.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Aodhàn × Faut pas respirer la compote, ça fait tousser...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- Invité -
Invité


Aodhàn × Faut pas respirer la compote, ça fait tousser... Empty
MessageSujet: Aodhàn × Faut pas respirer la compote, ça fait tousser...   Aodhàn × Faut pas respirer la compote, ça fait tousser... Icon_minitimeMar 28 Avr - 13:46

Aodhàn, Kylhian, O'Doherty

feat. Aidan Turner
NOM :O'Doherty. Classe , sobre. Je le trouve plutôt cool mon nom.
PRÉNOM(S) :Aodhàn Kylhian... J'sais pas , je crois bien que mes parents se sont crêpés le chignon pour mes prénoms.
AGE ET DATE DE NAISSANCE :Vingt neuf ballais...Oh punaise bientôt la trentaine ! Bah ce 15 juin là, je me mettrais une mine monstre .
STATUT AMOUREUX :Je suis un pauvre idiot célibatairement amoureux.
A L'INSTITUT DEPUIS:Je fais quasiment parti des murs , ça doit faire quoi...Onze ans , sans doute plus ?!
OCCUPATION:Je suis surveillant . Et ouai c'est moi le Pion ! File droit ou j'te bote le c*l ... Nan je blague ! Ou pas.
POUVOIR/DON :Si  je vous parle des Transformers comme Bumble Bee, Ratchet ou Optimus Prime, de l’armure d’Iron Man ou des bras du Docteur Octopus vous voyez sans doute les comics Marvel…Et bien avec moi, ces petits bijoux de technologie ne sont pas que de simples dessins sur du papier glacé. Ils sont un réalité. Bref je fais ce que les Gouvernements des pays les plus riches se chient à tenter de faire depuis des années. Comment ? Du vulgaire jouet à ressort au dernier 4x4 à la mode, je peux lui donner la vie.  Je peux aussi voir et de contrôler tous les flux internet et mobiles invisibles aux yeux des personnes humaines, comme en Wi-fi. Ainsi, on peut regarder, supprimer et envoyer des messages ou faire une recherche internet rien que par la pensée, allumer et éteindre des appareils. J'agis comme une sorte de virus quoi.Concrètement je suis Roboticien Technopathe.
CLASSE : Un classe III , j'ai pas envie de me prendre la tête mais je pourrais sans doute être d'une classe supérieur.
CARACTÈRE :battant › déterminé › têtu › limite impulsif › déteste rester sur un échec › extrême exigence › sûr de ses choix › trop pleins de confiance › arrogant et sans détour › ayant pas peur de dégainer les coups bas › lunatique › ses sautes d’humeur sont redoutables › possessif › persévérant › très contradictoire › bon-vivant › pas hyper séducteur, mais il a son charme › mystérieux › mauvais genre › social › hyper actif › altruiste › style Saint Bernard › Intelligent › pragmatique › obsessionnel › maladroit parfois › loyal › rancunier › sarcastique › jaloux › et j'en passe....
CRÉDITS : écrire ici
◊ 001. Je suis ambidextre quasi parfait. En gros je pourrais me servir de mes deux mains en même temps et différemment. J’ai dis «  Je Pourrais », j’y arrive pas tout le temps. Mais je préfère de loin me servir de ma main gauche .◊ 002 Je suis Coulrophobe . Traduction, j’ai peur des clowns. Bah ouai traumatisé par Ça de Stephen King ! ◊ 003. J’adore cuisiner des que j’ai le temps. ◊ 004. Mon rituel du matin c’est douche, café et clope. Apres on peut me parler. ◊ 005. Je ne suis pas très Nature & Animaux. Les plantes, je trouve ça complètement inutile. Et les animaux…Je ne sais pas, y’a un truc chez eux qui me revient pas. ◊ 006. Qui a dit que les geeks détestaient le sport ?Geek et sportif je suis, jeune jedi.Deux heures de footing tout les jours mon pote ! ◊ 007. Mon appart est un Zoo pour Robots. Il y en a six chez moi, trois que je trimbale constamment et encore une bonne douzaine réparti dans le hangar prêté par l’Ecole et l'Ecole elle-même. ◊ 008. Juck était mon premier vrai gros robot. Aujourd’hui j’ai 3 voitures comme lui et une moto. ◊ 009. Je suis Surveillant mais pas chiant pour autant. Mais pas complètement con non plus. ◊ 010. Je suis très « famille » et le premier qui touche à ma frangine, je lui éclate la tronche. ◊ 011. Si je porte des mitaines, ce n’est pas pour faire un effet de mode, juste que c’est un moyen pour pas que je transforme tout ce que je touche en bidules parlant et marchants. ◊ 012. Mon QI est de 182…Je suis considéré comme un génie , pourtant je surveille des mioches ... Et j'em*bip* le monde ◊ 013. J’ai un tatouage au niveau des cotes flottantes à gauche. Un Rond, un Carré, un Triangle et un Losange. Geek ? Déjà dis.  ◊ 014. En fait , j’ai plus rien à dire , mais comme je suis du genre superstitieux, je voulais pas rester avec 13 points .◊ 015. Quand je bosse sur mes machines, j’adore avoir un casque sur les oreilles et une clope entre les lèvres. Sans oublier ma tasse de café. ◊ 016. Mon café, il est sacré.◊ 017. Quand je m’ennuie, que je suis stressé ou quoi, je pianote des doigts sur la jambe ou une table ◊ 018. Tout mes robots portent un nom, ils ont chacun une particularité. ◊ 019. D’ ailleurs j’aime pas qu’on dise « Robots » ce sont des iRIUM (Robots Intelligents Uniques Mutants). Pourquoi « i » devant ? Parce qu’entre eux et moi, on a une sorte de réseau Intranet.◊ 020 Je suis comme les italiens, j'adore parler avec les mains . ◊ 021 J'adore dessiner. Bon ok me demander par un paysage réaliste, je suisune tarte pour ce genre de truc. Mais tout ce qui est schéma, robots, dessins styles BD et cie, là je suis un pro ! ◊ 022 En bon Irlandais que je suis, la bière et moi c'est une histoire d'amour sans nom. ◊ 023. Par contre je suis maniaco-bordelique. Autrement dis, j’ai un bordel organisé et manique quand je dois le ranger. ◊ 024. Comment j'arrive à avoir des voitures de luxe ? Mon pote, j'ai jamais dis qu'elles sortaient de l'usine celle là...J'peux me faire une armure, alors imagine l'éclate pour faire une voiture ! ◊ 025. Depuis que j'ai que je suis mutant, les humains et moi , bah c'est pas trop le grand amour. Pas que je les déteste. Juste qu'a choisir, les Mutants valent 100 fois plus à mes yeux ... ◊ 026. Je suis fasciné par les mutations qui modifie l'apparence physique de leur propriétaire...J'adore regarder les cours de maitrise de dons juste pour ça.
liens prédéfinis.

