.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Apollo est malchanceux, certes, mais il a des amis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
- Invité -
Invité


Apollo est malchanceux, certes, mais il a des amis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apollo est malchanceux, certes, mais il a des amis !   Apollo est malchanceux, certes, mais il a des amis ! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 11:39

red COOL! j't'ajoute dans mes liens et mes rps réservés alours ? perv
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Apollo est malchanceux, certes, mais il a des amis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apollo est malchanceux, certes, mais il a des amis !   Apollo est malchanceux, certes, mais il a des amis ! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 14:23

On rp quand tu veux, préviens moi par contre think J'essaie de ne pas dépasser les 3 en cours mais dès que j'en finis je te mp si tu le souhaite. ya Je te rajoute aussi.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Apollo est malchanceux, certes, mais il a des amis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apollo est malchanceux, certes, mais il a des amis !   Apollo est malchanceux, certes, mais il a des amis ! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:58

pareil, j'en fais pas plus de 2-3 en même temps c'pour ça que j'ai une liste de réservés mdr on se mpotte et on essaie de voir quand c'est possible sourire
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Apollo est malchanceux, certes, mais il a des amis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apollo est malchanceux, certes, mais il a des amis !   Apollo est malchanceux, certes, mais il a des amis ! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 10:17

JE VEUUUX litlove

Une envie ou un lien à caser?  one teeth 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Apollo est malchanceux, certes, mais il a des amis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apollo est malchanceux, certes, mais il a des amis !   Apollo est malchanceux, certes, mais il a des amis ! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 10:40

Ouh laa red so happy in love des idées particulières ? J'irai voir ta fiche -désolé je l'ai lue l'autre jour et j'ai déjà oublié idiot -
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Apollo est malchanceux, certes, mais il a des amis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apollo est malchanceux, certes, mais il a des amis !   Apollo est malchanceux, certes, mais il a des amis ! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 11:24

J'ai lu ta fiche et Apollo est vraiment intéressant heart (pastoucheàmonfuturfennec!)

J'ai pas d'idée fixe mais j'aime les liens compliqués, ambigus voir carrément tordus  siffle Donc ce qui pourrait les rapprocher sont leur désintérêt commun pour les cours, leur non-maîtrise de leur pouvoir et leur ironie commune ; en revanche ce qui pourrait porter à conflit c'est leur caractère aux antipodes (Apollo est rieur et joueur, Kosuna est guerrière et plutôt froide de prime abord, c'est un peu un garçon manqué) et la malchance d'Apollo (elle n'a pas de malchance, elle a des ennuis, ce qui est différent, la malchance selon elle c'est l'excuse des faibles pour se voiler la face). Après même si elle est pa très copain-copain au début, elle n'hésitera pas à défendre quelqu'un qui se fait tabasser, même si l'adversaire en face est une montagne de muscle: elle est plus rapide. (a) Les gens qui se la pètent, elle se fait un plaisir de les faire redescendre sur Terre s'ils s'en prennent à plus faible qu'eux, mais c'est pas pour autant qu'elle va aller voir si le maltraité va bien, elle s'en ira comme si de rien n'était, elle n'accepte aucun remerciement. Les gens qui attendent des autres une protection l’énerve, ça lui rappelle un peu sa petite sœur, mais en même temps elle ne peut pas s'empêcher de les aider.

BREF, j'ai pas d'idée mais j'ai des pistes. A toi de voir celle(s) que tu veux qu'on explore. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Apollo est malchanceux, certes, mais il a des amis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apollo est malchanceux, certes, mais il a des amis !   Apollo est malchanceux, certes, mais il a des amis ! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 11:52

Mm... think Apollo ne prend plus de cours depuis longtemps alors se baser sur ça va être compliqué. Et J'ai aussi déjà un protecteur quand ma malchance attire des méchant pas beaux. En revanche elle pourrait rencontrer le d'art side d'Apollo. Il lui arrive de déprimer sévère.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Apollo est malchanceux, certes, mais il a des amis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apollo est malchanceux, certes, mais il a des amis !   Apollo est malchanceux, certes, mais il a des amis ! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 12:13

Le dark side? Ça m'a l'air intéressant. Il devient violent ou il reste juste déprime de la mort? S'il devient violent, elle pourrait l'aider à canaliser sa force tout comme elle l'a appris enfant via les arts martiaux, elle pourrait le calmer, quitte à en venir au corps à corps (rare sont ceux qui arrivent à la toucher donc ne t'en fais pas pour elle  sourire). Après si c'est le côté dépressif, ça pourrait surtout l'enerver. Elle n'aime pas les gens faibles, que ce soit physiquement ou mentalement. S'ils se trouvent nuls alors qu'ils fassent quelque chose pour s'améliorer plutôt que s'apitoyer sur leur sort! Donc à mon avis elle pourrait probablement l'engueuler, s'il est en train de soupirer pas loin d'elle par exemple elle n'hésiterait pas (prof ou pas prof) à lui dire d'aller pleurnicher ailleurs et s'il continue, elle pourrait carrément l'engueuler, lui dire de se re-booster pour arrêter d'être aussi triste de lui-même.

