.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 △ silence is better than bullshit ▬ Benedikt's links.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- Invité -
Invité


△ silence is better than bullshit ▬ Benedikt's links. Empty
MessageSujet: △ silence is better than bullshit ▬ Benedikt's links.   △ silence is better than bullshit ▬ Benedikt's links. Icon_minitimeLun 15 Sep - 3:09


 
Benedikt Dmitriov
fiche & images par ekkinox
33 ans ❖ étudiant ❖ mécanicien ❖ animorphe ❖ Célibataire
POUVOIR △ Animorphose. Un mot qui en dit bien long sur la nature de mon pouvoir, mais qui n'explique pas toutes les complexités qui en découlent. En effet, je peux me métamorphoser en animal. Du chat au chien, du serpent au dauphin, de la tarentule à la colombe, ... seule les créatures mythiques ne semblent pas être atteinte par mes capacités. Le principal avantage de ce don est évidement de pouvoir me cacher un peu partout sans me faire remarquer. Me fondre au décors ... ça peut paraître anodin, et pourtant, c'est vachement utile. La particularité principale de ce pouvoir pourrait être vue comme un avantage ou un bien grand désavantage selon le point de vue. Selon la forme que je prend, j'accepte également de vivre avec les capacités physiques de l'animale que je prend. Par exemple, en tant que chat, je serai capable de voir dans le noir. En tant que crabe, je pourrai rester une durée quasi illimité sous l'eau. Si mon pouvoir n'a à vu d'oeil pas de limite, moi, je sais qu'il en a une. Et une limite à ne pas prendre à la légère, croyez-moi. Si je peux rester durant de longues minutes voir une bonne heure sous une forme animale, je sais depuis quelques temps que je ne dois pas trop m'y attarder. Premièrement parce que mon énergie s'écoule et que le retour à la réalité est souvent brutal après une longue période, mais surtout parce qu'après un certain laps de temps, il semblerait que j'acquière les instincts de certains animaux. Rien de bien paniquant à l'idée de me croiser sous la forme d'un caniche voulant jouer à "rapporte la baballe", mais bien plus inquiétant à l'idée de se retrouver face à face avec un grizzly de 400kg. Plus le temps s'écoule, et moins il est facile de me faire revenir à la réalité. Mais au fond, si vous saviez à quel point cette sensation est délicieuse. Sous forme carnivore, je frôle la puissance, bête majestueuse et royale. Sous forme d'un grand tigre blanc, je me sens désiré, centre de l'attention doté d'un étrange magnétisme. Les vibrisses au vent, les sens en alerte … ce quotidien est bien plus plaisant et jouissif que ce que vous pouvez imaginer. Lorsqu'on goûte à cette sensation d'invincibilité, il est bien dur de rompre les liens. Si au bout de tout ça, la communication par la pensée semble s'être glissé comme deuxième pouvoir, il n'y a pas de quoi en faire tout un plat. Comme les animaux ne parlent pas (bha ouais, j'avais parlé des avantages et des inconvénients, on les retrouvent sur tous les points), il semblerait que je soit capable de communiquer par la pensée mais ce uniquement lorsque je suis sous forme animale.
SON HISTOIRE EN BREF
Moi, quand j'étais jeune, je croyais que la vie allait être simple pour moi. Je croyais que j'irais normalement à l'école, que j'aurais des amis normaux, et qu'on ferait des choses normales. Je pensais dur comme fer que j'habiterais dans un coin paumé mais normal, avec une famille spéciale mais normale, et qu'un jour, je trouverais l'amour. Normale, oui, comme tout le reste. En fait, quand j'étais jeune, je ne réalisais pas à quel point je pouvais être naïf. Moi, le petit adolescent à l'acné fleurissante. Je croyais qu'un jour je pourrais changer le monde, armé de mes idéaux et de ma volonté. Mais jamais je n'aurais cru que la réalité me flanquerait à ce point une claque en pleine gueule tandis que je m'en attendais le moins.

