.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Lucas Avdeïev - Tu veux ma photo ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- Invité -
Invité


Lucas Avdeïev - Tu veux ma photo ? Empty
MessageSujet: Lucas Avdeïev - Tu veux ma photo ?   Lucas Avdeïev - Tu veux ma photo ? Icon_minitimeVen 30 Mai - 17:53


LUCAS AVDEÏEV

about my life, friends&hearts

25 ans ♣ Célibataire (hétéro) ♣ Pouvoir : ultrasons

Tu veux en savoir plus sur moi ? Alors lis ça ou lis la suite. Je suis ambitieux - apaisant - attentif - audacieux - bavard - capricieux - charismatique - confiant - cultivé - curieux - direct - discret - doux - fêtard - fier - fidèle - fou - galant - impulsif - intelligent - jaloux - joyeux -  nerveux - protecteur - rancunier - rêveur - sociable - spontané - sportif - tendre - tolérant - tricheur - violent. Quelques trucs sur moi : ◊ 001. Doit faire du sport au moins trois fois par semaine. ◊ 002. Se mordille la lèvre quand il hésite. ◊ 003. Fait toujours tourner sa clope deux fois avant de la fumer. ◊ 004. Aime quand les choses vont vite. ◊ 005. Fait la fête jusqu'à pas d'heure. ◊ 006. Ne peut résister à une jolie fille, mais lui plaire peut être très compliqué. ◊ 007. il déteste son pouvoir et déteste l'utiliser. ◊ 008. Mieux vaut ne pas l'énerver. ◊ 009. Fan de cookies. ◊ 010. A la phobie des araignées. ◊ 011. Réfléchit à ce que son père penserait s'il le voyait. ◊ 012. Ayant une mémoire fantastique, il n'écrit jamais rien. ◊ 013. Manipule sans arrêt sa chevalière. ◊ 014. Pratique le krav-maga (cf 008). ◊ 015. Très doué pour le basket, il oublie le monde quand il joue. ◊ 016. Photographe à ses heures perdues. ◊ 017. Mange une tablette de chocolat par jour, rien que ça. Le plus drôle ? Je parle le russe, le bulgare, le français, l'anglais, l'italien et j'ai un niveau de primaire en chinois.


à AJOUTER .
Jed DaCosta . Lewis Westwood . Lui

mes scénarii recherchés
.


Un meilleur ami . lien à développer plus en détails avec la personne free
Une meilleure amie . Idem, mais ils se connaîtraient depuis longtemps. Elle serait arrivée dans l'idéal peu de temps après Lucas (ou un peu avant). Et il est là depuis neuf ans alors... free
Des russes ou des français qui ont été proches du gouvernement . qui connaîtraient son père (ambassadeur) : or Lucas essaie plus ou moins de le cacher. free
Des compagnons de sport . Lucas joue au basket et pratique le krav maga. Donc soit des partenaires de basket, soit des "opposants" amicaux (pour le krav-maga) ou alors des rivaux (selon la personnalité du personnage en face. free
Un lien . en détails free . taken
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Lucas Avdeïev - Tu veux ma photo ? Empty
MessageSujet: Re: Lucas Avdeïev - Tu veux ma photo ?   Lucas Avdeïev - Tu veux ma photo ? Icon_minitimeVen 30 Mai - 17:55

Lacourt
Amélia "Amy"
icone
Petite protégée (++)
Amy a le don de toujours se mettre dans des situations difficiles. Petite rebelle, 16 ans, mais avec le même caractère que moi, elle se retrouve toujours dans les pires situations... alors qu'elle vient d'arriver à l'Institut. Et Lucas le sauveur est là pour l'aider. C'est ma petite protégée, alors fais attention à ne pas l'embêter, ou gare à toi.
© Narja pour Never-Utopia
Poliakov
Nova
icone
Attraction mutuelle (+++)
Nova, c'est la conseillère d'orientation, mais en fait, on s'en fiche. Je l'ai connu comme ça c'est vrai, mais on s'est vite rapprochés... Elle est sportive, comme moi, et on a de nombreux points communs. Donc les liens membre du personnel/élève se sont vite effacés... Puis on a fait des soirées ensemble, et l'un de nous a fait le premier pas. Et aujourd'hui et bien... ça continue, même si on sait tous les deux que c'est pas très très sérieux. Puis, il faudrait déjà qu'elle accepte de me dire des trucs sur elle, et c'est pas gagné. Mais t'inquiète, un jour, je te cernerai Nova.
[url=lien]RP[/url]
© Narja pour Never-Utopia
Sullivan
Carlie
icone
Protecteur mais pas trop ! (+)
Le début de notre relation fut assez compliqué... Je voulais la protéger - ne me demandez pas pourquoi j'en sais rien - mais petit hic, elle ne voyait que moyennement l'intérêt... Donc je me suis fait jeté, mais tout en douceur, parce que Carlie est quand même gentille. Maintenant, nous sommes toujours amis... Même si des fois on peut encore sentir quelques tensions entre nous deux, mais rien de bien grave.
[url=lien]RP[/url]
© Narja pour Never-Utopia
Nom
Prénom P²
icone
Lien
Descriptif du lien
[url=lien]RP[/url]
© Narja pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Lucas Avdeïev - Tu veux ma photo ? Empty
MessageSujet: Re: Lucas Avdeïev - Tu veux ma photo ?   Lucas Avdeïev - Tu veux ma photo ? Icon_minitimeVen 30 Mai - 17:56

