.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER

Partagez
 

 Apollo est malchanceux, certes, mais il a des amis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
- Invité -
Invité


Apollo est malchanceux, certes, mais il a des amis ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apollo est malchanceux, certes, mais il a des amis !   Apollo est malchanceux, certes, mais il a des amis ! - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:33

Super, j'en fais autant dès que j'ai le temps leche
Revenir en haut Aller en bas
Edward Khan

Feuille de personnage
statut: membreclasse betagrumpy lioncats
- Edward Khan -
superior minds

Vide
Mental, je suis télépathe et je contrôle les esprits, ça se rapproche de l'hypnose
Elève, j'aime à voir jusqu'où peut aller mon pouvoir (mais aussi mon don)
28/03/2014
Matthew Bomer
rebloggy
281

Apollo est malchanceux, certes, mais il a des amis ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apollo est malchanceux, certes, mais il a des amis !   Apollo est malchanceux, certes, mais il a des amis ! - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr - 16:13

Un lien !!!! heart
Du positif, à l'image de nos échanges sur la cb.

On pourrait partir sur le principe de la chambre, l'un de nous deux se trompe de chambre et déboule chez l'autre.
Après, je te laisse me dire ce que tu veux faire...
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Apollo est malchanceux, certes, mais il a des amis ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apollo est malchanceux, certes, mais il a des amis !   Apollo est malchanceux, certes, mais il a des amis ! - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:53

Nan nous on les connait nos chambre. En revanche je pourrais venir te voir pour savoir qui a eu la même idée de nom de chambre que moi, et me rendre compte que tu es un super mec, et amitié s'en suit. red
Revenir en haut Aller en bas
Edward Khan

Feuille de personnage
statut: membreclasse betagrumpy lioncats
- Edward Khan -
superior minds

Vide
Mental, je suis télépathe et je contrôle les esprits, ça se rapproche de l'hypnose
Elève, j'aime à voir jusqu'où peut aller mon pouvoir (mais aussi mon don)
28/03/2014
Matthew Bomer
rebloggy
281

Apollo est malchanceux, certes, mais il a des amis ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apollo est malchanceux, certes, mais il a des amis !   Apollo est malchanceux, certes, mais il a des amis ! - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr - 10:54

Ok, faisons ça.
On le fait en lien direct ou il faut rp d'abord ? (novice en la matière)
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Apollo est malchanceux, certes, mais il a des amis ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apollo est malchanceux, certes, mais il a des amis !   Apollo est malchanceux, certes, mais il a des amis ! - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:51

Ou làà, j'aimerais beaucoup rp, mais j'ai pas de place, j'en ai trop en cours. cry Alors autant écrire le lien maintenant... Désolé, j'espère que ça ne te gêne pas triste brill
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Apollo est malchanceux, certes, mais il a des amis ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apollo est malchanceux, certes, mais il a des amis !   Apollo est malchanceux, certes, mais il a des amis ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 15:23

Coucou heart Nous avons le même pouvoir. Un lien te dit? heart
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Apollo est malchanceux, certes, mais il a des amis ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apollo est malchanceux, certes, mais il a des amis !   Apollo est malchanceux, certes, mais il a des amis ! - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:39

Oh !! Pardon de mon retard supplier what Oui ça me dit, je ne dis jamais non. (ton pouvoir est badass quand même think ) Tu ne le contrôle pas du coup, on est dans la merde, moi non plus. Mais en effet, on peut partir là dessus. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Apollo est malchanceux, certes, mais il a des amis ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apollo est malchanceux, certes, mais il a des amis !   Apollo est malchanceux, certes, mais il a des amis ! - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai - 23:01

Je veux un lien !!! :3
Non tu n'as pas le choix ! heart chou leche
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Apollo est malchanceux, certes, mais il a des amis ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apollo est malchanceux, certes, mais il a des amis !   Apollo est malchanceux, certes, mais il a des amis ! - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:22

Lewis, à quoi pensais tu ? perv
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Apollo est malchanceux, certes, mais il a des amis ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apollo est malchanceux, certes, mais il a des amis !   Apollo est malchanceux, certes, mais il a des amis ! - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:13

Ce regard chelou.........  perv Non ! Restons prude !

