.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER

Partagez | 
 

 Thalia Bubble, ma famille est un puzzle dont je crée les pièces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Feuille de personnage
statut: membre classe gammacrazy foxes
- Thalia Bubble -
duco corporis

Aucune idée. Veuve ?
baisse de la température par contact
Professeur de littérature
05/06/2014
Felicity Jones
Me, myself and I
246

MessageSujet: Thalia Bubble, ma famille est un puzzle dont je crée les pièces   Mar 10 Juin - 14:24



Thalia Bubble Always,have, fun... † BUBBLE, Thalia. 29 ans au compteur et ça l’énerve. Née le 24 octobre 1989. En couple avec Luke Holmes, le ronchon le plus merveilleux du monde. Un peu changeante, gentille, attentionnée, naïve, émotive, intelligente. Pas de parents à signaler. Elle a surgelé son ex (le premier). Grande lectrice. Adore les enfants. Très peur de la solitude et de l’abandon. Française. Travaille sur son self-control. Adore chanter.
I’ve got the power † This is me †
† Baisse de la température Je peux baisser la temperature des objets par contact physique. Il me suffit de toucher quelque chose ou quelqu’un pour le refroidir. Au départ, c’était utile en cas d’entorse ou pour garder ma crème glacée au frais mais mon don est plus puissant que ça. Je peux faire voler en éclats une porte de métal et j’ai gelé mon ex sur place (sans faire exprès). Un don somme toute assez particulier mais que je parvenais à contenir. Et il est devenu instable. Dès que je l’utilise, il se dérègle, mon corps ne le supporte plus je pense, et la température baisse autour de moi et en moi à une vitesse fulgurante. Pour me réguler, je dois récupérer de la chaleur, n’importe où pourvu qu’elle vienne d’un être vivant. Pour le moment, ça tient, tant que je n’utilise pas mon pouvoir. Mais j’ai peur.
We're gonna have fun† Tics et manies †
Passe souvent inaperçu
A la larme facile (et ça l’agace)
Un peu geek sur les bords
Trop confiante envers les autres
Violence enfouie
Tête légèrement penchée sur la droite
Bavarde
I've lived a thousand times† Amis †
† Cassidy Hollinguer, Coloc
† Alwyn Scott , Ami
† Maxime Leblanc, Ami
† Phil Roots, Ami
† Kaleb Downing, Ami
† Esteban, Radiateur, sauveur
† Ethan, Connaissance
† Graham Lester, Professeur de combat
It's the time of your life† Proches †
† Apollo Méliès, Frère de coeur
† Luke Holmes, Ami ?
† Luke Holmes 2.0, Ex
† Ciel Myocarde, Frère de coeur
† Papa Lonues-jambes, Bonne Fée
† Mariah Osborn, Père de coeur
Passionnée
Innocente
Altruiste
Impulsive
Courageuse
Têtue
Aimante
Emotive
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Feuille de personnage
statut: membre classe gammacrazy foxes
- Thalia Bubble -
duco corporis

Aucune idée. Veuve ?
baisse de la température par contact
Professeur de littérature
05/06/2014
Felicity Jones
Me, myself and I
246

MessageSujet: Re: Thalia Bubble, ma famille est un puzzle dont je crée les pièces   Mar 10 Juin - 14:25



