.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 sahel ≈ look my eyes, not my ass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- Invité -
Invité


sahel ≈ look my eyes, not my ass Empty
MessageSujet: sahel ≈ look my eyes, not my ass   sahel ≈ look my eyes, not my ass Icon_minitimeLun 18 Nov - 12:13


Sahel Rhys
fiche ekkinox & images par ekkinox
25 ans ❖ Professeur d'informatique ❖ Hétérosexuel
◊ 001. il aime endosser un rôle, faire le clown, l'acteur, voir faire des imitations et même si elles sont pourries, c'est son petit délire et il n'est pas étonné qu'on le prenne pour un fou. ◊ 002. il a pleuré une fois, mais c'était sur le coup de la fatigue, du moins c'est ce qu'il sous-entends. Il n'a jamais versé une larme, hors mis cette fois-ci. Ce qui a déclenché cette soudaine envie de pleurer est une vieille photo de lui et son frère lorsqu'ils étaient jeunes. Son unique bon souvenir de son enfance. ◊ 003. il compense sa réserve et sa maladresse par le rire. Du coup il déconne H24, sort des blagues qui ne sont même pas drôles, fait quelques tours de magies, sauf qu'à force, ça en devient lourd, mais il ne peut pas s'arrêter, sinon il n'est plus rien. C'est sa façon d'exister. ◊ 004. c'est un génie de l'informatique. Ce n'est pas un don, juste un QI élevé. Il est aussi dangereux avec un clavier sous ses doigts qu'en usant de ses pouvoirs. ◊ 005. il doit être le professeur le plus jeune et le plus loufoque de l'institut. Après avoir passé une dizaine d'années en tant qu'élève, on lui a suffisamment fait confiance pour devenir professeur. Un rôle qu'il prend au sérieux, mais à sa manière. ◊ 006. il a du succès avec les filles, mais pas celui escompté. Car malgré le fait qu'il possède un certain charme et du charisme, il reste difficile à supporter. Il se comporte comme un véritable con. Il n'arrive pas à s'arrêter et ses blagues, souvent mauvaises et mesquines, ne lui servent pas d’atout. Donc dans un premier temps, elles sont charmées et dans un second temps, elles le détestent. Il a l'habitude et le supporte bien. Pour lui, les filles ne sont pas une priorité, car il trouve que s'attacher engendre que des problèmes. De plus, il a beaucoup de mal à s'ouvrir, à parler de son enfance, de sa personne de façon sérieuse. Il préfère dissimuler sa douleur derrière l'ironie et l'humour. ◊ 007. il a quelques passions comme la musique, le dessin et la lecture. C'est une façon pour lui de s'exprimer et d'échapper aux tensions, au monde extérieur. C'est une bulle qu'il a créé. ◊ 008. il a des méthodes propres à sa personne pour enseigner. Il n'a jamais envisagé de devenir professeur, mais il a saisi sa chance au vol. Parfois peu orthodoxe, il est très familier avec ses élèves. ◊ 009. il est très susceptible et peut partir au quart de tour en s'enflammant rapidement. Il n'aime pas qu'on le cherche ou qu'on le titille de trop. Il n'hésite pas à utiliser ses pouvoirs pour se faire respecter, chose qui peut lui retomber dessus. ◊ 010. il peut paraître très sociable, avenant et connaître pas mal de monde, en réalité il est très seul, n'a pas énormément d'amis qui l'apprécient pour ce qu'il est.
SON HISTOIRE EN BREF
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.

si t'es plus curieux... tu survoles!
qualité ❖ défaut ❖ qualité
défaut ❖ qualité ❖ défaut
qualité ❖ défaut ❖ qualité

Idées de liens

TITRE DU LIEN (POSITIF/NÉGATIF)lien masculin/féminin
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.

Liens à rajouter

Prénom P. Nom (FEAT CÉLÉBRITÉ) ❖ titre du lien

Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


sahel ≈ look my eyes, not my ass Empty
MessageSujet: Re: sahel ≈ look my eyes, not my ass   sahel ≈ look my eyes, not my ass Icon_minitimeLun 18 Nov - 12:13

drague 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


sahel ≈ look my eyes, not my ass Empty
MessageSujet: Re: sahel ≈ look my eyes, not my ass   sahel ≈ look my eyes, not my ass Icon_minitimeLun 18 Nov - 12:13

heart 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


sahel ≈ look my eyes, not my ass Empty
MessageSujet: Re: sahel ≈ look my eyes, not my ass   sahel ≈ look my eyes, not my ass Icon_minitimeLun 18 Nov - 22:12

