.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 There'll be nothing but fear, and darkness, and, me. | Diogene.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
- Invité -
Invité


There'll be nothing but fear, and darkness, and, me. | Diogene. Empty
MessageSujet: There'll be nothing but fear, and darkness, and, me. | Diogene.   There'll be nothing but fear, and darkness, and, me. | Diogene. Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:21


Diogene Firth
40 ans ◇ Single ◇ Professeur d'éco et fiance ◇ Maître des cauchemars


RUMOUR HAS IT.
◊ 001. La nuit est le moment de la journée où il se sent le plus vivant. Il aime se définir comme un prédateur nocturne, un perturbateur, un agitateur. Les cauchemars qu'il crée sont toujours très redoutés par l'ensemble des élèves, même chez certains professeurs. ◊ 002. Ne donne de cours que lorsqu'il en sent réellement l'utilité. Sinon, il se contente d'écrire une formule économique au tableau et de s'asseoir près de la fenêtre sans tenir compte de ses élèves. ◊ 003. Il a été élevé par son grand-père, lui-même mutant. Les deux Diogene étaient très proches, et son grand-père s'est occupé de lui jusqu'à sa mort, quand Diogene avait vingt-deux ans. La famille Firth était anglicane et très pratiquante, vouait une haine aux personnes qui aimait se différencier et surtout à leur "étrange petit avorton de fils" qu'ils renièrent quand celui-ci partit vivre avec le vieux Diogene.   ◊ 004. Diogene est quelqu'un d'extrêmement intelligent. Durant ses années d'études, il passa plus de temps à étudier qu'à descendre des bières. ◊ 005. C'est son grand-père qui lui a appris à canaliser son imagination et à essayer de transformer ses cauchemars en simples rêves, mais il échoua. Diogene  était voué à hanter les nuits des autres. ◊ 006. Il ne dort presque jamais, sauf en cas d'extrême fatigue. Sa mutation en elle-même le renforce et le vitalise dès qu'il s'en sert. ◊ 007. Pourquoi enseigner l'économie et la finances aux jeunes esprits de demain ? "Parce que plus ce que tu feras sera compliqué, plus on te foutra la paix", lui disait son grand-père. Et il avait raison, même s'il aurait avoir une carrière bien plus prestigieuse au vue de ses maîtrises et capacités en la matière. Mais Diogene n'est pas attiré par la reconnaissance. Il est attiré par la peur, et s'entourer de tous ces chiffres le font penser à autre chose. ◊ 008. Diogene a une parfaite maîtrise des échecs, dames chinoises et jeu de go. Il les pratique souvent lorsqu'il est seul, et ne cesse de renouveler ses combinaisons et stratégies. ◊ 009. La pluie n'aime pas Diogene, et Diogene la déteste encore plus. Il a horreur de l'humidité. Ce dégoût remonte à un été pluvieux passé avec son grand-père dans un chalet, en pleine montagne, qui prenait l'eau. ◊ 010. Il n'est jamais tombé amoureux, et pense que cela ne lui arrivera jamais. Il ne croit pas en l'amour, il voit ça comme quelque chose d'extrêmement abstrait, instable. ◊ 011. Il est très difficile de le surprendre, ou de lui faire peur. Les ombres lui sont familières, il les manipule à sa guise dans ses cauchemars. ◊ 012. Il n'a pas cherché à retrouver ses parents à la mort de son grand-père. Il a quitté l'Angleterre pour l'Amérique sous le signe d'un nouveau départ, et a continué ses études jusqu'à l'obtention de son doctorat en économie à l'université d'Harvard. ◊ 013. Il déteste le sable. Il le trouve arrogant, et envahissant. Il fuit donc les plages et tout ce qui peut s'insinuer partout dans les chaussures, les vêtements, comme le sable. ◊ 014. Diogene est attiré d'une manière inexpliquée par l'obscurité, la peur et les tourments. ◊ 015. Il n'apprécie pas la foule ni les personnes en général. Il se doit se policer pour se forcer à avoir des relations humaines, même si son pouvoir prendra inévitablement le dessus sur lui s'il se retrouve avec quelqu'un. ◊ 016. Son pouvoir agit sur lui comme une drogue. Dès qu'il décèle une nouvelle peur, il n'attend plus que la nuit pour la modeler en cauchemar. ◊ 017. Il n'est pas un très bon fêtard. S'il devait choisir entre une piste de danse et cinq bières, il choisirait les bières. ◊ 018. Il aime manger sa viande crue. C'est un excellent cuisiner, mais il ne cuisinera jamais pour d'autres personnes que lui-même. ◊ 019. Il accepte rarement qu'on l'aide car sa fierté l'en empêche. Il considère de l'aide comme une insulte à ses propres capacités. ◊ 020. Aime explorer les dimensions irréelles qu'il crée dans ses cauchemars.
SWEET ABOUT ME.
redouté ▹ compliqué ▹ fui ▹ matériellement possessif ▹ humainement sans attache ▹ rancunier ▹ fier ▹ exigeant ▹ méprisant ▹ taciturne ▹ charismatique ▹ mélancolique ▹ dur


Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


There'll be nothing but fear, and darkness, and, me. | Diogene. Empty
MessageSujet: Re: There'll be nothing but fear, and darkness, and, me. | Diogene.   There'll be nothing but fear, and darkness, and, me. | Diogene. Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:21

PRÉNOM P² NOM
type de lien ◆ LA DESCRIPTION DU LIEN.


PRÉNOM P² NOM
type de lien ◆ LA DESCRIPTION DU LIEN.


PRÉNOM P² NOM
type de lien ◆ LA DESCRIPTION DU LIEN.


PRÉNOM P² NOM
type de lien ◆ LA DESCRIPTION DU LIEN.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


There'll be nothing but fear, and darkness, and, me. | Diogene. Empty
MessageSujet: Re: There'll be nothing but fear, and darkness, and, me. | Diogene.   There'll be nothing but fear, and darkness, and, me. | Diogene. Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:21

PRÉNOM P² NOM
type de lien ◆ LA DESCRIPTION DU LIEN.


PRÉNOM P² NOM
type de lien ◆ LA DESCRIPTION DU LIEN.


PRÉNOM P² NOM
type de lien ◆ LA DESCRIPTION DU LIEN.


PRÉNOM P² NOM
type de lien ◆ LA DESCRIPTION DU LIEN.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


There'll be nothing but fear, and darkness, and, me. | Diogene. Empty
MessageSujet: Re: There'll be nothing but fear, and darkness, and, me. | Diogene.   There'll be nothing but fear, and darkness, and, me. | Diogene. Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:20

la pire phobie d'Eze (et la mienne soit dit en passant, il était impossible qu'il aime ce truc horrible !) ce sont les mantes religieuses. superman

ça t'inspire ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


There'll be nothing but fear, and darkness, and, me. | Diogene. Empty
MessageSujet: Re: There'll be nothing but fear, and darkness, and, me. | Diogene.   There'll be nothing but fear, and darkness, and, me. | Diogene. Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:49

Mille excuses, j'avais pas vu ton message, olala j'ai honte!  aïe 
Les mantes religieuses, donc  What a Face 
Eh bien Diogene pourrait s'arranger pour créer un joli petit cauchemar la nuit tombé quand Eze sera endormi. perv
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


There'll be nothing but fear, and darkness, and, me. | Diogene. Empty
MessageSujet: Re: There'll be nothing but fear, and darkness, and, me. | Diogene.   There'll be nothing but fear, and darkness, and, me. | Diogene. Icon_minitimeJeu 3 Avr - 11:50

et dis-moi, il choisit ses victimes ou ça arrive comme ça, par hasard ?
Parce qu'il faudra que Diogene ait une raison de s'amuser comme ça avec les cauchemars d'Eze ! superman

+ on fait des maths en éco/finance ? think
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


There'll be nothing but fear, and darkness, and, me. | Diogene. Empty
MessageSujet: Re: There'll be nothing but fear, and darkness, and, me. | Diogene.   There'll be nothing but fear, and darkness, and, me. | Diogene. Icon_minitimeLun 14 Avr - 11:16

