.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Oui viens, entre dans mon monde de fou - OPEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
- Invité -
Invité


Oui viens, entre dans mon monde de fou - OPEN Empty
MessageSujet: Oui viens, entre dans mon monde de fou - OPEN   Oui viens, entre dans mon monde de fou - OPEN Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:47


           
Kenael Zayn Lestrange
30 ANS ◇ CÉLIBAÂTRD ◇ EX-CAMBRIOLEUR ◇ PSYCHIC ABILITIES


           
RUMOUR HAS IT.
Il est né un 7 décembre à New York ▽ Il contrôle les illusions, il peut ainsi les créer dans votre esprit (et vous y croirez, à tel point que il aura le contrôle de ce que vous aurez l'impression de voir, sentir, entendre, de ce que vous vivrez tout simplement!) mais également autour de lui même bien que là, même si ça parait très réel, vous n'avez cas y toucher et vous verrez que ce n'est que de la fumée ▽ Il contrôle de don depuis petit, il ne se souvient pas depuis quand ▽ Il a tué accidentellement ses parents en voiture lorsqu'il avait 12 ans ▽ Il a vécu 5 ans chez sa saleté de tante (toujours à N.Y.) avant d'être jeté à la rue ▽ Il a ensuite vécu chez son meilleur ami de l'époque durant un peu plus d'un an ▽ C'est la qu'il est devenu voleur / cambrioleur professionnel en utilisant son pouvoir ▽ Il est ensuite parti vivre de son côté, seul à faire sa vie de voleur avec sa bande ▽ Il est tombée amoureux d'une fille Mila lorsqu'il avait 26 ans, mais elle est morte 2 ans plus tard tuée par accident encore à cause de lui ▽ C'est après ça qu'il a rejoint l’institut Xavier, ça fait 2 ans now ▽ Il est limite somnambule mélangé à insomniaque à cause de son pouvoir qui lui fait croire qu'il dort/rêve alors qu'il est juste perdu dans ses illusions, son pouvoir fait ce qu'il faut lorsqu'il à le malheur de s'endormir ▽ il lui faut de la morphine pour dormir correctement et sans incident ▽ il en devient même à moitié fou car il utilise son pouvoir depuis tellement longtemps qu'il mélange réel et illusion, même ses souvenirs sont brouillés ▽ c'est pour toutes ses raisons qu'il a un sale caractère et surtout qu'il est un peu parano et ne veut plus s'attacher à personne.
SWEET ABOUT ME.
bizarre ▹  cynique ▹ fier ▹ arrogant ▹ provocateur ▹ farouche ▹ comique ▹ rancunier ▹ colérique ▹ perdu ▹ protecteur ▹ impulsif ▹ malin ▹ manipulateur ▹ franc ▹ parano ▹ un peu fou ▹ pensif ▹ créatif ▹ incertain ▹ violent ▹ gamin ▹ dragueur ▹ volage ▹ charismatique ▹ imposant ▹ rebelle ▹ intenable ▹ irresponsable ▹ drôle ▹ attentif (quand il veut) ▹ pessimiste  ▹ kamikaze ▹ et plus encore...

           
(c) love.disaster
           

 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Oui viens, entre dans mon monde de fou - OPEN Empty
MessageSujet: Re: Oui viens, entre dans mon monde de fou - OPEN   Oui viens, entre dans mon monde de fou - OPEN Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:47



Alisha Monroe


Proche/Futur Love - ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien.

prénom nom


ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien.




prénom nom


ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien.

prénom nom


ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Oui viens, entre dans mon monde de fou - OPEN Empty
MessageSujet: Re: Oui viens, entre dans mon monde de fou - OPEN   Oui viens, entre dans mon monde de fou - OPEN Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:48



prénom nom


ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien.

prénom nom


ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien.




prénom nom


ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien.

prénom nom


ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Oui viens, entre dans mon monde de fou - OPEN Empty
MessageSujet: Re: Oui viens, entre dans mon monde de fou - OPEN   Oui viens, entre dans mon monde de fou - OPEN Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:40

Je viens quémander brill
J'ai pas trop d'idées donc quelque chose te tenterait ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Oui viens, entre dans mon monde de fou - OPEN Empty
MessageSujet: Re: Oui viens, entre dans mon monde de fou - OPEN   Oui viens, entre dans mon monde de fou - OPEN Icon_minitimeDim 27 Avr - 2:29

