister. Parfois encore, j'ai des accès de colère, du coup je peux vite en arriver aux mains, d’où le fait que je fasse beaucoup de yoga et tous ses sports qui peuvent m’aider à rester calme.
est-ce que cela a une influence sur ta vie ? as-tu été exclu par ta famille, tes amis, la société ?
Oh que oui ! Au niveau familiale, ça m’a valu pas mal de corrections de la part de mon père. Je n’ai plus compté au fil des années et j’ai vu de la peur dans le regard de ma mère. Finalement le jour de ma majorité mon père m’a fichu à la porte ne voulant plus que je reste à proximité de lui. Amicalement, c’était un peu pareil. J’étais le monstre de l’école et donc je n’avais pas vraiment d’amis. Autrement, je n’en parlais pas ou en tout cas le moins possible, donc je n’avais pas de souci particulier, mais l’institut m’a permis de voir que je n’étais pas seul.

Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Adam | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Adam | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde.   Adam | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. Icon_minitimeMar 24 Déc - 2:13


Sujets d'Adam Vaughan

crédit : fiche créée par sweet peach.

Sujets en cours :

- La vie est inattendue - Gaël.

Sujets en attente:


Sujets terminés:
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Adam | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Adam | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde.   Adam | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. Icon_minitimeMar 24 Déc - 2:14

Les Femmes




Prénom Prénom² Nom

description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici

Prénom Prénom² Nom

description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici

Prénom Prénom² Nom

description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici

Prénom Prénom² Nom

description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici

Prénom Prénom² Nom

description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici

Prénom Prénom² Nom

description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici

Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Adam | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Adam | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde.   Adam | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. Icon_minitimeMar 24 Déc - 2:14

Les Hommes




Gaël Jöram

description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici

Prénom Prénom² Nom

description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici

Prénom Prénom² Nom

description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici

Prénom Prénom² Nom

description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici

Prénom Prénom² Nom

description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici

Prénom Prénom² Nom

description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici

Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Adam | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Adam | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde.   Adam | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. Icon_minitimeMar 24 Déc - 2:21

Héhé, j'ai déjà ma petite place. ♥
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Adam | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Adam | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde.   Adam | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. Icon_minitimeMar 24 Déc - 2:34

Tout à fait, tu es le premier et en très bonne position  Twisted Evil 
Il faudra qu'on voit pour se faire un premier sujet aussi.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Adam | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Adam | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde.   Adam | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. Icon_minitimeMar 24 Déc - 11:32

Je croyais voir double ^^
J'ignore quel est votre lien mais vu qu'Avery a un lien avec Gaël, la logique voudrait qu'elle en est un aussi avec Adam, si bien sûr tu veux de la blonde :)

EDIT : Gaël vient de me parler de votre lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Adam | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Adam | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde.   Adam | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. Icon_minitimeMar 24 Déc - 13:50

Le frère de Gaël, hum... Oui oui, il nous faut un lien !  ya 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Adam | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Adam | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde.   Adam | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. Icon_minitimeMar 24 Déc - 17:17

Adam : Tout à fais, il faudra qu'on se fasse un rp. **

Nathan : Fais gaffe mon amour je te surveille.  love 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Adam | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Adam | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde.   Adam | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. Icon_minitimeMer 25 Déc - 1:49

Avery, en effet les jumeaux sont bien là. Du coup tu veux quelque chose de positif ou négatif ? Quelque chose en rapport avec le lien que tu as avec Gaël ou quelque chose de totalement différent ? J'avoue que je ne sais pas ce que vous avez comme lien par contre.

Nathan, comment dire non à Robert  supplier supplier 
Tu veux quelque chose en particulier ?

