.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 there's nothing left to fear but ourselves ≡ cael.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
- Invité -
Invité


there's nothing left to fear but ourselves ≡ cael. Empty
MessageSujet: there's nothing left to fear but ourselves ≡ cael.   there's nothing left to fear but ourselves ≡ cael. Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:51



cause we're only human.

I can fake a smile, I can force a laugh, I can dance and play the part  If that's what you ask. Give you all I am, I can do it, put me through it. But I'm only human, And I bleed when I fall down. I'm only human, And I crash and I break down, Your words in my head, knives in my heart, You build me up and then I fall apart, I'm only human.

recherches.

liens recherchés et modelables

(f/h) quand la nuit tombe ≡ tu es un insomniaque, comme moi. La nuit ne t'effraye pas, elle te rassure. Elle t'ouvre un autre monde, mais pas celui des rêves, non. Ce que tu aimes, c'est ce silence, ce calme qui règne sur l'institut quand les étoiles éclairent la voûte céleste. Comme moi, tu n'arrives pas à dormir. Alors tu aimes te promener la nuit, même si tu n'en as pas forcément le droit. Et puis un soir, je suis tombée sur toi par hasard. Tu étais assis là, perdu dans tes pensées. Sans plus réfléchir, je suis venue, et on a parlé, de tout, de rien, sans savoir qui était l'autre, sans ressentir le besoin de connaître nos prénoms respectifs. Tout ce qui importait, c'était d'écouter la nuit à deux, pour se sentir moins seul. Depuis, on se retrouve souvent pour quelques balades nocturnes. On parle de notre vie, même si on ne se connaît pas tellement, au final. C'est juste agréable, de ne plus avoir à avancer seule. (libre/pris)

(h/f) juste pour guérir ≡ tu te blesses souvent. Peut-être trop pour que ce soit normal. Où alors, c'est que tu es vraiment maladroit. Une chose est sûre, quand le sang coule, ce n'est pas à l'infirmerie que tu vas en priorité. Non, c'est moi que tu viens trouver. Je ne sais pas pourquoi, mais je t'aime bien. Je t'apprécie même, tu as piqué ma curiosité, et tu aimes bien quand on parle, quand j'ai l'occasion de te soigner. Mais peut-être que ce besoin de parler couvre quelque chose de plus important, qui sait. peut-être que tu me caches quelque chose. Mais ce n'est pas mon affaire. Tout ce que je veux, c'est t'aider. (libre/pris)

(h) à coeur ouvert ≡ tu as débarqué dans ma vie il y a quelques années, au moment où j'en avais le plus besoin, à vrai dire. J'avais vingt-trois ans, et celui qui je pensais aimer est parti à cet instant. J'ai ressenti un grand vide, et tu étais là. Peut-être que tu avais déjà tenté une approche avant, je ne m'en suis pas rendue compte. Mais un soir, je suis tombée dans tes bras, et on est sorti tous les deux quelques temps. Je t'aimais bien, parce que tu m'aidais à l'oublier lui. Non, tu n'étais pas un moyen de substitution, je t'aimais sincèrement. Mais au bout d'un moment, quand il est revenu, c'est devenu trop dur de te regarder dans les yeux et de te dire que je t'aimais. Alors, on a abandonné l'idée d'être ensembles, et on est devenu amis. Aujourd'hui encore, il faut avouer qu'on s'entend bien. On dit que l'amour finit rarement en amitié, mais la notre me semble plutôt solide, et tu sais que je serai là pour toi au besoin, comme toi, tu es là pour moi quand j'ai besoin de rire un peu ou de me détendre après une longue journée à l'institut. (libre/pris)

(h/f) intitulé du lien ≡ description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. (libre/pris)


rps en attente + stanley, elladora, ...
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


there's nothing left to fear but ourselves ≡ cael. Empty
MessageSujet: Re: there's nothing left to fear but ourselves ≡ cael.   there's nothing left to fear but ourselves ≡ cael. Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:51



slava volk

WE'LL GET THROUGH IT, WE'RE ONLY HUMAN.

