.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Apollo est malchanceux, certes, mais il a des amis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Thalia Bubble

Feuille de personnage
statut: membre classe gammacrazy foxes
- Thalia Bubble -
duco corporis

Aucune idée. Veuve ?
baisse de la température par contact
Professeur de littérature
05/06/2014
Felicity Jones
Me, myself and I
246

Apollo est malchanceux, certes, mais il a des amis ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apollo est malchanceux, certes, mais il a des amis !   Apollo est malchanceux, certes, mais il a des amis ! - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:28

Ca me va, tu as perdu un pari et tu dois embrassé un gars et in result, il y prend goût et tu te retrouves plaqué contre un casier, à plus pouvoir respirer...
Et moi, je suis là à vous regarder, les bras plein de cahiers à attendre.
Je te fous un coup de pied dans le tibia (tu es le moins costaud et il faut bien punir quelqu'un) et je pars.
Et après, tu viens t'exciser, je m'excuse et tout et tout.
Une fois que tu es parti, je continue ma scolarité et j'entend dire partout que tu es une espèce de pute homosexuelle qui saute sur tout ce qui bouge. J'entend aussi parler de l'histoire du centre équestre ? Juste la partie où on t'a accusé à tort.
Je te défend comme je peux et je me fais prendre en grippe et comme je suis déjà la fille bizarre, je me fais frapper (crois-moi, IRL, je sais ce que c'est). Comme je ne te revois pas et que les années passant, je continue à être une paria, je commence à perdre confiance en mes croyances au sujet de toi et voilà.
Quand on se revoit, Thalia n'est pas rancunière donc elle va pas te faire payer ses années lycée, mais bon, quand même un petit malaise.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Apollo est malchanceux, certes, mais il a des amis ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apollo est malchanceux, certes, mais il a des amis !   Apollo est malchanceux, certes, mais il a des amis ! - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:32

Ouais non c'est plus le contraire, il a perdu un pari et il doit venir m'embrasser Apollo est malchanceux, certes, mais il a des amis ! - Page 4 783998411 Il me repousserait sinon sais pas OBVIOUS
Mm... Mouais, c'est pas mal. Le malaise est bon, la rencontre aussi, je pense qu'on peut garder ça. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Bubble

Feuille de personnage
statut: membre classe gammacrazy foxes
- Thalia Bubble -
duco corporis

Aucune idée. Veuve ?
baisse de la température par contact
Professeur de littérature
05/06/2014
Felicity Jones
Me, myself and I
246

Apollo est malchanceux, certes, mais il a des amis ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apollo est malchanceux, certes, mais il a des amis !   Apollo est malchanceux, certes, mais il a des amis ! - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:39

Chouette, besoin de faire la rencontre (enfin, les retrouvailles) en rp ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Apollo est malchanceux, certes, mais il a des amis ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apollo est malchanceux, certes, mais il a des amis !   Apollo est malchanceux, certes, mais il a des amis ! - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:42

Comme tu le souhaite.
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Bubble

Feuille de personnage
statut: membre classe gammacrazy foxes
- Thalia Bubble -
duco corporis

Aucune idée. Veuve ?
baisse de la température par contact
Professeur de littérature
05/06/2014
Felicity Jones
Me, myself and I
246

Apollo est malchanceux, certes, mais il a des amis ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apollo est malchanceux, certes, mais il a des amis !   Apollo est malchanceux, certes, mais il a des amis ! - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:48

Perso, je suis libre pour rp jusqu'au 15 juilllet environ.
Je veux bien rp.
Je commence si tu veux (miracle !!), je peux pas commencer avant 16h30 mais sinon, c'est bon pour moi. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Apollo est malchanceux, certes, mais il a des amis ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apollo est malchanceux, certes, mais il a des amis !   Apollo est malchanceux, certes, mais il a des amis ! - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:11

