.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Si vous pensez qu'il y a du bon chez tout le monde, cela veux dire que vous n'avez pas rencontré tout le monde - ANA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- Invité -
Invité


Si vous pensez qu'il y a du bon chez tout le monde, cela veux dire que vous n'avez pas rencontré tout le monde - ANA Empty
MessageSujet: Si vous pensez qu'il y a du bon chez tout le monde, cela veux dire que vous n'avez pas rencontré tout le monde - ANA   Si vous pensez qu'il y a du bon chez tout le monde, cela veux dire que vous n'avez pas rencontré tout le monde - ANA Icon_minitimeJeu 21 Nov - 16:33


   
   
because all suffering is sweet to me.

   
that one moment, when you know you're not a sad story. you are alive.

   

   

zawaski, anastassia + dix-sept ans + élève + contrôle des animaux + célibataire, pour le moment +  animal control.

   ◊ Peur d'être dans une foule. ◊ Aime énormément le chocolat mais pas ce qui est sucré en général. ◊ Est lunatique. ◊ Fait confiance trop rapidement, elle a gardé une certaine part de naïveté enfantine. ◊ Elle est amnésique. Elle ne se rappelle pas sa vie avant ses quinze ans. ◊ Elle vit au jour le jour, carpe diem ! Elle n'ose plus se projeter car elle n'ose plus sortir de l'institut. Elle a un grand besoin de se sentir en sécurité. ◊ Son écureuil Alex ne la quitte pratiquement jamais. ◊ Elle aime prendre des photos et danser. ◊ Elle ne danse plus car cela signifie se laisser aller.. Et elle ne peut plus se le permettre. ◊ Elle était une bonne vivant avant de découvrir son don. ◊ Elle pense être un danger pour les autres et s'exclue le plus possible.


à ajouter + tyreek, ilyann, caleb, denista, rafael.
en réflexion + adriel, colombe, jesse.



   
effacée + souriante + parfois un peu naïve + fragile + exigeante + pessimiste + solitaire + fumeuse + amoureuse + chaleureuse + peur de son ombre + lunatique + enfantine + sincère + rancunière. 
© love.disaster
   
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Si vous pensez qu'il y a du bon chez tout le monde, cela veux dire que vous n'avez pas rencontré tout le monde - ANA Empty
MessageSujet: Re: Si vous pensez qu'il y a du bon chez tout le monde, cela veux dire que vous n'avez pas rencontré tout le monde - ANA   Si vous pensez qu'il y a du bon chez tout le monde, cela veux dire que vous n'avez pas rencontré tout le monde - ANA Icon_minitimeJeu 21 Nov - 16:33




prénom + nature du lien

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.

prénom + nature du lien

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.




prénom + nature du lien

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.

prénom + nature du lien

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Si vous pensez qu'il y a du bon chez tout le monde, cela veux dire que vous n'avez pas rencontré tout le monde - ANA Empty
MessageSujet: Re: Si vous pensez qu'il y a du bon chez tout le monde, cela veux dire que vous n'avez pas rencontré tout le monde - ANA   Si vous pensez qu'il y a du bon chez tout le monde, cela veux dire que vous n'avez pas rencontré tout le monde - ANA Icon_minitimeJeu 21 Nov - 16:34




caleb + une.. amitié ?

HIST CALEB

rafael + je te contrôle.. ou pas !

HIST RAFAEL.





ilyann  + danse avec moi.

HIST ILYANN.

tyreek  + tu m'as volé ma première fois.

HIST TYREEK.





prénom + nature du lien

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.

prénom + nature du lien

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Si vous pensez qu'il y a du bon chez tout le monde, cela veux dire que vous n'avez pas rencontré tout le monde - ANA Empty
MessageSujet: Re: Si vous pensez qu'il y a du bon chez tout le monde, cela veux dire que vous n'avez pas rencontré tout le monde - ANA   Si vous pensez qu'il y a du bon chez tout le monde, cela veux dire que vous n'avez pas rencontré tout le monde - ANA Icon_minitimeJeu 21 Nov - 16:34