Ça va faire un bout de temps que tu le connais. Au début, ce n'était qu'un garçon de plus rencontré au cabinet de tes parents. Un gars peu loquace qui a fréquenté le même collège que toi. Puis, c'est devenu un ami. Un vrai. Il était différent, et toi aussi, tu l'étais. Alors tu t'es trouvée quelque chose qui te reliait à lui. Il s'est éloigné, il est parti. Il t'a envoyé des lettres et tu en as fait autant. Vous vous êtes retrouvés à l'institut, bien des années après. Il avait changé, et toi aussi. Les adolescents sont devenus deux jeunes adultes. Les sentiments ne sont plus les mêmes, vous le savez l'un comme l'autre. Mais le sujet est impossible à aborder, même si les regards n'ont plus le même sens, même si les gestes n'ont plus la même signification. Vous êtes incapables de dire, ou même d'entendre la vérité.  
sylas reeves

CITATION CITATION CITATION CITATION.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

stanley thompson

CITATION CITATION CITATION CITATION.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
prénom nom

CITATION CITATION CITATION CITATION.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

prénom nom

CITATION CITATION CITATION CITATION.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
prénom nom

CITATION CITATION CITATION CITATION.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


there's nothing left to fear but ourselves ≡ cael. Empty
MessageSujet: Re: there's nothing left to fear but ourselves ≡ cael.   there's nothing left to fear but ourselves ≡ cael. Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:52



elladora swarovski

GIRLS JUST WANNA HAVE FUN.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
elvira zimmer

ANOTHER PIECE OF THE FAMILY.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

prénom nom

CITATION CITATION CITATION CITATION.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
prénom nom

CITATION CITATION CITATION CITATION.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

prénom nom

CITATION CITATION CITATION CITATION.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
prénom nom

CITATION CITATION CITATION CITATION.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


there's nothing left to fear but ourselves ≡ cael. Empty
MessageSujet: Re: there's nothing left to fear but ourselves ≡ cael.   there's nothing left to fear but ourselves ≡ cael. Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:58

M'oublie pas. look
Revenir en haut Aller en bas
Halvard Stinson

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse deltaangry unicorns
- Halvard Stinson -
duco corporis

Tu t'accroches à la seule personne qui t'a filé le frisson éternel.
Métamorphose en serpent : Transformation en python royal. Persuasion par contact visuel : Hypnose permettant de donner un ordre à la cible.
Branleur, glandeur, élève perturbateur que tu es, détesté par les surveillants et la source de désespoir des enseignants.
11/03/2014
Tom Felton
Avatar : @Adament; Gifs profil & Signature : @brooklynofrph, @Adament, Tumblr.
1456

there's nothing left to fear but ourselves ≡ cael. Empty
MessageSujet: Re: there's nothing left to fear but ourselves ≡ cael.   there's nothing left to fear but ourselves ≡ cael. Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:20

nope nope nope nope nope
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


there's nothing left to fear but ourselves ≡ cael. Empty
MessageSujet: Re: there's nothing left to fear but ourselves ≡ cael.   there's nothing left to fear but ourselves ≡ cael. Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:52

slava ~ justement, j'y songeais.  look 

sylas ~ oh oui, toi et moi, impossible qu'on passe à côté.  what tu avais une idée/envie ? peut-être que (sûrement même) sexy volk aurait un rapport avec tout ça ?  coquin je t'avoue qu'il faut que j'aille m'informer sur ton personnage, de ce pas même.  crazy 
Revenir en haut Aller en bas
Halvard Stinson

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse deltaangry unicorns
- Halvard Stinson -
duco corporis

Tu t'accroches à la seule personne qui t'a filé le frisson éternel.
Métamorphose en serpent : Transformation en python royal. Persuasion par contact visuel : Hypnose permettant de donner un ordre à la cible.
Branleur, glandeur, élève perturbateur que tu es, détesté par les surveillants et la source de désespoir des enseignants.
11/03/2014
Tom Felton
Avatar : @Adament; Gifs profil & Signature : @brooklynofrph, @Adament, Tumblr.
1456

there's nothing left to fear but ourselves ≡ cael. Empty
MessageSujet: Re: there's nothing left to fear but ourselves ≡ cael.   there's nothing left to fear but ourselves ≡ cael. Icon_minitimeJeu 1 Mai - 23:49