Riverdale
Jericho
icone
Coloc' et frère de coeur (+++)
Jericho est arrivé après moi dans la Bronze Room, et je lui ai immédiatement proposé mon aide. Je l'ai aidé à s'intégrer, je l'ai emmené dans mes soirées... Il s'est petit à petit décoincé. Aujourd'hui, on est toujours prêt à s'aider l'un l'autre, on s'entraide, on se défend mutuellement. Autrement dit, c'est comme mon petit frère, mais avec le même âge que moi.
[url=lien]RP[/url]
© Narja pour Never-Utopia
Nom
Prénom P²
icone
Lien
Descriptif du lien
[url=lien]RP[/url]
© Narja pour Never-Utopia
Nom
Prénom P²
icone
Lien
Descriptif du lien
[url=lien]RP[/url]
© Narja pour Never-Utopia
Nom
Prénom P²
icone
Lien
Descriptif du lien
[url=lien]RP[/url]
© Narja pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Lucas Avdeïev - Tu veux ma photo ? Empty
MessageSujet: Re: Lucas Avdeïev - Tu veux ma photo ?   Lucas Avdeïev - Tu veux ma photo ? Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:19

Moi ! Moi !  brill 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Lucas Avdeïev - Tu veux ma photo ? Empty
MessageSujet: Re: Lucas Avdeïev - Tu veux ma photo ?   Lucas Avdeïev - Tu veux ma photo ? Icon_minitimeSam 31 Mai - 7:08

Ouiiii ? des idées ? :)
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Lucas Avdeïev - Tu veux ma photo ? Empty
MessageSujet: Re: Lucas Avdeïev - Tu veux ma photo ?   Lucas Avdeïev - Tu veux ma photo ? Icon_minitimeSam 31 Mai - 10:04

Pourquoi pas la petite protégée vu qu'Amy est assez rebelle et tout tu pourrais prendre soin d'elle pour pas qu'elle ait trop d'ennuis, sinon autre chose !
On a certains points communs dans le caractère, donc pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Lucas Avdeïev - Tu veux ma photo ? Empty
MessageSujet: Re: Lucas Avdeïev - Tu veux ma photo ?   Lucas Avdeïev - Tu veux ma photo ? Icon_minitimeSam 31 Mai - 11:13

Ca me va Wink
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Lucas Avdeïev - Tu veux ma photo ? Empty
MessageSujet: Re: Lucas Avdeïev - Tu veux ma photo ?   Lucas Avdeïev - Tu veux ma photo ? Icon_minitimeSam 31 Mai - 11:27

Par contre, vu qu'Amy vient d'arriver, il faudrait trouver un truc pour qu'ils se rencontrent...
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Lucas Avdeïev - Tu veux ma photo ? Empty
MessageSujet: Re: Lucas Avdeïev - Tu veux ma photo ?   Lucas Avdeïev - Tu veux ma photo ? Icon_minitimeSam 31 Mai - 11:41

Un petit RP ? Wink je suis à la recherche de mon premier ^^
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Lucas Avdeïev - Tu veux ma photo ? Empty
MessageSujet: Re: Lucas Avdeïev - Tu veux ma photo ?   Lucas Avdeïev - Tu veux ma photo ? Icon_minitimeSam 31 Mai - 11:44

Je suis partante ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Lucas Avdeïev - Tu veux ma photo ? Empty
MessageSujet: Re: Lucas Avdeïev - Tu veux ma photo ?   Lucas Avdeïev - Tu veux ma photo ? Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:24

Hé  what  Je viens de voir ton pouvoir ! Je pense qu'on pourrait se marrer avec un lien vu que certains ultrasons peuvent bloquer Zoey ! Même si j'ai pas réfléchis à quel lien exactement fou Vu que Zoey est là depuis 5 ans ils ont eu le temps de se croiser ! Enfin si ça te dit on peut se mp pour en parler !
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Lucas Avdeïev - Tu veux ma photo ? Empty
MessageSujet: Re: Lucas Avdeïev - Tu veux ma photo ?   Lucas Avdeïev - Tu veux ma photo ? Icon_minitimeSam 14 Juin - 10:16