Mes parents, ils étaient normaux. Du moins, du plus loin que je me souvienne, jamais ils n'ont évoqué la moindre trace de mutant dans la famille. Le sujet était quelque peu tabou, là-bas, en Russie. Surtout dans le petit village où nous nous trouvions. Et du plus loin que je me souvienne, ce fut ma soeur, cadette de quelques années, qui manifesta les premiers "symptômes" mutants. C'était durant notre adolescence, et je dois avouer que même si j'avais déjà côtoyé quelques mutants depuis ma naissance, apprendre que ma seule et unique soeur en était une me fit un drôle de choc. Ce n'est pas pour autant que j'ai arrêté de l'aimer, bien au contraire. J'étais son grand frère, et le rôle premier d'un grand frère, c'est bien de protéger et aimer sa petite soeur peu importe ce qui arrive. Et c'est d'ailleurs ce que je faisais, moi, du haut de mon mètre soixante à l'époque, quand elle perdait le contrôle de son pouvoir. C'est ce que je faisais, moi, du bout de mes bras plutôt maigrichon pour tenter de lui venir en aide, malgré que je ne savais pas trop ce que je pouvais faire pour elle. Car il fallait l'avouer, en tant qu'humain, même en étant son ainé de quelques années, je ne savais la comprendre. Je ne pouvais la conseiller, je ne pouvais l'aider autant qu'elle en aurait eu besoin. Mais j'étais là, oui. Pour ma petite soeur adorée, j'aurais toujours été présent. Ça, c'est certain.

En cours, j'étais loin d'être le plus brillant de la classe. Timide, je posais peu de questions, j'attendais que les autres le fasse à ma place. Je peinait à écrire sans trop de fautes, je réussissais dans peu de matières et, en bout de ligne, la seule chose qui me plaisait bien à l'école, c'était le sport. J'aurais bien aimé être doué en mathématique comme mon père et ma mère -ceux-ci étant comptable depuis des années-, mais malheureusement pour eux, je ne pouvais suivre la tradition. J'étais trop bête, fallait croire. Ou trop peu intéressé à apprendre, selon le point de vue. Depuis tout jeune, de toute façon, je savais que je n'étais pas fait pour la logique et les calculs divers. Moi, ce que j'aimais, c'était de travailler avec mes mains. La construction, la mécanique ; voilà, ce que j'aimais faire. Et c'est bien dans cette branche que je me suis dirigé d'ailleurs, tandis que ma soeur, elle, réussissait dans presque tout ce qu'elle touchait. À dire comment la vie pouvait être injuste, des fois. Mais je continuais de l'aimer, parce qu'au fond, ça n'avait pas trop d'importance. J'étais heureux de la vie que je menais. Ou du moins, je tentais de me convaincre que c'était le cas.

