.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 David | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- Invité -
Invité


David | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. Empty
MessageSujet: David | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde.   David | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:21

Présentation
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


David | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: David | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde.   David | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:21

Les Femmes
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


David | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: David | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde.   David | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:21

Les Hommes




Vous pouvez demander  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


David | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: David | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde.   David | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. Icon_minitimeSam 12 Juil - 22:46

Hugh Laurie. bave
Bon alors je débarque un petit peu en touriste, avec un semblant d'idée, mais je ne sais pas si elle est potable. Evelyn pourrait confondre David pour un professeur, puis s'excuser profondément quand il lui révélera être un élève. Puis puisque Monsieur est drôle, je crois qu'elle tomberait sous son charme, enfin pas de cette façon, genre elle apprécierait beaucoup sa compagnie et rirait beaucoup, ça la changerait. Après on pourrait même voir avec Katharine qui pourrait prendre ça pour ce que ça n'est pas, et voir où ça peut mener. perv Ce n'est qu'une idée, si tu en as une autre pour nos deux personnages, je suis toute ouïe, ou plutôt toute vue. sourire
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


David | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: David | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde.   David | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. Icon_minitimeDim 13 Juil - 21:20

Oh Lana, je ne peux qu'accepter un lien  brill brill 

D'ailleurs, j'aime beaucoup ta proposition.
Je vois bien David considérer Evelyn comme un petite soeur sur qui il garderait un oeil pour qu'elle soit heureuse. Après si Evelyn veut amener une certaine jalousie, David pourrait ne rien comprendre. Lui qui n'a jamais été un coureur de jupons, pourrait passer totalement au-dessus de ça  Razz Razz 
Mais ça peut être drôle, si du coup Katharine lui dit qu'il joue à un jeu qu'elle n'apprécie pas, lui ne comprendra rien du tout  Laughing Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


David | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: David | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde.   David | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. Icon_minitimeDim 13 Juil - 23:12

Ma chère Evelyn sait ce que je pense perv

Ca me va parfaitement si Kath déboule en mode "De toutes façons, je peux faire plus jeune que toi !" Razz
Je vois bien David au milieu en mode "Qu'est-ce qui se passe ?" David | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. 783998411
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


David | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: David | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde.   David | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. Icon_minitimeDim 13 Juil - 23:18

Mais Evelyn est tout aussi innocente, hein. mdr
Elle ne connait même pas Katharine, et ce n'est pas son genre de rendre les femmes jalouses d'elles, c'est plus fort qu'elle. David | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. 783998411
Je disais juste ça parce que ça pimenterait le truc, même Evelyn ne comprendrait pas grand chose. coquin
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


David | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: David | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde.   David | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. Icon_minitimeLun 14 Juil - 11:46

Evelyn et David vont être au milieux à ne rien comprendre  Laughing Laughing 
Mais David serait du genre à s'amuser de la réaction de Katharine après coup. Ca amènerait justement le fait qu'il verrait bien qu'elle tient encore à lui.
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


David | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: David | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde.   David | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
David | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adam | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde.
» Si vous pensez qu'il y a du bon chez tout le monde, cela veux dire que vous n'avez pas rencontré tout le monde - ANA
» Il faut toujours garder une âme d'enfant
» Muse ¤ il faut toujours garder le smiiiiile
» Damon Aingeal ⌘ Je ne détruis pas toujours tout ce que je touche.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: Anciennes fiches de liens-