.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER

Partagez
 

 Lucille's links aka "Don't mess with that one."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- Invité -
Invité


Lucille's links aka "Don't mess with that one." Empty
MessageSujet: Lucille's links aka "Don't mess with that one."   Lucille's links aka "Don't mess with that one." Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:28


   

   
lucille barnes
“Hell is empty and all the devils are here. ”

  nom : Lucille Barnes
   âge : 21 ans
   date :  10/12/1993
   statut: Célibataire
   catégorie : 3
   

   feat. Ko Ah-Seong
Don: Manipulation des matières liquides.

Lucille est une fille discrète et taiseuse. Elle a passé la plupart de sa vie dans la peur et le rejet de ses pouvoirs. Très vite, elle développa une certaine appréhension envers l'espèce humaine et se consacra à contrôler ses pouvoirs afin qu'ils ne révèlent jamais sa vraie nature. Son don consiste à manipuler les liquides: eaux, alcools, essences, acides ne lui résistent pas. Si Lucille adopta un profil bas pendant la plus grande partie de son enfance, son adolescence vint changer la donne. Ses parents l'éloignèrent dès qu'ils apprirent pour sa mutations. Ce jour-ci, elle décida d'accepter son identité. Fugue, vie au jour le jour, de lycée en lycée, d’université en université, seuls ses pouvoirs lui amenèrent la touche de réconfort qu'elle ne trouvait nul part ailleurs. Les autres ne se souciaient que peu d'elle. Exceptés les gros bras qui voyait une cible facile en cette figure trop "décalée" et "bizarre" pour le commun des mortels. Elle fut cible de nombreuse railleries et attaques mais la balle était toujours dans son camp, et son don lui permit de se défendre dans de nombreuses situations. Elle avait appris à apprécier sa mutation, et de part sa curiosité certaine, elle avait compris qu'elle n'était pas la seule "mutante" dans ce monde.
L'institut est un nouveau départ. C'est une chance d'enfin se reconnaître chez son voisin, d'enfin comprendre ce qu'elle est et qu'elle a refusé d'être tant d'année. C'est une opportunité d'enfin devenir ce qu'elle a toujours voulu être. Une mutante.
DISCRÈTE • LOYALE • CYNIQUE • PESSIMISTE • INDÉPENDANTE • DÉTERMINÉE


   
Links
“People? What's that? ”
titre de lien : DESCRIPTION
   titre du lien : DESCRIPTION
   titre de lien : DESCRIPTION
titre du lien : DESCRIPTION
   titre du lien : DESCRIPTION
   titre de lien : DESCRIPTION

   
code © skank sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Lucille's links aka "Don't mess with that one." Empty
MessageSujet: Re: Lucille's links aka "Don't mess with that one."   Lucille's links aka "Don't mess with that one." Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:28


   

   
Girls




Elvira Zimmer
Colocataire de la chambre Orchid Room , Elvira est un des premières personnes que Lucille ait croisé à l'Institut. *suite à venir*



Carlie Sullivan
Colocataire de la chambre Orchid Room , Carlie a accueilli Lucille avec un grand sourire à leur première rencontre. *suite à venir*



Billie Hawkins
Billie Hawkins et Lucille se sont croisées un jour de pluie, sous un orage. *suite à venir*






 
Boys



Reed Hawthorn
Description à venir!

 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Lucille's links aka "Don't mess with that one." Empty
MessageSujet: Re: Lucille's links aka "Don't mess with that one."   Lucille's links aka "Don't mess with that one." Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:30


   

 
Rps en cours

Intrigue # 2
Nouvelle tête à L'Orchid Room (ft Elvira et Carlie)
Raindrops keep falling on my head (ft Billie)
The Ersatz Elevator (ft Zoey)

Spoiler:


Si ça intéresse quelqu'un, c'est à vous!
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Lucille's links aka "Don't mess with that one." Empty
MessageSujet: Re: Lucille's links aka "Don't mess with that one."   Lucille's links aka "Don't mess with that one." Icon_minitimeSam 24 Mai - 1:03