Luke Holmes
Prête-moi ta plume
Une rencontre et déjà, pas des plus simples. J’ai été trop brusque, il a sorti les girffes, ça aurait pu mal tourné mais finalement, nous avons réussi à discuter, de choses tristes certes mais établir un dialogue était déjà surprenant.  
vignette by anesidora
Luke Holmes
Trick or treat
Une soirée d’Halloween des plus agréables, pas d’engueulades, pas de catastrophes, juste deux mutants prenant l’air pour la première fois depuis longtemps, se mêlant à la foule, s’amusant en somme. Une belle soirée que je n’oublierai pas.
vignette by pinterest
Lulu ?
Un jour spécial pour quelqu'un de spécial
Son anniversaire, une fête peut-être. L’idée stupide de le déranger au réveil n’a pas porté de mauvais fruits, il m’a taquiné et ça aurait pu s’achever comme ça. Sauf que j’ai enfreint une règle sans le vouloir, il a pris la fuite. Ce fut une longue journée et franchement, elle aurait dû tuer dans l’œuf notre amitié. Et non, encore une fois, surprise, Luke est revenu, ça a fini par des excuses et la promesse d’une prochaine entrevue plus calme.
vignette by blue comet
Luke
Bal de Noël
Un bal, comme dans toutes les contes. Avec son prince aux ailes d’ange et les petits fours végétariens. J’étais mal à l’aise et lui aussi, on ne s’en ait pas tenu rigueur et nous avons même dansé, un exploit. Une soirée sans prétentions qui, au final, ne s’est pas soldée par une catastrophe. Miracle de Noël ?
vignette by kawaiinekoj
Connard
Deux mutants, un doudou et un arbre
Mais quelle tête de con ! Franchement, je n’insulte pas souvent mais là…c’était plus fort que tout. Il a été odieux ! Irresponsable, râleur, cynique, mesquin et même violent ! Crois-moi, ce coup de poing, je m’en souviendrai à vie. Probablement notre pire entrevue entre toutes pour le goût amer qu’elle a laissé dans ma bouche. Une désillusion violente.
vignette by pinterest


Luke Holmes
My past does not define me
Le revoir avait été étrange, après ce qui s’était passé, je m’étais promis de l’ignorer royalement. Mais c’est lui qui a fait le premier pas en me proposant de le rejoindre au bord du lac. A ma plus grande surprise, nos retrouvailles se sont bien passées. Mieux, Luke semblait….différent. Plus calme, plus doux aussi, comme s’il s’était débarrassé d’un poids sur sa conscience. C’était agréable de le retrouver.
vignette by pinterest
Luke
Pour demain l'avenir
Ça ne restera pas mon épisode le plus glorieux, loin de là. Quelle horreur de manquer de me noyer devant lui. Un moment de honte et de peur mais quelque part, heureusement qu’il a eu le réflexe de plonger. Je lui en suis reconnaissante même si ça n’aide pas à clarifier les choses entre nous. C’est probablement le signe qu’effectivement, nous prenons un nouveau départ, moins compliqué.
vignette by kawaiinekoj
Luke
Into the woods
Au temps pour moi, la simplicité nous est impossible. Après nous être perdu dans le labyrinthe de l’institut, nous sommes tout bonnement tombés dans le terrier du lapin et la chute fut brutale. Luke avait une aile en miettes et nous n’en menions pas large. Et nous nous sommes embrassés. Comme ça, guidés par la peur, sans doute. Une fois sortis, Luke s’est enfui sans que je comprenne ce qui s’était passé.
vignette by pinterest
Crétin
Partners in crime
Je me suis peut-être un peu vengée du coup de poing avec du retard. Peut-être. Quelques temps après l’épisode du baiser, Luke et moi avons dû travailler ensemble à la bibliothèque et ça a donné lieu à un règlement de compte, du moins de mon côté. Je lui ai hurlé dessus, je l’ai cogné (quel monstre je suis…) et il m’a dit qu’il m’aimait. De quoi me mettre en rage. Et finalement, la vérité : il ne se souvenait de rien. Toutes nos querelles, nos moments, nos histoires, envolés. Ça m’a fait un choc mais quelque part, c’était une seconde chance.
vignette by kawaiinekoj
(mon) Lulu
Il faut toujours garder une âme d'enfant
Disneyland nous a communiqué un peu de sa magie, aucun doute là-dessus. Ce qui était au départ de la gêne s’est mué en amusement puis, au détour d’un labyrinthe pour enfants, en baiser. Un vrai, pas empli de la peur de mourir, le vrai baiser d’amour des contes en somme. Ça a été tellement simple que s’en était risible, après tout ce temps à se battre. Mais quel soulagement…
vignette by pinterest