sifflote
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


sahel ≈ look my eyes, not my ass Empty
MessageSujet: Re: sahel ≈ look my eyes, not my ass   sahel ≈ look my eyes, not my ass Icon_minitimeLun 18 Nov - 22:22

leche 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


sahel ≈ look my eyes, not my ass Empty
MessageSujet: Re: sahel ≈ look my eyes, not my ass   sahel ≈ look my eyes, not my ass Icon_minitimeMar 19 Nov - 12:01

fou fou fou 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


sahel ≈ look my eyes, not my ass Empty
MessageSujet: Re: sahel ≈ look my eyes, not my ass   sahel ≈ look my eyes, not my ass Icon_minitimeMar 19 Nov - 18:42

Que de smileys dis donc mdr Bien qu'ils soient assez révélateurs drague leche 
Mais du coup je présume que vous voulez un lien ? mdr Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


sahel ≈ look my eyes, not my ass Empty
MessageSujet: Re: sahel ≈ look my eyes, not my ass   sahel ≈ look my eyes, not my ass Icon_minitimeMar 19 Nov - 18:49

Moi j'ai vu de la lumière alors je suis rentrée Arrow 
Comme tu es le parrain du groupe de James, et autant se le dire, ton perso claque, oui je voulais un lien! Il n'est pas beaucoup plus âgé que James, du coup ils se sont connus quand ils étaient tous les deux élèves... James a pour volonté de passer de l'autre côté du bureau lui aussi un jour, peut être qu'il espère que Sahel pourra l'aider à le faire?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


sahel ≈ look my eyes, not my ass Empty
MessageSujet: Re: sahel ≈ look my eyes, not my ass   sahel ≈ look my eyes, not my ass Icon_minitimeMar 19 Nov - 21:01

alors je viens de lire les points au dessus et si ils se ressemblent beaucoup, je n'ai pas d'idée.. Arrow la loose. tu lis ma fiche et on voit ensemble ou pas? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


sahel ≈ look my eyes, not my ass Empty
MessageSujet: Re: sahel ≈ look my eyes, not my ass   sahel ≈ look my eyes, not my ass Icon_minitimeMer 20 Nov - 18:16

mdr 
Et oui, oui et je vois même quelque chose du style, ils s'entendaient plutôt bien à l'époque où ils étaient élèves, ils pouvaient compter sur l'un et sur l'autre, sauf que quand Sahel eut sa "promotion" -si on peut dire ça comme ça Arrow  -, ça aurait pu jeter un froid dans la relation qu'ils ont, vu qu'ils ont les mêmes ambitions. Sauf que depuis de l'eau a coulé sous les ponts et même s'il souhaite prendre son rôle de Prof' au sérieux et que la relation qu'ils avaient n'est plus la même, Sahel pourrait vouloir l'aider pour qu'il puisse à l'avenir, devenir Prof' à son tour one teeth 

daphné, ton personnage est juste .. fall  wouah, une sacrée personnalité one teeth  deux individus comme eux ensemble, ça ne peut qu'exploser mdr Pour le coup je n'ai pas une idée précise, mais sinon sur un malentendu elle aurait pris Sahel pour un élève, guidée par une certaine attirance, elle se serait laissée le draguer sans scrupule -alors que c'est interdit siffle - , finalement repoussée, elle se joue dorénavant de lui, le manipule et par la même occasion, elle pourrait mettre en danger son poste de prof' Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


sahel ≈ look my eyes, not my ass Empty
MessageSujet: Re: sahel ≈ look my eyes, not my ass   sahel ≈ look my eyes, not my ass Icon_minitimeMer 20 Nov - 18:18

j'ai pas compris qui drague qui en fait sifflote Arrow
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


sahel ≈ look my eyes, not my ass Empty
MessageSujet: Re: sahel ≈ look my eyes, not my ass   sahel ≈ look my eyes, not my ass Icon_minitimeMer 20 Nov - 18:25

Ca me va, d'autant que pour James ça n'est pas forcément un choix de carrière idéal, c'est juste qu'il souhaite rester auprès de mutants, qu'il a peur du monde extérieur. Du coup Sahel devrait aussi parfois lui coller un bon coup de pied aux fesses pour qu'il ne perde pas ses objectifs de vue.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


sahel ≈ look my eyes, not my ass Empty
MessageSujet: Re: sahel ≈ look my eyes, not my ass   sahel ≈ look my eyes, not my ass Icon_minitimeMer 20 Nov - 21:10