Ton tour chéri (;
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Si vous pensez qu'il y a du bon chez tout le monde, cela veux dire que vous n'avez pas rencontré tout le monde - ANA Empty
MessageSujet: Re: Si vous pensez qu'il y a du bon chez tout le monde, cela veux dire que vous n'avez pas rencontré tout le monde - ANA   Si vous pensez qu'il y a du bon chez tout le monde, cela veux dire que vous n'avez pas rencontré tout le monde - ANA Icon_minitimeJeu 21 Nov - 22:00

j'inaugure fou chope 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Si vous pensez qu'il y a du bon chez tout le monde, cela veux dire que vous n'avez pas rencontré tout le monde - ANA Empty
MessageSujet: Re: Si vous pensez qu'il y a du bon chez tout le monde, cela veux dire que vous n'avez pas rencontré tout le monde - ANA   Si vous pensez qu'il y a du bon chez tout le monde, cela veux dire que vous n'avez pas rencontré tout le monde - ANA Icon_minitimeVen 22 Nov - 16:35

Avec plaisir !! fou leche 
Une idée ? Une envie ? waza 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Si vous pensez qu'il y a du bon chez tout le monde, cela veux dire que vous n'avez pas rencontré tout le monde - ANA Empty
MessageSujet: Re: Si vous pensez qu'il y a du bon chez tout le monde, cela veux dire que vous n'avez pas rencontré tout le monde - ANA   Si vous pensez qu'il y a du bon chez tout le monde, cela veux dire que vous n'avez pas rencontré tout le monde - ANA Icon_minitimeDim 24 Nov - 14:47

On a la même couleur, je veux un lien fou
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Si vous pensez qu'il y a du bon chez tout le monde, cela veux dire que vous n'avez pas rencontré tout le monde - ANA Empty
MessageSujet: Re: Si vous pensez qu'il y a du bon chez tout le monde, cela veux dire que vous n'avez pas rencontré tout le monde - ANA   Si vous pensez qu'il y a du bon chez tout le monde, cela veux dire que vous n'avez pas rencontré tout le monde - ANA Icon_minitimeDim 24 Nov - 22:35

OOOOH ! Enfin un coupain !! (a) /out/

Avec plaisir ! (: Tu sais que j'ai longtemps hésité entre ton don et le mien ??! DONC, faut qu'on se trouve un super truc, ok ?? fou 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Si vous pensez qu'il y a du bon chez tout le monde, cela veux dire que vous n'avez pas rencontré tout le monde - ANA Empty
MessageSujet: Re: Si vous pensez qu'il y a du bon chez tout le monde, cela veux dire que vous n'avez pas rencontré tout le monde - ANA   Si vous pensez qu'il y a du bon chez tout le monde, cela veux dire que vous n'avez pas rencontré tout le monde - ANA Icon_minitimeLun 25 Nov - 1:31

Ah ah un super lien alors fou Du coup, je me suis demandé si Ana ne pouvait pas, dans une moindre mesure, avoir un certain contrôle sur Rafael ? think Comme visiblement elle ne le contrôle pas et qu'elle doit se concentrer pour le faire, je me dis qu'ils auraient pu s'en rendre compte par hasard mais ça n'aurait absolument pas plu à Rafael en revanche drague Je me dis qu'elle le ferait pas exprès, tu dis que c'est lié aux émotions de Ana du coup ce serait parfois sous le coup d'une émotion et se serait pas un contrôle permanent ni même absolu, juste une espèce d'influence que Rafael détesterait et qui pourrait foutre grave la trouille à Ana parce que mine de rien, c'est quand même un humain avant d'être un animal mais son ADN est partagé entre les deux, du coup ça pourrait être possible think si ça t'intéresse classe
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Si vous pensez qu'il y a du bon chez tout le monde, cela veux dire que vous n'avez pas rencontré tout le monde - ANA Empty
MessageSujet: Re: Si vous pensez qu'il y a du bon chez tout le monde, cela veux dire que vous n'avez pas rencontré tout le monde - ANA   Si vous pensez qu'il y a du bon chez tout le monde, cela veux dire que vous n'avez pas rencontré tout le monde - ANA Icon_minitimeLun 2 Déc - 5:01

Il nous FAUT un lien ! Moi je créer des animaux et toi t'en contrôle !
Viens on se fait des combats de chiens ou quoi? XD
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Si vous pensez qu'il y a du bon chez tout le monde, cela veux dire que vous n'avez pas rencontré tout le monde - ANA Empty
MessageSujet: Re: Si vous pensez qu'il y a du bon chez tout le monde, cela veux dire que vous n'avez pas rencontré tout le monde - ANA   Si vous pensez qu'il y a du bon chez tout le monde, cela veux dire que vous n'avez pas rencontré tout le monde - ANA Icon_minitimeMar 17 Déc - 11:09

il nous faut un lien ^^ nous somme dans la même chambre.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Si vous pensez qu'il y a du bon chez tout le monde, cela veux dire que vous n'avez pas rencontré tout le monde - ANA Empty
MessageSujet: Re: Si vous pensez qu'il y a du bon chez tout le monde, cela veux dire que vous n'avez pas rencontré tout le monde - ANA   Si vous pensez qu'il y a du bon chez tout le monde, cela veux dire que vous n'avez pas rencontré tout le monde - ANA Icon_minitimeVen 20 Déc - 15:54