Eh bien soit il peut avoir quelque chose contre Eze, soit effectivement il a décidé de s'amuser avec ses cauchemars sans qu'il y ait de raisons particulières!  rolling eyes 
Et oui! Des formules de maths bien compliquées même xD
Revenir en haut Aller en bas
Halvard Stinson

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse deltaangry unicorns
- Halvard Stinson -
duco corporis

Tu t'accroches à la seule personne qui t'a filé le frisson éternel.
Métamorphose en serpent : Transformation en python royal. Persuasion par contact visuel : Hypnose permettant de donner un ordre à la cible.
Branleur, glandeur, élève perturbateur que tu es, détesté par les surveillants et la source de désespoir des enseignants.
11/03/2014
Tom Felton
Avatar : @Adament; Gifs profil & Signature : @brooklynofrph, @Adament, Tumblr.
1456

There'll be nothing but fear, and darkness, and, me. | Diogene. Empty
MessageSujet: Re: There'll be nothing but fear, and darkness, and, me. | Diogene.   There'll be nothing but fear, and darkness, and, me. | Diogene. Icon_minitimeLun 14 Avr - 11:51

OH MY GOD SEXY RUSSEL CROWE ! bave
Contrairement à ce qu'on pourrait penser, je viens ici avec un semblant d'idée, c'est pour ça que je poste. What a Face
BE MY FUCKING VALENTINE. fou
Plus sérieusement, j'imagine bien Sylas manquer de respect au professeur, en lui rappelant à quel point sa matière est ennuyeuse. Et puisque d'après la présentation, Diogene est rancunier, ça créerait des feux d'artifice. Pas dans le bon sens. Peut être dans le bon sens après. Oh my God, Russel Crowe, mon jugement est faussé. perv
N'envahis pas trop les rêves de mon Sylas chéri. fou En fait si, sa plus grande peur comme la mienne est Russel Crowe. bave Oh mon Dieu, j'arrête.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


There'll be nothing but fear, and darkness, and, me. | Diogene. Empty
MessageSujet: Re: There'll be nothing but fear, and darkness, and, me. | Diogene.   There'll be nothing but fear, and darkness, and, me. | Diogene. Icon_minitimeLun 14 Avr - 12:14

Haha, tu m'as tuée!  mdr 
Mais j'aime ton idée. perv Diogene est effectivement quelqu'un d'extrêmement rancunier, alors il risque de ne pas te louper si tu te mets tout seul dans son collimateur.  chope 
Maintenant, quelle est la plus grande peur de Sylas? Histoire que Diogene s'amuse un peu. perv
Revenir en haut Aller en bas
Halvard Stinson

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse deltaangry unicorns
- Halvard Stinson -
duco corporis

Tu t'accroches à la seule personne qui t'a filé le frisson éternel.
Métamorphose en serpent : Transformation en python royal. Persuasion par contact visuel : Hypnose permettant de donner un ordre à la cible.
Branleur, glandeur, élève perturbateur que tu es, détesté par les surveillants et la source de désespoir des enseignants.
11/03/2014
Tom Felton
Avatar : @Adament; Gifs profil & Signature : @brooklynofrph, @Adament, Tumblr.
1456

There'll be nothing but fear, and darkness, and, me. | Diogene. Empty
MessageSujet: Re: There'll be nothing but fear, and darkness, and, me. | Diogene.   There'll be nothing but fear, and darkness, and, me. | Diogene. Icon_minitimeLun 14 Avr - 12:26

Je croyais avoir déjà précisé que c'était Russel Crowe. coquin
Sylas est un être qui s'auto-détruit sans le réaliser. Mais je crois que sa plus grande peur, c'est de se retrouver seul, pendant des jours, des semaines, des mois. Perdre son frère et les personnes qui lui sont chères. Aussi dans une autre optique, il a également peur de ne plus avoir de source de distraction (plans Q entre autres) pour oublier à quel point en fait il est vraiment seul.
Par contre, je ne vois pas du tout comment Sylas pourrait réaliser que Diogene est responsable de ses tourments, tu as une idée là dessus? think
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