(4/4 libres)
◊ titre du lien: Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

◊ titre du lien: Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

◊ titre du lien: Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

previously on map.

mieux que netflix
◊ En ce moment je suis: humeur du personnage à l'heure actuelle. Comment il va, ce qui va pas, son attitude envers les autres....

rps en cours.

◊ [url=url du rp]titre  du rp[/url]
◊ [url=url du rp]titre  du rp[/url]

rps prévus.

◊ [url=url du rp]titre  du rp[/url]
◊ [url=url du rp]titre  du rp[/url]

rps terminés.

◊ [url=url du rp]titre  du rp[/url]
◊ [url=url du rp]titre  du rp[/url]


Ce ne sont pas des jouets !:
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Aodhàn × Faut pas respirer la compote, ça fait tousser... Empty
MessageSujet: Re: Aodhàn × Faut pas respirer la compote, ça fait tousser...   Aodhàn × Faut pas respirer la compote, ça fait tousser... Icon_minitimeMar 28 Avr - 13:46

citation.

et sous-citation
pseudo.

type de lien
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.
pseudo.

type de lien
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.
pseudo.

type de lien
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.
pseudo.

type de lien
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Aodhàn × Faut pas respirer la compote, ça fait tousser... Empty
MessageSujet: Re: Aodhàn × Faut pas respirer la compote, ça fait tousser...   Aodhàn × Faut pas respirer la compote, ça fait tousser... Icon_minitimeMar 28 Avr - 13:47

citation.