Bien sûr qu'il doit y avoir un rapport avec PERFECT Volk satan

Je me dis qu'on fixerait après l'intrigue. perv
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


there's nothing left to fear but ourselves ≡ cael. Empty
MessageSujet: Re: there's nothing left to fear but ourselves ≡ cael.   there's nothing left to fear but ourselves ≡ cael. Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:07

OMGGGG une guérisseuse bave

Obligé le lien! heart
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


there's nothing left to fear but ourselves ≡ cael. Empty
MessageSujet: Re: there's nothing left to fear but ourselves ≡ cael.   there's nothing left to fear but ourselves ≡ cael. Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:19

Un lien ? brill
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


there's nothing left to fear but ourselves ≡ cael. Empty
MessageSujet: Re: there's nothing left to fear but ourselves ≡ cael.   there's nothing left to fear but ourselves ≡ cael. Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:47

Sylas ~ si tu veux oui, comme ça on aura une base pour notre lien.  coquin et l'évolution risque d'être terrible.  there's nothing left to fear but ourselves ≡ cael. 783998411 

Carlie ~ avec plaisir ! heart en plus, vu le pouvoir de Carlie, y'a moyen de trouver un truc vu que les deux font plus ou moins dans le médical. Après, j'ai vu qu'elle aimait le sport (équitation, patinage, etc) qu'elle était plutôt douce de nature, et qu'elle aimerait devenir médecin, en somme, elles se ressemblent pas mal côté caractère dans le sens où elles veulent constamment aider les autres, du coup, pour ça je pense qu'elles s'entendraient bien.  big eyes Après, je suppose qu'elles se sont rencontrées à l'institut.  think quand est-ce que Carlie y est arrivée ? parce que Cael y est depuis sept ans elle, donc peut-être qu'elles ont été élèves à la même époque aussi.  sweet 

Elizabeth ~ oh ouiii.  brill une collègue, c'est sûr qu'on va se trouver quelque chose.  coquin tu avais une idée/envie particulière? Je vais lire ta fiche de ce pas en tout cas, voir si je nous trouve quelque chose, des points en commun ou quoi. big eyes mais déjà, le fait qu'elle soit prof de théâtre, ça va forcément attirer Cael qui aime beaucoup l'art en général. heart
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


there's nothing left to fear but ourselves ≡ cael. Empty
MessageSujet: Re: there's nothing left to fear but ourselves ≡ cael.   there's nothing left to fear but ourselves ≡ cael. Icon_minitimeDim 4 Mai - 1:29

OUVRE DONC:

Je suis sûre que toi et moi on peut se trouver un lien super, en plus, avec Slava, on est en train de réfléchir pour s'en faire un brill nos loulouttes sont à l'Institut depuis un moment, Cael depuis 7 ans, et il est probable que Slava et Siham soient amis depuis qu'ils sont là aussi, on aurait pu former une petite bande coquin
Puis Siham et Cael ont en commun la volonté de défendre leurs semblables mutants, de les aider... Puis il y a aussi le fait que Cael pourrait éventuellement être parfois jalouse de Siham sachant qu'elle a eu une aventure avec Slava plus jeune, lorsque Cael n'était pas encore à l'Institut think ça pourrait être sujet à tensions, mais nos demoiselles pourraient quand même s'apprécier beaucoup brill
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


there's nothing left to fear but ourselves ≡ cael. Empty
MessageSujet: Re: there's nothing left to fear but ourselves ≡ cael.   there's nothing left to fear but ourselves ≡ cael. Icon_minitimeDim 4 Mai - 1:49

bonjour ma jolie. coquin
je viens quémander un lien, parce que voilà : prof oblige. et puis j'ai vu que cael et stan ont un point commun : la lecture. brill du coup je vois bien quelque chose de positif, à moins que ça te branche qu'ils ne puissent pas se blairer parce que... je sais pas, ils partagent pas les mêmes goûts et les mêmes avis littéraires. there's nothing left to fear but ourselves ≡ cael. 783998411 après, si t'as d'autres idées, on peut voir ce qu'on peut bidouiller. look
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


there's nothing left to fear but ourselves ≡ cael. Empty
MessageSujet: Re: there's nothing left to fear but ourselves ≡ cael.   there's nothing left to fear but ourselves ≡ cael. Icon_minitimeDim 4 Mai - 2:08

