.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Open Up Your Eyes ϟ Casey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
- Invité -
Invité


Open Up Your Eyes ϟ Casey Empty
MessageSujet: Open Up Your Eyes ϟ Casey   Open Up Your Eyes ϟ Casey Icon_minitimeJeu 21 Nov - 17:25



Casey H. Ludlow

Open Up Your Eyes ϟ Casey Tumblr_mtsm4kSUKc1qms9jto2_500

26 ans ϟ Célibataire ϟ  Ingénieur ϟ Detecteur de mensonge

© TINE'ANDTINO'

◊ 001. Il à tendance à parler aux objets inanimés lorsqu’il est énervé, si quoi que ce soit refuse de fonctionner, il ne se gênera pas pour hurler dessus. ◊ 003. Quoi qu’il fasse, il essaye de ne jamais mentir, histoire de contrebalancer son pouvoir. De son point de vue, ça serait injuste de sa part d’obliger aux autres de dire la vérité et de ne pas en faire de même. ◊ 005. Lorsqu’il est stressé, il a tendance à parler sans s’arrêter, et peu facilement se retrouver hors sujet. En général, il ne s’en rend pas compte. Il adore tout ce qui touche à la science et utilise parfois un vocabulaire compliqué sans se soucier que la personne en face le comprenne ◊ 007.Il est peu hypochondriaque sur les bords, lorsqu’il est malade ou légèrement blessé, il a tendance à en faire des tonnes. ◊ 008.Ne le mettait jamais derrière les fourneaux, si la mécanique n’a aucun secret pour lui, tout ce qui est biologique reste un vrai mystère ; et la cuisine est loin, très loin d’être son fort.◊ 010. Il ne tient absolument pas l’alcool◊ 001. Il a toujours voulu un singe. Allez savoir pourquoi ? Certaines lubies sont justes inexplicables.  ◊ 003. Il tient à sa petite sœur plus qu’à n’importe qui. ◊ 004.Il a découvert lorsqu’il était étudiant qu’il était tout aussi sensible aux charmes de certains hommes que des femmes. Mêmes si ses dernières lui font plus facilement perdre ses moyens. ◊ 006. C’est un accro à la caféine. Il en boit énormément par jour, surement bien trop pour sa santé.◊ 008. Il a une très bonne mémoire, quasiment eidétique ; il a tendance à retenir quasiment tout ce qu’il voit, quand ça l’intéresse du moins. ◊ 009.Les véhicules, et la technologie de l’école, sont un peu comme ses jouets. Voir même quasiment ses bébés, il ne supporte pas d’y voir une égratignure.◊ 010. Il a vécu quasiment un an replié chez lui avant d’arriver à l’institut, et ce n’est que là qu’il a commencé à se montrer un peu plus sociable, même si c’est loin d’être encore ça
CARACTERE :Loyal, Maladroit, Courageux, Timide, Intelligent, Debrouillard, Enjoué, Sensible, Sincère, Attachant

à rajouter :  



Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Open Up Your Eyes ϟ Casey Empty
MessageSujet: Re: Open Up Your Eyes ϟ Casey   Open Up Your Eyes ϟ Casey Icon_minitimeJeu 21 Nov - 17:25

+1
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Open Up Your Eyes ϟ Casey Empty
MessageSujet: Re: Open Up Your Eyes ϟ Casey   Open Up Your Eyes ϟ Casey Icon_minitimeJeu 21 Nov - 17:25

&2 in love 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Open Up Your Eyes ϟ Casey Empty
MessageSujet: Re: Open Up Your Eyes ϟ Casey   Open Up Your Eyes ϟ Casey Icon_minitimeVen 22 Nov - 22:18

je viens et j'ai une petite idée fou 
je vois bien max se promener n'importe où dans l'institut, pourquoi pas dans le garage ou autre. voir même dans la salle des dangers et vu que son pouvoir est du genre à faire exploser des trucs parfois, j'imagine que le matériel en souffre énormément mdr comme c'est casey l'ingénieur... peut-être qu'il engueule max une première fois, puis une deuxième avant de voir qu'il y peut pas grand chose au fond. alors pour le punir, il fait de lui son assistant ? mdr max il est capable de créer n'importe quoi, ça pourrait être utile à casey. il pourrait aussi lui faire son café et tout. max il aime pas les cours et encore moins les trucs trop scientifiques ou techniques mais il pourrait prendre gout au travail de casey ? crazy il le trouve un peu bizarre à discuter avec des objets mais bon... mdr
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Open Up Your Eyes ϟ Casey Empty
MessageSujet: Re: Open Up Your Eyes ϟ Casey   Open Up Your Eyes ϟ Casey Icon_minitimeLun 25 Nov - 9:28

