.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 don't fear... just be brave and forget ► maxence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
- Invité -
Invité


don't fear... just be brave and forget ► maxence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: don't fear... just be brave and forget ► maxence   don't fear... just be brave and forget ► maxence - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:24

Sans problème et j'adore andré hamann, donc :D
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


don't fear... just be brave and forget ► maxence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: don't fear... just be brave and forget ► maxence   don't fear... just be brave and forget ► maxence - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 9:27

Et moi Théo James!
Je t'aurais bien proposer quelque chose en rapport avec la salle de simulation, mais j'en est déjà beaucoup. J'ai lu quelques part dans ta fiche, que tu t'entrainais beaucoup, et tu aimais la nature. Lui aussi. J'imagine bien une rencontre, très tôt le matin, en forêt ou près d'un point d'eau, Max aurais trouver Es en train de méditer ou s'entrainer calmement... Qu'en dis tu ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


don't fear... just be brave and forget ► maxence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: don't fear... just be brave and forget ► maxence   don't fear... just be brave and forget ► maxence - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:15

J'ai pas vraiment d'idée... Pour l'instant. Tu recherches un lien en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


don't fear... just be brave and forget ► maxence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: don't fear... just be brave and forget ► maxence   don't fear... just be brave and forget ► maxence - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:08

Es ► Moi j'adore cette proposition :)

Logan ► Je recherche de tout alors :) Tu as besoin de quoi en particulier sur ton côté ??
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


don't fear... just be brave and forget ► maxence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: don't fear... just be brave and forget ► maxence   don't fear... just be brave and forget ► maxence - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:16

Je viens de trouver un partenaire de combat. Alors, c'est soit grand frère/protecteur, soit lover  in love Enfin, bref. Voilà. C'est bizarre à proposer.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


don't fear... just be brave and forget ► maxence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: don't fear... just be brave and forget ► maxence   don't fear... just be brave and forget ► maxence - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:26

Ok. On part sur un rp?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


don't fear... just be brave and forget ► maxence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: don't fear... just be brave and forget ► maxence   don't fear... just be brave and forget ► maxence - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:22

Finalement, je sais pas trop pour le lien, on va rayer amoureux hein. C'est juste que les liens avec les profs, c'est pas mon fort >.<
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


don't fear... just be brave and forget ► maxence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: don't fear... just be brave and forget ► maxence   don't fear... just be brave and forget ► maxence - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:22

Maxence Leblanc a écrit:
Avec Max, je ne verrais pas de mal entendu parce qu'il est assez neutre comme personne ^^ Ce qui faut savoir sur Max c'est qu'il a tuer son père avec son pouvoir lorsqu'il était jeune... il a vu son père assassiné sa mère et la colère et la peur fait en sorte qu'il perd complètement les pédales. Lorsqu'il s'est fait adopter, ses parents adoptifs lui on donner une seconde chance pour être un homme meilleur. Le contrôle de soi et aussi être sein d'esprit. ^^

Apollo► dit moi tout  drague 

J'ai enfin lu ta fiche de présentation (très sympa btw) et j'ai une petite idée.
Voilà, je me dis que Stephen aurait pu rencontrer Max dans la cuisine à son arrivée à l'institut (genre y a un mois et demi), une nuit, alors qu'il cuisinait (il aime cuisiner, right?). Il était en train de jouer de la guitare doucement pour ne pas réveiller tout le monde et regardait son futur plat cuire. Étant un petit nouveau, Stephen t'aurait demandé comment les choses fonctionnaient ici : s'il avait une petit fringale, devait-il noter ce qu'il prenait quelque part? avait-il le droit de se servir ou devait-il lui faire jurer le silence sur son secret gourmand? De fil et en aiguille, Stephen en serait venu à lui dire qu'il joue bien et qu'il aurait aimé apprendre un jour. Maxence lui aurait répondu qu'il joue pour se vider l'esprit (right?). Bien sûr, curieux, Stephen lui aurait demandé ce qu'il a sur le cœur et Maxence lui aurait expliqué son pouvoir et sa peur de faire du mal aux autres. Et de là, ils seraient devenus amis ? Stephen le tannant pour qu'il lui apprenne à jouer de la guitare ?
 brill  think  heart 

Si t'aimes pas, je trouverais autre chose, hein ?

Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


don't fear... just be brave and forget ► maxence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: don't fear... just be brave and forget ► maxence   don't fear... just be brave and forget ► maxence - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
don't fear... just be brave and forget ► maxence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» The only thing we have to fear is fear itself - Zelda
» sol + everything you want is on the other side of fear
» Thalia Bubble, ma famille est un puzzle dont je crée les pièces
» There'll be nothing but fear, and darkness, and, me. | Diogene.
» there's nothing left to fear but ourselves ≡ cael.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: Anciennes fiches de liens-