There'll be nothing but fear, and darkness, and, me. | Diogene. Empty
MessageSujet: Re: There'll be nothing but fear, and darkness, and, me. | Diogene.   There'll be nothing but fear, and darkness, and, me. | Diogene. Icon_minitimeLun 14 Avr - 12:36

C'est noté perv
En fait je voyais bien Diogene le narguer un matin en cours en lui disant s'il a bien dormi ou quelque chose comme ça. Après, Sylas n'aura pas été la première victime de Diogene, donc peut-être qu'il aura pu demander à d'autres élèves si l'un d'entre eux avait déjà fait un gros cauchemar. Diogene est assez détesté auprès des élèves (et même quelques profs) à cause de son pouvoir.  happy 
Revenir en haut Aller en bas
Halvard Stinson

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse deltaangry unicorns
- Halvard Stinson -
duco corporis

Tu t'accroches à la seule personne qui t'a filé le frisson éternel.
Métamorphose en serpent : Transformation en python royal. Persuasion par contact visuel : Hypnose permettant de donner un ordre à la cible.
Branleur, glandeur, élève perturbateur que tu es, détesté par les surveillants et la source de désespoir des enseignants.
11/03/2014
Tom Felton
Avatar : @Adament; Gifs profil & Signature : @brooklynofrph, @Adament, Tumblr.
1456

There'll be nothing but fear, and darkness, and, me. | Diogene. Empty
MessageSujet: Re: There'll be nothing but fear, and darkness, and, me. | Diogene.   There'll be nothing but fear, and darkness, and, me. | Diogene. Icon_minitimeLun 14 Avr - 12:43

Je préfère la première option, je l'avais imaginé et voulais te la proposer, mais je me demandais si ça cadrait avec Diogene, le fait de narguer ou si c'était plutôt son genre de voir les gens souffrir mais de loin. Après, dès que les soupçons de Sylas seraient excités, il se renseignerait en effet. Voilà, je crois qu'on tient le lien là. Du coup, le lien est déjà formé ou tu veux qu'on fasse tout ce dont on vient de parler par RP?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


There'll be nothing but fear, and darkness, and, me. | Diogene. Empty
MessageSujet: Re: There'll be nothing but fear, and darkness, and, me. | Diogene.   There'll be nothing but fear, and darkness, and, me. | Diogene. Icon_minitimeLun 14 Avr - 12:55

Ah je te rassure, c'est tout à fait son genre de narguer, mais seulement lorsqu'il y voit un intérêt, donc du côté de Sylas, se venger en quelque sorte Wink
Je pense que ce serait intéressant de faire tout ça en rp pour voir ce que donnera le lien, mais c'est comme tu veux  rolling eyes 
Et si tu as d'autres idées/envies, dis-moi!  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Halvard Stinson

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse deltaangry unicorns
- Halvard Stinson -
duco corporis

Tu t'accroches à la seule personne qui t'a filé le frisson éternel.
Métamorphose en serpent : Transformation en python royal. Persuasion par contact visuel : Hypnose permettant de donner un ordre à la cible.
Branleur, glandeur, élève perturbateur que tu es, détesté par les surveillants et la source de désespoir des enseignants.
11/03/2014
Tom Felton
Avatar : @Adament; Gifs profil & Signature : @brooklynofrph, @Adament, Tumblr.
1456

There'll be nothing but fear, and darkness, and, me. | Diogene. Empty
MessageSujet: Re: There'll be nothing but fear, and darkness, and, me. | Diogene.   There'll be nothing but fear, and darkness, and, me. | Diogene. Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:13

D'accord, commençons par ce RP, et voyons où ça peut mener. Par contre j'en ai déjà 5 en cours là tout de suite, et je serai absent toute cette semaine, donc dès que ça se libère, je te MP et on fait ça. :D
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


There'll be nothing but fear, and darkness, and, me. | Diogene. Empty
MessageSujet: Re: There'll be nothing but fear, and darkness, and, me. | Diogene.   There'll be nothing but fear, and darkness, and, me. | Diogene. Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:18