Siham ~ Oh oui, avec plaisir.  brill Et puis je dois avouer que ton idée me plaît énormément.  red (et j'avoue que j'aime beaucoup l'option danse des sourcils, tu m'apprendras, hein?   what ) L'idée de la petite bande, ça peut être carrément cool, et puis comme tu dis, les deux ont trop de points en commun, sérieux.  fall Que ce soit pour le caractère ou quoi, c'est sûr qu'elles pourraient bien s'entendre, surtout si elles ont Slava en ami commun, Cael se serait très vite rapprochée de Siham je pense. Elles auraient pu faire les quatre cents coups toutes les deux, et puis aujourd'hui encore, elles se retrouveraient pour discuter autour d'une cigarette, ou à manger de la glace en pleurant comme des madeleines devant un film à l'eau de rose.  mdr Mais pour caler Slava entre tout ça, je pensais qu'en fait, au bout d'un moment, Cael aurait pu chercher à comprendre ce qui reliait Siham et Slava avant qu'elle n'arrive à l'institut, et de là, elle aurait compris/entendu qu'ils avaient eu une aventure, et du coup je pense qu'à l'époque - vu qu'elle est jalouse et qu'elle y tient à son slava - elle aurait pu un peu mal réagir. think du genre 'j'ai pas envie de vous voir ou de vous parler, ni à l'un, ni à l'autre', pendant quelques temps, avant juste de se rendre compte que c'était stupide de bousiller leur amitié pour une histoire ancienne.  big eyes Bref, avec le temps, Siham serait devenue une très bonne amie pour Cael, même si je la vois bien se méfier un peu quand même, surtout si elle passe du temps avec Slava en soirée - ouais, Cael est carrément parano parfois.  what BREF, ce serait un peu ambigu, et blondie serait facilement jalouse et saurait pas toujours sur quel pie danser avec Siham, mais y'a moyen que ça donne un lien sympa, tout ça. heart

Stanley ~ l'homme qui était amoureux de son chat.  fall (sérieusement, j'adore ton personnage, j'ai lu ta fiche avant de m'inscrire et j'avais adoré.  brill ) donc, un lien. La lecture peut en effet être une bonne base pour relier les deux, tout comme la musique, ou le cinéma, ou toute forme d'art qui s'y rapporte car d'après ce que j'ai compris, Stan aime pas mal le rock et les films d'horreur avec des blondasses potiches.  sourire j'aurais bien dit une première rencontre à la bibliothèque, les deux lisent, l'un fait une remarque sur la lecture de l'autre en positif ou en négatif, à voir, tant que c'est un minimum constructif, Cael serait du genre à chercher la conversation et à argumenter, parce que sa curiosité serait piquée.  sweet bref de là, ils auraient pu parler un bon bout de temps, chacun défendant ses goûts etc, sinon, il aurait pu se passer sensiblement la même chose dans une boutique de disques ou devant un cinéma en attendant une séance, à voir ce que tu préférerais. heart du coup, je pense que oui, ça va plus tendre vers du positif, et puis quand ils parlent trop fort parce qu'ils ne sont pas d'accord, ils se font engueuler par la bibliothécaire.  there's nothing left to fear but ourselves ≡ cael. 783998411 en gros, ça donnerait une relation portée sur la culture, et puis j'sais pas si c'est du genre de stan, mais ils pourraient se retrouver parfois pour déconner autour d'un mauvais film, du genre série z de l'horreur, et rien que pour contredire l'autre, ils trouveraient des points positifs ou négatifs, même si c'était un vrai navet ce film.  what désolé, je sais pas si c'est très clair, j'ai le cerveau qui tourne plus rond à partir d'une certaine heure, si tu veux que je t'éclaire, dis-moi. (je réfléchis encore à des trucs qu'on pourrait rajouter, au passage) heart 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