Mon ange
We didn't start the fire
Quelle est la pire chose qui puisse arrive à un mutant ? Etre découvert. Luke a été victime d’un collectionneur, d’un fou, il n’y a pas d’autre mot. Dire qu’il a été enfermé dans une cage comme un vulgaire volatile, un objet ! Sans l’aide de cet autre mutant, nous n’aurions jamais pu sortir d’ici. Et nous avons aussi découvert une chose : Luke peut communiquer avec les oiseaux. Sinon, comment aurait-il pu leur ordonner d’attaquer le psychopathe qui les avait enlevés ? J’espère ne plus jamais avoir à revivre l’angoisse liée à la disparition de Luke, plus jamais. Nous resterons à l’institut autant qu’il le faudra mais il est hors de question que Luke soit de nouveau en danger.
vignette by pinterest
Mon ange
To be human is to love
Un peu d’intimité dans la chaleur de l’été. Au départ, c’était une simple visite, une façon de me rendre utile en le rafraîchissant un peu. Le câlin est devenu caresses, les caresses des étreintes et un merveilleux moment. Certains diront que nous avons beaucoup attendu, moi je pense que ça en valait la peine.
vignette by kawaiinekoj
Mon amour
Stay with me
Une catastrophe, sans aucun doute. Sans que je sache pourquoi, mes pouvoirs se sont brusquement retournés contre moi, manquant de me tuer mais pire que tout, manquant de tuer Luke. Je ne contrôlais plus rien et la panique côtoyait la douleur et la peur de faire du mal à celui que j’aime. Je ne suis pas sûre que ça se soit soldé par un happy end mais au moins, ça va mieux. Même si cela marque un changement radical en moi.
vignette by pinterest
L'étranger
Comme-un-ouragan
Il est revenu. Après des mois d'absence et de silence, monsieur Luke Holmes est revenu et très franchement, il n'y a rien de plus à en dire. Si ce n'est qu'il m'a dit être parti voir sa sœur, ce qui ne peut que m'inquiéter. Mais même en l'ayant en face de moi, je n'ai pas changé d'avis et de toute façon, personne ne me le demande, probablement pas lui en tout cas. Ainsi s'achève notre couple, c'est triste. Et me voilà célibataire et professeur. Point.
vignette by kawaiinekoj
prénom nom
relation
Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots.
vignette by pinterest


☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Feuille de personnage
statut: membre classe gammacrazy foxes
- Thalia Bubble -
duco corporis

Aucune idée. Veuve ?
baisse de la température par contact
Professeur de littérature
05/06/2014
Felicity Jones
Me, myself and I
246

MessageSujet: Re: Thalia Bubble, ma famille est un puzzle dont je crée les pièces   Mar 10 Juin - 14:28

On a tous le droit à un petit épisode nostalgique alors je garde ici mes anciens liens. Voilà. Pas de jugement

PRINCES

Parce que on aimerait bien que les garçons soient des princes...


Alwyn Scott
Jordan Gavaris
 Au début, Alwyn et moi, on partageait seulement certains cours. Pour moi, il était une tête, une nuque. Et puis, il s'est mis à faire le clown en cours. Il me faisait rire, tellement rire. Il m'intéressait mais il avait ce côté enfermé dans sa carapace. Je voulais comprendre pourquoi il était seul et renfermé. J'ai finalement réussi à voir un peu le Alwyn derrière la coquille et nous nous sommes découvert pas mal de points communs. Nous avons tout les deux peur de notre don, nous avons ce côté enfant qui est rare...je m'amuse bien avec Alwyn et j'aime à penser que je lui fait un peu de bien.
AMI 

Maxime Leblanc
Théo James
 Prof en criminologie, ça c'est un titre qui claque ! Alors évidemment, je me suis inscrite aux cours et c'est passionnant ! Le prof est chouette surtout, pas moche, il faut bien l'admettre.
J'ai eu envie d'en savoir plus sur lui, résultat, on a engagé la conversation et nous voilà bons amis. J'espère que ça va durer. Au pire, si on devient ennemis ,je sais que l'on ne retrouvera jamais le corps ou di moins, que l'on ne pourra jamais remonter jusqu'à lui...Je ne sais pas si c'est très rassurant tout bien réfléchi.
AMI (Disparu)