Un détecteur de mensonge fou
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Open Up Your Eyes ϟ Casey Empty
MessageSujet: Re: Open Up Your Eyes ϟ Casey   Open Up Your Eyes ϟ Casey Icon_minitimeLun 25 Nov - 15:34

Max: c'est parfait chou  il est pas vraiment du genre à laisser quelqu'un faire quoi que ce soit à sa place, dont il risque d'etre toujours derrière son dos par contre one teeth 
mais non il est pas bizarre voyons sifflote 

Lee
Des secrets à cacher ? perv  perv
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Open Up Your Eyes ϟ Casey Empty
MessageSujet: Re: Open Up Your Eyes ϟ Casey   Open Up Your Eyes ϟ Casey Icon_minitimeLun 25 Nov - 23:00

Moi je veux un lien fou 
J'avais imaginé que la première fois qu'elle rencontre Casey, Capucine est comme toujours pétillante, souriante, gaie alors qu'à l'intérieur elle est blessée, légèrement cassée, fatiguée et en colère aussi à cause de ce qu'on lui a fait ce jour là. Mais elle le cache, le garde pour elle. Enfin c'est ce qu'elle souhaitait faire. Mais ... en sa présence, elle se met à parler, elle déballe son sac, sa souffrance, ça sort tout seul, sans qu'elle le veuille, le souhaite. A chaque question qu'il pose ou autre, elle répond en toute franchise, ses lèvres parlent sans qu'elle ne puisse rien faire. Alors elle fini par se carapater. Et puis ... elle apprend quel est son don. Mais parfois elle tombe nez à nez avec lui, et encore c'est quand elle lui rentre pas dedans. ^^

Alors la plupart du temps elle tentera de le fuir, de l'éviter. Parce que face à lui, elle est presque toute nue. Elle ne peut rien lui cacher. Il la connaît comme elle est vraiment. Fragile, sensible, susceptible, capricieuse et ça elle n'aime pas.

j'avais même quelques idées de développement mais je pense que c'est mieux à voir en rp.

Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Open Up Your Eyes ϟ Casey Empty
MessageSujet: Re: Open Up Your Eyes ϟ Casey   Open Up Your Eyes ϟ Casey Icon_minitimeMar 26 Nov - 22:07

Casey Ludlow a écrit:


Lee
Des secrets à cacher ? perv  perv
Pas encore perv
Par contre j'aime punir les élèves quand ils sont trop saoulant ou qu'ils ne respectent pas assez le réglement.. Et connaitre quelqu'uns de leurs secrets me serait très utile What a Face Tu ne veux pas qu'on fasse équipe pour protéger l'institue des fouteurs de troubles ? classe Je suis sure qu'on ferait une équipe du tonnerre string 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Open Up Your Eyes ϟ Casey Empty
MessageSujet: Re: Open Up Your Eyes ϟ Casey   Open Up Your Eyes ϟ Casey Icon_minitimeMer 27 Nov - 13:21

Capucine
C'est parfait fou meme s'il aurait pas fait exprès de la faire parler autant mdr mais comment tu veux qu'il s'excuse si elle fuit tout le temps sifflote 

Lee
Han oui crazy après il aime pas trop se servir de son pouvoir volontairement, mais il est plutot influençable, et si elle arrive à le convaincre que c'est pour le bien de l'institut, ça pourrait le faire perv perv
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Open Up Your Eyes ϟ Casey Empty
MessageSujet: Re: Open Up Your Eyes ϟ Casey   Open Up Your Eyes ϟ Casey Icon_minitimeMer 27 Nov - 13:22

Casey Ludlow a écrit:


Lee
Han oui crazy après il aime pas trop se servir de son pouvoir volontairement, mais il est plutot influençable, et si elle arrive à le convaincre que c'est pour le bien de l'institut, ça pourrait le faire perv perv
What a FaceWhat a Face
On va trouver un point d'accord j'en suis persuadée. Tout d'abord est-ce que ca t'arrive de te promener la nuit dans l'institue ? What a Face
Ca fait longtemps que tu es ici ? in love 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Open Up Your Eyes ϟ Casey Empty
MessageSujet: Re: Open Up Your Eyes ϟ Casey   Open Up Your Eyes ϟ Casey Icon_minitimeJeu 28 Nov - 16:17

ya 
Non pas de sa faute ... juste que parfois elle est ouverte et qu'en la présence de Casey elle ne peut mentir et elle s'avère encore plus bavarde, franche et vraie. Je sais pas comment il fait. En même temps elle attend pas forcément d'excuse Razz  Juste il la perturbe trop et la met mal à l'aise. Mais j'imagine que du coup elle va surement essayer de se concentrer sur ce qu'elle va dire la prochaine fois qu'elle sera avec lui. De penser et réfléchir, elle sera sur le qui-vive.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Open Up Your Eyes ϟ Casey Empty
MessageSujet: Re: Open Up Your Eyes ϟ Casey   Open Up Your Eyes ϟ Casey Icon_minitimeVen 29 Nov - 18:23