Puis il y eu ce jour où les poils commencèrent à pousser d'avantage, où mes muscles gonflèrent d'eux-même et que les boutons sur mon visage disparurent tranquillement. À l'intérieur, je n'avais pas réellement changé, mais c'était surprenant de voir à quel point maintenant j'attirais les filles sans le moindre effort. Ce fut la période où je me mis à sortir un peu plus, trouvant quelques petits boulots ici et là pour mes dépenses personnelles. Les bars s'enchaînèrent. Les filles, aussi. D'ailleurs, je crois que c'est pour paraître "cool" que je me suis mis à fumer. Je n'sais plus trop, en fait. Durant cette période de mon enfance, j'étais toujours à l'extérieur. Et c'était souvent au beau milieu de la nuit que j'appelais mes parents, la voix grave et défoncée, pour leur demander de venir me chercher. Perdu à quelques villes voisines. Chez un copain un peu trop chaud qui ne faisait que vomir partout. Ou à l'hôpital, ouais, quelques fois. J'avais réussi à avoir cette étrange réputation du mec cool, un peu hippie sans trop le paraître, qui relevait le moindre défi sans se soucier des conséquences. Et Dieu sait à quel point, je ne me souciais pas des conséquences. Réfléchir avant d'agir, ce n'était pas mon fort. Et si j'avais un orgueil dans ce temps là, il était déconseillé de le mettre à l'épreuve.
Cette vie de débauche et de cercle vicieux ne sembla cependant pas être rempli que de mauvaises surprises. Car ce fut à ce moment là, que je l'ai rencontré pour la première fois. Je sortais d'un bar de danseuses nues, et c'était l'amie d'une amie, qui m'avait accompagnée. Vous parlez d'une rencontre de merde, ouais. Je puais le whisky, je trébuchais sur la moindre dénivellation du sol. Et malgré tout, c'est moi, dans cette agitation de fin de soirée, qu'elle remarqua. Rosalia, ce n'était pas la plus belle des femmes. Elle ne ressemblait pas à ces mannequins de couvertures de magasines. Elle ne se maquillait pas comme une pute en sortie. Elle était simple, bien simple, et c'était ce dont j'avais besoin, au final. Un fille simple, que j'aimais et chez qui j'appréciais découvrir les moindres manies, les moindres défauts. J'sais pas, ça devait être parce qu'au final, je ne voulais pas être avec quelqu'un de trop bien. Ouais, ça devait être ça. Pourtant, Rosalia, si elle n'était pas si époustouflante à l'extérieur, s'en était tout autrement à l'intérieur. Une perle, un bijou, un diamant brut. Rosalia, elle était fleur bleue, s'émerveillait devant peu, comme une jeune enfant. Brillante et délicat bourgeon, elle savait se tourner vers les autres pour leur venir en aide. Elle savait guérir les moindres douleurs tout comme les plus profondes. Rosalia, elle avait le pouvoir de guérison et d'empathie. Elle était une mutante, et ça ne me causait aucun problème, bien au contraire.
Alors que j'avais toujours été qu'un loup solitaire, Rosalia avait réussi à me faire garder le droit chemin. Elle avait su me guider jusqu'à la lumière au bout du tunnel. Mais surtout, elle avait su me prouver qu'au fond, je n'étais pas qu'un bon à rien. Et si ses "je t'aime" n'avaient pas totalement fait fondre mon coeur, ce fut l'arrivée de Loeva qui s'en chargea à sa place. Jamais je n'aurais cru possible d'avoir un enfant. Moi, Benedikt Dmitriov. Le mec qui jurait à chaque phrase et qui était depuis toujours pourchassé par sa connerie naturelle. Père. Père d'une merveilleuse princesse, aux yeux noisettes comme ceux de sa mère. Aux cheveux aussi blonds que les miens, mais qui avait trouvé une teinte beaucoup plus chocolatée au fils des mois tandis qu'elle grandissait. À nous trois, on ne représentait peut-être pas la famille parfaite, mais du moins, c'était ce qu'on essayait. On avait nos amis un peu partout en Europe, bien qu'on ne les avait pas vu depuis quelques longs mois depuis l'arrivée de Loeva dans la famille. Oui, à ce moment, j'avoue avoir un peu délaissé le social pour mes deux princesses. Mais comme vous savez tous, toute bonne chose à une fin. Et mon histoire ne fait pas exception à la règle.

Rosalia nous avait quitté, ce mois-ci, pour une cause humanitaire en Arabie. Enfin … humanitaire, c'est vite dit. Elle était là pour sauver les soldats malades, les soldats Russes emportés là-bas pour une guerre dont je ne me rappel même plus le nom. Tout ce que je me rappel, c'est cette visite des policiers, quelques semaines après son départ, m'annonçant qu'elle avait été tuée. Un missile, une explosion, aucun survivant au camp.
Inutile de vous expliquer à quel point je fus détruit à ce moment précis. Anéanti, dévasté. La nuit, je pleurais comme aucun homme ne pouvait pleurer. Et le jour, je souriais à ma petite Loeva et ne lui laissait rien paraître. Enfin … disons plutôt que du haut de ses deux ans, elle ne pouvait pas trop comprendre la raison de mes yeux gonflés et secs. Elle ne pouvait comprendre mes moments de dépressions, et mes problèmes d'argent. Tout ça, du haut de ses deux ans, elle ne pouvait pas le comprendre. Et c'était probablement mieux ainsi. Je me retrouvais seul, avec ma petite puce, enfermé chez moi à longueur de journée. Durant cette période, je ne laissais plus personne entrer et sortir de chez moi. J'étais renfermé, et même mes plus proches amis furent délaissés comme s'ils n'avaient jamais compté pour moi. Prendre les mauvais choix, c'est mon point fort, après tout. Mais le pire, dans tout ça, ce fut lorsque Dame Nature en ajouta une couche à mon malheur en venant faire sa petite visite. Enfin … est-ce que je pouvais réellement prendre ça comme une mauvaise nouvelle, ou si au contraire c'était plutôt ce qui allait me faire sortir de mon calvaire ? Quoiqu'il en soit, à ce moment précis, j'avais 31 ans. 31 années de malheur, 31 années d'horreur. 31 années à croire que j'étais normal, ou plutôt, que j'étais humain. Pour, au final, me renvoyer la réalité en pleine face aussi durement que la vie me l'avait toujours fait.