ça me dit carrément :D
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Lucas Avdeïev - Tu veux ma photo ? Empty
MessageSujet: Re: Lucas Avdeïev - Tu veux ma photo ?   Lucas Avdeïev - Tu veux ma photo ? Icon_minitimeSam 14 Juin - 19:57

Coucou brill J'ai une petite idée de lien, comme Alli aime bien courir (Elle s'entraîne pour le marathon What a Face ), elle pourrait s'entraîner avec Lucas et par le fait même, ils pourraient être amis? fou
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Lucas Avdeïev - Tu veux ma photo ? Empty
MessageSujet: Re: Lucas Avdeïev - Tu veux ma photo ?   Lucas Avdeïev - Tu veux ma photo ? Icon_minitimeSam 14 Juin - 20:51

Viii pourquoi pas :D
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Lucas Avdeïev - Tu veux ma photo ? Empty
MessageSujet: Re: Lucas Avdeïev - Tu veux ma photo ?   Lucas Avdeïev - Tu veux ma photo ? Icon_minitimeSam 14 Juin - 20:58

Andrew Garfield kwé  OMG

We need a link sushi 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Lucas Avdeïev - Tu veux ma photo ? Empty
MessageSujet: Re: Lucas Avdeïev - Tu veux ma photo ?   Lucas Avdeïev - Tu veux ma photo ? Icon_minitimeSam 14 Juin - 22:59

Cool, je t'ajoutes quand je vais faire ma fichette heart 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Lucas Avdeïev - Tu veux ma photo ? Empty
MessageSujet: Re: Lucas Avdeïev - Tu veux ma photo ?   Lucas Avdeïev - Tu veux ma photo ? Icon_minitimeLun 16 Juin - 8:52

Logan Nightshade a écrit:
Andrew Garfield kwé  OMG

We need a link sushi 


Des idées ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Lucas Avdeïev - Tu veux ma photo ? Empty
MessageSujet: Re: Lucas Avdeïev - Tu veux ma photo ?   Lucas Avdeïev - Tu veux ma photo ? Icon_minitimeLun 16 Juin - 17:48

Je sais pas... T'as pas un truc qui te plairait dans mes (maigres) prédéfinis ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Lucas Avdeïev - Tu veux ma photo ? Empty
MessageSujet: Re: Lucas Avdeïev - Tu veux ma photo ?   Lucas Avdeïev - Tu veux ma photo ? Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:05

Moi fou

Pitit résumé de Pam's :

+ 16 ans + Italienne + Hétérosexuelle + Célibataire + Elève de l'Institut + Ailes en alliage d'adamantium/Oeil de Faucon (voit plus loin, plus près, plus précisément)

▲ A un accent Italien ▲ De premier abord : froide, timide, craintive, fragile, une ombre ▲ Aime les sensations fortes ▲ Aime voler ▲ Aime rire et s’amuser ▲ Claustrophobe ▲ Gamine dans sa tête ▲ Style vestimentaire changeant du jour au lendemain ▲ Adore les chats ▲ Studieuse ▲ Rayonnante ▲ Attachante ▲ Egoïste ▲ Peur de Rien ▲ Aime les concours de voltige ▲ Aime les courses de Vol ▲ N’aime pas trop le monde ▲ Sportive ▲ Aime les défis ▲ A des connaissances en langage des signes ▲ Parle couramment l'anglais, l'italien et le français ▲ Souhaite pouvoir parler toutes les langues qui existent


Pam's adore le sport et comme tu recherches un lien avec le sport je me suis dis qu'elle pourrait rentrer dans cette case drague Elle arrive à rétracter ses ailes durant une/deux heures donc elle peut jouer sans tricher ni blesser des gens sans le faire exprès !
De plus comme elle est choupinette à souhait ils peuvent aussi être amis love
T'en dis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Lucas Avdeïev - Tu veux ma photo ? Empty
MessageSujet: Re: Lucas Avdeïev - Tu veux ma photo ?   Lucas Avdeïev - Tu veux ma photo ? Icon_minitimeMar 17 Juin - 6:52

@Logan : Partenaire de combat, ça me dirait bien Wink Lucas pratique le krav-maga depuis longtemps, et a fait d'autres sports de combat en parallèle. Donc ça pourrait être marrant des petits combats entre eux Wink

@Pamelia : ça me va  sushi  Ils peuvent aussi avoir un lien grâce aux langues, puisque Lucas parle le russe, le bulgare, le français, l'anglais, l'italien et qu'il apprend le chinois idée et que Pam's veut apprendre beaucouuuup de langues  canard 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Lucas Avdeïev - Tu veux ma photo ? Empty
MessageSujet: Re: Lucas Avdeïev - Tu veux ma photo ?   Lucas Avdeïev - Tu veux ma photo ? Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:53