there's nothing left to fear but ourselves ≡ cael. Empty
MessageSujet: Re: there's nothing left to fear but ourselves ≡ cael.   there's nothing left to fear but ourselves ≡ cael. Icon_minitimeDim 4 Mai - 2:31

merci beaucoup pour le compliment. brill (pourtant elle est à chier ma fiche fall) t'inquiètes pas, ton pavé est clair. there's nothing left to fear but ourselves ≡ cael. 783998411 ça me plait le fait qu'ils causent cinéma, bouquins et culture en général, surtout qu'on voit plutôt stan comme un gros bourrin râleur, à dire plus d'insultes dans une phrase que des choses construites.  what j'aime bien l'idée qu'ils se soient parlés pour la première fois dans une bibliothèque. et qu'ils se sont fait engueulé à parler beaucoup trop fort. et pis, je les vois très bien aussi entre eux s'engueuler pour un détail à la con d'un film pourri pendant toute la nuit, ou s'échanger des livres à lire, des sons à écouter absolument (ou tu as raté ta vie ma p'tite, crois-en tout les concerts que j'ai vu d'eux dans ma jeunesse... mais je suis pas vieux, COMPRIS!?) et puis le lendemain être si crever tout les deux qu'ils s'enfilent des cafés toutes les 30 secondes pour pas s'endormir pendant un cours. et rebelote les jours qui suivent. sourire brill j'vais aussi lire ta fiche en détail, voir si j'ai rien d'autres à ajouter. perv 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


there's nothing left to fear but ourselves ≡ cael. Empty
MessageSujet: Re: there's nothing left to fear but ourselves ≡ cael.   there's nothing left to fear but ourselves ≡ cael. Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:57

Well, Carlie est arrivée à l'Institut à seize ans, en gamine terrifiée par ce qu'elle venait de faire avec sa mutation (AKA perforer l'estomac d'une fille de son lycée, entraînant sa mort satan ) mdr Du coup j'ai dans l'idée que Cael aurait pu la voir à l'infirmerie, la rassurer itout...je sais pas trop en fait, mais être super gentille avec elle? Et depuis Carlie la voit un peu comme une protectrice, voire une grande soeur de remplacement? think
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


there's nothing left to fear but ourselves ≡ cael. Empty
MessageSujet: Re: there's nothing left to fear but ourselves ≡ cael.   there's nothing left to fear but ourselves ≡ cael. Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:36

Avec la sublime Amber, je voudrais un lien pour ma Leo. Etant ouvertement homo et pas si timide, je vois bien soit, 1) Leo a dragué Cael sans suite, 2) elles ont eut une aventure (d'un soir ou plus) et depuis c'est bizarre entre elles. Mais il faudrait que ça colle à Cael donc tu me dis sourire
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


there's nothing left to fear but ourselves ≡ cael. Empty
MessageSujet: Re: there's nothing left to fear but ourselves ≡ cael.   there's nothing left to fear but ourselves ≡ cael. Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:05

Caelhán Lincoln a écrit:
Siham ~ Oh oui, avec plaisir.  brill Et puis je dois avouer que ton idée me plaît énormément.  red (et j'avoue que j'aime beaucoup l'option danse des sourcils, tu m'apprendras, hein?   what ) L'idée de la petite bande, ça peut être carrément cool, et puis comme tu dis, les deux ont trop de points en commun, sérieux.  fall Que ce soit pour le caractère ou quoi, c'est sûr qu'elles pourraient bien s'entendre, surtout si elles ont Slava en ami commun, Cael se serait très vite rapprochée de Siham je pense. Elles auraient pu faire les quatre cents coups toutes les deux, et puis aujourd'hui encore, elles se retrouveraient pour discuter autour d'une cigarette, ou à manger de la glace en pleurant comme des madeleines devant un film à l'eau de rose.  mdr Mais pour caler Slava entre tout ça, je pensais qu'en fait, au bout d'un moment, Cael aurait pu chercher à comprendre ce qui reliait Siham et Slava avant qu'elle n'arrive à l'institut, et de là, elle aurait compris/entendu qu'ils avaient eu une aventure, et du coup je pense qu'à l'époque - vu qu'elle est jalouse et qu'elle y tient à son slava - elle aurait pu un peu mal réagir. think du genre 'j'ai pas envie de vous voir ou de vous parler, ni à l'un, ni à l'autre', pendant quelques temps, avant juste de se rendre compte que c'était stupide de bousiller leur amitié pour une histoire ancienne.  big eyes Bref, avec le temps, Siham serait devenue une très bonne amie pour Cael, même si je la vois bien se méfier un peu quand même, surtout si elle passe du temps avec Slava en soirée - ouais, Cael est carrément parano parfois.  what BREF, ce serait un peu ambigu, et blondie serait facilement jalouse et saurait pas toujours sur quel pie danser avec Siham, mais y'a moyen que ça donne un lien sympa, tout ça. heart