La génétique faisait vachement bien les choses, et comme ma soeur, et comme ma femme, j'étais un mutant. Rien à voir avec un pouvoir quelconque de guérison, bien au contraire. C'était un pouvoir qui se rapprochait beaucoup plus de la transformation physique qu'autre chose … et quelle transformation, d'ailleurs. La première fois, je dois l'avouer, fut vachement douloureuse. Un peu comparable à cette douleur que l'on ressent quand on se fait frapper de toutes ses forces dans les reins. Sauf que cette fois, c'était à la grandeur totale de mon corps. Ma première transformation, ce fut un chien qui devait hanter mes pensées puisque ce fut en labrador beige que je me transforma. La suite des choses, vous devez bien vous en douter. Douleur. Crainte. Inquiétude. Éloignement. Acceptation. Essaies et erreurs. Et finalement, du plaisir. Oui, du plaisir. Parce qu'au final, je me rendais compte que j'étais différent et que je l'avais toujours été. Si dès les premiers jours la vie de mutant m'avait effrayé, après quelques semaines, je me rendais compte de l'étendu de mon pouvoir. Enfin … l'étendu, soyons clair. J'apprenais plutôt à contrôler mes métamorphoses et à me concentrer assez longtemps pour ne pas perdre le contrôle. Et l'étendue de mon pouvoir, au final, se trouvait plutôt être une limite à ne pas franchir plutôt qu'un but à atteindre.

Et me connaissant, vous vous doutez bien que cette limite, je l'ai franchie. Et ce, sans la moindre hésitation.

Depuis la mort de Rosalia, j'avais décidé de quitter la Russie. Non, carrément, j'avais quitté l'Europe, le continent en entier. Loeva accompagnait mes jours et mes nuits, et même si l'ouragan grondait en moi, je gardais toujours la tête haute et les épaules droites devant elle. Après tout, plus le temps passait, et plus elle apprenait à parler et à marcher. Plus elle s'ouvrait au monde, et plus elle voulait découvrir ce qui l'entourait. C'est probablement pour cette raison que tout les deux, on a tant bougé durant cette période. Plus que tous les voyages que j'avais pu un jour faire, dans ma vie. Jusqu'à ce qu'on tombe à New York. Elle, et moi. J'avais entendu parler de cet institut … enfin, non. C'est faux. Rosalia m'avait parlé de cet institut, elle qui était si tiraillée à l'idée de se rendre là-bas pour apprendre à bien maitriser son don. Si seulement je ne l'avais pas poussé à rester avec moi, si seulement je n'avais pas été si égoïste, peut-être qu'elle serait toujours avec moi aujourd'hui. Quoiqu'il en soit, si je suis ici aujourd'hui, c'est bien pour ne pas faire la même erreur une seconde fois. S'il adviendrait que ma petite Princesse soit une mutante elle aussi, je veux qu'elle puisse avoir accès aux meilleurs soins, aux plus expérimentés ; et non qu'elle demande conseils à un père comme moi. Si je me suis rendu à l'institut, c'est principalement pour elle, bien qu'au fond, je sais que moi, j'ai vachement besoin de contrôler au maximum ce pouvoir si je ne veux pas que ça déraille une fois de plus ...

 
si t'es plus curieux... tu survoles!

❖ prend toujours les mauvaises décisions ❖ utilise souvent son pouvoir à son avantage ❖ il ne parle pas très bien votre langue et massacre souvent plusieurs mots ❖ Benedikt, au fond, il est un peu trop humain avec tous ses défauts ❖ allergique aux arachides❖ il fume, ce connard ❖ s'il aime draguer, il aime encore plus se faire désirer ❖ s'il est fidèle en amitié, il l'est probablement bien moins en amour❖ il a un côté un peu trop naïf et manipulable ❖ Benedikt, il est resté trop jeune pour son âge réel ❖ même s'il ne le laisse pas réellement paraître, il prend son pouvoir très au sérieux ❖ il déteste les fruits de mer ❖ il déteste le sang ❖ avec une répartie et une franchise sans tact comme le sien, on peu se demander comment il fait malgré tout pour se faire des amis ❖ Benedikt, il a le coeur sur la main ❖ malgré les apparences, on peut toujours compter sur lui ❖ il adore tout ce qui touche la mécanique ❖ si vous tenez quand même le coup et entrez dans son cercle d'amis, il sera là pour vous jusqu'à la fin de vos jours. ❖ d'une honnêté et d'une franchise sans pareille ❖ très mauvais comédien, on lit en lui comme dans un livre ouvert, incapable de cacher la moindre émotion
 