Mouahaha faut avoir des idées ma belle! Elle est jeune en plus soooo il pourrait soit la taquiner, soit se montrer un peu protecteur avec elle faut voir le caractère de ta miss en fait.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Oui viens, entre dans mon monde de fou - OPEN Empty
MessageSujet: Re: Oui viens, entre dans mon monde de fou - OPEN   Oui viens, entre dans mon monde de fou - OPEN Icon_minitimeDim 27 Avr - 3:15

Nan mais je sais que tu as des idées de fou pour deux :3

Mmm Fay' est mignonne, fragile, malade, battante, optimiste et fourbe. Le prof qu'elle aime la quitté quand elle était à l'uni. Elle croyait qu'il la trompait mais en fait il a le pouvoir de donner des maladies aux gens et comme les rumeurs commençaient à poindre, son stress a déclenché son pouvoir et il la rendu malade. Bref lui le savait pas jusque mainteant et elle croit tjs que c'est un connard dc elle veut se venger en couchant avec un max de monde. Mais elle l'aime tjs. Bref histoire compliquée.
Désolée c'est fouilli mais je suis sur mon tel.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Oui viens, entre dans mon monde de fou - OPEN Empty
MessageSujet: Re: Oui viens, entre dans mon monde de fou - OPEN   Oui viens, entre dans mon monde de fou - OPEN Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:24

J'ai pas toujours des idées justement x) surtout concernant les liens j'aime quand les gens débarquent les poches pleines 8D mais sinon tu parle de coucherie pourquoi pas partir là dessus?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Oui viens, entre dans mon monde de fou - OPEN Empty
MessageSujet: Re: Oui viens, entre dans mon monde de fou - OPEN   Oui viens, entre dans mon monde de fou - OPEN Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:35

1) M'oublie pas ou je te mord
2) Faudra qu'on parlemente rp puisque tu te plains que j'ai commencé sans toi D:
3)  come baise biglove litlove love  (parce que j'aime pas quand y a pas de 3.)
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Oui viens, entre dans mon monde de fou - OPEN Empty
MessageSujet: Re: Oui viens, entre dans mon monde de fou - OPEN   Oui viens, entre dans mon monde de fou - OPEN Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:45

Bah ça peut être ça oui think
Ou alors ... Une aide que Fay pourrait t'apporter aussi.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Oui viens, entre dans mon monde de fou - OPEN Empty
MessageSujet: Re: Oui viens, entre dans mon monde de fou - OPEN   Oui viens, entre dans mon monde de fou - OPEN Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:55

Une aide du genre?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Oui viens, entre dans mon monde de fou - OPEN Empty
MessageSujet: Re: Oui viens, entre dans mon monde de fou - OPEN   Oui viens, entre dans mon monde de fou - OPEN Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:59

Bah pour l'aider entre la fiction et la réalité ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Oui viens, entre dans mon monde de fou - OPEN Empty
MessageSujet: Re: Oui viens, entre dans mon monde de fou - OPEN   Oui viens, entre dans mon monde de fou - OPEN Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:02

Baaah elle risque de se faire envoyer balader hehe, déjà qu'Alisha essaie depuis un moment, il est grincheux et assume pas son "problème" en fait, alors qu'on veuille l'aider lui donne l'impression d'être faible/fragile, il aime pas ça, MAIS elle pourrait essayée cela dit o.o
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Oui viens, entre dans mon monde de fou - OPEN Empty
MessageSujet: Re: Oui viens, entre dans mon monde de fou - OPEN   Oui viens, entre dans mon monde de fou - OPEN Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:05

Bah on peut faire un mélange des deux ? think Après j'ai pas été lire ton scéna parce que Dieu seul sait comment j'aime trop ce qui sort e ton crâne et que la tentation est trop grande mdr Mais genre ils pourraient coucher ensemble et un jour, Ken aurait pu l'agresser avec son pouvoir et, au lieu de fuir, Fay aurait tenter de l'apaiser ? think
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Oui viens, entre dans mon monde de fou - OPEN Empty
MessageSujet: Re: Oui viens, entre dans mon monde de fou - OPEN   Oui viens, entre dans mon monde de fou - OPEN Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:22

Alisha Monroe a écrit:
1) M'oublie pas ou je te mord
2) Faudra qu'on parlemente rp puisque tu te plains que j'ai commencé sans toi D:
3)  come baise biglove litlove love  (parce que j'aime pas quand y a pas de 3.)

Toi t'es la preums, VIP! Et obligé on se prep un rp évidemment!

