.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 If I close my eyes, will it come to life ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- Invité -
Invité


If I close my eyes, will it come to life ? Empty
MessageSujet: If I close my eyes, will it come to life ?   If I close my eyes, will it come to life ? Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:32


ÂGE Δ 22 ans
SITUATION Δ
Célibataire
ORIENTATION Δ
Homo
EMPLOI Δ
Élève à l'institut
NATIONALITÉ Δ
Américaine
GROUPE Δ
Primal Powers
   

 Tu veux en savoir plus ?
Draken Stohl
feat. evan peters
Classe Δ 4
Pétrification Δ
Je transforme la matière organique en pierre en me concentrant sur l'être vivant que je veux pétrifier. Je peux seulement pétrifier quelques heures. Réciproquement, je peux animer une statue quelques instants (si elle n'était pas humaine auparavant). Je peux également utiliser ma mutation sur moi-même en changeant une partie de mon corps en pierre. Il me permet de bloquer certaines images -les plus dangereuses pour moi comme mon ambition- que les télépathes pourraient visionner dans ma tête en pétrifiant des infimes parties de mon cortex cérébral.
Ma mutation
ou la fin de toute vie
◊ 001. Regarder les murs pour penser et leur parler. ◊ 002. Faire tourner ma chevalière en argent lorsque je suis nerveux. ◊ 003. Soutenir le regard des gens. ◊ 004. Observer derrière mon épaule si rien ne me suit. ◊ 005. Tapoter les secondes sur une surface. ◊ 006. Poser ma main sur mon torse pour sentir mon cœur battre. ◊ 007. Me parler à moi-même. ◊ 008. Rester enfermé. ◊ 009. Contempler mon reflet n'importe où : miroirs, eau, couverts propres. ◊ 010. Me répéter que je finirai par avoir ce que je veux et faire mes éloges. ◊ 001. Errer la nuit dans les couloirs sans me faire prendre. ◊ 002. Ignorer les voix. ◊ 003. Sortir lorsqu'il pleut. ◊ 004. Changer les plus belles fleurs en pierre. ◊ 005. Dessiner n'importe quoi n'importe où. ◊ 006. Charmer les hommes de l'institut. ◊ 007. Se lever la nuit pour manger. ◊ 008. Imaginer la vie des personnes que je croise. ◊ 009. Faire des recherches sur le gène X. ◊ 010. Sourire dans le vide.
© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


If I close my eyes, will it come to life ? Empty
MessageSujet: Re: If I close my eyes, will it come to life ?   If I close my eyes, will it come to life ? Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:32

Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


If I close my eyes, will it come to life ? Empty
MessageSujet: Re: If I close my eyes, will it come to life ?   If I close my eyes, will it come to life ? Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:32

Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


If I close my eyes, will it come to life ? Empty
MessageSujet: Re: If I close my eyes, will it come to life ?   If I close my eyes, will it come to life ? Icon_minitimeSam 22 Nov - 16:00

Je voudrais bien un lien moi *^*
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


If I close my eyes, will it come to life ? Empty
MessageSujet: Re: If I close my eyes, will it come to life ?   If I close my eyes, will it come to life ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
If I close my eyes, will it come to life ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: Anciennes fiches de liens-