Rafael Barrows a écrit:
Ah ah un super lien alors fou Du coup, je me suis demandé si Ana ne pouvait pas, dans une moindre mesure, avoir un certain contrôle sur Rafael ? think Comme visiblement elle ne le contrôle pas et qu'elle doit se concentrer pour le faire, je me dis qu'ils auraient pu s'en rendre compte par hasard mais ça n'aurait absolument pas plu à Rafael en revanche drague Je me dis qu'elle le ferait pas exprès, tu dis que c'est lié aux émotions de Ana du coup ce serait parfois sous le coup d'une émotion et se serait pas un contrôle permanent ni même absolu, juste une espèce d'influence que Rafael détesterait et qui pourrait foutre grave la trouille à Ana parce que mine de rien, c'est quand même un humain avant d'être un animal mais son ADN est partagé entre les deux, du coup ça pourrait être possible think si ça t'intéresse classe
Désolée pour le temps de réponse, j'ai été très prise pendant deux semaines mais ce lien m'intéresse à mort !! Il défonce même !  waza  bave  happy 
Si tu as de la place pour un rp je suis prête !  big eyes  chou  drague 

Jesse Iverson a écrit:
Il nous FAUT un lien ! Moi je créer des animaux et toi t'en contrôle !
Viens on se fait des combats de chiens ou quoi? XD
xD Avec plaisir  drague 
J'aimerais bien me lancer dans le rp, donc si tu veux bien on peut se débuter un lien directement en RP (;

Denitsa Hamilton a écrit:
il nous faut un lien ^^ nous somme dans la même chambre.
Une idée ? Une envie ? Un besoin ? Positif ? Négatif ? Entre les deux ? (x
Dis moi tout  :littleheart: 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Si vous pensez qu'il y a du bon chez tout le monde, cela veux dire que vous n'avez pas rencontré tout le monde - ANA Empty
MessageSujet: Re: Si vous pensez qu'il y a du bon chez tout le monde, cela veux dire que vous n'avez pas rencontré tout le monde - ANA   Si vous pensez qu'il y a du bon chez tout le monde, cela veux dire que vous n'avez pas rencontré tout le monde - ANA Icon_minitimeLun 23 Déc - 0:25

Et bien en fait je veux fire que 2 rp par perso du coup avec Jesse je suis full pour l'instant ><
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Si vous pensez qu'il y a du bon chez tout le monde, cela veux dire que vous n'avez pas rencontré tout le monde - ANA Empty
MessageSujet: Re: Si vous pensez qu'il y a du bon chez tout le monde, cela veux dire que vous n'avez pas rencontré tout le monde - ANA   Si vous pensez qu'il y a du bon chez tout le monde, cela veux dire que vous n'avez pas rencontré tout le monde - ANA Icon_minitimeSam 28 Déc - 18:58

je viens de voir ta réponse désolé ^^ et bien, je pense que nous verrons en fonction de notre rp du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


Si vous pensez qu'il y a du bon chez tout le monde, cela veux dire que vous n'avez pas rencontré tout le monde - ANA Empty
MessageSujet: Re: Si vous pensez qu'il y a du bon chez tout le monde, cela veux dire que vous n'avez pas rencontré tout le monde - ANA   Si vous pensez qu'il y a du bon chez tout le monde, cela veux dire que vous n'avez pas rencontré tout le monde - ANA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous pensez qu'il y a du bon chez tout le monde, cela veux dire que vous n'avez pas rencontré tout le monde - ANA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mason Link - « Adapte-toi au monde, car ta tête est trop petite pour que le monde s'y adapte. »
» DEMANDE DE RP ⊹ Je veux rp
» MODELE ⊹ tu veux un ami ?
» Si tu veux être un mutant , tape dans tes mains !
» Lucas Avdeïev - Tu veux ma photo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: Anciennes fiches de liens-