Lee: je suis sure aussi big eyes 
Oui, ça aurait pu lui arriver de trainer de nuit chou et ça fait à peu près 9 ans qu'il est là one teeth

Capucine: Qu'elle attende ou non des excuses, il va pas pouvoir s'en empecher mdr sans compter que si son pouvoir oblige Cap' à etre moins spontanée et naturelle ça va pas spécialement lui plaire à lui :naze:
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Open Up Your Eyes ϟ Casey Empty
MessageSujet: Re: Open Up Your Eyes ϟ Casey   Open Up Your Eyes ϟ Casey Icon_minitimeLun 2 Déc - 12:52

Il reste une petite place pour moi? litlove 

Si ça peut te rassurer, Sarah ne trouve pas ça bizarre du tout de parler à des objets ❤et parler très vite, avec un vocabulaire complètement inadapté quand elle stressée, elle connaît ^^ Puis elle est plutôt franche naturellement donc devoir dire la vérité ne lui fait pas spécialement peur. Après elle pourrait très bien ne pas être au courant de son pouvoir quand ils se sont rencontrés, ce qui fait qu'elle ne comprendrait pas trop ce qui se passe si parce qu'exemple elle avait eu envie de mentir pour un truc bête. Après elle a 15 ans dans sa tête, du coup elle pourrait craquer un peu pour lui alors qu'il la verrait plus comme une gamine qu'il aime bien, mais une gamine quoi, plus du genre fraternel. Ou on pourrait partir sur une relation amicale entre gens bizarres je sais pas ♥️ Enfin bon, je n'y ai pas encore beaucoup réfléchi mais j'aime vraiment bien ton personnage heart
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Open Up Your Eyes ϟ Casey Empty
MessageSujet: Re: Open Up Your Eyes ϟ Casey   Open Up Your Eyes ϟ Casey Icon_minitimeLun 2 Déc - 16:22

Avec plaisir litlove 
ton pouvoir est excellent crazy crazy 
Une amitié entre gens bizarre ça peut etre enorme in love parce qu'en plus il est pas spéciamement très mature non plus siffle Dès que j'ai le temps je cours jeter un oeil à ta fiche pour voir si je trouve une idée en plus chou 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Open Up Your Eyes ϟ Casey Empty
MessageSujet: Re: Open Up Your Eyes ϟ Casey   Open Up Your Eyes ϟ Casey Icon_minitimeLun 2 Déc - 18:36

Je peux ? ya 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Open Up Your Eyes ϟ Casey Empty
MessageSujet: Re: Open Up Your Eyes ϟ Casey   Open Up Your Eyes ϟ Casey Icon_minitimeMer 4 Déc - 15:56

Avec plaisir big eyes j'adore ton pouvoir en plus big eyes 
un besoin de quelque chose en particulier ? :run: 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Open Up Your Eyes ϟ Casey Empty
MessageSujet: Re: Open Up Your Eyes ϟ Casey   Open Up Your Eyes ϟ Casey Icon_minitimeMer 4 Déc - 18:05

J'ai besoin de tout pour être précise ^^ &' toi ?
Je verrais bien du positif, je pense que les deux pourraient bien s'entendre, Ash ne serait pas fan de l'idée de savoir qu'il sait tout d'elle mais en même temps, il ne joue pas de son don et est loyal, un excellent point ! Mais je pense que ce qui pourrait les rapprocher c'est le fait qu'avant l'institut les deux étaient repliée sur eux-même .. Ash avait été placée dans un hôpital psychiatrique par son père.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Open Up Your Eyes ϟ Casey Empty
MessageSujet: Re: Open Up Your Eyes ϟ Casey   Open Up Your Eyes ϟ Casey Icon_minitimeMer 4 Déc - 22:01