Gaël, avec plaisir pour le sujet alors  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Adam | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Adam | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde.   Adam | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. Icon_minitimeMer 25 Déc - 2:31

Je t'éclaire, sur mon lien avec Avery. Elle est la meilleure amie de Gaël depuis de longues années, sauf qu'au file du temps, elle a développé d'autres sentiments plus forts que de l'amitié pour lui mais, elle ne lui a rien dit pour ne pas gâcher leur amitié. Le truc c'est que Gaël est célibataire pour le moment, mais, ça risque de changer et elle ne le sait absolument pas. Vuala.  one teeth 

On se fais notre sujet après les fêtes, je serais pas trop dispo' avant ?  in love think 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Adam | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Adam | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde.   Adam | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. Icon_minitimeMer 25 Déc - 11:28

Alors Nathan va être disons... très très proche de Gaël, et donc ce serait marrant de jouer sur le fait qu'ils soient jumeaux tu vois! perv
Par exemple, Nathan au départ ne saurait pas comme Gaël que celui-ci a un frère jumeau, et il pourrait venir vers lui l'air de rien, et comme je te l'ai dit ils sont assez proches, enfin même très très proches, bah Nathan pourrait se rendre compte qu'il se comporte bizarrement et croirait que c'est une illusion de Gaël et irait lui en faire part ? Razz
C'est tout brut, dis-moi si tu pensais à autre chose leche
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Adam | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Adam | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde.   Adam | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. Icon_minitimeMer 25 Déc - 21:47

Gaël, pas de souci. Si tu veux que je le commence, c'est faisable, à voir sur quelle base on part déjà aussi. Une rencontre par hasard ? Par exemple, pendant un cours Adam se blesse et doit aller voir Gaël et là c'est la surprise pour les deux ?

Avery, du coup avec ce que Gaël me dit, il pourrait justement y avoir confusion. Adam lui verrait Avery venir vers lui et il ne comprendrait pas pourquoi. Genre, ils se sont croisés dans l'institut mais sans se parler. Juste en se disant bonjour de loin. Donc le fait qu'elle vienne vers lui arriverait à le perturber, parce que face aux femmes, il n'est absolument pas à l'aise. Après à voir si tu cherches quelque chose de plus ou pas.

Nathan, je n'avais pas d'idée précise, mais ça me plaît beaucoup. Surtout que Adam est bisexuel, donc si jamais Nathan tente quelque chose, Adam ne dira clairement pas non. Après c'est vrai que Adam pourrait être un peu distant et ne pas comprendre ce que Nathan lui veut. Du coup le changement de comportement, ça serait en effet un questionnement pour Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Adam | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Adam | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde.   Adam | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. Icon_minitimeMer 25 Déc - 22:02

Génial, bah si tu trouve le temps de commencer je dis pas non effectivement. Et j'adore ton idée de base. ♥

Mon dieu, je sens que ça va être trop drôle toutes ces histoires là. XD
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Adam | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Adam | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde.   Adam | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. Icon_minitimeMer 25 Déc - 22:17

Ah bah clair! Il va se poser moult questions le pauvre  one teeth 
Ça peut être sacrément intéressant de partir de ce côté en tout cas! De jouer sur des trucs que Nathan et Gaël auraient fait ensemble et que Nathan remémorerait en voyant Adam et en le prenant pour Gaël, mais Adam pigerait que dalle  coquin
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Adam | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Adam | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde.   Adam | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. Icon_minitimeJeu 26 Déc - 14:39

Ça promet de jolis quiproquos tout ça, que ce soit avec Avery ou Nathan XD Mais si Avery vient vers lui, prenant Adam pour Gaël, je pense qu'elle réaliserait assez vite qu'elle n'a pas affaire au 'bon' ce qui pour le coup la mettrait dans un embarras assez énorme (je la vois bien lui confier un bon gros secret, voire carrément lui avouer ses sentiments en pensant qu'elle parle à Gaël).
Après j'ai déjà un futur lien amoureux en préparation donc de ce côté là je suis calée, mais on peut partir sur un lien amical, son aveu pourrait créer une sorte de complicité entre les deux et elle se sentirait à l'aise avec lui, sans peut être se rendre compte de son malaise à lui s'il ne se sent pas à l'aise justement avec les femmes, elle pourrait ne rien voir du moins au début.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Adam | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Adam | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde.   Adam | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. Icon_minitimeJeu 26 Déc - 17:45

