.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 YOU + ME ♦ Jemma's links.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
- Invité -
Invité


YOU + ME ♦ Jemma's links. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOU + ME ♦ Jemma's links.   YOU + ME ♦ Jemma's links. - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 16:46

Moi ! Moi ! Je peux ?  angel 

J'avais déjà une petite idée de lien, du fait que Jemma soit professeur de stratégie offensive et défensive. Je ne sais pas comment elle enseigne, si c'est au niveau des pouvoirs ou non ? Parce que voilà mon idée : Alex exerçait un art martial depuis longtemps, qu'elle aurait voulu enseigner, mais qu'elle ne peut pas suite à un accident ayant altéré sa marche ( elle se déplace avec une béquille et ne peut plus vraiment forcer ). Je la vois donc bien se mettre en retrait lors d'entraînements que donnerait Jemma, afin de l'observer en silence. Alex envie donc Jemma de pouvoir exercer ce qu'elle aurait toujours voulu faire, ce qui fait que Alex ne lui adresse que très peu la parole. Et elle ne racontera jamais ce qui lui est arrivée ou le pourquoi de cette tension.

Qu'en penses-tu ? Comment réagirait Jemma ?  bad 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


YOU + ME ♦ Jemma's links. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOU + ME ♦ Jemma's links.   YOU + ME ♦ Jemma's links. - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 23:08

Moi moi moi moi moi moi !
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


YOU + ME ♦ Jemma's links. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOU + ME ♦ Jemma's links.   YOU + ME ♦ Jemma's links. - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 1:12

@ Alexandra : Oh oui que tu le peux !! Je ne peux pas refuser mon actrice préférée après tout ! Je dirais que Jemma donne son cours moitié-moitié, dans le sens où avec ses prémonitions à court terme, elle voit les mouvements que ces élèves s'apprêtent à faire et qu'elle essaie de leur montrer à se défendre en conséquence, sachant très bien qu'ils ne sont pas comme elle. Il est certain que Jemma ne comprendra pas pourquoi Alex agit de cette façon. Reste à voir comment la relation se développera, surtout que Jemma ne veut que le bien de son entourage !  :tapote:

@ Robin : OHH avec plaisir, monsieur Fassbender !  leche 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


YOU + ME ♦ Jemma's links. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOU + ME ♦ Jemma's links.   YOU + ME ♦ Jemma's links. - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:06

Ça me va très bien !! :)
Je t'ajoute dès que possible, il faudra que l'on développe tout ça  ya 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


YOU + ME ♦ Jemma's links. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOU + ME ♦ Jemma's links.   YOU + ME ♦ Jemma's links. - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:30

Tu as besoin de quelque chose ou on cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


YOU + ME ♦ Jemma's links. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOU + ME ♦ Jemma's links.   YOU + ME ♦ Jemma's links. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 1:36

@ Alex : Je fais la même chose ! heart 

@ Robin : Si tu n'as rien en tête, on peut chercher ensemble !  brill
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


YOU + ME ♦ Jemma's links. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOU + ME ♦ Jemma's links.   YOU + ME ♦ Jemma's links. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 10:33

Déjà on mise sur la relation prof élevé ou la relation de deux mutants.
Sinon les deux xD
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


YOU + ME ♦ Jemma's links. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOU + ME ♦ Jemma's links.   YOU + ME ♦ Jemma's links. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 16:31

Hum... peut-être les deux ? Qu'as-tu à m'offrir ?  frappe 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


YOU + ME ♦ Jemma's links. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOU + ME ♦ Jemma's links.   YOU + ME ♦ Jemma's links. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 0:12

J'ai rien en tête mais c'était pour savoir. Il pourrait suivre son cours déjà pour commencer non?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


YOU + ME ♦ Jemma's links. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOU + ME ♦ Jemma's links.   YOU + ME ♦ Jemma's links. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 4:24

Oui, très bonne idée ! On pourrait peut-être dire qu'ils sont tout de suite cliqué, car ils ont le même âge !? Et hum... depuis quand Robin est à l'institut !?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


YOU + ME ♦ Jemma's links. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOU + ME ♦ Jemma's links.   YOU + ME ♦ Jemma's links. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 10:06

Depuis quelques années mais il a tendance a être considéré comme discret pour certains mais d'autres trouve que c'est totalement le contraire. En fait ça dépend un peu de Robin et des personnes.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


YOU + ME ♦ Jemma's links. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOU + ME ♦ Jemma's links.   YOU + ME ♦ Jemma's links. - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 0:32