On pourrait ajouter à ça soit un peu de négatif s'ils s'engueulent et que le prof ne tolère pas de se faire parler comme ça par une élève, soit du positif si le prof l'a aidé pour quelque chose et que ses encouragements/sermons ont donc pour but de le remotiver. (comme les épinards pour popeye, rpz)
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Apollo est malchanceux, certes, mais il a des amis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apollo est malchanceux, certes, mais il a des amis !   Apollo est malchanceux, certes, mais il a des amis ! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:25

PAS PROF nope JAMAIS Apollo est malchanceux, certes, mais il a des amis ! - Page 2 783998411

Non, j'imagine qu'il pourrait devenir violent mais il a pas beaucoup de forces donc c'est pas très utile think par contre il est du genre à remballer tout le monde bien méchamment et à regarder quelqu'un avec des yeux de tueur. Ensuite il peut péter un plomb, pleurer beaucoup et en même temps ne pas vouloir du tout de compagnie. J'avoue ne jamais l'avoir joué dans cet état, faudrait tester What a Face
T'en pense quoi ? heart
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Apollo est malchanceux, certes, mais il a des amis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apollo est malchanceux, certes, mais il a des amis !   Apollo est malchanceux, certes, mais il a des amis ! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:43

Trooooop space ton gars rip

Mais oui ça pourrait être intéressant, au pire on peut voir ça au fil du rp, ça peut aider à faire le lien...what do you think about it? think
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Apollo est malchanceux, certes, mais il a des amis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apollo est malchanceux, certes, mais il a des amis !   Apollo est malchanceux, certes, mais il a des amis ! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:52

I think i've got to much rps now. <-- ça ne doit pas être très anglais ça Apollo est malchanceux, certes, mais il a des amis ! - Page 2 783998411
But, if i finish one, i call you babe perv

Pas rigoler, je suis trop nulle pour parler anglais rip

Et non, je ne suis pas professeur, je suis palefrenier mouton
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Apollo est malchanceux, certes, mais il a des amis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apollo est malchanceux, certes, mais il a des amis !   Apollo est malchanceux, certes, mais il a des amis ! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:00

Ouais bah "palefrenier" devait pas figurer dans les rangs spéciaux msieur le professeur cheval Apollo est malchanceux, certes, mais il a des amis ! - Page 2 783998411

c'estpasgraveihavecomprisyou heart Ok so...call me maybe Apollo est malchanceux, certes, mais il a des amis ! - Page 2 783998411 rip
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Apollo est malchanceux, certes, mais il a des amis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apollo est malchanceux, certes, mais il a des amis !   Apollo est malchanceux, certes, mais il a des amis ! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:04

Je ne suis pas professeur what je peux donner des cours certes, mais juste pour mon plaisir. Sinon, je prépare les chevaux pour qui veulent, et je nettoie les box. think très haut placé hiérarchiquement ça.
Dès que j'ai plus rien, ça me plairait de le jouer en mode dark-side red
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Apollo est malchanceux, certes, mais il a des amis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apollo est malchanceux, certes, mais il a des amis !   Apollo est malchanceux, certes, mais il a des amis ! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:09

Ça marche Mrlepasprofesseurdechevalramasseurdepaille heart

Et moi ça me plairait de rp et lui éclater la tronche  sifflote Brefouille tiens-moi au jus avant que je sois surbookée aussi litlove 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Apollo est malchanceux, certes, mais il a des amis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apollo est malchanceux, certes, mais il a des amis !   Apollo est malchanceux, certes, mais il a des amis ! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:14

Voui voui. De toute manière, je pense bientôt finir mon rp avec Sylas think
J'ai l'habitude des surtout à rallonge, vas-y balance j'ai pas peur :lauritz:
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Apollo est malchanceux, certes, mais il a des amis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apollo est malchanceux, certes, mais il a des amis !   Apollo est malchanceux, certes, mais il a des amis ! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:40

*surnom, spèce de mal-lettré (oui c'est très français (a))

Okedou, ben tu sais où est ma boîte à mp hein.. siffle 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Apollo est malchanceux, certes, mais il a des amis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apollo est malchanceux, certes, mais il a des amis !   Apollo est malchanceux, certes, mais il a des amis ! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:42

Surtout Apollo est malchanceux, certes, mais il a des amis ! - Page 2 783998411 mon dieu j'ai vraiment écrit ça ! *meurt de rire* vivement les vacances...