Alors dis moi mon petit Sahel.
Pénélo est la pire quiche de l'univers en matière d'informatique. Elle sait allumer un ordinateur, entrer son pseudonyme mais après... elle est incapable d'ouvrir une page word, elle est persuadée que mozilla firefox est un jeu vidéo et est incapable de faire la différence entre paint et photoshop  one teeth bref, dans le geeeeenre tu fais pas pire. donc je l'imagine bien s'arracher les cheveux, parce que même avec la pratique, elle est incapable de retenir comment on fait ceci ou celà, le pauvre sahel va surement péter les plombs mais ça c'est à toi de me le dire mdr du genre, je le vois bien l'éviter au possible quand elle lève la main. elle essayera toujours de se faire entendre, il évitera à tout prix son regard : "Professeur pouvez-vous m'aider..." "PROFESSEUR VOUS M'ENTENDEZ ?" "PROFESSEUR JE COMPREND RIEN." "PROFESSEUR PROFESSEUR ! " elle le rendra fou mdr elle est chiante, agaçante mais mignonne. Razz on peut bien sur l'améliorer mais elle serait sans doute l'élève qu'il évite comme la peste mais qu'il apprécie quand même ? litlove 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


sahel ≈ look my eyes, not my ass Empty
MessageSujet: Re: sahel ≈ look my eyes, not my ass   sahel ≈ look my eyes, not my ass Icon_minitimeMer 20 Nov - 21:18

comment il drague tout le monde siffle
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


sahel ≈ look my eyes, not my ass Empty
MessageSujet: Re: sahel ≈ look my eyes, not my ass   sahel ≈ look my eyes, not my ass Icon_minitimeJeu 21 Nov - 18:31

daphné, j'ai du m’emmêler les pinceaux mdr C'est elle qui l'aurait dragué, il aurait repoussé ses avances et guidée par son impulsivité, elle pourrait le faire chanter depuis Arrow 
james, j'aime beaucoup, donc si ça te convient, c'est nickel drague 
pénélo, mygod j'adore mdr  comment c'est parfait, l'élève insupportable -même si elle ne le fait pas exprès- et qui le rendrait barjot siffle après par la suite ça pourrait évoluer par des cours particuliers, car au final il a pitié d'elle one teeth 
riley, FAUX, juste les plus mignonnes siffle  Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


sahel ≈ look my eyes, not my ass Empty
MessageSujet: Re: sahel ≈ look my eyes, not my ass   sahel ≈ look my eyes, not my ass Icon_minitimeJeu 21 Nov - 18:43

Oh non c'est pas son genre de faire chanter les gens. Si on la repousse elle comprend et elle laisse tomber sifflote
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


sahel ≈ look my eyes, not my ass Empty
MessageSujet: Re: sahel ≈ look my eyes, not my ass   sahel ≈ look my eyes, not my ass Icon_minitimeJeu 21 Nov - 21:41

Sahel Rhys a écrit:
 pénélo, mygod j'adore mdr  comment c'est parfait, l'élève insupportable -même si elle ne le fait pas exprès- et qui le rendrait barjot  siffle après par la suite ça pourrait évoluer par des cours particuliers, car au final il a pitié d'elle one teeth [/i]
Ah oui mais trop heart  je suis contente que ça te plaise mdr je t'ajouuuuute sourire 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


sahel ≈ look my eyes, not my ass Empty
MessageSujet: Re: sahel ≈ look my eyes, not my ass   sahel ≈ look my eyes, not my ass Icon_minitimeVen 22 Nov - 22:11

Ils sont quasiment arrivés en meme temps, et vu leurs domaines respectifs, je pense qu'ils pourraient s'entendre big eyes  big eyes  big eyes
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


sahel ≈ look my eyes, not my ass Empty
MessageSujet: Re: sahel ≈ look my eyes, not my ass   sahel ≈ look my eyes, not my ass Icon_minitimeJeu 28 Nov - 17:19

trois ans après Arrow 

daphné, du coup je sèche niveau idée mdr  il faut que tu me viennes en aide là Arrow 

pénélo, je ferais de même drague 

casey, oh oui un ami prof big eyes  tu as une idée d'un lien en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


sahel ≈ look my eyes, not my ass Empty
MessageSujet: Re: sahel ≈ look my eyes, not my ass   sahel ≈ look my eyes, not my ass Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sahel ≈ look my eyes, not my ass
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» behind blue eyes ∇ teddie.
» _____b.r. that gleam in your eyes
» If I close my eyes, will it come to life ?
» chloë ⊹ and if you close your eyes
» Open Up Your Eyes ϟ Casey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: Anciennes fiches de liens-