Idées de liens

 
amis disparus ❖ ou plutôt, des amis (européens) que Benedikt aurait délaissé lors de la mort de sa femme. Ils seront restés en bons ou mauvais termes, à vous de voir.

compagnons de beuverie ❖ parce que c'est bien la principale occupation du jeune homme en ce moment.

compagnon de classe ❖ positif ou négatif, on peut toujours trouver un terrain d'entente.

ex petit(es) ami(es) ❖ parce que même s'il est bête, il n'en reste pas moins charismatique et attentionné.

rivaux ❖ avec un caractère de cochon comme le sien, pas surprenant qu'il ait déjà réussi à se glisser sur la liste noire de certains.

gardienne privée ❖ elle serait celle qui s'occuperait de la petite Loeva lorsque son père ne peut pas. c'est limite si elle ne connaitrait pas mieux sa fille que lui, à vrai dire.

victime de votre pouvoir ❖ il n'est pas bête pour rien, Benedikt, et ne sais toujours pas faire la différence entre un bon ou mauvais mutant. qui sait sur quel genre de pouvoir il peut bien tomber ?

La mystérieuse ❖ il vous a remarqué, mais n'a toujours pas osé vous aborder. timidité ? peut-être. mais dans tous les cas, il préfère encore vous observer de loin, sous forme animale ou non.

clients ❖ vous verrez, il sait faire des merveilles avec ses mains. aucun moteur ne lui résiste.

coups d'un soir ❖ hommes, femmes, ou autres, pourquoi pas ? quand je vous disais, qu'il était ouvert d'esprit.

petite protégée ❖ Benedikt ne sait pourquoi il ressent ce besoin de lui venir en aide et de prendre soin d'elle.. peut-être à cause de sa fragilité, peut-être encore à cause de sa naïveté. quoiqu'il en soit, il agit comme un grand frère pour elle, peu importe la situation.

bon ami ❖ malgré les années, malgré les épreuves, et surtout malgré le caractère de merde de Benedikt, ces deux là ne se sont jamais lâchés. même s'ils n'étaient pas toujours ensemble, ils n'ont jamais cessé de se donner des nouvelles.

t'es pas game ❖ des défis, eux, ils ne peuvent s'empêcher de s'en lancer. en cours, au restaurant, à la plage ... peu importe, l'occasion est toujours bonne pour se ridiculiser et rire un bon coup.

cousins / cousines ❖ pourquoi pas .. un peu de famille étrangement retrouvée n'a jamais fait de tord à personne. si ?

professeur d'anglais privé ❖ parce qu'entre vous et moi, Bened' aurait clairement préféré continuer de parler Russe, plutôt que de se faire chier à apprendre une autre langue. mais quand on n'a pas le choix ...

partenaire(s) de soirées télé ❖ qui a dit qu'on devait écouter de bons vieux classiques seuls ? c'est vrai, c'est toujours plus sympa une bière à la main, et en bonne compagnie ...

souffre douleur ❖ toi, en fait, il ne t'a jamais parlé, et il n'est même pas certain qu'en fait, tu l'as déjà remarqué, à l'institut. mais pourtant, il s'est étrangement mis en tête de t'effrayer, principalement en se transformant en insecte gros et rapide. en espérant ne pas rencontrer ton soulier d'un peu trop près ...

 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


△ silence is better than bullshit ▬ Benedikt's links. Empty
MessageSujet: Re: △ silence is better than bullshit ▬ Benedikt's links.   △ silence is better than bullshit ▬ Benedikt's links. Icon_minitimeLun 15 Sep - 3:20


   
Girls And Their Curves
fiche & images par ekkinox
there's nothing more beautiful
PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN
PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN
   
❖ ❖ ❖

 
PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN
PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


△ silence is better than bullshit ▬ Benedikt's links. Empty
MessageSujet: Re: △ silence is better than bullshit ▬ Benedikt's links.   △ silence is better than bullshit ▬ Benedikt's links. Icon_minitimeLun 15 Sep - 3:20