Ça marche, pas de problème! Wink
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


There'll be nothing but fear, and darkness, and, me. | Diogene. Empty
MessageSujet: Re: There'll be nothing but fear, and darkness, and, me. | Diogene.   There'll be nothing but fear, and darkness, and, me. | Diogene. Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:40

Diogene Firth a écrit:
Eh bien soit il peut avoir quelque chose contre Eze, soit effectivement il a décidé de s'amuser avec ses cauchemars sans qu'il y ait de raisons particulières!  rolling eyes 
Et oui! Des formules de maths bien compliquées même xD

PARFAIT CA. brill
Eze est brillant en maths, il veut devenir prof d'ailleurs sifflote donc les formules de maths bien compliquées, il n'en verrait pas la difficulté et s'ennuierait finalement. think Et un jour, il contredirait Diogene sur la résolution d'un truc, lui indiquant que c'est plus rapide d'utiliser ax+b=y (akay on s'en fiche) pour trouver sa solution. Et Diogene kifferait pas ça gavé et la nuit d'Eze qui suivrait serait pleine de mantes religieuses et le cours du lendemain, Diogene en mode : ALORS, BIEN DORMI LE GENIE ?
satan
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


There'll be nothing but fear, and darkness, and, me. | Diogene. Empty
MessageSujet: Re: There'll be nothing but fear, and darkness, and, me. | Diogene.   There'll be nothing but fear, and darkness, and, me. | Diogene. Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:49

Haha, oui, ça peut être ça, ou s'il se rend compte que Eze est réellement intéressé par la matière, il pourrait se montrer un peu moins... sadique du côté des mantes religieuses. Par contre, dès qu'il commence à apprécier quelqu'un, même si c'est un élève ou un ami, il devient très très exigeant. Mais c'est sûr que si tu lui fais le coup de l'élève qui reprend le prof, ça non, il risque de pas apprécier du-tout  evil 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


There'll be nothing but fear, and darkness, and, me. | Diogene. Empty
MessageSujet: Re: There'll be nothing but fear, and darkness, and, me. | Diogene.   There'll be nothing but fear, and darkness, and, me. | Diogene. Icon_minitimeLun 14 Avr - 14:37

Moi Llama, toi Llama, nous Llamas ! lama Ouais, je cherche mes amis lamas masculins, parce qu'on est pas nombreux présent. -inscrit toi à l'intrigue, je suis tout seul entouré de filles ! cry - Bref, un petit lien, ça te dit ? Positif/ Négatif, c'est toi qui vois Wink
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


There'll be nothing but fear, and darkness, and, me. | Diogene. Empty
MessageSujet: Re: There'll be nothing but fear, and darkness, and, me. | Diogene.   There'll be nothing but fear, and darkness, and, me. | Diogene. Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:20

Je vais voir pour l'intrigue, je ne sais pas si j'aurai le temps!  gloup 
Alors pour le positif ou le négatif je pense que c'est plutôt à toi de voir, étant donné que mon pauvre Diogene est, comment dire... pas facile à vivre! Tout dépend si tu choisis de le considérer comme une menace ou comme un incompris, étant donné qu'il n'a pas trop la côte du côté des élèves comme des profs à cause de son pouvoir! C'est toi qui vois, donc xD
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


There'll be nothing but fear, and darkness, and, me. | Diogene. Empty
MessageSujet: Re: There'll be nothing but fear, and darkness, and, me. | Diogene.   There'll be nothing but fear, and darkness, and, me. | Diogene. Icon_minitimeMar 15 Avr - 12:56

Diogene Firth a écrit:
Haha, oui, ça peut être ça, ou s'il se rend compte que Eze est réellement intéressé par la matière, il pourrait se montrer un peu moins... sadique du côté des mantes religieuses. Par contre, dès qu'il commence à apprécier quelqu'un, même si c'est un élève ou un ami, il devient très très exigeant. Mais c'est sûr que si tu lui fais le coup de l'élève qui reprend le prof, ça non, il risque de pas apprécier du-tout  evil 