En bien pour sûr ! (vu que je vois pas pourquoi Lewis te supporterais pas ! :3)
Ensuite........ Hm...... Il aime la nature et ça c'est bien et il est totalement bizarre, ce qui colle parfaitement avec Lewis ! heart (Traduction : J'ai pas d'idée précise sinon qu'on peut s'être tombés dessus par hasard et que, vu que ton pouvoir bug et que moi j'aime aider les gens bah....Voila quoi ! chou)
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Apollo est malchanceux, certes, mais il a des amis ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apollo est malchanceux, certes, mais il a des amis !   Apollo est malchanceux, certes, mais il a des amis ! - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:37

Mince, raté ! what Dommage.

Ben de toute manière ils ont pas le choix, vu qu'ils sont dans le même bateau (<- dat jeu de mot de merde ! :seoc: )

L'élève qui aide le personnel coquin l'idée est bonne Apollo est malchanceux, certes, mais il a des amis ! - Page 3 783998411 disons qu'après l'intrigue ils se connaissent déjà un peu mieux et au pire, ils sont liés par un souvenir partagé. Après oui, ils pourraient s'apprécier What a Face

Sûr que tu veux rester prude ? On part sur ça ? think
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Apollo est malchanceux, certes, mais il a des amis ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apollo est malchanceux, certes, mais il a des amis !   Apollo est malchanceux, certes, mais il a des amis ! - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:08

Après ça peux évoluer (non pas si sûr que ça ! heart) !!!! Mais oui ! Ca me parait parfait (sachant qu'on est parti chacun d'un coté dans l'intrigue ! :3)
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Apollo est malchanceux, certes, mais il a des amis ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apollo est malchanceux, certes, mais il a des amis !   Apollo est malchanceux, certes, mais il a des amis ! - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:44

Evoluer ? perv Owi red (Trop gentil... Si ce jeu de mot était moisi) Ouais, mais il y a des chances pour qu'on se recroise à un moment où à un autre What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Bubble

Feuille de personnage
statut: membre classe gammacrazy foxes
- Thalia Bubble -
duco corporis

Aucune idée. Veuve ?
baisse de la température par contact
Professeur de littérature
05/06/2014
Felicity Jones
Me, myself and I
246

Apollo est malchanceux, certes, mais il a des amis ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apollo est malchanceux, certes, mais il a des amis !   Apollo est malchanceux, certes, mais il a des amis ! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 12:35

Je peux avoir un lien avec toi ? Comme tu es un cryo...un cryogéneur ?...bref, que tu pratiques la cryogénie, et que Thalia joue aussi avec la chaine du froid, je me suis dit que l'on pourrait avoir un lien.leche 
S'te plait !!!!!!!!!!! brill brill 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Apollo est malchanceux, certes, mais il a des amis ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apollo est malchanceux, certes, mais il a des amis !   Apollo est malchanceux, certes, mais il a des amis ! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 12:42

Va vraiment falloir que j'explique mon pouvoir en détail quelque part what Je n'ai rien à voir avec la glace ! think Et c'est pas cryogénie, c'est cryogénisation, ou cryonie, au choix. En gros, ça consiste juste à mettre les gênes et les cellules en hibernation. En gros ça arrête le mouvement d'un corps et c'est du coup sensé le garder en état même pendant plusieurs années, sans qu'il ne vieillisse. Même si je ne peux le faire que sur des légumes et des petits animaux.

Sinon, oui, je veux bien un lien What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Bubble

Feuille de personnage
statut: membre classe gammacrazy foxes
- Thalia Bubble -
duco corporis

Aucune idée. Veuve ?
baisse de la température par contact
Professeur de littérature
05/06/2014
Felicity Jones
Me, myself and I
246

Apollo est malchanceux, certes, mais il a des amis ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apollo est malchanceux, certes, mais il a des amis !   Apollo est malchanceux, certes, mais il a des amis ! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 12:44

Je comprend bien ton pouvoir...c'est juste le titre que je ne comprend pas.
Chouette pour le lien ! Des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Apollo est malchanceux, certes, mais il a des amis ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apollo est malchanceux, certes, mais il a des amis !   Apollo est malchanceux, certes, mais il a des amis ! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 12:49

J'y peux rien si ça s'appelle comme ça what Cryonie, y'a toujours le sujet sur wikipedia.

Aucune idée, non, il te faut des liens en particulier ? think
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Bubble

Feuille de personnage
statut: membre classe gammacrazy foxes
- Thalia Bubble -
duco corporis

Aucune idée. Veuve ?
baisse de la température par contact
Professeur de littérature
05/06/2014
Felicity Jones
Me, myself and I
246

Apollo est malchanceux, certes, mais il a des amis ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apollo est malchanceux, certes, mais il a des amis !   Apollo est malchanceux, certes, mais il a des amis ! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 12:55

Non mais avec ta tête, ça va être un lien positif.
J'aimerais bien t'avoir comme ami.
Après...je pourrais t'avoir vu congeler un légume et croire que nous avons le même pouvoir et engager la conversation genre "oh mon dieu ! Tu surgèles plus vite que moi !!"

ou alors, vu que nous sommes français tous les deux....