Je veux un lien ! Mika x LG c'est pas possible autrement  love 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Apollo est malchanceux, certes, mais il a des amis ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apollo est malchanceux, certes, mais il a des amis !   Apollo est malchanceux, certes, mais il a des amis ! - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:20

Thalia : Mm... ok, tu commences alors ? Parfait What a Face

Taylor : AHHHHHHHHHHHHHH ! crazy Entièrement d'accord, il nous faut ABSOLUMENT un lien fou Un lien fou perv Je me demander si faire parti du bad trio avec Reagan et moi pouvait t'intéresser, sinon on cherche ailleurs leche heart
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Apollo est malchanceux, certes, mais il a des amis ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apollo est malchanceux, certes, mais il a des amis !   Apollo est malchanceux, certes, mais il a des amis ! - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:52

Pour tout te dire, je ne connais pas Reagan mais je dois absolument faire partie du bad trio  fire 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Apollo est malchanceux, certes, mais il a des amis ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apollo est malchanceux, certes, mais il a des amis !   Apollo est malchanceux, certes, mais il a des amis ! - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:24

Bon voilà, j'ai rappelé à Reagan ce qu'était le bad trio, l'avait oublié l'autre bou Et je me dit que si Taylor devient un peu plus bavarde et un peu moins dépressive avec nous, ça peut faire un truc cool What a Face Et une dernière question... Est-ce qu'elle accepte de se mettre torse poil pour parcourir les couloirs de l'institut avec nous ? perv
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Apollo est malchanceux, certes, mais il a des amis ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apollo est malchanceux, certes, mais il a des amis !   Apollo est malchanceux, certes, mais il a des amis ! - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:09

Dis dis dis Apollo, je peux avoir un lien moi ?  brill 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Apollo est malchanceux, certes, mais il a des amis ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apollo est malchanceux, certes, mais il a des amis !   Apollo est malchanceux, certes, mais il a des amis ! - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:18

Bien sûr ! leche Des idées ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Apollo est malchanceux, certes, mais il a des amis ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apollo est malchanceux, certes, mais il a des amis !   Apollo est malchanceux, certes, mais il a des amis ! - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:22

Apollo a l'air d'aimer son don autant qu'Anja autant dire pas du tout ! Du coup ça pourrait les rapprocher dans un premier temps ? (Et puis Anja c'est la chaleur et Apollo le froid, si tu veux on peut dire qu'aucun n'est sensible au pouvoir de l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Apollo est malchanceux, certes, mais il a des amis ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apollo est malchanceux, certes, mais il a des amis !   Apollo est malchanceux, certes, mais il a des amis ! - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:30

cry J'en ai marre ! cry cry cry Oublie nos pouvoirs, enfin n'oublie pas que c'est ce qui pourrait nous rapprocher puisqu'on ne les aime pas mais oublie cette histoire de chaud froid... cry

Imaginons qu'Apollo aurait été témoin d'une non-maîtrise de pouvoir de la part de Anja, puisqu'il est poursuivit par la malchance. Bref elle l'aurait ou pas, blessé. Mais après ils en auraient reparlé et ensemble ils se soutiendraient ou un truc du genre. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Apollo est malchanceux, certes, mais il a des amis ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apollo est malchanceux, certes, mais il a des amis !   Apollo est malchanceux, certes, mais il a des amis ! - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:33

ça me va. J'imagine bien Anja galérer à aller s'excuser parce qu'elle a peur de sa réaction et attendre deux trois jours avant d'y parvenir.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Apollo est malchanceux, certes, mais il a des amis ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apollo est malchanceux, certes, mais il a des amis !   Apollo est malchanceux, certes, mais il a des amis ! - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:37

Partons là dessus alors. Wink
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Apollo est malchanceux, certes, mais il a des amis ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apollo est malchanceux, certes, mais il a des amis !   Apollo est malchanceux, certes, mais il a des amis ! - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juin - 10:28