Phil Roots
David Tennant
Phil est le nouveau prof de paléontologie, pas la matière la plus palpitante mais il est drôle. Et gentil. Il est aussi super calé en mutations. Il est intéressant. Mais carrément barjo. J'adore ! Je crois qu'il m'aime bien. Il m'apprend à contrôler un peu mon pouvoir et j'ai l'impression de l'aider parce que c'est une vraie cocotte-minute, au sens propre 
AMI (Disparu) 


Apollo Méliès
Mika
Apollo...est une connaissance d'adolescence. La première fois que je l'ai vu, il était coincé entre un gars baraqué et mon casier. Ils s'embrassaient goulument et je ne pouvais pas accéder à mon casier ! Comme j'étais petite et les bras chargés de livres, je ne pouvais pas faire grand chose. Alors j'ai décoché un énorme coup de pied dans le tibia d'Apollo. Plus tard, nous nous sommes excusés mutuellement et on est devenus bons amis. Et puis, il est parti son bac en poche. Les autres élèves disaient partout que c'était qu'une slut, une traînée homosexuelle doublé d'un monstre à cause de cette histoire de centre équestre. Et moi, je ne les croyais pas, alors ils m'on pris comme bouc émissaire. J'ai passé mes trois années de lycée à me faire rouer de coups et à me faire insulter. J'ai survécu.
Et voilà que je croise Apollo dix ans plus tard. Ca m'a fait un choc mais on a pu s'expliquer un peu et ça va mieux. On est de nouveaux bons amis. Je l'aime bien cet Apollo. Il est comme un grand frère rigolo.  
FRERE DE COEUR


Luke Holmes
Dane Dehaan /ou/ mon opposé total ?
 Luke...comment dire. Je crois que pour expliquer notre relation, il faut rappeler comment on s'est connus. Je l'ai vu à la bibliothèque, me suis dit "tiens, il a l'air sympa", lui ai à moitié sauté dessus, il a eu peur, je lui ai parlé de ses yeux, il s'est énervé, j'ai été triste, il m'a donné une chance, j'ai ri et au fil de l'eau, on a appris à se connaître parce que malgré une opposition flagrante entre nos deux personnalités, on a des trucs en commun .
Je l'adore, j'ai réellement envie de devenir son ami. Mais il va falloir que je fasse des efforts de mon côté pour ne pas le brusquer et ça...risque d'être plus difficile qu'on le pense. Dompter le bisounours en moi n'est pas chose facile.
Mais je suis convaincue...que notre relation peut aboutir à quelque chose de grand. 
Même s'il a tendance à me faire peur, à me faire mal.  
AMI ?


Luke Holmes 2.0
Dane DeHaan
 
Et puis...depuis quelques temps, je le trouve changé. Plus doux, plus calme, plus taquin aussi. Comme s'il avait enlevé un poids de ses épaules (et je ne parle pas de ses ailes). Il sourit, semble heureux et ne plus se préoccuper du reste du monde. Il est différent mais pas dans le mauvais sens. Je ne sais pas ce qui lui est arrivé mais ça semble l'avoir rendu heureux.
Avoir perdu la mémoire semble lui avoir fait du bine et c'est un nouveau départ pour tout le monde. Ca n'a pas été totalement aisé, j'en assume la responsabilité, mais finalement, nous avons pu nous dire ce que nous avions sur le cœur et à présent, nous sommes ensemble (enfin !). J'espère sincèrement que ça durera, je ferai tout pour, parce que Luke est devenu la personne la plus importante de ma vie.  
PETIT AMI 