(Oh oui je pourrai t'apprendre sans problème ma poule chope )

Je suis totalement pour le fait qu'elles se retrouvent régulièrement encore aujourd'hui (sinon y aurait pas de lien, hein ? /PAN) Et oui, elles pourraient être très proches, se comprendre, mais en même temps, leurs caractères leur permettent aussi de se rentrer dans le lard de temps en temps... Mais je les imagine plus se "chamailler" qu'autre chose, tu sais, les engueulades qui durent jamais longtemps, où on fait la gueule et dix minutes plus tard, on s'explique un bon coup ou on sort une vanne qui relance tout sans rancune What a Face
Ouais, il aurait pu y avoir une embrouille plus sérieuse entre Cael et Siham, à propos de Slava, mais elle se serait déjà passée ou on la ferait genre... En RP ? think Enfin, même si c'est plus logique que Cael le sache déjà, puisque ça fait quand même 7 ans qu'elles se connaissent, les miss. Enfin, même si elle a déjà eu lieu cette embrouille, comme tu dis, ça pourrait être tendu parfois. Toujours à cause du même coquin Mais sinon, on peut aussi imaginer que les trois profs pourraient aussi se faire des sorties entre potes le soir, dans New-York, boire un coup ou des trucs du genre what
Siham pourrait ne pas se rendre compte de la paranoïa de Cael jusqu'au jour où Cael lui pète une crise... Siham pourrait mal le prendre, ou se vexer... think Parce que comme elle tient à Cael, elle pourrait être blessée par se manque de confiance, le voir comme un rejet ou comme une menace, genre, une obligation de s'éloigner ET de Cael ET de Slava alors qu'elle tient aux deux, tu vois big eyes
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


there's nothing left to fear but ourselves ≡ cael. Empty
MessageSujet: Re: there's nothing left to fear but ourselves ≡ cael.   there's nothing left to fear but ourselves ≡ cael. Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:42

désolé du retard les loups, j'ai pas eu le temps de vous répondre plus tôt. big eyes

stanley ~ ah, mais je vois tout à fait.  mdr et pour l'histoire des cafés, c'est tout à fait ça, à chaque fois Cael se maudit d'avoir passé la nuit à parler de ceci ou cela, et au final, elle recommence parce qu'elle aime beaucoup leurs petits débats jusqu'au bout de la nuit.  what et puis bon, au final, je pense qu'elle se prendrait d'affection pour Stanley, et elle viendrait l'emmerder plus régulièrement, pour parler de tout et de rien entre deux cours. heart à part ça, je n'ai rien à ajouter pour ma part, donc si ça te va, on peut rester là-dessus.  coquin heart

carlie ~ la pauvre.  mdr mais ton idée est parfaite, ça pourrait tout à fait le faire.  red Cael aurait pu passer devant l'infirmerie à ce moment-là, voir qu'elle allait vraiment pas bien, puis du coup elle serait restée pour parler un peu, et essayer de l'aider, que ce soit avec son pouvoir de guérison qui a une influence psychologique, ou même pour parler, pour lui faire comprendre que les choses allaient s'arranger avec l'institut, bref, essayer de lui redonner un peu le sourire malgré tout. et puis, histoire de s'assurer qu'elle allait mieux, elle aurait pu suivre son évolution au sein de l'institut, quitte à être une espèce de parraine au début si elle avait besoin de quoi que ce soit. think et puis, comme tu dis, Carlie pourrait carrément la voir comme une grande sœur, et en retour, Cael la verrait comme une petite sœur qu'elle protégerait etc, bref, elle serait toujours là pour elle au besoin, si elle veut parler, si elle a besoin de quelque chose, squatter sa chambre ou même si elle veut juste se faire un truc entre filles, tu vois le genre.  coquin enfin, comme je te l'ai dit, j'aime beaucoup ton idée en tout cas.  brill heart