Tiens, ça fait un petit bout de temps que je me dis qu'il nous faut un lien !  in love 
'fin, puisque Apollo est malchanceux, il a forcément rencontré Lo'.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Apollo est malchanceux, certes, mais il a des amis ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apollo est malchanceux, certes, mais il a des amis !   Apollo est malchanceux, certes, mais il a des amis ! - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juin - 15:13

Enchanté Miss Météo, j'accepte avec plaisir What a Face Tu prévois quel temps sur la tête de mon grand con malchanceux qu'est Apollo Méliès ? perv

Des idées ? think
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Apollo est malchanceux, certes, mais il a des amis ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apollo est malchanceux, certes, mais il a des amis !   Apollo est malchanceux, certes, mais il a des amis ! - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juin - 16:27

Je ne sais pas trop...
Protecteur ? Logan aurait pu se pointer à l'écurie un jour, l'inonder/la foudroyer/effrayer les chevaux sans le vouloir (ai-je précisé qu'elle n'est pas super chanceuse non plus ?). Elle aurait été super gênée, et puis je-sais-pas-la-suite. Enfin, un truc positif (difficile de faire du négatif avec Lo')
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Apollo est malchanceux, certes, mais il a des amis ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apollo est malchanceux, certes, mais il a des amis !   Apollo est malchanceux, certes, mais il a des amis ! - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juin - 17:26

Y'a moyen qu'ils se soient rencontré ailleurs dans NYC sinon ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Apollo est malchanceux, certes, mais il a des amis ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apollo est malchanceux, certes, mais il a des amis !   Apollo est malchanceux, certes, mais il a des amis ! - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juin - 18:09

Ben oui, je pense, quand Lo' est en mode déprime à juste marcher seule dans la rue (je crois qu'elle a un problème, cette fille  think )
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Apollo est malchanceux, certes, mais il a des amis ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apollo est malchanceux, certes, mais il a des amis !   Apollo est malchanceux, certes, mais il a des amis ! - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juin - 18:13

J'imagine bien qu'ils soient tous les deux pris gens par la malchance en pleine rue. Un truc où genre ils se connaissent pas mais sont attaqués par un gang de rue tous les deux et elle va utiliser son pouvoir pour les sauver, suite à ça ils vont genre s'apprécier What a Face
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Apollo est malchanceux, certes, mais il a des amis ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apollo est malchanceux, certes, mais il a des amis !   Apollo est malchanceux, certes, mais il a des amis ! - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juin - 20:51

Eukay  sing 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Apollo est malchanceux, certes, mais il a des amis ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apollo est malchanceux, certes, mais il a des amis !   Apollo est malchanceux, certes, mais il a des amis ! - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:00

On part là dessus alors. Ils sont amis grâce à ça, tu voudras le faire en rp ou pas ? think
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Apollo est malchanceux, certes, mais il a des amis ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apollo est malchanceux, certes, mais il a des amis !   Apollo est malchanceux, certes, mais il a des amis ! - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:07

Avec les départs en vacances et l'arrivée de ma correspondante, je risque de ne pas répondre aussi rapidement que je le voudrais, mais je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Apollo est malchanceux, certes, mais il a des amis ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apollo est malchanceux, certes, mais il a des amis !   Apollo est malchanceux, certes, mais il a des amis ! - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:25

On peut faire ça plus tard hein What a Face
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


Apollo est malchanceux, certes, mais il a des amis ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apollo est malchanceux, certes, mais il a des amis !   Apollo est malchanceux, certes, mais il a des amis ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apollo est malchanceux, certes, mais il a des amis !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Ambre, humaine, mais pas que ! (enfin si, mais elle ne se résume pas à ça !)
» Apollo Méliès, l'arc-en-ciel d'émotions entouré d'étoiles et de trous noirs.
» Lia Beaupré : ténébreuse mais liée
» MASON - j'ai un coeur... mais à vous de le trouver
» Cho Hee Jang ♦ on a tous des amis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: Anciennes fiches de liens-