Ciel Myocarde
Misha Collins
 Ciel Myocarde ou plutôt Monsieur Myocarde (ce nom de famille est juste ma-gni-fi-que !!!), je l'aime bien. Il a remplacé M. Leblanc, ancien professeur de criminologie alors le petit nouveau avait intérêt à faire ses preuves. Et il a réussi. Je veux dire, il a l'air de savoir vraiment de quoi il parle et rend le cours super intéressant même si j'ai l'impression que c'est le genre de profs sur lesquels les filles fantasment et que les garçons chahutent (ou l'inverse...) 
Bref, je l'aimais bien.
Un jour, je rentre dans sa classe et je le trouve étalé, le nez écrasé sur le bureau et endormi. Il avait du tomber comme une masse pour être dans cette position. Je lui trouvais l'air fatigué mais à ce point...Alors j'ai du le réveiller et il a littéralement failli hurler ou se jeter à terre. Il avait l'air tout bonnement terrorisé. Je sais que je ne suis pas particulièrement belle et que je ne fais pas grande attention à ma tenue mais je ne suis pas non plus un sac !!!!
En fait, il m'a expliqué que son don lui faisait voir les souvenirs les plus violents des autres et que c'est pour ça qu'il dormait peu et mal. Pauvre Ciel...euh, pauvre M. Myocarde.
Nous sommes devenus amis, j'ai compati, l'ai fait rire et nous sommes devenus proches par la suite. Maintenant, j'espère que ses soucis vont s'arranger et qu'il pourra contrôler son don un jour, je ne suis pas réveil-matin et encore moins ninja. Parce que, au réveil, vaut mieux pas être devant le professeur de criminologie, je vous l'assure.
Mais à côté, c'est une personne adorable, un ami si ce n'est un grand frère. Oui, un grand frère protecteur.
FRERE DE COEUR  


Papa Longues-jambes
Anonymous

Inconnu. Totalement. Pourtant, j'ai cherché des indices pouvant me mener à lui...ou à elle même si je pense que c'est un homme. Instinct. Et puis, les religieuses m'ont parlés d'un homme qui était venu une ou deux fois. Donc, j'en déduis que...
Cette personne a toujours veillé sur moi, d'aussi loin que je me souvienne. Il m'a envoyé des cadeaux, il a payé un certain nombre de frais me concernant...bref, un protecteur anonyme comme on en rencontre seulement dans les romans. Petite, j'ai pensé que ce pouvait être mon père ou un autre parent. Mais plus je vieillis et plus je me dis que mes hypothèses sont naïves. Quoique...
En tout cas, c'est une ombre protectrice, qui m'a permis de ne pas désespérer. Une sorte de Jean Valjean.
C'est lui qui m'a offert mon premier recueil de contes, que je garde précieusement. Un jour, peut-être retrouverais-je cette bonne fée, pour le remercier. Qui sait ?
BONNE FEE


Mariah Osborn
Arthur Darvill

Mariah...c'est compliqué. Enfin, non, techniquement, ce n'est pas si difficile à expliquer. C'est juste mon ressenti vis-à-vis de lui qui est étrange. Quoique...
Mariah est un ami très cher et bien que nous ayons à peu près le même âge, je le considère un peu comme un père. Il est protecteur, gentil et j'ai l'impression de pouvoir lui parler de mes problèmes ou craintes sans gêne. Il est attentif et très drôle. On passe de bons moments et je me sens à l'aise quand il est là. J'aime le fait qu'il se ne prenne pas la tête et qu'il soit maladroit (oui, je sais que c'est moche de rire à l'insu des autres mais...il faut me comprendre. Il est vraiment à mourir de rire). J'aime bien l'écouter parler d'art, il a vraiment le visage qui s'illumine quand il parle de sa passion.
Bref, je l'adore. Et oui, j'ai parfois envie de l'appeler Papa. Quand on a pas de famille, on la crée de ses mains.
PERE DE COEUR  


Kaleb Downing
Colton Haynes
 Kaleb.....n'est pas une lumière. Nan, je plaisante, c'était pour faire un jeu de mots avec le fait qu'il contrôle l'énergie. Bon, passons. Disons que lui et moi, c'est l'amour vache, on adoooore se disputer faire de grandes scènes. Mais c'est un type adorable et j'ai parfois bien besoin de lui, surtout quand il y a des sous-entendus ou des blagues que mon esprit de petite licorne ne parvient pas à saisir. Alors il devient tout rouge et m'explique avec des mots choisis. Je dois avouer que parfois, je fais exprès. Mais c'est si drôle !   
TRADUCTEUR PERSONNEL  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
- Invité -
Invité


MessageSujet: Re: Thalia Bubble, ma famille est un puzzle dont je crée les pièces   Ven 13 Juin - 14:32

Je suis intéressée, personnellement !