D'accord ! Hum... Alors, on peut dire qu'il suit le cours de Jemma ! Ensuite, il faudrait peut-être déterminé qu'est-ce qui fait que Robin s'entend bien avec certaines personnes... De son côté, Jemma est très simple, alors elle n'est pas dure à aimer ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


YOU + ME ♦ Jemma's links. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOU + ME ♦ Jemma's links.   YOU + ME ♦ Jemma's links. - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 1:24

Disons qu'il est quand même un peu sociable malgré des fois ces envies d'être seul pour des raisons précises mais il aime bien faire de nouvelles rencontres et il est curieux du pouvoir des autres, de leur façon de les maitriser.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


YOU + ME ♦ Jemma's links. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOU + ME ♦ Jemma's links.   YOU + ME ♦ Jemma's links. - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 3:08

D'accord !  big eyes Hum... On pourrait toujours s'être rencontré lorsque ton personnage est arrivée à l'institut, si ça fait moins de 5 ans, parce que Jemma est de retour depuis ce temps-là... Ils pourraient s'être rencontré alors que Robin se retrouve dans le cours de Jemma, et comme ils ont le même âge, ils peuvent s'être rapidement apprécié et on peut aussi dire que Robin a été curieux face au pouvoir de Jemma... Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


YOU + ME ♦ Jemma's links. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOU + ME ♦ Jemma's links.   YOU + ME ♦ Jemma's links. - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 13:21

Okay, étant professeur tu penses qu'elle pourrait avoir des conseils pour lui qui tente d'améliorer son pouvoir enfin de s'améliorer niveau contrôle et tout ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


YOU + ME ♦ Jemma's links. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOU + ME ♦ Jemma's links.   YOU + ME ♦ Jemma's links. - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:27

Je crois que oui ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


YOU + ME ♦ Jemma's links. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOU + ME ♦ Jemma's links.   YOU + ME ♦ Jemma's links. - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:31

C'cool ça alors parce que je le vois bien s'agacer pas mal de fois quand il arrive pas à faire ce qu'il veut. Genre il peut savoir faire apparaitre majoritairement ce qu'il veut niveau arme blanche mais genre quand il est énervé ou agacé ça pourrait pas faire apparaitre ce qu'il désire alors que concrètement quand tu te bats t'es pas non plus serein tu as un minimum d'agacement ou de colère alors s'il commence pas à se calmer enfin je sais pas si je suis clair. Mais elle pourrait complètement l'aider à comprendre le tout.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


YOU + ME ♦ Jemma's links. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOU + ME ♦ Jemma's links.   YOU + ME ♦ Jemma's links. - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:36

On pourrair bien s'essayer comme ça et voir ce que ça donne, mais il est certain que Jemma veut que le bien et la réussite de ses proches  brill 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


YOU + ME ♦ Jemma's links. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOU + ME ♦ Jemma's links.   YOU + ME ♦ Jemma's links. - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:42

Cool !!!
Ohhhhh j'ai une idée soudaine. Vu qu'elle veut le bien de ses proches et que donc potentiellement elle pourrait l'aider à se calmer, à se canaliser. Enfin il y aurait une petite proximité quand même. Est-ce que Robin pourrait trouver cela bizarre au départ qu'elle désire l'aider autant enfin qu'elle s'acharne autant à vouloir le voir contrôler comme il faut ces pouvoirs, se calmer et tout. Et limite trouver là-dedans quelque chose de touchant qu'on veuille autant de bien pour lui, qu'on s'acharne autant sur lui. Est-ce qu'il pourrait pas s'attacher à sa "prof" (ce qui est très bizarre vu leur âge quasi similaire)
limite une attache à sens unique mais genre ça serait avec le temps quoi tout ça.
sens unique ou pas  sifflote look
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


YOU + ME ♦ Jemma's links. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOU + ME ♦ Jemma's links.   YOU + ME ♦ Jemma's links. - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:43

Je crois que ton idée est géniale ! On pourrait très bien s'en servir et l'attachement peut être à double sens  brill 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


YOU + ME ♦ Jemma's links. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOU + ME ♦ Jemma's links.   YOU + ME ♦ Jemma's links. - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:46

Owi trop cool que ça te convienne Razz J'ai hâte de faire ça en rp Razz
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


YOU + ME ♦ Jemma's links. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOU + ME ♦ Jemma's links.   YOU + ME ♦ Jemma's links. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
YOU + ME ♦ Jemma's links.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ANSGAR (+) links'n'co
» Blackoutman links
» Cece's Links
» give you what you like ○ jackson's links.
» Between us, it is hot or cold? ▼ Fever's Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: Anciennes fiches de liens-