Un jeune ruskov, on ne peut qu'avoir quelque chose!  Twisted Evil 

"Des russes ou des français qui ont été proches du gouvernement . qui connaîtraient son père (ambassadeur) : or Lucas essaie plus ou moins de le cacher. free "

Du coup, ben ça ça collerait plutôt pas mal, parce que Léo fait un peu partie de la haute, genre famille respectée tsa, mais en même temps, liée à des affaires mafieuses. Donc, voilà, positif ou négatif, moi, je m'en fous, comme tu veux  string 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Lucas Avdeïev - Tu veux ma photo ? Empty
MessageSujet: Re: Lucas Avdeïev - Tu veux ma photo ?   Lucas Avdeïev - Tu veux ma photo ? Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:23

Bonjour toi !

J'ai lu les quelques infos sur toi, car j'aimerais un lien s'il te plait ! ♥
J'ai vu que nos personnages avaient quelques points communs, du coup j'ai cherché à aiguiller un lien que l'on peut revoir.
Lucas et Skylar pourraient souvent se retrouver à la bibliothèque pour pouvoir étudier pendant quelques heures, et la nuit, ils peuvent aller traîner dans des boîtes de nuit pour s'éclater un peu. C'est pas très compliqué, donc si tu veux rajouter un truc du genre il tente de la draguer pour l'avoir ou je ne sais quoi en rapport avec des lapins, tu peux, ça ne me gêne pas (:.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Lucas Avdeïev - Tu veux ma photo ? Empty
MessageSujet: Re: Lucas Avdeïev - Tu veux ma photo ?   Lucas Avdeïev - Tu veux ma photo ? Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:16

@Leonid : Avec Adam Gallagher... je ne peux que dire oui Wink du négatif me tenterait bien, mais un truc plus compliqué que "je sais qui sont tes parents et je peux te pourrir la vie". Genre, plus méchant. Beaucoup plus méchant  sifflote

@Skylar : Bonne idée :) Je pourrais la draguer mais sans jamais vraiment vouloir conclure ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Lucas Avdeïev - Tu veux ma photo ? Empty
MessageSujet: Re: Lucas Avdeïev - Tu veux ma photo ?   Lucas Avdeïev - Tu veux ma photo ? Icon_minitimeMar 22 Juil - 11:08

Ouais ce pourrait être un truc cool à rajouter ! J'adhère et je t'ajoute si tu n'y vois pas d'inconvénient Wink ♥️
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Lucas Avdeïev - Tu veux ma photo ? Empty
MessageSujet: Re: Lucas Avdeïev - Tu veux ma photo ?   Lucas Avdeïev - Tu veux ma photo ? Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:22

hello, je viens pour un petit lien, en fait pour l'un des deux cité ci-dessous:

Citation :
◊ Des russes ou des français qui ont été proches du gouvernement . qui connaîtraient son père (ambassadeur) : or Lucas essaie plus ou moins de le cacher. free

ou

Citation :

◊ Une meilleure amie . Idem, mais ils se connaîtraient depuis longtemps. Elle serait arrivée dans l'idéal peu de temps après Lucas (ou un peu avant). Et il est là depuis neuf ans alors... free


Sixteen est ukrainienne, ses parents étaient assez proches des gouvernements pour savoir que les mutants subissaient des expériences puisqu'ils étaient des scientifiques plutôt réputés là bas. Elle est arrivé à ses 16 ans et va fêter en decembre ses 23 ans. C'est une jeune fille plutôt calme, qui écoute beaucoup mais qui ne s'implique pas dans les relations. Elle a d'ailleurs peu de contact avec les autres, elle choisit ceux avec qui elle reste. Son don est le contrôle de toutes les ondes ( son, électromagnétique, terrestre, radio ) elle les manipule toutes à sa guise. Elle contrôle plutôt bien son don pour l'instant mais il arrive quelques dérapages. Voilà voilà :D
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


Lucas Avdeïev - Tu veux ma photo ? Empty
MessageSujet: Re: Lucas Avdeïev - Tu veux ma photo ?   Lucas Avdeïev - Tu veux ma photo ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucas Avdeïev - Tu veux ma photo ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MODELE ⊹ tu veux un ami ?
» Si tu veux être un mutant , tape dans tes mains !
» freud . si tu veux pouvoir supporter la vie, sois prêt à accepter la mort
» Si vous pensez qu'il y a du bon chez tout le monde, cela veux dire que vous n'avez pas rencontré tout le monde - ANA
» RECENSER ⊹ tu veux quand même pas te le faire piquer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: Anciennes fiches de liens-