   
Boys Are Awesome
fiche & images par ekkinox
there's nothing like a bromance
SLAVA VOLK
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
COUSIN
PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN
   
❖ ❖ ❖

   
PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN
PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


△ silence is better than bullshit ▬ Benedikt's links. Empty
MessageSujet: Re: △ silence is better than bullshit ▬ Benedikt's links.   △ silence is better than bullshit ▬ Benedikt's links. Icon_minitimeLun 15 Sep - 4:47

à vous mes lou-loups satan MEGUSTA
Revenir en haut Aller en bas
Oliwjer Kielanski

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse deltagroupe de parrainage
- Oliwjer Kielanski -
they don't fit in the mould

Solitaire
presse papier humain, tu copies des objets et tu les reproduis à l'infini quand tu le souhaites, pendant une période de 24h
te battre contre tes émotions hypertrophiées
25/06/2014
tyler (smolbean) joseph
avatar by me
318

△ silence is better than bullshit ▬ Benedikt's links. Empty
MessageSujet: Re: △ silence is better than bullshit ▬ Benedikt's links.   △ silence is better than bullshit ▬ Benedikt's links. Icon_minitimeSam 20 Sep - 12:56

je veux je veux! brill

Alors Autumn est quelqu'un d'assez solitaire et qui ne va pas facilement vers les autres car elle n'en ressent pas le besoin. De plus elle se méfie beaucoup des autres et de leur capacité à la détruire psychologiquement. Cependant, elle adore les chiens, elle a vraiment une passion pour ces animaux. Elle aurait pu tomber nez à nez avec benedikt sous forme de chien et aurait pensé que c'était un chien errant ou perdu. Du coup elle aurait essayé de l'approcher, après je ne sais pas comment il aurait réagit... En tout cas, s'il a vu Autumn avant, il serait surement étonné de voir que son comportement n'est pas du tout le même à proximité des chiens qu'à proximité des humains think
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


△ silence is better than bullshit ▬ Benedikt's links. Empty
MessageSujet: Re: △ silence is better than bullshit ▬ Benedikt's links.   △ silence is better than bullshit ▬ Benedikt's links. Icon_minitimeSam 20 Sep - 16:29

Moi je veux ! fou
Entre russes, il faut trouver quelque chose. brill J'hésite entre plusieurs de tes liens recherchés : entre bons amis et cousins.
Slava vivait au pied de l'Oural quand il était gamin, même si son père était originaire d'un coin perdu en pleine Sibérie. C'est d'ailleurs là-bas que Slava aimait passer ses vacances avec sa sœur, chez son parrain. Il n'est, cependant, plus en Russie depuis l'âge de 12 ans, il a été enfermé dans un hôpital à cause de son pouvoir et son parrain l'a fait évader et l'a emmené aux USA. ^^ Depuis il y vit. Il est juste retourné en Russie pendant 1 an, à ses 25 ans, pour aller sauver sa sœur. ^^
Tu préférerais quoi comme lien ? Sachant que Slava est un loup solitaire avant toute chose, il a peur de blesser les autres, c'est la raison principale de son isolement. Pourtant quand on le connaît bien, on se rend compte qu'en fait c'est quelqu'un d'assez farceur qui aime la vie. ^^
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


△ silence is better than bullshit ▬ Benedikt's links. Empty
MessageSujet: Re: △ silence is better than bullshit ▬ Benedikt's links.   △ silence is better than bullshit ▬ Benedikt's links. Icon_minitimeDim 21 Sep - 20:26

Coucou vous deux brill

Bon alors sweet

Autumn : Perso j'aime bien cette idée de lien! What a Face On pourrait dire qu'ils se serraient croisé pour une première fois tandis qu'il était (évidemment) sous forme de chien (à toi de voir la race, je te laisse le choix xD) du coup Bene' aurait eu la chance de voir le côté plus "humain" chez la jeune femme ... et du coup ils pourraient se recroiser cette fois-ci à l'institut, par exemple, et ce serait sous forme humaine que Benedikt tenterait de l'approcher ... sans résultat ? x) Ça pourrait être très bien je trouve, comme début d'idée ¬¬