Je suis en mode poisson rouge là.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Apollo est malchanceux, certes, mais il a des amis ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apollo est malchanceux, certes, mais il a des amis !   Apollo est malchanceux, certes, mais il a des amis ! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 13:02

T'es française ? Bubble c'est français ?! Oo WTF !

facepalm Tu ne peux pas me voir cryogéniser quelque chose c'est invisible à l'oeil nu. C'est moi qui sait quand j'ai réussi ou sinon on s'en rend compte des années après puisqu'il n'y a pas décomposition du corps. Aucune cristallisation de glace ou quoi que ce soit. Donc on peut parler de surgelé, mais je ne sais pas comment tu t'en serait aperçu think
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Bubble

Feuille de personnage
statut: membre classe gammacrazy foxes
- Thalia Bubble -
duco corporis

Aucune idée. Veuve ?
baisse de la température par contact
Professeur de littérature
05/06/2014
Felicity Jones
Me, myself and I
246

Apollo est malchanceux, certes, mais il a des amis ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apollo est malchanceux, certes, mais il a des amis !   Apollo est malchanceux, certes, mais il a des amis ! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 13:08

Ok...on va partir sur le côté frenchies alors...
 facepalm on est pas doués pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Apollo est malchanceux, certes, mais il a des amis ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apollo est malchanceux, certes, mais il a des amis !   Apollo est malchanceux, certes, mais il a des amis ! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 13:19

Génial tu es française yathink... Bien, en fait ça nous avance pas beaucoup plus. idée

Prenons en compte le fait qu'on ait deux ans d'écart, au moment où Apollo part de la France, il a 18 ans, il s'en va genre pendant l'année scolaire (qu'il ne suit puisqu'il a déjà son bac) en Himalaya. Donc il faut qu'il se soient connus avant. Genre pendant les années au collège ou au lycée. Je vais lire ta fiche pour en savoir plus. think

EDIT : ok, j'ai lu le début, en gros tu étais en France jusqu'à l’obtention du bac, c'est parfait.
Voyons, Apollo est en terminale quand Thalia arrive au lycée, imaginons que par le plus grand des hasard ils soient dans le même, ouais c'est gros et alors. Là je te raconte un peu la vie d'Apollo au lycée pour te donner des idée :

Donc, quand on arrive au lycée, on a 15 ans, normalement, si on est né avant le 4 septembre. C'est bon pour Apollo. Il fait sa seconde normalement, railleries, pas plus qu'au collège, comme il ne se mêle pas trop au autres, c'est normal et il s'en fout il a son chien. Ensuite il passe en première, il choisit L bien sûr, les maths, c'est pas son trip, là, il y a les grande vacances, toujours banal. Pendant ces vacances là, il devient un homme <-- subtilité et finesse, toujours) grâce à un stage dans une troupe de cirque où il y avait un membre très gentil. Bref, il reprend normalement les cours, il a 16 ans tout va bien, on continue à se moquer de lui, et il continue à s'en foutre complet. Pendant cette année, il fait la rencontre du jeune homme du centre équestre, je sais pas si tu vois de quoi je parle mais en gros c'est celui qu'il a cryogénisé au final quelques années plus tard de colère pour l'avoir ainsi humilié : il l'a fait viré du centre en faisant croire que c'était un drogué et que c'est lui qui avait caché le crack dans le box, donnant la mort au cheval. Bref, c'était l'autre on s'en doute et Apollo n'avait pas eu le courage de le dénoncé, trop amoureux comme l'abruti qu'il était. Donc à la fin de l'année, ce fut la grosse dégringolade, dépression, changement de caractère au profit de celui de "badboy", etc... Il part à Paris pendant les grandes vacances, où il a 17 ans le 18 août, et on fait un ellipse sur ce qu'il s'y passe, toujours est-il qu'il arrive en terminale toujours en pleine crise "d'adolescence" si je puis dire... think enchaînant conneries sur conneries, qu'il ne cache même plus. C'est pendant cette année qu'on le surnomme "la slut" <-- ouais je me sers de la cb coquin ) et autres surnoms du style et qu'il s'en fout toujours, ou bien qu'il en joue beaucoup. Mais c'est aussi pendant cette année que Thalia arrive au lycée en toute logique, elle a 14 ans puisque née après le 4 septembre et qu'est-ce qu'elle pense d'Apollo ?