Un petit lien ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Adam | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Adam | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde.   Adam | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. Icon_minitimeJeu 26 Déc - 20:46

UN PROF TIGRE! Je need un lien !
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Adam | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Adam | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde.   Adam | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. Icon_minitimeVen 27 Déc - 2:26

Gaël, je m'en occupe et je t'envoie le lien par MP dès que c'est fait Wink
Oui, ça va être festif de voir tout le monde les prendre pour l'autre et leur rencontre Laughing

Nathan, on part là-dessus alors. Adam va rester con sur le moment et tenter de faire comprendre à Nathan qu'il ne comprend rien, mais si Nathan insiste, ça peut être encore plus drôle  mdr 

Avery, si elle dit à Adam qu'elle l'aime, là, il va être perdu  mdr  Mais ça peut être marrant à jouer. Mais du coup oui ils pourraient devenir amis et à un moment Adam lui dirait qu'il n'est pas très à l'aise, du coup elle pourrait en être amusé en lui disant qu'elle ne va pas le manger  coquin 

Kaël, mon dieu, Norman  fou fall 
Avec grand plaisir, tu as déjà une idée ou une envie ?

Jesse, il va en effet nous falloir un lien. Déjà je suppose que Jesse va suivre les cours d'Adam ?
Après tu voudrais qu'on voit plus qu'un lien élève/prof ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Adam | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Adam | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde.   Adam | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. Icon_minitimeVen 27 Déc - 4:07

Evidement!
Et Jesse aime tellement faire apparaitre des animaux a longueur de journée du coup elle maitrise très bien son pouvoir.. Par contre je voulais lui faire découvrir une autre facette de celui-ci.
Actuellement, elle ne peux faire que les betes "réelles" qu'elle a déjà vu, d'ou son adoration pour les zoo, mais ce qu'elle ne sait pas c'est qu'elle peux faire des créatures extraodinaires. Par exemple un dragon, une licorne, une chimère, un homme-ours-porc,... Sa seule limite c'est son imagination.
Du coup les cours avec Adam seraient pour atteindre un niveau de controle supérieur, une nouvelle facette. Après je n'ai pas trop réfléchi au lien en lui même mdr hide
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Adam | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Adam | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde.   Adam | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. Icon_minitimeVen 27 Déc - 10:48

Tout en le titillant de temps en temps, sans pour autant se moquer de lui, juste pour rigoler. Leur relation deviendrait alors assez complice :)
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Adam | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Adam | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde.   Adam | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. Icon_minitimeVen 27 Déc - 15:23

Ça marche, Adam! perv
Je sens que ça va être bien drôle, en effet, si Nathan insiste comme tu l'as dit !  coquin 
Je te rentre tout de suite dans mes liens Wink
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Adam | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Adam | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde.   Adam | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. Icon_minitimeVen 27 Déc - 23:14

Jesse je pense que Adam peut en effet aider là-dessus. Vu que lui peut se transformer en partie en tigre, en le voyant Jesse pourrait voir son imagination grandir du coup et tenter de faire la même chose et donc découvrir que son don va au-delà de ce qu'elle pensait. Genre pendant un cours particulier ou Jesse viendrait en parler avec Adam ?

Avery, tout à fait. On part là-dessus alors et je t'ajoute dès que mon hébergeur d'image voudra bien fonctionner.

Nathan parfait je le fais aussi au plus vite si jamais tu veux un sujet, fais-moi signe  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Adam | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Adam | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde.   Adam | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. Icon_minitimeVen 27 Déc - 23:18

J'te mpotterai, pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Adam | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Adam | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde.   Adam | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. Icon_minitimeDim 29 Déc - 17:29

Je te rajoute au plus vite aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


Adam | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Adam | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde.   Adam | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adam | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: Anciennes fiches de liens-