.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 there's nothing left to fear but ourselves ≡ cael.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
- Invité -
Invité


there's nothing left to fear but ourselves ≡ cael. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: there's nothing left to fear but ourselves ≡ cael.   there's nothing left to fear but ourselves ≡ cael. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:31

Caelhán Lincoln a écrit:
stanley ~ ah, mais je vois tout à fait.  mdr et pour l'histoire des cafés, c'est tout à fait ça, à chaque fois Cael se maudit d'avoir passé la nuit à parler de ceci ou cela, et au final, elle recommence parce qu'elle aime beaucoup leurs petits débats jusqu'au bout de la nuit.  what et puis bon, au final, je pense qu'elle se prendrait d'affection pour Stanley, et elle viendrait l'emmerder plus régulièrement, pour parler de tout et de rien entre deux cours. heart à part ça, je n'ai rien à ajouter pour ma part, donc si ça te va, on peut rester là-dessus.  coquin heart

ça me va très bien aussi. coquin
les deux cocos vont bien s'éclater ensemble, je le sens. perv du coup, ça te dit un rp pour que leur lien se concrétise ?  look 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


there's nothing left to fear but ourselves ≡ cael. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: there's nothing left to fear but ourselves ≡ cael.   there's nothing left to fear but ourselves ≡ cael. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:58

Moi aussi je viens réclamer un lien, parce que Amber  baise 

Bon par contre je pense qu'il va être négatif puisque Skye est jalouse et méchante quand elle est énervée et Léo c'est sa chérie alors ...  hide 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


there's nothing left to fear but ourselves ≡ cael. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: there's nothing left to fear but ourselves ≡ cael.   there's nothing left to fear but ourselves ≡ cael. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:34

Leo ~ parfait alors !  red je t'ajoute à ma màj.  litlove 

Stanley ~ pour le rp je t'aurais dit oui avec plaisir, mais j'en ai déjà trois sur le feu, donc si ça ne te dérange pas d'attendre un peu que j'ai une place qui se libère. big eyes je note ça et je te mp dès que possible pour qu'on se fasse ça. heart

Skye ~ chloe.  baise première fois que je la croise, sérieux.  in love pour le lien, avec plaisir oui, même si comme tu le dis, je sens que ça va pas être tout rose entre les deux ! Après je me disais, on aurait pu partir sur quelque chose de relativement positif à la base, en fait. think parce que j'ai vu que Skye essayait d'apprendre la guitare, et vu que Cael en joue depuis toute petite, peut-être qu'elles auraient pu se croiser dans le parc ou je ne sais où, et sans vraiment se connaître l'une l'autre, elles auraient pu engager la conversation autour de la guitare (ou des jeux vidéos aussi Arrow ) et du coup, elles pourraient bien s'entendre. Puis un jour, au détour d'une conversation, Cael apprend que Skye est une très bonne amie de Leo, donc elle évite le sujet. Et de là, Skye aurait pu entendre des rumeurs autour de Cael/Leo, a voir ce qu'elle en aurait pensé, mais jalouse/possessive comme elle est, elle aurait pu retrouver Cael et lui dire ses quatre vérités, quitte à ce que les deux se prennent ouvertement la tête en publique. think désolé c'est un peu brouillon, je sais pas si ça t'irait, si jamais je réfléchis à autre chose, n'hésite pas à me dire. coquin heart
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


there's nothing left to fear but ourselves ≡ cael. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: there's nothing left to fear but ourselves ≡ cael.   there's nothing left to fear but ourselves ≡ cael. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:03

Oui Chloé est parfaite surtout AOS  bave Bref, concernant le lien il est parfait, Skye va lui rentrer dedans  coquin mais sinon je trouve ça vraiment très bien, comme Léo ne va pas lui en parler, elle va devenir parano et s'imaginer que Cael et elle sont toujours ensemble, qu'elle la trompe et vu la fierté de la demoiselle, elle ne va pas du tout apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


there's nothing left to fear but ourselves ≡ cael. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: there's nothing left to fear but ourselves ≡ cael.   there's nothing left to fear but ourselves ≡ cael. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:07

Ouuh, c'est tout parfait du coup. coquin je t'ajoute dès ma prochaine màj. heart
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


there's nothing left to fear but ourselves ≡ cael. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: there's nothing left to fear but ourselves ≡ cael.   there's nothing left to fear but ourselves ≡ cael. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 13:20

Toi, Moi, ça va chier des bulles fuck
C'est quoi cette histoire avec Joshua ? nope HEIN ? satan

Sachant qu'Haï est ultramégagigatrès possessive et qu'elle considère Joshua comme sa possession (bon leur relation va passer quelques épines mais bref nope ), donc, j'imagine bien Haï remarquer Cael et Joshua et remarquer plus précisément que Cael est attirée par le jeune homme never
Et never quand Cael sera seule Haï ira la voir pour l'intimider et bref, faire ses trucs de badgirlsbitch there's nothing left to fear but ourselves ≡ cael. - Page 2 783998411
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


there's nothing left to fear but ourselves ≡ cael. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: there's nothing left to fear but ourselves ≡ cael.   there's nothing left to fear but ourselves ≡ cael. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:03