et sous-citation
pseudo.

type de lien
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.
pseudo.

type de lien
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.
pseudo.

type de lien
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.
pseudo.

type de lien
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Aodhàn × Faut pas respirer la compote, ça fait tousser... Empty
MessageSujet: Re: Aodhàn × Faut pas respirer la compote, ça fait tousser...   Aodhàn × Faut pas respirer la compote, ça fait tousser... Icon_minitimeMar 28 Avr - 13:47

Au cas où magical
Revenir en haut Aller en bas
Oz Bellamy

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse deltaangry unicorns
- Oz Bellamy -
wibbley wobbley timey wimey

célibataire, il a été fiancé par le passé, une fois. ça c'est très mal passé.
monde inversé et dédoublement. tu es capable de traverser le monde par les portes les plus improbables. l'océan, les miroirs. Tout ce qui peut renvoyer ton image est un accès à un monde désert dont tu es le maître. En touchant ton image dans l'une de ces surfaces, tu peux appeler ton reflet à vivre, tu te dédoubles, vous êtes deux dans le même univers et vous partagez la même conscience.
faire un tas de choses pas légales..du moins ça c'était avant, maintenant il est élève ET fait des choses pas très légales en dehors.
06/03/2015
Boyd Holbrook
batteryfox
37

Aodhàn × Faut pas respirer la compote, ça fait tousser... Empty
MessageSujet: Re: Aodhàn × Faut pas respirer la compote, ça fait tousser...   Aodhàn × Faut pas respirer la compote, ça fait tousser... Icon_minitimeMar 28 Avr - 14:47

moi troll et mes démons ->
ça te dirait ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Aodhàn × Faut pas respirer la compote, ça fait tousser... Empty
MessageSujet: Re: Aodhàn × Faut pas respirer la compote, ça fait tousser...   Aodhàn × Faut pas respirer la compote, ça fait tousser... Icon_minitimeMar 28 Avr - 14:56

Rho ouai ouai ouai :seoc:
T'aimerais quoi ? Positif , négatif ? perv
Revenir en haut Aller en bas
Blake Whisper

Feuille de personnage
statut: modérateurclasse alphamadmen krakens
- Blake Whisper -
duco corporis

Tu persistes à te dire que ce n'est rien pourtant t'as cette putain de chaleur dans les entrailles à chaque fois que tu le vois. Foutue addiction.
Tu le sens pulser régulièrement, s'affoler parfois, trahir les émotions de son propriétaire au rythme de son myocarde. Le sang ne ment pas, le sang est le traître à même leur corps tandis qu'il répond à la moindre de tes volontés. Aucune prison de chaire ni de tissu veineux ne t'arrête et, si tu sais soigner les hémorragies, tu préfères le pouvoir cruel qu'il t'accorde. Tu peux le diriger où tu le souhaites, tu peux en modifier le cours, la pression et l'état. Le rendre aussi solide que du métal, le faire flotter si tu le souhaites, chauffer jusqu'à imploser si la fureur te dévore de ses crocs acérés. Capable d'agir au niveau moléculaire aussi bien que plus général, les possibilités et applications te semblent presque infinies et, acharné, tu n'as de cesse d'expérimenter de nouvelles choses. Hémokinésiste, ton don est aussi nécessaire à ta survie que le sang que tu sens couler dans la moindre de tes veines.
Entraîner ton don et continuer d'ouvrir les yeux des autres mutants quant au fait que les humains vous sont inférieurs. Et accessoirement assister aux cours. Tout pour essayer de ne pas trop penser au mec qui hante tes pensées et qui semble prendre un malin plaisir à l'éviter.
09/07/2014
Ash Stymest
Adament
553

Aodhàn × Faut pas respirer la compote, ça fait tousser... Empty
MessageSujet: Re: Aodhàn × Faut pas respirer la compote, ça fait tousser...   Aodhàn × Faut pas respirer la compote, ça fait tousser... Icon_minitimeMar 28 Avr - 19:57

Don't forget me White :c:

Tu veux qu'on revoit un peu notre lien, ou on le garde comme on l'avait ? sourire (vu que les messages sont toujours dans ma fiche Aodhàn × Faut pas respirer la compote, ça fait tousser... 783998411 )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tumblr.com/blog/adament-grapharts
- Invité -
Invité


Aodhàn × Faut pas respirer la compote, ça fait tousser... Empty
MessageSujet: Re: Aodhàn × Faut pas respirer la compote, ça fait tousser...   Aodhàn × Faut pas respirer la compote, ça fait tousser... Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:20

Whitounet , on pourrait le mettre à jour en prenant en compte l'évolution de Blaky BCWarrior
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Scott

Feuille de personnage
statut: modérateurhumaincrazy foxes
- Ambre Scott -
only human

Master of red pen
Aucun
Professeur d'Histoire et d'anglais. Sinon, elle fait pas mal de sport, ça l'aide à se détendre. Ou alors elle lit. Ou elle mange. Elle trouve toujours un moyen de s'occuper.
23/04/2015
Rachelle Lefevre
cramberry, trumblr, evie
618

Aodhàn × Faut pas respirer la compote, ça fait tousser... Empty
MessageSujet: Re: Aodhàn × Faut pas respirer la compote, ça fait tousser...   Aodhàn × Faut pas respirer la compote, ça fait tousser... Icon_minitimeMer 6 Mai - 15:18

Un lien avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Aodhàn × Faut pas respirer la compote, ça fait tousser... Empty
MessageSujet: Re: Aodhàn × Faut pas respirer la compote, ça fait tousser...   Aodhàn × Faut pas respirer la compote, ça fait tousser... Icon_minitimeJeu 21 Mai - 11:13

Trois siècles après et une victoire sur mes vilains trucs , je peux enfin répondre XD
Ambre : Une idée roussinette so cute ? keu
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Scott

Feuille de personnage
statut: modérateurhumaincrazy foxes
- Ambre Scott -
only human

Master of red pen
Aucun
Professeur d'Histoire et d'anglais. Sinon, elle fait pas mal de sport, ça l'aide à se détendre. Ou alors elle lit. Ou elle mange. Elle trouve toujours un moyen de s'occuper.
23/04/2015
Rachelle Lefevre
cramberry, trumblr, evie
618

Aodhàn × Faut pas respirer la compote, ça fait tousser... Empty
MessageSujet: Re: Aodhàn × Faut pas respirer la compote, ça fait tousser...   Aodhàn × Faut pas respirer la compote, ça fait tousser... Icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:36

Oh comme c'est joliment dit !

Bah tout dépend de ce que tu cherches, moi j'ai que des liens positifs pour le moment. Je ne sais pas comment est ton perso, peut-petre se méfierait-il à l'idée qu'une humaine soit prof ? Et qu'il la "surveillerait" ?
Ou alors un lien positif, il vient lui donner des conseils pour survivre aux petits monstres mutants.
Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Aodhàn × Faut pas respirer la compote, ça fait tousser... Empty
MessageSujet: Re: Aodhàn × Faut pas respirer la compote, ça fait tousser...   Aodhàn × Faut pas respirer la compote, ça fait tousser... Icon_minitimeJeu 21 Mai - 21:20

Je nous imagine assez bien nous rencontrer dans la salle de sport , ça te dit ?

Et tu vas m'adorerme haïr puisque je me transforme en ce que je veux en version métallique
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Scott

Feuille de personnage
statut: modérateurhumaincrazy foxes
- Ambre Scott -
only human

Master of red pen
Aucun
Professeur d'Histoire et d'anglais. Sinon, elle fait pas mal de sport, ça l'aide à se détendre. Ou alors elle lit. Ou elle mange. Elle trouve toujours un moyen de s'occuper.
23/04/2015
Rachelle Lefevre
cramberry, trumblr, evie
618

Aodhàn × Faut pas respirer la compote, ça fait tousser... Empty
MessageSujet: Re: Aodhàn × Faut pas respirer la compote, ça fait tousser...   Aodhàn × Faut pas respirer la compote, ça fait tousser... Icon_minitimeVen 22 Mai - 9:54

think L'idée aurait été pas mal si je ne l'avais pas déjà utilisée avec Andrew...

