.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Blake - Le sang appelle le sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
- Invité -
Invité


Blake - Le sang appelle le sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blake - Le sang appelle le sang   Blake - Le sang appelle le sang - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 22:00

Pour bo donc : On part effectivement sur ça. Ce qui pourrait permettre aussi à Blake de savoir ce qu'elle entend et justement lui permettre de manière détourner d'avoir des informations. Du moins s’il arrive à trouver ce qui apporte le son à Bo.

Je pense qu'il pourrait utiliser l'aversion de Bo pour la religion pour la manipuler et essayer de lui montrer le mal des humains justement via tout ça. Niveau manipulation, je pense que ce serait la chose la plus logique.

Après ironiquement, elle voit pas sa mutation comme une source de pouvoir, elle pense même que c'est juste destiné à lui pourrir la vie, la justement Blake pourrait essayer de lui montré qu'elle a du potentiel think

Disons simplement qu'elle est mal à l'aise sur ce qu'elle entend, car c'est des choses qu'elle ne devrait pas savoir et sait que les non avertis peuvent prendre peur parce qu'elle finir par parler en fonction de ce qu'elle entend. Disons qu'elle réagit quand elle a peur (L'ancien camille par exemple, comme elle entendait des os qui craquaient, etc., ben elle avait la chair de poule) disons que ça dépend de ce qu'elle entend, mais voilà, elle essaye de faire abstraction de ça. Je me rappelle plus de ce qu'elle pouvait entendre en présence de Blake (mais vu ton lien avec un certain blond, j'aurais tendance à dire qu'elle entend plus un serpent qu'autre chose XD)


Pour Cassidy: je 'avouerais que je n'ai pas d'idée bien précise, je pense juste partir sur quelque chose de possitif, vu qu'ils ont un peu la même pensés sur les humains et donc la dedans ils se retrouvent bien think A toi de voir si tu es intéressé ou pas. En sachant que cela fait 4 ans qu'il est à l'institut le Cassidy donc forcément ils se connaissent
Revenir en haut Aller en bas
Blake Whisper

Feuille de personnage
statut: modérateurclasse alphamadmen krakens
- Blake Whisper -
duco corporis

Tu persistes à te dire que ce n'est rien pourtant t'as cette putain de chaleur dans les entrailles à chaque fois que tu le vois. Foutue addiction.
Tu le sens pulser régulièrement, s'affoler parfois, trahir les émotions de son propriétaire au rythme de son myocarde. Le sang ne ment pas, le sang est le traître à même leur corps tandis qu'il répond à la moindre de tes volontés. Aucune prison de chaire ni de tissu veineux ne t'arrête et, si tu sais soigner les hémorragies, tu préfères le pouvoir cruel qu'il t'accorde. Tu peux le diriger où tu le souhaites, tu peux en modifier le cours, la pression et l'état. Le rendre aussi solide que du métal, le faire flotter si tu le souhaites, chauffer jusqu'à imploser si la fureur te dévore de ses crocs acérés. Capable d'agir au niveau moléculaire aussi bien que plus général, les possibilités et applications te semblent presque infinies et, acharné, tu n'as de cesse d'expérimenter de nouvelles choses. Hémokinésiste, ton don est aussi nécessaire à ta survie que le sang que tu sens couler dans la moindre de tes veines.
Entraîner ton don et continuer d'ouvrir les yeux des autres mutants quant au fait que les humains vous sont inférieurs. Et accessoirement assister aux cours. Tout pour essayer de ne pas trop penser au mec qui hante tes pensées et qui semble prendre un malin plaisir à l'éviter.
09/07/2014
Ash Stymest
Adament
553

Blake - Le sang appelle le sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blake - Le sang appelle le sang   Blake - Le sang appelle le sang - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov - 17:02

Pour Bo : Oui effectivement, ça lui permettrait en plus de savoir ce qu'elle entend de l'aider avec ça, et comme tu le disais aussi, il utilisera probablement leur aversion commune de la religion pour la manipuler et tout ça, rien à ajouter de plus sur ses points c'est tout à fait ça perv De même pour le fait que oui, il tâcherait de lui montrer que son pouvoir à -beaucoup- de potentiel.

D'accord je vois think Hm, pour Blake ça peut sacrément dépendre en fait ! Elle peut probablement l'entendre manipuler des gens aussi bien qu'effectivement être avec le serpent mais pour l'heure c'est plutôt hm... un peu chaotique leur "relation", surtout qu'Halvard a évité Blake pendant un bon moment Blake - Le sang appelle le sang - Page 2 783998411 Mais sinon je pense qu'elle peut aussi entendre des trucs bien plus flippant et inquiétant (notamment par rapport au prochain rp avec Hal où Blake va pêter un cable et être très méchant, mais y a eu déjà d'autres occasions par le passé par exemple aussi >)

Pour Cas, quelque chose de plutôt positif me brancherait plutôt bien aussi ! Sans que ce soit 100% le cas non plus vu que ça l'est jamais avec Blake, mais vu leurs caractères je les vois bien bien s'entendre aussi. Et ça fait aussi un peu plus de 4ans que Blake est à l'institut donc ils ont dû y arriver à peu près en même temps, quelques mois d'écart tout au plus quoi think Après il faut qu'on voit s'ils seraient tout de suite bien entendu ou si ça aurait été plus progressif, tu as une préférence ou une idée pour ça ? Je vais aussi réfléchir sur le point, mais en tout cas je pense que Blake trouverait le côté du pouvoir de Cas avec les visions cauchemardesques plutôt cool/intéressant, surtout s'il permet de connaître les peurs des gens What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tumblr.com/blog/adament-grapharts
 
Blake - Le sang appelle le sang
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Definitely not an angel ft. Blake
» I feel the rage and I just can't hold it (blake)
» Halvard & Blake ◊ Once you're mine, there's no going back…
» (blake) - "He wore his hartred like a cruel second skin."
» Halvard & Blake ◊ I want to touch the light, the heat I see in your eyes…

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: APPRENDS A TE CONNAITRE :: Intègre ta famille :: Les liens qui nous unissent-