Casey Ludlow a écrit:
Avec plaisir litlove 
ton pouvoir est excellent crazy crazy 
Une amitié entre gens bizarre ça peut etre enorme in love parce qu'en plus il est pas spéciamement très mature non plus siffle Dès que j'ai le temps je cours jeter un oeil à ta fiche pour voir si je trouve une idée en plus chou 
Désolée j'étais persuadée de t'avoir répondu déjà hide 
Oui, j'aime les amitiés entre gens bizarres ya
^^
Si tu veux on peut commencer le rp au moment de leur rencontre et laisser évoluer un peu tout seul? :) Ou développer l'idée de notre amitié itou et rp directement à partir de ça, comme tu veux en fait ♥️

Sachant qu'il ne peuvent pas non plus se connaître depuis quinze ans vu que Sarah a moins d'une semaine ♥️
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Open Up Your Eyes ϟ Casey Empty
MessageSujet: Re: Open Up Your Eyes ϟ Casey   Open Up Your Eyes ϟ Casey Icon_minitimeMer 4 Déc - 22:10

Les voitures sont les petits bijoux de Casey et le pire cauchemar d'Andy ; elle adore la bonne cuisine et adore faire des recettes, il n'est pas doué. On peut facilement se trouver un lien, non ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Open Up Your Eyes ϟ Casey Empty
MessageSujet: Re: Open Up Your Eyes ϟ Casey   Open Up Your Eyes ϟ Casey Icon_minitimeSam 7 Déc - 13:13

Ash
C'est pas mal ça big eyes ça fait combien de temps qu'elle est à l'institut ?

Sarah
Faire un rp de la rencontre peut etre pas mal big eyes 

Andrea
Scarjooo supplier ah bah vive les points communs mdr 
Est ce qu'elle conduit quand meme ? Il risque de criser si jamais elle abime une voiture hide 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Open Up Your Eyes ϟ Casey Empty
MessageSujet: Re: Open Up Your Eyes ϟ Casey   Open Up Your Eyes ϟ Casey Icon_minitimeSam 7 Déc - 13:26

Alors oui, elle conduit mais elle a toujours l'impression que quelque chose ne va pas. Donc elle pourrait revenir régulièrement vers Casey, paniquée, et lui dire qu'il y a un truc qui cloche dans la voiture, donc foutre les jetons à Casey en même temps :oneteeth:Ils passeraient des heures à chercher ce qui ne va pas jusqu'à ce que Casey réalise qu'il n'y a rien What a Face Et il se peut qu'elle cabosse un peu les voitures quand des poteaux se dressent sur sa route par inadvertance angel 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Open Up Your Eyes ϟ Casey Empty
MessageSujet: Re: Open Up Your Eyes ϟ Casey   Open Up Your Eyes ϟ Casey Icon_minitimeSam 7 Déc - 15:46


Parfait alors ya 
Tu peux l'ouvrir ou tu veux que je m'en occupe? litlove (enfin si tu es dispo :littleheart:)
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Open Up Your Eyes ϟ Casey Empty
MessageSujet: Re: Open Up Your Eyes ϟ Casey   Open Up Your Eyes ϟ Casey Icon_minitimeDim 8 Déc - 16:52

MOIIIIIIIIIIII !? crazy Je suis en admiration devant cet acteur depuis le début de S.H.I.E.L.D.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Open Up Your Eyes ϟ Casey Empty
MessageSujet: Re: Open Up Your Eyes ϟ Casey   Open Up Your Eyes ϟ Casey Icon_minitimeMar 10 Déc - 12:36

Andrea C'est parfait  mdr mdr mdr mdr mdr 

Sarah je suis tout à fait dispo pour rp, mais si ça te dérange pas je suis pas contre que tu commences  hide  litlove 

Jackson ton choix d'avatar est tellement original  supplier 
bien sur que je veux un lien  big eyes elle est à l'institut depuis quand ?  chou un début d'idée ?  crazy 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Open Up Your Eyes ϟ Casey Empty
MessageSujet: Re: Open Up Your Eyes ϟ Casey   Open Up Your Eyes ϟ Casey Icon_minitimeMar 10 Déc - 12:43

Tu me fais signe quand tu es disponible pour un rp  in love 
Je t'ajoute rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


Open Up Your Eyes ϟ Casey Empty
MessageSujet: Re: Open Up Your Eyes ϟ Casey   Open Up Your Eyes ϟ Casey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Open Up Your Eyes ϟ Casey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» sahel ≈ look my eyes, not my ass
» BEHIND BLUE EYES ∇ teddie.
» ✔ LEO is open
» Oui viens, entre dans mon monde de fou - OPEN
» _____b.r. that gleam in your eyes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: Anciennes fiches de liens-