Leo ~ intéressant tout ça.  red et puis ça pourrait tout à fait coller avec Cael, qu'elles aient eu une aventure.  crazy Après, l'histoire d'un soir ou de plus, les deux me vont personnellement, si tu as une préférence n'hésite pas à me dire.  coquin bref, j'aime beaucoup l'idée, mais est-ce que tu pourrais me dire ce que tu entends par bizarre ? Leo serait du genre à fuir/éviter Cael ? Autre chose ? heart

Siham ~ je vois le genre de chamailleries oui.  mdr surtout que Cael serait pas capable de lui faire la tête bien longtemps quoi, surtout si elle apprécie Siham à ce point, elle arriverait pas à la bouder bien longtemps.  sourire Après, pour le coup de l'embrouille plus sérieuse quand elle a appris pour Slava/Siham, je pense que c'était y'a un petit bout de temps déjà, parce que comme tu dis, ça fait quand même sept ans qu'elles se connaissent, alors je pense que Cael l'aurait appris dans les premières années.  think mais oui, ils pourraient carrément se faire des sorties tous les trois à new-york, histoire de décompresser et de déconner un peu entre potes.  what après pour le coup de la paranoïa, ce serait tout à fait ça, je pense que personne ne s'en rendrait vraiment compte au début, parce que même si Cael est jalouse, elle serait pas très expressive, elle aurait plus tendance à garder ça pour elle et à observer pour voir comment les choses évoluent. think et puis un jour ça pète, les deux se font vraiment la tronche, ta pauvre Siham est partagée entre Slava et Cael, du coup je suppose qu'il y aurait un froid, ou alors ce serait super tendu pendant une période... avant que Cael se rende compte que c'est complètement stupide qu'ils se prennent la tête comme ça, qu'elle a été méchante et qu'elle doit toutes les excuses du monde à Siham.  What a Face bref, j'ajoute pas grand chose, mais j'aime beaucoup ton idée et je pense que ça va donner quelque chose de super sympa tout ça.  big eyes heart
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


there's nothing left to fear but ourselves ≡ cael. Empty
MessageSujet: Re: there's nothing left to fear but ourselves ≡ cael.   there's nothing left to fear but ourselves ≡ cael. Icon_minitimeJeu 8 Mai - 11:25

Vouiiiiiiiiiiii, je veux ce lien brill

Donc, ça me va heart On fait comment pour un RP?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


there's nothing left to fear but ourselves ≡ cael. Empty
MessageSujet: Re: there's nothing left to fear but ourselves ≡ cael.   there's nothing left to fear but ourselves ≡ cael. Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:10

moi aussi je veux un rp ma cousine préfère  brill 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


there's nothing left to fear but ourselves ≡ cael. Empty
MessageSujet: Re: there's nothing left to fear but ourselves ≡ cael.   there's nothing left to fear but ourselves ≡ cael. Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:01

Oh oui alors, j'aime que tu aime et tout est parfait What a Face red

Je t'ajoute dès que je peux à ma fiche de liens alors love

J'imagine déjà le RP à l'eau de rose quand Cael et Siham vont se réconcilier big eyes heart
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


there's nothing left to fear but ourselves ≡ cael. Empty
MessageSujet: Re: there's nothing left to fear but ourselves ≡ cael.   there's nothing left to fear but ourselves ≡ cael. Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:21

Carlie ~ parfait alors, je t'ajoute très vite.  brill et je te mp tout de suite pour qu'on voit pour un rp si tu veux. heart