Mouaaaaaaaa ! :brill:Evidemment je suis la first, HOHOHO. 8D
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Lucille's links aka "Don't mess with that one." Empty
MessageSujet: Re: Lucille's links aka "Don't mess with that one."   Lucille's links aka "Don't mess with that one." Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:35

Yup! Faut juste trouver le lien quoi! Dis moi si y'a un truc qui t'intéresse!
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Lucille's links aka "Don't mess with that one." Empty
MessageSujet: Re: Lucille's links aka "Don't mess with that one."   Lucille's links aka "Don't mess with that one." Icon_minitimeDim 25 Mai - 11:11

Moiii Colocation oblige ^^ Je sens que je vais t'aimer. Tu change de ma barbie de Carlie brill

tu veux faire ton rp d'arrivée dans la chambre ? Pour l'heure on n'a pas de nouvelles de Ridley la troisième colocataire. Donc autant dire que tu es la troisième a arriver et Ridley arrivera après toi =)
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Lucille's links aka "Don't mess with that one." Empty
MessageSujet: Re: Lucille's links aka "Don't mess with that one."   Lucille's links aka "Don't mess with that one." Icon_minitimeDim 25 Mai - 11:16

Yaaaay, une colloc!  brill 
Le RP d'arrivée me va carrément! Je vais juste de ce pas lire vos fiches, j'ai pas encore eu le temps de les regarder! :3
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Lucille's links aka "Don't mess with that one." Empty
MessageSujet: Re: Lucille's links aka "Don't mess with that one."   Lucille's links aka "Don't mess with that one." Icon_minitimeDim 25 Mai - 11:17

On t'attend ya j'ai lu ta petite description et Elvira et Lucille se ressemble beauucouppp.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Lucille's links aka "Don't mess with that one." Empty
MessageSujet: Re: Lucille's links aka "Don't mess with that one."   Lucille's links aka "Don't mess with that one." Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:06

NOBODY INSULTS MY BARBIE JOLIE. nope

Mais Carlie c'est un océan d'amour et de happiness qu'Elvie peut pas comprendre angel

Moi donc. brill
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Lucille's links aka "Don't mess with that one." Empty
MessageSujet: Re: Lucille's links aka "Don't mess with that one."   Lucille's links aka "Don't mess with that one." Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:09

Lucille m'intéresse pas mal brill Tu sais comment Lucille a trouvé l'Institut ? Leo aurait pu la repérer (elle fait régulièrement des surveillances un peu partout dans le monde en craquant les vidéos de surveillance et tout) et l'inviter à les rejoindre ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Lucille's links aka "Don't mess with that one." Empty
MessageSujet: Re: Lucille's links aka "Don't mess with that one."   Lucille's links aka "Don't mess with that one." Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:27

Elvira et Carlie> J'ai lu vos fiches, c'est quand vous vouleeeez. crazy 

Leo> En fait Lucille travaillait dans une bibliothèque en Angleterre et c'est là qu'elle a trouvé l'adresse de l'institut, inscrite dans un livre sur les gênes et les mutations. Le bouquin avait été griffonné par un homme et une femme qui semblaient trèèèès intrigués par le sujet. Si tu as une idée à partir de ça, je suis carrément pour! Peut être Léo a t-elle pu l'observer avant, ou même faciliter son arrivée à l'institut?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Lucille's links aka "Don't mess with that one." Empty
MessageSujet: Re: Lucille's links aka "Don't mess with that one."   Lucille's links aka "Don't mess with that one." Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:48

Whenever you want aussi. heart
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


Lucille's links aka "Don't mess with that one." Empty
MessageSujet: Re: Lucille's links aka "Don't mess with that one."   Lucille's links aka "Don't mess with that one." Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucille's links aka "Don't mess with that one."
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» YOU + ME ♦ Jemma's links.
» ANSGAR (+) links'n'co
» give you what you like ○ jackson's links.
» Cece's Links
» Blackoutman links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: Anciennes fiches de liens-