Voilà le profil de Alwyn :

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


MessageSujet: Re: Thalia Bubble, ma famille est un puzzle dont je crée les pièces   Ven 13 Juin - 22:45

Nous deux, il nous faut trop un lien brill
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
statut: membre classe gammacrazy foxes
- Thalia Bubble -
duco corporis

Aucune idée. Veuve ?
baisse de la température par contact
Professeur de littérature
05/06/2014
Felicity Jones
Me, myself and I
246

MessageSujet: Re: Thalia Bubble, ma famille est un puzzle dont je crée les pièces   Sam 14 Juin - 13:52

Alwyn : je suis d'acc pour un lien. Ton personnage a l'air sensas ! On pourrait s'être rencontrer en cours et comme tu adore moucher les profs, tu aurais attirer l'attention de Thalia. On partage pas mal de points communs en fait, la peur de notre pouvoir, le côté un peu enfant sauf que toi, tu es terre-à-terre. Thalia pourrait avoir senti ta solitude et aurait voulu apprendre à te connaître.

Allison : si tu veux, tu as des idées ? Ton personnage a l'air d'être pétillant et très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
- Invité -
Invité


MessageSujet: Re: Thalia Bubble, ma famille est un puzzle dont je crée les pièces   Sam 14 Juin - 19:48

Sur le coup, en regardant ta fiche de lien, j'ai cru lire: ''
Parce que on aimerait bien que les garçons soient des princesses...'' xD

Pour le lien, je n'ai pas vraiment d'idées, mais je cherche des colocataires, des amis et un ennemi, mais vu le caractère de ton persos, je crois pas qu'elle ferait une bonne ennemie think Sinon, tu cherches quelque chose en particulier? fou
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


MessageSujet: Re: Thalia Bubble, ma famille est un puzzle dont je crée les pièces   Sam 14 Juin - 23:31

J'aime beaucoup l'idée, oui ! Ils pourraient se connaître de vue seulement en cours, parce qu'Alwyn passe son temps à faire le mariole, jusqu'à ce qu'il finisse par le faire un peu pour l'amuser. J'le vois bien te rencontrer à un moment où il devient légèrement plus sociable et donc plus vulnérable (ce serait le moment où il finirait par admettre sa solitude). J'adore ton personnage en tout cas. :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
statut: membre classe gammacrazy foxes
- Thalia Bubble -
duco corporis

Aucune idée. Veuve ?
baisse de la température par contact
Professeur de littérature
05/06/2014
Felicity Jones
Me, myself and I
246

MessageSujet: Re: Thalia Bubble, ma famille est un puzzle dont je crée les pièces   Dim 15 Juin - 20:27

Alwyn : parfait ! Je rédige ça tout de suite. brill 

Allison : je confirme que Thalia ne ferait pas une bonne ennemi. Mais par contre, ton côté pétillant et joyeux fait qu'elle te prendrait bien comme amie. A moins que tu ne la veuilles comme colocataire, je suis encore à la recherche d'une chambre. panda 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
- Invité -
Invité


MessageSujet: Re: Thalia Bubble, ma famille est un puzzle dont je crée les pièces   Lun 16 Juin - 3:35

un lien charmante demoiselle Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse deltaangry unicorns
- Halvard Stinson -
duco corporis

Tu t'accroches à la seule personne qui t'a filé le frisson éternel.
Métamorphose en serpent : Transformation en python royal. Persuasion par contact visuel : Hypnose permettant de donner un ordre à la cible.
Branleur, glandeur, élève perturbateur que tu es, détesté par les surveillants et la source de désespoir des enseignants.
11/03/2014
Tom Felton
Avatar : @Adament; Gifs profil & Signature : @brooklynofrph, @Adament, Tumblr.
1456

MessageSujet: Re: Thalia Bubble, ma famille est un puzzle dont je crée les pièces   Lun 16 Juin - 3:53



DONE and...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Feuille de personnage
statut: membre classe gammacrazy foxes
- Thalia Bubble -
duco corporis