Slava : hmmm .. comme leur différence d'âge n'est pas si flagrante, on pourrait peut-être y aller avec un doux mélange des deux ? ^^ Je n'ai pas cité de lieu ou de ville précise dans mon histoire justement pour ne pas être trop restreinte au niveau des liens ¬¬ Du coup on pourrait dire qu'ils ont vécu à proximité jusqu'au 12 ans de Slava ? *-* Ils auraient pu passer de longues journées "entre cousins" ensemble, faire des conneries de leur âge, ... enfin, tu vois le genre ^^' On pourrait même dire que les premières manifestations du pouvoir de Slava se seraient faites devant Bened' et que ce dernier aurait mal compris à cet âge là pourquoi son cousin préféré aurait du être ainsi foutu dans un hôpital ? Du coup ils pourraient être de la même famille autant d'un côté (maternel ou paternel) que de l'autre, ça ne dérange pas vraiment ^^ et pour ce qui est du pouvoir de Benedikt, il est apparut qu'aux alentours de ses 30 ans alors Salva n'aurait aucune idée que son cousin est également un mutant.

Voilà ... si ça vous va pour vous deux ... ♥️
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


△ silence is better than bullshit ▬ Benedikt's links. Empty
MessageSujet: Re: △ silence is better than bullshit ▬ Benedikt's links.   △ silence is better than bullshit ▬ Benedikt's links. Icon_minitimeDim 21 Sep - 22:38

Han, cool tout ça ! Les premières manifestations du pouvoir de Slava se sont faites très tôt mais il a compris à l'âge de 9 ans ce que c'était, sans en parler. À vrai dire, ce n'était pas extraordinairement choquant, juste des objets qui disparaissaient d'un coup. Wink (Enfin, sauf quand ce n'était que la moitié de l'objet qui disparaissait. xD) Après, Slava en voulait beaucoup à ses parents de ne pas être là pour sa soeur et lui-même, mais Dened serait dans ce cas un lien positif le rattachant à sa famille. ^^ Sauf qu'il a totalement perdu contact avec sa famille à son entrée à l'hôpital. Au départ parce que les visites lui étaient interdites, ensuite aux USA pour que les russes ne le retrouvent pas. Donc à mois qu'ils n'aient repris contact lors du petit retour de Slava en Russie, ils ne se seront revus que à l'Institut. think
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


△ silence is better than bullshit ▬ Benedikt's links. Empty
MessageSujet: Re: △ silence is better than bullshit ▬ Benedikt's links.   △ silence is better than bullshit ▬ Benedikt's links. Icon_minitimeLun 22 Sep - 5:39

Bha voilà... en fait ce serait un lien positif avec sa famille également, bien que Bened' avait tout de même sa soeur ^^' Et au pire ... ils auraient pu garder contact via facebook, c'est pas plus mal que ça /pan/
non sérieusement ... on pourrait dire qu'ils se seraient recroisés quand Slava est revenu en Russie (à la limite Bened aurait pu rester en contact avec la soeur à Slava, puisque logiquement elle serait sa cousine également) ... et comme ce serait la même année de la naissance de sa fille ... on pourrait à la limite dire que Slava aurait eu l'occasion de rencontrer sa femme enceinte -gonflée comme un ballon à l'hélium- au passage (elle est décédée 2 ans plus tard il me semble, il ne lui reste que sa fille). Suite à la mort de sa femme, Ben' s'est égoïstement coupé du monde extérieur, alors à la limite ça pourrait faire quelques années qu'ils ne se sont pas vus, et là pouf, comme par magie, Benedikt débarque en bon mutant à l'institut et y retrouve son cousin ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


△ silence is better than bullshit ▬ Benedikt's links. Empty
MessageSujet: Re: △ silence is better than bullshit ▬ Benedikt's links.   △ silence is better than bullshit ▬ Benedikt's links. Icon_minitimeVen 26 Sep - 7:19

Salut ! Je venais un peu en touriste et j'ai vu ta fiche qui m'a pas mal intéressé *-* :3 Du coup j'ai pas trop d'idée là mais tes idées de liens sont assez intéressantes ! Je pensais surtout à "la mystérieuse", la camarade de classe ou la partenaire de soirées télé ^^ Dis-moi ce que t'en dis Wink
J'espère que tu voudras bien de moi :o xp
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


△ silence is better than bullshit ▬ Benedikt's links. Empty
MessageSujet: Re: △ silence is better than bullshit ▬ Benedikt's links.   △ silence is better than bullshit ▬ Benedikt's links. Icon_minitimeVen 26 Sep - 12:29