Carrément ! Qu'il devienne plus exigeant, ça me va ! superman et pour le "je reprend le prof", c'est obligé qu'il le fasse. Surtout s'il a compris que c'est Diogene à l'origine de ses cauchemars ! what
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


There'll be nothing but fear, and darkness, and, me. | Diogene. Empty
MessageSujet: Re: There'll be nothing but fear, and darkness, and, me. | Diogene.   There'll be nothing but fear, and darkness, and, me. | Diogene. Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:03

Téhéhé, Eze qui se venge? Ça risque de plaire à Diogene, il est très compétitif et il ne se laissera certainement pas démonter par un petit bout de mec comme toi. perv
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


There'll be nothing but fear, and darkness, and, me. | Diogene. Empty
MessageSujet: Re: There'll be nothing but fear, and darkness, and, me. | Diogene.   There'll be nothing but fear, and darkness, and, me. | Diogene. Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:36

Apollo ne considère personne comme "ennemi" plus comme handicape ou menace s'ils le font exprès et qu'ils cherchent à ce que ce soit ça. Diogène n'a pas l'air méchant think enfin d'après ce que je vois il est plus incompris What a Face
Après est-ce que Diogène est du genre à s'amuser avec son don ? -oui je peux aussi aller relire la fiche supplier - ou est-ce que justement, il évite ça pour ne pas se faire haïr ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


There'll be nothing but fear, and darkness, and, me. | Diogene. Empty
MessageSujet: Re: There'll be nothing but fear, and darkness, and, me. | Diogene.   There'll be nothing but fear, and darkness, and, me. | Diogene. Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:50

En fait son son est une sorte de drogue, il est obligé de s'en servir s'il ne veut pas perdre la boule. Alors oui, il aurait plutôt tendance à s'amuser avec son don puisqu'il n'a pas le choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


There'll be nothing but fear, and darkness, and, me. | Diogene. Empty
MessageSujet: Re: There'll be nothing but fear, and darkness, and, me. | Diogene.   There'll be nothing but fear, and darkness, and, me. | Diogene. Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:51

Ok -Apollo aime pas les drogués mais n'en a jamais rencontré qui sont drogués du don think - Je ne connais pas la plus grande peur d'Apollo, or, Diogene est capable de savoir la peur de quelqu'un juste en le regardant. Est-ce que tu ne lui trouverais pas une peur. Après il peut s'en servir sur lui comme il le fait avec les autres. Ca pourrait être cool que même Apollo ne connaisse pas sa peur. What a Face Après, il n'est pas obligé de savoir que c'est Diogene -c'est même mieux je trouve-
C'est un peu chaud à comprendre, mais tu vois ce que je veux dire ?

Sinon je nous trouve autre chose
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


There'll be nothing but fear, and darkness, and, me. | Diogene. Empty
MessageSujet: Re: There'll be nothing but fear, and darkness, and, me. | Diogene.   There'll be nothing but fear, and darkness, and, me. | Diogene. Icon_minitimeJeu 17 Avr - 11:31

Apollo ne connaîtrait pas sa peur? Intéressant!  What a Face 
J'ai compris. Donc Diogene, en tombant par hasard sur Apollo, déciderait qu'il serait sa prochaine cible, et il découvrirait qu'Apollo ignore lui-même quelle est sa peur alors il n'aurait que l'embarras du choix, en fait il pourrait même installer le cauchemar de son choix dans l'esprit de ton p'tit gars pendant qu'il dort  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


There'll be nothing but fear, and darkness, and, me. | Diogene. Empty
MessageSujet: Re: There'll be nothing but fear, and darkness, and, me. | Diogene.   There'll be nothing but fear, and darkness, and, me. | Diogene. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
There'll be nothing but fear, and darkness, and, me. | Diogene.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» The only thing we have to fear is fear itself - Zelda
» sol + everything you want is on the other side of fear
» there's nothing left to fear but ourselves ≡ cael.
» don't fear... just be brave and forget ► maxence
» normal people have no idea how beautiful the darkness is (isaora)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: Anciennes fiches de liens-