Aucune idée. Veuve ?
baisse de la température par contact
Professeur de littérature
05/06/2014
Felicity Jones
Me, myself and I
246

MessageSujet: Re: Thalia Bubble, ma famille est un puzzle dont je crée les pièces   Lun 16 Juin - 17:55

Maxence : J'ai lu ta fiche...oh !! elle est giga bien !! waza J'aime l'idée que tu sois prof en criminologie. C'est super méga chouette. Mais ce qui l'est encore plus, c'est ton pouvoir. Je me (Thalia) vois mal débuter un lien négatif, surtout avec toi. Je pourrais t'avoir rencontrer pendant ton cours et par un concours de circonstances (qu'il faudra définir, je compte sur tes idées) on se serait mis à discuter. On se serait bien plu et on devient amis.
ça te va ? Je suis open pour toutes les idées.

Sylas :... a pas comprendu sur ce coup-là.... think
Il en faut + pour me détruire Syphilas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
- Invité -
Invité


MessageSujet: Re: Thalia Bubble, ma famille est un puzzle dont je crée les pièces   Lun 16 Juin - 18:52

aww merci beaucoup ^^
j'aime beaucoup les liens positifs donc ^^ j'ai tout de libre alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


MessageSujet: Re: Thalia Bubble, ma famille est un puzzle dont je crée les pièces   Lun 16 Juin - 20:48

Colocataire, c'est parfait, j'en cherchais justement une  brill 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
statut: membre classe gammacrazy foxes
- Thalia Bubble -
duco corporis

Aucune idée. Veuve ?
baisse de la température par contact
Professeur de littérature
05/06/2014
Felicity Jones
Me, myself and I
246

MessageSujet: Re: Thalia Bubble, ma famille est un puzzle dont je crée les pièces   Lun 16 Juin - 21:21

Allison : chouette, c'est noté. Je remplirai plus tard, une fois que l'on se connaitra mieux.

Maxence : parfait, je commence à écrire alors. Tu as une idée de comment on a pu engager le contact ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
- Invité -
Invité


MessageSujet: Re: Thalia Bubble, ma famille est un puzzle dont je crée les pièces   Lun 16 Juin - 22:18

D'acc ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltamadmen krakens
- Mariah Osborn -
duco corporis

Célibataire
Jouvence - peut rajeunir des plantes, animaux (et un peu l'être humain) et reste lui même à l'apparence d'un jeune homme.
Élève.
29/10/2014
Arthur Darvill
Riptides (avatar)
151

MessageSujet: Re: Thalia Bubble, ma famille est un puzzle dont je crée les pièces   Dim 2 Nov - 10:39

satan
ici le dc de Luke
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Feuille de personnage
statut: membre classe gammacrazy foxes
- Thalia Bubble -
duco corporis

Aucune idée. Veuve ?
baisse de la température par contact
Professeur de littérature
05/06/2014
Felicity Jones
Me, myself and I
246

MessageSujet: Re: Thalia Bubble, ma famille est un puzzle dont je crée les pièces   Dim 2 Nov - 11:31

Yellow DC de Luke....Osborn...je rigole maintenant ou j'attend un peu ?
J'adore ton ava brill
Bienvenue DC de Luke que j'espère un peu moins bourru Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltamadmen krakens
- Mariah Osborn -
duco corporis

Célibataire
Jouvence - peut rajeunir des plantes, animaux (et un peu l'être humain) et reste lui même à l'apparence d'un jeune homme.
Élève.
29/10/2014
Arthur Darvill
Riptides (avatar)
151

MessageSujet: Re: Thalia Bubble, ma famille est un puzzle dont je crée les pièces   Dim 2 Nov - 14:51

Vas y, marre toi maintenant Arrow
Ouais, ils sont pas pareil les deux bonhommes xD Alors, tu cherche quelque chose en particulier ? *c'est la fille qui vient quémander qui demande ça, le monde à l'envers quoi >.>*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Feuille de personnage
statut: membre classe gammacrazy foxes
- Thalia Bubble -
duco corporis

Aucune idée. Veuve ?
baisse de la température par contact
Professeur de littérature
05/06/2014
Felicity Jones
Me, myself and I
246