Voui~ je te harcèlerai laid
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Apollo est malchanceux, certes, mais il a des amis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apollo est malchanceux, certes, mais il a des amis !   Apollo est malchanceux, certes, mais il a des amis ! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:48

Owi harcèles-moi :seoc:


bonj'arrêtesdeflooder rip
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Apollo est malchanceux, certes, mais il a des amis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apollo est malchanceux, certes, mais il a des amis !   Apollo est malchanceux, certes, mais il a des amis ! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:06

Oh toi tout puissant  supplier 
ça te dit un lien ? brill
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Apollo est malchanceux, certes, mais il a des amis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apollo est malchanceux, certes, mais il a des amis !   Apollo est malchanceux, certes, mais il a des amis ! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 13:07

Bien sûr que ça me dit, Ô toi toute belle supplier lequel pour te faire plaisir ? perv
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Apollo est malchanceux, certes, mais il a des amis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apollo est malchanceux, certes, mais il a des amis !   Apollo est malchanceux, certes, mais il a des amis ! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:01

brill heart

J'ai une petite idée What a Face Apollo n'est à l'Institut que depuis cette année, c'est ça ? Parce que Siham aurait pu entendre parler de ce nouveau palefrenier et aller à sa rencontre pour lui souhaiter la bienvenue. Elle aurait pu être curieuse à son égard, mais en gardant une certaine retenue et distance. Je sais pas comment Apollo aurait pu réagir... Mais en tout cas, en se présentant elle par la suite, elle aurait pu susciter de l'enthousiasme chez Pollo, à cause de son pouvoir de métamorphose keu genre "Ooooooh, mais ça veut dire que tu peux te transformer en cheval ? brill Mooooontre ! red " Bon puis après ça ils auraient pu sympathiser les jours suivants. Une amitié se serait construite doucement et Siham pourrait aimer venir passer du temps avec lui dans l'écurie, pour parler, se confier... Bref, je vois bien Apollo et Siham confidents  big eyes Siham pourrait d'ailleurs se lâcher un peu plus en sa présence keu
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Apollo est malchanceux, certes, mais il a des amis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apollo est malchanceux, certes, mais il a des amis !   Apollo est malchanceux, certes, mais il a des amis ! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:32

Trop la classe ! red Oui j'aime beaucoup, "tu peux te transformer en grille pain ? keu " et l'idée qu'ils deviennent très proches. Mais ils se disent même ce qui ne va pas, où vraiment préfèrent se voir que lorsqu'ils veulent déconner ? think
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Apollo est malchanceux, certes, mais il a des amis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apollo est malchanceux, certes, mais il a des amis !   Apollo est malchanceux, certes, mais il a des amis ! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:11

red
Franchement ? Pourquoi pas les deux ? perv ça augmente les perspectives du lien coquin
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Apollo est malchanceux, certes, mais il a des amis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apollo est malchanceux, certes, mais il a des amis !   Apollo est malchanceux, certes, mais il a des amis ! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:15

Donc tu es ma nouvelle meilleure amie qui, en plus, est aussi dans le staff perv
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Apollo est malchanceux, certes, mais il a des amis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apollo est malchanceux, certes, mais il a des amis !   Apollo est malchanceux, certes, mais il a des amis ! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:29

C'est pas beau tout ça ? What a Face puis j'peux me transformer en grille-pain, en prime coquin
Je t'ajoute à mes liens heart
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


Apollo est malchanceux, certes, mais il a des amis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apollo est malchanceux, certes, mais il a des amis !   Apollo est malchanceux, certes, mais il a des amis ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apollo est malchanceux, certes, mais il a des amis !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ambre, humaine, mais pas que ! (enfin si, mais elle ne se résume pas à ça !)
» Apollo Méliès, l'arc-en-ciel d'émotions entouré d'étoiles et de trous noirs.
» Lia Beaupré : ténébreuse mais liée
» MASON - j'ai un coeur... mais à vous de le trouver
» Cho Hee Jang ♦ on a tous des amis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: Anciennes fiches de liens-