Sinon, pourquoi ne pas faire simple genre Ambre a été faire des courses de ravitaillement de trucs vitaux (nutella, brioche...) et il l'aide à porter ses courses ?

Il serait suffisamment aimable pour ça ? xd
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Aodhàn × Faut pas respirer la compote, ça fait tousser... Empty
MessageSujet: Re: Aodhàn × Faut pas respirer la compote, ça fait tousser...   Aodhàn × Faut pas respirer la compote, ça fait tousser... Icon_minitimeVen 22 Mai - 10:47

Ambre ; Aod s'en fou un peu que certains prof soient de simples humains puisque sa période " les mutants valent mieux qu'eux" est un peu passée... Bon parfois ce le démange de prôner haut et fort la suprématie des Mutants, sauf qu'il sait se la fermer XD

Apres Aod , soit on l'aime bien , soit on le supporte pas. Il est assez brut de décoffrage , parfois trop gamin ou trop sérieux. Faut juste savoir le prendre et tomber dans un bon jour sifflote Sinon il n'est pas foncièrement méchant même s'il peut l’être facilement.

Mais il pourrait être assez méfiant face à Ambre. Sans être désagréable avec elle ( sauf si le sujet des "bad-mutants" ou "anti-mutants" est abordé XD). Le problème c'est pas vraiment comment serait Aod vis-a-vis d'une humaine mais ses Robots. Eux, ils sont chiants la dessus XD

On pourrait partir sur une entente cordiale pour le moment , un lien positif assez fragile car il use des politesses élémentaires, reste distant avec elle...Bref elle doit faire des pieds et des mains pour avoir une conversation avec lui à chaque fois quoi ^.^

Carolanne ; C'est quoi ton pouvoir ? Il a l'air intéressant *.*
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Aodhàn × Faut pas respirer la compote, ça fait tousser... Empty
MessageSujet: Re: Aodhàn × Faut pas respirer la compote, ça fait tousser...   Aodhàn × Faut pas respirer la compote, ça fait tousser... Icon_minitimeVen 22 Mai - 11:11

Aodhàn O'Doherty a écrit:


Carolanne ; C'est quoi ton pouvoir ? Il a l'air intéressant *.*

Citation :
Je trouve mon don particulier. Singulier même. Au fil du temps j’ai compris que mon don ne se résumait pas qu’à la capacité exceptionnelle de mes os de résister aux fractures. Non mon don était bien plus que cela. J’ai compris pour la polymorphie quand j’ai commencé à transformer mes mains en métal et que rien ne pouvait les blessées. J’ai ensuite compris que je pouvais changer leur forme, faire de mes bras des sabres, lame tranchantes et tout un tas d’autre chose. Puis j’ai compris que je pouvais me transformer en ce que je voulais, même en flaque. Il m’a fallu beaucoup de temps pour arriver jusque-là. Lorsque je suis sous ma forme métallique à 100%, ma force est décuplé, mon poids aussi mais je reste très agile et rapide,ça n'a en somme aucune incidence sur ma capacité à me mouvoir. De plus quand mon corps est entièrement métallique je suis résistante aux balles et j’ai la même propriété que le métal lui-même, c’est-à-dire que je suis le parfait conducteur électrique . Néanmoins, je dois toujours faire attention. Aussi, l’eau n’a aucun effet sur moi. Je ne rouille pas.

Voilà le descriptif de mon don. Carolanne le maitrise parfaitement .
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Scott

Feuille de personnage
statut: modérateurhumaincrazy foxes
- Ambre Scott -
only human

Master of red pen
Aucun
Professeur d'Histoire et d'anglais. Sinon, elle fait pas mal de sport, ça l'aide à se détendre. Ou alors elle lit. Ou elle mange. Elle trouve toujours un moyen de s'occuper.
23/04/2015
Rachelle Lefevre
cramberry, trumblr, evie
618

Aodhàn × Faut pas respirer la compote, ça fait tousser... Empty
MessageSujet: Re: Aodhàn × Faut pas respirer la compote, ça fait tousser...   Aodhàn × Faut pas respirer la compote, ça fait tousser... Icon_minitimeVen 22 Mai - 12:13

Carolanne => j'ai mal lu, j'ai cru pendant un instant que c'était le DC d'Aod qui parlait, désolée lol