MessageSujet: Re: Thalia Bubble, ma famille est un puzzle dont je crée les pièces   Dim 2 Nov - 17:07

C'est chou...hum...je ne sais pas trop si j'ai envie de toi. evil
Pour l'instant, je n'ai besoin de rien en particulier (trop de trucs à penser, un rpcb avec Apollo, un rp avec Luke, mes devoirs !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltamadmen krakens
- Mariah Osborn -
duco corporis

Célibataire
Jouvence - peut rajeunir des plantes, animaux (et un peu l'être humain) et reste lui même à l'apparence d'un jeune homme.
Élève.
29/10/2014
Arthur Darvill
Riptides (avatar)
151

MessageSujet: Re: Thalia Bubble, ma famille est un puzzle dont je crée les pièces   Dim 2 Nov - 17:22

Bouh ben dans ce cas j'me barre blazer
Non plus sérieusement, j'avais une légère idée en tête, je te l'explique; Thalia est le genre de personne avec qui Mariah peut très bien s'entendre, alors déjà, j'aurais aimé qu'on parte sur du positif :3 Mariah contrôle son pouvoir, quasiment à la perfection (bon en même temps il a plus de 80 ans, il a eu du temps pour apprendre =°) et du coup je me disais qu'il pourrait aider Thalia à apprendre à mieux maîtriser le sien happy Après c'est juste un début, mais voilà, c'était le début de mon idée ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Feuille de personnage
statut: membre classe gammacrazy foxes
- Thalia Bubble -
duco corporis

Aucune idée. Veuve ?
baisse de la température par contact
Professeur de littérature
05/06/2014
Felicity Jones
Me, myself and I
246

MessageSujet: Re: Thalia Bubble, ma famille est un puzzle dont je crée les pièces   Dim 2 Nov - 17:25

Bonne idée ! Surtout que la personne avec qui je devais m'améliorer a disparu de la surface de MAP (encore un DT qui s'en va, mais je m'en fiche, je garde toujours mes liens avec les disparus, sinon, je n'aurais que Alwyn et Luke)

Ca me va mais par contre, pas de rp. Je suis trop occupée et je dois déjà m'occuper de l'autre môme avec sa sucette et ses ailes là...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltamadmen krakens
- Mariah Osborn -
duco corporis

Célibataire
Jouvence - peut rajeunir des plantes, animaux (et un peu l'être humain) et reste lui même à l'apparence d'un jeune homme.
Élève.
29/10/2014
Arthur Darvill
Riptides (avatar)
151

MessageSujet: Re: Thalia Bubble, ma famille est un puzzle dont je crée les pièces   Dim 2 Nov - 17:28

Haha pas de soucis ! On s'en fais un dès que t'as le temps sweet

Et le môme aux sucettes il t'embête ! bou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltaspicy squirrels
- Luke Holmes -
duco corporis

Célibataire.
Vol (possède des ailes noires semblables à celle des corbeaux) + Contrôle des oiseaux.
Élève
20/11/2013
Dane DeHaan
♣ Croco. (avatar) ANESIDORA (signature)
631

MessageSujet: Re: Thalia Bubble, ma famille est un puzzle dont je crée les pièces   Mar 13 Mar - 16:32

Très belle fiche de lien, j'ai le droit à trois fabuleuses photos de moi alors j'approuve. #l'hommemégalo


† blame on me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
- Contenu sponsorisé -


MessageSujet: Re: Thalia Bubble, ma famille est un puzzle dont je crée les pièces   

Revenir en haut Aller en bas
 
Thalia Bubble, ma famille est un puzzle dont je crée les pièces
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thalia Bubble, ma famille est un puzzle dont je crée les pièces
» La vie est un puzzle dont les pièces sont entre mes mains- {100%}
» Partners in crime (Luke Holmes/ Thalia Bubble)
» Lucas | Les amis c'est une famille dont on choisit les membres
» DAN X BICHON MALE 2 ANS (SANS FAMILLE 89)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: APPRENDS A TE CONNAITRE :: Intègre ta famille :: Les liens qui nous unissent-