.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Warren ~ Vous me voulez ? Faut payer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- Invité -
Invité


Warren ~ Vous me voulez ? Faut payer ! Empty
MessageSujet: Warren ~ Vous me voulez ? Faut payer !   Warren ~ Vous me voulez ? Faut payer ! Icon_minitimeMar 18 Fév - 21:11




Warren H. Storm
life among the distant stars

Présentation
MP




caractère → Impulsif • Curieux • Franc • Irresponsable • Imprévisible • Arrogant • Amusant



à savoir → • 001. Il donne souvent l'impression d'être en colère, alors que ce n'est pas du tout le cas. • 002. Aime se jeter du toit de l'institut. • 003. Fait un footing chaque matin au réveil. C'est devenu une nécessité pour lui. • 004. Mange vraiment n'importe quoi et ne prend pas un gramme. • 005. Ne supporte pas la moindre fumée, ça le rend malade comme un chien. • 006. Ne sait pas danser et n'a, de toute façon, aucun sens du rythme. • 007. Ne fait jamais confiance, même s'il peut faire croire le contraire. • 008. Cherche souvent l'adrénaline, dans le cas contraire il a du mal à rester en place. • 009. N'aime pas parler de lui-même ou de sa vie. • 010. Ses capacités ont tendance à le rendre un peu trop sûr de lui. • 011. Pourtant il n'exploite pas son pouvoir au maximum. Sûrement à cause de son enfance où il s'efforçait de ne pas l'utiliser. • 012. Grand fan de films à gros budgets. • 013. Apprécie également les dessins animés. • 014. Possède une voiture de sport. Le seul lien restant avec son passé pas très glorieux.



wanted
lien : info
lien : info
lien : info
lien : info

Superboy
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Warren ~ Vous me voulez ? Faut payer ! Empty
MessageSujet: Re: Warren ~ Vous me voulez ? Faut payer !   Warren ~ Vous me voulez ? Faut payer ! Icon_minitimeMar 18 Fév - 21:12








Girls


teddie pond
Cap ou pas cap ? Ω il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici;


prénom p. nom
nature du lien Ω il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici;


prénom p. nom
nature du lien Ω il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici;



Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Warren ~ Vous me voulez ? Faut payer ! Empty
MessageSujet: Re: Warren ~ Vous me voulez ? Faut payer !   Warren ~ Vous me voulez ? Faut payer ! Icon_minitimeMar 18 Fév - 21:12








Boys


prénom p. nom
nature du lien Ω il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici;


prénom p. nom
nature du lien Ω il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici;


prénom p. nom
nature du lien Ω il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici;



Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Warren ~ Vous me voulez ? Faut payer ! Empty
MessageSujet: Re: Warren ~ Vous me voulez ? Faut payer !   Warren ~ Vous me voulez ? Faut payer ! Icon_minitimeMar 18 Fév - 21:20

Moi je veux red
Moi je veux  fouet 
Moi je veux  pelle 

[S'il faut payer j'te paye un nature beau gosse  look   dehors ]
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Warren ~ Vous me voulez ? Faut payer ! Empty
MessageSujet: Re: Warren ~ Vous me voulez ? Faut payer !   Warren ~ Vous me voulez ? Faut payer ! Icon_minitimeMar 18 Fév - 21:31

Je veux pour mon DC Teddie Pond perv Ils ont tous les deux un truc avec l'adrénaline heart
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Warren ~ Vous me voulez ? Faut payer ! Empty
MessageSujet: Re: Warren ~ Vous me voulez ? Faut payer !   Warren ~ Vous me voulez ? Faut payer ! Icon_minitimeMar 18 Fév - 23:20

Owiii les filles je veux  big eyes 
L'une d'entre vous a déjà une idée ?  idée 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Warren ~ Vous me voulez ? Faut payer ! Empty
MessageSujet: Re: Warren ~ Vous me voulez ? Faut payer !   Warren ~ Vous me voulez ? Faut payer ! Icon_minitimeMar 18 Fév - 23:22

J'ai une idée. Haïlhé qui fixe souvent Warren car elle est en train de le dessiner sur une fille A3 car elle le trouve beau gosse Cool
Warren se sent trop observé alors il va voir ce que lui veut Haïlhé en mode "Tu cherches les problèmes ? è.é"
Haïlhé qui le frappe avec le dessin non finish et se casse en courant car elle veut pas qu'il voit qu'elle le dessinait :O
Course poursuite dans les couloirs  fouet 
Reste inrp  :maisy:

Nom du lien : indéterminé Cool
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Warren ~ Vous me voulez ? Faut payer ! Empty
MessageSujet: Re: Warren ~ Vous me voulez ? Faut payer !   Warren ~ Vous me voulez ? Faut payer ! Icon_minitimeMer 19 Fév - 10:40

Ben comme je te l'ai dit, j'aurais voulu jouer sur leur truc avec l'adrénaline, genre à chaque fois qu'ils ont une nouvelle idée de truc fou ils vont chercher l'autre, ou bien des défis, ou juste se retrouver de temps en temps en pleine activité dangereuse et se sourire genre "ah toi aussi perv"... J'ai pas plus de précision que ça sourire
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Dubhghaill

Feuille de personnage
statut: membreclasse alphaspicy squirrels
- Noah O'Dubhghaill -
wibbley wobbley timey wimey

Veuf et célibataire mais pas prise de tête. on va dire qu'il s'en est plutôt bien remis.
manipulation du vecteur et de l'espace temps. Contrôle totale du temps et de l'espace. Noah est capable d'arrêter, d'avancer, de reculer le temps. Il peut même changer son corps en lui donnant l'âge qu'il souhaite. Il peut se régenérer, se téléporter et détruire aussi plusieurs villes en un rien de temps. Mais il le fait rarement.
Se tape Marie-Antoinette ou Leonard De Vinci ou peut-être Ryan Gosling.
23/12/2013
Ben Haggerty
Blondie
2039

Warren ~ Vous me voulez ? Faut payer ! Empty
MessageSujet: Re: Warren ~ Vous me voulez ? Faut payer !   Warren ~ Vous me voulez ? Faut payer ! Icon_minitimeMer 19 Fév - 12:51

Moi je veux bien ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Warren ~ Vous me voulez ? Faut payer ! Empty
MessageSujet: Re: Warren ~ Vous me voulez ? Faut payer !   Warren ~ Vous me voulez ? Faut payer ! Icon_minitimeMer 19 Fév - 14:56

Haïlhé >> Owiii c'est de la bombe ça !! red Je suis déjà mort de rire en m'imaginant la scène mdr Tu veux que l'on fasse le rp tout de suite ? (Si t'es trop occupé et que tu préfères attendre je comprend ^^)

Teddie >> Genre copain/copine de sensation forte ?? J'aime l'idée  ya Pis, oui, ils pourraient également s'amuser à se lancer des défis pour qui fera le truc le plus dingue itout itout  crazy 

Noah >> T'as une petite idée de se que tu veux ?  angel 
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Dubhghaill

Feuille de personnage
statut: membreclasse alphaspicy squirrels
- Noah O'Dubhghaill -
wibbley wobbley timey wimey

Veuf et célibataire mais pas prise de tête. on va dire qu'il s'en est plutôt bien remis.
manipulation du vecteur et de l'espace temps. Contrôle totale du temps et de l'espace. Noah est capable d'arrêter, d'avancer, de reculer le temps. Il peut même changer son corps en lui donnant l'âge qu'il souhaite. Il peut se régenérer, se téléporter et détruire aussi plusieurs villes en un rien de temps. Mais il le fait rarement.
Se tape Marie-Antoinette ou Leonard De Vinci ou peut-être Ryan Gosling.
23/12/2013
Ben Haggerty
Blondie
2039

Warren ~ Vous me voulez ? Faut payer ! Empty
MessageSujet: Re: Warren ~ Vous me voulez ? Faut payer !   Warren ~ Vous me voulez ? Faut payer ! Icon_minitimeMer 19 Fév - 15:23

Pas des masses mais tu cherches un truc en particulier ou pas ? Sinon on creuse ça together !
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Warren ~ Vous me voulez ? Faut payer ! Empty
MessageSujet: Re: Warren ~ Vous me voulez ? Faut payer !   Warren ~ Vous me voulez ? Faut payer ! Icon_minitimeMer 19 Fév - 16:54

Ca me dit bien de le commencer de suite  look 
Heureuse que mon idée te plait xD
Tu veux le commencer ou je le fais ?  sweet 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Warren ~ Vous me voulez ? Faut payer ! Empty
MessageSujet: Re: Warren ~ Vous me voulez ? Faut payer !   Warren ~ Vous me voulez ? Faut payer ! Icon_minitimeMer 19 Fév - 18:35