Tant de haine.  nope (mais j'ai tellement ri en voyant le chat dans ton profil. mdr )
En tout cas, comme tu dis, ça va chier des bulles entre les deux. what Comme tu dis, Haï aurait pu griller les deux, et spécialement Cael, suffit que la prof regarde Joshua à un moment où à un autre avec un peu trop d'insistance ou un truc dans le genre, you know what i mean. think pis, j'pensais par la suite, si Haï décide de se comporter en bitch, Cael serait du genre à faire 'je ne vois rien, je ne comprends pas' juste pour voir si Haïlhé va finir par lui lâcher les baskets, ou si elle compte réellement lui prendre la tête. Je pense même que Cael serait perplexe un peu au début, qu'elle pigerait pas trop ce qui se passe parce que bon, c'est pas écrit sur le front de Haï qu'elle est sur Joshua. mdr Du coup elle comprendrait pas trop je pense. Mais si Haï continue malgré tout ses crasses sans lui donner un tant soit peu d'explications, Cael risque de tomber dans le jeu et de se montrer particulièrement imbuvable avec ta blonde, parce que bien sûr que non, elle va pas se laisser marcher sur les pieds par une gamine névrosée.  keu bref, ça risque de finir en guerre cette affaire.  mdr après, si Haï laisse sous-entendre que c'est à cause de Joshua ou quoi, je pense que Cael sera un peu plus encline à parler qu'à faire des coups bas, en fait. think
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


there's nothing left to fear but ourselves ≡ cael. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: there's nothing left to fear but ourselves ≡ cael.   there's nothing left to fear but ourselves ≡ cael. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:05

Caelhán Lincoln a écrit:
Stanley ~ pour le rp je t'aurais dit oui avec plaisir, mais j'en ai déjà trois sur le feu, donc si ça ne te dérange pas d'attendre un peu que j'ai une place qui se libère. :bigeyes:je note ça et je te mp dès que possible pour qu'on se fasse ça. heart[/i]

j'avais pas vu ta réponse. fall
y'a pas de soucis, mais dès qu'une place se libère, j'exige d'être le premier à l'avoir. nope
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


there's nothing left to fear but ourselves ≡ cael. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: there's nothing left to fear but ourselves ≡ cael.   there's nothing left to fear but ourselves ≡ cael. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:33

Laisse le chat dans le profil d'Haïlhé tranquille twa what

Une guerre there's nothing left to fear but ourselves ≡ cael. - Page 2 783998411 j'aime ça there's nothing left to fear but ourselves ≡ cael. - Page 2 783998411
Après y'a Slave qui laissa sous entendre, sur la cb, de s'allier pour vous séparer, toi et Joshua coquin mais je ne sais pas s'il était réellement sérieux à vrai dire mdr
Du coup, j'imagine bien Haï commencer par l'intimidation durant le premier round, après elle continuera à lui rendre sa vie un enfer !
Par contre si elle dit que c'est en rapport avec Joshua, ce ne sera pas fait exprès, genre c'est une phrase ou des bouts de phrases amenant à cette réflexion qu'elle lâcherait sans faire attention à ses mots !
Ca me donne envie d'en faire un rp there's nothing left to fear but ourselves ≡ cael. - Page 2 783998411
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


there's nothing left to fear but ourselves ≡ cael. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: there's nothing left to fear but ourselves ≡ cael.   there's nothing left to fear but ourselves ≡ cael. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:31

Stan ~ tu seras le premier à le savoir, PROMIS. brill Puis, t'as la première place dans ma liste de mes prochains rps. coquin heart

Pam ~ haha, mais c'est que c'est diaboliquement parfait tout ça. there's nothing left to fear but ourselves ≡ cael. - Page 2 783998411 je sens que ça va être terrible entre les deux blondes. mdr en tout cas je t'ajoute très vite, et pour le rp, je te colle juste après Stan pour qu'on se fasse ça. (et je te mp dès que la place se libère. heart )
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


there's nothing left to fear but ourselves ≡ cael. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: there's nothing left to fear but ourselves ≡ cael.   there's nothing left to fear but ourselves ≡ cael. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:36

Je t'ai déjà ajouté never t'ajoute aussi brill
Pour le rp j'attendrais avec plaisir MEGUSTA
Par contre ce sera bien qu'il soit après l'intrigue, le rp ! Chronologiquement parlant chou
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


there's nothing left to fear but ourselves ≡ cael. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: there's nothing left to fear but ourselves ≡ cael.   there's nothing left to fear but ourselves ≡ cael. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
there's nothing left to fear but ourselves ≡ cael.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» The only thing we have to fear is fear itself - Zelda
» Graham - Scars left on my heart, formed patterns in my mind
» sol + everything you want is on the other side of fear
» There'll be nothing but fear, and darkness, and, me. | Diogene.
» don't fear... just be brave and forget ► maxence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: Anciennes fiches de liens-