Benedikt Dmitriov a écrit:
Bha voilà... en fait ce serait un lien positif avec sa famille également, bien que Bened' avait tout de même sa soeur ^^' Et au pire ... ils auraient pu garder contact via facebook, c'est pas plus mal que ça /pan/
non sérieusement ... on pourrait dire qu'ils se seraient recroisés quand Slava est revenu en Russie (à la limite Bened aurait pu rester en contact avec la soeur à Slava, puisque logiquement elle serait sa cousine également) ... et comme ce serait la même année de la naissance de sa fille ... on pourrait à la limite dire que Slava aurait eu l'occasion de rencontrer sa femme enceinte -gonflée comme un ballon à l'hélium- au passage (elle est décédée 2 ans plus tard il me semble, il ne lui reste que sa fille). Suite à la mort de sa femme, Ben' s'est égoïstement coupé du monde extérieur, alors à la limite ça pourrait faire quelques années qu'ils ne se sont pas vus, et là pouf, comme par magie, Benedikt débarque en bon mutant à l'institut et y retrouve son cousin ?

Slava avait sa soeur aussi, mais elle a disparu de sa vie jusqu'à son retour en Russie. Wink
En fait, pour le lien avec la cousine, il faudrait que tu vois avec Irina (si elle repasse un jour...). Mais je te préviens quand même, la demoiselle a fini par subir le même sort que son frère, c'est pour cette raison que Slava est revenu en Russie : pour l'arracher à l'hôpital.
Sinon oui, il aurait pu rencontrer la femme de Bene, voir peut-être la petiote, je sais pas quand elle est née mais Slava est resté un an donc... ^^ Je l'imagine bien en train de gagatiser un petit peu, puis qui s'interdit une quelconque relation à cause de son pouvoir... brill Sinon, vu que Bene coupe tous les liens, Slava ne pourrait pas lui en vouloir, lui-même l'ayant fait. Mais il chercherait à avoir une petite explication à l'arrivée de son cousin à l'institut. sweet
Revenir en haut Aller en bas
Graham Lester

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse deltagrumpy lioncats
- Graham Lester -
duco corporis

bonne nouvelle, Graham a décidé d'arrêter d'être stupide, mais chut, c'est un secret
lion de némée; capacité de se transformer en un immense lion, de plus sa peau est "pare-balles" c'est à dire qu'elle n'est pas entaillable.
professeur de maitrise des pouvoirs liés aux animaux
22/09/2014
jensen ackles
avatar by moi, signature by northern lights
1344

△ silence is better than bullshit ▬ Benedikt's links. Empty
MessageSujet: Re: △ silence is better than bullshit ▬ Benedikt's links.   △ silence is better than bullshit ▬ Benedikt's links. Icon_minitimeVen 26 Sep - 12:47

Pour tutu ça me va, le pauvre il va pas comprendre ce qui lui arrive △ silence is better than bullshit ▬ Benedikt's links. 783998411

Du coup je viens pour Graham aussi sweet Alors mon gros chat possède une Ford Mustang de 1967, qu'il a acheté en piteux état, donc du coup il passe un temps fou à la retaper. Peut-être que Bene aurait pu tomber sur Graham dans les hangars de l'institut, les mains dans le camboui. Du coup ils se seraient mis à parler de mécanique, et Graham lui aurait propsé de lui filer un coup de main pour remettre en état son petit bijou? Ensuite, à force de discuter, ils auraient pu découvrir que leurs mutations étaient semblables en quelques sortes, donc ils auraient pu devenir amis?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


△ silence is better than bullshit ▬ Benedikt's links. Empty
MessageSujet: Re: △ silence is better than bullshit ▬ Benedikt's links.   △ silence is better than bullshit ▬ Benedikt's links. Icon_minitimeSam 4 Oct - 1:26

Hey :D

Si tu veux bien de moi je suis intéressé par un des trois liens suivant: Ex, prof d'anglais privé, partenaire de soirée tv chou
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


△ silence is better than bullshit ▬ Benedikt's links. Empty
MessageSujet: Re: △ silence is better than bullshit ▬ Benedikt's links.   △ silence is better than bullshit ▬ Benedikt's links. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
△ silence is better than bullshit ▬ Benedikt's links.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cece's Links
» YOU + ME ♦ Jemma's links.
» ANSGAR (+) links'n'co
» Blackoutman links
» give you what you like ○ jackson's links.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: Anciennes fiches de liens-