Aod => faut que je m'entraîne pour écrire son prénom xd Un lien évolutif me convient tout à fait ! On peut tout simplement voir comment évolue leur relation.
Ce que tu dis sur ses robots m'intéresse : ils ont une "vie" à part ? Leur personnalité ? Parce qu'on pourrait jouer là dessus le cas échéant, disant que lui est pas méchant mais ses bêbêtes si. Ambre y verrait une manifestation de l'inconscient du jeune homme et chercherait à savoir pourquoi il l'aime pas.
Ouais, Ambre elle aime qu'on l'aime. Elle aime pas qu'on l'aime pas xd
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Aodhàn × Faut pas respirer la compote, ça fait tousser... Empty
MessageSujet: Re: Aodhàn × Faut pas respirer la compote, ça fait tousser...   Aodhàn × Faut pas respirer la compote, ça fait tousser... Icon_minitimeVen 22 Mai - 12:33

Carolanne ; Top comme pouvoir ! o/ Tu cherches quoi comme lien ? Plutôt du positif ou du négatif ?

Ambre ; Les robots d'Aod ont une personnalité propre. Ils sont indépendant de leur concepteur au même titre que les robots dans Transformers. Leur caractère reflète une qualité ou un défaut d'Aod ( l'un est lunatique au possible , une autre est hyper-protectrice ...). Les plus gros sont dans une zone interdite au publique et sont sous surveillance. Les petits sont dans sa chambre ou il est a avec lui. Regarde le Spoiler dans mon premier post tu as une description des robots ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Scott

Feuille de personnage
statut: modérateurhumaincrazy foxes
- Ambre Scott -
only human

Master of red pen
Aucun
Professeur d'Histoire et d'anglais. Sinon, elle fait pas mal de sport, ça l'aide à se détendre. Ou alors elle lit. Ou elle mange. Elle trouve toujours un moyen de s'occuper.
23/04/2015
Rachelle Lefevre
cramberry, trumblr, evie
618

Aodhàn × Faut pas respirer la compote, ça fait tousser... Empty
MessageSujet: Re: Aodhàn × Faut pas respirer la compote, ça fait tousser...   Aodhàn × Faut pas respirer la compote, ça fait tousser... Icon_minitimeVen 22 Mai - 14:53

Oui je viens de voir
c'est pas comme si c'était pourtant marqué quelque part...

Pourquoi ne pas jouer là dessus genre Ambre fait une rencontre impromptue avec un des robots (un des petits pas méchant pourrait s'être échappé de la chambre d'Aodhàn) et s'en suit la rencontre avec son proprio, qui pourrait le rechercher.
Ou pas. A toi de me dire.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Aodhàn × Faut pas respirer la compote, ça fait tousser... Empty
MessageSujet: Re: Aodhàn × Faut pas respirer la compote, ça fait tousser...   Aodhàn × Faut pas respirer la compote, ça fait tousser... Icon_minitimeVen 22 Mai - 15:50

Aodhàn O'Doherty a écrit:
Carolanne ; Top comme pouvoir ! o/ Tu cherches quoi comme lien ? Plutôt du positif ou du négatif ?

Le problème avec carol' c'est qu'elle est totalement asociale, elle a énormément de mal avec les hommes de façon générale et a aussi beaucoup de mal avec les relations humaines. Néanmoins, peut être que l'intérêt que tu pourrais porté à son don pourrait te permettre de transgresser ses limites et donc réussir à atteindre une part d'elle que peu, en fait, personne n'a pu atteindre. Son don est la seule chose dont elle est réellement fière, ça et ses capacités exceptionnelles en sport de combat.

Après à voir ensemble :)
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


Aodhàn × Faut pas respirer la compote, ça fait tousser... Empty
MessageSujet: Re: Aodhàn × Faut pas respirer la compote, ça fait tousser...   Aodhàn × Faut pas respirer la compote, ça fait tousser... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aodhàn × Faut pas respirer la compote, ça fait tousser...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» point trop n'en faut!
» David | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde.
» STAFF ⊹ les mutants qu'il faut vénérer
» Adam | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde.
» Warren ~ Vous me voulez ? Faut payer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: Anciennes fiches de liens-