Warren Storm a écrit:
Teddie >> Genre copain/copine de sensation forte ?? J'aime l'idée  ya Pis, oui, ils pourraient également s'amuser à se lancer des défis pour qui fera le truc le plus dingue itout itout  crazy 

Exactement ! one teeth
Si ça te convient je t'ajoute quand je me co sous Teddie litlove (Dans mes liens & mes futurs rps heart )
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Warren ~ Vous me voulez ? Faut payer ! Empty
MessageSujet: Re: Warren ~ Vous me voulez ? Faut payer !   Warren ~ Vous me voulez ? Faut payer ! Icon_minitimeJeu 20 Fév - 16:21

Teddie >> C'est parfait on fait comme ça et je t'ajoute au plus vite crazy

Noah
>> En un sens je cherche un peu de tout et en même temps rien de particulier  think Hmm... je viens de voir que tu cherches un élève qui aurait quelques difficultés. Si c'est encore d'actualité en fait ça pourrait être pas mal étant donné que Warren serait du genre à ne rien comprendre à l'art Razz
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Dubhghaill

Feuille de personnage
statut: membreclasse alphaspicy squirrels
- Noah O'Dubhghaill -
wibbley wobbley timey wimey

Veuf et célibataire mais pas prise de tête. on va dire qu'il s'en est plutôt bien remis.
manipulation du vecteur et de l'espace temps. Contrôle totale du temps et de l'espace. Noah est capable d'arrêter, d'avancer, de reculer le temps. Il peut même changer son corps en lui donnant l'âge qu'il souhaite. Il peut se régenérer, se téléporter et détruire aussi plusieurs villes en un rien de temps. Mais il le fait rarement.
Se tape Marie-Antoinette ou Leonard De Vinci ou peut-être Ryan Gosling.
23/12/2013
Ben Haggerty
Blondie
2039

Warren ~ Vous me voulez ? Faut payer ! Empty
MessageSujet: Re: Warren ~ Vous me voulez ? Faut payer !   Warren ~ Vous me voulez ? Faut payer ! Icon_minitimeJeu 20 Fév - 16:24

Bah pourquoi pas ! Mais il est comment le petit gars concrètement face à l'art ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Warren ~ Vous me voulez ? Faut payer ! Empty
MessageSujet: Re: Warren ~ Vous me voulez ? Faut payer !   Warren ~ Vous me voulez ? Faut payer ! Icon_minitimeJeu 20 Fév - 17:15

Bah justement il en comprend pas trop l'intérêt, mais sa curiosité le pousse à vouloir comprendre. Hmm... je sais pas si ma phrase est très claire  think 
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Dubhghaill

Feuille de personnage
statut: membreclasse alphaspicy squirrels
- Noah O'Dubhghaill -
wibbley wobbley timey wimey

Veuf et célibataire mais pas prise de tête. on va dire qu'il s'en est plutôt bien remis.
manipulation du vecteur et de l'espace temps. Contrôle totale du temps et de l'espace. Noah est capable d'arrêter, d'avancer, de reculer le temps. Il peut même changer son corps en lui donnant l'âge qu'il souhaite. Il peut se régenérer, se téléporter et détruire aussi plusieurs villes en un rien de temps. Mais il le fait rarement.
Se tape Marie-Antoinette ou Leonard De Vinci ou peut-être Ryan Gosling.
23/12/2013
Ben Haggerty
Blondie
2039

Warren ~ Vous me voulez ? Faut payer ! Empty
MessageSujet: Re: Warren ~ Vous me voulez ? Faut payer !   Warren ~ Vous me voulez ? Faut payer ! Icon_minitimeJeu 20 Fév - 17:41

Très très claire x) Mais c'est quoi le but de ton personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Warren ~ Vous me voulez ? Faut payer ! Empty
MessageSujet: Re: Warren ~ Vous me voulez ? Faut payer !   Warren ~ Vous me voulez ? Faut payer ! Icon_minitimeJeu 20 Fév - 23:47

si tu veux bien un lien, ze crois que zé une idée. What a Face

j'ai regardé un peu le caractère de Warren. Certains traits sont similaires à ceux du grand frère d'Eze, avec lequel il était très proche plus jeune, moins depuis quelques années. J'avais dans l'idée que lors d'une conversation entre Warren & Eze qui alors ne se connaîtraient pas plus que ça, Warren utilise une phrase que le frère d'Eze utilisait tout le temps. Ca le perturberait beaucoup sans que Warren ne sache pourquoi.
Est-ce que, partant de ça, Warren serait du genre à s'inquiéter ouvertement, à n'en avoir rien à faire, ou à s'inquiéter mais à dissimuler ses questions sous une certaine colère/lassitude ?
J'ai pas encore la situation en tête. Eze qui joue au ballon avec un ami l'envoie maladroitement sur Warren et Warren s'énerve ou un truc du genre peut-être. think