Fay' ; et c'est pas du tout une mauvaise idée, j'aime beaucoup même *-*
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Oui viens, entre dans mon monde de fou - OPEN Empty
MessageSujet: Re: Oui viens, entre dans mon monde de fou - OPEN   Oui viens, entre dans mon monde de fou - OPEN Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:27

Ah bah on y arrive ! brill
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Oui viens, entre dans mon monde de fou - OPEN Empty
MessageSujet: Re: Oui viens, entre dans mon monde de fou - OPEN   Oui viens, entre dans mon monde de fou - OPEN Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:29

Oh yeaaaah 8D donc on part là dessus?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Oui viens, entre dans mon monde de fou - OPEN Empty
MessageSujet: Re: Oui viens, entre dans mon monde de fou - OPEN   Oui viens, entre dans mon monde de fou - OPEN Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:31

Affirmatif Captain !
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Oui viens, entre dans mon monde de fou - OPEN Empty
MessageSujet: Re: Oui viens, entre dans mon monde de fou - OPEN   Oui viens, entre dans mon monde de fou - OPEN Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:38

Coucou toi  classe Je viens t'avertir que si tu m'oublie je te dégomme en t'explosant tes neurones  Oui viens, entre dans mon monde de fou - OPEN 783998411 
Non sérieusement m'oublie pas my honey et d'ailleurs quand tu auras lue mon mp faudra que je te propose un truc.  :silver:
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Oui viens, entre dans mon monde de fou - OPEN Empty
MessageSujet: Re: Oui viens, entre dans mon monde de fou - OPEN   Oui viens, entre dans mon monde de fou - OPEN Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:50

Heeey Honey! Yes je l'ai vu et non mdr je ne t'oublie pas! Bah oui propooose donc!
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Oui viens, entre dans mon monde de fou - OPEN Empty
MessageSujet: Re: Oui viens, entre dans mon monde de fou - OPEN   Oui viens, entre dans mon monde de fou - OPEN Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:51

Je te Mpotte brun ténébreux
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Oui viens, entre dans mon monde de fou - OPEN Empty
MessageSujet: Re: Oui viens, entre dans mon monde de fou - OPEN   Oui viens, entre dans mon monde de fou - OPEN Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:52

D'accord!  drague 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Oui viens, entre dans mon monde de fou - OPEN Empty
MessageSujet: Re: Oui viens, entre dans mon monde de fou - OPEN   Oui viens, entre dans mon monde de fou - OPEN Icon_minitimeVen 2 Mai - 15:10

et voilà je t'ai ajouté  fouet in love chope chou biglove câlin sale come heart love faim étouffé 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Oui viens, entre dans mon monde de fou - OPEN Empty
MessageSujet: Re: Oui viens, entre dans mon monde de fou - OPEN   Oui viens, entre dans mon monde de fou - OPEN Icon_minitimeVen 30 Mai - 16:32

Je viens d'être affecté dans ta chambre, il nous faut donc un lien.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Oui viens, entre dans mon monde de fou - OPEN Empty
MessageSujet: Re: Oui viens, entre dans mon monde de fou - OPEN   Oui viens, entre dans mon monde de fou - OPEN Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:24

Oh yeaaah un nouveau coloc! 8D Dis moi un peu la personnalité de ton gars que je vois si on va s'entendre hehehe
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Oui viens, entre dans mon monde de fou - OPEN Empty
MessageSujet: Re: Oui viens, entre dans mon monde de fou - OPEN   Oui viens, entre dans mon monde de fou - OPEN Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:35

Jude est quelqu'un de plutôt facile à vivre. Il est plein d'entrain et adore manger. Il a été élevé dans une ferme et il est plutôt du genre serviable. Il fait beaucoup de sport pour gérer son trop plein d'énergie. Il est un peu naïf parfois.
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


Oui viens, entre dans mon monde de fou - OPEN Empty
MessageSujet: Re: Oui viens, entre dans mon monde de fou - OPEN   Oui viens, entre dans mon monde de fou - OPEN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oui viens, entre dans mon monde de fou - OPEN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mason Link - « Adapte-toi au monde, car ta tête est trop petite pour que le monde s'y adapte. »
» Si vous pensez qu'il y a du bon chez tout le monde, cela veux dire que vous n'avez pas rencontré tout le monde - ANA
» ✔ LEO is open
» Open Up Your Eyes ϟ Casey
» Jude Thompson ▬ Viens donc, je sais faire les macarons.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: Anciennes fiches de liens-