Elvira ~ avec plaisir !  red pareil, je te mp immédiatement. heart

Siham ~ haha, pareil, ça va être instant guimauve totale.  what mais ça promet en tous cas.  big eyes je t'ajoute très vite. heart
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


there's nothing left to fear but ourselves ≡ cael. Empty
MessageSujet: Re: there's nothing left to fear but ourselves ≡ cael.   there's nothing left to fear but ourselves ≡ cael. Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:31

Caelhán Lincoln a écrit:
Leo ~ intéressant tout ça.  red et puis ça pourrait tout à fait coller avec Cael, qu'elles aient eu une aventure.  crazy Après, l'histoire d'un soir ou de plus, les deux me vont personnellement, si tu as une préférence n'hésite pas à me dire.  coquin bref, j'aime beaucoup l'idée, mais est-ce que tu pourrais me dire ce que tu entends par bizarre ? Leo serait du genre à fuir/éviter Cael ? Autre chose ? heart

Disons que ça dépendrait de la nature de leur relation passée think Actuellement, la meilleure amie de Leo (Skye) est arrivée récemment à l'Institut et elles vont finir par sortir ensemble, donc Leo voudra pas que Skye sache pour Cael, c'est surtout à ça que je pensais Arrow
Du coup,
1) soit on dit que c'était pas spécialement bizarre avant, voire qu'elles flirtaient encore vite fait -mais rien de sérieux, rien n'a jamais été sérieux entre elles- et depuis l'arrivée de Skye, Leo s'est mise à agir bizarrement avec Cael,
ou 2) elles ont une une histoire un peu plus longue et plus sérieuse, qui s'est mal terminée pour x ou y raison à trouver et depuis c'est bizarre entre elles, encore plus depuis que Skye est là?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


there's nothing left to fear but ourselves ≡ cael. Empty
MessageSujet: Re: there's nothing left to fear but ourselves ≡ cael.   there's nothing left to fear but ourselves ≡ cael. Icon_minitimeSam 10 Mai - 11:45

Je vois tout à fait. big eyes Alors personnellement, je voyais bien un truc partant de ta première proposition, parce que je pense que ça collerait plus à Cael. En fait, je pensais qu'elles auraient pu se tourner autour pendant une soirée, jusqu'à finir la nuit toutes les deux, bref, rien de sérieux comme tu le dis. Par la suite, elles auraient pu continuer à flirter vite-fait, mais plus pour s'amuser qu'autre chose lorsqu'elles se croisaient. think Après je pensais, elles pourraient même bien s'entendre, parler de tout ou rien autour d'un verre sans pour autant se jeter dessus, tu vois, genre simple discussion entre 'amies'. mdr Et par la suite, depuis l'arrivée de Skye, Leo ne réagit plus de la même manière avec Cael, elle n'est plus encline à accepter d'aller boire un verre, elle a plus tendance à l'éviter et à réagir bizarrement, et du coup Cael se poserait des questions. Je pense même qu'elle chercherait à confronter Leo à un moment ou à un autre pour comprendre ce qui ne va pas. think mais ça on pourrait le garder pour un rp je pense, si ça te dit.  coquin après, j'ai trop rien à rajouter pour le lien, si ça te va, je t'ajoute rapidement. heart
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


there's nothing left to fear but ourselves ≡ cael. Empty
MessageSujet: Re: there's nothing left to fear but ourselves ≡ cael.   there's nothing left to fear but ourselves ≡ cael. Icon_minitimeSam 10 Mai - 14:02

Ca me va carrément red Je t'ajoute aussi dans mes liens & mes réservations rps heart
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


there's nothing left to fear but ourselves ≡ cael. Empty
MessageSujet: Re: there's nothing left to fear but ourselves ≡ cael.   there's nothing left to fear but ourselves ≡ cael. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
there's nothing left to fear but ourselves ≡ cael.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» The only thing we have to fear is fear itself - Zelda
» Graham - Scars left on my heart, formed patterns in my mind
» sol + everything you want is on the other side of fear
» There'll be nothing but fear, and darkness, and, me. | Diogene.
» don't fear... just be brave and forget ► maxence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: Anciennes fiches de liens-