Bref, qu'en penses-tu mon ami ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Warren ~ Vous me voulez ? Faut payer ! Empty
MessageSujet: Re: Warren ~ Vous me voulez ? Faut payer !   Warren ~ Vous me voulez ? Faut payer ! Icon_minitimeVen 21 Fév - 0:38

Noah >> Tu veux dire dans la vie ? Parce que si c'est bien de ça que tu parles, il en a aucun. Pour le moment il est du genre à vivre au jour le jour parce que penser à l'avenir ça l'effraie.

Eze >> Hmm... Warren ne serait pas du genre à s'inquiéter, mais il serait plutôt intrigué au point de ne pas lâcher le Eze avant de savoir se qui le perturbe. Il voudrait vraiment comprendre et, oui, ça finirait par l'énerver de ne pas savoir. Je trouve l'idée vraiment intéressante et ça pourrait être drôle à jouer =)
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Dubhghaill

Feuille de personnage
statut: membreclasse alphaspicy squirrels
- Noah O'Dubhghaill -
wibbley wobbley timey wimey

Veuf et célibataire mais pas prise de tête. on va dire qu'il s'en est plutôt bien remis.
manipulation du vecteur et de l'espace temps. Contrôle totale du temps et de l'espace. Noah est capable d'arrêter, d'avancer, de reculer le temps. Il peut même changer son corps en lui donnant l'âge qu'il souhaite. Il peut se régenérer, se téléporter et détruire aussi plusieurs villes en un rien de temps. Mais il le fait rarement.
Se tape Marie-Antoinette ou Leonard De Vinci ou peut-être Ryan Gosling.
23/12/2013
Ben Haggerty
Blondie
2039

Warren ~ Vous me voulez ? Faut payer ! Empty
MessageSujet: Re: Warren ~ Vous me voulez ? Faut payer !   Warren ~ Vous me voulez ? Faut payer ! Icon_minitimeVen 21 Fév - 1:19

D'accord dans ce cas Noah pourrait le guider un peu dans l'avenir pas style conseiller d'orientation hein mais genre le maintenir sur le droit chemin ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Warren ~ Vous me voulez ? Faut payer ! Empty
MessageSujet: Re: Warren ~ Vous me voulez ? Faut payer !   Warren ~ Vous me voulez ? Faut payer ! Icon_minitimeVen 21 Fév - 1:28

coule que tu trouves l'idée intéressante. What a Face
j'ai pas dit mais ce serait le côté arrogant et blagueur en même temps, un peu franc voire brutal dans ses propos qui rappellerait le frangin. Wink
Je réfléchis à voir une meilleure situation que le ballon (Eze pas sportif donc zach) et je repasse sur ta fiche de lien pour une rencontre plus sympa mais le lien partirait comme ça. sourire
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Warren ~ Vous me voulez ? Faut payer ! Empty
MessageSujet: Re: Warren ~ Vous me voulez ? Faut payer !   Warren ~ Vous me voulez ? Faut payer ! Icon_minitimeDim 23 Fév - 0:14

Noah et Eze >> Super, on fait comme ça alors crazy
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Warren ~ Vous me voulez ? Faut payer ! Empty
MessageSujet: Re: Warren ~ Vous me voulez ? Faut payer !   Warren ~ Vous me voulez ? Faut payer ! Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:48

Wanna too heart

Mais je viens un peu en touriste..des liens à caser? rip
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


Warren ~ Vous me voulez ? Faut payer ! Empty
MessageSujet: Re: Warren ~ Vous me voulez ? Faut payer !   Warren ~ Vous me voulez ? Faut payer ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Warren ~ Vous me voulez ? Faut payer !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'étais déjà ici avant.. mais euh.. vous vous souvenez ?
» BELLA ✿ vous avez besoin de moi en vous
» Si vous pensez qu'il y a du bon chez tout le monde, cela veux dire que vous n'avez pas rencontré tout le monde - ANA
» point trop n'en faut!
» David | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: Anciennes fiches de liens-