Voilà, c'est toi qui invente la suite de l'histoire What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Bubble

Feuille de personnage
statut: membre classe gammacrazy foxes
- Thalia Bubble -
duco corporis

Aucune idée. Veuve ?
baisse de la température par contact
Professeur de littérature
05/06/2014
Felicity Jones
Me, myself and I
246

Apollo est malchanceux, certes, mais il a des amis ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apollo est malchanceux, certes, mais il a des amis !   Apollo est malchanceux, certes, mais il a des amis ! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 13:27

C'est vrai que dit comme ça, ça n'aide pas...
Quand je disais français, je me disais que comme tu es un peu patriotique (ahahaha)...en fait, rien. J'ai pas d'idées.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Apollo est malchanceux, certes, mais il a des amis ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apollo est malchanceux, certes, mais il a des amis !   Apollo est malchanceux, certes, mais il a des amis ! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 13:39

J'ai fait un EDIT sur mon message précédent, va lire, ça pourrait nous avancer un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Bubble

Feuille de personnage
statut: membre classe gammacrazy foxes
- Thalia Bubble -
duco corporis

Aucune idée. Veuve ?
baisse de la température par contact
Professeur de littérature
05/06/2014
Felicity Jones
Me, myself and I
246

Apollo est malchanceux, certes, mais il a des amis ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apollo est malchanceux, certes, mais il a des amis !   Apollo est malchanceux, certes, mais il a des amis ! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:02

Ok, je suis bien avancée maintenant.
Donc, quand j'arrive au lycée, tu arrives en terminale.
Tu es en mode slut donc... think 
Soit, je te prend en grippe parce que tu joues les sluts devant mon casier...je sais pas trop. coquin 
Soit, tu me défends parce qu'au final, malgré elle, Thalia a souvent tendance à se mettre dans le pétrin.
Ou alors...Apollo est en mode bad boy, Thalia qui aime bien rendre service, se retrouve à traverser les couloirs avec une pile de cahiers, manuels, je sais pas (classique mais ça marche bien) et soit tu me fais un croche-pied et je m'étale par terre; soit je me rétame toute seule comme une grande (maladroite en plus) et je pense que c'est toi et je te fiche un coup de pied (dans la jambe...dans les burnes...comme on veut). mdr  coquin 
Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Apollo est malchanceux, certes, mais il a des amis ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apollo est malchanceux, certes, mais il a des amis !   Apollo est malchanceux, certes, mais il a des amis ! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:12

Oh mon dieu j'ai ri ! mdr J'imagine bien le squattage de casier à galocher un gonz parce qu'il a perdu un pari ou une connerie dans le genre Apollo est malchanceux, certes, mais il a des amis ! - Page 3 783998411 et toi t'aimerait juste poser ton putain de cahier d'SVT ! Pauvre toi. En même temps, Apollo n'est pas méchant non plus, il fait des bêtises mais jamais de mal au gens, donc le croche pieds, non, au contraire, il l'aiderait quand même. Disons que pour s'excuser de lui avoir "interdis" l'accès au casier, il serait sympa avec elle, l'aiderait si elle a besoin, toussa toussa. Après, il serait pas tout le temps avec elle, ce serait une camarade gentille <-- et dieu sait que c'est rare)
Après on peut encore plus complexifier le lien en trouvant de quoi mettre un malaise entre eux deux quand ils se revoient à l'institut. Genre qu'elle aurait fait les frais de moqueries ou de coups à cause de son rapprochement avec Apollo et du coup il s'en voudrait. Parce qu'après la terminale, lui il part, mais elle elle est encore là. Donc il pourrait s'être passé des choses.

Au final, ils s'apprécieraient hein heart il se ferait pardonné, il est plus aussi con <-- quoique...) et un peu plus mature <-- ça aussi c'est à revoir)
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


Apollo est malchanceux, certes, mais il a des amis ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apollo est malchanceux, certes, mais il a des amis !   Apollo est malchanceux, certes, mais il a des amis ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apollo est malchanceux, certes, mais il a des amis !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ambre, humaine, mais pas que ! (enfin si, mais elle ne se résume pas à ça !)
» Apollo Méliès, l'arc-en-ciel d'émotions entouré d'étoiles et de trous noirs.
» Lia Beaupré : ténébreuse mais liée
» MASON - j'ai un coeur... mais à vous de le trouver
» Cho Hee Jang ♦ on a tous des amis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: Anciennes fiches de liens-